Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys

+5
Jules Velasquez
Alexis Cooper
Harry Cholmondeley
Slevin Healy
Odalys Healy
9 participants


Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Odalys Healy
   
ft. Keira Knigthley

   

   
Shall we take a spin again no witnesses?
This time is fixed seven three seven is
You won't feel a thing
Begging until you give it up insane

   TW/CW : relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting.

   

   
Identity

   Prénom(s), NomOdalys, pas si lisse, enfermée dans son linceul de bourgeoisie. L'argent de sa cuillère claque dans l'ouïe. Le sobriquet a le goût du bleu de son hémoglobine distillé dans le creux de ses veines.
Healy, la fléau soufflé au coin d'un jour passé. Une ancienne idylle volée. Son nom l'enchaîne à un mariage qui n'a plus de sens que le mot dénué. Rien que du faste. Mais jamais bien chaste. Ses billes de sels roulent sur ses joues creusées par la faim d'un amour perdu. Pour finir en carmin.
(D')Enzenberg - L'ancien nom de jeune fille. Particules échouées d'une noblesse abolie. Héritière d'une branche déchue des 100 familien. Le bleu du sang coule toujours, s'imprime dans les pénates luxueuses, se drapant dans une fierté assumée d'une grandeur sublimée. Un faux-semblant qu'elle exècre. Un héritage aussi lourd qu'une couronne qu'on s'évertue à lui visser sur le crâne.
   Âge, date & lieu de naissanceTrente-huis pétales volés par le roi des trèfles. Petite princesse hurlant ses premiers espoirs aux visages criards. Neuf heures de dures labeurs pour imploser entre les draps soyeux et souillés. 22 décembre 1985. Se pavanent devant ses paupières encore closes les fiers hôtes de l'Ausztria-Magyarország. Fille de comtesse échouée dans l’œil d'un cyclone d'artifices.

   Origine(s) & nationalité(s) —  Bourgeoisie germanique Astro-hongroise aux relents distillés et planqués de semences britanniques. Association bâtarde mal assumée du père et jamais révélée. Cette pièce rapportée dans l'échiquier. Quelque part dans le fond de l'ADN se camoufle quelques ancêtres d'Écosse et d'Angleterre dont elle ignore tout. Et s'Il savait, tout s'écroulerait un peu plus encore. Show must go on.

   Statut civil & orientations — Aucun corps n'a son dégoût. Ses billes captent avec envie les mâchoires saillantes au miasme brut et capiteux des hommes. Mais elle est pas bien sûre d'elle, Lys. Ses onyx s'éparpillent sur les creux des reins courbés aux poitrines bombées dont elle fantasme un contact sans jamais savoir se l'avouer. Aimer les hommes est une mission imposée. Un devoir dont l'intitulé n'a d'autre sens que l'héritage. Mais les "et si" s'éparpillent dans le fond de son encéphale et se tortillent en interrogations. Le déni comme barrière solide qui n'attend que d'être explosée à grand coup de vérité. Mais à quoi bon. Il est sa prison. Son unique. Son emblème.

   Métier & finances — Le fumet poussiéreux des couvertures aux aspérités élégantes la rassure. Dans son petit cocon d'étagères aux couvertures de cuir. Sa librairie de luxe abrite les plus belles éditions et les couvrir de cuir au parfum capiteux est son rituel, son sacré, son unique havre de paix. Un souffle avant de se mouvoir jusqu'à sa prison dorée.

   Caractère — Loin des artifices et pourtant à la porte de ce monde qui l'oblige à afficher une moue parfaite. C'est ton fléau, Oda. Elle minaude, lys. La richesse de son héritage transpire par chacun de ses pores et elle n'y peut rien.  Son faciès se déforme sous les coups de cette odieuse mascarade. Ça se fissure, quelque part, dans le fond son crâne. La perfection n'est pas une option. Au centre de ses pénates aux dorures éclatantes et tapageuses, l’apparat lui sied à la gueule telle la colle du goudron. Sourire mutin, joues creusées par les années, cambrures fines et chaloupées. L'élégance n'est ni une option ni une opportunité. Derrière ses iris qui pétillent, se planque une délicieuse inclinaison à la putasserie. Il l'a modelé. Il lui pourrit l'âme jusqu'aux creux des veines, frappant le myocarde avec l'aisance d'un bourreau actionnant la lame. Et elle déraille, Lys. L'aigreur au bec, le nuage de nicotine s'évapore et les mots se déforment. Plus rien n'a de sens si celui du rien. Le sel de ses larmes joint la lame de sa langue lorsqu'elle croise celles et ceux qui attisent Sa compassion. Ils lui volent son bonheur, son horreur. Ça claque comme un fouet lorsqu'elle retient les injures. Ne jamais briser l'image parfaite des Enzenberg. Ne jamais porter la honte sur ses épaules. Et elle hurle, Lys. En son intérieur, l'orage éclate et brise son édifice. Elle si elle n'y arrivait plus ?

