Talent Fight

Event HRP | Du 1er juillet au 31 août, attaquez vos adversaires par une avalanche de cadeaux sur leurs frimousses !
offrir des cadeaux | commenter
left bank team
right bank team


Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


a midnight dreary (francis)

+3
Daphne Wickham
Cillian O’Reilly
Francis Duvall
7 participants


Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  199
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  Salaï ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  a midnight dreary (francis) 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(6/6 full!)
joyce #2 ✧ kajalgeorge
hunterafsanehromulus

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
Francis Duvall
ft. Penn Badgley


   
“and every dream, hope and desire is just a flicker in the fire, and that fire it will consume; the crack of doom is coming soon.”

TW/CW : mention de mort/meurtre en série, maltraitance/violence infantile, toxicité familiale, emprisonnement d'un parent, dépression/anxiété/ptsd, syndrome du survivant (kind of?).
   

   
Identity

Prénom(s), Nom;
— Sur l'acte de naissance jauni, l'encre bave pour épeler Francis Paul Heaton. Les aléas de l'existence l'ont rebaptisé depuis, il ne répond plus qu'à Francis Duvall – Franz, si vous préférez la familiarité.

Âge, date & lieu de naissance;
— Craché dans le monde un 27 mars nimbé de brouillard, le nez rougit par la pluie fraîche du Derbyshire, pomme pleine de vers tombée sur les terres fertiles du village de Tissington, rien de plus qu'une tête d'épingle sur la vaste carte de l'Angleterre. Le temps s'écoule inexorablement, il pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe contre son rocher.

Origine(s) & nationalité(s);
Anglais, tout de tweed et d'accent incompréhensible. Les racines de sa généalogie plongent vers d'autres contrées d'Europe – le sujet ne l'a jamais suffisamment intéressé pour qu'il se souvienne du détail. Tout ce qu'il retient, c'est le Derbyshire de son enfance et ce maudit paysage pittoresque, décor de ses cauchemars les plus sinistres.

Statut civil & orientations;
— Pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur. “On naît seul, on repart de la même façon,” sa philosophie qui ne séduit personne.

Métier & finances;
Écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal. Le succès a frappé à sa porte assez de fois pour le mettre à l'abri du besoin, bien que son faciès grincheux ne se soit jamais laissé capturer par les caméras (de toute façon, personne ne reconnaît les écrivains dans la rue).

Caractère;
— Cultive le grand art de se gausser des gens à leur face sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Un humour pince-sans-rire, amer comme son café, qui ne plaît pas à tout le monde. Traîne une culpabilité inavouée comme un boulet de forçat. Piètre orateur, c'est bien pour cela qu'il écrit. Rencontre des phases d'hyperfixation sur des sujets précis, autodidacte et néophyte distingué. Avec son anglais natal, le français et l'allemand claquent contre sa langue presque sans accent. Le thé, une invention du diable, le détail qui le fait sortir de ses gonds: “Boiled leaves in water is what made our country go wrong.” La nécessité maladive d'occuper son esprit et ses pensées à toute heure, passe sa vie au cinéma, à marcher, regarder le tumulte citadin et compter les oiseaux. Un poil pessimiste, drama queen qui s'ignore, voit le verre à moitié vide. Les jurons coulent de sa bouche comme un long fleuve tranquille. Fait davantage confiance aux chiens qu'aux êtres humains. Tisse ses récits sur l'écran gelé de son ordinateur, mais ne résiste pas à faire le mariole sur une machine à écrire en pleine nuit, purement par ambition d'agacer le voisinage. Lève si souvent les yeux au ciel qu'il en connaît la position des étoiles. Anxieux de nature et ne se soigne pas.

Groupe;
Starved dreams.


   
INFO HORS RP

Pseudo/Prénom
— lune.

Pronom
— elle/she/her.

Tranche d'âge
— 18/25 ans.

Nature du personnage
— inventé.

Multicompte
— pas encore.

Tripadvisor
— alors not to point fingers mais teeeeechniquement c'est la faute à mare.

Ta chanson du moment
— j'ai entendu Sycamore Tree de Kali Uchis dans la playlist d'un oc récemment et c'est une vibe.

