Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


chance ♧ dance with me so we don't cry

+10
Alexis Cooper
Marley Prince
Bear Kwon
Sean Brady
Daphne Wickham
Millie Weaver
Rumi Nakazawa
Nehara Vempati
Darla St-Clair
Chance Damasio
14 participants


Chance Damasio
Chance Damasio

Messages :  12
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  ncuti gatwa.
Crédits :  (avatar) mara dearie ♡
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry 2ef4aef47e300612479af33ca31ff8ea
Citation :  through another ghost town on a saturday night
alone, so you're losing your mind tonight

Âge :  thirty-three. (11-11-1990)
Pronom :  il/they.
Statut Civil :  célibataire, pansexuel affirmé.
Occupation :  trapéziste au pandemonium.
Habitation :  principalement sa roulotte à lewisham.
In game :  longueur variable ♧ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ♧ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t1030-chance-dance-with-me-so-we-don-t-cryhttps://concretejungle.forumactif.com/t1046-chance-can-t-let-go-
Chance Damasio
ft. Ncuti Gatwa


"Puis, tu as dansé avec moi et maintenant quand j'regarde mes doigts, je n'y vois plus que tes phalanges et que nos mains qui se mélangent."

TW/CW : racisme subi, précarité ++, harcèlement scolaire, objectification & sexualisation, dépendance affective, jeux d'argent, procès.


Identity

Prénom, Nomchance martelée jusque sur les papiers d'identité, provocation face au destin qui n'a de cesse de le contredire. à ceux qui ont voulu le rebaptiser, lui offrir un nom de scène plus juste, moins ringard, moins simplet, il a fait couler toutes les larmes de crocodile qu'il possédait. son prénom, c'est sa chance et il n'arrête pas de la braver. ♧ nul ne sait d'où sort ce damasio accolé, s'il s'agit de son patronyme ou d'un quelconque masque de plus. sept lettres qui s'étalent sur tous ses contrats et sur le pv du procès.

Âge, date & lieu de naissance — mis au monde un 11 novembre 1990, dans un automne bien entamé. toujours prétendu que le jour férié était pour son anniversaire et que les parades de new york lui étaient dédiées dès le début. l'absurdité de son propre humour n'aura jamais fait rire grand monde, à part la tendresse d'une jumelle dans la caravane d'à côté - elles sont trop nombreuses, les bougies que chance a dû souffler sans elle. la moitié de sa vie, désormais, alors qu'il répète à tout va que trente-trois ans, c'était l'âge du christ.

Origine(s) & nationalité(s) — le rwanda difficile à dissimuler, quand tout son être semble crier les origines de sa famille. un ailleurs qu'il na jamais connu, chance, et qu'on lui jette pourtant à la gueule comme s'il en était responsable. ♧ à ceux qui le dévisagent trop, chance tend un sourire tapageur et la confirmation que non, il est tout ce qu'il y a de plus américain ; brooklyn lui colle aux dents et à la peau, poisseuse comme ces années d'enfance à sentir le sol du trailer grincer sous ses faux pas d'enfant. il chérit ces intonations qui font de lui un étranger, légal alien dans un pays qu'il voit toujours comme une étape.

Statut civil & orientationsqueer, certitude forgée sans paroles dans l'antichambre de sa jeunesse. comme ses mouvements, son genre, son orientation sont fluides ; les paillettes au coin des yeux de chance dissimulent une identité en perpétuel questionnement. au sec sous son cœur parapluie, aucun corps ne tombe en disgrâce - pourtant, aucun d'eux non plus ne partage les nuits trop claires du new yorkais. seul sans jamais réellement l'être, chance a renoncé à l'ambition d'un jour être le tout de quelqu'un : à la place, il se plaît à distribuer sa rage d'aimer et sa souplesse dans les draps de celles et ceux qui veulent bien l'accueillir une nuit. quel gâchis, de toute façon, de ne pas faire profiter de tout ça en se consacrant à une personne.

Métier & finances — panier percé qui dépense toujours sans compter, emprunte à tous ceux qui l'acceptent pour oublier de rembourser : chance mène un train de vie nettement au-dessus de ses maigres moyens. pas faute d'avoir essayé de se calmer, mais l'univers pavé d'argent dans lequel il a tant erré ne semble pas lui pardonner d'être désormais prince déchu. ♧ des lumières de los angeles ne demeurent aujourd'hui que des spots colorés qui le suivent tandis qu'il s'élance dans les airs : rattrapé par sa fausse jumelle, il joue des trapèzes de son dos pour étreindre ceux sous la toile du pandemonium. danseur devenu trapéziste, l'entraînement est difficile - solitaire, surtout, puisque celle qui devrait lui tenir la main semble refuser de l'épauler, et renie jusqu'à sa présence.

