Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


-- incendie (( basile ))

+7
Skylar Bishop
Julia Jarsdel
Kajal Malhotra
Nix Calloway
Darla St-Clair
Sophie Brunelle
Basile Callune
11 participants


Basile Callune
Basile Callune

Messages :  107
Pseudo :  Salaï (any)
Faceclaim :  Enzo Vogrincic
Crédits :  lune (avatar), FuFu Frauenwahl (gif), Fairy Helpers (ban)
Selfie :  -- incendie (( basile )) 412e06063db318e52af36a4d74792192388be84e
Citation :  I will burn them to the ground and stand on their ashes.
Âge :  (( TRENTE ET UNE )) années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume.
Pronom :  (( IL )) se traîne au masculin singulier.
Statut Civil :  sous la pluie battante d’un (( CÉLIBAT )) éternel.
Occupation :  (( PROFESSEUR )) prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments.
Habitation :  sous le toit décrépi de la maison de Sophie à (( WANDSWORTH )).
 
-- incendie (( basile )) 9d528f91f4bac296dab8841fefb8e3d6bb73bbb8
♫ touched by wrath

In game :  
4/6

-- dial

-- nb de mots

-- ongoing

Triggers :  à discuter en amont.
Warnings :  maltraitance infantile, violence psychologique et physique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre, mort, meurtre.

   https://concretejungle.forumactif.com/t965-incendie-basilehttps://concretejungle.forumactif.com/t984-allumette-basile#1314https://concretejungle.forumactif.com/t985-callune#13146
Basile Callune
ft. enzo vogrincic


There may be a great fire in our soul, yet no one ever comes to warm himself at it, and the passers-by see only a wisp of smoke. ⚊ Vincent van Gogh

TW/CW : maltraitance infantile, violence psychologique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre.


Identity

Prénom(s), Nom
-- Basile le fondateur, Basile le bienfaiteur, BASILE le grand ; prénom saint, prénom vain – couronne d’épines déposée sur son front sans prévenir. Les ronces s’y enfoncent encore, malgré les chaînes broyées par la seule force de sa volonté – feu flamboyant comme une fête, mais tout ce qu’il désire, c’est leurs têtes. Et la bruyère brûle, et la CALLUNE s’est accolée ; départ d’incendie précipité. Basile Callune suspendu à un bout de lune ; résidu amer d’un rêve déchiqueté par les vagues à l’âme d’une mer incontrôlée. Parfois, on lui prête un nom : M. La Bruyère, alias terrible ombré d’une volonté de tuer.

Âge, date & lieu de naissance
-- TRENTE années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume ; les chiffres dansent dans les flammes avides, charmeuses de serpents et de rapaces qui ont laissé leurs traces sur les côtes érodées de Basile. Quant à sa naissance, mieux vaut taire son secret – à trop le gratter, il s’est blessé ; mortelle béance qui chuchote qu’on lui a volé son enfance. Tout ce qu’il sait avec certitude, c’est que la FRANCE l’a vu grandir ; il aimerait n’en conserver que des flashes, de ce petit département champêtre de l’Eure, de cette grande maison aux hauteurs hantées qui lui a dérobé son innocence. Tout ce qu’il sait, c’est qu’un soir de mai l’a vomi dans un lit aux allures de cage dorée ; le 12 MAI 1994 l’y a déposé avec une fausse douceur, avant de lui voler année après année le temps qu’il s’évertue à pourchasser.

Origine(s) & nationalité(s)
-- Des bouts de rien, des morceaux de l’un et de l’autre ; une mosaïque hétéroclite qui hurle au massacre, qui crie au braquage. Il ne sait rien de son ascendance, sinon qu’il est un peu SUD-AMÉRICAIN, un peu ITALIEN, un peu HISPANIQUE ; tests génétiques qu’il a froissés, boules de papier au fond d’une corbeille oubliée. Qui l’a abandonné ? Pourquoi l’a-t-on laissé, bébé brassant braillant bégayant, au creux des bras du Malin en personne ? Quelques documentaires sur le sinistre trafic de bambins à l’adoption lui ont juste donné la nausée et c’est Basile qui a à son tour abandonné ses origines.