   Groupedomesticated chaos - La femme sait, la femme se tait. Tapie dans l'ombre, l'éclat rougi du cristallin jauge un château de cartes prêt à s'effondrer. Elle patiente, Lys. Sans savoir s'éteindre sur le sillage d'une annihilation totale de ses inhibitions.


INFO HORS RP

   Pseudo/Prénom — Oda ou Lys, comme vous voulez.

   Pronom — Elle

   Tranche d'âge —  31/35 ans

   Nature du personnage — pl de @Slevin Healy

   Multicompte —  Ah non, commencez pas, je viens d'arriver. raymond

   Tripadvisor — Sur un reblog Tumblr.

   Ta chanson du momentA&W de Lana Del Rey.

   Une ultime bafouille — Je m'en viens joyeusement avec ma petite rouille dans les jointures pour tenter à nouveau le doux univers du City sombre. C'est pas mon domaine de prédilection, je préfère autant prévenir. Mais j'ai vu la lumière et bon sang ce que c'est beau. Ça a l'air doux malgré le contexte et je dois avouer que le sombre et le sanglant, par contre, ça a toujours été mon dada. J'aime pas quand c'est trop propre et trop lisse. Faut que ça tâche.  mim Bref, le scénario m'a fichtrement fait de l'oeil, j'ai envie de m'aventurer sur ce nouveau terrain en votre compagnie.  inlove  


Frissond'automne


   
Can we run away tonight
And hide from tomorrows


Enfermée dans ses pénates, c’est le cœur en l’air et le rouge aux pommettes qu’elle avise les fines gouttes qui s’éparpillent sur le verre. Le myocarde au bord des lippes, elle esquive cette foutue rose rouge. L’écho amer d’un passé révolu. Le satané point d’interrogation sur fond de putain de pourquoi et de comment. Une perle d’eau trace sa route en chute libre vers l’inconnu et en écho, une pétale s’écroule en silence sur la table de chevet. Elle a gouverné tout son univers autour d’un mensonge doux-amer. Le pour et le contre s’entrechoquent dans le fond de ses méninges et la bleue jauge le vert un court instant. L’homme affalé entre ces draps est un inconnu. Un étranger qui sillonne leurs rivages, bravant leurs tempêtes d’un coup de revers. Il miroite comme un foutu mirage. Les questions continuent sans cesse de se bousculer. Comment, pourquoi et où ? Elle cherche, Lys, dans les brides de ses réminiscences l’origine du trouble qui s’abat sur eux depuis si longtemps qu’elle ne parvient plus à compter.

Paralysied'hiver



   
We die in this moment
And I dont want to wake from this
I can barely breathe
Suffocating on what you gave me


Elle était si sûre d’elle, Lys. Les billes de sels roulent sur ses pommettes rosies par le gel glaçant de l’amertume. Ses prunelles jaugent les doigts minuscules du fils. Il aurait dû être leur alliage. Leur ancre au milieu du rivage. C’est à peine s’Il ose poser un regard sur lui. Sur elle. Sur eux.

