Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


under the red moonlight (( nix ))

+6
Oliver Montgomery
Esha Dhawan
Daphne Wickham
Francis Duvall
Ravi Arora
Nix Calloway
10 participants


Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  326
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  under the red moonlight (( nix )) 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
Nix Calloway
ft. zendaya coleman


i'm a story, i'm a breakup. just a hero on a bridge that's burning down. can you see my scars ? can you feel my heart ?

TW/CW : maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, évocation brève de maltraitance animale, narcissisme, meurtre, évocation de sang, et traumatismes divers


Identity

Prénom(s), Nom — l'histoire s'écrit dans les contes d'antan, échos pernicieux des gamins du foyer. que des causes abandonnées par la vie, désespoir trouvé dans les coups et les saletés. nix esquissée par les lèvres dégueulasses des plus grands, parce que gamine erre dans la noirceur. faute de frappe sur l'identité ou volonté de se différencier, le y oublié comme son passé. ne reste que calloway parce qu'il ne voulait pas s'en débarrasser. supplice que subsiste, s'accroche à la carne et l'égorge de ses malheurs. des vies soufflées par le souffle putride de la mère, quand père déserteur est sûrement mort dans la mer, il l'a peut-être connu mais pas elle.

Âge, date & lieu de naissance — années s'écoulent en nuits fugaces, croissants de lune et aubes vivaces en vingt-sept infamies tissées. paquet délivré dans le caniveau, tombeau de sa destinée. mater trop défoncée pour purifier l'arrivée. c'était un dix-sept novembre 1996 peut-être, pour la dessiner scorpion et venimeuse. dans les rues de londres, capitale appelant à la grandeur et la noblesse ne cède que détresse et apathie aux enfants déboussolés.

Origine(s) & nationalité(s) — carte d'identité sûrement perdue entre les lattes du sommier ou les coussins du canapé, bout de carton plastifié fait trôner le britannique en lettres majuscules. chérubine ne peut oublier le chaos laissé par la mère et son sang anglais, écossais et autres folies. à défaut de connaître les racines paternelles afro-américaines.

Statut civil & orientations — goûter à tous les péchés sans jamais être rassasiée, contours se caressent entre genres et mélangent les atouts. bisexuelle déclamée, jamais cachée et le poing toujours prêt à dégainer pour ceux que ça dérangerait. fuck them all. dans tous les sens du terme. éternel coeur en berne pleure l'indépendance suprême, chaos ne sait pas se stabiliser. toujours à s'éprendre de l'impossible, écrire des comptines interdites. solitude éphémère ou quotidienne, solitude en partenaire dans le silence des brisures.

Métier & finances — souveraineté du frère exemplaire, suit ses misères dans le club monté par l'espoir. celui de s'en sortir, celui de vivre. gamine frêle se révèle derrière son bureau. la mine fermée et le coeur de glace. réceptionniste au red phoenix face aux volontés et à la mort. guide les sportifs jusqu'aux machines et les boxeurs au ring pour l’entraînement tout en carmin. finances qui nourrissent la bouche mais pas les rêves.

Caractèreexcentricité dans les ongles et les attitudes, enfant du chaos et des cataclysmes exultent sa folie dans l'enchevêtrement de ses pensées. charisme peint dans les obsidiennes, puissance d'un regard passionné. dessinée par le malheur, la précieuse s'égaille dans la mutinerie, la langue toujours en train de persifler ses misères. animal sauvage, divine indomptable qui ne répond qu'aux demandes du frangin, crache sur les quidams qui osent la défier. sûrement trop téméraire, prête à foncer tête baissée quitte à se fracasser le crâne. et peut-être que narcisse se perd au milieu de ses mystères. aventure et impulsion en communion, se jouent des règles et des modèles. dans sa générosité d'âme, se camoufle sa bonté. gamine abandonnée prête à donner sa chemise pour ceux qu'elles aiment, délicate rose aux épines acérées ne perd rien de sa beauté. délice s'esquisse dans sa résilience. patience qui s'érode difficilement, le coeur fermement accroché à son affection. une vivante se pensant déjà morte, qui n'a rien à perdre.

