Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


you never cried to them, just to your soul | theo

+2
Daphne Wickham
Theo Milton
6 participants


Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

you never cried to them, just to your soul | theo XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
Theodore Milton
ft. taz skylar


The stars are the same as ever, but I don't have the guts to keep it together. Stuck in the permafrost, life is just a game, maybe. I'm stuck in a lonely loop, my baby, so much for stardust, we thought we had it all.

TW/CW : activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès.


Identity

Prénom(s), Nom — Comme la lueur faible des lampadaires qui attire les papillons de nuit, le bruit constant de l'eau de pluie ruisselant dans le caniveau, comme les briques rouges, sales, effritées des bâtiments menaçant de s'effondrer, Milton passe inaperçu aux yeux et oreilles des communs mais les figures de l'ombre, celles qui rasent les murs et usent le bitume, pourraient tiquer à l'entente de ce nom. Deux syllabes qui te dépassent, trop grandes, trop lourdes à porter, mais tu n'as jamais changé ton nom sur le papier, même si l'idée t'a déjà traversé l'esprit. Theodore, prénom qui glisse sur les langues et les accents british, contre les parois des églises, dans les verres de champagne qu'on entrechoque – trop pompeux, tu te contentes largement de Theo, court, simple, seyant davantage à ta silhouette et ta personnalité.

Âge, date & lieu de naissance — Largement passé le quart de siècle, la trentaine que tu approches d'une démarche tranquille parce que vieillir ne te fait pas peur, au contraire, tu as toujours été plus mature, toujours au-delà de ton âge. Tu as soufflé tes 26 bougies il y a peu, rajoutant un grain dans le sablier, une ride sur ton visage, un cheveu blanc qui se perd dans ta décoloration, sûrement. C'était le 7 octobre dernier, dans la même ville où tu es né, Londres marqué sur ton passeport et certainement dans ton cœur, ville que tu méprises mais que tu ne peux quitter, capitale que tu aimes autant que tu détestes.

Origine(s) & nationalité(s) — Famille de nationalistes, londoniens pure souche et jusque dans les veines seulement si on les écoute, les enfants avec une cuillère en argent dans la bouche, pourtant élevés dans le vrai jus de The Great Britain avec les matchs de football en première loge, Phil Collins et David Bowie volume à fond dans l'immense demeure, des litres de bière à flot après la dégustation de vieux scotch whiskys – du côté de ton père, en tout cas. Issue de la diaspora libanaise, ta mère t'offre un héritage venu de bien plus loin, d'un ailleurs que tu ne connais pas, et elle non plus, pas vraiment en tout cas. Un ailleurs qui ne se voit que sur ton teint légèrement hâlé même en hiver, même sous le ciel constamment gris de l'Angleterre.

Statut civil & orientations — Un cœur débordant d'un trop-plein d'sentiments qui prend toute la place dans ta cage thoracique, une place froide et vide dans ton lit la plupart du temps, voilà à quoi se résume ta vie sentimentale, Theo. Célibataire, romantique, pathétique, trop de rêves et d'attentes pour quelqu'un de ton âge, de ta carrure, de ton espèce. Seulement attiré par la gente féminine, il y a des flirts, des histoires, des débuts de quelque chose, des semblants d'aventures, des trucs et des bidules sur lesquels on ne pourrait même pas poser de mots – jamais rien qui te fait vraiment rester. Car le champ de fleurs bleues dans ta tête commence à périr, et toi tu traînes des pieds, résigné. Il n'y a pas de papillon dans ton ventre, seulement des flocons de neige qui dansent, doucement, tranquillement, avec lesquels tu as appris à vivre, qui commencent à fondre, peu à peu – qui commençaient, du moins. Car une silhouette disparue est revenue, et a décidé de tout bousculer, ton espace et tes habitudes, ton abnégation et tes sentiments – une bourrasque, et les flocons de neige deviennent peu à peu un blizzard dans lequel tu crains de te (re)perdre.

