-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


midnight mass

+5
Basile Callune
Kerem Murtagh
Brie Donnelly
Callahan Brady
Tommy Donnelly
9 participants


Tommy Donnelly
Tommy Donnelly

Messages :  46
Pseudo :  élisa, elle
Faceclaim :  paul mescal
Crédits :  mare ♡ (avatar) john milton (citation) MEMORY CARD VIII (icon)
Selfie :  midnight mass 68e19afb14efa2e536c831afd8fce102935957ad
Citation :  du désespoir si haut élevé au-delà de l’espérance, il aspire encore plus haut ;
insatiable de poursuivre une vaine guerre contre les cieux.

Âge :  thirty
Pronom :  he/him
Statut Civil :  *shrug*
Occupation :  gravedigger. above the food chain, below the king : enforcer, callahan's right-hand man
Habitation :  tower hamlets
In game :  rps courts - récits espacés. deuxième personne du singulier - dialogues anglais ou français

Triggers :  à discuter en amont
Warnings :  too much anger issues — champs lexicaux usités : religion, mort, mythologie. affiliations animales (canidés). possible mention de mort, deuil, kidnapping, racket. arme à feu, (a infligé) blessure par balle. langage cru. abandon parental. violences physiques, morales, psychologiques. légère dépendance affective (brie)

   https://concretejungle.forumactif.com/t1008-midnight-mass#13581https://concretejungle.forumactif.com/t1019-777am#13804
timothy donnelly
ft. paul mescal


l’esprit est à soi-même sa propre demeure,
il peut faire en soi un ciel de l’enfer,
un enfer du ciel.

tw/cw : champs lexicaux usités : religion, mort. mythologie. affiliations animales (chien, loup). possible mention de mort, deuil, kidnapping, racket. violences physiques, morales, psychologiques. arme à feu, (a infligé) blessure par balle. langage cru. abandon parental. légère dépendance affective (brie)









PLEINE
LUNE







 prénom, nom
 timothy (tommy) donnelly.

craché et le sang qui ne fait qu'un tour. bafoué - abrégé de toujours, pour qui le voudrait sous ses beaux jours.

 âge, date & lieu de naissance
 thirty. 03.04.1994, london.
 sun aries rising aries moon capricorn.

symbole brutalité-solaire. colère - mère chaos. achille à son premier chant berce de souffrances âmes au fier héros.

 origines & nationalité
 irish. british.

 statut civil & orientations
 hetero, single.

pas de temps à leur consacrer : menteur. cœur (massacré) brisé en prouesses-bassesses répétées.

 métiers & finances
 gravedigger.

roule pas sur l'or - s'en sort. mains calleuses creusent des trous pour y jeter cadavres aux heures malheureuses dans un silence de fou.

 dwellers - enforcer,
 callahan's right-hand man
.

enragé, chien dans sa servitude - genoux ployé. attitude violences-banalisées : délivrances aux bords de lèvres fissurées.

 caractère
 fucking rabid dog.

sang plein la gueule; sur les mains, teinte les poings. violence mère, chaos-colère en absolution toute entière. crache la haine, mord et boit aux pichets-gorgées des divinités de mytilène : pas de parures d'or, fourrure maculée de ses belles fêlures aux aurores. admire le ciel et jure devant l'éternel en foutu trésor.

loyauté sans fin : chien-loup, garde les enfers. cerbère, surveille pandémonium. aux portes du royaume, le sourire aux lèvres, carnassier - moqueur et vicié. pourtant, dans l'cœur ça gronde à ne plus savoir comment respirer. mais faiblesses ne le sont pas, pour princesse et ses drapés de soie. force demeure, ne flanche pas.

et dans une normalité presque soupirée, seuls rires font échos au pire. taquin-vaurien, cynisme malin décore ecchymoses sur son corps. aux horreurs, malheur-joie-vivre trop fort : parce que c'est tout, ou bien c'est rien. comme un putain - de météore.


violent, sang chaud (partir au quart de tour) - observateur mais trop impulsif, vulgaire, loyal, aimant - affectueux, protecteur, un brin rancunier - un brin nonchalant, provocateur, froid, ironique (sarcasme) - cynique, imprévisible, moqueur, taquin, souriant, amusant - amusé, fidèle, instinctif, sensible, généreux, serviable, sauvage, désinvolte, responsable, irascible - coléreux - agressif, à l'écoute, téméraire, rassurant, ouvert, terre à terre, brutal.


 groupe
 wild fevers.