Groupedomesticated chaos ; désordre fracassant l'âme, le chaos en seconde peau et les sourires dans la peine. déesse explore les extrémités, les aléas émotionnelles et la puissance des expériences. elle est façonnée par les désastres, trou noir absorbant la lumière pour la transformer en sa nuit sempiternelle. toujours fidèle à sa conscience, n'oublie pas de jongler entre les dangers ; survie acquise auprès d'une vie cabossée.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — soletear.

Pronom — elle.

Tranche d'âge — 26/30 ans (le fait que j'ai dû prendre la 2ème tranche me rappelle que le temps passe...... oé je chiale)

Nature du personnage — inventé

Multicompte — nop, pas encore

Tripadvisor — j'accuse @ange maynard, c'est elle qui m'a drop son profil. puis de fil en aiguilles, après une pause et une envie de revenir, je pose mes valises.

Ta chanson du momentdo or die ; dpr artic & dpr ian

Une ultime bafouille — j'suis comme un cheveu sur la soupe en débarquant ici... but well, i like that. ah et j'vous aime déjà (je rajoute ça après tous vos mots d'accueil pcq purée j'suis émue)


doll house
i spent my nights, on melting snow,
just turning my sorrows into pure gold.
and i laugh inside, 'cause you won't know
i was here from the moment the lights showed.


de princesse aussi précieuse que le soleil, se sont distingués les contours pâles de la lune. née en pleine nuit, oiseau nocturne de prédilection n'a jamais perdu ses habitudes. tâche ingrate du boulot ne la réjouit que lorsque l'astre brûlant décline. mater avait l'imagination perchée ou défaillante, quand le frère explore les allures de mickey, elle devient minnie, car elle ne cessait de répéter qu'ils avaient deux têtes de souris. horreur absolue quand dans la bouche des compères se terrent le harcèlement perpétuel. moqueries ou singeries, jusqu'à la présence des mammifères, dans son sac, ses vêtements. des souris, partout, tout le temps. se peint alors les tressaillements de musophobie ; pauvres bêtes qui ne demandent qu'à être aimées. alors, en louve couvée par l'alpha, n'est amicale qu'avec les siens.


MCMXCVI; et tout commence;
l'histoire d'un jour, l'histoire de toujours.
dans les gènes et la gêne,
comme un mauvais souvenir et un cauchemar.
l'éclat maternel terni par la came et l'horreur,
quand trône la figure fraternelle en ado déjà homme.

et tout recommence; MM;
mort dégueulée par la bouche de la matrone,
veine piquée et déformée par la saloperie.
l'adieu silencieux, les larmes inutiles,
sauf quand la maison disparaît au profit d'un foyer.


premier jugement s'avère souvent véridique, instinct primaire qui se développe dans l'odorat et l'aura. premier pied dans le foyer, et la chérubine voyait déjà ceux dont il fallait se méfier, ceux dont elle glissait le nom aux oreilles du frère. son modèle, son âme soeur qui siège à jamais dans son coeur. il l'a élevée, sans jamais pour la protéger de toutes les galères. il n'était qu'une ombre sur elle, un glaive sur les autres. sa vie pour la sienne, mutuelle dévotion. elle n'aime que lui, dans un amour fraternelle qui dépasse l'univers. il est un tout, celui qui complète son rien. gamine se découvre une aversion pour l'ennui, hyperactive en constant mouvement. les jambes dansantes et le coeur palpitant. ne plus bouger, c'est ressembler à sa mère sur le tapis du salon. être morte, dans les bras de la faucheuse. minnie court toujours plus vite que la mort.