Statut civil & orientations
-- L’amour court toujours ; sans lui. Sous la pluie battante d’un CÉLIBAT éternel, Basile s’est enfoncé entre les langues de brume du fog londonien sans un regard en arrière. Personne ne l’attend, personne ne l’envie, personne ne prie pour lui. SOLITAIRE au ban de la société et du système ; seule compte sa revanche sanglante, désormais. Les chairs, les lèvres et la fièvre amoureuse l’indiffèrent – tout est fade, tout est faible, tout est carbonisé dans l’incendie de sa haine.

Métier & finances
-- Jadis CONCERTISTE de grand talent, aujourd’hui rebut de la société ; PRÉCARITÉ est mère de toutes les violences. À présent, il vend ses talents au plus offrant – PROFESSEUR prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments, mais ses bienaimés demeurent les violons, les pianos et les harpes. Il a tout touché, tout éprouvé, tout aimé avec l’ardeur de la passion qui le consume ; jusqu’à ce que la douleur le rattrape, jusqu’à ce que les concerts s’espacent, jusqu’à ce que sa réputation ne parte en fumée avec un avenir déchiqueté par le passé.

Caractère
-- Autrefois doux agneau bêlant dans le carcan d’une maison aux échos lugubres, Basile a remisé au placard tout ce qui le constituait alors : naïveté, douceur, tendresse, bienveillance. Qu’ils flambent ! Tout ce qui peut ralentir sa quête de VENGEANCE peut bien pourrir dans ses entrailles couvées de côtes tantôt écartelées de douleur, tantôt recroquevillées en crochets ingénieurs d’une chute dantesque. OBSTINÉ, ravagé par les feux d’une colère aux couleurs d’incendie, le musicien n’a plus que la mélancolie pour compagnie lorsque la nuit dépose son obscurité sur ses épaules percluses de contractures. L’angoisse le taraude, le pique de ses griffes acérées, mais il la repousse avec la hargne du perdant ; au bûcher également, la dépression qui l’a grignoté toutes ces années ! Maintenant, il n’est plus qu’une boule fumante de RAGE et de détermination ; ses prunelles renvoient le reflet d’une âme damnée prête à signer avec le premier diable venu pourvu qu’on lui apporte le scalp de ces dieux désavoués. Plus aucune honte ne le retient d’employer les pires moyens à sa disposition : mensonges délicatement ciselés, jeux truqués, identité empruntée le temps d’une enquête… Le limier est lâché sur la piste du gibier qui se croyait chasseur. Et pourtant… Et pourtant, au creux moelleux des instants de répit suinte encore quelques restes du DOUX Basile d’avant ; il ne sait plus qui il est, au-delà du prisme de colère qui déforme son caractère. On en ramasse parfois des ersatz au gré de balades verbales : un certain EGO ronronnant au premier compliment, une PEUR de l’abandon chevillée au corps qui lui fait redouter la première esquisse d’amitié, un sens du SPECTACLE poussé, des traits volontiers malicieux, quelques escarmouches drolatiques, une pointe de taquinerie tendre, moult envolées passionnées presque lyriques, la volonté de CRÉER sans jamais s’arrêter, des incursions d’excentricité mal dissimulées, l’avidité de croquer la vie à pleines dents – celle qu’on lui a volé, celle qu’il aimerait récupérer après avoir enfin refermé ce chapitre lapé par la chaleur incandescente de sa revanche. Oui, il aimerait découvrir qui il est ; qui il sera après. Oh, Basile aimerait tant récupérer les couleurs que les divinités ont délavé ; que l’incendie a teinté d’un rouge MEURTRIER.

Groupe
-- DOMESTICATED CHAOS.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom
-- Salaï.

Pronom
-- Il, iel, elle (je suis à l’aise avec tous, je n’ai pas de préférence).

Tranche d'âge
-- 26-30 ans.

Nature du personnage
-- PL the yew tree de @Sophie Brunelle.

Multicompte
-- Aucun.

Tripadvisor
-- Via Tumblr il y a longtemps.

Ta chanson du moment
-- Brûler le feu de Juliette Armanet.