Métier & finances — Membre du groupe de metalcore Crown of Chaos – si ton grand-père savait, il se retournerait dans sa tombe. Celui sous les stromboscopes mais que l'on ne voit pas vraiment, celui qu'on entend pas tellement non plus, et pourtant s'il n'était pas là rien n'aurait de sens ; bref, le bassiste, et cette place te va parfaitement. Tu as eu quelques boulots lorsque tu es parti de la maison familiale, principalement dans des bars ou des petits commerces, même si ton père ne t'a jamais coupé les vivres pour te punir d'avoir été si ingrat avec eux – quoique c'était une punition quand même, à bien y réfléchir, de te narguer avec une richesse, de te montrer qu'au fond t'avais encore besoin d'eux. Tu étais juste trop fier pour continuer d'utiliser cet argent, bien que tu ne sois pas parti sans rien dans tes comptes en banque non plus, faut pas déconner. Et puis, tu as gagné un héritage et maintenant t'es plein aux as – mais tu n'en parles jamais, à personne, parce que sinon il faudrait que tu racontes comment ta famille en est arrivée là et honnêtement, tu préfères crever que d'avouer ça. T'as toujours une excuse pour expliquer comment tu t'en sors en étant qu'un foutu musicien dans un groupe local, quoique tu songes à retrouver un travail histoire de passer inaperçu, histoire de garder ton secret bien caché dans un tiroir fermé à double tour, histoire de t'enfoncer davantage dans tes mensonges, comme si ce n'était pas déjà assez.

Caractère — Trop bon pour ce monde, trop con pour cette société, tu ne le montres jamais réellement mais il semblerait que tu peines à trouver ta place ici bas, Theo. Quoique, ça se voit peut-être pour un fin observateur, dans tes comportements, que tu as besoin d'autrui pour te sentir exister ; tu tends la main, offres une épaule sur laquelle pleurer, une oreille pour écouter, offres de l'aide, intègres, ne laisse jamais de côté qui que ce soit – cet autre qui pourrait être toi. Chaleureux et sociable, humaniste et altruiste, terriblement. Tu ris, pouffes, ricanes à toutes les blagues, tu illumines la pièce de tes sourires solaires, de ta bonne humeur souvent agaçante. Tu es frustrant pour certains, à jouer le psy de comptoir, à être trop intrusif, parfois, à demander si "ça va" alors que toi tu ne le dis jamais, si tu vas bien ou pas. Tu n'aimes pas parler de ce qu'il se passe dans ta tête, de ces raz-de-marées d'émotions que tu sais gérer tout seul comme un grand – du moins c'est ce que tu penses –, parce que tu n'as pas eu le choix d'apprendre à le faire. Tu n'aimes pas parler tout court, ça arrive, et alors tu te complais dans le silence et tu préfères écouter, te recharger des paroles, des conversations, des discussions autour de toi, simplement avec un sourire qui traîne, dansant d'un pied sur l'autre entre extraverti et introverti. Tu aimes les gens Theo, ça se voit, tu ne peux pas le cacher, et c'est sûrement là ta plus grande faiblesse dans cette ville souillée, rongée jusqu'à l'os, cramée et dont on ne peut rien tirer de ses cendres.

Groupe — Starved dreams


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — merri, merricup ou sarah, c'est comme vous le souhaitez

Pronom — féminin

Tranche d'âge — 18/25 ans

Nature du personnage — pl de @Ren Williams

Multicompte — not yet serialk

Tripadvisor — ramenée par le staff lui-même, entourloupée je dirais même drama (c'est faux j'ai accouru aussitôt)

