Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


escape 24/24 (marley)

+7
Alexis Cooper
Rina Harvey
Sean Brady
Izzie Flowers
Callahan Brady
Belle Dubois
Marley Prince
11 participants


Marley Prince
Marley Prince

Messages :  64
Pseudo :  naly, elle.
Faceclaim :  central cee.
Crédits :  kaotika (avatar) naly (gif profil).
Selfie :  escape 24/24 (marley) Ae3008e16b1dceaf365cf3738091d2b68f3e5a6c
Citation :  early life <CENSORED>
Âge :  22 piges.
Pronom :  il/him.
Statut Civil :  grandi seul. crevera seul.
Occupation :  derrière la caisse d'une supérette l'soir, d'l'autre côté des pixels from dusk till dawn pour l'compte des dwellers ou des plus offrants sous le pseudo IC3
Habitation :  tower hamlets. l'appartement d'sa grand-mère maternelle, au moins 3 siècles d'retard sur la déco
In game :  (1/3rps dispo) entre 400 et 1000 mots / env 1 à 3 rps par mois / français
Warnings :  vulgarité, violence, maltraitance, anxiété, traumas, deuil, cyberharcèlement

   https://concretejungle.forumactif.com/t821-escape-24-24-marley#9989https://concretejungle.forumactif.com/t891-hope-marleyhttps://concretejungle.forumactif.com/t900-in_justice#11460
Marley Justice Prince
ft. Central Cee


please believe
there is always light
no matter how hard
things get

TW/CW : vulgarité, deuil, alcoolisme, violences familiales et maltraitance sur mineur, activités illicites, menaces de mort, harcèlement et cyberharcèlement, dépression, anxiété


Identity

Prénom(s), NomMarley Justice. Prénoms choisis au pif sur un coin d’table qui n'veulent rien dire. MJ. Marl Jee. De ces surnoms qu’on a choisis. ICE. D’celui qui le réfugie. // Prince, héritage exotique d’une famille déchue qui n’a pourtant pour reine qu’l’alcool dans les artères d’un empire cicatrisé où règne l’échec.

Âge, date & lieu de naissance22 piges // 20/2/02. Gosse vagabond, trainé de gauche à droite. Londonien. Jamais rien vu d’autre qu’les mêmes quais, d’la gare aux enclaves portuaires pour frontières intemporelles et infranchissables.

Origine(s) & nationalité(s) — Origines inextricables d’un dédale familial dont il n’connait pas la plupart si ce n’est que dal. Mère aux racines irlandaises qu'il favorise, londonienne mariée à cette ville et à sa chair. Père à l’ascendance plus large, aux genèses lointaines. Guyanaises, chinoises et africaines.

Statut civil & orientations — Enfant sauvage pris en otage entre l'présage d’un mauvais rêve devenu cauchemar dans la tête. Kiddo solo, orphelin d’un père pourtant bien réel qui l'chasse à coups diluviens dès qu'les comètes s'installent. Maman adorée, adorable, aux oubliettes, la maladie pour rage arrimée à son corps, l'souvenir de ses lèvres en dernier soupir soufflant le nom d’son gosse prodige avant d’périr. // COCON Incapable de s'poser. Incapable de s'livrer. La solitude comme unique relation. L'exil comme unique réaction. Grandi seul. Crevera seul. // Pansexuel.

Métier & finances — Chaque soirée le cul vissé à l’ombre de la lune, sous le blanc d’une lampe halogène à la caisse d’une supérette. Quelque part entre alibi et économie. D’quoi justifier d’une maigre carrière aux yeux d’l’Etat intègre. Les étoiles désintégrées, à l’aube, c’est IC3 qui s'réveille et qui révèle aux Dwellers les failles d’un système désaccordé. Cryptomonnaie. Blanchiment. Hacking. // Geek des Dwellers // Famille criblée de dettes. Père en colère. Maman trop frêle. Kiddo vient à peine d'naitre, déjà ruiné malgré les rêves qui fleurissent dans sa tête, seule la thune compte pour l’système obsolète qui fane son système solaire. (£/£££) Dettes essorées en partie, il tend à s'enrichir gràce aux cryptoactifs.

