Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


northern attitude.

+7
Darla St-Clair
Brie Donnelly
Russett Harding
Izzie Flowers
Nehara Vempati
Callahan Brady
Sean Brady
11 participants


Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  northern attitude. A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
Sean Brady
ft. Callum Turner


if the sun don't rise 'til the summertime,
forgive my northern attitude.

TW/CW : violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).


Identity

Prénom(s), Nom — Brady, un patronyme dont il aimerait (souvent) être dissocié. Plus un fardeau qu’un prestige à ses yeux, il traine derrière lui des choix qui ne sont pas les siens et qui le poursuivront (hélas) toute sa vie. Comme si ça ne suffisait pas, à sa naissance on a cru bon de lui refourguer l’identité du patriarche en guise de cadeau pas forcément subtile, une sorte de rappel permanent sur ses papiers d’identité. Pourtant de ce père, il n’a que l’ambition démesurée et la touffe de cheveux en pagaille.

Âge, date & lieu de naissance —  Enfant des années 90 (1997), il fêtera ses vingt-sept ans le quatorze mai prochain. Il est le cadet de sa fratrie, ce qu’on ne manque pas de souligner en permanence – à son grand dam - dès lors qu’il veut donner son avis. A l’instar de la plupart des membres de la famille, il est né à Londres, berceau de leur activité au combien florissante malgré la haine qui noircit leurs cœurs.

Origine(s) & nationalité(s) — Il possède la double nationalité et se fiche complètement du côté british de la chose contrairement aux autres. Ses origines sont évidemment irlandaises et il conserve ce fâcheux accent sur le bout de la langue quand il s’agace ou ne fait pas attention à son phrasé. Sans avoir honte d’où il vient, il ne partage pas nécessairement la haine farouche de ses pairs et demeure relativement placide sur la question. Il a ses propres préoccupations qu’il place au-dessus des leurs.

Statut civil & orientations —  Célibataire endurci à qui on prête une seule relation plus ou moins sérieuse. Les études et les conneries familiales – pardon petites affaires familiales – sont trop chronophage pour prêt la moindre attention au reste. Il passe son temps le nez dans les livres à étudier quand il n’est pas présent à table pour juger le clan Brady d’un air désabusé. Se considère comme bisexuel ou du moins se sent attiré par les deux sexes mais ne s’épanche pas sur le sujet.

Métier & finances — Officiellement étudiant en médecine, les années défilent à une lenteur prodigieuse et il n’en est pour ainsi dire qu’au début. Il vise la spécialité de chirurgien neurologue et se donnera tous les moyens possibles pour y arriver. Régulièrement il lui arrive de jouer les commis auprès de Mau pour soigner quelques têtes blessées de passage. Un service qu’il rechigne à rendre car il sait très bien que céder à toutes les demandes fera de lui un esclave auprès de la famille. Son but ultime est de se barrer dès que l’opportunité se présentera néanmoins il sait pertinemment qu’on ne tourne pas si facilement le dos au clan.

Caractère — Il souffre du syndrome du dernier fils, celui qui ferait tout pour se démarquer des ainés y compris se les mettre à dos. Sean se considère comme une pièce rapportée au sein de cette famille dont il ne partage pas nécessairement les récriminations ou obligations ancestrales. Il se rêve indépendant, délivré de ce poids quotidien qu’il n’a pas demandé à supporter et a donc fait en sorte de mettre toutes les chances de son côté. Ambitieux et arrogant, il a les capacités de mener à bien ses objectifs, quitte à cracher sur son héritage au passage qu’il considère comme un défaut de fabrication. Malheureusement pour lui ses excès de caractère ne plaisent pas à tous et il n’a plus le privilège de l’adolescence, cette période bénie où tout est excusable. D’ailleurs on n’hésite pas à le rabaisser ouvertement ou à le moquer, ce qui ne fait que nourrir le ressentiment profond qui l’habite. Un jour il leur fera mordre la poussière, il en est certain.

Groupe — Caged souls.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — Marie.

Pronom — She/her.

Tranche d'âge — 31-35 ans.

Nature du personnage — pl de  @Callahan Brady  kr2

Multicompte — Willa Rhodes.

