Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


heaven closed the gates on me (nehara)

+8
Alexis Cooper
Dulcie Martin
Nehara Vempati
Russett Harding
Daphne Wickham
Ren Williams
Harry Cholmondeley
Hunter Wayne
12 participants


Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-

NEHARA VEMPATI
ft. sobhita dhulipala


Oh, I'm just a girl, guess I'm some kind of freak. 'Cause they all sit and stare with their eyes. Oh, take a good look at me. Just your typical prototype.

TW/CW : prostitution, père absent, consommation de drogues dures, négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, famille dysfonctionnelle, références religieuses, grooming, braquages et larcins, et je précise au passage qu'il n'y a pas d'animaux dans le cirque où elle travaille.


Identity

Prénom(s), Nom
Vempati ; la nostalgie d'un passé qu'elle glamourise à l'excès, gommant tous les défauts d'une mère qui en avait beaucoup trop. C'est à ce nom-là que Nehara s'est toujours identifiée, à l'odeur de clopes qui collait aux doigts de Nisha quand elle passait une main dans ses cheveux d'un air absent, se demandant pourquoi son dernier mec en date ne l'avait toujours pas rappelée. Elle aimait sa fille pourtant, parfois elle réussissait même à le lui montrer, quand elle se rappelait de sa marque de céréales préférée ou qu'elle se ramenait avec un vernis à ongles qui sonnait comme la promesse d'un instant privilégié entre elles. Mais elle aimait aussi d'autres choses plus destructrices, et au final ce sont elles qui l'ont emporté.
Gupta ; patronyme arraché des griffes d'un noyau familial qui ne serait jamais le sien, Nehara ne s'y accroche que pour le traîner dans la boue avec elle. Black sheep toute désignée lorsqu'elle vient perturber l'équilibre du foyer de sa tante, elle devient ce grain de sable dans l'engrenage qui met à mal les faux-semblants. On essaiera de l'obliger à répondre à ce nom pendant trois ans, mais elle ne l'aura jamais autant craché qu'à la seconde où on a cherché à le lui faire oublier. S'il est toujours gravé sur les documents officiels, c'est uniquement pour l'opprobre qu'il lui permet de déverser sur leur réputation fallacieuse.

Âge, date & lieu de naissance
November 11th, 1990 ; le cap de la trentaine lui a fait l'effet d'un compte à rebours qui s'enclenche, dont le tic tac incessant lui rappelle le temps qui file, lui glisse entre les doigts. En trente trois ans d'existence, elle n'a jamais remis les pieds à New York, dans ce trailer park où les cauchemars ont supplanté ses rêves d'enfant.

Origine(s) & nationalité(s)
ANGLO-AMERICAINE ; née en plein cœur de la Big Apple, elle a Brooklyn incrusté jusque sous les ongles. Mais attention, celui des années 90' quand il transpirait encore la crasse et qu'il ne fallait pas s'y trouver en plein règlement de comptes, avant que le borough ne devienne branché. Incurable americana, elle n'a jamais prétendu se défaire des ondes résolument urbaines qu'elle dégage, au plus grand dam de sa tante. Elle porte aujourd'hui la double nationalité, américaine et anglaise.
INDIENNE ; ses grand-parents maternels ont quitté l'Andhra Pradesh dans l'espoir de vivre un american dream leur ayant échappé. Quant à son père, grand absent au tableau, Nehara n'a pu deviner qu'il était également indien qu'en tendant l'oreille à l'heure où les langues se délient et les commérages se colportent d'un mobil-home à un autre.

Statut civil & orientations
PANSEXUELLE & CÉLIBATAIRE ; elle s'est trop souvent abandonnée dans des draps étrangers, s'accrochant à la certitude futile qu'elle pourrait s'y sentir un peu entière, un peu vivante. Mais elle n'en est ressortie que l'âme plus morcelée, s'éclatant contre la peau de celleux qui ne l'ont jamais désirée que pour une nuit.

