-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


izzie ❃ won't wave my white flag

+6
Alexis Cooper
Odalys Healy
Theo Milton
Daphne Wickham
Ren Williams
Izzie Flowers
10 participants


Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  izzie ❃ won't wave my white flag Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
izzie ❃ won't wave my white flag 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
isobel ‘izzie’ flowers
ft. Au/ra (jamie lou stenzel)


Vultures sit on skyscrapers, watchin' for the ones who fall down first. Cracks in the pavement, scorpions, abandoned retail emporiums. In this wasteland, you can die of thirst or drown in the lack of your own words.

TW/CW : religion, relation toxique, agegap 8 avec relation majeur/mineure, grooming, grossesse non désirée, IVG, dissociation.


Identity

Prénom, Nom — izzie, belle, iso ou iz : tout, tant qu’on ne t’appelle pas isobel. ça te fait déjà assez grincer des dents quand tu dois croiser le regard d’inconnus qui le lisent sur ta carte d’identité. c’est pas toi, isobel. c’est une putain de meuf dans la bible et, toi, t’es pas vraiment du genre à causer aux buissons en flammes. izzie, c’est bien, ça te rappelle ce que ta vie n’aura jamais su être : facile.
t’as gardé flowers, le nom de ton géniteur, même si ç’aurait été plus simple de l’arracher et de le reconstruire comme tout le reste. sauf que si c’est le nom de ton père, c’est aussi celui de tes adelphes et ça tu veux pas le renier.

Âge, date & lieu de naissancevingt-trois piges à hurler à qui veut l’entendre que t’es assez grande pour comprendre. fille de milieu d’adelphité à qui on sert toujours des trop : trop jeune, trop vieille, toujours ballotée entre les petits et les grands, le monde des enfants qui te rejette et celui des adultes que t’aimerais piétiner à pieds joints. gamine du solstice sur plymouth, t’es née le 21 décembre 2000 ; encore le cul entre deux années.

Origine(s) & nationalité(s) — père allemand, mère antillaise ; tes adelphes et toi avez tous un passing caucasien, aucun héritage du soleil sous lequel les aînés ont grandi. toi, t’as vu le jour sur une autre île et t’as jamais connu rien d’autre que la grisaille de l’Angleterre. tu te définis comme déracinée, ni d’ici ni vraiment d’ailleurs, avec le majeur bien levé face au déterminisme social.

Statut civil & orientationscélibataire à la sexualité en vrac, tu tentes de reconstruire une confiance pour forger une intimité mais il t’a un peu trop détruite. dilettante bisexuelle, tu papillonnes et quitte les autres avant qu’eux ne puissent te quitter. terrifiée à l’idée de t’enfermer dans les cases du couple classique, tu préfères brouiller les frontières, tricher avec les règles et les mots. tout, plutôt que d’admettre que t’as la trouille, à t’en tordre complètement le bide, de finir ton existence seule et que tu cherches juste quelqu’un qui te fera sentir digne d’être aimée.

Métier & finances — les vivres coupés, t’as rapidement réalisé que l’argent tombait pas du ciel et que, même si il était sale, il fallait bien que tu t’en procures. alors t’as dealé, t’as volé, t’as fait des trucs pas très recommandés qui feraient blêmir ta famille ; tellement de casquettes sur la tête que tu ressembles à un porte-manteau. aujourd’hui, pour ta propre sécurité, tu te définis comme slasheuse entre l’hacktivisme et le street art. un bras plongé dans le dark web sous le pseudonyme de pixeldust, et l’autre qui secoue avec force une bombe de peinture encore neuve. ça t’empêche pas de dog-sitter, d’être barmaid, et un petit peu tout ce que tu trouves pour continuer à vivoter sans passer pour une grosse pouilleuse. t’as bon espoir qu’un jour ton marathon s’arrête, quand crown of chaos aura assez de notoriété pour tout le beurre dans tes épinards.