Caractère — Enfant d’la rue, ex-bagarreur sans issue. Gosse maigrichon à l’abandon. L’mental forgé à même l’bitume, l’visage piétiné par les ombres chaudes. D’ce passé sombre, il n’reste qu’un être introverti reclus en lui-même contre la perversion d'toute une vie. Débrouillard mais solitaire, un chat cagneux lové à l’abri des regards pour crever si c’n’est trop tard. // Monde virtuel plutôt que réel // Attentif, brillant, studieux, clément, créatif, curieux, débrouillard, introverti // Nerveux, soucieux, moqueur, secret.

Groupe — caged souls


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — naly

Pronom — elle

Tranche d'âge —26/30 ans

Nature du personnage —pl de @Callahan Brady

Multicompte — non

Tripadvisor — top sites

Ta chanson du moment — GRIMES - Delicate weapon

Une ultime bafouille — j'sais pas ce qui est le + incr entre le forum et vous?? eyes  coeur spiral


SEQUELLES CHILDHOOD ISSUES

2017 COLèRE

Eclairé par les faisceaux assourdissants, mes pattes grondent sous l’assourdissement du métro qui passe. Rétine à vif sous la puissance d’l’impact, j’me réfugie dans l’souffle des nuages avant d’m’enfouir sous terre. Dernière rame avant qu’les portes ne s’referment. Vides. Chacune d’entre elles. 4am. Trop tôt pour les workers. Trop tard pour les teufeurs. D’ce monde qui s’éteint et qui sommeille quand mon sommeil à moi s’éteint pour disparaitre.

4am. L’heure où ma poche vibre et où l’tissu s’éclaire. Où l’écran d’mon téléphone vire au fluo et dégénère. 4am. Et l’cul enfoui au fond du siège, j’guette les masses informes défiler sur marche rapide sous mes cernes. M’man vient d’mourir. Père engourdi. Si j’rentre, les coups pleuvront en s’cousses maudites sous l’ton d’un deuil qui se sous-titre.

4:30am. C’est mon troisième tour du quartier et j’sais pas trop quoi faire ensuite. L’envie d’mourir s’fait ressentir. Et au pire, ça f’rait quoi ? La pluie m’frappe au visage, au pied d’cette station plongée dans l’noir. La pluie m’frappe et j’sens rien. Cœur vide. J’arrête d’y croire. L’téléphone s’acharne. D’l’autre côté, un père que j’reconnais à peine. C’qui m’reste. Des remords. Des regrets. Des rancœurs portées pour spleen éternel. Des non-dits, des griefs, des pudeurs qu’on aurait voulu voir disparaître. C'qui reste. Une cérémonie, six pieds sous terre, et les souvenirs en disparaitre, drapés d'noir sous linceul blanc.

C'qui reste. L’urgence d'un deuil in-extremis pour m’en sortir. La violence et l'conflit pour refuges intempestifs. Une ombre ternie qui grandit dans un monde qui n’me mentira plus. C'qui reste. Du vide. Du rien. Du néant. Et une soif d’revanche. Sur la ville. Sur ma vie. Sur mon père.

2018 ABANDON

encrypted connection
[17:55:23]@typto : g hate de grandir ptn
[17:55:29]@typto : dpouvoir me casser d'ici
[17:56:45]@_ic3_x : ca a encore vrillé??
[17:57:11]@_ic3_x : c comment
[17:58:24]@typto : borf jentend encore ma daronne pleurer et mon daron qui casse tout
[17:58:31]@typto : et toi
[17:59:01]@_ic3_x : il a encore pt un cable
[18:02:04]@_ic3_x : il est rentré vers 3 du mat et il s'est assi la sans rien dire,il puait l'alcool et je savais pas quoi faire di coup personne parlait, jte jure g l'impression que sa a duré 2h
[18:03:13]@_ic3_x : il est allé chercher son fusil dans le garage et il a totalement pete un cable jte jure
[18:03:51]@_ic3_x : ptn g vraiment cru quil allait tirer
[18:04:07]@_ic3_x : il se visaitlui-meme
[18:04:30]@_ic3_x : je suis a bout frere
[18:05:01]@_ic3_x : viens on se casse tous les deux avec la crypto on va le faire