Caractère — l'optimisme érigé en bannière, en critère, le sourire étalé à la truelle par-dessus tout ce qui est difficile ; chance ne semble jamais atteint ou heurté par les évènements. la positivité un tantinet toxique de celui qui s'applique à toujours jongler avec les couteaux qui le blessent. rien n'est important, rien n'est assez sérieux pour s'appesantir un peu trop. à cause de ça, on le dit bizarre, on le dit étrange, on le dit cinglé. peut-être bien qu'il l'est, cinglé, avec ses vestes multicolores et ce rire si tonitruant qu'il vous en décolle les tympans. mais si rien n'est sérieux alors rien ne l'atteint, alors aucune de ces blessures qu'il se plaît à dissimuler ne peut se rouvrir un peu plus et recommencer à saigner - chance virevolte au-dessus des enfers avec la grâce d'une libellule dont l'humour nul et la bêtise n'ont d'égales que la loyauté. le contact facile mais la confiance ardue, il pourrait crever pour celleux qui le méritent mais sera le premier à faire tomber celleux qui ne font que blesser. arrogant et inconséquent, il agace par son insouciance et par cette vision de lui-même qu'il refuse à laisser tomber. même pas besoin que les autres le reconnaissent à sa juste valeur : il s'en est déjà occupé.

GroupeWILD FEVERS, comète dansante au cœur des flammes et sous la pluie de déconvenues. chance le dit, chance le répète - il vaut mieux en rire qu'en pleurer.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — valhdia/valh rpz. etoile

Pronom — elle/she.

Tranche d'âge — 26/30 ans.

Nature du personnage — pl de @Nehara Vempati, mais j'accuse également @Rumi Nakazawa & @Darla St-Clair coeur

Multicompte — toujours les questions désagréables ici drama - jules, joyce, izzie & skylar.

Tripadvisor — j'ai trouvé le forum dans une pochette surprise. brow

Ta chanson du moment — tout le dernier album de conan gray.

Une ultime bafouille — franchement si tu lis mon onglet 'self' jusqu'ici, tu mérites qu'on te dise que tu es une personne extraordinaire. 2kr



i know the perfect way to waste our time

new york (1990-2007)

ils ne sont pas épais, les murs en tôle de la caravane. pas assez épais, en tous cas, pour les protéger de l'automne trop froid ou pour contenir les hurlements du bébé qui vient juste de naître. chance est un incident, un imprévu - mais on l'accueille comme un cadeau, un présent de la vie elle-même qui sourit jusque dans son prénom. il est aimé comme on doit l'être et, s'il faut se serrer la ceinture pour entretenir le chérubin, amanita & corey blue sont prêts à faire des sacrifices. un écho, dans le trailer d'en face - une jumelle qui n'en est pas une mais qui se comportera tout comme ; bonne étoile qui le guidera pour prendre confiance en sa chance.
pas qu'elle soit heureuse, son enfance, mais le gamin ne la laisse pas être autre chose qu'extraordinaire. entre les mobil-homes se cachent des récits fantastiques, des monstres à terrasser, des arc-en-ciels à chevaucher. et il n'est jamais seul. jamais. aucun adulte dans le park ne résiste à leurs têtes trop pleines et leurs aventures en papier mâché. chance est un petit garçon turbulent, aux genoux sans cesse écorchés et au visage tartiné de chocolat et de la cire jaune des crayola. difficile de dire qui, de lui ou de nehara, traîne l'autre derrière ellui au quotidien ; ils ont beau être enfants uniques, ils n'en auront pas le sentiment.
l'école fait mine de les dompter : les enseignants le trouvent bavard, dissipé, immature, inattentif - les élèves le trouvent bizarre, moche, et ne manquent pas de lui faire savoir. toujours fourré avec la même, il n'y prête pas grande attention, ne dit rien et sourit quand même - tant pis si on lui vole son maigre goûter, de toute façon il n'avait pas faim. et si on l'oublie à cache-cache, ce n'était sans doute pas fait exprès. chance refuse d'expliquer à ses parents pourquoi son sac est vide et ses vêtements, déchirés. il y retourne, toujours, encore, ne serait-ce que pour être avec celle qui ne se lasse pas de l'accompagner.