Une ultime bafouille
-- J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce pl, surtout en sachant par qui il était écrit, alors me voilà débarqué d’un peu nulle part mais avec beaucoup d’enthousiasme coeur flottant


Les saints chantent

Naissance secrète recueillie dans une drôle d’abbaye – une Maison avec un m majuscule, une maison comme celle de Dieu, une maison habitée par la présence fantomatique de dieux pluriels. Les enfants anonymes prient ces Mécènes masqués – encore un m majuscule –, terrifiés par l’idée de déplaire. Chacun affublés d’un prénom de saint et d’un nom verdoyant, ils errent dans la maison divine en quête d’approbation : celle des déités absentes qui gouvernent pourtant leur existence, celle des professeurs qui les contraignent à cultiver leur don, celle des employés de la Maison qui les renvoie au placard ou au lit sans dîner s’ils manquent de performer. Basile ne s’est trouvé qu’une seule fois enfermé dans le placard ; noir étouffant, épais qui s’infiltrait dans ses poumons, le faisait suffoquer jusqu’à supplier, gratter à la porte pour sangloter qu’on l’en sorte. Plus jamais il n’y a remis un pied, préférant se tuer à la tâche plutôt que d’être infiltré par la peur rampante de ne jamais revoir la lumière du jour – comme tous ces enfants disparus sans laisser de trace, dont on chuchote qu’ils ne sont pas revenus du placard.

La musique joue

L’enfant grandit, on l’affuble d’un don bien défini : musique, maestro. Ses doigts prodiges courent sur les cordes, caressent les touches, frappent les tambours, mais ses lèvres dédaignent les instruments. On l’y pousse, on l’y force, il s’y plie – a-t-il vraiment le choix ? Il n’aime pas ça, mais de toute façon, il déteste son existence ouatée. Le quotidien morne, la vie rythmée par la volonté de ces Mécènes qu’il n’a jamais vus, les ordres, les punitions, la contrition, l’humiliation constante que de se plier aux règles étriquées d’une maisonnée qu’il aurait aimé bigarrée, colorée, exultant de tous ses talents ; rayonnant de tous ces jeunes gens talentueux. Basile en a assez d’obéir, de plaire, de se plier ; il voudrait briller. Qu’on l’acclame, qu’on l’adore, qu’on lui parle mélodies, qu’on le laisse faire bruisser l’émulation suscitée par sa musicalité devant un public chaleureux. Basile n’est plus l’enfant doux qui répondait par des sourires dociles ; Basile voudrait rire, taquiner, plaisanter avec ses semblables plutôt que de trimer dans l’ombre pour des fantômes. La frustration gronde dans son ventre palpitant. Seule la musique l’apaise ; le toucher de ses instruments préférés endort sa colère et sa rancœur. Pour un temps.

Le corps fuit

Le garçon est d’une constitution fragile depuis qu’il a vu le jour ; rien d’étonnant, donc, à ce qu’il soit accoutumé au bal des consultations et des médicaments. Des rhino-pharyngites, des otites, des grippes à répétition dont on le laisse à peine se remettre avant de le coller devant ses instruments. La frustration grandit avec lui, ronge ses derniers surgissements de patience, encourage son exubérance à éprouver les barreaux de sa cage plus si dorée. C’est le retour du placard, de l’humiliation et de la terreur ; mais c’est un adolescent qui pose son front contre le bois griffé de petits ongles. L’immobilité abîme ses articulations déjà fragilisées par les répétitions incessantes de gestes qu’il aurait dû cesser de pratiquer avec tant d’ardeur. Mais les Mécènes, bien sûr, refusent de lâcher la bride à l’impertinent qui ne fait qu’un caprice. Basile se rappelle le jour où le seul médecin de la Maison a suggéré d’assouplir le rythme ; il s’en rappelle très bien, puisqu’il n’est plus jamais venu. D’ailleurs, plus aucun médecin ne l’a ausculté à compter de ce jour. Les dieux testent sa volonté, son dévouement ; et peut-être qu’auparavant il s’y serait plié. Mais Basile est devenu farouche comme un cheval sauvage et il tire, il tire sur sa bride jusqu’à s’en faire saigner la bouche. Ce n’est pas un caprice, il est fatigué ; qu’on lui accorde un peu de répit, bon sang ! La limite est atteinte, le couperet tombe : Basile, es-tu un menteur utile ou un malade inutile ? La terreur coure le long de son échine ; sensation gluante qui imprègne sa peau de sueurs glaciales ; et il accepte de s’affubler du mensonge sans réfléchir. La peur s’empare de l’adolescent lorsqu’il comprend qu’on songe de plus en plus sérieusement à se débarrasser de l’encombrant malade. Et puis, il y a Sophie. Il ne la connaît pas vraiment, parce qu’aucun d’entre eux n’ose sympathiser sous l’œil sévère de leurs geôliers ; tout ce qu’il sait, c’est qu’elle lui a offert sa liberté. Ce n’était sans doute pas intentionnel, peu importe au fond. L’important, c’est qu’un soir de confusion, de sortie nocturne sur fond de cris paniqués, Sophie s’est enfuie. Il n’a fallu qu’un instant d’inattention, de concentration dédiée à la traîtresse, pour que Basile profite de l’espoir et de l’occasion. Fuite en avant désespérée, poumons en feu, genoux brûlant, larmes brouillant tout ; il l’a fait. Il est libre.