Les convives applaudissent avec ferveur. Il est là, drapé dans sa splendeur et ses soucoupes d’un bleu océan lui chavirent le cœur. Malgré la colère, il déchaîne une tempête au creux de ses reins. Elle lui en veut, pour ça, Odalys. Ses paumes délicates frappent l’une contre l’autre pour joindre des applaudissements aux échos d’hypocrisie. Ses prunelles s’aventurent sur un point fixe lorsqu’Il la mentionne, sa pogne s’aventurant dans sa direction. Elle n’est qu’un putain de trophée. Son dommage collatéral. Sa langue se fait lourde comme le plomb alors qu’Il s’avance vers ces étrangers. Son sourire et ses politesses sont comme un coup de poignard. L’image du visage aimable à la mâchoire saillante se percute à celle, froide comme l’hiver, du mari qui passe le pallier de leur foyer. T’es rien qu’un odieux mensonge, Slev. « Votre mari est tout à fait charmant ! » Le coup d’œil balancé à la rombière vautrée à sa droite est teinté d’amertume. Pourtant, la moue se fissure en un sourire aux allures sincères. « Oui, j’ai beaucoup de chance ». Va crever. Elle insiste et minaude, la blonde. Les onyx jaugent la légère rougeur dans les lobes, les lippes qui s’affaissent et les doigts qui rajustent la crinière. Des comme elle, Lys en croise à chaque coin de la ville. À chaque événement où son cher et tendre la traîne malgré-elle. Et tu l’as baisé, celle-là, Slev ? Ses élucubrations ne sont plus qu’un bourdonnement lointain. Il arrive, son parfum capiteux lui chatouillant les narines. Lys joue la parfaite épouse, mime des intentions de tendresse au mari, le couvrant de ses compliments dont elle ne pense rien.

Car plus rien n’a de sens, désormais.
Même pas eux.

Printempsverdoyant



   
Its quiet now
Whispers confess
Now that I find myself in here
I realize Im yours


Quinze ans plus tôt, Autriche.

Le début de sa fin commence par une simple phrase. Un déclencheur commun à toute dramaturgie moderne. « J’ai rencontré quelqu’un. » Le flegme maternel se confronte à l’espoir du nouveau, du beau, de l’inédit. La jeunesse naïve qui fait palpiter le myocarde d’un cerveau qui se croit savant. Elle voit juste, Lys. Elle en a la certitude des jeunes nymphes se drapant dans leur douce chevelure de poupée en soufflant leur champ de sirène.. « Oh, vraiment ? » Le ton est aussi froid est indifférent qu’il se doit de l’être. Une vague point d’intérêt poli vient ponctuer la question qui n’en est pas vraiment une. Elle le sait, Lys. La mère a vu le petit manège de l’aînée depuis belle lurette. Se pavanant dans cette lenteur caractéristique, elle daigne enfin rabaisser le journal pour adresser un coup d’œil à sa fille. L’énorme horloge fait claque son aiguille à chaque seconde, étirant le temps jusqu’à grossir l’angoisse latente.

Droite comme un I, la fille jauge son aînée, ses dents venant malmener ses lèvres. « Ne fais pas ça, tu vas les gercer. Le photographe doit venir demain pour le portrait. Le nôtre ne convient plus. » C’est tout ? Ses paupières se plissent légèrement et ses doigts viennent triturer l’argent de sa fourchette. C’est à peine si elle parvient à avaler quoi que ce soit. Les coups de dents d’argent scindent le silence de plomb et d’une brève œillade, la grande brune jauge le père. Lui ne dit jamais rien. Alors à quoi bon. « Maman, est-ce qu’on peut simplement discuter de ce que je viens de vous dire, où est-ce que je quitte la table maintenant ? » L’agacement envenime le ton.

Elle en a conscience, Lys. L’affront ne passera pas outre mesure, mais elle a ses raisons. Elle l’apprécie vraiment, Lui. Cette fois, elle est sûre d’elle. Au diable les prétendants qui se pavanent autour d’elle en priant pour arracher à ses fines lèvres délicates des louanges dont elle ne pense rien. Ils l’ennuient. Pas Lui. Elle sent encore le parfum de cette rose séchée planquée entre les couvertures d’un de ses romans favoris. Un souffle craché par des nases lui donne le sentiment d’être un torero prêt à être sacrifié sur la scène d’une corrida. « Son nom ? » La voilà, la question à un million. Celle tant attendue au tournant. Personne n’est jamais digne de se faufiler dans leurs rangs. Passés à la loupe, les candidats semblent toujours triés sur un volet d’inégalité. Les lippes se dissolvent presque sous le souffle pour divulguer à voix haute le nom qui changera à jamais sa misérable destinée.

