-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


know your place. (vee)

+9
Nix Calloway
Lery Quinn
Sean Brady
Alexis Cooper
Daphne Wickham
Satine Hastings
Millie Weaver
Joyce Hemingway
Vee Harris
13 participants


Vee Harris
Vee Harris

Messages :  14
Pseudo :  deme.
Faceclaim :  laura harrier
Crédits :  a-devious-route (av), keetika (gif)
Selfie :  know your place. (vee) 64bd9f0d346b993414c2dd448954317a32db432f
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  36 y.o
Pronom :  she/her/elle
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  actrice de scène
Habitation :  un appartement à westminster
In game :  Dispo 1/2

   
Venetia Harris
ft. laura harrier


"They slipped briskly into an intimacy from which they never recovered.” -

TW/CW : maladie mentale, parents-ados


Identity

Prénom(s), Nom — Venetia, bien qu’elle préfère se faire appeler Vee depuis qu’elle est toute petite. Harris, nom de famille hérité de son père et qu’elle porte fièrement depuis qu’elle a conscience qu’elle existe.

  ge, date & lieu de naissance — Vee est née un 4 juillet 1987, aux États-Unis dans l’État de la Louisiane.

Origine(s) & nationalité(s) — Vee est née américaine, mais porte en elle des racines africaines du côté de son père, ainsi que polonaise et britannique du côté de sa mère.

Statut civil & orientations — Vee est un papillon facilement attiré par la lumière, elle est amoureuse de l’amour et des premières fois, des petites étoiles dans les yeux, des nouvelles sensations. Elle n’est pas vraiment célibataire…ni en couple. Elle partage son coeur et son corps tout sexe confondu au gré de ses envies et de ses fantaisies.

Métier & finances — Actrice de scène depuis qu’elle est toute jeune, elle n’a jamais connu d’autres domaines et ne souhaite pas en connaître d’autres, elle restera sur les planches tant et aussi longtemps que ses jambes la tiendront debout. Niveau finance, malgré ses goûts de luxe notamment en joaillerie, elle tente de rester responsable et en met beaucoup de côté pour les mois moins faciles. Elle n’est pas miséreuse mais elle préfère garder son compte en banque bien garni au cas où quelque chose lui arriverait, à elle ou sa famille.

Caractère — Vee est easy going. Elle s’adapte à  tout le monde et est incroyablement douce et compréhensive, très à l'écoute, il est facile de lui confier un secret en toute confiance. C’est un caméléon, dans un groupe d'amis, elle s'adapte et endosse le rôle que l’on veut bien lui donner. Ça peut la rendre très difficile à cerner et avec raison, si elle aime bien se mêler de la vie des autres, concernant la sienne, elle reste très discrète et n’en parle que rarement.

Groupe —  DOMESTICATED CHAOS


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — deme.

Pronom — she/her/elle

Tranche d'âge — 31/35 ans

Nature du personnage — pl de @lery quinn

Multicompte — aucun

Tripadvisor — on m’a amenée ici en me faisant miroiter ce fabuleux pl.  bkr  bstars

Ta chanson du moment — papercut - linkin park.

Une ultime bafouille — vous êtes beaux  heyoo


Premier rôle

little daddy’s girl.