Et la douleur fut

La liberté a un goût d’amertume aux relents de gâchis indigeste. Bien sûr, il y a l’effervescence des premières années, la joie des premières fois, l’enivrement de la nouveauté ; tous les foyers et les familles d’accueil du monde ne lui ont pas retiré ça, malgré la précarité de sa situation. Certains ont même contribué à ce début de gloire auquel il a goûté les premières années de sa vie d’adulte. Une inscription au conservatoire, comme le premier domino à tomber, a précipité sa lente ascension vers le sommet. Dévoré de passion, il s’est jeté corps et âme dans la musique – pour oublier, pour fantasmer ce futur qui lui tend les bras ; mille promesses de renaissance et de réjouissances. C’était compter sans son incapacité à se lier aux autres, cette façon qu’il a d’attirer puis de repousser tous ceux qui viennent à lui ; c’était compter sans cette enquête policière qui n’aboutit pas, goût de cendres sur la langue délestée de réponses et de justice ; c’était compter sans les douleurs qui ne font que croître avec l’âge. Le jeune concertiste prodige ferme les yeux sur ce cœur avide de sang, sur ce corps frissonnant de douleur, sur ces os grinçant à chaque effort supplémentaire. Il doit jouer pour survivre, pour oublier ; encore. Et puis, les rumeurs calcinent sa carrière montante pour la réduire à une étoile filante. Basile n’est pas un imbécile : il a tu sa santé vacillante pour ce monde du spectacle cruel, alors comment ont-ils su ? Impossible de se fier à un artiste malade ; rengaine qui rappelle d’autres mots prononcés dans une maison hantée. C’est la hargne qui l’emporte et qui l’entraîne et qui valse avec sa haine ; tout s’effondre, la douleur explose, la carcasse échoue sur un lit dont il ne sort plus. À nouveau, les médecins ; catastrophistes, alarmistes – et puis défaitistes. Fibromyalgie peut-être ; ah non, syndrome d’Ehlers-Danlos sûrement ; ou encore syndrome de sensibilité centrale… à moins que ce ne soit une encéphalite myalgique ? Errance médicale qui l’entraîne par le fond, médication pratiquement inefficace, centre de la douleur presque impuissant ; à part pour suggérer une cause psychologique à l’origine de l’aggravation de ses douleurs. Envie de mourir – et de les faire mourir avec lui.

La callune brûle

L’allumette est jetée dans la callune ; autre nom de la bruyère. Ce nom banal, commun même diraient ces Mécènes à la bouche tordue de dégoût pour l’ordinaire et le laid du tout-venant, est désormais porté avec fierté par celui qui se revendique comme handicapé. Réfugié dans le professorat et débarrassé de la honte et des secrets, Basile est déterminé à faire flamber le manteau de silence dont s’enveloppent ces faux dieux assassins. Parfois appuyé sur une canne, parfois enfoncé dans un fauteuil roulant, parfois sans aucune aide technique, il avance pour nourrir le feu qui promet la joie sauvage, violente ; le rouge de la victoire. Cette bruyère qu’ils abhorrent est pourtant riche, capable de tout envahir, capable de déclencher un incendie avec une seule étincelle. Basile veut tout ravager, consumer ; détruire. Et tant pis s’il brûle dans l’incendie. Et tant pis s’il s’immole sur l’autel de la fureur avant d’avoir pu trouver la paix. Et tant pis si ces yeux croisés sous un tableau ne reflètent rien que les flammes qu’il exhale à chaque soupir, car il y voit le miroir de son propre incendie. Un seul hasard en Italie suffit à réunir deux saints prêts à châtier les faux dieux de leurs mains nues. Londres attend leur vengeance.