♧ ♧ ♧

heureusement, il y a la danse. les courses agitées de petit garçon se transforment en musculature fine, en pas de chat à l'adolescence. ce n'est même pas une question, pour lui : c'en est presque une respiration. grandir ne l'a pas rendu plus terre-à-terre, pas de mystère s'il s'envole en saut de biche dès qu'il en a le droit. on lui a tant dit qu'il était talentueux, et fort, qu'il en vient bien vite à le croire.
chance a presque quinze ans lorsqu'il décroche une bourse pour le conservatoire de danse ; en quittant les murs de brooklyn dont il ignorait la texture, il se voit prendre part à un monde nouveau qui le reconnaît à sa valeur. un qui l'accepte pour de vrai, parce qu'il est assez bon pour eux. étourdi par les néons des manèges, il se laisse happer par le bruit d'une vie plus luxueuse que la sienne ; commence à renier la caravane dans laquelle son âme s'est tracée, à rire des vêtements miteux et pas à sa taille de neha. s'il savait, chance. s'il savait qu'il n'est que le fruit d'une discrimination positive, qu'il n'a été choisi que pour son genre, son milieu & sa couleur de peau - s'il savait qu'on ne se souciait guère, au moment où on l'a élu, de ce qu'il avait dans les tripes. alors les choses auraient été différentes. l'ego n'aurait pas ronflé contre ses côtes, fait ternir ses liens familiaux par l'arrogance de son prétendu talent.
tout s'éloigne pendant qu'il se perd à se voir au cœur des étoiles - et en oublie la seule qui compte. les disputes éclatent une par une comme des feux d'artifices amers et quand elle s'en va, abruptement, les adieux ont un goût de poussière.

los angeles (2007-2015)

malgré tout ça, chance est doué.
ses progrès en danse sont exceptionnels dès lors que son tempérament joueur est capable de se mettre en pause. on le dépeint comme l'un des meilleurs éléments du conservatoire et, bien vite, sa visibilité accroît. soucieux d'aller chasser ailleurs un destin qui lui est promis, il prend l'avion pour la première fois à l'été de ses dix-sept ans pour rejoindre la côte ouest, où son bagoût lui permet vite de se tailler une place de choix.
pendant les années scintillantes qui prennent en étau sa vingtaine, chance est partout : tous les ballets, toutes les émissions veulent un mot du prince prodige qu'il est devenu. son corps devient un objet public, une image écartelée sur des panneaux publicitaires. le danseur accueille la célébrité comme un cadeau, une juste reconnaissance de la personne superbe qu'il est. qu'importe, si les langues qui se glissent dans sa bouche ne viennent y embrasser que sa notoriété, si les rires qu'on offre à ses blagues ne sont que pour les apparences - quelque part, sous le vernis de lumière, il y a sans doute quelque chose de vrai.
chance est désossé, démantelé, jusqu'à devenir un objet qui ne s'appartient plus. mais qui s'en soucierait, après tout : il a tout ce dont il pouvait rêver.

♧ ♧ ♧

elle survient comme une déflagration, une comète écrasée près de lui qui a su transpercer la foule. elle le voit pour ce qu'il est, qui il est réellement : ou peut-être que non, finalement, mais son rire sonne un peu moins faux et chance en tombe vite amoureux. elle se suspend à son bras, accepte de partager ses draps et fait de toutes les mondanités des moments bien plus appréciables. elle lui dit de ne pas s'attacher, mais comment, alors même qu'il n'y a qu'une personne qui traverse le voile doré ? au beau milieu de la nuit, elle sait pour les doutes, pour les incertitudes dont chance lui-même se voile la face, elle sait cette peur démesurée, à mesure qu'il gravit l'à-pic, d'un beau jour se voir en tomber.
et le danseur l'aimait tellement, croyait tellement qu'un jour prochain sa beauté ouvrirait les yeux et accepterait de le suivre au-delà des soirées mondaines, qu'il n'a pas saisi que darla était celle qui le ferait chuter.
tout s'effondre pendant qu'il se maudit d'avoir suivi un météore - et en oublie ce qu'elle lui a fait. le procès éclate soudainement, une détonation nucléaire et quand il voit qu'elle est partie, rageusement, chance n'est plus qu'un amas de poussière.

hells (2015-2022)

