Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


chance ♧ dance with me so we don't cry

+10
Alexis Cooper
Marley Prince
Bear Kwon
Sean Brady
Daphne Wickham
Millie Weaver
Rumi Nakazawa
Nehara Vempati
Darla St-Clair
Chance Damasio
14 participants


Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry - Page 2 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
padchance a écrit:tout se renouvelle dans le silence terne d'où chance dévisage les étoiles - jusqu'à se rappeler ce qui compte. les journées s'éclatent une par une contre la falaise de ses erreurs mais, au cœur d'une nouvelle famille, il renaîtra de la poussière.

et ça c beau etoile

bon déso le staff faut pas me valider ça, je ne suis pas satisfaite de cette fiche, cette fiche m'a brisée, ruinée, marché dessus et confortée dans l'idée qu'il est grand temps de lancer une pétition pour supprimer darla à la prochaine maj red je suis pas satisfaite je suis EXTREMEMENT satisfaite*, tout est parfait de la première ligne à la dernière, g hâte de rp avec ce perso de ouf, merci d'avoir un peu pris un double PL au final?? c'était pas prévu mais well, ça s'est si bien imbriqué avec tes idées la vibe du trailer park que ça m'a juste fait tomber un peu plus in love de chance, go se crever le coeur irp avec ces deux débiles et les pires meilleures retrouvailles de la terre drama drama drama


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  chance ♧ dance with me so we don't cry - Page 2 E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

chance ♧ dance with me so we don't cry - Page 2 J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Tu es validé·e !

Est-ce que je t'ai déjà dit que ce choix de fc est parfait ?
Ta plume est toujours aussi agréable à lire et j'ai dévoré l'histoire de Chance et en est savouré chaque paragraphe bril Sa montée en puissance, puis sa chute, qu'il refuse de voir en face, puis qu'il espère pouvoir overcome plz Tout était d'une justesse chefkiss Mais on y est habitué à présent siffle

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change