(icons) strangehell, (avatar) lune.
Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  57
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  kidd ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  -- incendie (( basile )) Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  en compagnie de Basile, hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(5/5 full)
skynixbasile
george ✧ chance

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
cryin cryin inluv inluv
alors comment dire
j'ai envie de tout citer
tes mots c'est du petit lait, ça se boit comme ça, chaque phrase est si bien construite vraiment de la poésie en rafale – je mérite pas mais je prends
j'aime tellement les métaphores que tu tisses genre vraiment t'as le sens de la formule, on ressent quelque chose d'à la fois divin et monstrueux dans ta prose et tes descriptions, du grand art
j'ai écrit les bases du pl donc je sachais ce que ça impliquait mais ça m'a déchiré le cœur de lire son histoire portée par ta plume,
j'aime tellement comment tu as placé Basile dans le contexte de la Maison, son refus de se plier, son envie d'ailleurs et d'une vie différente, les conséquences de cette désobéissance, vraiment mais mon pauvre cœur en fait? puis tout ce qui lui est arrivé après, la puissance de sa rage, ce passé qui le ronge au point où ça devient une nécessité de survie de poursuivre les représailles, c'est tellement complexe et prenant et je pouvais pas rêver plus saisissant et juste?
je me sens tellement gâtée, merci d'avoir pris ce pl, tu l'as transcendé drama
j'ai trop hâte de commencer à écrire avec toi ça va être explosif (ils vont l'avoir leur vengeance) bkr


I wish I were a girl again, half savage and hardy, and free;
and laughing at injuries, not maddening under them! why am i so changed? why does my blood rush into a hell of tumult at a few words? — emily brontë, wuthering heights
Darla St-Clair
Darla St-Clair

Messages :  98
Pseudo :  amaterasu (elle)
Faceclaim :  lucy boynton.
Crédits :  av. (c) kidd ♡, gif (c) olliviacooke, icons (c) mena.
Selfie :  -- incendie (( basile )) 695e13a95af1bcb0f0abd247c5f817724aa50d1a
Citation :  fine, i'll do it myself.
Âge :  35 ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  widow, remarried to her first husband's business associate.
Occupation :  vp of lions capitals, owner of a highly selective casino next to hyde park, owning other people's dirty secrets too.
Habitation :  mayfair, a fancy mansion on upper grovesnor street.
In game :  moyennement dispo ; troisième personne ; entre 500 et 1500 mots+ ; rp en français ou en anglais ; réponses sans ordre précis, selon l'inspiration.
Triggers :  scènes nsfw explicites, age gap (+15 ans), power imbalance, me demander avant si mention de biphobie/homophobie.
Warnings :  dysmorphia, skin-picking disorder, fraudes, vols, décès (mari), deuil, manipulation.

   https://concretejungle.forumactif.com/t605-nobody-smart-plays-fair-darla#7057https://concretejungle.forumactif.com/t642-you-don-t-make-histor
Ohlalala mais quelle entrée en matière, tout est alléchant dans cette fiche. drama

Je m'attendais à du haut niveau rien que parce que j'adorais déjà le pré-lien en lui-même, mais tu parviens à mettre la barre encore plus haut et à nous livrer un personnage encore plus fascinant que je ne le pressentais déjà. heart eyes Je suis particulièrement sous le charme de la façon dont tu as décrit son caractère, c'est un régal, on se délecte de chaque ligne. Je voulais citer des passages, mais autant copier/coller toute la fiche, à ce stade. faint

Je me réjouis d'avance de le voir en jeu, je vais suivre attentivement vos complots avec Sophie et je vais sérieusement réfléchir à un lien à te proposer ! Je suis beaucoup trop amoureuse de ton style d'écriture et du perso incroyable qui se dessine, c'est un gros coup de coeur. coeur flottant