Hardeurd'été



   
I’ve seen the world
Done it all
Had my cake now
Diamonds, brilliant
In bel air now


Les disputent s’enchaînent. La mère déteste le Jules. Non, pas lui. Ce qu’il représente. À ses yeux, rien de bien glorieux. Elles hurlent dans les corridors de l’édifice immense. La fille proteste et défend avec fermeté celui qu’elle jure d’épouser. Le mirage d’une gloire passée enlaidie les traits de la matriarche. La comtesse du rien du tout se pavane dans sa grande mansuétude, aussitôt la vérité dévoilée. Un livre est posé délicatement sur le meuble. Rare et désiré des plus grands collectionneurs. Comment un homme capable de lui offrir un tel cadeau peut-il être le mauvais bougre dont elle l’accuse ? Un vaurien prêt à tout pour leur foutue fortune ? Elle n’y croit pas, Lys. Elle s’y refuse.

15 ans plus tôt, Unknow


Elle étouffe, Lys. La belle se soustrait aussi vite que possible à la mascarade. Sur son sillage, elle laisse une traînée de sourires charmants et charmeurs, mais ses talons claquent avec la frénésie de celles qui fuient. Ses boucles longues s’éparpillent sur ses épaules et le faciès se détend dès lors qu’elle passe la porte de service. De l’air, vite. Malgré la chaleur de l’été, ses poumons semblent se gorger de fraîcheur et d'oxygène. L’expression figée de poupée docile se transforme en moue revêche. Elle en a foutrement marre. « Pensez à la bonne cause », qu’elle n’a de cesse de leur dire, la marâtre. Juste avant d’aller se vautrer dans ses draps au coût d’un salaire de smicard. La bonne blague. Leur trompe l’ennuie enfonce le siens. La belle plaque son dos contre la pierre froide, ses talons faisant craquer le gravier. D’ici, ses prunelles avisent une mer d’un calme olympien. Elle n’en peut plus, des vautours qui la courtisent comme on se jette sur le plus beau lot un jour de solde. Des m’a-tu-vu aux miasmes insoutenables d'eau de Cologne de luxe. Des sourires sur teintes lisses et paupières fardées. Des discours au relent d’hypocrisie bavés par de vieux riches désireux de conserver un flambeau éteint depuis des décennies. Les graviers grincent à nouveau et elle capte le son d’un pas rageur. Ses iris dansent des vagues lointaine à un océan profond. Ce regard, elle n’a jamais pu le voir ailleurs. Elle s’en souviendrait. L’homme qui se dirige droit vers sa planque semble ne rien voir si ce n’est un point fixe et imaginaire. Il est diablement beau. Peut-être même trop. Il n’est ni aussi immense qu’un lord anglais ou aussi large d’épaules qu’un fier germanique. Et pourtant, son aura l’étouffe presque. Comme un insecte attiré par la lumière, trop curieuse d’entendre le son qui pourrait sortir de cette jolie mâchoire acérée, la poupée jauge l’inconnu. Il est un peu plus vieux qu’elle, mais rien de bien dramatique. Des croulants à l'intérieur ont bien tenté leur chance avec elle. Le zippo qu’il semble vouloir faire fonctionner semble lui faire faux-bond. Alors, inconsciente de déclencher son futur cataclysme, elle s’approche Lys. Ses doigts fins tendent un briquet délicat à la gravure unique et ses pommettes rebondissent au-dessus d’un sourire malin. «  Je vous donne du feu, vous me dépannez une cigarette ? » La sotte a oublié son mentaux dans sa course. Et puis pourquoi pas ? Sa main libre s’élève dans l’air vers celui dont elle apprendra l’identité plus tard. « Je m’appelle Odalys. Et vous ?»


