Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


cold as ice (avalon)

+2
Daphne Wickham
Avalon Arrington
6 participants


Avalon Arrington
Avalon Arrington

Messages :  20
Pseudo :  westofweird (elle)
Faceclaim :  ella purnell
Crédits :  vocivus (ava, icons) sial (sign) pvris (lyrics)
Selfie :  cold as ice (avalon) 00d8efd1f66f00cdf830389c07bfe533
Citation :  i was idle, now i start a lot of shit: look at what I did
Âge :  23 ans
Pronom :  elle
Statut Civil :  célibataire, victime d'un crush dont la virulence n'a d'égale que la jalousie qu'il suscite
Occupation :  étudiante en architecture, hôtesse d'accueil d'un restaurant huppé
Habitation :  une maison victorienne dans l'ouest
In game :  rythme plutôt chaotique, autour de 600+ mots, FR et EN (si convenu en amont) dialogue #999999
Triggers :  ras
Warnings :  mention de tca, classisme, bullying, perso dans le placard

   https://concretejungle.forumactif.com/t269-cold-as-ice-avalon
Avalon Arrington
   
ft. ella purnell

   

   
'cause she walks like a saint, floats like an angel
sharp like a knife under the table ; know that I'm coming to get you cause game recognizes game
by the way, what's your name ?

   TW/CW : personnage dans le placard, troubles de l'alimentation (mention), bullying, classisme

   

   
Identity

   Prénom(s), Nom — Avalon Arrington ; l'allitération qui aurait pu être ridicule lui confère plutôt un certain gravitas, tout comme le prénom tout droit sorti de la légende arthurienne. le meilleur moyen de tomber de ses bonnes grâces est de lui faire le déplaisir de lui prêter un surnom, quel qu'il soit.

   Âge, date & lieu de naissance — 4 septembre 2000 à Londres ; enfant du nouveau millénaire, virgo sans qu'on puisse en douter ; 23 ans passées avec une cuillère en or dans la bouche.

   Origine(s) & nationalité(s) — anglaise through and through

   Statut civil & orientations — l'éternelle célibataire qui a mieux à faire; on lui prête des romances qu'elle ne prend pas même la peine de démentir, s'amuse publiquement de ce désespoir de connaître les moindres détails de sa vie romantique ; la vérité est un coup de coeur écrasant pour celle qui n'aura jamais d'yeux que pour d'autres, rivalisé d'une jalousie virulente de ne jamais pouvoir vivre aussi librement.

   Métier & finances — l'argent n'a jamais manqué et le nom Arrington ouvre toutes les portes ; et pourtant elle travaille, prête son visage à l'accueil d'un restaurant huppé ; et pourtant elle poursuit des études en architecture, quand bien même elle le fait avec une élégance rare, là où elle est certaine d'être vue.

   Caractère — vive ; intelligente ; obsessive ; manipulatrice ; charmante ; appliquée ; perfectionniste ; perspicace ; intéressée ;  vaine ; sournoise.

   GroupeCAGED SOULS


INFO HORS RP

   Pseudo/Prénom — west.

   Pronom — elle.

   Tranche d'âge — 25/35 ans

   Nature du personnage — pl de @daphne wickham

   Multicompte — laissez-moi poser ma veste first.

   Tripadvisor — fred la fourbe

   Ta chanson du moment — Blame Brett - The Beaches

   Une ultime bafouille — j'accuse, mais en fait je l'ai bodyslam dans la déchéance.


   
Talking to a queen on her throne

i want her to stuff me like a taxidermy doll, and then mount me on her wall like a prize
do revenge (2022)


Reine de la cour de récré ; Queen Bee avouée ; leader charismatique qui a compris que parfois, régner dans l'ombre est un avantage et non un signe de faiblesse. Influence sournoise, compas qui ne pointe jamais le Nord mais détermine toujours la marche à suivre. Il y a bien plus efficace que les insultes et les menaces ; on ne l'entendra jamais en proférer une seule ; elle n'en est pas moins dévastatrice dans ses manigances, toujours la mainmise sur la situation. Sainte-nitouche insupportable, élève adorée de tous ses professeurs, reine des glaces dont le sourire ne se fait jamais mesquin. Le coeur gardé et l'esprit aux aguets: personne n'est encore parvenu à se mesurer à elle et en sortir victorieux. L'influence est non seulement attendue, mais méritée ; elle s'empare de tout, même (surtout) de ce que le nom Arrington ne peut acheter.

 
dirty little secrets.

gaming enthusiastif not, winter à l'abri entre les classiques littéraires, les coins écornés et pliés — consigne absolument tout ce qu'elle ingère dans un petit journal relié de cuir — n'endosse rien avant d'avoir fait des recherches extensives  — deux petits tatouages inconnus de tous: à la vie sous le sein gauche, kalopsia sur la hanche droite — fanatique de romances et d'horreur — terrifiée de faire un pas de travers ; désespérée de l'oublier dans les bras de quelqu'un d'autrehigh status cunt

he called me dark, twisted, and mean. (how sweet. he’s in love.)
bunny, mona awad