Une ultime bafouille
— franchement le concept m'a séduite (depuis le temps que j'attendais un city sombre offrant autant de liberté gosh), j'espionne depuis l'ouverture en m'extasiant, quel meilleur coin pour replonger dans les forums? très contente d'être ici et j'espère que vous voudrez bien de mon grincheux.


   
— sins of our fathers;

   Francis n'a jamais aimé Tissington. Il n'aime ni la verdure bruissante gonflée d'eau après les pluies, ni les vergers lourds de fleurs sous le soleil du printemps, encore moins le bucolisme séduisant des plaines ondoyantes où caracolent vaches et cerfs. Dans la maison de Susan et Richard Heaton, tout sent la naphtaline et la rouille. Mère a la pogne puissante et la gifle facile. Père se noit dans sa timidité maladroite. Des deux pourtant, c'est ce dernier qui est arrêté par la police un froid matin d'hiver. L'arrestation et ce qui s'ensuit font la une des journaux à l'échelle nationale. Richard Heaton est baptisé l'Ogre du Derbyshire par la presse. Le procès dure une éternité. Francis est envoyé à la barre à une occasion, chétif, tremblant sous son pull élimé, le regard d'un animal pris dans les phares d'une voiture. Des mois plus tard, le verdict tombe: perpétuité pour l'Ogre, bon débarras. On pleure ses victimes, on braque les caméras sur l'épouse du monstre et son rejeton, puis en un clin d'œil, tout le monde passe à autre chose. Ne reste qu'eux, condamnés à ruminer avec les fantômes et des péchés qui ne sont pas les leurs, seuls dans la maison de Tissington, le fils et la mère à la main dure de bagues. “You have your father's eyes.”

— I rattle your sticks, I rattle your bones;

“Coffee goes great with sudden death.”
― Gillian Flynn, Dark Places

   Les nouvelles qu'il a publiées et la victoire à un concours lui ont obtenu une bourse pour étudier à Londres. À sa majorité, Francis entame les procédures pour changer de nom. Il troque le Heaton de sa naissance pour le Duvall dont il signe depuis toujours ses manuscrits. Une allumette de plus pour brûler le pont qui le relie à son père. Il déteste la proximité physique qu'il partage avec celui qui l'a enfanté, porterait volontiers un masque pour gommer l'hideuse ressemblance. Malgré le nouveau nom, il arrive qu'un journaliste se pointe sur le pas de sa porte à chaque date d'anniversaire de l'un des meurtres – foutus rapaces. Il les envoie paître sans distinction, balaye les interrogations cinglantes ( “Comment avez-vous pu ne rien suspecter? Vous deviez forcément vous douter de quelque chose.” “Votre père est-il une source d'inspiration pour vos romans?” ) Francis ne dort plus depuis l'adolescence et possède la tête qui va avec. La nuit, il écrit ou rôde dans la ville tel un spectre. Il se nourrit au café et aux agrumes, toujours une odeur de clémentine dans son sillage et sur les doigts. Ses écrits connaissent un engouement inattendu, l'un de ses romans – la Maison de l'Alchimiste – est même adaptée en mini-série. Voici trois cent soixante-quatorze jours depuis son dernier titre en librairie, trois cent soixante-quatorze jours qu'il n'a pas écrit une ligne: l'éditeur s'impatiente, les cartouches d'encre s'assèchent, les pages restent résolument vierges. Sa muse s'est envolée, elle rechigne à revenir.

(icons + avatar) self.
Invité
Anonymous
Invité


   
.... la claque couine
l'association penn + auteur de romans d'épouvante, ça fonctionne beaucoup trop bien. je m'extasie devant chacun de tes mots, c'est trop, ce qui se dessine va être fabuleux red
l'aes général du perso, originaire du derbyshire (l'amoureuse de littérature anglaise que je suis est blblbl par ce détail red ), ce que tu commences à nous teaser de sa personnalité, le début de son histoire (ET TA PLUME BORDEL), BREF JE SUIS FAN drama

bonne chance pour la suite et bienvenue parmi nous coeur
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  199
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  Salaï ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  a midnight dreary (francis) 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(6/6 full!)
joyce #2 ✧ kajalgeorge
hunterafsanehromulus