Caractère — hurler à s’en casser la voix ; pour manifester que t’existes, pour les causes dans lesquelles tu crois, t’as jamais su te taire et ça s’arrange pas avec l’âge. sans cesse à frôler le burn-out, tu répètes à qui veut l’entendre qu’on dormira quand on sera morts et, avec ton rythme de vie, ça risque d’arriver assez tôt. anarco-féministe anticléricale, t’es ce qu’on appelle une gauchiasse woke et tu le revendiques avec fierté. le majeur toujours levé face aux idiots, tu prends ton honnêteté brutale pour le plus précieux love language. loyale aux tiens, t’es la louve qui protège son clan et s’en fait elle-même le ciment. ne pleures que peu, parles très fort, ne frapperas jamais à une porte mais dans le nez de ceux qui le méritent. et derrière tout ça, un besoin d’appartenance à en crever, des angoisses impossibles à endiguer que tu éclates sur ta batterie plutôt que de les laisser filtrer dans les trous béants de ta carapace. la confiance en miettes, tu l’accordes difficilement et ne supporte pas qu’on la brise ; pour protéger ton homéostasie, tu ferais n’importe quoi, paniquée par le moindre changement comme s’il allait t’atomiser.

Groupewild fevers, à ruer et cabrer contre les murs des jéricho qui refusent encore de tomber pour dévoiler tes idéaux. mais ça va venir, iz’, tu le sais, tu le sens : et si tu peux pas vivre heureuse, ben tu mourras en essayant.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — valhdia/valh, marie.

Pronom — elle.

Tranche d'âge — 26/30 ans comment j’me sens grave vieille

Nature du personnage — pré-lien de @Ren Williams

Multicompte — jules la vipère & joyce la coccinelle.

Tripadvisor — grâce à mare, en vérité. 2kr

Ta chanson du moment — ça n’a pas trop bougé, toujours dans ma phase Unlike Pluto, je dirais que là c’est Everything Black.

Une ultime bafouille — hydratez-vous, les gars, parce que vous allez tout perdre dans vos larmes.



we make our homes in city walls

welcome to wonderland

adam flowers a 21 ans lorsqu'il part en mission d'alphabétisation aux antilles. tout en polos bleu ciel et complexe du white savior, il se voit déjà y bâtir des écoles et une vie sans heurts. c'est là-bas qu'il rencontre eve coyere, brillante institutrice au sourire plus grand que le monde. engagée, investie, elle possède la même foi que lui ; ensemble, ils rient de la coïncidence de leurs baptêmes si assortis. train direction le paradis, il leur faut à peine plus d'un an pour se marier, sourire aux lèvres, et s'établir à saint barthélémy pour débuter une vie commune.
dans les quelques années qui suivront, le couple aura deux enfants et tout semblera filer droit. finalement, en mars 2000, ils décideront de revenir en europe, là où l'éducation qu'ils offriront à leurs enfants sera la même que celle qu'adam a lui-même reçu. ils posent leurs valises à plymouth et c'est là que tu verras le jour, racontant à qui veut l'entendre que ta naissance était le fruit de tes parents qui s'envoient (littéralement) en l'air.

isobel, donc.
troisième enfant, fille du milieu dans une famille pourtant de gauche. grands yeux verts et sourire charmeur, tu fixes tout ce qui t'entoures en babillant ; les vieilles dames de l'église t'adorent, t'es la poupée de ta grande sœur, et tu savoures avec bonheur le fait d'être la petite dernière.
hélas, ça ne dure pas longtemps, puisque maman accouche bientôt de jumeaux qui ont deux ans de moins que toi. dépossédée de tout ce que tu avais de plus précieux, tu te retrouves juste à occuper une place de plus dans le monospace familial, à récupérer les vêtements des grands pour ensuite les donner aux petits, à devoir pas faire de caprices pour ne pas gêner, ne pas fatiguer.
malgré tout, tu dirais pas que t'as eu une enfance malheureuse. pas vraiment. t'as toujours eu à graille dans ton assiette, toujours eu quelqu'un pour être fier de toi et t'accompagner de partout et surtout, toujours eu des adelphes avec lesquels t'occuper. ensemble, vous étiez un équipage pirate, des explorateurs de l'espace, rois et reines d'un royaume de fous sur lequel vous exerciez une tyrannie d'enfant fragiles.
partout où débarquent les flowers, cinq bambins sortent de la voiture avec leurs sourires ravageurs et on peut pas les empêcher de séduire tous les passants. vous êtes de toutes les pièces de théâtre, tous les stages d'équitation, toutes les colonies de vacances, unis et indivisibles comme les cinq doigts d'une main fleurie dont tu es, sans surprise, le majeur.

