Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


is your conscience clear? (dria)

+10
Hunter Wayne
Russett Harding
Rina Harvey
Meihua Tsai
Ren Williams
Alexis Cooper
Camille Pietri
Callahan Brady
Walter Graveston
Alexandria Vance
14 participants


Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  is your conscience clear? (dria) C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
Alexandria “Dria” Vance
ft. Rose Byrne


   
“devil gonna follow me e'er i go, won't do me no good washing in the river, can't no preacher man save my soul”

TW/CW : religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, criminalité, armes à feu.
   

   
Identity

Prénom(s), Nom;
Alexandria l'illustre, Alexandria l'ancienne, cité lumière au phare mythique, le nom légendaire broie ses épaules, nécessite d'être disloqué en petits morceaux, raccourcit à DRIA, fragment plus adéquat pour une fille née de la poussière. Son patronyme se mue comme la peau d'un serpent, variation cassée d'une partition perdue, figée sur la note de Vance. Dans une ville lointaine au-delà de l'océan Atlantique, il y a le souvenir putréfié de son premier nom, Alexandria Catherine Stevenson.

Âge, date & lieu de naissance;
— La quarantième année fleurit sur son corps, trace les sillons bienheureux de l'âge sur ses traits, étire des rayons de soleil au coin du regard. C'est l'année 1980 qui sonne le glas de son existence, un poupon braillard de plus dans le patelin desséché de Trinity, Alabama, aux États-Unis.

Origine(s) & nationalité(s);
— L'accent truculent et hardi la trahit sans honte, états ruraux du sud qui marquent les trémolos de son chant, née sous la bannière étoilée des ÉTATS-UNIS.

Statut civil & orientations;
— Le temps a coulé sur sa peau, gommé la tâche claire d'un anneau, mariée dans une autre vie, serment piétiné par son silence et sa fuite. Tantôt sainte tantôt pécheresse, les hommes lui plaisent sur un coup de tête, jamais assez pour durer jusqu'au matin.

Métier & finances;
— Règne partagé avec Walter le pater de cœur, gouvernent à deux le Angry Sheperd, auberge sordide et refuge de la lie de la ville, héberge ruffians de passage comme scélérats sédentaires. Le fusil Remington trône derrière le comptoir, menace attentive à l'égard de quiconque lancera le premier poing dans une figure. Le train de vie modeste de la dame est satisfait par son humble pécule.

Caractère;
— Née pour courir, feu follet instable à la trajectoire turbulente, ose et rit, interpelle et ensorcelle, queen of the vanishing act. Volonté tenace, tient pour outil deux mains qui ne savent pas trembler, qui défendent et qui accrochent, ont su broyer le halo cloué de force sur son crâne, anéantir le crucifix enfoncé dans sa gorge – when I want something I take it. Étouffée par une fierté orgueilleuse, rejette ses tares sur le bon Dieu et tous ses anges. Colporteuse inoffensive, collectionne les ragots inconséquents sur autrui, leurs imbroglios affectifs et vols planés sentimentaux. La musique caresse son cœur et fait trembler sa voix, sa mémoire marquée par tout un catalogue de rengaines entêtantes et refrains traditionnels, récoltés aussi bien dans le pays natal que la terre d'accueil. Frappée par une coquetterie paresseuse, l'apparence minimaliste enjolivée par les seuls excès d'une odeur d'amandes et le rouge lie-de-vin collé contre ses lèvres. Menteuse par nécessité, la langue fourchue qui modèle le bobard avec une agilité douteuse. Rarement sentimentale, remise le passé au placard, s'occupe à le broyer sous les soucis du présent. Bavarde, conteuse éloquente, southern accent si exotique dans le crachin anglais, son débit saccadé meuble l'air et réchauffe l'atmosphère, sait défaire les tensions et nouer les amitiés.

Groupe;
Wild fevers.


   
INFO HORS RP

Pseudo/Prénom
— lune (encore).

Pronom
— elle/she/her.

Tranche d'âge
— 18/25 ans.

Nature du personnage
— inventé.

Multicompte
— coucou c'est francis.

Tripadvisor
— on ne change pas une équipe qui gagne  winky

Ta chanson du moment
— j'écoute les Civil Wars en boucle en ce moment, donc Barton Hollow drama

Une ultime bafouille
— j'ai fait mon nid ici, voilà.