[18:09:42]@_ic3_x : eh tu rep pas? ca va c cool si tu veux pas
[18:10:20]@typto : frere, t'es tout seul chez toi?
[18:11:04]@_ic3_x : yep ché pas ou il est encore parti ce batard pk?
[18:11:25]@typto : ptn man jsuis désolé mon pere debarque chez toi j'ai rien pu faire il ma menacé, il m'avait deja dit darreter dte parler jai du lui donner tes coordonnes faut que tu comprenne
[18:12:09]@typto : tu comprend hein? ptn jsuis desolé marl

Au confluent des pixels, absorbé par l’flash des lumières, même le gras d’la musique n’domine pas le bruit qui s’éveille d’la cuisine. Porte abattue, les semelles endurcies du type qui débarque pour m’cogner surgissent à la porte d’ma prison dorée. Derrière moi, il gueule, d’un genre poreux, d’ceux qu’ont perdu tout espoir. Mais mon r’gard n’peut pas voir ailleurs que le pseudo qui s’déconnecte du net. Yeux clos, mon corps accueille les coups, accuse les abandons et les pertes, la douleur en remous à chaques cartilages qui me cueillent. L’vide résonne à l’intérieur. De l’obscurité qui m’réconforte, j’m’abreuve. J’me love dans l’souvenir de ma mère. D’ses mots de chaleur en dernier r'cours. Unique secours sur terre, quand j’revois le brillant à ses lèvres autour d'son sourire qui livrait ses dents du bonheur.

C’jour-là, l'type a tout pris. Mes hauts et mes bas. Mes maux sans débat. La liasse enfouie au fond du tiroir, brisant dans l’remue-ménage le visage figé d’maman de l’autre côté du cadre. Ouais il a tout pris. Même mon espérance et mes croyances, les trahisons en multiplicateurs me divisant.

Âme solitaire dotée d’brouilleurs à repères sans antidote possible, aux antipodes d'l'échec d'un père. Papa sévère. Papa distant. Papa chauffeur privé d’une famille privilégiée. Papa envieux d'un luxe qu'il n’pouvait qu’effleurer. Employé malveillant, absent jusqu’à plus d’heures. Figure absente, matérialiste, et finalement c’était m’man qui se souciait d’mon avenir quand au regard d’un père la vie avait un prix. Vendu, vandale, épris de l’avarice plus que d’un fils et d’une mère, il a fini par déconner. Un pillage à découvert puis une poursuite en justice, laissant derrière lui un fils sans âme, sans être, où l’esprit s’était forgé en failles et en faiblesses.

2019 peur

L’orage s’étire dans ma rétine, l’électrique dont j’me vêtis me berce le crâne. Sur l’toit d’un building, ça tourne pas rond, ça tourne mal. M’man, dis-moi combien d’étages m’séparent encore d’la fin ? Parce que là, tout est allé trop vite. Tout est allé trop loin.

L’sac de came volé à la sauvette, deux types en scoot. Deux autres derrière. Territoire étranger, pas ma place ici, j’me frotte à moins frêle quitte à crever. Pas mon style, m’man, tu sais bien, mais d’puis les dettes de papa et le braquage de c’type, j’suis amoindri. Ma chair meurtrie, victime des déviances d’un paternel à la violence qu’on sanctifie, j’ai encore fui. Malgré la juge, malgré qu’il jure. J’ai encore fui, en pressant play sur l’défilé d’ma vie dans mes prunelles humides. J’ai encore fui, m’man, et j’me suis pas r’tourné, promis.

Lâchement, j’ai préféré prendre de l’altitude par l'échelle de service, une déviation au toit du monde, et quand j’les vois en bas sceller ma mort, j’me rapproche un peu plus d'ta chaleur. Aucun abri, criblé de dettes, incapable d’retourner chez mon père. Et la lune pleure sur moi, sous les étoiles muettes, j’pleure avec elle, mué dans l'froid qui cogne et m'rogne.