Métier & finances
ACROBATE ; des pas chargés de désespoir l'ont menés dans l'antre de l'étrange, Pandemonium gravé tant sur le prospectus que sur toutes les lèvres des spectateurs pressés d'entrer. Quand elle s'approche du chapiteau, intriguée - comme tous les autres - par l'atmosphère irréelle qui promet d'étouffer l'ennui de son quotidien, elle ignore encore tout de l'univers à la fois inquiétant et stupéfiant des spectacles de la troupe. Le cirque est devenu son royaume, contorsionniste et gymnaste  qui se propulse du haut d'une pyramide à une autre.

Caractère
Magnétique ; elle capte facilement l’attention, la retient ou la détourne selon ses envies ; elle est de celles dont la présence se remarque -- à moins qu’elle n’en ait décidé autrement, car elle sait aussi se laisser avaler par les ombres pour se faire oublier quand ça l'arrange ♤ Méfiante ; elle garde jalousement ses secrets, préfère de loin connaître ceux des autres, elle ne s'autorise à être elle-même qu'avec une poignée de personnes triées sur le volet ♤ Loyale ; lorsqu'elle accorde sa confiance toutefois, c'est souvent avec une dévotion aveugle et rarement pour les bonnes personnes ♤ Explosive ; d'ailleurs elle fait tout dans les extrêmes, elle aime à en crever ou pas du tout, elle rit trop fort et elle enrage pendant 3h pour une taquinerie lâchée le mauvais jour ♤ Sentimentale ; amoureuse de l'amour, bien qu'elle ne sache pas vraiment le reconnaître lorsque c'est à elle qu'il se présente, plus douée pour guider ses proches dans leurs débâcles sentimentalesOpportuniste ; et débrouillarde, elle sait se donner les moyens d'obtenir ce qu'elle veut ♤ Indépendante ; en quête d'un sentiment d'appartenance tout en refusant d'entraver sa libertéAmbivalente ; profondément humaine sous une carapace d'indifférence, elle se déchire entre toutes ses contradictions, veut trop de choses qu'elle ne sait pas comment demander et qu'elle rejette à l'instant où on les lui dépose en offrande -- l'amour, la gloire, la bienveillance à l'égard de tout ce qui la rend vulnérable et des mains pour panser des blessures dont elle nie la gravitéÉclectique ; compatissante, sarcastique, compétitive, envieuse, charismatique, passionnée, sportive, ésotérique, fougueuse, chaleureuse, fine observatrice, girouette émotionelle.

Groupe
domesticated chaos.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — dynamight, mara.

Pronom — elle.

Tranche d'âge — 25/30 ans.

Nature du personnage — inventé.

Multicompte — aucun.

Tripadvisor — ça fait plus d'un mois qu'on m'en parle, j'ai fini par céder drama

Ta chanson du moment —  pray, by xana.

Une ultime bafouille —  
jspvipso


isfp ♤ scorpio sun, leo moon, sagittarius rising ♤ chaotic neutraltrashy americana teenage years ♤ homesick for a country she doesn't want to go back to ♤ been stealing diamonds like she's the goddamn pink panther ♤ liar for hirefiercely loyal to a few ♤ has a tendency to get attached to all the wrong people ♤ MAGICAL GIRL'oh, i got a spell for that!' ♤ refers to astrology to explain every little thing that ever happens around her ♤  wake me up when mercury's not in retrograde ♤ never goes anywhere without her crystals'I'm kind of psychic. I have a fifth sense.' ♤ tarot readings & daily affirmations ♤ has deep conversations at 4am with random people she just met ♤ yoga class every tuesdaytraditional medicine before anything else'did you check the score on yuka?' ♤ veggie & healthy diet ♤ captain of the cheerleading squad in highschool ♤ morning routine includes running along the Thames ♤ soft girlie pop songshopeless romanticmom friend ♤ big sister energy ♤ romantasy afficionado