l'escroquerie se referme sur chance : début le défilé des avocats, des cours de justice, des injonctions à comparaître - les preuves s'accumulent et la seule capable de le disculper est celle qui l'a mis dans cette situation. les journalistes s'arrachent la moindre bribe d'information, le moindre signe de vie du danseur et réduisent ce qu'il reste de lui en injures sur papier glacé. lui qui pensait n'avoir jamais été seul découvre que l'amérique, au fond, n'attendait qu'un petit écueil pour le rejeter au fond du gouffre. sous ses ongles, le vernis s'effrite pour ne laisser que la pourriture d'un avenir qui n'adviendra plus.
le procès dure deux ans, deux longues années à ne plus sortir de peur de voir les objectifs de tous ceux qui voudraient sa perte se refermer sur son visage, en dépiauter le moindre trait jusqu'à bousiller totalement ce qu'il aurait pu vouloir être. quand son innocence est prouvée, chance a vingt-sept ans et l'optimisme inaliénable de celui qui veut tout arranger. il va remonter, il va se refaire - il a gravi la pente la première fois, la piste est déjà jalonnée. lui qui était qualifié d'un des danseurs les plus prometteurs de sa génération ne va pas tout perdre pour une absence qui a duré moins de vingt-quatre mois.
sauf que ça ne marche pas comme ça.
son ancien agent le délaisse, refuse de le représenter - ses contacts dans le milieu ont tourné la page, déjà concentrés sur leur prochaine coqueluche. pendant des mois qui deviennent des années, chance doit grignoter ses réserves, jouer dans des publicités pour des céréales ou des crèmes de jour pour espérer qu'un jour, enfin, on le rappelle pour que ça fonctionne. désœuvré dans son quotidien, il commence à miser sur le poker, sur le blackjack, et tous les jeux où sa belle gueule lui permet un peu d'entretenir des goûts de luxe qu'il se refuse à réviser. il lui faut du temps pour que le verdict le plus grave parvienne jusque dans sa conscience : il s'est fait cancel, définitivement, à cause d'une femme qu'il a aimée et qui ne lui a jamais rendu.

quand ses dettes de jeu commencent à excéder le découvert de son compte bancaire, que ses petits tours de passe-passe n'amusent même plus ceux qu'il pensait ses amis, chance doit se rendre à l'évidence. il n'y a, pour l'instant du moins, plus grand chose à espérer pour lui si il reste aux états-unis.

london (2022-present)


paresse d'apprendre une nouvelle langue, chance ferait presque une moue blasée quand personne ne vient l'accueillir sur le tarmac pluvieux d'heathrow. sa nouvelle vie, il s'en accoutume comme il peut, valises à peines défaites le long du mur de sa chambre au angry sheperd - c'est que ses dettes le suivent encore, pointe d'une lame entre les omoplates. il continue à se dire que c'est passager, provisoire, temporaire ; même après que les jours soient devenus des semaines, et des mois, et puis des années. chance s'accroche à cet espoir absurde et impétueux que tout va s'arranger. parce que qu'est-ce-que ça peut faire d'autre ?
lorsque la danse vient à manquer et que ses membres le démangent, l'étoile croise la route de loyal qui taillade une place pour lui. changement de décor, changement de vie - sous les toiles du pandemonium, le ciel semble à portée de main. dans une boucle à l'allure bizarre, les murs en tôle de son trailer ne sont pas plus épais que les autres, et chance se prend à espérer qu'un jour il n'y ait plus d'imprévus.

tout se renouvelle dans le silence terne d'où chance dévisage les étoiles - jusqu'à se rappeler ce qui compte. les journées s'éclatent une par une contre la falaise de ses erreurs mais, au cœur d'une nouvelle famille, il renaîtra de la poussière.


want to see how the bourgeoisieses party all night














get back up, we'll be alright

night owl joueur invétéré, indécrottable tricheur ok, but, counterpoint : sparkles farandoles de liners multicolores headphones on a inventé des danses ridicules pour toutes les occasions don't make them talk about their hyperfixations blagues de daron calls everyone babe peur panique de tous les insectes what if it all goes right? malgré sa vie sentimentale désastreuse, donne d'excellents conseils en amour never have i ever appris à coudre en autodidacte "oh my god. — you can just call me chance." pourrait se nourrir exclusivement de cupcakes "i said what i said" beaucoup trop intense holy trinity : gaga-swift-beyonce complexé par ses oreilles unbelievable drama king parle énormément, mais écoute volontiers les potins but daddy i love them


(icons) pinterest, (avatar) scarred-euphoria, (quote) conan gray & hoshi.

Darla St-Clair
Darla St-Clair

Messages :  98
Pseudo :  amaterasu (elle)
Faceclaim :  lucy boynton.
Crédits :  av. (c) kidd ♡, gif (c) olliviacooke, icons (c) mena.
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry 695e13a95af1bcb0f0abd247c5f817724aa50d1a
Citation :  fine, i'll do it myself.
Âge :  35 ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  widow, remarried to her first husband's business associate.
Occupation :  vp of lions capitals, owner of a highly selective casino next to hyde park, owning other people's dirty secrets too.
Habitation :  mayfair, a fancy mansion on upper grovesnor street.
In game :  moyennement dispo ; troisième personne ; entre 500 et 1500 mots+ ; rp en français ou en anglais ; réponses sans ordre précis, selon l'inspiration.
Triggers :  scènes nsfw explicites, age gap (+15 ans), power imbalance, me demander avant si mention de biphobie/homophobie.
Warnings :  dysmorphia, skin-picking disorder, fraudes, vols, décès (mari), deuil, manipulation.