Il est rare d’être accepté immédiatement si l’on s’impose sans ce monde sans prévenir. Obliger à ce que l’on accepte son existence avant même de pouvoir émettre le moindre son est un exploit de plus qu’elle aurait pu mettre à son tableau. Son premier rôle fut une improvisation totale dans une pièce où l’on croyait avoir seulement deux protagonistes, deux amants vivant légèrement leur jeunesse sans se soucier des conséquences, sans penser au futur. C’est ce qu'étaient ses parents, entre l’adolescence presque terminée et le début de l’âge adulte, ils s’étaient aller à l’amour nouveau, aux papillons, aux ricanements de gênent et de tout cela avait créé. Leur amourette idyllique s’était rapidement transformée en sentiment d’urgence, en doute, en regret, en peur, que le futur père avait tenté d’apaiser au mieux tout au long de ces neufs mois. C’est qu’il n’avait pas eu de famille, lui. Il ne connaissait pas ce sentiment d’être entouré, lui. Père et mère absents, disparus de sa vie sans un mot, il rêvait d’avoir sa famille à lui. Pour elle, c’était différent, la future mère venait d’une maison trop pleine. Certes, les murs recelaient de guerre et d’amour fraternelle, mais la maladie avait rapidement poser un nuage noir au dessus de leurs têtes. Mais vous connaissez déjà l’aboutissement de tous ces doutes ; car si ils avaient décidé de baisser les bras, nous n’en serions pas là.

Honorant sa promesse d’être un soutien infaillible, c’est papa qui reste avec elle à la maison, quelques mois après sa naissance. Maman qui ne se sentait pas l’âme très maternelle avait décidé d’être la pourvoyeuse de la famille et ainsi de pouvoir échapper aux crises de larme du nouveau-née. Chacun avait naturellement pris son rôle malgré les reproches de leur entourage concernant cette décision loin de l’habituel schéma de famille américaine. Après tout, l’important c’était d’être heureux et fonctionnels selon leur réalité, pas de faire plaisir à Jacqueline (de toute façon cette femme était insupportable)

There’s a song.


Papa avait cette habitude de venir chercher maman dès qu’elle terminait son quart de travail au pub. Il détestait l’idée qu’elle prenne un taxi, ou même qu’elle décide de rentrer à pied. Prenant très au sérieux son rôle de protecteur, il avait donc décidé d’emmener Vee en carrosse à chaque soir afin d’aller récupérer sa fiancée et l’accompagner jusqu’à la maison. Il l’avait fait pendant toute sa première année de vie, ainsi que la deuxième, la troisième où elle était un peu plus difficile à traîner, pas qu’elle était lourde, mais elle savourait un peu trop cette liberté nocturne. Lorsqu’elle atteint les quatre ans, la curiosité prenant possession de ses petites jambes, elle avait réussi à se faufiler par la porte arrière afin d’aller découvrir où sa maman se volatilisait presque tous les soirs. Elle s’immergea immédiatement dans le terrier du lapin, dans cet univers de nuit où les gens parlaient fort, ou le plafond était invisible à travers toute la fumée qui s’échappait des cigares ou des cigarettes. L’air embaumait la chaleur, l’alcool, mais ce qui frappa le plus l’imaginaire de cette petite femme, ce fût la musique. Une voix forte sortait de hauts-parleurs un peu partout dans le pub, une voix féminine faisant compétition à celles des hommes qui pourtant ne laissaient pas leur place. Une voix qu’elle reconnut avant même d’avoir pu poser les yeux sur la provenance de celle-ci. C’était maman.

Enchantée, ou envoutée, elle entendait pour la toute première fois sa maman chanter autre chose qu’une douce berceuse. C’était une chanson de caractère et bien qu’elle n’en saisissait pas le sens du haut de ses quatre ans, elle la fredonnera assez pour en saisir le sens lorsqu’elle sera plus âgée.

Swamp was my home

Ils n'ont été qu’eux trois pendant si longtemps que lorsque maman reçut l’appel d’oncle Eugène, c’était avec surprise, mais aussi avec une certaine lassitude. Grand-mère était malade. Certes, ce n’était pas une nouvelle. La nouvelle était que Eugène était maintenant trop mal en point pour prendre soin de leur mémé. Un bric-à-brac de procédure s'ensuivit. La vente de tous les biens ne pouvant pas les suivre, la recherche d’emploi avant même d’avoir traversé l’océan, ainsi que tous les tracas d’adultes qu’elle ne comprenait que vaguement. Bien qu’une nouvelle aventure était toujours la bienvenue, la petite Vee ne comprenait qu’une seule chose ; elle ne verrait plus sa maison.