MMIII - MMVIII; et tout change;
départ divin quand poings du frangin font trembler les murs,
protection du dieu, admiration forgée par la reconnaissance,
il est le seul, l'unique. celui qui ne part jamais.
ou presque. car le jour viendra où il disparaîtra.

et tout dérange; MMX - MMXII;
violence escalade en l'absence du gardien,
minette abandonnée, étouffée par le chagrin et les coups.
tremblements du sobriquet ancien, frère revient.
fin d'une ère, prémisses du changement.
trop de malheurs inscrits, dans la chair et l'âme.


sens décuplés, féline dévoilée. féminité jouée depuis ses premières années pour profiter. car on attend ça d'une gueule d'ange, non ? déesse sait s'embellir au besoin, dans l'apparence s'écrivent la manigance et la victoire ; belle gueule qui amadoue, fureur qui met à genoux. fouteuse de merde aguerrie mais maline. chiarde cherchait des noises en continu, dans l'ombre de sa moitié. en répliques à ses douleurs, des supplices pour les mater. malheureuse découvre le karma et les conséquences quand il met les voiles. sur la carne s'esquissent les ecchymoses de ses bêtises, les plaies rougeoyantes de ses péchés. vengeance menée dans la cécité du frère. aînés du foyer abusent d'elle, et dans sa naïveté restante, elle se dit que c'est normal. jusqu'à ce que la tendresse feinte se transforme en fureur dans les prunelles masculines. ils écorchent sa bonté, sculptent une déité vengeresse. demoiselle maltraitée par les relations toxiques, aux inconstances et aux blessures assurées. elle ne sait plus faire confiance ; doute de tout, haït tout le monde. voile noirâtre sur le monde qui ternit ses envies.

bless my heart, when the wolves take me away,
don't fall apart when i come back from the grave,
forget my charms, i'll never be the same,
we've come so far, only to drift away

il revient, pulvérise les enfoirés. et sous le regard apeuré de la divine, le titan termine le karma. il est le vengeur, cumolonimbus qui veille et foudroie. effrontée, sa peur s'éteint avec la rage retrouvée du frangin. l'effroi n'existe pas tant qu'il est là. même s'il laisse derrière lui la mort. tant que c'est pour elle, elle lui pardonnera toujours. aîné l'oblige à travailler sa carcasse malingre. allure chétive, maladive inspire les plus tordus à la briser. intelligence serpente dans le masque qu'elle entretient volontairement. car de sa rage naît la puissance de ses poings sous-estimés. devient boxeuse à ses heures perdues. les muscles bandés et la poitrine avide de faire saigner les enflures. parfois, elle goûte à d'autres passions. celle des plantes . indépendance prise, débarque dans le quartier punk où son salon se transforme en jardin intérieur. peu de places sur le canapé, ou sur la table. les feuilles sont partout, reines vertes dans un monde morose de gris.


MMXIV; et tout pète;
minnie au tombeau, renaissance en nix,
la calamité de la nuit, l'empire de sa vie,
là où les maux se taisent et les rires parlent.
silhouette s'affûte, caractère se précise dans la sauvagerie.

et c'est la tempête; MMXVII - MMXXII;
déception gagne la carne quand âme soeur s'efface,
dans ses écarts et sa vilenie ; n'est pas l'ange qu'elle voyait.
se révèle démon tâché par le carmin, scélérat assassin.
frère se décarcasse pour protéger sa prunelle, la retrouver.


la cervelle a occulté la mater, vieux souvenirs dans les tréfonds de ses abysses ; ne garde que les contours boursoufflées des cigarettes exécrées. ces vogue minuscules inscrites pour l'éternité. c'étaient les siennes, quand elle ne se piquait pas. ces mêmes sorcières qui aujourd'hui corrompent ses poumons ; drôle d'inversion, coup du sort qui la contrarie autant qu'il l'apaise. le voyage en rêve inaccessible, besoin de bouger tremble dans les guiboles. hélas, finances pauvres ne permettent pas de s'évader de la capitale. alors peut-être que la possibilité offerte par le frère offre de quoi renflouer les caisses. premier dans l'illégalité, là où les combats deviennent son quotidien. les cris de liesse et d'horreurs qui bercent ses oreilles, la pousse parfois sur le ring pour impressionner son frère. douceur de sa vie n'existe qu'en lui et sur la boule de poils qui a fait son apparition sur son balcon. au milieu d'un géranium, minou qui a eu la chance de ne pas s'intoxiquer. moon, boule blanche qui grandit au creux de son coeur.

come down to the other land,
the way they move through all your heart
they never will understand
that you were always
my do or die.

