-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


joyce ⚘ dreams in the witch house

+4
Francis Duvall
Harry Cholmondeley
Alexis Cooper
Joyce Hemingway
8 participants


Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  167
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  joyce ⚘ dreams in the witch house L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
Joyce Hemingway
ft. Jenna-Louise Coleman


“His heart danced upon her movements like a cork upon a tide. He heard what her eyes said to him from beneath their cowl and knew that in some dim past, whether in life or revery, he had heard their tale before.”

TW/CW : agegap 16/relation prof-élève (entre ses parents), classisme culturel, violence de classe, sexisme, mort d'un parent, deuil.


Identity

Prénom, Nom — choisir, c’est renoncer, et son père n’est pas bon à ça. trois prénoms sur l’état civil, joyce, virginia & charlotte, des hommages à de grand.e.s auteur.e.s dans laquelle l’enfant piocherait lorsqu’elle aurait l’âge de choisir. c’est joyce sur lequel elle a jeté son dévolu : non pas par amour pour son œuvre, mais pour le scintillement discret qui accompagne ces quelques sons. par comparaison de leurs noms, les parents ont convenu ensemble de laisser à joyce le nom de sa mère, hemingway : encore un croche-patte littéraire pour que la fillette y trébuche.

Âge, date & lieu de naissance — dans les brumes froides d’un 16 décembre 1987 à oxford. le même anniversaire que jane austen, son père lui rabâche chaque année et elle accueille la coïncidence renouvelée avec un sourire excédé. trente-six ans à papillonner, les genoux usés de sans cesse dévaler la pente de la vie -puisque joyce ne sait pas marcher.

Origine(s) & nationalité(s) — purement britannique, avec son accent inimitable qui roule sur la langue comme du miel dans le canon d’une mitraillette. joyce défend londres comme sa patrie, adoptée qu’elle est par la ville après le gris de l’oxfordshire.

Statut civil & orientations — vorace à en être régulièrement insatisfaite, joyce se préfère à rester seule plutôt que d’emmener quelqu’un d’autre dans l’œil du cyclone qu’est sa vie. ses yeux traînent sur les corps des autres sans jamais s’y attarder longtemps, et elle a un frisson d’angoisse à l’idée qu’on détaille le sien. elle a de l’amour à donner, joyce, mais elle est trop biberonnée aux grandes légendes du romantisme pour se donner le temps de trouver un réceptacle qui conviendrait. (pansexuelle – spectre aroace)

Métier & financesagente littéraire, un revirement de carrière dont elle se fait workaholic tant elle a des choses à prouver. spécialisée dans les genres de la fantasy, la science-fiction et l’horreur, joyce se bat bec et ongles pour les auteur.e.s qu’elle représente. un joli pied de nez à son père, et au système en général qui assène sa violence de classe sur les sous-cultures marginales. sans se considérer comme faisant partie de l’élite, ses revenus nets lui permettent de subvenir à tous ses besoins et d’avoir acquis sa maison il y a quelques années de cela.

Caractèredilettante de tous côtés, à coudre et apprendre l’hébreu sans jamais aller jusqu’au bout : une montagne de projets en plan s’amoncèle dans son inconscient, sans que jamais ça ne l’empêche d’en échafauder des nouveaux. optimiste comme on en fait peu, chaque déboire n’est qu’une victoire en attente d’être enfin atteinte. pétillante pipelette colorée qui pleure devant n’importe quel film, elle peut vite monter au créneau quand le besoin s’en fait sentir. joyce rit beaucoup, parle beaucoup, pour mieux dissimuler les profonds abysses dans sa maigre confiance en elle. pétrie de doutes et d’insécurités, notamment ce syndrome de l’imposteur qui ne veut vraiment pas la quitter, elle ne cherche pas tant la validation des autres que la sienne propre sans jamais pouvoir l’obtenir. elle agace, intrigue ou ravit ; c’est selon. joyce est de ces femmes qui semblent perpétuellement prêtes à la moindre éventualité, dont le sac à main jaune regorge de trésors prompts à s’en échapper.