Ta chanson du moment — tyla – water  wapp

Une ultime bafouille —  PdT2qlyy_o


in the muddy waters

Des éclats de rire et de la musique qui s'essoufflent dans la nuit froide de Londres, qui s'élèvent comme un nuage de vapeur dans l'air avoisinant le zéro degré, qui perturbent la tranquillité habituelle de ce quartier huppé sans histoire. Toutes les lumières sont allumées, on aperçoit des dizaines de silhouettes qui passent et repassent à la fenêtre, ils doivent être une bonne cinquantaine dans l'immense maison.
Tu es debout, dans l'obscurité, au bord de la terrasse, là où ta mère aime inviter les voisines à prendre le thé pendant les après-midis d'été. Tu as les pieds dans ses parterres de fleurs, ancrés dans la terre molle, tu as dû en piétiner deux ou trois, elle ne le verra peut-être pas. Tes yeux sont rivés sur quatre figures humaines au fond du jardin, là-bas tout au bout, entre les arbres fruitiers qui perdent peu à peu leur feuillage et les conifères qui restent fièrement dressés malgré la saison. Il y a des éclats de voix – pas ceux qui viennent de l'intérieur, mais des plus colériques, des plus agressifs. Ça se dispute, ils sont trois contre un, tu ne sais pas qui est celui qui se fait gronder, celui qui cherche désespérement à s'expliquer, qui s'agite dans tous les sens.
Un coup de feu est tiré. Il illumine la scène le temps de trois millisecondes, mais tu as sursauté et fermé les yeux par réflexe, alors tu n'as pas vu grand chose. Tu as juste entendu une masse tomber au sol, et le bruissement de l'herbe mouillée se rapprochant peu à peu, des bruits de pas qui viennent vers toi alors que tu n'as pas bougé, les épaules crispées, droit comme un piqué derrière les plants de campanules. Lorsque tu ouvres les yeux, une main se pose au même moment sur ton crâne, caressant affectueusement tes cheveux bruns. Ton grand-père t'adresse un sourire réconfortant, comme si de rien n'était – comme s'il n'y avait pas trois gouttes de sang tâchant sa chemise blanche.
— Tu devrais rentrer, champ'. Il fait froid dehors.
Tu hoches la tête distraitement, mais il ne te laisse pas le choix, de toute manière, puisque, d'une main dans le dos, il te pousse gentillement vers la maison – tu jettes un regard derrière ton épaule, entre les deux hommes habillés tout en noir que tu ne reconnais pas et qui restent là, sans vous suivre. Tu crois l'apercevoir, le corps, allongé de tout son long sur le sol ; c'est surtout sa main que tu vois, blanche comme neige, ouverte et tournée vers le ciel, éclairée par la lueur timide de la lune. Et l'image, pourtant si futile, si oubliable pour un enfant de ton âge, est capturée par ta rétine, imprégnée dans le fin fond de ta mémoire, dansante comme les ombres sur les parois d'une caverne.

C'était souvent comme ça, chez toi, chez tes grands-parents, chez les oncles et les cousins et les amis de la famille. Des fêtes et des faux-semblants, des airs de ceux qui se prennent pour la vieille bourgeoisie d'Angleterre mais qui ressemblent pourtant plus aux prolétaires du siècle dernier. Ceux qui ne peuvent pas renier leurs racines, les vraies, croulantes et poisseuses sous la couche de papier doré.
Tu ne faisais pas vraiment attention à tout ça, au début. Tu essayais, du moins. C'est vite devenu compliqué quand tu as commencé à grandir, quand les images floues ont commencé à s'éclaircir, quand les bons souvenirs ont commencé à avoir un goût amer en bouche. Lorsqu'aux repas de famille, on rigolait et s'amusait jusqu'à ce que les hommes s'éclipsent dans une pièce à côté pour parler "affaires", comme disait ta grand-mère, un sourire étrangement fier sur les lèvres.
C'est même devenu impossible de fermer les yeux lorsque, l'âge venu, tu as commencé à être invité à ces discussions privées, à ces rendez-vous dignes de businessmen dans le salon victorien du patriarche de la famille. Tu le vois encore, ton frère aîné, face à toi, qui te fixe du regard avec une telle animosité que ça fend l'air entre vous comme une hache et qu'on l'entendrait presque comme l'électricité dans les murs. Il a la jambe qui s'agite constamment, contraste aberrant avec votre père assis à côté de lui, détendu, stoïque, qui parle de narcotiques, de contrebande, et d'extorsions comme on parlerait de la pluie et du beau temps. Et toi, qu'est-ce que t'es censé faire, dans cette pièce de théâtre minable ? Regarder, écouter. Comprendre. Ce que ta famille fait. Elle empoisonne des gamins dans les rues de Londres, dépouille des honnêtes gens, glisse des pots-de-vin à la police, menace, tue, vole, quoi d'autre ? S'enrichit sur tout ça, voilà.
Et puis ce qu'elle est vraiment. Un pion sur un échiquier, un seul fil dans une toile entière, un point dans un réseau plus immense que ce que tu ne pourrais imaginer, à vrai dire tu n'es pas étonné.