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
@Nieve Bennet
jkdfh le derbyshire c'est vraiment de l'auto-indulgence (vive jane austen), je suis ravie que tu ai capturé la rèf
merci pour tes mots doux et ton accueil bkr
Invité
Anonymous
Invité


   
alors là je plussoie TELLEMENT mvdd, la vibe du perso est absolument parfaite, il sent bon les moulures en bois, la laine cardée et le tweed usé ton british aw Et puis surtout, quelle belle plume aussi !

bref, il me tarde de le découvrir plus amplement en rp, bienvenue par ici fille
Cillian O’Reilly
Cillian O’Reilly

Messages :  24
Pseudo :  Jedediah Elle/Iel
Faceclaim :  Tom Hardy
Crédits :  Maxeine-txt (avatars) Oiseau de Malheur (icons and gif)
Selfie :  a midnight dreary (francis) Ul4sNSUz_o
Citation :  God loves you, but not enough to save you.
Âge :  42 yo
Pronom :  He/Him
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Casse des gueules pour vivre, éponge le sang et la sueur pour survivre.
Habitation :  Tower Hamlets
  ✸ Because you’re an animal, a dog, ✸
✸ All you understand is the fist and the boot ✸

In game :  FR/ENG
Triggers :  AS
Warnings :  Violence, PTSD, Guerre

   https://concretejungle.forumactif.com/t289-now-we-are-one-in-everlasting-peace-cillian
UHH omg is that a pépite ? heart eyes

Déja toute la partie identité est paarfaite (le caractère ?? chefkiss ) Puis son métier !! Vraiment je suis fan bril
Ensuite la bio qui définit tellement bien le personnage et ta superbe écriture drama
Puis en général l’énergie et l’esthétique qu’il dégage est trooop cool  heart eyes
Troop hâte qu’il arrive en ville avec ses histoires !!  coeur  heart eyes

Bon courage pour le reste et bienvenue à toi !! 2kr
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1592
Pseudo :  ✧.* mare (di stelle), elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) soeurdelune (crackship) hellska (sign) mare.
Selfie :  a midnight dreary (francis) 750016fda82878e0abbd5b678aad6a60
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

a midnight dreary (francis) C3D5qFe5_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
vouzici ange heheh
non mais alors, ta plume et ta vibe générale, appliquée comme ça, dans le décor londonien crasseux et pluvieux, avec Penn, et qu'il écrive des romans d'horreur ? je. décède. juste rip voilà, c'est parfait, les pièces du puzzle tombent parfaitement en place, c'était écrit, c'était fait pour arriver prayy

vraiment un bonheur de te voir ici, surtout avec un bonhomme pareil, j'espère qu'on saura se trouver un lien (depuis l'temps drama) et pfouu achevée par la référence de son patronyme, je ne peux que m'incliner et chouiner parce qu'on mérite pas tant de perfection mais on prend, on preeend coeur flottant hug

n'hésite surtout pas s'il te faut un truc, tu sais où on est strawb


i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said : please, i've been on my knees, change the prophecy -- don't want money, just someone who wants my company
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  631
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  a midnight dreary (francis) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (1/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alexhttps://concretejungle.forumactif.com/t1107-crying-session-at-myhttps://concretejungle.forumactif.com/t1162-alexcooper
la reine mère est là faint prayy
ce combo vraiment je-
bienvenuuue par ici coeur flottant
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  199
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  Salaï ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  a midnight dreary (francis) 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(6/6 full!)
joyce #2 ✧ kajalgeorge
hunterafsanehromulus

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
@Leandro Valarese
MAIS tes compliments me vont droit au cœur
je te les retourne d'ailleurs, ta prose est superbe et je trouve ton mécano fascinant!
j'espère qu'on aura l'occasion de croiser nos plumes  bkr

@Cillian O’Reilly
merci tout plein??  kitty  je suis ravie que tu valides mon vilain
gare à pas finir dans un de ses romans

@Daphne Wickham
t'es une douceur, je ne sais où me mettre fiouu
bien sûr qu'on va se concocter un lien (et promis Francis ne sera pas trop méchant avec Daphne)
merci pour ton accueil bkr