Tripadvisor — Par Livia, ça change pas.  strawb

Ta chanson du moment — Je me suis remis mozart l'opéra rock, donc l'assasymphonie tourne en boucle  onnfire  onnfire

Une ultime bafouille — Longue vie à CJ et ses membres adorables  mim  fckye  fckye  coeur flottant


I was raised out in the cold

clever boy ; adore jouer aux échecs ; collectionne les livres à la reliure en cuir déchirée ; allergique aux cerises ; drama prince ; black coffee and sugar ; ex theater kid ; aboie plus qu’il ne mord ; rancunier ; rain and cloudy weather over sun ; lunettes toujours en bas du nez ; cheveux indomptables ; colère sourde & silencieuse ; never trust a narcissist ; latin & greek lover ;  professional roll eyes user ; catholique non pratiquant ; cigarettes user ; science connoisseur ; calm over noise ; utilise plus les mots que les poings ; ne sait pas se battre ; soupire régulièrement ; hides problems behind trench coats ; notions de poker ; classical music over anything ; one for the road.

---

01. Le clan Brady, microcosme à part entière dans lequel il évolue depuis sa naissance. On ne choisit pas sa famille est sans doute l’adage qui s’applique le mieux au jeune homme. Ils sont bruyants, violents, l’amertume au bord des lèvres et la hargne au cœur, en somme tout ce qu’il estime ne pas être. Pourtant il ne peut pas complètement les ignorer, au fond il y a une sorte d’attachement sibyllin aux siens en dépit de ses discours outrageux. Il se croit au-dessus, aimerait ardemment que ce soit vrai et fait tout pour se démarquer y compris par la provocation verbale. Malgré ça, il répond à l’appel dès lors qu’on a besoin de lui parce que il ne sait pas faire autrement pour l’instant.

02. Il respire, existe, vit au sein des Brady en permanence puisqu’à l’instar des autres, il occupe un appartement dans le bâtiment familial au-dessus de la boutique. Ce qu’il se passe en bas, il ne veut pas le savoir (ne le sait que trop bien en définitive) et évite de trainer dans les parages quand il sent les problèmes arriver. Dans son antre, il peut être qui il souhaite, loin de leurs considérations triviales et barbares, bien caché derrière ses livres de science ainsi que ses notes manuscrites.

03. Avec sa sœur les rapports sont neutres, pourtant autrefois ils partageaient tout ou presque. Souvent dans ses basques, il la voyait comme un soutien indéfectible au milieu de tout ce merdier familial. Avec le temps, le lien s’est légèrement distendu, si elle temporise les excès de son frère, en privé elle le sermonne également. Il ne comprend pas, se braque et les portes claquent. Sean aimerait qu’elle comprenne son sentiment d’étouffement, cette envie viscérale de foutre le camp qui ne le quitte jamais. Elle mérite mieux que de jouer les vigiles quand tout va mal mais ça il ne le dit plus, il a assez lutté.

04. De son père il sait principalement les anecdotes qu’on se répète à tout bout de champ pour maintenir l’aura du clan Brady. Il n’a pas honte d’admettre qu’il s’en fout sans toutefois pouvoir le formuler aussi crument. Ce sont des histoires qui ne le concernant pas vraiment et dont il doit assumer la lourde charge à ses dépens.  Il n’a jamais cherché à obtenir son affection, ni à le contacter depuis qu’il est en prison. Ses courriers dont le cachet demeure intact, il les a fourrés au fond d’un tiroir. Sa mère il ne la mentionne pas non plus, elle est partie après tout – elle les a abandonnés comme des chiens ; ses raisons il n’a aucune envie de les connaitre. Heureusement il y a Maureen. Mau qui veille sur eux depuis le début, une matriarche de substitution qui a repris les rênes et avec qui il a essuyé quelques travers. Encore tout récemment le jeune garçon s’est rebiffé par une remarque acerbe à son égard ; de quoi s’attirer les foudres collectives. Au moins il existe enfin à leurs yeux.

05. Contrairement aux autres qui ne semblent jurer que par les activités criminelles, il se passionne rapidement pour les arts. Au lycée il s’inscrit dans la troupe de théâtre et prend gout à la chose, à Shakespeare plus particulièrement. Il déclame alors des parties entières de ces pièces célèbres lors des diners familiaux mais soulève un intérêt plus que limité – voire moqueur - chez son public. Lui qui aime tant être regardé et montré du doigt pour ses exploits, s’agace du manque de considération chez les Brady. Il abandonnera quelques années plus tard sans toutefois se délester de ses précieux livres qu’il est capable de réciter sur le bout des doigts.