Dégoûté, seulement. Paraît-il que ta grand-mère l'a toujours su, l'a toujours dit, avant qu'elle ne décède – paix à son âme –, que tu avais la tête et les épaules pour supporter tout ça, mais pas le cœur. C'était ça le plus important, pourtant.
Il ne te regarde même plus, ton père, à l'autre bout de la pièce. Ton grand-père, lui, plus proche de toi, te sonde de ses yeux clairs et perçants – les mêmes que les tiens. Ils triturent tes pensées jusqu'à la dernière fibre, ils cherchent désespérement la faille, la brèche quelque part.
— Tu sais que tu ne pourras plus revenir si tu fais ça, champ'.
Je sais, as-tu murmuré, terriblement calme. C'est trop calme, tranquille, trop pacifique dans le salon où vous vous tenez tous les trois. Trop limpide pour une eau censée être croupie.
— Personne n'est censé pouvoir partir comme ça, chez nous, tu le sais ça ?
Il grogne comme un loup en cage, ton paternel, alors qu'il daigne enfin te lancer un regard. Tu restes droit, impénétrable, comme on te l'a appris. T'en ferais leur putain de fierté si tu ne venais pas de leur annoncer que tu partais.
Je sais, as-tu répondu, plus distinctement, cette fois. Dans un flash, le cadavre au fond du jardin te revient. Je ne pars pas vraiment. Je m'éloigne, voilà tout. Ton père a ri jaune, a tourné la tête, ton grand-père a hoché la sienne, sans rien dire. Tout le monde dit qu'il a toujours été trop laxiste avec toi, Howard. C'est sûrement vrai, parce qu'il t'a laissé t'en aller sans te retenir, sans te menacer, sous le regard noir des autres, de ton frère surtout, tel l'enfant prodige devenu tare de la famille.

Tu ne sais pas si tu pouvais appeler ça être libre, à vrai dire. Ce n'était pas non plus ce que tu cherchais réellement, parce que tu es assez intelligent pour savoir que tu ne le serais jamais vraiment, même à l'autre bout du monde, même sous une autre identité, comme si on t'avait inséré une puce quelque part sous l'épiderme, dans la nuque ou dans le bras. Il y avait quelque chose de grisant, au début, pourtant. Quand tu as rencontré de nouvelles personnes et qu'il n'y avait pas de masque, pas de comédie, quand il n'y avait pas de pupille qui se rétracte à l'entente de ton nom de famille. Quand tu as rencontré le groupe, sur une scène miteuse d'un pub où tu travaillais en tant que barman, quand tu as fait aller les cordes de la guitare basse et que ça a sonné comme une évidence, bêtement.
Et puis un jour, tout est devenu pesant. Lourd à porter, comme un fardeau, comme un boulet au pied. On t'a appelé sous un numéro inconnu, c'était la voix de ton frère à l'autre bout du fil, pourtant. "Il est mort." Tes oreilles ont sifflé jusqu'à ton arrivée dans la maison de tes parents. Crise cardiaque, a-t-on dit, lorsque tu as demandé, à bout de souffle. Tu le voyais sur le visage de ton père, ta mère, ton frère, de toute la famille, cependant, qu'il y avait quelque chose d'étrange dans l'histoire – ça défilait à toute vitesse dans ta tête, et dans le flots d'images, encore cette main blanche, la lune, les campanules.
Dans le même salon victorien, on a servi un fond de whisky, on a fait venir le notaire et on a lu le testament d'Howard Milton comme le prêtre lit la Bible en pleine messe, comme si les miettes de son empire qu'il laissait à qui il le voulait n'étaient pas empoisonnées. Ton nom était écrit sur le papier, toi aussi, étonnamment ; une partie de sa fortune, et la maison secondaire, en plein Londres.