J’ai dormi là, nuit éphémère déclinée en tonnerre. Passé, présent, mêlé en obsession intime. Maman et moi, recroquevillés, angoisse spectatrice, papa l'index au fusil. Les pleurs en harmonie me fendaient l’cœur, alors j’ai bondi. Soumis. Dompté. Plus jamais r’commencé. Visage bleui sur les traces du lycée. Personne ne questionnait, personne ne s’questionnait. Seuls les gamins riaient.

Combien d'nuits avaient pu succéder à cet enfer toxique ?
Maman irrésistible, maman ternie. Coeur dynamite.
Et j’avais arrêté d’compter l'jour où j'suis mort de peur, c'jour où quelque chose s'est fêlé à l'intérieur.

2023 attachement

« C’est dur d’l’oublier. C’est dur d’pas l’aimer. » Les clés sur la table au bois rongé, dans l’jus du mobilier d’la grand-mère. Yeux dans les yeux, ses paupières tombantes m’obsèdent au point d’fuir son regard. Ici, on dirait qu’l’éternité s’est arrêté au siècle dernier. Mains dans les poches, elle m’questionne. Qu’est-ce que tu vas faire ? De toi ? De lui ? C’est quoi la suite ?

C’était chez elle qu’j’me réfugiais, dans ces nocturnes hostiles où la peau chauffait et où les perles suintaient. Ses valises aux pieds d’la commode, aujourd’hui elle s’apprête à partir. Menacée elle aussi, d’m’héberger, d’me réconforter. Décidée à sacrifier la suite pour laisser cours à ma vie. Retraite au vert, signe d’aversion pour c’père qui a piétiné son unique fille.

« Pourquoi ? »
« J’me rappelle plein d’souvenirs qui pourront jamais disparaitre. Un soir à mater l’foot, c’même soir où il m’a pris dans ses bras. Nos autres soirs à s’partager la console. Nos vacances en famille, avec m’man, quand j’étais plus petit. La nuit qu’on a passée dans le garage à construire une bagnole en bois pour la compet' père-fils de l’école. Les cadeaux, la tendresse. Les photos qui restent dans les albums. Tu vois, l’genre de choses qu’on peut pas enlever à un homme… Fuck… J’le déteste. J’le déteste tellement fort. Mais j’crois bien que… j’arriverai jamais à ne plus l’aimer. » J’renifle. Infatigable. Parce qu’au fond, j’ai toujours eu envie d’me battre. D’combattre. La haine. La peine. Les coups de grâce et ceux qui ont laissé des traces. « J’ai rencontré un type à la supérette. Un peu chelou, genre. Ouais, j’sais pas, on dirait déjà un p'tit vieux, un peu comme toi t’sais. Il est venu me demander d’retaper son ordi. De récupérer des trucs. J’crois que j’vais trainer un peu avec lui. » Cal. Les Dwellers. De ces comètes qui m’traversent sans laisser d’impact. Sans faire de mal. D’ces pluies sans averses, d’ces nids sous ivresse, où s’abriter, où s’lover quelques heures, quand tout explose de l’autre côté d’la frontière.

Et elle sourit, la grand-mère.


