Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


baby we were born to run (dria)

3 participants


Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  baby we were born to run (dria) C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
Dria Vance


   
“Mais c'était mon habitude : j'avais dans ma tête des conversations frénétiques, hargneuses, je me mettais en colère pour des choses qui ne s'étaient pas encore produites. Pas encore.”
Les Lieux Sombres, Gillian Flynn

   TW/CW : disparition, mort parentale, abandon familial/d'enfants, armes à feu, criminalité.
   
40 ans — aubergiste

Née dans l'Alabama au cœur d'une communauté d'adventistes du septième jour, enfant dissidente bouffée par les tenailles de la religion. ✧ Mariée à dix-neuf ans, met au monde une fille à vingt puis un garçon à vingt-deux. “Les femmes ne sont pas toutes faites pour être mère”: c'est ce qu'elle se dit quand elle regarde ses enfants dormir. ✧ Après le décès de sa mère, Dria quitte la ville sans un regard en arrière. De ses vingt-trois à vingt-cinq ans, elle sillonne le continent, deux ans de vadrouilles, de péripéties libératrices et frénétiques. ✧ À New York, Dria fait la connaissance de Walter Graveston, rencontre haute en couleur et décisive: elle a trouvé un compère pour les décennies à venir. ✧ Des complications plus tard, le hibou et le feu follet s'envolent, quittent l'Amérique qui les a vus naître pour la mystérieuse Albion. The Angry Sheperd, l'auberge de bandits et carnet d'adresses criminelles, devient leur nouveau repère. ✧ Pétries de vieilles habitudes rurales, Dria a la gâchette facile mais la main sûre: son arme de prédilection est le fusil Remington caché derrière son comptoir. Quand ils ne sentent pas la poudre noire, ses doigts jouent parfois avec les cordes tendues d'une guitare. ✧ Parfumée aux amandes comme le cyanure, conteuse éloquente aux récits pleins la besace pour mieux distraire, la chaleur de son accent piège volontiers, un sourire pour mieux simuler une douceur inoffensive. (read more)

   Je préfère être contacté·e par sur la fiche de liens, en mp, sur discord, comme vous voulez!
Propositions de liens + mises en situation;
Étant actuellement plutôt bien servie côté rp avec Dria, on peut papoter liens si vous le souhaitez mais toute discussion de rp sera pour le futur bkr

Spoiler:


(icons) self.
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  baby we were born to run (dria) C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
Les liens

heart threads

Walter Graveston (pater de cœur)
— Hulotte maladroite vole dans les plumes du vieil hibou à New York City au cours d'une fusillade qui tourne mal. Un lien rare se tisse depuis, Dria trouve chez le revêche grigou un soutien qui ressemblerait presque à celui d'un père. As de la gâchette lui traîne dans les pattes depuis, le canon toujours prêt à défendre leurs arrières. Fuyant à Londres pour échapper aux manigances à l'américaine, ils ont fait du Angry Sheperd un terrain neutre et refuge de la pègre.
this happened (probably)...
Dria: Thanks, dad.
Everyone: [stops talking and stares]
Dria: [confused] Why is everyone staring at me?
Genya: You just called Walter ‘dad’. You said, ‘Thanks, dad’.
Dria: What? No! I said, ‘Thanks, bro’.
Walter: Do you see me as a father figure, Alexandria?
Dria: Pftt- no! If anything, I see you as a bother figure, cause you’re always bothering me!
Genya: Hey! Show your father some respect!
Dria: I didn’t call him ‘dad’!

Genya Graveston (mater de cœur)
— Entente délicate s'était tressée entre les deux femmes, réunies par le dénominateur commun qu'était Walter. Dria a retrouvé chez Genya la même force de caractère, la même puissance qui lui manquait tant chez la mère qu'elle a perdue. La séparation pour fuir en compagnie de Walter jusqu'en Angleterre fut aussi douloureuse que les récentes et inopinées retrouvailles.
this happened (probably)...
Dria: Have you ever committed a crime?
Genya: Yes, why?
Dria: ...
Dria: I was going to say ‘it's illegal to be that pretty’ but now I'm curious.

the angry sheperd

heavy sleepers (clients)
❧ MICKEY RENTONcf. descriptif plus bas

little helpers PNJ (employees)
— Figures de l'ombre œuvrant dans les coulisses de l'auberge, réparent, rafistolent, nettoient, sèment parfois la bagarre quand ils n'y mettent pas un terme.
❧ IGOR — ancient hitman reconvertit dans le ménage, armure de muscles pour mieux cacher le cœur d'artichaut, armé d'un tablier reprisé avec le plus grand des soins et de son infatigable plumeau, décourage quiconque de se plaindre de la qualité du nettoyage à la seule puissance de sa carrure.
❧ HILDA — l'accent russe dans le phrasé les rares fois où elle ouvre la bouche, réparatrice prodige éternellement équipée de sa ceinture aux multiples outils, caractère de volcan, pas du genre à se laisser malmener par des rustauds, encore moins Walter.
❧ LA SOURIS — rouquin parasite vivant dans les combles de l'Auberge, paie sa paillasse en laissant traîner ses longues oreilles et rapporte les secrets des clients aux propriétaires, infantilisé par toute l'Auberge malgré la majorité passée depuis belle lurette, généralement planqué où l'on s'y attend le moins.