prénom
élisa

pronoms
elle, she/her

Tranche d'âge
26/30 ans

nature du personnage
pl de @callahan brady

multicompte
bstars  bstars  bstars

tripadvisor
par mare ; qui glisse des petits liens en scred  drama

ta chanson du moment
chaka khan ain't nobody

une ultime bafouille

81bLHhdP_o
vous êtes incroyables  bkr





le tout-puissant n’a pas bâti ce lieu pour nous l’envier ; il ne voudra pas nous en chasser. ici nous pourrons régner en sûreté ; et, à mon avis, régner est digne d’ambition, même en enfer ; mieux vaut régner en enfer que servir dans le ciel.

RAISED
BY WOLVES,

likes to smile at people who don't like him, long night walk, sarcastic, personality traits: asshole, doesn't give a fuck, fire in veins, kind of 'if you don't terrify people a little bit then what's the point', anger issues, break doors, aries vibes, swears and smokes too much, rainy days, try not to laugh in the worst moments, *shrug*, loyalty, seven deadly sins : wrath, 'long is the way, and hard, that out of hell leads up to light', night call, buy flowers, straight talk, big heart but broken, bad and funny, hits first, whispers of souls on the lips, fighter and lover, laugh loud, fword, doesn't pickup his phone and no one knows why, lets play 'how rude can i be until you realize i don't like you', blood on his fingers, secrets, guard dog : bites and thinks after, book on his bedside table : paradise lost - john milton.



S I N N E R
childhood, teenage years

premier né - enfant chaotique; un peu bordélique, dans ses pensées, ses gestes et ses loupés. le sourire grand, le nez perché-levé. et puis un beau jour : papa s'est barré. pas pour des clopes ou une bouteille de lait - reviendra pas et il le sait. grandir avant l'aube. oui : grandir, mûrir, mourir. mère ignore, sœur s'effondre et l'bonheur disparaît comme une ombre. essaie de le faire réapparaître par moment, pour elle - pour brie et sa chevelure dorée-jolie - princesse dans son chateau embrumé-détruit - nuages de faussetés asservies - en essuyant petites perles dorées sur ses joues rosées pleines de poésies. deviendra là, son (ange)démon gardien - figure fraternelle et paternelle à la fois.

s'est construit autour d'abandon-négligence,
pour don-plaisir malsain dans violences et ses saints
parce qu'il ne connait que ça - pour exprimer vide des siens
.

mais y'avait cal au milieu du monde - au milieu des immondes - pour le devenir à leur tour. soleil de vautours, tourne - tourne - tourne tout autour et les rires dans l'arrière cour ! genoux qui s'écorchent, les cailloux dans la poche. tout qui rapproche :

frère. aux familles pas comme les autres. l'amo(u)r à l'âme et les cœurs qui s'écorchent. entre les promesses et les médisances, les prouesses et les insuffisances adultes - il est son tout - avec sa sœur - oui, le voilà enfin : son bonheur. dehors, avec lui - avec eux - pour la vie.


et au-delà du néant : il n'y a qu'elle qui le surprend - anna - meilleure amie en monde imaginaire - utopie d'une vie hors de la misère. douceur en prières - elle, qui sourit - parle (trop) - et le cœur (tendre) s'emballe et s'immole. ah, foutues chimères.


brotherhood

brutalité pour s'exprimer - comme ça, s'est élevé. putain de terreur - macabre - massacre - qui en fait tomber des p(l)eures, pendant des heures. miroir d'une âme avec impulsivité en alter-égo. frappe - frappe - frappe - se sent plein de vie et le partage avec autrui sous agressivité comme tour de magie. bras droit : chien fou - chien grogne - racket, crache, intimide - obéit - tape encore - pour la gloire de l'ami :

homme devenu bête-docile vorace et féroce
avec lui - pour lui - cal - toujours lui


pour qui il crèverait bien : quitte à mettre une balle, quitte à enlever cette fille sans prénom - l'a oublié - identité parsemée brouillon. s'en foutre, parce que c'est pour lui - pour eux - pour elle (partie) - pour lui (pour nous) - et ça bat, dans les tempes; le sang, pulse (trop fort) - écho, de mort. silence, trop fort après tout ça : après tempête. alors ça va pas, ça va plus - dehors. mais on reste forts, on reste dignes - il l'a pas tué, ça aurait pu être pire - il l'a pas tué et puis, c'est rien. tout ira bien. on en verra d'autre sûrement. c'est ce qu'il a dit

ce soir là,
en juron - entre deux tremblements,
comme on entend - cette saloperie
de sermon de minuit.