CHRONOLOGIE
2002 début de tout, d'un bout de rien. Londres, berceau malfamé, quartiers ruinés, l'zénith piétiné sous le soleil des 2000’s. ((naissance))
2013 // 11 ans père assoiffé, cécité cupide, destitué. Au chômage et ruiné, la foi en moins, corrompue, sous l'étendard d'une violence familiale en apogée. ((père violent))
2017 // 15 ans deuil invaincu, inachevé. mise à l'épreuve inespérée des divinités. idées noires qui s'entremêlent à l'avenir cauchemardesque teinté de harcèlement scolaire. ((mort de sa mère des suites d'un cancer))
2019 // 17 ans fugues répétitives, galères financières, aucun abri, rien qu'les emmerdes. Trafic illicite qui tourne mal et c'est son âme toute entière qui est mise à mal. ((danger de mort))
Sept. 2023 // 21 ans rédemption. déménagement, nouvel air, nouvelle ère. L'année des mains tendues et des tournants. Assez fort, Marl, pour s'en saisir. Assez fort, Marl, pour distancer l'emprise. ((rencontre avec Cal et les Dwellers))
escape 24/24 (marley) F2fd17854afef3270f9ef65ee0e7cab0 escape 24/24 (marley) 4a6fc381f04a8079c49ae6a3d424b5ea
VRAC
âme calme et timide, parfois à l'écart, parfois colérique // aime disparaitre de la société, sort souvent cagoulé ou capuché ou en bonnet // 90's gangsta // produit de la street, enfant d'la nuit, sort très tard tel un chat d'gouttière et zone dans des coins malfamés, musique dans les oreilles // Escaping reality // parle rarement yeux dans les yeux // vend ses services de hacking contre bonne paie, arnaques, bracages, chantage, c'qui trempe dans l'illégal // s'déplace soit en métro soit en bus soit en vélo // adore s'moquer des vieux en général // phobie des appels téléphoniques // a peur de donner sa confiance // passe en moyenne 8h/jour derrière un écran // il a cyberharcelé ses harceleurs du lycée et s'est lié d'amitié avec un de ces harceleurs qui subissait des violences similaires @typto // consomme d'la malbouffe à longueur de journée // claque jusqu'au moindre cents pour s'faire tatouer // tattoo FAMILY sur l'arcade pour sa filiale maternelle // peut avoir des accès de colère, des débordements émotionnels, les seuls témoins aujourd'hui sont les murs d'son appart // son premier pseudo sur le web était DarkBoi4004 // famille pauvre, il a pillé les magasins d'la ville en quête de matos électronique // assez doué dans le vol à la sauvette // 426 kills sur Call of Duty : Warzone // il a du s'battre quelques fois, mais les flashbacks d'son enfance couvée de brutalité le terrorisent toujours autant

(icons) mare, (avatar) kaotika, (autre) crédits.
Belle Dubois
Belle Dubois

Messages :  177
Pseudo :  rage. (elle.)
Faceclaim :  a. gauthier.
Crédits :  av. by. ostara. | img. profil. by. self.
Selfie :  escape 24/24 (marley) Gn81
Citation :  Est-elle almée ?… aux premières heures bleues
Se détruira-t-elle comme les fleurs feues…

Âge :  elle est de ces nymphes éphémères, beauté figée par le chronos lorgnant féminité, au souffle bleu s'ajoute les ( 27 ) endeuillées.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  ode à la beauté, perséphone ( lorgnée ) s'enlise dans les laideurs, au cœur malléable résonne l'aigreur fragilisé par douceur exacerbée.
Occupation :  aux rêveries infantiles offre savoir des mémoires louangées en échange sourires des marmots sanglots ( directrice d'une association caritative ) ; se dévoile au petit soir ( artiste peintre ) aux tableaux se vendant pour bouchées d'un pain ranci par temps languis.
Habitation :  pitoyable fée se loge dans ruche endiablée, ( camden ) en taudis pour princesse d'une basse société.
 
L O V E
“… Love breaks me and I laugh …”

In game :  dialogues fr/en. (au choix selon vos préférences.)
rythme et nombre de mots variables, selon l'inspiration et la disponibilité.

Triggers :  on en discute au besoin.
Warnings :  lié au background . abandon parental;; négligence;; manipulation --- en jeu . peur de l'abandon;; toxicité;; dépendance affective. ( uc. )

   https://concretejungle.forumactif.com/t805-a-la-lueur-du-soleilhttps://concretejungle.forumactif.com/t815-proserpine-bellehttps://concretejungle.forumactif.com/t816-labelle-dubois
olalala mais.
c'est indécent de planter une fiche aussi belle, j'étais en stalking sur ton profil depuis ton inscription car très intriguée (en partie par le fc que je ne connaissais pas j'avoue, mais belle découverte, une gueule qu'on voit pas souvent, j'aime beaucoup huhu),
et pfiou là ce que tu nous offres,
entre le choix de l'organisation,
tes mots, mais tes mots,
ta plume elle tranche, elle pique, et elle va si bien à ton personnage?
j'ai la curiosité à vif et j'ai hâte d'en lire plus,
en attendant je vais te souhaiter une douce bienvenue et une bonne rédaction!!  plz  kr2


„ As fragile as dandelion,
as brave as wildflower. “
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  escape 24/24 (marley) Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
escape 24/24 (marley) 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
hanlala j'arrive pour t'accueillir comme il se doit coeur flottant
bouge pas !