06. On l'imaginait suivre un cursus littéraire mais de nouveau il surprend ses proches en optant pour les sciences. Il y voit un côté plus prestigieux, plus utile sans doute et qui demande beaucoup d’investissement de sa part. Ça ne l’effraie pas, au contraire, ça lui donne un mobile pour s’écarter des affaires familiales. Le voilà investi d’une mission toute particulière à laquelle il ne dérogera pas et qui le tiendra occupée pour la prochaine décennie – ou presque.

07. Les sentiments sont une affaire compliquée, il n’aime pas en parler et n’apprécie pas les questions sur le sujet. C’est pareil lorsqu’il s’agit de ses proches, ça ne l’intéresse pas outre mesure quand bien même subit-il tantôt leurs excès volubiles.  Il a eu une petite amie pendant quelques mois durant sa seconde année à l’université, laquelle a pris peur quand elle a vu où il habitait et qui il était. Quoi de plus effrayant qu’une ribambelle de mines obscures qui vous observe avec suspicion ? De toute façon il n’a pas le temps pour ces trivialités et préfère ne pas y songer car il sait que ses préférences – si elles sont révélées – feront l’objet de potentielles remarques.

08. Il n’a aucune appétence pour la violence physique et a toujours refusé de se battre y compris quand son égo était ouvertement jeté en pâture. Il préfère les joutes verbales ou l’ignorance la plus totale quand il est agacé. Plus jeune, il a bien essayé de s’adonner à des loisirs davantage brutaux sans vif succès malgré un physique presque taillé pour. Il associe ce genre d’activités à un archaïsme primitif et une fois n’est pas coutume se figure être trop supérieur pour ça.

09. À l’université, loin du clan, il peut être ce qu’il veut et s’est inventé une sorte de personnage que nul ne pourrait remettre en cause ; seul son nom peut trahir la façade. Là-bas il est reconnu à sa juste valeur : on lui demande conseil, on le prend à partie et on recherche sciemment sa compagnie. Il se glorifie de cette pseudo cour et de son aura chez ses camarades autrement dit de ce qu’il n’aura jamais sous son propre toit.


(icons) via pinterest, (avatar) cheekyfire, (autre) hozier.



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  northern attitude. Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
northern attitude. 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
preums morveux, j'reviens coeur flottant

EDIT :

Brady, un patronyme dont il aimerait (souvent) être dissocié.

C'est surtout un patronyme qu'il ne mérite pas no pfu
C'pas grave, on l'aime quand même, malgré ses tares et même s'il est trop intelligent pour son propre bien holyshit (et pas juste parce qu'il pourra être utile un jour, non non hide )
J'suis tellement hypée que tu donnes vie à ce bonhomme et qu'on puisse développer ce lien qui a le potentiel d'être bordélique au possible, parce qu'ils ne vont clairement jamais s'entendre sur toute la longueur kill (puisque Sean a tort, tout ça tout uiui ) j'découvre un peu le fc mais plus je le vois, plus il colle pour le petiot et c'est parfait ohlala plz
Rebienvenue dans les parages, t'es chez toi, hésite pas si t'as besoin d'un truc inlove


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  northern attitude. 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
ohlala mais je le trouve tellement intéressant ?? je sais pas je trouve qu'il a cette vibe un peu à part par rapport à d'autres dwellers, pourtant il s'inscrit à merveille dans le grand tableau de whitechapel drama je suis absolument fan de tous les petits détails dans les mots-clés avant d'entamer son histoire, il a l'air d'avoir un genre de rage silencieuse en lui, je sais pas je le trouve fascinant heart eyes

rebienvenue par ici, un plaisir de découvrir ton style en tout cas, vu que je n'avais pas encore eu le plaisir de te lire lovey


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Invité
Anonymous
Invité


   
encore un brady ohputeh

un plaisir de découvrir le perso sous tes doigts, en plus il était dans mes chouchous à la lecture des pl drama j'aime vrmt bcp ce que j'ai lu et ce qu'il dégage, va falloir qu'on cause lien hihihi eyes

hâte de le voir essayer de remonter le niveau familial, good luck blink

rebienvenue coeur flottant
Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  northern attitude. Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
northern attitude. 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
Qu'il est chouettos Sean, à tenter de se détacher d'un héritage familial qu'il a pas choisi là chefkiss c'est vraiment ma kryptonite.
J'ai super hâte de voir comment ça va s'articuler avec le reste des Dwellers & du clan, ça promet. smug