   
(icons) skatevibetm, (avatar) and the sun rises again (autre) crédits.
Slevin Healy
Slevin Healy

Messages :  276
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  cillian murphy
Crédits :  gekyume (av) cillianmurphyaddict (gif) & avocette (icons)
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys 3ec24cfc21a102743a8b47edf878ed35
Citation :  […] the inevitable dying that comes with change.
Âge :  quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une feuille de trèfle délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du minois. aux chuchotements lointains de l'augurey. quand ses ailes couleur mélèze se teintent de carmin.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Occupation :  politicard gangrené à l'idéologie bombardée, ambassadeur irlandais louangé; susurre le fléau, ô notre bon roi de trèfle ne cessera donc jamais de guider ces bâtards d'affranchis? jusqu'à la suinture tombale, jusqu'au dernier cri(me). aux plus grands secrets les plus beaux éclats.
Habitation :  greenwich; gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à son cabinet politique ou au qg des bâtards, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.
In game :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys E1631a0b036712a6214c8740663aecfaca9a6224
dispo 3/5 —
odalys (fb), ravi (fb)

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  anger issues, mention d'idéologie à fins terroristes, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.

   
first, très chère épouse, quel plaisir  huhh

omgsyhdgud mais ce début c'est pour m'assassiner?? fallait prévenir avant que tu comptais me foutre au sol avant même le début des problèmes feels feels
trop trop content.e de te voir débarquer si rapidement et avec déjà tant à nous balancer dans les mirettes (t'es giga efficace wtf, un véritable petit cyclone, j'suis fan), j'étais pas ready, mais je suis déjà au paradis plz
tes mots percutent et je sens que tu as déjà lys dans la peau; que tu vas nous en tisser des folies sanglantes, et qu'on vivra de grandes et douces aventures  ange

je file te rep par mp, en te souhaitant la bienvenue parmi nous, tu verras très vite qu'on est bien dans l'coin bkr
Invité
Anonymous
Invité


   
KEIRAAAAAA patpat j'aime tellement cette femme, elle est sublime.
le prénom lui sied parfaitement d'ailleurs et ta plume est un vrai régal - elle transpire l'élégance, la justesse, j'suis déjà conquise par ce qui se dessine krrr
"Il est sa prison." MES FEELS.

bienvenue par ici, vous allez faire des merveilles avec Slevin krrr
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
Vraiment un choix de PL de qualité chefkiss
Et puis Keira bril elle manque au rpg couine
Ta plume est un délice, j'ai hâte de stalker tous vos rp avec Slevin pfu
Bienvenue !
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Slevin Healy a écrit:first, très chère épouse, quel plaisir  huhh

omgsyhdgud mais ce début c'est pour m'assassiner?? fallait prévenir avant que tu comptais me foutre au sol avant même le début des problèmes feels feels
trop trop content.e de te voir débarquer si rapidement et avec déjà tant à nous balancer dans les mirettes (t'es giga efficace wtf, un véritable petit cyclone, j'suis fan), j'étais pas ready, mais je suis déjà au paradis plz
tes mots percutent et je sens que tu as déjà lys dans la peau; que tu vas nous en tisser des folies sanglantes, et qu'on vivra de grandes et douces aventures  ange

je file te rep par mp, en te souhaitant la bienvenue parmi nous, tu verras très vite qu'on est bien dans l'coin bkr

"Je compte te mettre au sol, époux"
Voilà, avec un peu de retard, t'es prévenu-e. Alors, heureux-se ? pedrolove
Comme dit par MP, merci du fond du cœur pour ton enthousiasme débordant. Ça fait plaisir à lire.
Pis arrête, tu vas me faire rougir. aaaa
Parce que j'ai commencé à te lire et PURÉE DE PETITS POIS.
Hâte de jouer nos drames. holyfck

Nieve Bennet a écrit:KEIRAAAAAA patpat j'aime tellement cette femme, elle est sublime.
le prénom lui sied parfaitement d'ailleurs et ta plume est un vrai régal - elle transpire l'élégance, la justesse, j'suis déjà conquise par ce qui se dessine krrr
"Il est sa prison." MES FEELS.

bienvenue par ici, vous allez faire des merveilles avec Slevin krrr

Merci beaucoup ! On doit tout à Slev et son scénario de feu. inlove

Harry Cholmondeley a écrit:Vraiment un choix de PL de qualité chefkiss
Et puis Keira bril elle manque au rpg couine
Ta plume est un délice, j'ai hâte de stalker tous vos rp avec Slevin pfu
Bienvenue !