Bienvenue par ici lovey


the jewel thief
Original, criminal, dressed to kill. Just call me Cruella De Vil. Call me crazy, call me insane. But you're stuck in the past, and I'm ahead of the game. There's always a line at the gates of Hell. But I go right to the front 'cause I dress this well.
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  326
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  -- incendie (( basile )) 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
MAIS VOUS ICI winky
déjà quel plaisir de revoir tes mots,
et en prime tu prends ce pl merveilleux ?
je chouine parce que tu nous fais une divinité vivante,
et que j'ai très hâte de voir le duo qu'il va former avec sophie drama
ça promet de l'incroyable et je vais stalker très très fort heyoo
bienvenue par ici avec ta beauté bkr


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Kajal Malhotra
Kajal Malhotra

Messages :  102
Pseudo :  couleuvrine (she/elle)
Faceclaim :  sonam kapoor
Crédits :  avatar ; march-mars gif ; smudgedhenna selfie ; pinterest
Selfie :  -- incendie (( basile )) A2a25514bda9a156f83cd89c89a49452
Citation :  hum aap ki aankhon mein is dil ko basa de toh
hum mund ke palakon ko is dil ko saza de toh

Âge :  trente-quatre ans.
Pronom :  elle / she.
Statut Civil :  in limbo ; elle attend, espère, guette. ne vois-tu donc rien venir ?
Occupation :  gérante du kohinoor, un petit cinéma de quartier spécialisé dans les films sud-asiatiques, à moitié en perdition, à moitié rayonnant de toute l'affection qu'elle lui porte. un diamant dans l'ombre.
Habitation :  dans la demeure familiale, à southwark.
 
[ ✾ ]
v i s i o n o f d i v i s i o n

In game :  troisième personne du singulier, présent, entre 400-1000 mots (parfois moins/plus), délais de réponse yoyo mais si je vous répond rapidement y a zéro pression pour que vous suiviez mon rythme, c’est juste que je garde une cadence soutenue si je la tiens. je ne réponds pas par ordre chronologique. en / fr ok. dialogue heavy.

Triggers :  un peu à fleur de peau sur ce qui concerne le trauma médical (diagnostics de maladies graves, longues hospitalisations, médecins malveillants) mais peut se discuter.
Warnings :  mariage arrangé, homophobie internalisée.

   
choix de pl merveilleux, et merveilleuse construction de l'univers du perso, avec une de ces plumes iiih ça se boit comme du petit lait chefkiss hâte de stalker la vengeance des réchappés de la Maison blink
bienvenue !


jrm6.gif
Chahe kaho ise meri mohabbat, chahe hasi mein uda do. If you would like, call this my love ; if you would like, laugh it away. – raat kali ek khwab mein aai.
Julia Jarsdel
Julia Jarsdel

Messages :  283
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  florence pugh
Crédits :  andthesunrisesagain (ava); x (gif).
Selfie :  -- incendie (( basile )) 30b594450009c8f14b750c7cd7951568f9215888
Citation :  “I’m under absolutely no obligation to make sense to you.”
Âge :  vingt-huit ans, 19 mai 1995.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  championne de tennis et pain in the ass.
Habitation :  un loft dans west london.
In game :  dispo (0/3 : harry, lery, millie), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.
Triggers :  viol, le reste peut se discuter par mp si nécessaire.
Warnings :  alcool, régime alimentaire, famille dysfonctionnelle, mensonges.

   https://concretejungle.forumactif.com/t912-love-is-embarassing#11764https://concretejungle.forumactif.com/t945-julia-you-should-see-https://concretejungle.forumactif.com/t946-jjarsdel#12248
le choix de l'avatar, ta plume et le personnage mim mim fckye
vraiment incroyable et j'ai hâte de le découvrir en rp smirk
bienvenue ici coeur flottant



oh, I'm just a girl, guess I'm some kind of freak,
'cause they all sit and stare with their eyes.
Skylar Bishop
Skylar Bishop

Messages :  101
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  avan jogia.
Crédits :  (avatar) kidd, (icon) ellis.
Selfie :  -- incendie (( basile )) E971ff45d14c0013fe914e7407bc7913
Citation :  acting like I'm heartless, I do it all the time
that doesn't mean I'm scarless, that doesn't mean I'm fine

Âge :  twenty-nine. (16-05-1994)
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  célibataire à lécher ses propres blessures.
Occupation :  dealer, bookmaker, mécano & couteau suisse des west tigers.
Habitation :  lewisham, pas très loin de la tamise.
 