La chaleur irradie le haut de son oreille, là où la boucle d'oreille délicate est cachée, au creux de la peau rouge et enflée. Tenter de la cacher véritablement n'aurait pas fonctionné — aurait été pire — alors elle fait l'innocente, tourne la page du journal dont elle a commencé la lecture sitôt que son père en a eu terminé. Autant en finir tout de suite et subir les regards réprobateurs en privé ; ils n'auraient pas apprécié de le découvrir par les commentaires de leurs pairs. Avalon ne dit rien, et eux non plus ; elle n'a pas besoin de demander ce qui ne va pas tout comme ils n'ont pas besoin de le souligner. Tout au moins ce piercing se trouve-t-il sur son oreille, et pas ailleurs. La rébellion tout juste tolérée ; stratégiquement effectuée. Le contraire lui aurait valu un sermon interminable sur le respect ; sur l'importance d'être respectable ; sur ses actions qui ne sont pas que les siennes, étendard de la famille entière ; menaces à peine voilées de la peindre en bourreau et de se faire ses victimes. « Ce sont des diamants ?Oui, maman. »

priceless trinkets.

golfeuse hors pair — ne porte que la marque 4 THE GAME — diamonds are a girl's best friend — habite une maison victorienne parfaitement restaurée — tiffany's blue — conduit une lamborghini miura blanc perlé — petit prodige du piano à la voix de rossignol — plume hors de prix pour ne griffonner que des banalités — debutante of the year à 16 ans, lors du Queen Charlotte's Ball — straight As student — présidente du Club de réseautage et de développement du leadership — golden girl


did you think you could dig deep enough to bury me ? it's over when i say, and you're not getting rid of me ; so walk into my fire or step into my light, either way it's gonna burn if you don't make this right
dethrone bad omens


   
(icons) vocivus, (avatar) vocivus, (lyrics/quotes) dove cameron sauf si mentionné.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  cold as ice (avalon) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

cold as ice (avalon) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
preums again rip

ohlala mais vraiment contente de voir ce pl tenté. on s'connait pas encore mais j'ai terriblement hâte de développer ce lien qui est si dangereux mais qui a tellement de potentiel faint
et puis alors, qu'est-ce que j'ai hâte de lire ce que tu vas faire d'avalon - ella est si parfaite pour ce que j'imaginais pour 'blair', vraiment un choix royal (peut-être que j'ai téléchargé une dizaine de photoshoots d'elle, là de suite, peut-être hide)
pfoulala, tellement hâte, surtout vu qui te ramène parmi nous, c'est gage de qualité chefkiss
hésite pas s'il te faut un truc, surtout strawb


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Sissi Mayfair
Sissi Mayfair

Messages :  40
Pseudo :  deadpool
Faceclaim :  sophie turner
Crédits :  mare (ava) jabberwocky1996 (gif) fate, boy hasher (quote signa) paradise by the dashboard light, meatloaf (quote ava) valhdia (moodboard)
Selfie :  cold as ice (avalon) B5b014b1a256d984e659e4a17b0d4517b391803b
Citation :  glowing like the metal on the edge of a knife
Âge :  vingt-cinq ans
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  célibataire, coeur tendre qui se casse la gueule devant chaque jolie fille
Occupation :  ex athlète pro, fondatrice de 4 THE GAME ACTIVEWEAR
Habitation :  penthouse dans kensington & chelsea
In game :  dialogues en palevioletred
Triggers :  ràs
Warnings :  classisme, bullying, addiction au sport

   https://concretejungle.forumactif.com/t267-sissihttps://concretejungle.forumactif.com/t278-sissi-liens-sujets-ethttps://concretejungle.forumactif.com/t284-sissimay4
smirk aw
Accompagne-moi dans la chute blink


hey, fate
what do you think you're trying to prove ?
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  cold as ice (avalon) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
VOUZICI!!!
Trop trop contente j’espère qu’on saura rp ensemble
Ella je l’aime tant
Bienvenuuuue winky
Invité
Anonymous
Invité


   
on en a peu à mettre sous la dent; mais j'suis déjà all in pour cette aes...
et ce pl. ce faceclaim. ce nom ??? faut payer un abonnement pour savourer la suite ?
j'suis prêt eyes
un gros bienvenu et surtout du courage pour la rédaction !
ça va être une folie de suivre tout ça dnkaslkn 2kr
Invité
Anonymous
Invité