brooklyn baby

THE MOTHER ; Nehara a eu mille vies mais elles ont toutes commencé ici, dans les 30m² habitables du mobil-home où sa mère s'était repliée, sur le genre de coup de tête qui fait basculer toute une vie. Une succession de mauvaises décisions qui ont motivé sa famille à la rayer de leur arbre généalogique, des choix assumés sous couvert d'une indépendance dont Nisha avait toujours rêvé sans savoir ce qu'elle allait bien pouvoir en foutre. Elle l'a dilapidée dans les bras de tous les mecs qui lui ont témoigné un peu d'attention, pied de nez à l'éducation stricte de ses parents psychorigides. Elle allait s'en tirer Nisha, trop fière pour retourner leur quémander du fric quand elle en avait eu besoin, elle avait fini par vendre la seule chose sur laquelle elle pouvait espérer capitaliser. Corps mille fois désiré sans que la moindre caresse ne soit anodine, des bras qui l'enserrent mais jamais ne l'enlacent. Jusqu'à cet homme lui promettant monts et merveilles, si charismatique qu'elle s'était laissé bercer par ses mensonges. Il était revenu encore et encore, glissant une main dans ses cheveux en simulacre d'une tendresse destinée à asphyxier ses craintes. Coup de théâtre prévisible quand il avait fini par disparaître sans laisser de trace. Neuf mois plus tard, Nisha l'avait traqué jusqu'à ce penthouse où elle avait découvert ce qu'au fond elle soupçonnait déjà. Pour tous ses discours virulents sur le fait qu'elle n'avait besoin de personne, son cœur avait pourtant décidé qu'elle avait besoin de lui. Un homme à la morale aussi déglinguée que la sienne, ce qu'elle avait prouvé en acceptant le bon gros chèque qu'il lui avait glissé entre les mains. Une somme colossale qu'elle avait juré de garder pour sa fille, promesse éphémère qu'elle avait brisée pour quelques sachets de poudre.

THE DAUGHTER ; On dit qu'elle s'est élevée toute seule, gamine confinée dans l'espace restreint d'un foyer bancal. 'Sa mère aurait mieux fait de l'abandonner, pour le peu qu'elle s'en occupe', 'la pauvre gamine, même son père n'en a pas voulu', 'il paraît qu'il est plein aux as, 'il est surtout marié' ; ça jase pendant une partie de cartes, dans ce trailer park où l'ennui des uns se troque contre la misère des autres. Vérités acerbes qui servent à alimenter les commérages, quelques murmures prononcés avec une désinvolture qui ne leur ôte en rien leur cruauté. Nehara les a tous entendu étaler les pires travers de sa mère, comme s'ils ne lui étaient pas reconnaissants de leur amener des plats faits maison, les rares soirs où Nisha se mettait derrière les fourneaux. Peut-être bien qu'elle faisait tout de travers, qu'elle s'en occupait trop mal ou trop peu. Mais Nehara savait que sa mère l'aimait du mieux qu'elle le pouvait. Elle l'aimait de toute son âme brisée par une existence passée à chercher sa place, sans jamais réussir à la trouver. C'était évident dans cette façon qu'elle avait de lui inventer des histoires pour l'aider à s'endormir, de lui tresser les cheveux, de revenir d'une boutique avec des matching t-shirts qu'elle avait probablement volés, et tant d'autres petites intentions qui n'appartiendraient jamais qu'à elles. Nehara s'en était persuadée, qu'elle comptait assez pour que sa mère persiste, envers et contre tout. Qu'elle lui donnait une raison suffisante de lutter contre l'addiction qui la poussait à se déglinguer les veines, encore et encore. Et dans ce dernier regard que sa mère lui a lancé, Nehara l'a vu -- à quel point elle regrettait de l'abandonner, seule dans ce monde dont elle aurait tant voulu être capable de la protéger.