Rien que ça. C'était déjà bien. C'était bien assez, même, que tu pensais en faisant glisser tes doigts sur les vieux meubles un peu poussiéreux, en faisant traîner ton regard sur les babioles et les tableaux d'une autre ère, alors qu'à l'autre bout de la maison, tes nouveaux colocataires s'extasiaient sur la taille de la demeure, couraient à l'étage choisir leur future chambre, ne cessaient de te demander "mais comment c'est possible d'hériter d'une baraque pareille ?!". Tu préférais en sourire qu'en pleurer, sûrement. Au moins, dans cette maison, tu avais de meilleurs souvenirs qu'ailleurs, certainement parce que ça faisait un bail que tu n'y avais pas mis les pieds. Ici, tu sentais encore les odeurs des plats de ta grand-mère, tu entendais la voix de ta mère qui vous lisait des histoires, tu voyais les silhouettes de ton frère et toi gamins qui vous chamaillaient à travers toute la demeure. Il y avait eu un semblant de famille normale entre les murs devenus froids.
Tu n'as jamais vraiment répondu à leur question, ceci étant. Tu leur as raconté ce dont tu te rappelais ici, les bons moments, pas le reste – ta famille, leurs affaires, ta richesse qui dort profondément quelque part dans une banque de la ville. Ils n'ont pas besoin de savoir, tu n'as pas besoin de leurs jugements, que tu t'es dit, comme un imbécile. Pas besoin de les mettre en danger, que tu te répètes encore maintenant à chaque fois que tu ignores un appel ou un message de ton frère, tous teintés d'une rancune et d'un désespoir que tu ne comprendrais jamais, qui te demande de l'aide pour découvrir la vérité, et ce depuis des années. Ça non plus, tu n'en as pas besoin.
Toi, tu as besoin de reconstruire de meilleurs souvenirs, avec le groupe et les autres, de redonner de la chaleur à cette demeure et au fond de ta poitrine. Des parfums dans la cuisine, des histoires racontées, des chamailleries, son odeur dans le couloir quand elle passe près de toi. Des éclats de rire et de la musique, c'est déjà bien assez.


En vrac


golden retriever energy / but siberian husky attitude / insomnia & lack of sleep / his lost lighters everywhere / whiskey and coke, sorry dad / emojis and gifs / "hello ladies" at old women / black coffee in the morning, tea for the evening / dad jokes / tidy chaos / motorbike rider at night / cooking recipes on tik tok / night owl and early bird at the same time / luxury perfumes only / "pspspsps" at every fucking cat he sees / original gym bro (3 times a week) / watch again on netflix : "the notebook", "friends", "a star is born"

