piece me all together.
4 participants
Dulcie Martin
Pseudo : lusavor.
Arrivée : 28/12/2023
Faceclaim : a. debnam-carey.
Crédits : ultraviolences, harley.
Selfie :
Citation : are you seeking a real connection?
or needing a distraction?
Pronoms irp : elle · she / her.
Statut Civil : the interweb's sweetheart · otherwise single.
Occupation : scareactress at the london tombs · makeup artist · content creator.
Habitation : shared flat in lewisham.
In game : rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers : ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Content : consommation récréative ( alcool ) ⋅ diffusion de contenu suggestif / érotique ( of ) ⋅ mentions de négligence parentale et de classisme.
Dulcie Martin
Selfie :
Occupation : scareactress at the london tombs · makeup artist · content creator.
Content : consommation récréative ( alcool ) ⋅ diffusion de contenu suggestif / érotique ( of ) ⋅ mentions de négligence parentale et de classisme.
Invité
Invité
Ren Williams
Pseudo : hellska
Arrivée : 17/09/2023
Faceclaim : noah sebastian
Crédits : (ava) deathless saints., (gif) self & batsinurbelfrey, (text) bad omens, sueco
Selfie :
Citation : — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse
Pronoms irp : il, he/him
Statut Civil : manwhore, maybe a little too intrested by the little fairy living with him
Occupation : singer of the metalcore band shattered reverie, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation : a shared flat in camden, with izzie and daph
In game : dispo (1/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill
Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !
N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...
Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !
N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...
Triggers : grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Content : addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)
Invité
Jules Velasquez
Pseudo : valhdia
Arrivée : 29/11/2023
Faceclaim : nailea devora.
Crédits : (avatar) kidd, (quote) BoyWithUke, (icon) raveledits, (signa) magma + (quote signa) Nina Tribus, (gif) kaitmusings.
Selfie :
Citation : all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative
so rude and always negative
❅
just wanna play
little games for attention
❅❅❅
just wanna play
little games for attention
❅❅❅
Pronoms irp : elle.
Statut Civil : officiellement en relation avec millie jarsdel pour faire le buzz, en réalité célibataire, aux prises avec une situationship dont elle aimerait bien se dépêtrer.
Occupation : influenceuse instagram.
Habitation : chelsea, dans la dépendance de la villa familiale avec sa cousine beth.
In game : ❅ longueur variable
❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois)
❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois)
❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers : cannibalisme, cruauté animale
Content : tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.
Dulcie Martin
Selfie :
Callahan Brady
Pseudo : mare
Arrivée : 10/11/2023
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : (av) kidd (sign) strange hell (profil) valhdia.
Selfie :
Citation : I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds
From charmin' to alarmin' in seconds
Pronoms irp : il ; he/him
Statut Civil : it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation : he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation : tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
Triggers : on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Content : (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.
Dulcie Martin
Selfie :
Ren Williams
Pseudo : hellska
Arrivée : 17/09/2023
Faceclaim : noah sebastian
Crédits : (ava) deathless saints., (gif) self & batsinurbelfrey, (text) bad omens, sueco
Selfie :
Citation : — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
Pronoms irp : il, he/him
Statut Civil : manwhore, maybe a little too intrested by the little fairy living with him
Occupation : singer of the metalcore band shattered reverie, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation : a shared flat in camden, with izzie and daph
In game : dispo (1/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill
Triggers : grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Content : addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)
Contenu sponsorisé