Re-bienvenue à toi avec ce dédoublement de qualité ! Ta plume est un réel plaisir à lire, et je viendrai peut-être t'embêter quand j'aurai des idées de lien. coeur flottant


get my kicks
handprints in the concrete, they run like young birds with the red cheeks, always barefoot on the sea glass.
Russett Harding
Russett Harding

Messages :  456
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  oliver jackson cohen.
Crédits :  av ⋅ mooncalf, gifs ⋅ jensens-ackles.
Selfie :  northern attitude. 928959dbebe11b58c4ee4e3a4b4a8a49cf6c2e6b
Citation :  — sir clingy mcteary
i will love you when you are a still day.
i will love you when you are a hurricane.

Âge :  thirty four.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, desperately in love with his best friend.
Occupation :  poet, photographer, drawer. more effectively, freelance columnist for an independent online magazine about art, culture and society, and illustrator for some of joyce's authors.
Habitation :  a one-bed flat in angel, just above an off-licence (islington).
In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.

(hunter, lily, ivy, nehara, francis, joyce, dulcie)

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  pression familiale ⋅ mommy issues ⋅ dépression ⋅ anxiété ⋅ potentiel usage d'un langage vulgaire ⋅ référence (non graphique) à la sexualité.

   
je vais pas faire dans l'original avec mon commentaire, mais je suis fan de la façon que sean a de vouloir se dissocier autant de sa famille, ce rejet qu'il ressent et son désir de s'élever autrement qu'eux, tout en restant immanquablement bloqué dans leur sphère parce que, well, blood is thicker than water. plz also, callum correspond tellement au personnage, c'est absolument dingue comme le choix est parfait. drama

bienvenue à nouveau avec cette merveille de personnage bril


 
— not everything is a poem, Blythe, my mother scoffs. I laugh because I am certain everything is a poem if you catch it in just the right light, like a crystal.


Brie Donnelly
Brie Donnelly

Messages :  105
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  jessica alexander.
Crédits :  avatar · soletear - gifs · skaairipa, minasgifs, self.
Selfie :  northern attitude. 28bc84c56faabedec56488406562f434f017a85d
Citation :  she walks through hell with a smile
because she owns her demons

Âge :  twenty-seven years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  built a house and made a home in denial city.
Occupation :  receptionist in a shady establishment also known as the silver bliss hotel.
Habitation :  that one flat with the perpetually unlocked door in tower hamlets.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  manipulation ⋅ gaslighting ⋅ relations toxiques ⋅ violence ⋅ langage grossier ⋅ daddy issues ⋅ abandon.

   https://concretejungle.forumactif.com/t571-be-a-player-or-be-playedhttps://concretejungle.forumactif.com/t598-delusional-girl-anthe
le vilain petit canard ehehe lezgo coeur spiral
j'ai guetté d'où était tiré le gif de ta sign et c'est fou comme le choix de fc est divin et s'accorde parfaitement aux vibes du personnage drama
moi j'dis que sean devrait s'unir aux donnelly pour faire tomber les brady mais bon oops
rebienvenue bibi 2kr



last kiss, leave your lips blood-red. burning bridges, breaking dishes. look, you made me something vicious.
Darla St-Clair
Darla St-Clair

Messages :  98
Pseudo :  amaterasu (elle)
Faceclaim :  lucy boynton.
Crédits :  av. (c) kidd ♡, gif (c) olliviacooke, icons (c) mena.
Selfie :  northern attitude. 695e13a95af1bcb0f0abd247c5f817724aa50d1a
Citation :  fine, i'll do it myself.
Âge :  35 ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  widow, remarried to her first husband's business associate.
Occupation :  vp of lions capitals, owner of a highly selective casino next to hyde park, owning other people's dirty secrets too.
Habitation :  mayfair, a fancy mansion on upper grovesnor street.
In game :  moyennement dispo ; troisième personne ; entre 500 et 1500 mots+ ; rp en français ou en anglais ; réponses sans ordre précis, selon l'inspiration.
Triggers :  scènes nsfw explicites, age gap (+15 ans), power imbalance, me demander avant si mention de biphobie/homophobie.
Warnings :  dysmorphia, skin-picking disorder, fraudes, vols, décès (mari), deuil, manipulation.

