Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Andy ~ Bullshits.

+9
Mae Rysel
Camille Pietri
Alexis Cooper
Daphne Wickham
Sean Brady
Millie Weaver
Sophie Brunelle
Ren Williams
Andy Glover
13 participants


Andy Glover
Andy Glover

Messages :  19
Pseudo :  luciole
Faceclaim :  Vinnie Hacker
Crédits :  Labxnairs
Selfie :  Andy ~ Bullshits. 5LqBhRV
Citation :  Don't like my attitude ? Call 1-800-FUCKOFF
Âge :  25 ans.
Pronom :  il.
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Vaque à ses occupations insidieuses, pas bien définies dans l’espace temps de la moralité, bien encadrées par la connerie ; monceaux de petits boulots cabossés. Il s’était imaginé grand ponte de quelque chose, sans trop savoir quoi. Ces petits riens et ces grands tout, des promos bien affichées sur les écrans sociaux : "deviens investisseur si tu veux t’faire de la thune”. Un truc louche, pyramide de Ponzi qu’ils disaient. Andy n’y a jamais rien pigé, enfin, de ce qu’il en dit. A côté de ce grand bordel, la musique amorce le rangement : guitariste du groupe Crown of Chaos, que le metalcore lime bien les aspérités de sa vie poreuse, qu’il y trouve un liant émotionnel stabilisant.
Habitation :  Camdem. En colocation.
 Andy ~ Bullshits. B9u9flD
Triggers :  avortement
Warnings :  age gap, sexualisation, drogues, abandon

   https://concretejungle.forumactif.com/t982-andy-bullshitshttps://concretejungle.forumactif.com/t1013-thegreatandy#13667
Andrew (Andy) Glover
ft. vinnie hacker


- On fait quoi alors ?
- On traque la bonne étoile, on va laisser la niquetamère side of our soul s'exprimer comme elle l'entend... J'en sais rien de ce qu'on va faire.

TW/CW : bullying, arnaques


Identity

Prénom(s), Nom — Andrew, dit Andy, Glover. Ce qui suinte tristement la banalité ne saurait en réalité que dissimuler une décapante personnalité et un attrait particulier pour ce que la moralité enjoint à ne pas faire.

ge, date & lieu de naissance — 25 ans, né un 16 août, né à Houston.

Origine(s) & nationalité(s) — Américain, des pieds à la tête, passant par la gueule d’ange. De ces airs benêts d’amerloc s’enfilant à la pelle des Twizzlers sans saveur et des Cheetos trop chimiques, et dont la culture géographique s’est perdue dans le vaste néant du je m’en foutisme. L’accent étonnamment bien british, bien poli sous la langue, au regard de son enfance bercée par le terreau londonnien.

Statut civil & orientations — célibataire, enfin de c’qu’il en dit. En prise avec l’opportunisme aux nippes seyantes et à la beauté flatteuse ; compagnon de l’ombre officieux d’une femme portant près de deux fois son âge. Dans les grandes lignes et sans ambages : toy boy d’une sugar mummy, mais le coeur vidé de sa niche sentimentale. Egalement pansexuel. Plutôt apte à saisir la beauté du gender fluid.

Métier & finances — Vaque à ses occupations insidieuses, pas bien définies dans l’espace temps de la moralité, bien encadrées par la connerie ; monceaux de petits boulots cabossés. Il s’était imaginé grand ponte de quelque chose, sans trop savoir quoi. Ces petits riens et ces grands tout, des promos bien affichées sur les écrans sociaux : "deviens investisseur si tu veux t’faire de la thune”. Un truc louche, pyramide de Ponzi qu’ils disaient. Andy n’y a jamais rien pigé, enfin, de ce qu’il en dit.  A côté de ce grand bordel, la musique amorce le rangement : guitariste du groupe Crown of Chaos, que le metalcore lime bien les aspérités de sa vie poreuse, qu’il y trouve un liant émotionnel stabilisant.