Groupestarved dreams, parce qu’on ne renonce pas à l’arc-en-ciel simplement parce qu’il a trop plu. même si toutes les fleurs sont coupées, cela n’empêchera jamais le printemps d’arriver.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — valhdia/valh/marie/l’autre, là.

Pronom — elle.

Tranche d'âge —26/30 ans omg ça a changé depuis la dernière fiche letzgo. firey

Nature du personnage — pl de @Francis Duvall

Multicompte — jules la sale peste.

Tripadvisor — vous vous rappelez la fois où j’ai dit que j’étais faible ? bah voilà, cqfd.

Ta chanson du momenteverything black de unlike pluto. / paper rings de taylor swift. (et tout ce qu'il y a entre les deux)

Une ultime bafouille — buvez de l’eau, on le dira jamais assez.



whisperer in darkness
 
oxford

andrew boatwright est titulaire depuis quelques années à peine d’une chaire en littérature britannique à l’université d’oxford lorsqu’il croise le chemin de la pétillante cecily hemingway. de seize ans sa cadette, son élève a du mal à ne pas s’éprendre de l’anglais passionné de poésie qu’elle passe des heures à écouter.
ce qui devait être une liaison sans conséquences et sans heurts se complique lorsque cecily tombe enceinte ; le ventre arrondi dans sa robe de mariée, elle tend des sourires gracieux aux photographes d’un juin 1987 dont tout le monde se rappelle la pluviosité.
la petite éclot comme une rose au milieu des neiges hivernales dans le cœur de l’oxfordshire. tout à son dévouement, andrew déclame à vive voix des strophes entières de lord byron pour que son enfant vienne à ce monde entourée des mots des plus grands ; cecily rit aux éclats, ils s’embrassent. joyce virginia charlotte est née, elle sera la pointe d'un triangle qui cristallisera leur amour.

de son enfance, joyce n’a qu’assez peu de souvenirs : les couloirs de l’université dans lesquels elle tenait la main de maman pour entrer dans le bureau verni, l’odeur de violette et de sucre qui traînait toujours derrière elle, le visage sérieux de papa et sa voix grave mêlée au bruissement des pages des livres qu’il lui lisait le soir. une enfance heureuse, certainement, ou du moins idéalisée : sourde aux tons qui montaient le soir, aveugle aux cernes qui se creusaient dans le visage jeune de maman, joyce est une petite fille souriante qui ouvre des grands yeux sur le monde. son appétit de tout comprendre est impossible à endiguer. les livres surtout l’attirent, sa fureur de ne pas comprendre les enchaînements de lettres encrées la fait exiger qu’on lui dise, qu’on lui lise tout ce qui peut passer. andrew est ravi, cecily soupire. elle est bien la fille de son père.
un souvenir plus net que les autres, celui de la porte de l’appartement alors que maman est partie. c’est tout ce qu’elle aura, ces trois mots pour seule explication ; elle en échafaudera bien plus dans sa caboche de petite fille. la vérité, c’est qu’on peut tromper le destin pendant un petit paquet d’année mais toujours le temps vous rattrape : cecily s’est lassée de cet homme. sa maturité est devenue un conservatisme rasoir, son charme austère un pessimisme qu’elle méprise, et ses passions des obsessions sur lesquelles il ne lâche pas prise.

alors ils deviennent un tandem, père et fille unis par les mots, le papier et le cuir usé, les chemises beiges bien repassées et les allusions aux sœurs brontë. joyce est curieuse, joyce est sage : on la félicite et elle sourit, modèle parfait de l’enfant douce avide de connaître et savoir. papa est fier d’elle, elle connaît tous ses collègues et les meilleures cachettes d’oxford comme un décor à ses journées.