   
— don't let me be misunderstood;

   Dans un repli de sa mémoire, il existe une parcelle qui s'agrippe des deux mains à ses souvenirs. Il suffit d'un mouvement dans le vent, une odeur un peu trop familière d'épis de maïs, de poussière et de goudron chauffé à blanc pour que tout lui revienne dans une bourrasque putride. Elle est née Alexandria Catherine Stevenson dans une ville embourbée de soleil, à Trinity, Alabama, en plein cœur de ce domaine méprisé des États-Unis que l'on surnomme la Bible Belt. Les Stevenson ont planté leurs racines sur cette terre indocile depuis des générations, des agneaux sages guidés par le bâton de leur berger, fondus dans la forge de l'Église adventiste du septième jour. Bien que cinquième d'une fratrie de huit, Alexandria n'a pas souvenir d'éclats de voix, de cris ou de rires d'enfants dans la maison où elle a grandit. Ici, c'est la coutume d'abreuver les mioches de silence, leur arracher la dissidence et les effronteries par poignées jusqu'à ce qu'ils obéissent. Le décor de son enfance est sec et frelaté, enlisé de superstitions. Il n'y a que sa mère, Cora, qui soit différente des autres. Alexandria le voit à la nonchalance dans les mouvements de celle qui l'a enfantée, l'espièglerie de ses paroles, cette intelligence qui la hisse sur un piédestal invisible. Comme toutes les femmes de leur modeste communauté, Cora n'a pas fait d'études. Alexandria la sait pourtant aussi valeureuse, aussi importante, aussi remarquable que les grandes dames de la ville.

La petite est une enfant vagabonde et dissipée. Le catéchisme l'endort, son esprit court pendant les sermons vers les champs de tournesols, se suspend aux branches des chênes verts en babillant avec les passereaux. Cora essaie de faire lire sa fille, mais les mots tissés, aussi ingénieux soient-ils, ne parviennent pas à assagir son esprit. C'est la musique qu'elle préfère: ensemble elles fredonnent de vieilles rengaines du sud en faisant la vaisselle et en étendant le linge. La jeune Alexandria a dix-neuf ans quand elle épouse Jeremiah Rafferty. Le fils des voisins est peu loquace, un peu balourd, ses mains rêches et calleuses du travail dans les champs. Une fille puis un garçon naissent de cette union. Le temps continue de filer, cruel et insaisissable. Lorsque Cora décède, Alexandria a vingt-trois ans. Face au cercueil ouvert sur le corps de celle qui fut tout son monde, l'adulte redevient petite fille, gamine révoltée aux genoux cagneux. Le lendemain des funérailles, alors que le nom de Cora Stevenson n'est pas encore gravé sur la pierre tombale, Alexandria fait ses bagages. Il est minuit quand elle referme la porte derrière elle. Les rues sont vides, l'œil scrutateur de la lune pour seul témoin de ses gestes. Elle cache la clé sous un caillou, part à pied le long de la route. Alexandria Rafferty ne reviendra plus jamais à Trinity.

— did you not come here looking for a fight?

“Les gens disent qu'ils ont le diable dans la maison. Ici, c'est comme partout, il y a beaucoup de têtes creuses qui ont vite fait de se remplir de n'importe quoi, si possible du pire. C'est ce que tout le monde préfère, le pire.”
― Fred Vargas, L'Armée Furieuse