(icons) soletear, (avatar) soletear, (autre) quote par boy epic & dpr ian.
Ravi Arora
Ravi Arora

Messages :  105
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  dev patel
Crédits :  strangehell (av) a. sylvestre (quote)
Selfie :  under the red moonlight (( nix )) Vjdu
Citation :  Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs.
Âge :  Trente-quatre ans qu’il façonne de ses doigts agiles l’ambition contre-nature morte.
Statut Civil :  L'amour ou l'attachement n'est même pas secondaire dans l'équation du futur doré, celui qui le verra avec une femme que sa mère lui aura présentée.
Occupation :  Le hacker, tristement connu sous le nom de Cyan, fait trembler les défenses de ces piètres châteaux de cartes que sont les grandes entreprises.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne répond pas dans l'ordre.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Homophobie subie et intériorisée, arnaques, chantage, suicide, mariage arrangé

   
ohputeh ohputeh ohputeh

Tu sais que genre, ce matin, CE MATIN. J'ai mis un de tes avatars pour Ange et ça m'a fait penser à toi et c'est juste fou d'un coup j'vois ton avatar et j'me dis qui a le bon goût de porter un vava aussi beau que le miens azy on va bien s'entendre et BAM. C'est toi.

nmhdd

Best surprise ever.

Du coup je ne suis que joie, de découvrir ta magnifique Nix, je l'aime déjà, et j'ai si hâte d'en lire plus. Et d'écrire avec toi.
Parce que j'm'en vais bientôt hanter ton lieu de travail tmtc. (bon pas avec Ravi on sait mdr mais TU SAIS avec qui. eyes )
Des bisettes chat, et bienvenue chez les sucres d'orges. 2kr
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  under the red moonlight (( nix )) 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
vouziciiii mais quelle joie de te voir bkr
ta plume est merveilleuse, je suis liesse de retrouver une de tes créatures ici (et quelle créature)
une vraie fée empoisonnée, avec un cœur palpitant pourtant, et tu la dépeint avec tellement de tranchant et de délicatesse à la fois drama
je repasserais lire le reste, mais je voulais absolument te souhaiter la bienvenue ici
j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi bkr


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  under the red moonlight (( nix )) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

under the red moonlight (( nix )) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Ohlala mais ce bout de femme, je drama
Please, régale nous, écrase nous, tu n'es pas là comme un cheveu dans la soupe mais bien comme une cerise sur le gateau yup coeur flottant J'ai hâte de pouvoir en lire d'avantage sous ta jolie plume strawb
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas s'il te faut quoi que ce soit surtout okay ? 2kr


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  326
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  under the red moonlight (( nix )) 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
@Ravi Arora il n'y pas de coïncidence, tout était écrit pour qu'aujourd'hui soit THE day fckye
n'empêche, j'ai presque raté ma surprise parce que tu m'as spotted avant que je vienne crier dans tes dms ... mais c'est la surprise finale qui compte krkrkrkr.
trop heureuse de te retrouver par ici, que tu sois la soupe de mon cheveu coeur flottant
ravi peut venir hanter les lieux de ses cris de souffrance en poussant de la fonte tho....
but well, y'en a un autre qui est attendu firey
du love et merci pour ton accueil 2kr


@Francis Duvall TOOOOOOI hyper
j'vais chialax juste en te lisant là, comment tu peux avoir autant de poésie juste dans un message de bienvenue ???
tu m'envoies du rêve avec tes persos, et j'ai pas oublié ton scénario avec daniel, trust me,
j'me remets en jambes là iiih
merci beauté fatale pour ton accueil coeur coeur

@Daphne Wickham iuheaiuzehazue trop adorable, je chouine....
merci beaucoup beaucoup beaucoup, vous avez trop l'air de sucre et on m'a vendu que du rêve,
j'espère que la suite te plaira cryy coeur flottant
Esha Dhawan
Esha Dhawan

Messages :  93
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  neelam gill
Crédits :  lusavor ♡ (av)
Citation :  I keep a record of the wreckage of my life,
I gotta recognize the weapon in my mind.