Caractère — volubile et tchatcheur, d’une éloquence séduisante, épuisante, vivifiante, dynamique, dynamite - gamin confiant, d’un bagou naturel - aimant à emmerdes, ça fait passer le temps - optimiste et solaire - maturité à travailler, ayant le mérite néanmoins d’exister a minima, mais enrayée par une spontantéité terrassante - propension à la ruse voire au mensonge - p’tit con attachant - le cerveau bien fait, bien construit pour les chiffres, dissimulant néanmoins l’intellect par des amas de conneries. Surtout, ne pas se fondre parmi les têtes pensantes, il sait pas bien pourquoi.

Groupe — domesticated chaos.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — luciole.

Pronom — elle.

Tranche d'âge — 26/35 ans

Nature du personnage — pl de  @Ren Williams  etoile

Multicompte — n/a

Tripadvisor — sur Tumblr. J'ai fait que liker le contenu, du genre fangirl. Et ensuite la providence est venue me parler (@mare)  2kr et puis voilà

Ta chanson du moment — FREAKS - Timmy Trumpet

Une ultime bafouille — déso je suis pas bien dispo le week end, je risque d'être lente à l'écriture de cette fiche  rip (mais je serai dans les temps, promis)


Titre dramatique

“On va bouger nos culs à Christchurch. C’est bien, Christchurh. Fait bon vivre là-bas” Le patriarche Glover s’était attelé à la tâche de convaincre ses proches d’une voix des ténors dans laquelle tout s’engouffrait qu’il leur fallait quitter leur nid texan. La conscience même de Farah s’était nichée dedans, tapie dans l’ombre de ses incertitudes, et avait ainsi soufflé ses interrogations :‘Christchurch en Nouvelle-Zélande?’. ‘Bah non, chez les british là’ avait-il argué d’une main molle lancée par-dessus l’épaule sans que Fara n’ose émettre le moindre son en dépit de l’étau bien tassé dans la gorge. Saisissant de suite les ennuis dissimulés sous la langue de son époux, et ce qui appelait à la spontanéité n’invoquait en réalité que les problèmes financiers du couple et de leur bambin, pour un peu de mollesse, beaucoup d’arnaques et pléthore de dettes. Ainsi quittèrent-ils les banlieues d’une austère régularité de Houston, pour un village par-delà l’océan, un village que d’aucuns ne connaissaient, et qui pourtant, semblait briller par la verve du père dès lors que l’on s’étonnait de ce choix : “C’est parce que j’ai hérité d’un vieil oncle pété de fric. Il veut qu’on aille vivre là-bas… Ouais c’est sur l’testament ouais.” Et secrètement ravaler la vérité d’un doigt planté au hasard sur le globe terrestre en PVC du salon, dernière tentative de fuite quant aux dettes et escroqueries semées ici et là.

***

Il parie qu’en se pointant à l’école ce matin, toute la petite plèbe va s’écrier : “ mais t’as une coupe de cheveux incroyable Andy!”. Et la façon dont on le laissera tranquille, cette fois, ça réalignera les chakras, c’est sûr. Andrew s’est pointé devant la classe la boule au ventre mais l’air passablement confiant. La tête bien droite plantée sur les épaules, arborant une hardiesse postiche, bien élimée par son image de réprouvé. Il a exhalé tout l’air chargé de stress de ses poumons à la minute où ses yeux se sont posés sur Ren, et d’une poigne enserrant la lanière de son sac à dos, a désespérément cherché son approbation. “T’as vu un peu, ma coupe à la Harry Kane?” Cette initiative calquée sur l’appel des réseaux sociaux, pour sûr, allait les sauver des bully. Et de comment ils s’érigeraient au rang de grands pontes de la récré sans grands efforts, par la levée du levier de la mode et de comment il faut bien polir son apparence, ça leur changerait foutrement la vie. Mais rien n’avait changé. Au contraire à foncer délibérément vers le pire Andrew avait de fait pris conscience du caractère inéluctable de sa situation :  relayé possiblement au rang de faible. C’était peut-être le milieu qui les avaient produits. Ou bien était-ce l’ennui, l’absence de buts, le refoulement d’un paquet de frustrations en dedans, qui s’étaient instillé dans leurs veines.  Andrew s’abandonnait aux choses sans opposer de résistance, du moins jusqu’à ce que le jeune Glover ne daigne s’ériger un peu plus haut dans la chaîne alimentaire. Un réveil lui plantant puissamment les crocs dans les entrailles.