AND EVERYTHING IN BETWEEN ; sa mère décède d'une overdose l'été de ses seize ans ; Nehara a été envoyée chez sa tante après le drame, où elle découvre un personnage aux antipodes de la femme qui l'a élevée -- Deepali évolue dans un milieu empêtré dans ses traditions, épouse docile d'un homme que ses parents ont choisi pour elle, elle a toujours un sourire courtois agrafé aux lèvres, une voix mesurée, et une tolérance inexistante pour l'insubordination de sa nièce ; Nehara a l'impression d'étouffer dans la cage dorée où les Gupta tentent de l'enfermer, adolescente rebelle dont l'attitude jure avec celle de ses cousines, parfaites répliques de leur mère ; on lui impose une culture dont elle ne sait rien, Nisha ne lui ayant inculqué qu'un végétarianisme dont elle ne lui a jamais expliqué l'origine -- soudain Nehara se retrouve à genoux, obligée de prier des dieux dont elle confond les noms, forcée d'assister à Ganesh Chaturthi dans les rues de Londres et à se faire traîner d'un temple à un autre, lui rappelant sans cesse à quel point elle détonne dans tous les tableaux que la famille parfaite s'efforce de peindre ; illusion qui s'effondre le jour où le mari de sa tante lui dévoile son vrai visage, ogre dégueulasse aux intentions aussi ignobles que l'intérêt déplacé qu'il lui porte, et contre lequel elle se retrouve atrocement démunie ; époque sombre que l'adolescente traverse les lèvres tremblantes, révoltée pour toutes les mauvaises raisons, puisqu'elle ne peut encore se résoudre à évoquer celle qui l'abîme réellement ; l'amitié forgée avec Hunter devient son phare dans la nuit, seule lueur d'espoir dans les ténèbres étouffantes d'un quotidien dont elle tait la réalité devant les autres élèves ; il sera celui qui l'aidera à se tirer de cet enfer, l'extirpant d'entre les griffes d'un foyer qu'elle quitte en faisant voler en éclats toutes les illusions qu'il nourrit en son sein ; Nehara se réinvente, aux côtés de Hunter et de Lee, l'aidant patiemment à remettre sa vie sur les rails ; elle finit par suivre ce dernier, vouant une dévotion aveugle à une Darla dont ils auraient dû se méfier -- le trio s'adonne à des casses pendant plusieurs années, jusqu'au jour fatidique où la St-Clair disparaît dans un coup de théâtre qui lui restera longtemps en travers de la gorge ; si Lee réchappe de peu à la prison, Nehara ne s'avère pas si chanceuse lorsqu'elle entreprend de poursuivre les casses en solo ; arrêtée pendant plusieurs mois, une part d'elle reste dans sa cellule lorsqu'elle la quitte, et elle se sent à nouveau en marge d'une société à laquelle elle ignore comment appartenir ; des années de galère, un corps qu'elle finit par vendre comme sa mère, les démons de Nisha qu'elle sent pulser dans ses veines, une noirceur qui ne la quitte jamais réellement, l'impression de se noyer dans les mêmes ténèbres qu'elle ; jusqu'à ce qu'on la sauve, encore, toujours, les mains de Lee qui l'arrachent à l'antre de la débauche où elle s'est perdue, la promesse que ça sera terminé cette fois, qu'elle arrête les conneries, qu'elle arrête de se foutre en l'air, partout, tout le temps ; et puis finalement, les rideaux de la tente qu'elle entrouvre par curiosité, son coeur qui vibre à l'instant où elle s'invite sous le chapiteau, la découverte d'un monde plus vivant que tous ceux qu'elle a foulés, et enfin, sous la crasse de ses pensées obscures, l'impression qu'elle pourrait trouver sa place entre les décors, quelques part dans cet univers décalé où puisque rien n'a de sens, elle n'a pas à en avoir non plus.