(icons) renegade (avatar) cheekeyfire (citations) john milton
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  midnight mass Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
midnight mass 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
PREMS

je reviens pour éditer et te faire un accueil digne de ce nom drama
je suis jouasse
aaaaaaah !!!

edit : non mais alors holyshit not worthy d'une interprétation pareille, ça va me buter je pense, ça sent si fort l'angst et les engueulades crève-coeurs, j'ai hâte de chialer devant mon écran winky uiui
j'ai l'impression d'être un disque rayé mais tu mérites que j'me répète : il va être incroyable, tu en fais déjà un truc si cool, il a déjà des nuances si intéressantes. j'suis trop contente que tu te l'appropries comme ça, tout en le cernant parfaitement et j'suis aussi trop trop contente de te voir débarquer dans le coin, depuis le temps ça fait plaisir de te recroiser hug
tu sais où j'suis si t'as besoin de quoi que ce soit mais bienvenue dans ton nouveau chez toi yup coeur flottant

z'avez vu comme il est beau mon meilleur poto ? holyshit holyshit holyshit


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Brie Donnelly
Brie Donnelly

Messages :  98
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  jessica alexander.
Crédits :  avatar · self - gifs · skaairipa, minasgifs, self.
Selfie :  midnight mass 28bc84c56faabedec56488406562f434f017a85d
Citation :  she walks through hell with a smile
because she owns her demons

Âge :  twenty-seven years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  built a house and made a home in denial city.
Occupation :  receptionist in a shady establishment also known as the silver bliss hotel.
Habitation :  that one flat with the perpetually unlocked door in tower hamlets.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  manipulation ⋅ gaslighting ⋅ relations toxiques ⋅ violence ⋅ langage grossier ⋅ daddy issues ⋅ abandon.

   https://concretejungle.forumactif.com/t571-be-a-player-or-be-playedhttps://concretejungle.forumactif.com/t598-delusional-girl-anthe
KcaIiRF4_o

JE REPASSE PLUS TARD
I CAN'T WAIT

AAAAH QU'IL EST BEAU (c'est de famille, on sait)
j'aime tellement c'que je vois (mais pas surprise pour un sou) et me tarde de lire le reste ihi j'ai beaucoup trop hâte de développer leur dynamique, ça va être si fun (j'ai déjà préparé les mouchoirs et la bouteille d'eau pour les larmes et la déshydratation à venir)

BIENVENUE OFFICIELLEMENT

inluv feels



last kiss, leave your lips blood-red. burning bridges, breaking dishes. look, you made me something vicious.
Kerem Murtagh
Kerem Murtagh

Messages :  49
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Boran Kuzum
Crédits :  av@bae ⋅ gif@myself ⋅ signa@bae ⋅ img@myself
Selfie :  midnight mass YJIS7zh5_o
Citation :  This is a happy house. We're happy here in a happy house.
Âge :  Vingt-huit ans (12/04)
Pronom :  he ⋅ il
Statut Civil :  Célibataire qui change souvent de conquête, mais n'en a qu'une seule dans la tête
Occupation :  Vigile au Mockingbird
Habitation :  Un studio à Tower Hamlets (Whitechapel)
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (2/3) / dialogues en steelblue
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) violence ⋅ alcool ⋅ gang life ⋅ mafia irlandaise ⋅ chantage et menaces de mort ⋅ mention de sang ⋅ langage cru ⋅ ptsd (background) trafic d'enfants ⋅ maltraitance infantile ⋅ meurtre ⋅ décès des parents ⋅ maladie grave d'un proche

   https://concretejungle.forumactif.com/t725-les-origines-du-malhttps://concretejungle.forumactif.com/t778-my-head-is-a-very-darhttps://concretejungle.forumactif.com/t779-kerem
le futur beauf lezgo
hâte de parler lien avec toi !!
bienvenuuue parmi nous coeur flottant coeur flottant


 
✦ she's worth whatever chaos she brings to the table, and you know it
Basile Callune
Basile Callune