elle ne comprend pas pourquoi elle n’a pas le droit de rester avec papa, à gribouiller ses coloriages sur le bureau en bois massif dès que l’école est terminée. non, joyce doit être grande, elle doit prendre le bus, aller à l’école plus loin. on attend d’elle qu’elle soit autonome et elle l’est.
le middle school la passionne et l’effraie à la fois. elle fait mine, avec son tweed brun, d’une silhouette découpée dans un magazine et collée dans un autre décor sans lui demander son avis ; ça n’a l’air de déranger personne, quand les copains et les copines s’alignent par milliers près d’elle, qu’elle prête ses livres et ses sourires à tous ceux qui veulent bien l’entendre. elle voit bien que tout est curieux, que ses centres d’intérêt détonnent, mais joyce n’en prend aucun ombrage. il y a trop de choses à aimer et à découvrir en ce monde pour se laisser ainsi atteindre par toutes les moqueries des envieux.

impossible de se rappeler comment ça lui est arrivé dans les mains. joyce lit the color of magic, et un nouveau monde s’ouvre à elle. rire, pleurer entre chaque passage, l’enchantement est évident et l’amour du genre, instantané. le soir, elle parle à son père de son nouveau roman préféré.
"des sottises", qu’il lui dit, "tout juste bonnes à allumer un feu." l’ombre qui passe dans son regard est inconnue ; sa colère, incompréhensible. joyce se refuse à écouter, elle dévorera toute la suite des œuvres de terry pratchett. puis, d’autres noms se joignent à lui : h.p. lovecraft, j.r.r. tolkien, autant d’hommes à des années lumières de la littérature 'valide' telle qu’elle est prônée par son père.
avec effarement, joyce réalise qu’elle est tenue dans l’ignorance de toute une frange des œuvres littéraires anglaises. l’incompréhension se creuse avec andrew, convaincu que james joyce et william shakespeare feront de plus fidèles alliés lorsque les siècles passeront.

 
london

par défi vis-à-vis de son père autant que par besoin de changer d’air, joyce quitte les terres de l’oxfordshire pour une colocation à londres. la capitale fourmille d’étudiants de son âge, et elle se laisse gaiement happer par cette douce ambiance d’arc-en-ciel. vorace à n’en jamais dormir, elle veut tout faire, tout voir, tout vivre ; les livres s’accumulent sur sa table de chevet en même temps que les amis qu’elle a rencontrés font leur poids dans son carnet de notes.
là, elle étudie une littérature anglophone plus diverse, une qui valorise orlando plutôt que mrs. dalloway et le brillant lord of the rings au moins autant que george v.
c'est au beau milieu d'un de ses cours magistraux qu'elle se laisse happer par les boucles noires de l'écriture de francis heaton. dans la voix de l'un de leurs professeurs, la prose devient une poésie et l'ambiance brillante instillée transporte joyce à des années de là. l'enseignant épinglait l'exemple de celui qui s'aventurait sur les chemins inintéressants de la littérature de genre ; reconnaissant en lui les accents moralisateurs d'un père avec qui elle ne parle presque plus de livres, joyce lève la voix. ainsi se noue leur amitié, sans que l'on puisse réellement dire ce que ces deux-là font ensemble. la grisaille et l'arc-en-ciel, la pipelette et le taiseux, le corbeau et la coccinelle. elle n'est jamais certaine qu'il l'aime bien, francis, ou qu'il ne fasse que la supporter ; ça ne l'empêche pas d'élire domicile sur la place à côté de la sienne, de prendre deux tasses de café quand elle ramène son thermos en cours et de toujours lire ses brouillons avec une folle avidité.