   https://concretejungle.forumactif.com/t605-nobody-smart-plays-fair-darla#7057https://concretejungle.forumactif.com/t642-you-don-t-make-histor
Que vois-je, un autre Brady, ça n'en finit plus. drama J'aime beaucoup sa personnalité, cette façon qu'il a de trancher avec le reste de sa famille tout en venant la compléter malgré lui, c'est un peu le joker qu'on attend de dégainer au bon moment j'ai l'impression. woops Le fc lui va incroyablement bien, il a pile poil les bonnes vibes je trouve aw Rebienvenue par ici !


the jewel thief
Original, criminal, dressed to kill. Just call me Cruella De Vil. Call me crazy, call me insane. But you're stuck in the past, and I'm ahead of the game. There's always a line at the gates of Hell. But I go right to the front 'cause I dress this well.
Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  northern attitude. A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
Callahan Brady a écrit:preums morveux, j'reviens coeur flottant

EDIT :

Brady, un patronyme dont il aimerait (souvent) être dissocié.

C'est surtout un patronyme qu'il ne mérite pas no pfu
C'pas grave, on l'aime quand même, malgré ses tares et même s'il est trop intelligent pour son propre bien holyshit (et pas juste parce qu'il pourra être utile un jour, non non hide )
J'suis tellement hypée que tu donnes vie à ce bonhomme et qu'on puisse développer ce lien qui a le potentiel d'être bordélique au possible, parce qu'ils ne vont clairement jamais s'entendre sur toute la longueur kill (puisque Sean a tort, tout ça tout uiui ) j'découvre un peu le fc mais plus je le vois, plus il colle pour le petiot et c'est parfait ohlala plz
Rebienvenue dans les parages, t'es chez toi, hésite pas si t'as besoin d'un truc inlove

Il en veut pas ca tombe bien raymond raymond raymond marre d'eux blabla blabla
Merci à toi d'avoir crée ce petit bonhomme yup En effet et je pense que ça va monter crescendo entre eux pfu pfu

Nehara Vempati a écrit:ohlala mais je le trouve tellement intéressant ?? je sais pas je trouve qu'il a cette vibe un peu à part par rapport à d'autres dwellers, pourtant il s'inscrit à merveille dans le grand tableau de whitechapel drama je suis absolument fan de tous les petits détails dans les mots-clés avant d'entamer son histoire, il a l'air d'avoir un genre de rage silencieuse en lui, je sais pas je le trouve fascinant heart eyes

rebienvenue par ici, un plaisir de découvrir ton style en tout cas, vu que je n'avais pas encore eu le plaisir de te lire lovey

omg mim mim mim merci beaucoup plz plz plz
en effet, se dissocier d'eux c'est le goal ultime de sa vie bril rrr rrr

Kelly Donnelly a écrit:encore un brady ohputeh

un plaisir de découvrir le perso sous tes doigts, en plus il était dans mes chouchous à la lecture des pl drama j'aime vrmt bcp ce que j'ai lu et ce qu'il dégage, va falloir qu'on cause lien hihihi eyes

hâte de le voir essayer de remonter le niveau familial, good luck blink

rebienvenue coeur flottant

c'est comme la mauvaise graine il parait rofl rofl
je suis contente qu'il te plaise plz merci pour ton petit mot et anytime pour le lien rrr

Izzie Flowers a écrit:Qu'il est chouettos Sean, à tenter de se détacher d'un héritage familial qu'il a pas choisi là chefkiss c'est vraiment ma kryptonite.
J'ai super hâte de voir comment ça va s'articuler avec le reste des Dwellers & du clan, ça promet. smug

Re-bienvenue à toi avec ce dédoublement de qualité ! Ta plume est un réel plaisir à lire, et je viendrai peut-être t'embêter quand j'aurai des idées de lien. coeur flottant

merci c'est gentil, contente qu'il plaise plz plz plz
avec plaisir pour un lien coeur spiral coeur spiral

Russett Harding a écrit:je vais pas faire dans l'original avec mon commentaire, mais je suis fan de la façon que sean a de vouloir se dissocier autant de sa famille, ce rejet qu'il ressent et son désir de s'élever autrement qu'eux, tout en restant immanquablement bloqué dans leur sphère parce que, well, blood is thicker than water. plz also, callum correspond tellement au personnage, c'est absolument dingue comme le choix est parfait. drama

bienvenue à nouveau avec cette merveille de personnage bril

tu as tout bien résumé scared scared il est coincé dans un cycle sans fin malgré ses petits efforts firey firey
merci pour ton petit mot hug