Quelques semaines furent nécessaires afin d’arriver in extremis à Londres, chez mémé. Les rôles furent inversés et papa du prendre un travail tandis que maman restait à la maison pour s’occuper de sa mère démente. Évidemment, aucune trace de sa fratrie, sauf de l’oncle, lorsqu’il était question d’aider. Ils étaient seuls, tous les trois, car si mémé était présente physiquement, les jours où elle l’était mentalement étaient rares.


Fastforward


Annie. Cristine. Maureen. Sophie. Elle avait porté tant de prénoms qu’elle pouvait parfois oublier le sien, l’espace de quelques jours de pratique intense où son personnage ne la laissait prendre surface qu’une heure ou deux. Comment en était-elle arrivée à ne plus être elle-même? Qu’à partager son cœur, sa voix et ses mots avec des personnages qui la quittent tous l'un après l'autre? Un pur hasard que leur déménagement d’un continent à l’autre avait provoqué. En plein milieu d’année scolaire, le seul endroit ayant encore de la place dans le secteur était une école ayant une forte majoration orientée vers les arts et le théâtres. Vee s’y était accomodée comme un charme. C’est qu’elle était facile à vivre, même plus petite. Malgré une routine, un horaire prévu au quart d’heure depuis sa naissance, elle s’était retrouvée résiliente, positive lorsqu’on lui avait demandé (ou plutôt forcée) de quitter tout ce qu’elle connaissait. Quelques années plus tard, la jeune femme quitte le théâtre pour découvrir un univers musical qui lui sied mieux. Elle ne sait plus exactement à partir de quel âge elle avait commencé à se travestir d’autres personnalités, de vêtir ce qu’elle ne porterait au grand jamais, mais elle se souvenait précisément du moment où elle avait eu envie de monter sur les planches, non pas pour réciter un texte, mais plutôt pour chanter une histoire, comme maman.


In hollywood, thirty is the new sixty


Il est difficile de relater une vie dont on ne parle jamais. Elle n’aime pas parler d’elle. En fait, elle déteste être le centre de l’attention lorsque ce n’est pas nécessaire. Comment raconter qu’elle n’aurait jamais dû faire confiance à qui que ce soit dans la confidence de ses rêves et ses espoirs sans entrer dans les détails scabreux? Elle vous dira que rien de tout cela ne vous regarde, et que le résultat partagé, bien que malencontreux, ne peut détenir toute la vérité. Quelle ironie de promettre une exclusivité pour une fois dans sa vie, et se retrouver penaude devant mensonge et fraude? Elle aurait dû le savoir, le scénario était prévu d’avance, mais elle n’avait pas su s’attarder aux petits caractères. Elle avait conservé l’espoir de retourner chez elle, à quelques états prêts, de retrouver papa et maman, mais ces espoirs étaient aussi éphémères que les vies fictives qu’elle incarnait.

Son visage avait été vu partout, de façon négative cette fois. Loin d’elle les unes de magazines où elle était dépeinte de façon très flatteuse. Maintenant, lorsqu’elle croisait son regard sur les pages givrées, c’était plutôt accompagnée de phrases moqueuses dont elle seule ne pouvait s’en trouver hilare. On lui avait cependant donné une chance, malgré tout ça. Malgré son âge. Malgré ceci et cela. Laissant sous-entendre qu’elle devrait se pâmer de reconnaissance. Et malgré l’alerte orgueilleuse qui résonnait entre ses oreilles, elle avait accepté ce nouveau contrat, bien plus difficilement qu’eux avaient dû être convaincus. La seule consolation étant qu’elle éprouvait une certaine hâte à se plonger dans les tourments d’un personnage qui n’était pas elle-même…