   https://concretejungle.forumactif.com/t605-nobody-smart-plays-fair-darla#7057https://concretejungle.forumactif.com/t642-you-don-t-make-histor
BOOM BABY firey

edit: je tiens à préciser que je n'ai dérobé aucun first, il me revient de droit, tout simplement. Comme s'il y avait le moindre doute sur qui allait poster première.  winky

Passons aux choses sérieuses : cette fiche, non mais cette fiche. faint Je viens de lire tout d'une traite et je ne cesse de m'émerveiller face à ta capacité à créer des personnages si uniques, si différents les uns des autres et tous tellement humains qu'on y croirait. mim Chance est si solaire, il hurle son besoin d'exister à la face du monde et je le trouve déjà si convaincant dans son rôle d'insupportable drama king, les vibes sont déjà dingues. yay Je le vois tellement essayer de tricher dans le casino de Darla, j'en ricane d'avance. Et en parlant de sa plus belle rencontre TM, j'ai terriblement hâte de les mettre face à face, ils vont être absolument infernaux. rofl

Rebienvenue chaton, je suis honorée d'avance de me dire que tu m'as encore réservé une place dans tes liens/rp et que je vais avoir la CHANCE (oui) d'écrire de folles aventures avec toi, une fois de plus. lovey


the jewel thief
Original, criminal, dressed to kill. Just call me Cruella De Vil. Call me crazy, call me insane. But you're stuck in the past, and I'm ahead of the game. There's always a line at the gates of Hell. But I go right to the front 'cause I dress this well.
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
ok on m'a volé le first c fini, tout est terminé, je remballe red
KIDDING OFC quelle joie d'enfin le voir débarquer drama
tout est si parfait, tout lui colle à merveille, le fc lui va si bien, c'est une énorme claque dans la tronche de lire à quel point tout est cohérent et beau et sparkly sparkles
je suis teeeeeeeeellement contente que tu aies basically dit oui pour tout, j'étais déjà ra-vie que tu craques pour ce pl mais alors quand je t'ai entraîné dans ce trailer park paumé à Brooklyn ça a été la FIN de la rigolade, j'ai su que j'allais grave adorer ce lien y a 0 doute faint je suis déjà fan de ce que j'ai lu, surtout à ce sujet mais bon obvi j'ai mes raisons et je ne vais pas être insensible à ces passages eyes
REBIENVENUE BABE (comme dirait Chance), J'AI HATE coeur flottant coeur flottant coeur flottant


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Rumi Nakazawa
Rumi Nakazawa

Messages :  142
Pseudo :  halamshiral, she/her.
Faceclaim :  yuka mannami.
Crédits :  (av) kidd ⋅ (img profil) val ⋅ (sign) self
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry 84c9402dfca01b8fc52be8e1ad556e2a
Citation :  my kind of rebirth tasted like blood.
Âge :  trente trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, panromantique, demisexuelle.
Occupation :  acrobate (aerial silks) et trapéziste au pandemonium.
Habitation :  une roulotte derrière le chapiteau, à lewisham.
In game :  dispo (2/3) ⋅ lente ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur variable ⋅ français/anglais (petite préférence pour les dialogues en anglais) ⋅ ordre de réponse aléatoire.

Triggers :  as ⋅ scènes violentes ou nsfw trop graphiques ⋅ enterrement.
Warnings :  trafic d'êtres humains ⋅ expériences scientifiques ⋅ essais cliniques illégaux ⋅ hôpitaux ⋅ mort ⋅ deuil ⋅ secte ⋅ endoctrinement.

   https://concretejungle.forumactif.com/t934-the-way-of-the-ghost-rumi
Je suis tellement sous le charme de ce début de fiche, je savais déjà que j'allais tout adorer mais tes mots subliment si bien le personnage que tu nous as présenté. inlove Le caractère colle terriblement bien au faceclaim, c'est indéniable, le choix est on ne peut plus judicieux. sparkles Tellement de choses m'ont fait sourire dans les vibes du personnage, dans toutes les citations que tu as choisies, je le trouve si drôle et si juste jusque dans tous les mini détails que tu lui as inventés. heart eyes Ce sera vraiment le jour et la nuit entre lui et Rumi, ce qui est exactement ce que j'espérais avec ce pré-lien, ça tombe bien. smirk Je suis impatiente de venir lire la suite et de découvrir toute son histoire, encore plus de pouvoir rp avec un tel perso. 2kr Notre lien me hype déjà si fort, je suis trop contente qu'il soit enfin là !!