Âge :  vingt-sept ans
Pronom :  féminin
Statut Civil :  célibataire, seule et bien mieux ainsi
Occupation :  barmaid depuis plusieurs années dans un pub (the mockingbird)
Habitation :  un studio qui ne paye pas de mine à tower hamlets, pour rester proche du boulot
In game :  (dialogues en #89539F) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  décès, accident de voiture, perte des parents, mention de soumission chimique (drogue du viol) et de tentative d'agressions sexuelles, violences graphiques

   https://concretejungle.forumactif.com/t394-and-so-my-heart-became-a-void-eshahttps://concretejungle.forumactif.com/t564-i-m-about-to-tear-thi
Quelle beauté qui arrive là, elle est si fracassante, j'aime beaucoup trop la vibe que tu lui donnes shskj
Et puis avec ce fc, please, ça pue l'évidence avec un personnage aussi stylé et intéressant, bref je me prosterne devant elle steup
Le tout embelli d'une si jolie plume, que de talents pour nos mirettes plz
Bienvenue à toi coeur spiral
Oliver Montgomery
Oliver Montgomery

Messages :  75
Pseudo :  decrescendo
Faceclaim :  jonathan bailey
Crédits :  self
Selfie :  under the red moonlight (( nix )) 9af35986c5197e039afa88384425878011f09db6
Citation :  On était beaux, c'est vrai, mais pas longtemps.
Âge :  36 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire après avoir été fiancé (et infidèle, oops)
Occupation :  targeting officer au MI6 (SIS)
Habitation :  un minuscule 2 pièces à Southwark
Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap, inceste
Warnings :  mention de grand banditisme et de menace terroriste, infidélité, trahison, mensonges, manipulation, forces de l'ordre

   
maIS bril bril bril
trop ravie de te recroiser (bon je le dit à tout le monde, mais j'ai changé de pseudo since last time donc jsp si tu vas me reocnnaitre mdr) (le fc est un indice tho stach )
j'ai lu en diagonal pour l'instant parce que pas le temps de me pencher sur tout mais pépite ???
bienvenue fille
Invité
Anonymous
Invité


   
t'attend quoi pour m'épouser ?? blink blink
non mais ce PERSONNAGE
puis tellement heureuxe de te voir revenir dans le petit monde du rp BABY firey hyper yup shskj méga ému.e de te retrouver surtout avec un personnage aussi INCROYABLE !!
Zendaya, ofc, une queen + ta plume ?????
"animal sauvage, divine indomptable qui ne répond qu'aux demandes du frangin, crache sur les quidams qui osent la défier. sûrement trop téméraire, prête à foncer tête baissée quitte à se fracasser le crâne. et peut-être que narcisse se perd au milieu de ses mystères. aventure et impulsion en communion, se joue des règles et des modèles."
cryin perrrf feels inluv pedrolove

(mariage when ?)
bienvenue ici, t'es OBLIGE de me réserver ton best lien seeu
ily shskj shskj shskj
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  under the red moonlight (( nix )) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
queen zendaya prayy
elle a déjà l'air d'être une reine nix shskj
bienvenuuuue coeur flottant coeur flottant
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  under the red moonlight (( nix )) 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
under the red moonlight (( nix )) O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Excusez moi, ici la brigade du rp, ça vous semble normal peut-être ? D'arriver, de drop cette fiche là comme ça en moins de 24h et bim bam boum filer des claques écrites aux gens ? Non mais on est où là. drama