Londres. Elle n'aurait pas cru s'installer un jour chez les Anglais, sous leur crachin pernicieux, à l'ombre de cathédrales de pierres qui écrasent le souvenir des chapelles en bois de son enfance. C'est pourtant là que le destin l'a semée, posée dans la capitale par le vent du printemps. Elle n'est pas seule, heureusement. Sept ans que ses semelles et celles de Walter – grigou qu'elle appellerait bien père – usent le macadam de la ville. Ils se partagent le fief du Angry Sheperd, l'auberge dont l'enseigne en forme d'agneau écarlate se dandine en grinçant les soirs d'orage. La maison putride est la tanière rêvée pour les fuyards – eux compris. Les murs sont ensevelis d'ex votos dérobés à des églises aux quatre coins du monde, d'images votives dont la peinture s'écaille, de vierges sculptées poussiéreuses, dont la bizarrerie intrigue les collectionneurs de curiosités. L'endroit sent la liqueur bon marché, le tabac froid et le bois brûlé, rejet de ce feu qui craque dans l'âtre les journées pluvieuses. Derrière le comptoir, on dispense d'autres services que d'offrir des lits infestés de punaises. Il suffit de demander. Une arme au marché noir? Un nom pour nettoyer une scène de crime? Une main à louer pour casser des phalanges? Les bonnes adresses, ils les gardent sous la langue, pourvu que la clientèle sache tenir la sienne. Pas question que les autorités viennent traîner les pieds dans leur fange. Quand la nuit rampe sur les toits, Dria se poste sur le pas de la porte, grille une cigarette et médite. Sept ans déjà, et elle guette le vent, l'appel de l'ailleurs, le tocsin du jour où il leur faudra repartir. Peut-être demain, qui sait? En tout cas, pas ce soir.

(icons + avatar) self.
Walter Graveston
Walter Graveston

Messages :  81
Pseudo :  Elle
Faceclaim :  Robert De Niro
Crédits :  Avatar&gif : self - Code signa : Awonaa - Icon signa : Strange Hell
Selfie :  is your conscience clear? (dria) Bb59ba89d5d06dcef043fd42e79ef766fe4a7598
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  75 sillons creusés sur sa vielle carne abimée. Un regard toujours aussi vif. Une envie d'en découdre avec les mains.
Pronom :  Il
Statut Civil :  Divorcé, scindé en deux, union découpée par les rivages de sel, mais jamais oubliée.
Occupation :  Associé au Angry Sheperd, auberge des criminels et rébus à la discrétion assurée.
Habitation :  Dans les vieilles pénates désarticulées du Angry Sheperd
Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  Langage ordurier, meurtre, crime, pègre, sang, armes à feu, anger issues, vieux con avec un train de retard.

   
Coucou Gamine pedrolove

Tu le sais déjà, je suis en amour pour ta Dria et ce qui se profil à l'horizon, j'ai hâte de la voir en jeu et de pouvoir commencer nos aventures un peu crasseuses au Angry Sheperd. Merci encore à toi de m'avoir invité à te rejoindre dans cette folle aventure avec un personnage qui promet de ces grandeurs, là. ohputeh
Je sens qu'elle va être haute en couleur et qu'ils vont former un duo incroyable.
Ta plume est douce et délicate comme une claque dès le réveil, l'aes est merveilleux, fin' j'aime tout tout tout.
À toi aussi, re-bienvenue chez toi, et à tout vite.

Signé Pépé Walter. raymond


mister impossible
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  is your conscience clear? (dria) Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
is your conscience clear? (dria) 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Barton Hollow dans ta citation, ces ébauches, toi aux commandes, ce faceclaim, tout est juste parfait ? Je ne sais même pas où donner de la tête, j'aurais tout à citer, vraiment drama non pas que ça m'étonne le moins du monde, parce que bondiou te lire est toujours un plaisir et un privilège mais ouin plz on est pas worthy d'une telle queen coeur flottant
Rebienvenue chez toi, trop touchée que tu t'y démultiplies aussi gracieusement, n'hésite pas s'il te faut quoi que ce soit surtout coeur flottant tu sais où on est et tu es clairement chez toi yup


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Camille Pietri
Camille Pietri

Messages :  179
Pseudo :  decrescendo
Faceclaim :  lucas bravo
Crédits :  ultraviolences <3 (av) // oceans de charlotte cardin (sign)
Selfie :  is your conscience clear? (dria) 09cebc712f1a44e6bbf2e9bce3917624e5b75736
Citation :  and you've been falling hard these days (but it's not my job to save you).
Âge :  35 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire, une épine de plus dans le coeur.
Occupation :  artiste (peintre et photographe)
Habitation :  Un duplex à Camden où il y a aménagé l'atelier à l'étage
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :   descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mort d'enfant, dépression