01. Véritable ami des animaux, du genre à coincer les insectes sous un verre pour les sortir sans les écraser. Les chiens jappent sous tes caresses et les chats s'installent toujours sur tes genoux à toi – t'en as récupéré un, d'ailleurs, un chat errant qui traînait près de la maison, roux aux poils longs. La bande a décidé de l'appeler "Boris Johnson" sous prétexte qu'il avait la même tête, tu te contentes d'un "Boris" chez le véto, d'un "Bo" quand tu l'appelles pour qu'il rentre. 02. Tu adores cuisiner, surtout pour les autres, véritable langage d'amour pour toi que de concocter des plats pour quelqu'un. Toujours à expérimenter de nouvelles recettes, toujours à foutre le bordel dans la cuisine, toujours à utiliser cinquante ustensiles et plats pour rien. On ne t'en veut pas tant que tu ranges derrière. 03. Véritable daron du groupe, celui qui n'engueule jamais vraiment, qui prend les décisions d'adultes quand personne ne se décide, qui joue le bricoleur du dimanche quand il faut. Le faux responsable qui tente de dissuader les autres de faire des conneries mais qui finit toujours par les suivre en se marrant. 04. Tu adores les soirées, et tu es toujours le premier à proposer d'en faire une, à jouer le barman pour servir tout le monde, à aller checker le timide dans son coin. Pourtant, il n'est pas rare que tu t'éloignes en plein milieu, pour un moment de solitude, quand ta batterie sociale est à plat. 05. Tu fumes, souvent, peut-être trop. Sur le perron de la maison, à la fenêtre de ta chambre, même quand il pleut, même quand il fait terriblement froid. Il t'arrive de fumer du cannabis aussi, même si c'est plus rare. 06. Tactile, terriblement ; une main dans le dos pour ne pas bousculer, une tape sur le bras pour interpeller, une accolade pour rire ou encourager, des câlins distribués à la pelle quand tu sais que ça ne gêne pas. Tu ne fais pas toujours attention mais quand c'est le cas, tu essayes de te limiter, parce que tu sais que tout le monde n'aime pas ça.




(avatar) mare, (icons) pinterest, (quote) fall out boy - so much (for) stardust
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  you never cried to them, just to your soul | theo 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

you never cried to them, just to your soul | theo J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
pardon mais fallait que je sois première, avant nieve, for obvious reasons

je reviens dans deux minutes pour te verser le love que tu deserves, darling strawb


okay mais baby, ce personnage, ta plume, toi, pouvoir à nouveau faire de plan sur la comète avec nos personnages, si tu savais comme je suis heureuse. Theo, mon royaume en échange de sa sécurité, il mérite le monde, je l'aime, il mérite tout et si une brune lui fait à nouveau bobo, je jure que je crame tout onnfire
plus sérieusement, vraiment, ton écriture c'est un grand cru, un millésime, depuis que j'te connais ça ne fait que s'affiner, alors que c'était déjà si beau back quand t'étais qu'un bébé. on mérite pas ton talent, tes mots, ta syntaxe si fluide et les nuances de ce personnage qui va me bousiller autant qu'il va me faire rire holyfck
Invité
Anonymous
Invité


   
Daphne Wickham a écrit:pardon mais fallait que je sois première, avant nieve, for obvious reasons

je reviens dans deux minutes pour te verser le love que tu deserves, darling strawb
alors déjà je me permets de quote ça parce que ça fait plus de deux heures au moins et je ne vois aucun love versé à l'horizon hein red
tout ça, pour ça red red red red red red
non ce n'est pas le seum de ne pas être première qui parle.
je peux pas être première partout. je vise rien ni personne.
encore moins ren. et pas même ma place dans le manoir de la terreur.


non plus sérieusement, j'ai pas (plus) les mots, ta fiche est à tomber couine
à tomber mais frustrante, j'voulais en lire tellement plus. c'est absolument pas suffisant. theo est incroyablement bien écrit et nuancé, tout sonne si juste et ta plume est divine, je regrette tellement pas de m'être laissé corrompre et d'avoir craqué pour ton pl couine

LE PEUPLE RÉCLAME LA SUITE red
Invité
Anonymous
Invité


   
est-ce possible d'être autant touchée par un perso ?
oui oui, apparemment.
tes mots m'ont totalement embarqué petit loup.