Quelle classe Nix, quelle claque son histoire, quelle somptueuse beauté avec Zendaya. 2kr
Je suis déjà sa plus grande fan, trop hâte de voir ce qui va se tisser inRP après. run

Bienvenue parmi nous, dans tous les cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. coeur flottant



Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  under the red moonlight (( nix )) Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
under the red moonlight (( nix )) 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Ah que voilà un pseudo que je reconnais hyper
La vache, elle claque. Je sens que y a des coups de manucures qui vont voler. La plume, on en parle ? C'est tout en pointures et en acidité, la diva est sublime. Et ça va bien à Zendaya, un FC qu'on voit bizarrement presque JAMAIS. Va savoir pourquoi ?

Bienvenue ici, hâte de voir la belle à l’œuvre aaaa


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  326
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  under the red moonlight (( nix )) 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
nan mais tous ces compliments @Esha Dhawan... je fonds cryy
on est plus que d'accord pour le fc, queen zendaya a le luxe de tout embellir x1000
merci beaucoup beaucoup beaucoup pour la douceur de ton bienvenue 2kr

toooooi iciiiiii  @Oliver Montgomery drama
ÉVIDEMMENT que je me souviens, et ça me fait trop plaisir de te revoir  
(j'suis en train de me réjouir mais la vérité j'ai trop peur de me tromper)
j'espère que cette fois on aura l'occasion de se croiser autour d'un rp heart eyes
merci beaucoup coeur flottant

@Libertad Reyes figure-toi que j'attends que libé arrête de voyager pour t'épouser....
en attendant, j'mets la bague aux doigts à son passé smirk smirk
j'vais chialax sous tout ton amour wsh, j'étais pas prête.... mais j'en redemande
tellement je t'en redemande, on va en tirer un lien de fou firey
merci sweetie, ily even more kr2 kr2 kr2 kr2 kr2

blblblblbl  @Priya Walsh c'est pas nix qui va te contredire red
merci beaucoup sparkles coeur

@Jules Velasquez passez-moi les menottes m'dame, je plaide coupable prayy
trop contente qu'elle te plaise, carrément je suis émue cryy
merci énormement pour tous tes mots coeur flottant

oh hello there  @Odalys Healy smirk
nan mais tous ces compliments, je vais m'évanouir..... merci cent fois, non, MILLE FOIS mim
j'espère faire honneur à mon fc et sa beauté légendaire iiih
merci beaucoup etoile kr2
Skylar Bishop
Skylar Bishop

Messages :  101
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  avan jogia.
Crédits :  (avatar) kidd, (icon) ellis.
Selfie :  under the red moonlight (( nix )) E971ff45d14c0013fe914e7407bc7913
Citation :  acting like I'm heartless, I do it all the time
that doesn't mean I'm scarless, that doesn't mean I'm fine

Âge :  twenty-nine. (16-05-1994)
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  célibataire à lécher ses propres blessures.
Occupation :  dealer, bookmaker, mécano & couteau suisse des west tigers.
Habitation :  lewisham, pas très loin de la tamise.
 
under the red moonlight (( nix )) 71a5c93bf4830a500febfb6fad273490

◈ ◈ ◈

under the red moonlight (( nix )) Giphy

In game :  longueur variable ◈ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ◈ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t707-sky-ain-t-never-been-a-keeperhttps://concretejungle.forumactif.com/t724-sky-goddam-fight-of-m
Tu es validé·e !

   Bon me revoilà - mais je vais pas te passer les menottes, ce serait pas pratique pour rp. drama
Un plaisir de t'accueillir parmi nous avec Nix, farouche et touchante, indomptée mais, au fond, dévouée. Nul doute qu'elle saura se frayer une place de choix parmi nous - et toi aussi, avec une plume pareille. 2kr
Je te valide avec joie, file caracoler dans les champs du rp ! sparkles

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous  

Contenu sponsorisé