   
J'voudrais en savoir plus eyes eyes
J'adore le personnage qui se dessine ici !
Bonne rédaction !
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  cold as ice (avalon) E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

cold as ice (avalon) J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
On aime quand quelqu'un entraîne une autre personne dans sa chute siffle surtout quand la personne en question nous façonne un personnage comme celui qui se dessine par ici heheh
Avalon, j'suis si fan de ce prénom drama et gosh, elle a l'air si intéressante, si nuancée faint
Elle va me briser le cœur, j'en suis certaine, et le pire ? je vais kiffer !
Si pressée de pouvoir découvrir tout ce que vous avez prévu pour ces beautés avec Sissi fckye


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Avalon Arrington
Avalon Arrington

Messages :  20
Pseudo :  westofweird (elle)
Faceclaim :  ella purnell
Crédits :  vocivus (ava, icons) sial (sign) pvris (lyrics)
Selfie :  cold as ice (avalon) 00d8efd1f66f00cdf830389c07bfe533
Citation :  i was idle, now i start a lot of shit: look at what I did
Âge :  23 ans
Pronom :  elle
Statut Civil :  célibataire, victime d'un crush dont la virulence n'a d'égale que la jalousie qu'il suscite
Occupation :  étudiante en architecture, hôtesse d'accueil d'un restaurant huppé
Habitation :  une maison victorienne dans l'ouest
In game :  rythme plutôt chaotique, autour de 600+ mots, FR et EN (si convenu en amont) dialogue #999999
Triggers :  ras
Warnings :  mention de tca, classisme, bullying, perso dans le placard

   https://concretejungle.forumactif.com/t269-cold-as-ice-avalon
mais vous êtes tellement choupi couine trop hâte de vous faire aimer la détester et feelser pour elle alors qu'elle ne le mérite pas du tout winky
je fais au plus vite holyshit


i feel a fire in the back of my throat ; so let's get covered in flames and play some games with the smoke
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

cold as ice (avalon) XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
Je suis tellement happy de voir ces PL être pris, ça va être la foire mais purée, ça va être génial, aucun doute là-dessus holyfck
Et quelle délice ce personnage, on va adorer la détester mais je vais surtout adorer stalker tout ça, clairement hooo
Bienvenue à toi, j'ai très hâte de lire la suite love cloud
Invité
Anonymous
Invité


   
ah quel plaisir de lire une fiche déjà bien rempli comme ça chefkiss
et puis j'dois dire que le pl, le fc, la ref du prénom... j'aime bcp bcp prayy
j'aime HÂTE de suivre vos péripéties de loin avec daph & sissi,
je sens que ça va être très cool, tout ça rofl
bref, bienvenuuue ici 2kr
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  cold as ice (avalon) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

cold as ice (avalon) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
l'aval pré-validation-parce-que-c'est-mon-pl est si fort aaaa @avalon arrington
j'vais sûrement être celle qui te valide alors j'vais pas divulgâcher ( stach ) mes compliments illico, mais sache que pfouuuuu je suis sous le charme drama faint


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Avalon Arrington
Avalon Arrington

Messages :  20
Pseudo :  westofweird (elle)
Faceclaim :  ella purnell
Crédits :  vocivus (ava, icons) sial (sign) pvris (lyrics)
Selfie :  cold as ice (avalon) 00d8efd1f66f00cdf830389c07bfe533
Citation :  i was idle, now i start a lot of shit: look at what I did
Âge :  23 ans
Pronom :  elle
Statut Civil :  célibataire, victime d'un crush dont la virulence n'a d'égale que la jalousie qu'il suscite
Occupation :  étudiante en architecture, hôtesse d'accueil d'un restaurant huppé
Habitation :  une maison victorienne dans l'ouest
In game :  rythme plutôt chaotique, autour de 600+ mots, FR et EN (si convenu en amont) dialogue #999999
Triggers :  ras
Warnings :  mention de tca, classisme, bullying, perso dans le placard

   https://concretejungle.forumactif.com/t269-cold-as-ice-avalon
mais merci couine cet accueil, ça fait si plaisir de vous rejoindre en fait ?? trop hâte de me lancer dans l'aventure catt


i feel a fire in the back of my throat ; so let's get covered in flames and play some games with the smoke
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  cold as ice (avalon) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

cold as ice (avalon) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Tu es validé·e !

Avalon est une pepite de nuances, j'ai tellement aimé lire cette fiche et tous les petits détails qui lui donnent de la profondeur, tellement relatable - j'pourrais citer une bonne partie de ce que tu as écrit pour m'extasier mais ce message serait clairement interminable, quand j'ai juste envie de te faire des compliments pour cette plume qui donne vie à ma vague idée de peste réservée et de m'extasier à l'idée d'en découvrir t'avantage en RP. Vraiment contente que tu aies débarqué, surtout pour donner autant de relief à cette petite chose aux grands yeux qui pourrait clairement foutre le feu à la ville si elle voulait drama onnfire Bienvenue officiellement et trop trop trop contente de te compter dans nos rangs 2kr
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous



women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Contenu sponsorisé