welcome to the panic room

si tu avais su. si tu avais su, lorsque maman t'a demandé si tu voulais faire du piano comme ta sœur ou bien du violon comme ton frère, que la réponse aurait tant d'impact, t'aurais peut-être un peu plus réfléchi. mais t'avais que 12 ans, izzie, tu peux pas t'en vouloir pour ça. lorsque tu réponds 'la batterie !' avec un sourire enfantin, tu ne peux pas encore savoir les répercussions que ça aura sur toi.
puisque c'est là qu'il rentre en scène. jeune professeur, charmant, gentil, les cheveux longs comme un rockeur et le sourire tendre de celui qui n'est pas vraiment un adulte. il t'apprend la batterie et tu te sens bien, tu te sens douée alors qu'il t'encourage à te dépasser, les parents sont content de voir que tu t'épanouis dans une activité toute seule, toi qui étais chevillée au corps de cette famille que tu aimes tant.
tu mets un peu de temps à comprendre qu'il n'est pas comme ça avec tous ses élèves, que lorsqu'il effleure tes cheveux et se cale derrière toi pour te montrer quelque chose, ce n'est pas quelque chose de normal. la réalisation est progressive, douce ; flattée qu'on te voie dans une individualité et pas seulement comme "une des flowers", tu le laisses enrouler ses ronces autour d'un cœur adolescent qui ne semble battre que pour lui.
l'adolescence t'attires au fond d'un gouffre dont tu sais pas sortir : il n'y a que lui, que son opinion qui importe. tu dois être tout ce qu'il te dit, faire tout ce qu'il te dit, si tu veux espérer un jour être autre chose qu'une petite fille.
tu sais plus dire exactement quand est-ce-que ça a dérapé. du haut de tes 15 ans, tu t'es enlisée profondément dans les mailles de son filet. ses lèvres sont brutales contre les tiennes et, alors qu'il t'assied sur la table de son bureau au conservatoire, tout ce que tu arrives à penser c'est qu'il n'a pas fermé à clef.
la spirale t'absorbe totalement, n'exister que pour lui, ne croire qu'à ses paroles, être agressive avec les autres qui ne savent pas qui tu es vraiment. il n'y a que lui qui sait, que lui qui peut savoir. tes adelphes ne te reconnaissent plus ; tu deviens solitaire, à éclater tes frustrations sur la peau tendue d'une caisse claire plutôt qu'à aller, comme avant, dans le lit de ta grande sœur. il a déjà tout pris, tout saccagé de l'enfant que tu as été. avide de reconnaissance, tu bois chacune de ses paroles, savoure ces balbutiements de sexualité que tu penses être passionnels mais qui ne sont que dominants.
tu t'es repassée le film des milliers de fois, à quel moment t'aurais dû savoir, à quel moment t'aurais dû l'arrêter. tu cherches ta culpabilité dans une histoire où c'est toi la victime et où tu ne peux plus rien changer.