jury's still out

Mickey Renton (détective, menace en couverture)
— Le Angry Sheperd accueille le résident de passage depuis peu, voile de mystère qui l'englobe dont il ne semble pas chercher à se défaire, rumeurs qui suivent dans son sillage et suffisent à piquer la curiosité de Dria. Ne soupçonne pas encore qu'ils hébergent un fin limier débarqué en territoire anglais pour ramener l'oiseau dissident au bercail.
this happened (probably)...
Dria: I need your help.
Mickey: Great. Who are we killing? I won't do kids, that's a rule. But the rule is negotiable if the kid's a dick.

Nade Makaroff (rencontre par temps de pluie)
— Dans une église orthodoxe submergée par l'orage, deux âmes étrangères conversent à voix plus ou moins basse devant les bougies vacillantes. Le caractère abrasif et la blessure ouverte de Nade sont autant de facteurs inattendus, mais il en faut plus pour écarter Dria d'un captivant dialogue.
this happened (probably)...
Dria: Are you mad?
Nade: No.
Dria: So sharpening your knives at 3 in the morning is just a hobby?

Lery Quinn (rattrapé par son passé)
— Un vieux magot oublié entre les murs du Angry Sheperd souffle une Dria hors de son élément vers la bijouterie où œuvre Lery dans l'espoir de lui rendre le fruit de leur dur labeur, à lui et ses anciennes collaboratrices. Quelle surprise d'apprendre qu'il n'a aucune envie de récupérer le précieux butin.
this happened (probably)...
Dria: Would you please not Lery this into a worse situation than it already is?
Lery: Hold on, did you just use my name as a verb?

Kalian Kidd (allié)
— Capitaine d'un raffiot fatigué avec qui une alliance s'est forgée, au point d'embarquer sur la Tamise pour chasser un fabuleux trésor submergé.
this happened (probably)...
Kalian: I screwed up, big time.
Dria: Given your daily life experiences, you’re gonna have to be more specific.

Evelyn Shelley (co-aficionado de reliques)
— C'est un ménage printanier qui pousse Dria à franchir le seuil de la librairie religieuse où œuvre Evelyn. Cadeau fort encombrant qu'elle lui fait en offrant à l'établissement un carton lourd de bibelots, sans se douter qu'il se cache une relique organique dans le trésor.
this happened (probably)...
Dria: You’re drunk again.
Evelyn: I’m not drunk.
Dria: Yes you are!
Evelyn: No I’m not!
Dria: Can you even tell the time?!
Evelyn, yelling at the clock: I am NOT drunk!

Odalys Healy (cliente égarée)
— Impossible de manquer l'arrivée d'Odalys au bar du Angry Sheperd. Dria ne rate pas l'occasion de se rapprocher d'elle et entamer la causette, intriguée de découvrir ce que quelqu'un comme elle pourrait bien venir faire au comptoir des brigands.
this happened (probably)...
Dria: I made tea.
Odalys: I don’t want tea.
Dria: I did not make tea for you. This is my tea.
Odalys: Then why are you telling me?
Dria: It is a conversation starter.
Odalys: That’s a lousy conversation starter.
Dria: Oh, is it? We are conversing. Checkmate.


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  baby we were born to run (dria) C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
Les rp

rp en cours

   — cf. profil
   
terminés

   — Titre ( ft. pseudo)
   — Titre ( ft. pseudo)
   — Titre ( ft. pseudo)
   
à venir

   — pseudo
   
Nade Makaroff
Nade Makaroff

Messages :  183
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Kate Snap
Crédits :  maxeine (av & icon)
Selfie :  baby we were born to run (dria) 8cVcUdR
Citation :  THANKS TO ME, you hear colors again.
Âge :  28yo
Pronom :  They / She
Statut Civil :  Célibataire ❖ Bi-mess
Occupation :  Combattante illégale ❖ Videuse
In game :  Environs 1000 mots ; deuxième personne du singulier ; une réponse par semaine en moyenne ; FR/ENG/RUS
Triggers :  Suicide
Warnings :  Comportement autodestructeur, dépendance, drogue, deuil.

   https://concretejungle.forumactif.com/t116-nade-peace-to-the-world#231https://concretejungle.forumactif.com/t507-nade
Coucou, toi ! blink
J'ai toujours voulu venir jouer avec Francis, mais je n'avais pas vraiment de personnage qui pouvait match avec. Donc, quand j'ai vu Alexandria, tu m'excuseras mais je saute un peu sur l'occasion coeur

J'ai flash sur le liens I see sinners in a church !!
Nade est une orthodoxe pratiquante (du mieux que sa vie le lui permet) et elle vient souvent à l'église pour prier. Le Dimanche, iel aide les fidèles à préparer la salle pour la divine lithurgie. Ça lui permet aussi d'être un peu plus entouré·e par des personnes de l'est étant donné qu'iel se sent un peu seul·e à Londres. (Il y a une église orthodoxe russe à Londres).