On est d'accord, elle manque cruellement au monde du RPG. Je sais pas pourquoi on la voit plus, d'ailleurs. Je me souviens d'une époque - attention, je vais parler comme une vieille - où elle était partout. aaaa
Merci pour les compliments, vous voulez me changer en radis ? aaaa
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
keira + le pl hyper
bienvenuuuue par ici coeur flottant coeur flottant
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Serais-tu ... Lys, as in Les enfants du Nord-Lys, as in Meyya Rosa-Lys ? whaaaat
(si c'est le cas, coucou, c'est moi Marlene, c'est moi Vega Ash'Tymet, revenue d'entre les morts pour te fesser les joues) (sinon, enchantée 2kr )

EN TOUS CAS quel sublime choix de pré-lien drama
J'ai parcouru ta fiche rapidement mais mes aïeux, ça va faire des étincelles avec Slev et j'ai grande hâte de les voir se détruire (en tout bien tout honneur, bien entendu). J'aperçois déjà des dingueries et puis, pardon mais, Keira ma reine. coeur flottant

Bienvenue par ici, mille bisouilles sur ta frimousse et à très vite inRP sparkles
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Priya Walsh a écrit:keira + le pl hyper
bienvenuuuue par ici coeur flottant coeur flottant

Merci beaucoup ! mim


Jules Velasquez a écrit:Serais-tu ... Lys, as in Les enfants du Nord-Lys, as in Meyya Rosa-Lys ? whaaaat
(si c'est le cas, coucou, c'est moi Marlene, c'est moi Vega Ash'Tymet, revenue d'entre les morts pour te fesser les joues) (sinon, enchantée 2kr )

EN TOUS CAS quel sublime choix de pré-lien drama
J'ai parcouru ta fiche rapidement mais mes aïeux, ça va faire des étincelles avec Slev et j'ai grande hâte de les voir se détruire (en tout bien tout honneur, bien entendu). J'aperçois déjà des dingueries et puis, pardon mais, Keira ma reine. coeur flottant

Bienvenue par ici, mille bisouilles sur ta frimousse et à très vite inRP sparkles

Absolument pas du tout. holyshit C'est juste pour vous permettre de m'appeler parce que je savais pas quoi mettre. inlove
(Mais si tu veux me fesser les joues quand même, ça peut s'arranger. brrr )

Merci à toi ! plz
Esha Dhawan
Esha Dhawan

Messages :  93
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  neelam gill
Crédits :  lusavor ♡ (av)
Citation :  I keep a record of the wreckage of my life,
I gotta recognize the weapon in my mind.

Âge :  vingt-sept ans
Pronom :  féminin
Statut Civil :  célibataire, seule et bien mieux ainsi
Occupation :  barmaid depuis plusieurs années dans un pub (the mockingbird)
Habitation :  un studio qui ne paye pas de mine à tower hamlets, pour rester proche du boulot
In game :  (dialogues en #89539F) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  décès, accident de voiture, perte des parents, mention de soumission chimique (drogue du viol) et de tentative d'agressions sexuelles, violences graphiques

   https://concretejungle.forumactif.com/t394-and-so-my-heart-became-a-void-eshahttps://concretejungle.forumactif.com/t564-i-m-about-to-tear-thi
Quel plaisir de voir ce pl prendre vie, et sous une plume pareille ! C'est un délice pour les yeux shskj
Quelle beauté délicate, quelle douceur (enfin presque héhé), et sous les traits de Keira c'est un perfect drama
Bienvenue à toi bkr
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Esha Dhawan a écrit:Quel plaisir de voir ce pl prendre vie, et sous une plume pareille ! C'est un délice pour les yeux shskj
Quelle beauté délicate, quelle douceur (enfin presque héhé), et sous les traits de Keira c'est un perfect drama
Bienvenue à toi bkr

Merci beaucoup ! holyshit
Julia Jarsdel
Julia Jarsdel

Messages :  283
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  florence pugh
Crédits :  andthesunrisesagain (ava); x (gif).
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys 30b594450009c8f14b750c7cd7951568f9215888
Citation :  “I’m under absolutely no obligation to make sense to you.”
Âge :  vingt-huit ans, 19 mai 1995.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  championne de tennis et pain in the ass.
Habitation :  un loft dans west london.
In game :  dispo (0/3 : harry, lery, millie), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.
Triggers :  viol, le reste peut se discuter par mp si nécessaire.
Warnings :  alcool, régime alimentaire, famille dysfonctionnelle, mensonges.