welcome to my revolution

quand tu réalises que t'es enceinte, à 17 ans, tu t'enfermes dans ta chambre pendant plusieurs jours.
lorsque tu en sors, c'est ta mère qui t'accueille et tu lui expliques toute l'histoire. caressante, la main dans tes cheveux, elle te rassure et te console : c'est pas grave, zozo. c'est pas grave, t'auras bientôt dix-huit ans, alors vous pourrez vous marier et ce sera juste une petite famille comme celle qu'adam et elle ont forgée. une part de toi a envie de se laisser aller dans ce mensonge ; l'autre part se sent dégueulasse.
c'est celle-ci qui prendra le dessus, à tempêter pour qu'on te laisse avorter, partir, retirer de ton organisme toute trace de ce qu'il t'a fait subir. t'as peur de tout et de tout le monde ; à chaque instant, le monde peut se refermer sur toi comme les mâchoires d'acier d'un piège et tu ne pourras plus t'échapper. adam & eve se refusent à laisser ce genre de scandale éclater dans la paroisse, et tu réalises avec horreur : ils se moquent de comment tu te sens. ils veulent être une famille parfaite, bien rangée, sans faire de vagues ni de remous. une famille dont l'IVG ne peut pas être un chapitre, alors ça devra être la fugue.
l'un de tes adelphes t'aide à partir alors que t'étais punie dans ta chambre. tu pars sans te retourner, loin de lui et tout le mal qu'il t'aura fait. tes maigres économies dans les poches, tes drumsticks dans ton poing serré, tu pars te noyer dans la foule et les scintillements de londres.
pas besoin d'émancipation : tu te fonds dans l'anonymat.
dans le froid de novembre 2018, tu marches dans les couloirs de l'hôpital. personne pour te tenir la main, personne pour te caresser les cheveux, personne. t'es plus rien, tu sais plus qui être ni dans quelle direction aller. le docteur est gentil avec toi, mais ça change rien à cette douleur dans le ventre, ce vide en toi et cette sensation que, peut-être, ça aurait pas dû se passer comme ça.
recroquevillée sur le carrelage sale des toilettes, tu ne sais même pas vraiment où aller et il faudra toute la lumière que daphne veut bien t'apporter pour que tu te remettes à marcher.
au bord du précipice, à bientôt sauter dans le vide, tu serres ses mains entre tes doigts.

izzie flowers est une page vierge.

welcome to the black parade

la redécouverte est violente au cours des expérimentations : tu vas taper tous les extrêmes pour tâcher de voir qui tu es. une colère gronde derrière tes côtes, celle qu'on t'a volé ta jeunesse et que tu ne peux désormais que courir après l'étincelle d'une innocence qui t'a trahie. tu passes par toutes les cases, tous les états, ivre morte à huit heures du mat mais à casser les dents d'un gars. tous les petits boulots s'enchaînent, jamais réellement très légaux. tu te fais un demi-million de tatouages, passe ton temps à te teindre les cheveux dans ta salle de bain minuscule et badigeonnes tes ongles rongés de vernis noir pour les cacher.
tu passes six mois sans toucher une batterie.
puis, ta psy te dit que ce serait bien de te réapproprier l'instrument, et à chaque fois que tu frappes un coup, c'est dans son visage que tu le mets.
l'impression d'avoir commencé ta vie en retard : c'est que maintenant que tu découvres les bars, les fous rires et les amitiés. rage de vivre, alors, tu dévores tout ce que la vie peut t'apporter, gardes le bon, rejettes le mauvais.
puis, y a eux.
eux, piliers de bar qui deviennent vite les nouveaux piliers de ta vie. famille recomposée avec des puzzles fracassés, vous formez un patchwork diffus d'amoureux dans votre insouciance.
ren et son chaos bouillonnant, syd et ses yeux de velours, theo et son calme apaisant. tous les trois viennent épouser ton quotidien et s'y rendre trop indispensables pour que tu puisses les en chasser.
naissent crown of chaos et son manoir et, avant que tu n'y prenne garde, te voilà rangée avec eux, la hargne au poing et les baguettes plus fortes encore. nieve vient s'ajouter au mélange, et tu retrouves une petite famille, encore mieux que celle que t'as quittée. hors de question de la laisser filer, cette fois : entre deux manifs, tu entretiens vos relations avec presque plus de ferveur que tu ne tapes sur ton clavier. dans ces cinq-là, personne n'est au milieu, et vous êtes tous les cinq des majeurs que vous levez face à ce monde étrange qui vous casse dans vos ambitions.