(icons) mare, (avatar) krrakoak, (autre) crédits.
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  168
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  know your place. (vee) L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
La beauté de Venetia là. chefkiss coeur flottant
Je pense que tu as bien fait de céder aux sirènes de ce pré-lien, ton actrice promet de nous ramener des trucs formidoubles. Je relate fort à son côté caméléon, ce début de portrait que tu nous en tisse donne fort envie d'en savoir plus. run

Bienvenue parmi nous avec Vee, on espère que tu te plairas et, même si tu es déjà en de bonnes mains, n'hésite pas à venir nous poquer si tu as besoin de quoi que ce soit. aw


once they have trapped you into being like everyone else,
you will never see your cup of stars again
Millie Weaver
Millie Weaver

Messages :  163
Pseudo :  frieren| livia |elle.
Faceclaim :  madelyn cline
Crédits :  ava@self | sign@vsunlethrps/tumblr
Selfie :  know your place. (vee) F3346277174855e2d2709a427cfb129772da1c32
Citation :  she the life of the party.
Âge :  twenty six years old. (26/05).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  newly single and free.
Occupation :  it-girl et créatrice de contenu.
Habitation :  dans un superbe duplex avec sa meilleure amie.
In game :  dispo (1/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  suicide, pression familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t555-what-was-i-made-forhttps://concretejungle.forumactif.com/t802-milliewave
Alors déjà ce faceclaim mim hâte d’en lire d’avantage sur Vee, j’aime déjà beaucoup ce qui se dessine !
Bienvenue parmi nous coeur flottant



Takin' a drive, I was an ideal, looked so alive, turns out i'm not real. I don't know how to feel but i wanna try, i don't know how to feel but someday, i might.
Satine Hastings
Satine Hastings

Messages :  42
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  rebecca ferguson.
Crédits :   av: ©frieren, gif: ©ange1icacid
Selfie :  know your place. (vee) 50581a73424b97275172bb3909916b33864ab079
Citation :  I bet you figured I'd pass with the winter be somethin' easy to forget, oh, you think I'm gone 'cause I left?
Âge :  quarante-et-un ans (leo ☉ asc aquarius, cancer ☽︎)
Pronom :  she/her.
Statut Civil :  terrifiée par l'engagement au point de mettre en péril son premier vrai amour; mère d'un garçon qui ne lui parle plus.
Occupation :  makeup artist au sommet de son art, fondatrice de sa marque de maquillage (hsg comestics) et créatrice de contenu makeup sur intagram (satineHSG)
Habitation :  Islington.
In game :  
04/05

» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.

   https://concretejungle.forumactif.com/t776-satine-blah-blah-blahhttps://concretejungle.forumactif.com/t825-satine-superladyhttps://concretejungle.forumactif.com/t828-satinehsg
Laura Harrier, l'aesthetic old hollywood de cette fiche perrrf
Vee a l'air trop douce, j'espère qu'on pourra se trouver un lien heart
bienvenue ! krrr
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1502
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  know your place. (vee) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

know your place. (vee) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Rholala je me demandais quand est-ce qu'on allait voir ce prénom et j'suis pas déçue que ça soit pour ce personnage chefkiss
Trop trop contente de voir ce prélien si vite tenté, surtout pour lui donner vie aussi bien, la vibe est juste dingue, je suis fan coeur flottant Et ce faceclaim lui va si bien drama
Trop trop hâte de voir la suite et de me régaler avec cette fiche yup Bon courage pour la suite, n'hésite surtout pas s'il te faut quoi que ce soit coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  know your place. (vee) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
laura est vraiment beaucoup trop belle hooo
bienvenuuue par ici coeur flottant coeur flottant
Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  know your place. (vee) A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
Bienvenue parmi nous bril



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Invité
Anonymous
Invité


   
bienvenue parmi nous avec la belle laura *-*
hâte d'en découvrir plus sur ta sublime ♥
Lery Quinn
Lery Quinn