(av & icons) ma chonga, reine de l'aes ♡
Hunter Wayne
Hunter Wayne

Messages :  421
Pseudo :  amaterasu (elle)
Faceclaim :  phil dunster.
Crédits :  av. (c) dynamight ♡, gif. (c) butterfly, icons (c) rumi ♡
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) 6f10298e2f24ca44e8115fe7023e551c776865bd
Citation :  it's cold outside, like when you walked out my life.
Âge :  33 ans.
Pronom :  he · him.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  ancien athlète pro & double champion olympique, devenu vlogger sans s'en apercevoir, pour avoir partagé ses voyages autour du monde sur les réseaux. randonneur aguerri, globetrotter passionné, influenceur contre son gré.
Habitation :  il vit dans une ancienne usine reconvertie en un loft moderne où il entasse toutes ses plantes, du côté de blackheath (greenwhich).
In game :  non disponible (0/8) ; troisième personne ; entre 500 et 1500 mots+ ; rp en français ou en anglais (tout ou juste les dialogues) ; réponses sans ordre précis, selon l'inspiration.
Triggers :  scènes nsfw explicites, age gap (+15 ans), power imbalance, me demander avant si mention de biphobie/homophobie.
Warnings :  maltraitance infantile, adoption, pressions sociales, blessure, ptsd, dépression, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t348-stacked-up-the-cards-against-me-hunter#2993https://concretejungle.forumactif.com/t358-already-choking-on-my
FIRST JE REVIENS feels inluv

edit: elle est tellement parfaite couine tes mots, ses vibes, et tout l'aes qui vient rendre justice à ce personnage et à son univers fascinant drama je l'aimais déjà quand tu me l'as décrite en quelques lignes, mais là j'ai envie de balancer mon ordi par la fenêtre tellement ça va être frustrant de la martyriser sous un autre visage, tu l'as fait exprès red c'est pas grave, je me rattraperai avec hunter, ils seront si chaotiques que je me réjouis d'avance de nos futurs rp, let's go bungee jumping in nepal baby firey je suis si heureuse de te recroiser quelque part, c'est un plaisir d'avoir à nouveau l'occasion de rp avec toi et je suis ravie que tu aies cédé coeur flottant (c'est kailee morgue sur l'avatar, i can't faint L'AES ME TUE, tous les petits détails sparkles )


Scattered 'cross my family line
God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry. I can run, but I can't hide from my family line. Oh, all that I did to try to undo it. All of my pain and all your excuses. I was a kid but I wasn't clueless. Someone who loves you wouldn't do this.
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
Mais trop contente de te voir ici !
Quand j'ai fini par faire 1+1 dans ma tête et te reconnaitre, j'ai direct été voir @Ophelia Wayne pour m'extasier mdr
(bon j'ai changé de pseudo donc je pense que tu ne me reconnaîtras pas mais on se connait gahh )
Bienvenue aw aw aw
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

heaven closed the gates on me (nehara) J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Okay, j'aime le métier, et ce premier dévoilement (ça s'dit ? thinking ) de personnage ne fait que donner l'eau à la bouche hehehe Et donne juste envie d'en savoir plus hyper
J'peux qu'approuver le choix musical, Xana drama
Et que vois-je ? Ca fomente avec Hunter pour un lien (deux liens eyes ), mais c'est qu'on est gâté à peine t'es débarquée heheh
Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, ou des questions, hésite pas à nous faire signe sparkles coeur flottant


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

heaven closed the gates on me (nehara) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Hanlala mais elle est beaucoup trop cool faint
Je guette cette fiche depuis ton inscription parce qu'avec un fc pareil, ça ne pouvait être qu'une cool girl mais alors damn, on est vraiment gâtés.es là, elle est juste dingue dès le début ? Ces prémices sont ouf, trop alléchants, trop prometteurs. Les vibes sont absolument d'enfer, vraiment, un pur bonheur soz coeur flottant
Bienvenue par ici, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est jamais bien loin strawb


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Russett Harding
Russett Harding

Messages :  454
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  oliver jackson cohen.
Crédits :  av ⋅ mooncalf, gifs ⋅ jensens-ackles.
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) 928959dbebe11b58c4ee4e3a4b4a8a49cf6c2e6b
Citation :  — sir clingy mcteary
i will love you when you are a still day.
i will love you when you are a hurricane.

Âge :  thirty four.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, desperately in love with his best friend.
Occupation :  poet, photographer, drawer. more effectively, freelance columnist for an independent online magazine about art, culture and society, and illustrator for some of joyce's authors.
Habitation :  a one-bed flat in angel, just above an off-licence (islington).
In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.