ça aurait pu continuer toujours lorsque, en 2023 nieve part sans crier gare. un pan de l'univers s'écroule et tu découvres avec effroi que ce que tu as toujours pris pour une forteresse imprenable ne semble être qu'en réalité la tourelle d'un château de sable. t'accuses le coup, un peu trop fort, avec l'amertume sur les crocs quand tu sais bien à qui t'en prendre.
peut-être un hasard si daphne t'appelle à ce moment là, et qu'elle a besoin d'aide. peut-être un hasard si tu acceptes qu'elle remplace ta meilleure amie, ta sœur presque, dans votre manoir et dans vos vies.
peut-être un hasard si nieve revient et les équilibres vacillent.
seule, au milieu d'un quadrilatère où theo & elle se tournent autour et où daph semble s'intéresser d'un petit peu trop près à ren, tu cherches refuge auprès de syd. terrifiée que ça complique tout, encore, et que tout puisse dégringoler au fond des abysses maladroites que t'essaies de vous éviter. soucieuse de te faire le liant d'une coloc parfois tourmentée, tu tiens la barre, izzie, encore, mais combien de temps ça va durer ?


the in-crowd is so out right now



while we’re still young and fearless

chaotic good infj black cat energy mom friend middle finger up ramasse tout ce qu'elle trouve dans la rue effortlessly multitasking jure comme une charretière takes no shit, gives no shit fridHACKahlo poches arrières de ses jeans noires toujours trouées par ses drumsticks oversized sweatshirts (probably stolen from her roomies) aucune notion de pudeur ou d'intimité music all day long tous des connards (sauf son crew) 'yeah, we're not gonna do that' passion déco d'intérieur au manoir shoplifting laisse traîner ses vernis à ongles partout can hack the world while eating frosties devrait porter des lunettes mais ne les met jamais pour ne pas ruiner son flow t e m p - j o b s   &   t a g g e d   w a l l s chaussettes dépareillées sleep-deprived complexe d'atlas version eco+ calling everyone else 'jackass' un litre de capri-sun par jour not your babydoll.

(icons) aurasthings, (avatar) strange-hell, (quotes) Au/Ra songs.


Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  izzie ❃ won't wave my white flag E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

izzie ❃ won't wave my white flag J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
preum's gah

et je reviens après mon goûter siffle

édit : mon goûter aura été plus long qu'un marathon de LotR versions longues drama
pour me faire pardonner, voici un gif de Bo



 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1501
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  izzie ❃ won't wave my white flag 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

izzie ❃ won't wave my white flag J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
hanlala, baby iz ! ouiiii
je reviens, j'veux juste pas finir sur la seconde page wesh raymond

edit : vraiment quel bonheur de savoir iz entre de bonnes mains, tu sais pas à quel point on est hypée par ce pl et le fait qu'il prenne enfin correctement vie coeur flottant j'aurais jamais pensé à ce faceclaim mais ça donne un twist hyper intéressant à la demoiselle et god, je l'aime déjà tellement soz continue d'nous faire rêver comme ça, surtout quand on peut en profiter de la sorte aw bienvenue au chaos manor et rebienvenue chez toi wkr


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Invité
Anonymous
Invité


   
PUTAIN JE VOULAIS ÊTRE FIRST patpat patpat patpat patpat
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

izzie ❃ won't wave my white flag XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
Est-ce que je me depêche de poster ici pour clôturer la brochette de la coloc comme il se doit ?
Oui, peut-être raymond
(je reviens pour déverser mon love comme il se doit)

edit : Je suis totalement en retard, c'est honteux de ma part et je te donne en sacrifice Theo, fais-en ce que tu veux voilà raymond
Non plus sérieusement, quelle beauté tu nous as fait là avec Izzie, je suis tellement heureuse que tu aies choisi ce PL, avec ta plume incroyable, tes idées somptueuses, vraiment on ne peut être que reconnaissants que tu viennes rejoindre notre bande shskj On se l'est déjà dit mais ça va être la foire aux feels, j'ai grave hâte !! drama
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  izzie ❃ won't wave my white flag Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
izzie ❃ won't wave my white flag 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Hun, j'adore déjà ce que je vois de ce petit bout de femme à la chevelure de sirène là, la petite amertume dans la plume.

Et le coup du buisson m'a tellement fait marrer !