Messages :  143
Pseudo :  kidd (she/her).
Faceclaim :  françois arnaud.
Crédits :  av ⋅ lune ♡ - gifs ⋅ vulcansalute, flcrencepughs.
Selfie :  know your place. (vee) 9ff72f3f3472279e5ef5ec40f8eb809478ef429c
Citation :  sainthood carnivorous
Âge :  37 wild years.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, but also (sorta kinda) married to ophelia wayne at the same time - legal guardian of his 7 years old niece.
Occupation :  diamond dealer and luxury jeweller, creator and owner of vega.
Habitation :  a town house in kensington.
 
know your place. (vee) C290f5863210d663d4dbc091d533e638

In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.
Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  deals ⋅ larcins ⋅ braquages ⋅ prise de drogues (médicaments + opiacés) ⋅ overdose ⋅ suicide ⋅ deuil ⋅ famille dysfonctionnelle ⋅ mention d'alcool et de tabac ⋅ religion (chrétienté) et perte de foi ⋅ tbc.

   
ON MAUDIT LA CREVE QUI M'A TENUE LOIN DU PC.
je suis tellement contente que tu sois là, et en plus avec baby vee. fille aw aw
je sais déjà que je suis in for the ride avec toi, et j'ai hâte, incroyablement hâte même, de la voir s'animer entre des doigts! ce début de fiche est absolument parfait, tu es absolument parfaite, on va (re)faire de la magie ensemble, toi et moi. plz fckye fckye

love you. steup heart eyes


the devil asked me how i knew my way
around the halls of hell. told him i did not need
a map for the darkness i know so well.
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  335
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  know your place. (vee) 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
haaaan mais ce merveilleux choix de pl et puis la beauté de venetia, damn drama
j'ai envie de stalker fort vos aventures avec lery,
mais déjà j'veux stalker l'histoire de ta douce,
parce que j'ai envie de TOUT savoir d'elle aaah
bienvenue par ici 2kr


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  know your place. (vee) C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
je suis mais tellement contente de voir ce pl joué drama
et j'aime ce que tu commences à nous tisser de Vee, elle a l'air douceur, il me tarde d'en savoir plus
bienvenue à toi bkr


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Vee Harris
Vee Harris

Messages :  14
Pseudo :  deme.
Faceclaim :  laura harrier
Crédits :  a-devious-route (av), keetika (gif)
Selfie :  know your place. (vee) 64bd9f0d346b993414c2dd448954317a32db432f
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  36 y.o
Pronom :  she/her/elle
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  actrice de scène
Habitation :  un appartement à westminster
In game :  Dispo 1/2

   
mais vous êtes tous effroyablement adorables et beaux couine couine
Merci pour vos doux mots, il me tarde de pouvoir me joindre à vous ange

@Lery Quinn Toi t'es incroyable, amazing, i love you 2kr 2kr 2kr
Vee Harris
Vee Harris

Messages :  14
Pseudo :  deme.
Faceclaim :  laura harrier
Crédits :  a-devious-route (av), keetika (gif)
Selfie :  know your place. (vee) 64bd9f0d346b993414c2dd448954317a32db432f
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  36 y.o
Pronom :  she/her/elle
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  actrice de scène
Habitation :  un appartement à westminster
In game :  Dispo 1/2

   
Bonjour, désolée pour le dp
Est-ce que ce serait possible d'avoir un petit délai jusqu'à ce week-end? couine
Merci coeur spiral
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  168
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  know your place. (vee) L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
@Vee Harris avec plaisir voyons. 2kr
Je te rajoute dix jours comme ça on est sûres d'être large. strawb


once they have trapped you into being like everyone else,
you will never see your cup of stars again
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  know your place. (vee) Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
know your place. (vee) 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Woah la douceur ! En plus, avec un PL sacrément cool. coeur T'es belle ué. aaaa
Bienvenue chez toi et amuse-toi bien avec ce personnage. coeur flottant


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Contenu sponsorisé