@Priya Walsh
jsdhfs merci bkr
je viendrais bientôt te voir parce que j'ai une idée de lien à te proposer, si cela pourra t'intéresser eyes
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  385
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  aeroplane
Selfie :  a midnight dreary (francis) 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
Quelle plume faint
Et quel personnage, je suis très fan de ce début coeur flottant
Bienvenue ! fille
Invité
Anonymous
Invité


   
le perso colle si bien à la vibe du fc??
Penn en auteur aigri et torturé, c'est du génie, jsuis fan perrrf
puis comme l'on si bien dit mvdd, ta plume est vraiment belle 2kr
bienvenue !
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  900
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) self, (gif) self & batsinurbelfrey, (crackship) serizawa, (text) bad omens, sueco
Selfie :  a midnight dreary (francis) E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  26 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

a midnight dreary (francis) J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (1/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Je suis conquise, j'étais un peu dans l'pâté en commençant ma lecture, mais t'as su me captiver d'un coup drama j'ai dévoré cette fiche ! Et quelle fiche ! faint
Le background est parfait, son métier on en parle même pas, je suis fan, vraiment hyper
Et si ses bouquins ont dispo en audiobook, Ren est fan de Francis for sure prayy
Trop contente de te voir débarquer dans l'coin hehehe on va finir par surnommer mare la sirène, à force qu'elle nous ramène des perles pareilles sur le forum heart eyes


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change


Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  631
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  a midnight dreary (francis) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (1/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alexhttps://concretejungle.forumactif.com/t1107-crying-session-at-myhttps://concretejungle.forumactif.com/t1162-alexcooper
@Francis Duvall ça m'intéresse toujours hooo
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  281
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  notaboo (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

a midnight dreary (francis) XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
Alors là, je suis à terre devant une telle perfection, cette aesthetic avec Penn c'est totalement du génie, je ne peux qu'approuver les superbes idées inlove
Et puis gros coup de coeur sur le personnage avec son caractère et son histoire, ça va être un réel plaisir de lire ses aventures inrp plz
Bienvenue à toi coeur flottant
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  199
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  Salaï ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  a midnight dreary (francis) 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(6/6 full!)
joyce #2 ✧ kajalgeorge
hunterafsanehromulus

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
@Harry Cholmondeley
merci mille fois bkr (et moi je dois dire qu'un archéologue pilleur de tombes à Londres, c'est tellement cocasse, j'adore)

@Rina Harvey
thanks?? adorable tes mots, merci pour ton accueil  aw

@Ren Williams
holàlà mais, je vais prendre des chevilles avec ces gentilles paroles, c'est pas bon...  bkr
et oui bien sûr que ses livres sont disponibles en audiobooks, j'espère que nos gus auront l'occasion de se croiser, que ce soit à une séance de dédicace ou autres bêtises, même si je garantie pas que Francis soit l'incarnation de la courtoisie  rrr

@Theo Milton
mais tu es d'une douceur, merci pour tes mots qui me touchent beaucoup bkr
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1592
Pseudo :  ✧.* mare (di stelle), elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) soeurdelune (crackship) hellska (sign) mare.
Selfie :  a midnight dreary (francis) 750016fda82878e0abbd5b678aad6a60
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

a midnight dreary (francis) C3D5qFe5_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Tu es validé·e !

alors déjà, qu'il utilise la machine à écrire en pleine nuit just to be petty, cet homme est après mon coeur mais ensuite, la fan de true crime en moi est absolument en train de hurler parce que  aaaa l'Ogre du Derbyshire ? excuse me ? mais c'est tellement parfait comme background pour ce genre de personnage, ohlala. C'est un plaisir de te lire, comme toujours et j'suis vraiment contente de te compter parmi nous ! Avec un peu de chance et d'huile de coude (ou de morve de neurone ? j'sais pas trop) on arrivera à s'trouver des liens sympathiques - ai-je déjà une idée ? peut-être bien ! heheh j'te valide sans même hésiter ! have fun darling coeur flottant
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous  



i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said : please, i've been on my knees, change the prophecy -- don't want money, just someone who wants my company
Contenu sponsorisé