EDIT : rholala le petit bebs, je l'aime déjà tant, hâte qu'on lui fasse sa place dans cette famille par procuration parce qu'il mérite de l'amour coeur flottant
Trop fan de ta plume et de la façon dont tu le tournes, j'étais déjà très hypée pendant nos discussions mais alors de le voir en chair et en os dans les parages, ça me fait chaud au coeur. Vraiment une petite pépite que tu nous prépares, les Dwellers voient leur potentiel s'étendre chaque jour un peu plus, j'suis trop contente - mais surtout trop honorée drama couine
Bref, bienvenue parmi nous, tu sais où on est s'il te faut un truc alors n'hésite surtout pas smug Ah et Boomer Cal veut savoir comment il peut hacker le téléphone de Brie pour savoir si elle a capté ce qu'il se passait avec Amelia, mais ça peut attendre, t'inquiète pas holyshit


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  escape 24/24 (marley) Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
escape 24/24 (marley) 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
Yoooo j'me pose avec Izzie parce 1) ils ont quasi le même âge et 2) ils vont se croiser sur les internets, t'inquiète même pas. brow

J'aime beaucoup ce début ? Ta plume nous sert déjà un p'tit gars bien amoché par sa jeunesse, nul doute que ça va être un délice de le voir s'insérer dans la dynamique des Dwellers et de le voir se tailler sa place à coup de clavier. smug
Je connaissais pas le faceclaim mais la vibe est incr, hâte d'en savoir plus sur Marleeeeeeey (ou devrais-je dire, ice ?).

Bienvenue par ici en tous cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit nul doute que tu seras déjà en de bonnes mains avec Cal. coeur flottant


get my kicks
handprints in the concrete, they run like young birds with the red cheeks, always barefoot on the sea glass.
Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  escape 24/24 (marley) A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
Un petit nouveau chez les dwellers woops woops
J'aime beaucoup ce que tu as écris déjà, hâte d'en voir plus coeur flottant
Bienvenue ici kitty



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  escape 24/24 (marley) 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
très intriguée par ce perso, j'ai un peu envie de le voir comme la Penelope Garcia version black cat des Dwellers drama
et big up à la partie occupation de la fiche qui me fait rêver parce que cette plume, c'est beau  ohputeh
bienvenue ! coeur spiral


twinkle, twinkle where's the star?
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  escape 24/24 (marley) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
ouh un dweller, on va pouvoir se trouver un lien avec mon tc
bienvenuuuue fille
Marley Prince
Marley Prince

Messages :  64
Pseudo :  naly, elle.
Faceclaim :  central cee.
Crédits :  kaotika (avatar) naly (gif profil).
Selfie :  escape 24/24 (marley) Ae3008e16b1dceaf365cf3738091d2b68f3e5a6c
Citation :  early life <CENSORED>
Âge :  22 piges.
Pronom :  il/him.
Statut Civil :  grandi seul. crevera seul.
Occupation :  derrière la caisse d'une supérette l'soir, d'l'autre côté des pixels from dusk till dawn pour l'compte des dwellers ou des plus offrants sous le pseudo IC3
Habitation :  tower hamlets. l'appartement d'sa grand-mère maternelle, au moins 3 siècles d'retard sur la déco
In game :  (1/3rps dispo) entre 400 et 1000 mots / env 1 à 3 rps par mois / français
Warnings :  vulgarité, violence, maltraitance, anxiété, traumas, deuil, cyberharcèlement

   https://concretejungle.forumactif.com/t821-escape-24-24-marley#9989https://concretejungle.forumactif.com/t891-hope-marleyhttps://concretejungle.forumactif.com/t900-in_justice#11460
merci beaucoup pour vos ptits mots  kissou
mais omg euh??? c'est trop gentil??? plz plz plz plz je meurs merci beaucoup coeur spiral coeur spiral


the nightmares didn't end here ------ and i'm not sure. what's real?
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  326
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  escape 24/24 (marley) 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
euuuuuh excuse me ????
c'est quoi cette perfection que tu nous ponds drama
il y a un truc dans la peinture de ses blessures qui prend aux tripes,
ce petit gars amoché par la vie qui ne se laisse pas abattre,
moi ça m'touche, et j'adore la façon dont tu l'écris plz
très hâte de stalker son aventure avec les dwellers...
im just saying gnn
bienvenue par ici 2kr 2kr