***

La propension qu'il avait, à s'approprier les choses ; les convictions, les emmerdes, la détermination mue par le peu de moralité, cela le nourrissait de l'intérieur et l'érigeait soudainement au rang de gars populaire, roi des embrouilles, prince des bons filons. Son bagou légendaire acquis par le père, cette enflure capitaliste enquillant les fraudes, avait percuté net son cerveau comme sa personnalité : avec la confiance naquit chez Andy cette volonté furieuse d'en découdre et de ne, jamais plus, se faire percuter par les dommages collatéraux. Et c'est ainsi qu'il monta ses arnaques, d'abord minimes et relevant de demandes de petits prêts qu'il ne rendait jamais, puis peu à peu plus volumineuses quoique noyées dans les méandres du dark web qu'il maniait si bien. Bien engoncé dans ce cocon virtuel, la réalité finit néanmoins par le rattraper. “Ouais mec, t'es toujours à Londres ? La musique me manque c'est une dinguerie.” Andy avait de sorte invoqué leurs souvenirs passés auprès de Ren, son ami de toujours ; monceaux brumeux mais formidables du groupe de musique qu'ils avaient monté ensemble au lycée, afin de se glisser dans des excuses qui ne s'avèreraient pas foireuses, pour cette fois. Ainsi avait-il laissé tomber les études, un combat pourtant si durement acquis par sa mère, afin de rejoindre son ami de toujours au sein de la capitale et fuir ses dettes.

***

Andy avait posé bagage dans la capital en sifflotant The Clash. Cela ne l'avait pas tant secoué, l'effervescence de la ville, le pas pressé des badauds, le bruit environnant. S'acclimatant à la seconde où le pied fut posé chez ce vieux disquaire de Berwick Street, l'audacieux gamin vint se fondre au sein de ce monde cosmopolite vibrant. Et auprès de Ren, surtout, recouvrer une seconde famille prenant forme dans une colocation vacillante mais unie, imparfaite par les excès des uns et des autres, des amourettes foireuses et des tempéraments pas bien canalisés.

(icons) lesamourslunaires, (avatar) vestae-vocivus, (autre) crédits.
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  Andy ~ Bullshits. E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

Andy ~ Bullshits. J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
First et pis je reviens gnn
J'voulais juste poser mon fessier arrow


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  57
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  kidd ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  Andy ~ Bullshits. Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  en compagnie de Basile, hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(5/5 full)
skynixbasile
george ✧ chance

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
j'aime tant le mordant de ta plume et le cynisme un peu "self aware" que tu restitues chez Andy, puis quoi de mieux qu'un personnage malin comme tout mais qui préfère le dissimuler sous la vague de chaos qu'il ne peut s'empêcher de semer?
j'ai hâte de découvrir sa vie son œuvre, je pressens de l'explosif eyes
un grand bienvenue bkr


I wish I were a girl again, half savage and hardy, and free;
and laughing at injuries, not maddening under them! why am i so changed? why does my blood rush into a hell of tumult at a few words? — emily brontë, wuthering heights
Millie Weaver
Millie Weaver

Messages :  163
Pseudo :  frieren| livia |elle.
Faceclaim :  madelyn cline
Crédits :  ava@self | sign@vsunlethrps/tumblr
Selfie :  Andy ~ Bullshits. F3346277174855e2d2709a427cfb129772da1c32
Citation :  she the life of the party.
Âge :  twenty six years old. (26/05).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  newly single and free.
Occupation :  it-girl et créatrice de contenu.
Habitation :  dans un superbe duplex avec sa meilleure amie.
In game :  dispo (1/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  suicide, pression familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t555-what-was-i-made-forhttps://concretejungle.forumactif.com/t802-milliewave
j'aime beaucoup ta plume, si adapté au piquant du personnage qui se dessine.
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche. coeur flottant



Takin' a drive, I was an ideal, looked so alive, turns out i'm not real. I don't know how to feel but i wanna try, i don't know how to feel but someday, i might.
Andy Glover
Andy Glover