OH, DRUNKEN GODS
OF SLAUGHTER
You know I've always been your favourite daughter. Everything I thought I knew has fallen out of view. And if I run fast enough, could I break apart as empires crumble and cathedrals flatten in my heart?
Millie Weaver
Millie Weaver

Messages :  163
Pseudo :  frieren| livia |elle.
Faceclaim :  madelyn cline
Crédits :  ava@self | sign@vsunlethrps/tumblr
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry F3346277174855e2d2709a427cfb129772da1c32
Citation :  she the life of the party.
Âge :  twenty six years old. (26/05).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  newly single and free.
Occupation :  it-girl et créatrice de contenu.
Habitation :  dans un superbe duplex avec sa meilleure amie.
In game :  dispo (1/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  suicide, pression familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t555-what-was-i-made-forhttps://concretejungle.forumactif.com/t802-milliewave
Entre ce début de fiche incroyable, ce fc, ce pseudo, l'aes, vraiment j'adore tout de bout en bout ! J'aime déjà beaucoup ce personnage haut en couleurs coeur flottant strawb
Rebienvenue chez toi et bonne rédaction mim



Takin' a drive, I was an ideal, looked so alive, turns out i'm not real. I don't know how to feel but i wanna try, i don't know how to feel but someday, i might.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1501
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

chance ♧ dance with me so we don't cry J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
the vibes : immaculate
the aes : on point
the character : incredible

can we get a little commotion for them ?! onnfire holyshit fckye

vraiment j'suis toujours sur le cul quand tu déboules avec un nouveau gosse de ton arsenal, tu nous gates et tu captures tellement bien l'énergie de tes personnages qu'on ne peut que les imaginer en train de gambader sous nos yeux drama trop trop hâte de voir ce cara incroyable faire tout et n'imp, c'était le bon moyen de max out la limite de multi du forum mdr trop trop contente de voir ce fc entre tes mains et enfin joué sur le forum, trop trop reconnaissante d'avoir eu la chance de croiser ta route et de pouvoir profiter de ton imagination débordante et de ta plume si agréable et captivante yup

j'avais pas prévu d'être cheesy mais vasy, trop tard : merci d'être là, merci d'être toi coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
je sais même pas par où commencer entre l'aes, le fc et ce que tu as écris yup yup yup encore un super personnage que voilà mais je suis pas vraiment surprise bril bril bril
y'a peut être moyen qu'on se trouve un truc avec jj d'ailleurs woops
bon courage pour le reste de ta fiche coeur flottant coeur flottant coeur flottant



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Bear Kwon
Bear Kwon

Messages :  76
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  rowoon.
Crédits :  ©kidd ♡ (ava)
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry 26f5498675a42fee2aa35442209c4f3b
Citation :  in the madness and soil of that sad earthly scene, only then, I am human, only then, I am clean.

Âge :  trente ans (gemini ☉ asc libra, pisces ☾
Pronom :  il/lui
Statut Civil :  marié depuis neuf ans à une ombre de plus en plus insaisissable.
Occupation :  violoncelliste au london symphony orchestra.
Habitation :  greenwich.
 
color: #6495ED
moodboard

In game :  
indisponible
-01/05

» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais allant d'une semaine à un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  closeted character, christian guilt.

   https://concretejungle.forumactif.com/t636-bear-eternal-sunshinehttps://concretejungle.forumactif.com/t662-bear-yes-to-heavenhttps://concretejungle.forumactif.com/t666-blackbeard
trop fan de ce perso omg
j'ai envie de lui faire un câlin en lisant ce début d'histoire, et que dire de ce flow entre le conservatoire, le pandémonium et son makeup à paillettes perrrf
welcome back coeur flottant
Marley Prince
Marley Prince

Messages :  64
Pseudo :  naly, elle.
Faceclaim :  central cee.
Crédits :  kaotika (avatar) naly (gif profil).
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry Ae3008e16b1dceaf365cf3738091d2b68f3e5a6c
Citation :  early life <CENSORED>
Âge :  22 piges.
Pronom :  il/him.
Statut Civil :  grandi seul. crevera seul.
Occupation :  derrière la caisse d'une supérette l'soir, d'l'autre côté des pixels from dusk till dawn pour l'compte des dwellers ou des plus offrants sous le pseudo IC3
Habitation :  tower hamlets. l'appartement d'sa grand-mère maternelle, au moins 3 siècles d'retard sur la déco
In game :  (1/3rps dispo) entre 400 et 1000 mots / env 1 à 3 rps par mois / français
Warnings :  vulgarité, violence, maltraitance, anxiété, traumas, deuil, cyberharcèlement

   https://concretejungle.forumactif.com/t821-escape-24-24-marley#9989https://concretejungle.forumactif.com/t891-hope-marleyhttps://concretejungle.forumactif.com/t900-in_justice#11460
l'aes électrique ici eyes y a tout qui claque, ce violet mama, ce perso, ce blaze eyes
bienvenue dans le coin, j'ai l'impression que tu seras bien entouré coeur spiral


the nightmares didn't end here ------ and i'm not sure. what's real?
Chance Damasio
Chance Damasio