les mois s'enchaînent avec la fluidité de perles glissées sur le fil d'un collier : joyce sort, joyce travaille, joyce lit, joyce rencontre, joyce a toutes les idées du monde.
à noël, elle rentre à oxford et annonce à son père qu'elle n'est pas faite pour enseigner, pas faite pour écrire, que c'est pas à ça qu'elle aspire. andrew tempête, finit par la renvoyer à londres le soir du réveillon ; c'est chez francis qu'elle atterrit, encore, avec l'amertume sur les lèvres. tant pis, alors.
si elle doit travailler pour financer ses études, elle jongle avec ses deux emplois en plus de l'université. par un virage de bord subit, elle trouve sa voix comme par miracle : elle ne veut pas écrire, joyce, elle veut que le monde entier lise les écrits de ceux qu'elle admire. alors elle finit par pousser les portes du commerce, là où tous les requins se pressent et essaient de déchiqueter les ailes fines de la coccinelle. emmitouflée dans ses collants à pois, sa conviction pour seule armure, elle lutte contre le sexisme ambiant, les regards de ses camarades qui la dégoûtent et la révoltent. elle lutte contre tous ces idiots qui lui disent qu'elle n'est pas réaliste, que ses projets sont trop grands pour elle.
quand elle décroche enfin son diplôme, qu'elle se fait recruter par une grande boîte qui représente des auteurs de tous les horizons, c'est un pied de nez à tous ceux qui n'ont pas cru en elle. dans son petit bureau aux gigantesques baies vitrées, francis est le premier pour qui elle négociera des contrats d'édition, le premier avec qui elle sabrera le champagne d'une vie qui s'annonce guidée par la boussole de leurs passions. lui n'y croit qu'à moitié, trop volontiers à douter de ses ambitions et du brio de ses palabres ; elle pousse pour eux deux, tire vers le haut.
bientôt, le succès est sur le seuil, sa fiche de paie est conséquente et l'on vient frapper à sa porte dès qu'un auteur de fantasy se présente à l'agence où elle travaille. ses lèvres n'en peuvent plus de sourire, ses cernes non plus de se creuser. le temps passe si vite et joyce court un tel marathon qu'avant de comprendre comment, elle a trente-deux ans au compteur et un t2bis à hackney.

comme un brutal coup au licol qu'elle pensait ne plus reporter, le coup de téléphone résonne dans l'antichambre de ses regrets. son père est mort. une crise cardiaque, soudaine et brusque, alors qu'il lisait tranquillement à coté de la cheminée. joyce aimerait trouver de la consolation dans l'idée que son père soit mort en faisant ce qu'il aimait le plus, mais la seule chose qui la traverse c'est qu'elle n'a pas de collants noirs à porter à son enterrement.
sous son parapluie sombre, un nuage cotonneux l'enrobe comme une couleur venue d'ailleurs dont elle ne sait pas se défaire. l'oxfordshire semble plus terne que dans ses souvenirs d'enfance, des visages défilent devant elle avec toutes leurs condoléances. elle a refusé que quiconque l'accompagne dans le décor de sa jeunesse mais, alors que tout le monde demande quand est-ce qu'elle va se marier, la solitude laisse sur ses lèvres un goût de cendres et d'imparfait.
elle s'en moque, de se marier, joyce. elle s'en moque d'avoir des enfants, une vie rangée dans un tiroir et enserrée dans un corset. sa soif de vivre est insatiable ; pourquoi personne ne semble comprendre ?
à son retour, même londres a la saveur amère des plats dont on a trop mangé. son père lui laisse en héritage le regret des années passées à refuser de se comprendre sur une passion qui jadis était leur plus belle passerelle. il lui faut de longs mois pour remettre ses jupes à fleurs, accepter de sortir dîner avec des auteurs en devenir et se convaincre malgré elle qu'elle a pris les bonnes décisions.

mais la vie continue.
pas plus que joyce elle ne s'arrête, jusqu'à l'essoufflement total. elle se dit qu'elle dormira quand elle sera morte, tant il y a de gens à connaître et d'horizons à explorer ; et si le rythme qu'elle s'impose lui fait courber l'échine trop tôt, elle aura au moins eu la gloire de ne s'incliner devant personne.

some people live more in 20 years than others do in 80.


nyarlathotep














a hat full of sky.

sagittarius that doesn’t care enfp collectionne les collants à motifs comme si sa vie en dépendait léger bredouillement par la profusion de pensées indécrottable optimiste parle vite, en bougeant les mains semble détenir toutes les réponses joue du piano et de la trompette whovian invétérée toujours en jupe, même en hiver profusion de carnets usés thermos de café sous le bras accumule les mugs en métal quitte à s'en brûler le bout des doigts un léger sourire gravé sur les lèvres mariée à son travail, à ses passions et à sa vie deux lapins, hastur & dagon immense sac à main en cuir jaune dessine des coccinelles partout lunettes de vue gigantesques & multicolores bout des doigts souvent tâché d'encre supporte mal la solitude mais se moque bien du célibat

(icons) oswin-coleman, (avatar) cheekeyfire, (quotes) james joyce, titres de t. pratchett & h.p. lovecraft.

Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  joyce ⚘ dreams in the witch house Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
jenna + ce pl + ce métier faint faint faint
(re) bienvenuuue coeur flottant
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  joyce ⚘ dreams in the witch house 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
ce personnage chefkiss
tu sais déjà tout le bien que j'en pense, évidemment fille
j'ai hâte que l'on se trouve un petit lien (il faut que je lise ta fiche en entier pour venir avec une idée mdr)
bienvenue officiellement blink
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  joyce ⚘ dreams in the witch house 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
J'HURLE
J'HYPERVENTILE
ELLE EST LÀ
inluv  inluv inluv
encore plus fabuleuse que dans mes rêves cryy
tu sais déjà combien je suis hypée mais y a pas de mal à le redire drama
j'aime tout chez Joyce, ta plume lui va si bien (et vice versa), vraiment j'ai pas les mots
le clin d'œil littéraire de son patronyme, sa douceur et sa force, ses ambitions et son combat (!!!); on avait vraiment besoin d'une chevalière en collants à motifs pour défendre la littérature "de genre"
j'ai dévoré son histoire et vraiment je dois souligner la justesse avec laquelle tu brosses son portrait et son enfance, c'est d'une subtilité tellement authentique et touchante? les détails que tu apportes sont si bien pensés, on se laisse littéralement embarquer en fait
et les petits funfacts à son sujet holàlà
non mais vraiment comment je suis gâtée, je l'aime trop
je dis pas que je vais réinitialiser la page toutes les 10 minutes pour pouvoir lire la suite mais – ah si attends, c'est ce que je vais faire en fait winky
merci pour ce cadeau que tu me fais really, et rebienvenue, on va faire de grandes choses bkr drama


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Esha Dhawan
Esha Dhawan

Messages :  93
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  neelam gill
Crédits :  lusavor ♡ (av)
Citation :  I keep a record of the wreckage of my life,
I gotta recognize the weapon in my mind.

Âge :  vingt-sept ans
Pronom :  féminin
Statut Civil :  célibataire, seule et bien mieux ainsi
Occupation :  barmaid depuis plusieurs années dans un pub (the mockingbird)
Habitation :  un studio qui ne paye pas de mine à tower hamlets, pour rester proche du boulot
In game :  (dialogues en #89539F) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  décès, accident de voiture, perte des parents, mention de soumission chimique (drogue du viol) et de tentative d'agressions sexuelles, violences graphiques

   https://concretejungle.forumactif.com/t394-and-so-my-heart-became-a-void-eshahttps://concretejungle.forumactif.com/t564-i-m-about-to-tear-thi
Non mais ce dédoublement de qualité, avec ce fc, ce prélien, ce caractère, on aurait tellement pas pu rêver mieux en fait drama
Tellement un plaisir de retrouver ta superbe plume sous les traits de Joyce, c'était un plaisir immense de lire ce début de fiche, je m'impatiente déjà de lire la suite de son histoire beaucoup trop intéressante ! Toutes les refs littéraires, toutes ces subtilités vis-à-vis de son père, de sa mère, des autres autour d'elle... cryy
Bref, je suis sous le charme, rebienvenue à la maison kr2
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  167
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  joyce ⚘ dreams in the witch house L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
@Priya Walsh oh bah merci dis, heureuse que ça plaise ! strawb

@Harry Cholmondeley blblblbl. 2kr
Merci pour tes bons mots, j'ai super hâte qu'on puisse se trouver un lien de qualitéy et tout et tout, j'espère que la fin de la fiche te plaira autant que le début. smug