theo a écrit:Un cœur débordant d'un trop-plein d'sentiments qui prend toute la place dans ta cage thoracique, une place froide et vide dans ton lit la plupart du temps, voilà à quoi se résume ta vie sentimentale, Theo.

tu l'as rendu tellement attachant blblbl.
hâte d'en lire encore plus, j'en veux plus, on en veut plus holyshit
bienvenue wkr
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

you never cried to them, just to your soul | theo XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
@daphne wickham tellement hâte qu'on se jette dans l'océan des feels ensemble, again, ça va être si beau surtout avec nos bébés (daph aussi mérite le monde ok !!)
merci mille fois pour tes mots doux, tes messages de bienvenue refont ma journée à chaque fois, je suis toute blblblblbl et merci de toujours venir me chercher pour vos grands projets qui tuent tout, je suis juste honorée vraiment shskj
love sur toi 2kr

@nieve bennet m'enfin ne vous battez pas les filles, il y a de place pour tout le monde dans le big heart de theo vous le savez bien.... brow
on s'est déjà tout dit en mp mais vraiment, trop contente que t'aies pris mon pl, trop hâte qu'on s'envoie du love et du drama dans la tronche, on va pleurer ensemble et ça va être incroyable !! merci pour tes mots, c'est trop pour moi mim kr2
PROMIS LA SUITE ARRIVE (un jour)(peut-être)

@marley beauregard un grand merci pour tous ces compliments, je suis tellement joie de voir que theo touche en plein coeur comme ça (non je chouine pas en écrivant sa fiche, je ne vois pas de quoi vous parlez...)
encore merci !! wkr
Invité
Anonymous
Invité


   
ce début de fiche qui se lit comme si on buvait du petit lait je- faint
theo laisse entrevoir une vibe que j'aime un peu trop,
vraiment j'ai hâte d'avoir le reste à me mettre sous les yeux drama
ça va stalk fort fort tout ce petit bazar
stalkr
bienvenue officiellement 2kr
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  you never cried to them, just to your soul | theo 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
Alors déjà de base j'aimais le personnage, mais en plus y'a ta plume qui vient sublimer le tout comme ça ?? gah
Je suis fan, ça promet pour les rp couine
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

you never cried to them, just to your soul | theo XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
@beryn wickham merci pour ces si jolis mots, ça me fait chaud au coeur vraiment plz

@harry cholmondeley j'ai fait un peu plus d'efforts que pour le résumé, J'AVOUE /sort
merci beaucoup en tout cas !! shskj kr2
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  you never cried to them, just to your soul | theo E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

you never cried to them, just to your soul | theo J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Toi, encore et toujours un plaisir de te lire et de découvrir tes idées couine
Vraiment Theo est une perle, il faut le protéger, qu'on m'apporte du papier bulles pour l'y enrouler !
Je déteste un peu Ren d'avoir été un connard avec lui par rapport à Nieve come Mais on va pas s'mentir, le drama qui va en découler va être si savoureux hehehe
Trop trop hâte de lire la suite fckye


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  you never cried to them, just to your soul | theo E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

you never cried to them, just to your soul | theo J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Tu es validé·e !

Cette histoire, mais cette histoire bordel drama
J'ai adoré découvrir sa famille, les parts sombres de ce qu'il a vécu, tous ses secrets qu'il garde bien dissimulés. Je réitère d'ailleurs ma demande de papier bulles pour le protéger, parce que ce pauvre petit pipou, il mérite tout le bonheur du monde cryyy
Même si clairement je vais me délecter si son big bro se ramène dans le coin hehehe
Tout le bordel qu'on a prévu pour nos gugusses, j'ai si hâte hyper  firey  hyper

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous  



 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  you never cried to them, just to your soul | theo RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
J'avais pas eu le temps de passer avant ta validation, mais je viens de lire ta fiche et :

feels feels feels feels feels feels feels

Rien que la première partie de ton histoire, là, vraiment la grosse chialerie, je m'attendais pas du tout à ça.