Messages :  12
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  ncuti gatwa.
Crédits :  (avatar) mara dearie ♡
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry 2ef4aef47e300612479af33ca31ff8ea
Citation :  through another ghost town on a saturday night
alone, so you're losing your mind tonight

Âge :  thirty-three. (11-11-1990)
Pronom :  il/they.
Statut Civil :  célibataire, pansexuel affirmé.
Occupation :  trapéziste au pandemonium.
Habitation :  principalement sa roulotte à lewisham.
In game :  longueur variable ♧ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ♧ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t1030-chance-dance-with-me-so-we-don-t-cryhttps://concretejungle.forumactif.com/t1046-chance-can-t-let-go-
cryin  cryin  cryin
JE FONDS VOUS ÊTES INCR JE MÉRITE AP

@Darla St-Clair le vol de first est passible d'une amende et de 10 ans d'incarcération, mais j'imagine que ça ne fait pas peur à Darla. drama
Merci pour tes bons mots ça me touche vraiment couine heureuse de voir nos petites comploteries éclater au grand jour et t'inquiète même pas que Chance va RUINER le Midas' Palace (je sais plus si c'est ça le nom mais dans mon cœur si). brow
Keur keur love sur ta frimousse. coeur flottant

@Nehara Vempati non mais c'est une blague ou ??? merci à TOI d'accepter mes dingueries, mes jeux de mots et mon vilain petit canard débile - ça va pleurer dans les chaumières mobil-homes, c'est moi qui te le dis. uiui
Puis vraiment le Pandemonium ça va devenir THE place to be, ne soyez pas jalouxes les autres. winky
MERCI ET UN MAX DE LOVE & DE PAILLETTES sparkles

@Rumi Nakazawa mais blblbl le trio du love là. couine
Merciiii, je suis SI heureuse qu'il te plaise et qu'on puisse FINALLY élaborer des dingueries ensemble, t'inquiète même pas que Chance suivra Rumi partout avec une loupe en mode Detective Conan et n'arrêtera pas de babiller jusqu'à de qu'elle implose. chefkiss
On va faire de grandes choses toi et moi. firey

@Millie Weaver mais merciiiiii hiiiiii, ton petit mot me touche de ouf. strawb

@Daphne Wickham mais ouin ouin le wholesome de bon matin là ?!  couine
ça me touche de fou, merci à toi (vous, en vérité) d'avoir créé cet espace-là et de me faire inlassablement confiance, c'est juste un plaisir de faire débouler mes enfants comme des chiots dans le jeu de quille de CJ. yup Et puis de pouvoir bâtir tout ça avec vous aussi, I feel blessed  cryyy  kr2
(contruno de love, grave heureuse de voir que chance te plaît etoile)

@Sean Brady merci merci. 2kr
Avec GRAND plaisir pour un truc avec jj, je vois d'ici leur chaotic energy faire des étincelles.  rofl

@Bear Kwon mais merci olala. shskj
Chance te rendra les câlins au centuple, tkt même pas. sparkles

@Marley Prince merci toi, ça change de pixibabe c'est sûr mais ça va faire des folies tout pareil.  serialk
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
ouloulou ce fc steup
(re) bienvenuuuue coeur flottant coeur flottant
Tommy Donnelly
Tommy Donnelly

Messages :  46
Pseudo :  élisa, elle
Faceclaim :  paul mescal
Crédits :  mare ♡ (avatar) john milton (citation) MEMORY CARD VIII (icon)
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry 68e19afb14efa2e536c831afd8fce102935957ad
Citation :  du désespoir si haut élevé au-delà de l’espérance, il aspire encore plus haut ;
insatiable de poursuivre une vaine guerre contre les cieux.

Âge :  thirty
Pronom :  he/him
Statut Civil :  *shrug*
Occupation :  gravedigger. above the food chain, below the king : enforcer, callahan's right-hand man
Habitation :  tower hamlets
In game :  rps courts - récits espacés. deuxième personne du singulier - dialogues anglais ou français

Triggers :  à discuter en amont
Warnings :  too much anger issues — champs lexicaux usités : religion, mort, mythologie. affiliations animales (canidés). possible mention de mort, deuil, kidnapping, racket. arme à feu, (a infligé) blessure par balle. langage cru. abandon parental. violences physiques, morales, psychologiques. légère dépendance affective (brie)

   https://concretejungle.forumactif.com/t1008-midnight-mass#13581https://concretejungle.forumactif.com/t1019-777am#13804
ce choix
de
fc
fabuleux ?????????? drama

seul sans jamais réellement l'être, chance a renoncé à l'ambition d'un jour être le tout de quelqu'un : à la place, il se plaît à distribuer sa rage d'aimer
j'aime beaucoup trop la manière dont tu dépeins ces émotions ici
les mots sont si bien choisis

le mb,
les couleurs ????
sa place au sein du pandemonium vend du rêve
trapéziste ?????
wow
bref
tout est
incroyable ????
très hâte de le suivre,
de voir son évolution -
a m o u r e u z
faint

courage pour le reste de la rédaction
et bon retour à toi, surtout strawb
coeur coeur coeur
Basile Callune
Basile Callune