J'ai pas encore pu explorer l'aspect religieux du perso, donc ton lien tombe à pic !!
Si ça t'intéresse, on peut imaginer une situation où Nade s'est rendu·e à l'église après une de ses "missions". Blessé·e, iel s'y traine malgré la pluie et l'heure tardive. Iel se refère souvent à sa foi quand iel manque de mourir. Ça l'aide à avancer.
Je me dis qu'entre l'aspect religieux des deux persos et leur histoire qui trempe dans le banditisme. Il y aurait de quoi alimenter une discussion troooop intéressante. (Puis, Nade assez blessé·e qui peut pas fuir la discussion, ça permettra d'éviter qu'elle se finisse trop vite hihi). 2kr

Voilààà, je ne sais pas si ça t'intéresse ! J'reste dispo si tu as besoin bril
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  baby we were born to run (dria) C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
@Nade Makaroff

tu tombes à pic! je regardais justement ta fiche de liens tout à l’heure pour te proposer quelque chose quand j'ai reçu la notif, c'est parfait que cette idée te convienne! 2kr
et je suis d'accord, la religion semble jouer/avoir joué un rôle important dans leurs vies respectives, ça ne peut que donner lieu à une conversation intéressante (un brin d'introspection peut-être?)
(puis c'est toujours fun quand tu parles à quelqu'un de pouvoir skipper les questions bateau et lancer immédiatement avec un bon "Tu crois en Dieu?" pour passer aux choses sérieuses.)
j'aime tout ce que tu proposes en tout cas, ça me semble franchement un excellent point de départ! kitty

(si jamais je réponds plus rapidement sur discord hésite pas à me hit up là-bas!)


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Invité
Anonymous
Invité


   
pfu pfu

il ne manque plus que moi dans ta vie stach stach
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  baby we were born to run (dria) C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
@Genya Graveston
mais bonjour gente dame iiih bril
excuse-moi du temps de réponse je suis horriblement éparpillée en ce moment
dès que je me pose je viens t'embêter, le hibou m'a déjà spoilée à propos de certaines... bêtises on va dire rrr
très très hâte de parler de tout ça avec toi
(ça te va si je viens te voir sur discord? je suis souvent plus réactive là-bas!)


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Mickey Renton
Mickey Renton

Messages :  19
Pseudo :  monocle. | genderfluid (en gros, elle, il ou autre, j'ai pas de préférence)
Faceclaim :  michiel huisman
Crédits :  @av awona. @quote the gentlemen movie
Selfie :  baby we were born to run (dria) 0FpzxxO7_o
Citation :  there's only one rule in the jungle: when the lion's hungry, he eats!
Âge :  la quarantaine qui sillonne les ridules de ses pattes d'oie.
Pronom :  il | he, him
Statut Civil :  amant d'un soir, marié plus certainement à une bouteille de whisky.
Occupation :  on le regard sans trop savoir à quoi s'attendre. venant de lui, rien n'est dit, mais l'humain reste ce qu'il est, il lui invente toutes sortes d'histoires.
Habitation :  à l'auberge du angry sheperd.
In game :  
disponible
dria

— répond régulièrement, l'ordre est toutefois aléatoire… la hype quoi !
— entre 200 et plus de 1000 mots selon l'inspiration du moment. écrit à la troisième personne. FR
no pressure. si t'as envie de me répondre dans 6 mois, pas de soucis. si tu veux qu'on abandonne notre rp, pas de soucis. j'suis chill, simplement me prévenir !
— joue majoritairement au feeling.

Triggers :  pédocriminalité ; inceste | pour le reste tant que c'est dans l'esprit du personnage avec la conscience qui vient avec, y'a pas de soucis !
Warnings :  violence, mensonge, langage vulgaire, alcoolisme | par son passé : guerre, torture, escroquerie, violence policière, classisme, maladie.

   https://concretejungle.forumactif.com/t773-you-can-call-me-susan-if-it-makes-you-happy#9380https://concretejungle.forumactif.com/t835-a-person-with-a-licen
heycat

Faut bien que je passe par ici 2kr
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  baby we were born to run (dria) C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
@Mickey Renton

ready for the drama banglove pedrolove


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Contenu sponsorisé