Bienvenue ou (re)bienvenue ?



the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  izzie ❃ won't wave my white flag Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
très bon choix de pl !
(re) bienvenuuue aw coeur flottant
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  izzie ❃ won't wave my white flag 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
alors avant toute chose, le nom de famille Flowers, c'est une référence à Ramona Flowers de SPVTW? smug (si c'est le cas je plussoie fort)
j'ai l'impression que je radote à chaque fois que je commente tes personnages mais au pire ça ne fait pas de mal de le redire non? t'as vraiment un don pour rendre subtilité et complexité de caractère à la perfection, c'est une masterclass à chaque fois, je me laisse happer et j'oublie que c'est un personnage fictif et pas une vraie personne avec qui j'ai envie de prendre une pinte
le choix de pl est parfait évidemment, Izzie déborde de vie et d'énergie et de combativité, je la trouve déjà tellement attachante drama
rebienvenue, tu connais la maison bkr


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Avalon Arrington
Avalon Arrington

Messages :  20
Pseudo :  westofweird (elle)
Faceclaim :  ella purnell
Crédits :  vocivus (ava, icons) sial (sign) pvris (lyrics)
Selfie :  izzie ❃ won't wave my white flag 00d8efd1f66f00cdf830389c07bfe533
Citation :  i was idle, now i start a lot of shit: look at what I did
Âge :  23 ans
Pronom :  elle
Statut Civil :  célibataire, victime d'un crush dont la virulence n'a d'égale que la jalousie qu'il suscite
Occupation :  étudiante en architecture, hôtesse d'accueil d'un restaurant huppé
Habitation :  une maison victorienne dans l'ouest
In game :  rythme plutôt chaotique, autour de 600+ mots, FR et EN (si convenu en amont) dialogue #999999
Triggers :  ras
Warnings :  mention de tca, classisme, bullying, perso dans le placard

   https://concretejungle.forumactif.com/t269-cold-as-ice-avalon
EXCUSE MOI COMMENT TU FAIS POUR TE MULTIPLIER SI VITE. ET AUSSI BIEN SURTOUT.
trop fan du choix de FC, elle est aussi dans ma liste, ça fait trop plaisir de la voir jouée et par toi surtout bril j'ai hâte de rattraper mon retard et de lire tout ce que j'ai manqué venant de tes petits doigts de fée, t'imagines même pas comment inlove rebienvenue chez toi petit chat heyoo


i feel a fire in the back of my throat ; so let's get covered in flames and play some games with the smoke
Dulcie Martin
Dulcie Martin

Messages :  164
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  carla guetta.
Crédits :  avatar · kidd - gifs · cosmiclight, ethereal.
Selfie :  izzie ❃ won't wave my white flag Dbb6ef2de7062e53b7e77d27dd8afd9a9a3dc2c1
Citation :  are you seeking a real connection?
or needing a distraction?

Âge :  twenty-six years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  the interweb's sweetheart · otherwise single.
Occupation :  scareactress at the london tombs · makeup artist · content creator (tt · of).
Habitation :  shared flat in lewisham.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  consommation récréative (alcool) ⋅ diffusion de contenu suggestif/érotique ⋅ mentions de négligence parentale et de classisme ⋅ langage cru.

   https://concretejungle.forumactif.com/t496-piece-me-all-togetherhttps://concretejungle.forumactif.com/t515-smiles-hide-what-secrhttps://concretejungle.forumactif.com/t516-lavidadulcie
ce pseudo, je valide fort + sans compter le choix de pl !! chefkiss
faudra qu'on discute, dulcie a un lien avec les autres membres de la coloc, izzie y réchappera pas. tongue
trop envie de la prendre dans mes bras, bichette drama
rebienvenue par ici, me tarde de la suivre dans ses aventures !!



piece me all together, the broken high and sweet. you thought my heart was made of wood but i can hear it beat.
Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  izzie ❃ won't wave my white flag Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
izzie ❃ won't wave my white flag 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
@Ren Williams & @Daphne Wickham & @Nieve Bennet & @Theo Milton : vous êtes super et je vous aime. Changez rien. 2kr
On va se faire de ses dingueries, tou.te.s ensemble, c'est moi qui vous le dit ! firey

@Odalys Healy : merci bien madame, heureuse qu'elle te plaise krkr coeur flottant