Messages :  19
Pseudo :  luciole
Faceclaim :  Vinnie Hacker
Crédits :  Labxnairs
Selfie :  Andy ~ Bullshits. 5LqBhRV
Citation :  Don't like my attitude ? Call 1-800-FUCKOFF
Âge :  25 ans.
Pronom :  il.
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Vaque à ses occupations insidieuses, pas bien définies dans l’espace temps de la moralité, bien encadrées par la connerie ; monceaux de petits boulots cabossés. Il s’était imaginé grand ponte de quelque chose, sans trop savoir quoi. Ces petits riens et ces grands tout, des promos bien affichées sur les écrans sociaux : "deviens investisseur si tu veux t’faire de la thune”. Un truc louche, pyramide de Ponzi qu’ils disaient. Andy n’y a jamais rien pigé, enfin, de ce qu’il en dit. A côté de ce grand bordel, la musique amorce le rangement : guitariste du groupe Crown of Chaos, que le metalcore lime bien les aspérités de sa vie poreuse, qu’il y trouve un liant émotionnel stabilisant.
Habitation :  Camdem. En colocation.
 Andy ~ Bullshits. B9u9flD
Triggers :  avortement
Warnings :  age gap, sexualisation, drogues, abandon

   https://concretejungle.forumactif.com/t982-andy-bullshitshttps://concretejungle.forumactif.com/t1013-thegreatandy#13667
Ooooh merci à vous pour vos accueils chaleureux et vos petits mots qui me confortent dans le rôle de terrible Andy bril coeur spiral
Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  Andy ~ Bullshits. A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
bienvenue parmi nous bril



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  Andy ~ Bullshits. 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

Andy ~ Bullshits. J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Tellement contente de voir ce personnage tenté et de retrouver une vieille connaissance du rpg yup Trop contente de voir aussi ce que tu en fais, les nuances que tu lui donnes sont intéressantes et prometteuses au possible ! J'tiens à dire que ça fait terriblement sens qu'Andy soit un natif du Lion, vraiment c'est spot on chefkiss
J'ai hâte de pouvoir me poser pour qu'on papote lien et compagnie, ça va swinger kill
Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, même si t'es déjà entre de bonnes mains tu sais où j'suis coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  Andy ~ Bullshits. Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
ça m'a l'air prometteur !! et puis le choix de pl
bienvenuuuue coeur flottant
Camille Pietri
Camille Pietri

Messages :  179
Pseudo :  decrescendo
Faceclaim :  lucas bravo
Crédits :  ultraviolences <3 (av) // oceans de charlotte cardin (sign)
Selfie :  Andy ~ Bullshits. 09cebc712f1a44e6bbf2e9bce3917624e5b75736
Citation :  and you've been falling hard these days (but it's not my job to save you).
Âge :  35 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire, une épine de plus dans le coeur.
Occupation :  artiste (peintre et photographe)
Habitation :  Un duplex à Camden où il y a aménagé l'atelier à l'étage
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :   descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mort d'enfant, dépression

   
Olala ce personnage est tellement attendu ! On y croit, c'est toi qui va le sublimer blink
Bienvenue sur le forum, je découvre un FC d'ailleurs, et belle découverte aw


I'd cross all the oceans (for you)
Lost all my fortune for you
Spend all my time and my very last dime
I'd cross all the oceans (for you)
Mae Rysel
Mae Rysel

Messages :  210
Pseudo :  Léa ⋅ elle
Faceclaim :  Christina Nadin
Crédits :  labonairs ⋅ ethereal
Selfie :  Andy ~ Bullshits. 5dc888912a6d6c9a7a0e90f7469d2ff199210c8a
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  25 ans
Pronom :  Elle ⋅ she ⋅ her
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Ancienne gymnaste professionnelle ⋅ sans emploi
Habitation :  Propriétaire d'un duplex ⋅ Kensington & Chelsea
In game :  (4/4) +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)

Triggers :  à voir ensemble.
Warnings :  famille dysfonctionnelle, sentiment d'abandon, relation toxique, décès, illégalité, blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t407-climbing-up-the-walls-mae#3867https://concretejungle.forumactif.com/t425-a-ticket-to-anywhere-
Bienvenueee woops
Basile Callune
Basile Callune