-- incendie (( basile )) 71a5c93bf4830a500febfb6fad273490

◈ ◈ ◈

-- incendie (( basile )) Giphy

In game :  longueur variable ◈ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ◈ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t707-sky-ain-t-never-been-a-keeperhttps://concretejungle.forumactif.com/t724-sky-goddam-fight-of-m
Le choix du pré-lien est évidemment exquis, mais quelle interprétation tu nous en livres là. chefkiss
J'adore le prénom Basile et je crois que je l'aime encore plus après avoir lu tout ça. Ta plume m'a complètement emportée, j'étais dans la Maison avec lui, je sortais de la Maison avec lui, je subissais les punitions, l'errance médicale, et le tout dans une ambiance un peu poisseuse entretenue par c't'espèce de secte, là. no
C'est un régal de te lire et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner avec notre douce Sophie. blink

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans le coin ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous toper. coeur
Daria Lin
Daria Lin

Messages :  305
Pseudo :  frieren | livia |elle.
Faceclaim :  havana rose liu
Crédits :  fassylovergallery| jofridapettersen
Selfie :  -- incendie (( basile )) 0b5c2aa89f363d56e08cd29804ddb006252f282c
Citation :  changing the world to be ours.
Âge :  twenty seven years old. (01/09).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  single with too much feelings.
Occupation :  barista.
Habitation :  en coloc avec son meilleur ami à Hackney.
In game :  dispo (2/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  deuil, alcoolisme, trouble du comportement alimentaire, attouchements, viol.

   https://concretejungle.forumactif.com/t925-you-re-just-a-page-torn-from-the-storyhttps://concretejungle.forumactif.com/t972-dadaria#12866
je n'ai parcouru ta fiche que rapidement, mais quelle plume, c'est un plaisir de te lire bril
bienvenue par ici coeur flottant



if everything's good and it's great, why do i sit and wait 'til it's gone?
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  -- incendie (( basile )) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
trèèès bon choix de pl!!
bienvenuuuue ici coeur flottant
Basile Callune
Basile Callune

Messages :  107
Pseudo :  Salaï (any)
Faceclaim :  Enzo Vogrincic
Crédits :  lune (avatar), FuFu Frauenwahl (gif), Fairy Helpers (ban)
Selfie :  -- incendie (( basile )) 412e06063db318e52af36a4d74792192388be84e
Citation :  I will burn them to the ground and stand on their ashes.
Âge :  (( TRENTE ET UNE )) années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume.
Pronom :  (( IL )) se traîne au masculin singulier.
Statut Civil :  sous la pluie battante d’un (( CÉLIBAT )) éternel.
Occupation :  (( PROFESSEUR )) prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments.
Habitation :  sous le toit décrépi de la maison de Sophie à (( WANDSWORTH )).
 
-- incendie (( basile )) 9d528f91f4bac296dab8841fefb8e3d6bb73bbb8
♫ touched by wrath

In game :  
4/6

-- dial

-- nb de mots

-- ongoing

Triggers :  à discuter en amont.
Warnings :  maltraitance infantile, violence psychologique et physique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre, mort, meurtre.

   https://concretejungle.forumactif.com/t965-incendie-basilehttps://concretejungle.forumactif.com/t984-allumette-basile#1314https://concretejungle.forumactif.com/t985-callune#13146
Bon, ça y est, je me suis enfin posé pour répondre à vos SI DOUX messages couine

@Sophie Brunelle Toi mais toi, tu sais déjà tout de toute façon, mais je te redis que je suis si heureux d'avoir bondi sur l'occasion et de recueillir des mots si touchants, merci, merci. Je veux qu'on casse tout et donner un ange vengeur flamboyant à ta merveilleuse Sophie coeur flottant

@Darla St-Clair Mais c'est une tradition ici d'être si adorable ??? Je sais même pas quoi répondre à tant de compliments, à part que ÉVIDEMMENT qu'on réfléchit à un lien quand tu veux iiih

@Nix Calloway Je suis SI CONTENT de te retrouver ici toi !! J'espère qu'on aura l'occasion de croiser la plume lezgo

@Skylar Bishop Ohhhhh mais je sais plus quoi dire moi cryyy J'avoue que le prénom Basile m'est apparu comme une évidence pour cette âme fracturée, je suis content qu'il plaise kitty