Le personnage est tellement tellement tellement doux, malgré tout le reste, j'ai envie de l'enrouler dans une couverture et de lui frotter la tête, quel petit chat.

Et puis ta plume, mais vraiment, je suis ???? drama
Slevin Healy
Slevin Healy

Messages :  276
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  cillian murphy
Crédits :  gekyume (av) cillianmurphyaddict (gif) & avocette (icons)
Selfie :  you never cried to them, just to your soul | theo 3ec24cfc21a102743a8b47edf878ed35
Citation :  […] the inevitable dying that comes with change.
Âge :  quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une feuille de trèfle délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du minois. aux chuchotements lointains de l'augurey. quand ses ailes couleur mélèze se teintent de carmin.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Occupation :  politicard gangrené à l'idéologie bombardée, ambassadeur irlandais louangé; susurre le fléau, ô notre bon roi de trèfle ne cessera donc jamais de guider ces bâtards d'affranchis? jusqu'à la suinture tombale, jusqu'au dernier cri(me). aux plus grands secrets les plus beaux éclats.
Habitation :  greenwich; gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à son cabinet politique ou au qg des bâtards, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.
In game :  you never cried to them, just to your soul | theo E1631a0b036712a6214c8740663aecfaca9a6224
dispo 3/5 —
odalys (fb), ravi (fb)

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  anger issues, mention d'idéologie à fins terroristes, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.

   
trois plombes après la guerre et tous.t.e.s les zinzins rapido (oe razmo??) de la cité, mais j'arrive un peu balancer de l'amour chez les un.e.s les autres, parce que je lis vraiment des indignités — à commencer par ici wtf?? non pas que je m'en plaigne m'enfin, uh huhh

nan, sérieusement, t'as une poésie au bout des doigts assez folle et terriblement agréable à suivre tout au long du récit de la vie de theo, et du coup également un personnage incroyablement humain pour qui on feels si fort  ohputeh
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

you never cried to them, just to your soul | theo XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
J'avais oublié de répondre ici pardon couine

@Fionn Padraig Merci beaucoup pour ces mots doux, c'est tellement gentil plz
J'avoue que j'y suis pas allée de main morte pour la première partie, bon, de base c'était pas prévu mais here we are raymond
Il s'est perdu par ici il faut le dire haha
Encore merci c'est adorable bkr

@Slevin Healy t'entends ce rythme endiablé ?? pas merci je l'ai en tête maintenant stach
Un grand merci pour tous ces compliments, venant de toi, après avoir lu ta fiche juste chefkiss ça fait trop plaisir à lire, je suis vraiment ravie que Theo plaise autant shskj 2kr
Invité
Anonymous
Invité


   
coming late, don't mind me. heyoo
ET COMMENT ÇA JE SUIS LATE DÉJÀ ???

j'ai subi la conséquence tho. parce que. je. suis. en. PLS.
vraiment j'ai eu des frissons. de la compassion. sentiments doux vers ton doggo.
j'avais déjà été complètement charmé par tes idées. par le lien qu'on s'est lentement créé sous futur compte.
bien que j'appréciais déjà ta façon d'écrire. là, c'est à des niveaux de spleen au-dessus.
comment on le protège le théo ? des autres. et de lui-même, un peu ? sniiiif....
j'l'aime si fort. caractère sied si bien au FC.

bienvenue 2kr
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

you never cried to them, just to your soul | theo XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
@Quinn Liu (coming late aussi, j'peux pas t'en vouloir shht )
Je fonds devant tes mots doux, tous ces compliments, un grand merci pour ce message plein de love pour Theo, ça me fait vraiment plaisir shskj coeur flottant

@Ren Williams Et je viens de me rendre compte que je t'avais pas répondu, c'est absolument honteux de ma part là facepalm
Même si on s'est déjà tout dit depuis le temps, gros keur sur toi et tes idées hug
Contenu sponsorisé