   
Je réitère l'excitation balancée sur discord gahh
Ce personnage est absolument incroyable, sublimé par une plume délicieuse, encore une fois fille
Je suis sous le charme de ce que tu dépeins, on est dans l'auberge, on est aussi dans cette Alabama natale, le soleil dans les yeux et le champ de maïs à perte de vue gahh
Re bienvenue avec cette pépite, hâte de suivre vos aventures avec Walter blink


I'd cross all the oceans (for you)
Lost all my fortune for you
Spend all my time and my very last dime
I'd cross all the oceans (for you)
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  is your conscience clear? (dria) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
encore une fois on se régale ici heart eyes et puis rose !! trop peu vue
(re) bienvenuuuue here coeur flottant coeur flottant
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  is your conscience clear? (dria) E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

is your conscience clear? (dria) J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Hanlala la sublime Rose drama quel délice de la voir ici, et accompagnée de ta sublime plume, c'est un combo gagnant !
Vraiment, j'suis déjà fan du duo que forment Walter et Dria, et je sens que vous allez nous offrir des rp de folie firey hyper
Vraiment on est trop gâté d'avoir des imaginations pareilles sur le forum couine


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Meihua Tsai
Meihua Tsai

Messages :  284
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  andy blossom.
Crédits :  avatar · rathmore - gifs · giftreasurebox, self.
Selfie :  is your conscience clear? (dria) 116948760948adf4c5d915aa57c82b4aee866d86
Citation :  cool under pressure, pain in the pleasure.
Âge :  twenty-six years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  mingling.
 
is your conscience clear? (dria) RvO8WOq

In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  consommation récréative (alcool, drogues) ⋅ langage cru.

   
ohlala, c'est si bien (d)écrit ! la manière dont tu dépeins les lieux toussa, on s'y croirait presque + quel choix de fc original ! chefkiss
rebienvenue 2kr



burn all night even when the world's fast asleep. hotter than an ultraviolet princess diamond, i'm the sharpest on the scene.
Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  is your conscience clear? (dria) 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
cet aesthetic, j'adore sa vibe de tavernière de western jpp
pis j'ai un peu envie qu'elle m'adopte jvais pas mentir hooo
rebienvenue ! coeur spiral


twinkle, twinkle where's the star?
Russett Harding
Russett Harding

Messages :  454
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  oliver jackson cohen.
Crédits :  av ⋅ mooncalf, gifs ⋅ jensens-ackles.
Selfie :  is your conscience clear? (dria) 928959dbebe11b58c4ee4e3a4b4a8a49cf6c2e6b
Citation :  — sir clingy mcteary
i will love you when you are a still day.
i will love you when you are a hurricane.

Âge :  thirty four.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, desperately in love with his best friend.
Occupation :  poet, photographer, drawer. more effectively, freelance columnist for an independent online magazine about art, culture and society, and illustrator for some of joyce's authors.
Habitation :  a one-bed flat in angel, just above an off-licence (islington).
In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.

(hunter, lily, ivy, nehara, francis, joyce, dulcie)

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  pression familiale ⋅ mommy issues ⋅ dépression ⋅ anxiété ⋅ potentiel usage d'un langage vulgaire ⋅ référence (non graphique) à la sexualité.

   
oh ce début de fiche absolument parfait que tu nous sors là ; je suis fan de bout en bout et de mot en mot, encore une merveille née de ta plume. fille j'ai trop hâte qu'on continue de développer le lien avec lery et de faire vivre cette rencontre digne d'un vaudeville inrp. winky
(re)bienvenue. lovey


 
— not everything is a poem, Blythe, my mother scoffs. I laugh because I am certain everything is a poem if you catch it in just the right light, like a crystal.