@Francis Duvall : tiens salut toi. keurr keurr keurr
Vraiment ça me touche ÉNORMÉMENT tes petits mots làààà, c'est toujours un peu le stress quand tu prends un pré-lien et tu sais jamais trop, mais toi tu me rends tout au centuple et genre, merci de me faire confiance. 2kr (à deux doigts de pleurer de mim'situde, je suis peut-être plus fatiguée que ce que je croyais haha)
Ultra HÂTE qu'ils aillent manger des barbe à papa, discuter de la violence symbolique des intellectuels anglais et user leur santé à boire cinquante cafés par jour. plz

@Esha Dhawan : tu es d'une cuteness inénarrable olala. soz
Merfi pour tes bons mots, je viendrai peut-être te toper pour un lien à l'occaze (ça a plutôt marché la première fois rrr )


Et à tous : merci, vous êtes des giga sucres d'orge. 2kr
J'avais un peu des doutes à propulser un personnage rempli de confettis et d'arc en ciel au coeur d'un city sombre, mais je regrette zéro mon choix, vous êtes extra. love cloud


once they have trapped you into being like everyone else,
you will never see your cup of stars again
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  joyce ⚘ dreams in the witch house 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
si jamais une admin a la gentillesse de passer dans le coin et a besoin de mon aval, sachez que c'est tout bon pour moi et même au-delà de mes espérances drama


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  joyce ⚘ dreams in the witch house 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
omg mais quelle pépite inluv
elle est tellement pétillante, j'aime trop son histoire familiale, et sa vibe un peu poppins est vraiment trop chouette perrrf
rebienvenue !! coeur spiral


twinkle, twinkle where's the star?
Russett Harding
Russett Harding

Messages :  454
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  oliver jackson cohen.
Crédits :  av ⋅ mooncalf, gifs ⋅ jensens-ackles.
Selfie :  joyce ⚘ dreams in the witch house 928959dbebe11b58c4ee4e3a4b4a8a49cf6c2e6b
Citation :  — sir clingy mcteary
i will love you when you are a still day.
i will love you when you are a hurricane.

Âge :  thirty four.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, desperately in love with his best friend.
Occupation :  poet, photographer, drawer. more effectively, freelance columnist for an independent online magazine about art, culture and society, and illustrator for some of joyce's authors.
Habitation :  a one-bed flat in angel, just above an off-licence (islington).
In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.

(hunter, lily, ivy, nehara, francis, joyce, dulcie)

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  pression familiale ⋅ mommy issues ⋅ dépression ⋅ anxiété ⋅ potentiel usage d'un langage vulgaire ⋅ référence (non graphique) à la sexualité.

   
oh ce personnage si doux, j'adore, je l'imagine déjà tellement face à francis. bril bril
bienvenue parmi nous, je viendrais sans doute te trouver pour parler lien. chefkiss


 
— not everything is a poem, Blythe, my mother scoffs. I laugh because I am certain everything is a poem if you catch it in just the right light, like a crystal.


Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  joyce ⚘ dreams in the witch house E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

joyce ⚘ dreams in the witch house J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Tu es validé·e !

Après une petite attente, je suis enfin lààààà  holyshit
Déjà ce moodboard de qualité  chefkiss
J'aime le contraste entre Jules et Joyce hyper Joyce, quelle douceur. Joyce qui se relève toujours, malgré les difficultés qu'elle rencontre. Joyce qu'on a envie de serrer dans ses bras, parce qu'elle doit sûrement faire les meilleurs câlins du monde.
Vraiment, cette fiche a été un délice à lire inlove Ta plume est si agréable, des persos comme ça, j'en veux tous les jours hyper

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  167
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  joyce ⚘ dreams in the witch house L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
@Rina Harvey merciiii chatonne, c'est clair qu'on est pas sur la même vibe que Jules haha siffle

@Russett Harding n'hésite pas à sauter dans mes DMs, ici ou sur discord, je vais me mettre en quête de liens tout bientôt et ce sera avec plaisir ! 2kr

@Ren Williams : mais tu es très mim's ??? sniff
Merci pour tes bons mots, merci pour la validation, je m'en vais de ce pas chercher de folles aventures à faire vivre à la reine des coccinelles ! shskj


once they have trapped you into being like everyone else,
you will never see your cup of stars again
Contenu sponsorisé