Messages :  107
Pseudo :  Salaï (any)
Faceclaim :  Enzo Vogrincic
Crédits :  lune (avatar), FuFu Frauenwahl (gif), Fairy Helpers (ban)
Selfie :  Andy ~ Bullshits. 412e06063db318e52af36a4d74792192388be84e
Citation :  I will burn them to the ground and stand on their ashes.
Âge :  (( TRENTE ET UNE )) années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume.
Pronom :  (( IL )) se traîne au masculin singulier.
Statut Civil :  sous la pluie battante d’un (( CÉLIBAT )) éternel.
Occupation :  (( PROFESSEUR )) prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments.
Habitation :  sous le toit décrépi de la maison de Sophie à (( WANDSWORTH )).
 
Andy ~ Bullshits. 9d528f91f4bac296dab8841fefb8e3d6bb73bbb8
♫ touched by wrath

In game :  
4/6

-- dial

-- nb de mots

-- ongoing

Triggers :  à discuter en amont.
Warnings :  maltraitance infantile, violence psychologique et physique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre, mort, meurtre.

   https://concretejungle.forumactif.com/t965-incendie-basilehttps://concretejungle.forumactif.com/t984-allumette-basile#1314https://concretejungle.forumactif.com/t985-callune#13146
Ce PL bril J'adore les Crown of Chaos, so grand bienvenue par ici winky

Bon courage pour l'écriture de ta fiche coeur flottant


-- la bruyère couleur
i n c e n d i e
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  Andy ~ Bullshits. Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
Andy ~ Bullshits. 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Il claque, le jeunôt.
La touche piquante de la plume est un vrai petit régal. mim
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de la fiche. rofl


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  Andy ~ Bullshits. 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
le combo du fc et du pl, il fallait y penser mais c'est un choix qui lui va si bien drama hâte de voir ce que tu feras d'Andy, bienvenue par ici lovey


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Andy Glover
Andy Glover

Messages :  19
Pseudo :  luciole
Faceclaim :  Vinnie Hacker
Crédits :  Labxnairs
Selfie :  Andy ~ Bullshits. 5LqBhRV
Citation :  Don't like my attitude ? Call 1-800-FUCKOFF
Âge :  25 ans.
Pronom :  il.
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Vaque à ses occupations insidieuses, pas bien définies dans l’espace temps de la moralité, bien encadrées par la connerie ; monceaux de petits boulots cabossés. Il s’était imaginé grand ponte de quelque chose, sans trop savoir quoi. Ces petits riens et ces grands tout, des promos bien affichées sur les écrans sociaux : "deviens investisseur si tu veux t’faire de la thune”. Un truc louche, pyramide de Ponzi qu’ils disaient. Andy n’y a jamais rien pigé, enfin, de ce qu’il en dit. A côté de ce grand bordel, la musique amorce le rangement : guitariste du groupe Crown of Chaos, que le metalcore lime bien les aspérités de sa vie poreuse, qu’il y trouve un liant émotionnel stabilisant.
Habitation :  Camdem. En colocation.
 Andy ~ Bullshits. B9u9flD
Triggers :  avortement
Warnings :  age gap, sexualisation, drogues, abandon

   https://concretejungle.forumactif.com/t982-andy-bullshitshttps://concretejungle.forumactif.com/t1013-thegreatandy#13667
merci à toutes et tous pour cet accueil chaleureux couine etoile
Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  Andy ~ Bullshits. Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
Andy ~ Bullshits. 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
ENFIN ! firey firey firey
Enfin j'ai le temps de poser mes miches assez longtemps pour accueillir cette fiche comme il se doit. blink J'adore Andy, ce que tu as fait du pré-lien de petit con que tu t'appropries, j'adore son mood. Déjà fan de la dynamique qui se dessine avec le reste de la bande, t'inquiète même pas que ça va faire des dingueries dans les chaumières. chefkiss

Non, puis Vinnie ? Sa tronche est juste par-faite. drama
Bref, bienvenue parmi nous, ravie que tu aies craqué pour te joindre à l'aventure, et à très bientôt inRP pour aller faire un max de bêtises ! coeur flottant


get my kicks
handprints in the concrete, they run like young birds with the red cheeks, always barefoot on the sea glass.
Contenu sponsorisé