@Priya Walsh @Daria Lin @Kajal Malhotra @Julia Jarsdel MERCI MERCI MERCI pour votre accueil si chaleureux, vos gentils commentaires et votre enthousiasme pour ce pl, ça fait chaud au cœur plz  

Il y a une telle diversité de personnages par ici, je vais m'atteler à lire vos fiches pour aller vous quémander des petits liens, ça donne très envie de tricoter des jolies histoires (et des moches, mais tirez-moi des jolies larmes quand même svp) coeur spiral


-- la bruyère couleur
i n c e n d i e
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  -- incendie (( basile )) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

-- incendie (( basile )) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Ohlala mais alors, ce prélien déjà et puis ensuite, la beauté de ce que tu nous en fais ? Comment ne pas tomber dans cette fiche et se perdre dans ce que tu nous traces là, c'est juste chefkiss fantastique sparkles
Quel bonheur de voir ce personnage et d'imaginer ce qu'il va pouvoir tisser dans les méandres du forum coeur flottant
Bienvenue parmi nous, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit, même si tu es déjà dans de très belles mains yup


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  57
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  kidd ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  -- incendie (( basile )) Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  en compagnie de Basile, hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(5/5 full)
skynixbasile
george ✧ chance

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
si une admin passe par là et a besoin de mon feu vert sachez que c'est tout bon pour moi blink


I wish I were a girl again, half savage and hardy, and free;
and laughing at injuries, not maddening under them! why am i so changed? why does my blood rush into a hell of tumult at a few words? — emily brontë, wuthering heights
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  -- incendie (( basile )) E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

-- incendie (( basile )) J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Tu es validé·e !

J'commence déjà par m'excuser pour l'attente, y a eu un petit bug dans la matrice drama mais c'est booooon, on est lààà enfin !! arrow
Ensuite, on dit merci Netflix pour la découverte d'Enzo qui est chefkiss
Et enfin, quelle claque couine Ta plume m'a prise au trippes quand tu contes l'enfance de Basile. Son adolescence et la désillusion, et enfin l'incendie qui le ronge. Vraiment, tu lui as donné vie à la perfection. Et vous allez faire tant de belles choses avec Sophie, j'en suis certaine (j'm'en vais chercher des mouchoirs et un thé)
Je te retiens pas plus longtemps, t'as déjà bien assez attendu comme ça hide

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Basile Callune
Basile Callune

Messages :  107
Pseudo :  Salaï (any)
Faceclaim :  Enzo Vogrincic
Crédits :  lune (avatar), FuFu Frauenwahl (gif), Fairy Helpers (ban)
Selfie :  -- incendie (( basile )) 412e06063db318e52af36a4d74792192388be84e
Citation :  I will burn them to the ground and stand on their ashes.
Âge :  (( TRENTE ET UNE )) années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume.
Pronom :  (( IL )) se traîne au masculin singulier.
Statut Civil :  sous la pluie battante d’un (( CÉLIBAT )) éternel.
Occupation :  (( PROFESSEUR )) prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments.
Habitation :  sous le toit décrépi de la maison de Sophie à (( WANDSWORTH )).
 
-- incendie (( basile )) 9d528f91f4bac296dab8841fefb8e3d6bb73bbb8
♫ touched by wrath

In game :  
4/6

-- dial

-- nb de mots

-- ongoing

Triggers :  à discuter en amont.
Warnings :  maltraitance infantile, violence psychologique et physique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre, mort, meurtre.

   https://concretejungle.forumactif.com/t965-incendie-basilehttps://concretejungle.forumactif.com/t984-allumette-basile#1314https://concretejungle.forumactif.com/t985-callune#13146
@Daphne Wickham Ohhhh mille mercis pour ces si doux mots couine J'ai très hâte de fureter et découvrir tous les beaux personnages que je n'arrête pas de voir passer bril

@Ren Williams Oh mais aucun souci, c'est juste deux jours coeur flottant Merci à toi aussi (et encore une fois, à vous tous•tes pour ce merveilleux accueil), je suis ravi que Baz t'ait emporté et j'espère qu'il vous fera vibrer autant que moi il me presse les tripes plz


-- la bruyère couleur
i n c e n d i e
Contenu sponsorisé