@Priya Walsh : merci beaucoup !!! blink

@Francis Duvall : écoute, peut-être que t'as l'impression de faire toujours les mêmes compliments, mais moi ils me vont droit au coeur à chaque fois alors je le redis encore : merci. Merci de passer sur mes fiches à chaque fois, de les lire si consciencieusement et d'être avec tes mots tout doux, ça me va droit au kokoro. shskj
Et ÉVIDEMMENT c'est une réf à SPVTW, c'est une de mes fandoms préférées, ramona est mon crush absolu de tout l'univers et avec une meuf batteuse dans un groupe je pouvais pas passer à côté de ça. (j'ai failli l'appeler 'izzie pine' mais c'était encore plus niche et, en plus, ça sonnait moins bien) ravie que t'aies la réf, I see you are a person of culture. yeeks

@Avalon Arrington : je suis comme la mauvaise herbe, tu me laisses m'implanter quelque part je finis par remplir tout ton jardin gnéhéhé. devil
(c fo je suis jontille en vrai, tu le sais)
En tous cas merci, et no presh' comme toujours pour ce que tu as manqué, prends soin de toi love. coeur flottant

@Dulcie Martin : oh bah volontiers !
En plus j'avais dit que je passais te voir avec Jules, mais j'ai un tout petit cerveau. hide
Merci pour tes bons mots en tous cas, et hâte de se croiser inrp. bkr


get my kicks
handprints in the concrete, they run like young birds with the red cheeks, always barefoot on the sea glass.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1501
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  izzie ❃ won't wave my white flag 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

izzie ❃ won't wave my white flag J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Tu es validé·e !

Don't mind me, je chouine dans mes feels couine Je savais que j'allais aimer ta version d'Izzie, je n'étais cependant pas prête pour les nuances que tu as su lui donner et la vulnérabilité dans son amour farouche pour ces potes, sa seconde famille. Chosen family trope done right, vraiment. J'ai tellement hâte de pouvoir explorer tout ça en jeu, t'as pas idée coeur flottant C'était un vrai délice à lire, sans surprise aucune, mais avec quand même beaucoup de reconnaissance : merci de lui donner vie soz Bon, la minute mims est terminée, avant de te valider j'vais juste dire : putain, enfin quelqu'un pour faire marcher les gars du chaos manor au pas !! firey
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Rumi Nakazawa
Rumi Nakazawa

Messages :  142
Pseudo :  halamshiral, she/her.
Faceclaim :  yuka mannami.
Crédits :  (av) kidd ⋅ (img profil) val ⋅ (sign) self
Selfie :  izzie ❃ won't wave my white flag 84c9402dfca01b8fc52be8e1ad556e2a
Citation :  my kind of rebirth tasted like blood.
Âge :  trente trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, panromantique, demisexuelle.
Occupation :  acrobate (aerial silks) et trapéziste au pandemonium.
Habitation :  une roulotte derrière le chapiteau, à lewisham.
In game :  dispo (2/3) ⋅ lente ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur variable ⋅ français/anglais (petite préférence pour les dialogues en anglais) ⋅ ordre de réponse aléatoire.

Triggers :  as ⋅ scènes violentes ou nsfw trop graphiques ⋅ enterrement.
Warnings :  trafic d'êtres humains ⋅ expériences scientifiques ⋅ essais cliniques illégaux ⋅ hôpitaux ⋅ mort ⋅ deuil ⋅ secte ⋅ endoctrinement.

   https://concretejungle.forumactif.com/t934-the-way-of-the-ghost-rumi
MEGA EN RETARD mais il faut absolument que je passe par ici holyshit j'ai enfin pu dévorer toute ta fiche et damn encore un personnage si bien ficelé, si humain dans toute sa complexité, tu nous la dépeins de façon si limpide et si percutante en quelques lignes, je suis tout aussi fascinée par ta façon d'écrire que par le perso en lui-même drama mon coeur a saigné si fort pour elle en lisant les chapitres II & III, puis la touuute fin de ces passages m'a hype de fou pour votre lien avec daphné, hâte de stalker (again), et tout le chaos manor aussi là mim si heureuse qu'izzie soit là 2kr et hâte qu'on hack ceux qui méritent red


OH, DRUNKEN GODS
OF SLAUGHTER
You know I've always been your favourite daughter. Everything I thought I knew has fallen out of view. And if I run fast enough, could I break apart as empires crumble and cathedrals flatten in my heart?
Contenu sponsorisé