Messages :  54
Pseudo :  salaï (any)
Faceclaim :  enzo vogrincic
Crédits :  lune (avatar), vampirecorleone (gif)
Selfie :  midnight mass 4eed35c4daf33e2a2b74cb503e3798f73b47fd30
Citation :  I would like to burn them to ground and stand on their ashes.
Âge :  (( TRENTE )) années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume.
Pronom :  (( IL )) se traîne au masculin singulier.
Statut Civil :  sous la pluie battante d’un (( CÉLIBAT )) éternel.
Occupation :  (( PROFESSEUR )) prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments.
Habitation :  sous le toit décrépi de la maison de Sophie à (( WANDSWORTH )).
In game :  
3/6

-- dial

-- nb de mots

-- ongoing

Triggers :  à discuter en amont.
Warnings :  maltraitance infantile, violence psychologique et physique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre, mort, meurtre.

   https://concretejungle.forumactif.com/t965-incendie-basilehttps://concretejungle.forumactif.com/t984-allumette-basile#1314https://concretejungle.forumactif.com/t985-callune#13146
KRKRKR Paul Mescal + ce pl, you won drama

Bienvenue coeur flottant


-- la bruyère couleur
i n c e n d i e
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  278
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lesamourslunaires, (selfie) polyvore, (aes) self.
Selfie :  midnight mass 2arx
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
midnight mass O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Callahan Brady a écrit:z'avez vu comme il est beau mon meilleur poto ? holyshit holyshit holyshit
C'est pas moi qui vais contredire ça ptdr.
D'ailleurs, comme le veut la tradition ancestrale dès qu'on parle de Paul Mescal :
midnight mass Paul-mescal

Voilà, merci.

Et sinon, que dire ? Quel excellent choix de faceclaim (ahem), quel excellent choix de pré-lien, et quelle plume qui vient avec tout ça ? Je crois que je vais défaillir avec la suite de cette fiche. drama
Hâte d'en savoir plus sur le monsieur, le voir évoluer au milieu du bon gros guêpier que sont les Dwellers - c'est tout ce qu'on lui souhaite. cool

Bienvenue par ici, je crois que tu es déjà en de bonnes mains mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous toper ! etoile



Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  midnight mass 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
déjà pause --- l'esthétique de la fiche ??? flawless
trop hâte d'en savoir plus et de voir les bails qui se trament avec cal 😌
bienvenue !


twinkle, twinkle where's the star?
Tommy Donnelly
Tommy Donnelly

Messages :  46
Pseudo :  élisa, elle
Faceclaim :  paul mescal
Crédits :  mare ♡ (avatar) john milton (citation) MEMORY CARD VIII (icon)
Selfie :  midnight mass 68e19afb14efa2e536c831afd8fce102935957ad
Citation :  du désespoir si haut élevé au-delà de l’espérance, il aspire encore plus haut ;
insatiable de poursuivre une vaine guerre contre les cieux.

Âge :  thirty
Pronom :  he/him
Statut Civil :  *shrug*
Occupation :  gravedigger. above the food chain, below the king : enforcer, callahan's right-hand man
Habitation :  tower hamlets
In game :  rps courts - récits espacés. deuxième personne du singulier - dialogues anglais ou français

Triggers :  à discuter en amont
Warnings :  too much anger issues — champs lexicaux usités : religion, mort, mythologie. affiliations animales (canidés). possible mention de mort, deuil, kidnapping, racket. arme à feu, (a infligé) blessure par balle. langage cru. abandon parental. violences physiques, morales, psychologiques. légère dépendance affective (brie)

   https://concretejungle.forumactif.com/t1008-midnight-mass#13581https://concretejungle.forumactif.com/t1019-777am#13804
je vais pleurer d'amour
sous tant de douceur
drama


@callahan brady
hug
j'ai hâte de chialer devant mon écran

ohputeh ohputeh
same o m g

merci encore pour tout,
de me faire confiance pour tommy, de le mettre entre mes mains et de me laisser aussi l'interpréter comme je l'imaginais cryy

très heureuse d'être ici
et bcp trop hâte de pouvoir le faire évoluer avec cal
ça va être
incroyable

cryin

bstars bkr bstars

z'avez vu comme il est beau mon meilleur poto ?  holyshit  holyshit  holyshit

HEEEEEE
C'EST POUR ÊTRE À TA HAUTEUR
 onnfire


@brie donnelly
la princesse faint faint faint
merci pour tes mots si doux blblbl j'espère que tommy te plaira autant en jeu  soz

j'ai très hâte de pouvoir développer leur lien
de les voir grandir encore un peu ensemble  drama
très hâte aussi, qu'il lui achète des fleurs pour qu'elles finissent à la poubelle winky