Hunter Wayne
Hunter Wayne

Messages :  421
Pseudo :  amaterasu (elle)
Faceclaim :  phil dunster.
Crédits :  av. (c) dynamight ♡, gif. (c) butterfly, icons (c) rumi ♡
Selfie :  is your conscience clear? (dria) 6f10298e2f24ca44e8115fe7023e551c776865bd
Citation :  it's cold outside, like when you walked out my life.
Âge :  33 ans.
Pronom :  he · him.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  ancien athlète pro & double champion olympique, devenu vlogger sans s'en apercevoir, pour avoir partagé ses voyages autour du monde sur les réseaux. randonneur aguerri, globetrotter passionné, influenceur contre son gré.
Habitation :  il vit dans une ancienne usine reconvertie en un loft moderne où il entasse toutes ses plantes, du côté de blackheath (greenwhich).
In game :  non disponible (0/8) ; troisième personne ; entre 500 et 1500 mots+ ; rp en français ou en anglais (tout ou juste les dialogues) ; réponses sans ordre précis, selon l'inspiration.
Triggers :  scènes nsfw explicites, age gap (+15 ans), power imbalance, me demander avant si mention de biphobie/homophobie.
Warnings :  maltraitance infantile, adoption, pressions sociales, blessure, ptsd, dépression, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t348-stacked-up-the-cards-against-me-hunter#2993https://concretejungle.forumactif.com/t358-already-choking-on-my
Le choc que je viens de me prendre en lisant ce début de fiche, et pourtant j'ai déjà eu le plaisir de te lire à plusieurs reprises à présent, mais on ne s'habitue pas à la perfection. drama Tu nous transportes jusqu'à sa terre natale avec une telle facilité, c'est fou comme c'est simple de se laisser guider par tes mots, tu as un vrai don pour retranscrire les lieux et les ambiances. aw Je suis fascinée par son caractère, là aussi je me suis laissée emporter par ta plume précise et poétique. Je trouve le personnage si cohérent, de ses origines à son métier, en passant par le faceclaim, tout se tient. Et je suis sous le charme de la toile que tu nous tisses. heart eyes heart eyes Bon par contre, si elle pouvait rendre le butin à Darla au lieu de Lery, ça m'arrangerait. pfu

Rebienvenue par ici avec ce perso incroyable. coeur flottant


Scattered 'cross my family line
God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry. I can run, but I can't hide from my family line. Oh, all that I did to try to undo it. All of my pain and all your excuses. I was a kid but I wasn't clueless. Someone who loves you wouldn't do this.
Esha Dhawan
Esha Dhawan

Messages :  93
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  neelam gill
Crédits :  lusavor ♡ (av)
Citation :  I keep a record of the wreckage of my life,
I gotta recognize the weapon in my mind.

Âge :  vingt-sept ans
Pronom :  féminin
Statut Civil :  célibataire, seule et bien mieux ainsi
Occupation :  barmaid depuis plusieurs années dans un pub (the mockingbird)
Habitation :  un studio qui ne paye pas de mine à tower hamlets, pour rester proche du boulot
In game :  (dialogues en #89539F) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  décès, accident de voiture, perte des parents, mention de soumission chimique (drogue du viol) et de tentative d'agressions sexuelles, violences graphiques

   https://concretejungle.forumactif.com/t394-and-so-my-heart-became-a-void-eshahttps://concretejungle.forumactif.com/t564-i-m-about-to-tear-thi
C'est un réel bonheur de te voir te multiplier, c'est d'autant plus un plaisir de redécouvrir ta plume sous un personnage comme celui-là, vraiment fckye
Le début d'histoire qui donne déjà le ton et qui me donne terriblement envie de lire la suite et d'en découvrir davantage sur Dria, et ce caractère aux petits oignons aussi, ça va faire des étincelles dans le coin chefkiss
Rebienvenue à la maison krrr
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  is your conscience clear? (dria) C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
(je croyais avoir répondu à tout le monde avant-hier mais le message s'est perdu dans les limbes facepalm )
vous êtes vraiment des petits cœurs cryy ce fo est truffé de trésors vraiment

@Walter Graveston
awwww, j'ai trop hâte de voir Walter et Dria chasser les souris dans les murs de l'auberge (et les clients qui paient pas à temps avec une carabine *tousse tousse) – on va pas s'ennuyer drama bkr

@Callahan Brady
non mais tes mots tout doux là cryy je viendrais te voir pour qu'on discute plus précisément lien quand j'aurais fini alors ne pars pas trop loin eyes

@Camille Pietri
ça me fait tellement chaud au cœur de lire que mes descriptions ont eu leur petit effet sur toi, ça fait drôlement plaisir plz
merci beaucoup bkr

@Priya Walsh
ohhhh merci pour tes gentils mots coeur

@Ren Williams
mooooh c'est adorable bkr c'est surtout grâce à vous le staff d'avoir créé un environnement safe qui donne envie de créer en toute liberté bkr