Brie Donnelly a écrit:le vilain petit canard ehehe lezgo coeur spiral
j'ai guetté d'où était tiré le gif de ta sign et c'est fou comme le choix de fc est divin et s'accorde parfaitement aux vibes du personnage drama
moi j'dis que sean devrait s'unir aux donnelly pour faire tomber les brady mais bon oops
rebienvenue bibi 2kr

coin coin brrr brrr
j'avoue ce film est sur ma watchlist j'ai pas encore regardé mais le petit côté poussin a lunettes allait bien (le fragile de la famille wbk facepalm ) smirk
écoute.... mais.... oui c'est bien ça onnfire onnfire onnfire

Darla St-Clair a écrit:Que vois-je, un autre Brady, ça n'en finit plus. drama J'aime beaucoup sa personnalité, cette façon qu'il a de trancher avec le reste de sa famille tout en venant la compléter malgré lui, c'est un peu le joker qu'on attend de dégainer au bon moment j'ai l'impression. woops Le fc lui va incroyablement bien, il a pile poil les bonnes vibes je trouve aw Rebienvenue par ici !

Ils se sont beaucoup reproduits blink rofl rofl rofl
oui callum m'est apparu comme une illumination brow woops merci beaucoup bril bril bril



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  northern attitude. Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
callum quel bg hooo
(re) bienvenuuue ici coeur flottant coeur flottant
Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  northern attitude. 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
le titre, love it, ça colle si bien à la vibe du perso  chefkiss
ce petit merdeux qu'on a en même temps envie de patpat parce que ça a pas été facile et qu'on ressent la pression familiale qu'il rejette avec tant d'efforts, franchement je trouve que c'est super facile d'imaginer tout ça, c'est super bien retranscrit couine
je pense qu'y aurait du potentiel pour un lien entre Rina et lui en vrai perrrf
rebienvenue ! krrr


twinkle, twinkle where's the star?
Oliver Montgomery
Oliver Montgomery

Messages :  75
Pseudo :  decrescendo
Faceclaim :  jonathan bailey
Crédits :  self
Selfie :  northern attitude. 9af35986c5197e039afa88384425878011f09db6
Citation :  On était beaux, c'est vrai, mais pas longtemps.
Âge :  36 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire après avoir été fiancé (et infidèle, oops)
Occupation :  targeting officer au MI6 (SIS)
Habitation :  un minuscule 2 pièces à Southwark
Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap, inceste
Warnings :  mention de grand banditisme et de menace terroriste, infidélité, trahison, mensonges, manipulation, forces de l'ordre

   
jveux tellement un lien, il faut que je réfléchisse couine couine couine couine
re-bienvenue avec ce personnage INCROYABLE chefkiss
Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  northern attitude. A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
Priya Walsh a écrit:callum quel bg hooo
(re) bienvenuuue ici coeur flottant coeur flottant

merci bril

Rina Harvey a écrit:le titre, love it, ça colle si bien à la vibe du perso  chefkiss
ce petit merdeux qu'on a en même temps envie de patpat parce que ça a pas été facile et qu'on ressent la pression familiale qu'il rejette avec tant d'efforts, franchement je trouve que c'est super facile d'imaginer tout ça, c'est super bien retranscrit couine
je pense qu'y aurait du potentiel pour un lien entre Rina et lui en vrai perrrf
rebienvenue ! krrr

je me suis pas foulée j'avoue, j'ai pris la première chanson que j'écoutais stach
merci beaucoup mim mim
avec grand plaisir, je viendrais te voir bril

Oliver Montgomery a écrit:jveux tellement un lien, il faut que je réfléchisse couine couine couine couine
re-bienvenue avec ce personnage INCROYABLE chefkiss

il se pourrait que j'ai peut être une idée pour oliver blink blink
merci en tout cas fckye fckye



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  315
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  northern attitude. 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
northern attitude. O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Tu es validé·e !

Le smartypants qui essaie de se détacher de sa famille et qui n'y parvient jamais réellement, le 'masque' qu'il se construit, et toutes ces petites négociations avec lui-même pour essayer de se conforter dans l'ego qu'il est au-dessus de ça ... une vraie pépite ce caractère, vraiment. aw
Je te valide avec joie, file donc embêter le reste du clan et leur tirer les oreilles ! smug

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2




Contenu sponsorisé