(hunter, lily, ivy, nehara, francis, joyce, dulcie)

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  pression familiale ⋅ mommy issues ⋅ dépression ⋅ anxiété ⋅ potentiel usage d'un langage vulgaire ⋅ référence (non graphique) à la sexualité.

   
mon dieu ce début de fiche. bril bril
je ne vais faire que répéter tout ce qui a été dit, mais c'est tellement vrai. fille aucun défaut, aucun couac, elle est absolument parfaite, ce que tu as écris est parfait, la plume est parfait, bref : c'est un régal de bout en bout et de mot en mot. gahh trop hâte de la retrouver en rp face à rye et qu'on discute comme il se doit du lien avec kell. woops


 
— not everything is a poem, Blythe, my mother scoffs. I laugh because I am certain everything is a poem if you catch it in just the right light, like a crystal.


Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
@Hunter Wayne mooooh bichette t'es la plus cute faint trop heureuse aussi de te retrouver, ça va être incr let's be real holyshit trop contente que tu m'aies vendu ce lien de ouf, c'est le signe que j'attendais pour débarquer heyoo

@Harry Cholmondeley HEY YOU !! j'ai investigué du coup et omggg contente de te croiser par ici aussi lovey je situe déjà un peu le perso en plus et il a l'air dingue drama (ces vibes à la tomb raider chefkiss )

@Ren Williams hiiii merci pour l'accueil 2kr xana la best on est bien d'accord smirk oui ça complote dans l'ombre, peut-être même avec plus d'un dc insoupçonné (peut-être deux, peut-être trois, qui sait, pas moi), mais shhhh personne n'a rien vu winky

@Daphne Wickham c'est trop sweet, que des gens cute par ici love cloud bon j'ai changé de fc entre temps (la fiche suivra bientôt) parce que sur une fausse allégation (à priori) je suis tombée sur une autre info qui m'a deg, mais sobhita est cool passing aussi donc je prends woops merci pour l'accueil heart eyes

@Russett Harding trop contente que le début te plaise, merci pour tous ces compliments steup je te/vous hit up very soon pour voir les détails du trio, mais déjà très satisfaite de nos trouvailles avec rye, ça va être si doux coeur flottant


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Dulcie Martin
Dulcie Martin

Messages :  164
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  carla guetta.
Crédits :  avatar · kidd - gifs · cosmiclight, ethereal.
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) Dbb6ef2de7062e53b7e77d27dd8afd9a9a3dc2c1
Citation :  are you seeking a real connection?
or needing a distraction?

Âge :  twenty-six years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  the interweb's sweetheart · otherwise single.
Occupation :  scareactress at the london tombs · makeup artist · content creator (tt · of).
Habitation :  shared flat in lewisham.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  consommation récréative (alcool) ⋅ diffusion de contenu suggestif/érotique ⋅ mentions de négligence parentale et de classisme ⋅ langage cru.

   https://concretejungle.forumactif.com/t496-piece-me-all-togetherhttps://concretejungle.forumactif.com/t515-smiles-hide-what-secrhttps://concretejungle.forumactif.com/t516-lavidadulcie
ce début de fiche, my god, beaucoup trop fan de tes écrits et des vibes du perso ? whatt
et sobhita, trop inspirante chefkiss
bienvenue dans l'coin fille



piece me all together, the broken high and sweet. you thought my heart was made of wood but i can hear it beat.
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
sobhita prayy faint
bienvenuuue par ici coeur flottant coeur flottant coeur flottant
Esha Dhawan
Esha Dhawan

Messages :  93
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  neelam gill
Crédits :  lusavor ♡ (av)
Citation :  I keep a record of the wreckage of my life,
I gotta recognize the weapon in my mind.