@kerem murtagh
KcaIiRF4_o

bonjour vous heyoo
hâte aussi hihi !!!
merci pour ton message bkr


@basile callune très heureuse que paul fasse l'unanimité pour tommy krkrkr
merci bstars bkr


@jules velasquez
j'ai
hurlé
de rire
ldzasbdhcj
ton message
(mon cœur bat si fort  faint)
ET LE MONTAGE PTDRRRRRRR

merci infiniment pour ton message, ton passage, tes compliments ????????
c'est adorable, si drôle et doux à la fois
je vais défaillir  drama

je n'hésiterais pas alors hihi
même venir pour te voler un petit lien potentiellement,
aussi
eyes
krkrkr
bstars bkr bstars


@rina harvey
quel joli prénom sparkles
m e r c i ???? pour tes compliments ?????
je suis très heureuse que la fiche puisse te plaire hihi
merci beaucoup bkr
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  325
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  midnight mass 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
euh excuse me mais tes choix sont fous ???
ce pl, ce choix d'aest, cette plume, paul mescal ????
c'est juste incroyable, et j'sens que tu vas nous faire du grandiose etoile
bienvenue par ici kr2


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Millie Weaver
Millie Weaver

Messages :  162
Pseudo :  frieren| livia |elle.
Faceclaim :  madelyn cline
Crédits :  ava@self | sign@vsunlethrps/tumblr
Selfie :  midnight mass F3346277174855e2d2709a427cfb129772da1c32
Citation :  she the life of the party.
Âge :  twenty six years old. (26/05).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  newly single and free.
Occupation :  it-girl et créatrice de contenu.
Habitation :  dans un superbe duplex avec sa meilleure amie.
In game :  dispo (1/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  suicide, pression familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t555-what-was-i-made-forhttps://concretejungle.forumactif.com/t802-milliewave
l'aes +le choix du pl et l'esquisse que tu nous en fais déjà, ça promet woops
bonne rédaction et bienvenue à toi coeur flottant



Takin' a drive, I was an ideal, looked so alive, turns out i'm not real. I don't know how to feel but i wanna try, i don't know how to feel but someday, i might.
Tommy Donnelly
Tommy Donnelly

Messages :  46
Pseudo :  élisa, elle
Faceclaim :  paul mescal
Crédits :  mare ♡ (avatar) john milton (citation) MEMORY CARD VIII (icon)
Selfie :  midnight mass 68e19afb14efa2e536c831afd8fce102935957ad
Citation :  du désespoir si haut élevé au-delà de l’espérance, il aspire encore plus haut ;
insatiable de poursuivre une vaine guerre contre les cieux.

Âge :  thirty
Pronom :  he/him
Statut Civil :  *shrug*
Occupation :  gravedigger. above the food chain, below the king : enforcer, callahan's right-hand man
Habitation :  tower hamlets
In game :  rps courts - récits espacés. deuxième personne du singulier - dialogues anglais ou français

Triggers :  à discuter en amont
Warnings :  too much anger issues — champs lexicaux usités : religion, mort, mythologie. affiliations animales (canidés). possible mention de mort, deuil, kidnapping, racket. arme à feu, (a infligé) blessure par balle. langage cru. abandon parental. violences physiques, morales, psychologiques. légère dépendance affective (brie)

   https://concretejungle.forumactif.com/t1008-midnight-mass#13581https://concretejungle.forumactif.com/t1019-777am#13804
@nix calloway faint
merci infiniment pour ton message ?????  bkr
my tears are real
j'espère que tommy te plaira dans sa finalité,
merci encore pour ton passage, ton message, tes mots si doux
et le prénom de nix - si beau ???? drama

@millie weaver bzbehsdc
merci beaucoup hihi bstars bkr
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  midnight mass Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
midnight mass 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Tu es validé·e !

Je savais que tu allais sublimer le personnage, j'étais juste pas prête pour autant de perfection faint 10/10 would kill for Tommy, Cal mérite pas un meilleur pote comme ça et pourtant, qu'est-ce qu'il est reconnaissant de l'avoir. Presque autant que j'suis reconnaissante que tu lui donnes vie, surtout pour le faire aussi bien, okay ? J'pourrais citer toute la fiche tellement il est incroyable, j'aurais pas pu l'imaginer mieux, entre de meilleures mains ou plus correctement cerné et nuancé couine Ohlala j'ai tellement hâte qu'on se bousille les feels coeur flottant Bienvenue officiellement, j'suis tellement contente qu'on s'recroise comme ça yup aw
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Contenu sponsorisé