Messages :  107
Pseudo :  Salaï (any)
Faceclaim :  Enzo Vogrincic
Crédits :  lune (avatar), FuFu Frauenwahl (gif), Fairy Helpers (ban)
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry 412e06063db318e52af36a4d74792192388be84e
Citation :  I will burn them to the ground and stand on their ashes.
Âge :  (( TRENTE ET UNE )) années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume.
Pronom :  (( IL )) se traîne au masculin singulier.
Statut Civil :  sous la pluie battante d’un (( CÉLIBAT )) éternel.
Occupation :  (( PROFESSEUR )) prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments.
Habitation :  sous le toit décrépi de la maison de Sophie à (( WANDSWORTH )).
 
chance ♧ dance with me so we don't cry 9d528f91f4bac296dab8841fefb8e3d6bb73bbb8
♫ touched by wrath

In game :  
4/6

-- dial

-- nb de mots

-- ongoing

Triggers :  à discuter en amont.
Warnings :  maltraitance infantile, violence psychologique et physique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre, mort, meurtre.

   https://concretejungle.forumactif.com/t965-incendie-basilehttps://concretejungle.forumactif.com/t984-allumette-basile#1314https://concretejungle.forumactif.com/t985-callune#13146
EUH BJR PARDON MAIS COMMENT JE SUIS PASSÉ À CÔTÉ DE CE CANON ????? inluv

Pardon je suis un peu trop intense, mais un peu comme Chance finalement alors est-ce qu'on m'en veut vrmt winky (oui, calme-toi)

Honnêtement, gros coup de cœur sur ce perso, je---- onnfire

Baz va l'ADORER c'est sûr (enfin juste quand il ferme sa bouche par contre déso, y a un ego de trop ici hide) : le regarder évoluer, rire, le voir se consumer de paillettes sur la piste holyfck (en plus comme je suis sur le lien de la muse avec Nehara y a grave moyen de moyenner si t'es tentée heheh)

BREF talking too much. SINON, j'adore le fc, je survalide, ça lui va comme un gant omg. Et son histoire, ta plume, cette comète qui se fracasse avant même de s'être écrasée ? Sm dramas à venir aussi là, jsp par où commencer mais j'aime T O U T ok


-- la bruyère couleur
i n c e n d i e
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
ta plume est toujours d'une telle intelligence, je me lasse JAMAIS de la lire! c'est vraiment un régal
il est tellement attachant ton oiseau new yorkais, pauvre volatile tombé dans les griffes de Darla eyes
j'ai hâte de voir comment tout ça va se décanter inrp ça promet drama
et of course, hâte de voir notre lien plus en détail bkr
welcome again avec ce joli specimen plein de paillettes  drama


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Chance Damasio
Chance Damasio

Messages :  12
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  ncuti gatwa.
Crédits :  (avatar) mara dearie ♡
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry 2ef4aef47e300612479af33ca31ff8ea
Citation :  through another ghost town on a saturday night
alone, so you're losing your mind tonight

Âge :  thirty-three. (11-11-1990)
Pronom :  il/they.
Statut Civil :  célibataire, pansexuel affirmé.
Occupation :  trapéziste au pandemonium.
Habitation :  principalement sa roulotte à lewisham.
In game :  longueur variable ♧ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ♧ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t1030-chance-dance-with-me-so-we-don-t-cryhttps://concretejungle.forumactif.com/t1046-chance-can-t-let-go-
@Alexis Cooper merciiiiii. aw

@Tommy Donnelly mais merciiii ahhhh, vraiment je fonds sous l'assaut de tels compliments. couine
J'espère que la suite te plaira tout autant et well, qui sait, on aura sans doute l'occaze de croiser la plume. brow

@Basile Callune grave tentée par le moyennage (et non pas le Moyen Âge (il est tard j'ai eu une sale journée, dites moi que je suis drôle pitié)). coeur flottant
Ravie que Chance te plaise, ça me touche beaucoup et vraiment avec grand plaisir pour faire un max de dingueries. yup

@Alexandria Vance mais blblblbl. etoile
Un plaisir de savoir que le dernier casse-pieds de la bande te plaît, j'ai grand hâte de le mettre dans les pattes de Walter & Dria (quelque chose me dit qu'il va pas forcément y vivre sa best life thinking) et euh bah merci ? aw
Contenu sponsorisé