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Brie Donnelly
Brie Donnelly

Messages :  105
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  jessica alexander.
Crédits :  avatar · soletear - gifs · skaairipa, minasgifs, self.
Selfie :  escape 24/24 (marley) 28bc84c56faabedec56488406562f434f017a85d
Citation :  she walks through hell with a smile
because she owns her demons

Âge :  twenty-seven years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  built a house and made a home in denial city.
Occupation :  receptionist in a shady establishment also known as the silver bliss hotel.
Habitation :  that one flat with the perpetually unlocked door in tower hamlets.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  manipulation ⋅ gaslighting ⋅ relations toxiques ⋅ violence ⋅ langage grossier ⋅ daddy issues ⋅ abandon.

   https://concretejungle.forumactif.com/t571-be-a-player-or-be-playedhttps://concretejungle.forumactif.com/t598-delusional-girl-anthe
my heart drama il a vraiment pas eu une vie facile, on espère qu'il a pu trouvé sa (vraie) famille au sein des dwellers, et on lui souhaite que du bon pour la suite parce qu'il mérite une pause là couine
bienvenue avec le bb geek des dwellers (dont je suis persuadée qu'il remonte bien le niveau à lui tout seul hooo )

Callahan Brady a écrit:Ah et Boomer Cal veut savoir comment il peut hacker le téléphone de Brie pour savoir si elle a capté ce qu'il se passait avec Amelia, mais ça peut attendre, t'inquiète pas holyshit

bombastic side eyes jlm stopsht



last kiss, leave your lips blood-red. burning bridges, breaking dishes. look, you made me something vicious.
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  escape 24/24 (marley) 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
olala encore un dwellers (en même temps, on comprend brow )
bienvenue fille
Mae Rysel
Mae Rysel

Messages :  210
Pseudo :  Léa ⋅ elle
Faceclaim :  Christina Nadin
Crédits :  labonairs ⋅ ethereal
Selfie :  escape 24/24 (marley) 5dc888912a6d6c9a7a0e90f7469d2ff199210c8a
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  25 ans
Pronom :  Elle ⋅ she ⋅ her
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Ancienne gymnaste professionnelle ⋅ sans emploi
Habitation :  Propriétaire d'un duplex ⋅ Kensington & Chelsea
In game :  (4/4) +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)

Triggers :  à voir ensemble.
Warnings :  famille dysfonctionnelle, sentiment d'abandon, relation toxique, décès, illégalité, blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t407-climbing-up-the-walls-mae#3867https://concretejungle.forumactif.com/t425-a-ticket-to-anywhere-
okokok j'aime vraiment ce prénom tiens et ton côté geek etc, ça m'intrigue tout ça drama
bienvenue parmi nous steup
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  escape 24/24 (marley) Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
escape 24/24 (marley) 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Tu es validé·e !

Les Dwellers. De ces comètes qui m’traversent sans laisser d’impact. Sans faire de mal. D’ces pluies sans averses, d’ces nids sous ivresse, où s’abriter, où s’lover quelques heures, quand tout explose de l’autre côté d’la frontière. Je vais chialer un coup, je reviens, okay ? couine Il est absolument incroyable, ce bonhomme, et ta plume, ohlala, tu vas réussir à me convaincre de laisser une seconde chance à la première personne du singulier, quand j'étais pourtant traumatisée ? Incroyable. J'ai adoré cette lecture, j'vais adorer le voir évoluer chez les Dwellers et plus largement sur le forum. Merci de lui donner coeur flottant (j'te valide et je reviens, Cal va aller remplir des demandes d'alloc pour tous les gosses que les Dwellers ramassent drama)
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Contenu sponsorisé