Âge :  vingt-sept ans
Pronom :  féminin
Statut Civil :  célibataire, seule et bien mieux ainsi
Occupation :  barmaid depuis plusieurs années dans un pub (the mockingbird)
Habitation :  un studio qui ne paye pas de mine à tower hamlets, pour rester proche du boulot
In game :  (dialogues en #89539F) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  décès, accident de voiture, perte des parents, mention de soumission chimique (drogue du viol) et de tentative d'agressions sexuelles, violences graphiques

   https://concretejungle.forumactif.com/t394-and-so-my-heart-became-a-void-eshahttps://concretejungle.forumactif.com/t564-i-m-about-to-tear-thi
Non mais comment ne pas tomber sous le charme de l'aesthetic incroyable de cette fiche ? Je survole à peine que je suis déjà comblée, et alors la plume et cette fiche ont fini de m'achever bave
Nehara a l'air beaucoup trop cool pour nous pauvres mortels, ce métier super stylé, et une histoire qui s'annonce tellement intéressante ! inlove
Bienvenue à toi coeur flottant
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
@Dulcie Martin @Priya Walsh @Esha Dhawan vous êtes tou.te.s beaucoup trop cute, merci couine coeur flottant je ne sais plus où me mettre, l'accueil est ouf, hâte de découvrir tous vos persos aussi drama


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
j'ai été totalement absorbée par ma lecture, ta plume est tellement captivante? j'étais shook en arrivant à la fin du paragraphe, je repasserais pour lire la suite
le métier est si original et reflète merveilleusement ce que tu nous peins de l'essence de Nehara je trouve, elle a un truc à la fois magique et tellement humain
bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous bkr


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Rumi Nakazawa
Rumi Nakazawa

Messages :  142
Pseudo :  halamshiral, she/her.
Faceclaim :  yuka mannami.
Crédits :  (av) kidd ⋅ (img profil) val ⋅ (sign) self
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) 84c9402dfca01b8fc52be8e1ad556e2a
Citation :  my kind of rebirth tasted like blood.
Âge :  trente trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, panromantique, demisexuelle.
Occupation :  acrobate (aerial silks) et trapéziste au pandemonium.
Habitation :  une roulotte derrière le chapiteau, à lewisham.
In game :  dispo (2/3) ⋅ lente ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur variable ⋅ français/anglais (petite préférence pour les dialogues en anglais) ⋅ ordre de réponse aléatoire.

Triggers :  as ⋅ scènes violentes ou nsfw trop graphiques ⋅ enterrement.
Warnings :  trafic d'êtres humains ⋅ expériences scientifiques ⋅ essais cliniques illégaux ⋅ hôpitaux ⋅ mort ⋅ deuil ⋅ secte ⋅ endoctrinement.

   https://concretejungle.forumactif.com/t934-the-way-of-the-ghost-rumi
@Nehara Vempati oh non pas elle stopsht stopsht stopsht


OH, DRUNKEN GODS
OF SLAUGHTER
You know I've always been your favourite daughter. Everything I thought I knew has fallen out of view. And if I run fast enough, could I break apart as empires crumble and cathedrals flatten in my heart?
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
@Francis Duvall ce message fait si plaisir, merci beaucoup !! tes mots me vont droit au coeur, et je suis trop contente que le métier te plaise, francis aura droit à un front row seat drama

@Ophelia Wayne pfu


j'ai chopé la grippe en cours de route mais je suis toujours debout, mara: 1, les microbes: 0 super je me dépêche de terminer cette fiche, j'ai toujours envie de débarquer par ici sparkles


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  heaven closed the gates on me (nehara) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

heaven closed the gates on me (nehara) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Nehara Vempati a écrit:j'ai chopé la grippe en cours de route mais je suis toujours debout, mara: 1, les microbes: 0 super je me dépêche de terminer cette fiche, j'ai toujours envie de débarquer par ici sparkles

@Nehara Vempati oh non, je compatis grandement, j'en sors à peine après... un mois cryyy franchement prend soin de toi, la fiche peut attendre, l'important c'est de te reposer pour mettre toutes les chances que ça ne traine pas des lustres de ton côté hug bon rétablissement strawb j'vais de ce pas t'ajouter un délai comme ça c'est acté love cloud


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Contenu sponsorisé