   https://concretejungle.forumactif.com/t912-love-is-embarassing#11764https://concretejungle.forumactif.com/t945-julia-you-should-see-https://concretejungle.forumactif.com/t946-jjarsdel#12248
Le choix du pre lien et l’avatar, hâte de suivre tout ça bril
Bienvenue parmi nous yup



oh, I'm just a girl, guess I'm some kind of freak,
'cause they all sit and stare with their eyes.
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Willa Rhodes a écrit:Le choix du pre lien et l’avatar, hâte de suivre tout ça bril
Bienvenue parmi nous yup

Merci pour l’accueil stach
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
mais pfou mais ce pl drama
j'attendais tellement qu'il soit tenté, truc de dingue faint le personnage est dingue, la dynamique absolument incroyable, j'ai tellement hâte de lire vos péripéties et damn, ce que tu nous présentes là ? rip on ne mérite pas. et ce faceclaim ? faint et cette plume ? coeur flottant
bienvenue par ici, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est jamais bien loin. bon t'es clairement entre de bonnes mains avec slevin mais voilà, n'hésite pas yup wkr
trop hâte de pouvoir grapiler un lien, autant avec daph qu'avec cal eyes garde moi de la place okay ? plz


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Slevin Healy
Slevin Healy

Messages :  276
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  cillian murphy
Crédits :  gekyume (av) cillianmurphyaddict (gif) & avocette (icons)
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys 3ec24cfc21a102743a8b47edf878ed35
Citation :  […] the inevitable dying that comes with change.
Âge :  quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une feuille de trèfle délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du minois. aux chuchotements lointains de l'augurey. quand ses ailes couleur mélèze se teintent de carmin.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Occupation :  politicard gangrené à l'idéologie bombardée, ambassadeur irlandais louangé; susurre le fléau, ô notre bon roi de trèfle ne cessera donc jamais de guider ces bâtards d'affranchis? jusqu'à la suinture tombale, jusqu'au dernier cri(me). aux plus grands secrets les plus beaux éclats.
Habitation :  greenwich; gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à son cabinet politique ou au qg des bâtards, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.
In game :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys E1631a0b036712a6214c8740663aecfaca9a6224
dispo 3/5 —
odalys (fb), ravi (fb)

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  anger issues, mention d'idéologie à fins terroristes, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.

   
hop jme permets un petit double poste pour confirmer la perfection  run  coeur
alors, hm,
mon épouse maudite... je — zahygsdbfuyiksy wouain wouain
bon sache que je te stalkais bien comme il faut en direct pendant qu'on discutait par mp de tout ce beau bordel (passé &) à venir, donc là je ne fais que re-re-dévorer ta fiche une fois de plus (mais jamais de trop winky ), ta vision époustouflante et beaucoup trop hypante de chaque jolie tournure que tu as pu imaginer du scenar' ; & ton œuvre odoriférante en fleur de lys (hihi perrrf ) en sa globalité que ta prose nous offre d'une facilité et d'une légèreté époustouflante... c'est wow?? en bref je suis sous le charme (à défaut que slev le soit ce gros rageux brrr ), tu l'auras compris, y a pas à écrire un personnage aussi écorché, tragique et à la fois diablement irrésistible comme ça là, faut pas me faire ça moi j'ai trop trop hâte de la suite maintenant banglove
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

I mean, look at me Look at the length of my hair, and my face, the shape of my body - Lys J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Tu es validé·e !

Ce choix de prélien, déjà drama et puis ce fc de la perfection ! Mon petit coeur était déjà à terre, avant même que j'aie commencé ma lecture.
Et alors après... j'en cherche mes mots. Lys me brise le coeur, avec cette relation crasse avec Slev. Tout ce qu'elle ravale, qu'elle dissimule, poupée au sourire artificiel. Et personne ne voit rien cryyy
Va falloir que je ramène mon Amelia dans tes pattes, parce que vraiment, y a quelque chose à se trouver entre elles (vu qu'en plus Slev, c'est tonton Slevin pour elle heheh )
Hâte de vous voir explorer cette relation inrp et que vous nous fassiez bobo à nos feels fckye

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous  



 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Contenu sponsorisé