@Toni Cardoso
merci beaucoup bkr

@Rina Harvey
tavernière de western, c'est tellement les bons mots pour la décrire jpp
elle gagnerait pas le prix de la mère de l'année, mais au moins elle t'apprendra à viser correctement sur une boîte de conserve oops

@Hunter Wayne
j'ai littéralement fondu en te lisant, on a pas idée d'être aussi chou, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces mots plz  
+ Darla devrait quand même regarder par-dessus son épaule parce qu'il est probable que Dria lui tombe dessus tôt ou tard  serialk

@Esha Dhawan
ohh merci à toi, j'espère que la suite te plaira également bkr
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  167
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  is your conscience clear? (dria) L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
Une fois de plus, j'avais l'impression d'être passée chanter tes louanges mais j'ai dû encore oublier. Me voici donc.

ROSE BYRNE drooling
Je l'aime beaucoup, on la voit rarement et la retrouver, là, sous ta plume : quel joli cadeau tu nous fais. aw
Je me suis faite avoir dès les premiers mots, j'ai poursuivi ma lecture sans voir le temps passer, des collines de l'Alabama jusqu'au bitume de Londres en passant par les désillusions de plus en plus vives qui n'empêchent pas Dria d'être une véritable reine (celle de mon cœur, en tous cas). 2kr

Re-bienvenue chez toi, hâte d'aller stalker le drama entre la miss et son pater Walter. firey


once they have trapped you into being like everyone else,
you will never see your cup of stars again
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  is your conscience clear? (dria) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

is your conscience clear? (dria) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Tu es validé·e !

Alexandria est (sans surprise) tout bonnement incroyable faint si juste, si gracieuse, d'une beauté si éthérée, à se demander ce qu'elle fait ici-bas à se laisser abîmer, quand elle y est pourtant parfaitement à sa place coeur flottant strawb C'est toujours un privilège de te lire et c'est sans plus attendre que je te valide, va donc collectionner les secrets au Poney Fringant Angry Sheperd, hâte de voir quelles affaires s'y déroulent brow
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Kalian Kidd
Kalian Kidd

Messages :  72
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  jake gyllenhaal
Crédits :  lune <3 (av)
Selfie :  is your conscience clear? (dria) D67a46cd1811c963e022006b98f9df81bc2c1ea6
Citation :  — if it's darkness we're having, let it be extravagant.
Âge :  quarante-trois; au mitan d'une déraison assumée, éventrée aux charognards de la cité. lutin farceur dans les pupilles éclatées d'un sale voleur à la réputation rapiécée.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  veuf prétendu non-éploré; étanche ses plaies au fond des liqueurs décolorées et s'éclate au gré de ses inconscientes décisions. aux lointains refrains d'un récent battement incertain.
Occupation :  captain' d'un vieil équipage déglingué, 'consignataire de navire' tout ce qu'il y a de peu scrupuleux, rumplestiltskin aux douteux deals cabotés ; laisse trainer son sale museau partout où il ne l'faut, sourire du chat de cheshire toujours prêt à dégouliner. à la vendetta des sombres jours.
In game :  dispo 2/5 —
june, joyce, walter & dria, uc.

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  cyclothymie, anger issues, mentions d'armes à feu, de sang, de braquages de banques, d'emprisonnement, de mort, de surconsommation d'alcool et de tabac.

   
j'arrive après la guerre, comme d'hab, mais ça va tu viens tout juste de te faire valider ; c'est jamais trop tard pour admirer des œuvres d'arts heycat
je suis vraiment sans voix là pour le coup?? la putain de claque que je me suis prise tout le long du voyage de ce feu follet d'ici et surtout d'ailleurs, c'est assez dingue. un genre de coup de vent, une course effrénée contre le temps et contre soi-même. c'est une sacrée queen! et je suis déjà si fan de votre duo cinglant avec le vieux walter (vos deux plumes d'arc-en-fiel combinées là ça doit être quelque chose, hâte de voir ça), et je viendrai certainement t'embêter pour un petit lien avec le kiddo (ou l'irlandais) si ça te dit ; quoi qu'il en soit, re-bienvenue chez toi pedrolove
Contenu sponsorisé