Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


you can call me Susan if it makes you happy

+5
Nehara Vempati
Alexis Cooper
Daphne Wickham
Alexandria Vance
Mickey Renton
9 participants


Mickey Renton
Mickey Renton

Messages :  19
Pseudo :  monocle. | genderfluid (en gros, elle, il ou autre, j'ai pas de préférence)
Faceclaim :  michiel huisman
Crédits :  @av awona. @quote the gentlemen movie
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy 0FpzxxO7_o
Citation :  there's only one rule in the jungle: when the lion's hungry, he eats!
Âge :  la quarantaine qui sillonne les ridules de ses pattes d'oie.
Pronom :  il | he, him
Statut Civil :  amant d'un soir, marié plus certainement à une bouteille de whisky.
Occupation :  on le regard sans trop savoir à quoi s'attendre. venant de lui, rien n'est dit, mais l'humain reste ce qu'il est, il lui invente toutes sortes d'histoires.
Habitation :  à l'auberge du angry sheperd.
In game :  
disponible
dria

— répond régulièrement, l'ordre est toutefois aléatoire… la hype quoi !
— entre 200 et plus de 1000 mots selon l'inspiration du moment. écrit à la troisième personne. FR
no pressure. si t'as envie de me répondre dans 6 mois, pas de soucis. si tu veux qu'on abandonne notre rp, pas de soucis. j'suis chill, simplement me prévenir !
— joue majoritairement au feeling.

Triggers :  pédocriminalité ; inceste | pour le reste tant que c'est dans l'esprit du personnage avec la conscience qui vient avec, y'a pas de soucis !
Warnings :  violence, mensonge, langage vulgaire, alcoolisme | par son passé : guerre, torture, escroquerie, violence policière, classisme, maladie.

   https://concretejungle.forumactif.com/t773-you-can-call-me-susan-if-it-makes-you-happy#9380https://concretejungle.forumactif.com/t835-a-person-with-a-licen
Mickey Renton
ft. Michiel Huisman


Yes, London. You Know: Fish, Chips, Cup 'O Tea, Bad Food, Worse Weather, Mary F***Ing Poppins... London!

TW/CW : violence, mensonge, langage vulgaire, alcoolisme | par son passé : guerre, escroquerie, violence policière, classisme, maladie.


Identity

véritable patronyme •••
Albert Jackson
— Des papiers raturés par les pseudonymes, se succédant à chaque contrat. Il tire ceux-ci de films ou de romans populaires pour le simple plaisir de percer la banquise de la conversation à ceux qui les connaissent. Amusement au bout des lèvres, sourire charismatique qui feinte l’incrédulité de réellement connaître. Stratège pour celui qui en oubli qui il est réellement. Tantôt Fletcher McGuire, aujourd’hui Mickey Renton. Même sa carte de visite n’affiche qu’un numéro. Énigme en lui-même, il en oublie presque son véritable patronyme qu’il n’entend que de la bouche de son paternel une fois tous les six mois quand il fait sa B.A. pour vérifier s’il est toujours vivant.

été 1981 •••
Austin, Texas
— Une naissance qu’on lui a décrite comme éprouvante, de longue heure de fiction mensongère que Mickey n’a découvert que bien trop tard. Traînant une histoire qui n’est pas la sienne, enfant d’autre part qui grandit sur le sol Américain. L’accent Texan qui reflux de temps en temps alors qu’une tierce personne réussira à briser sa carapace. Quarante-deux ans d’imagination courant dans l’ombre de celui qu’on peut voir comme l’enfant du baiser de Judas.

« origines américaines »* •••
américain
— Avant même de se faire fin limier pour autrui, il l’a été pour lui-même. Des découvertes aux antipodes de ce qu’on lui a appris. Juif Ashkénaze venu des Pays-Bas et rien pour s’en souvenir, pour se lier à cette famille, cette mère qu’il n’a jamais connue. Des histoires qui ne verront jamais le jour, des croyances étouffés dans une culture de Sudiste. Ironie ? Plutôt calomnie… Un destin moqueur qui embrase l’enfant d’ailleurs.

* Ses origines dites américaines entre guillemets sont simplement ce que sa famille lui racontait. Elles n'ont rien à voir avec Michiel !

célibataire… en vrai queutard à temps perdu •••
hétérosexuel
— Fine lame qui danse sous la coupelle du charme. Un sourire parfois suffit. Quelques mots bien choisis. Toutefois c’est son indifférence qui trace ce succulent frisson. Il grappille les conquêtes, s’offre quelques plaisirs. Amant plutôt que compagnon, il est celui qui gravite dans les draps de vos femmes. Un songe qui s’évapore au réveil. Parti sans une trace, si ce n’est un mégot froid abandonné comme une capote usée.

ancien militaire et flic •••
détective privé
— Patriot. Le sens de l’honneur qui brille au fond de ses prunelles. Flanc de la main érigé sur le front, dos droit et uniforme sans un pli. Une carrure qui apprend la structure au jeune adulte. Une vie pour la patrie. […] L’heure qui sonne son départ alors qu’il revient en sang, le corps brisé comme l’esprit. Des images qui résonnent dans ses hurlements nocturnes, sueur qui baigne ses draps dans la marre de ses angoisses. Meurtri, il exprime encore son envie de sauver autrui. Toujours eux, jamais lui. Il mettra les autres au premier plan de sa propre vie. […] Un temps. Simplement un temps, alors que sa vie s’écroule en un instant. Un visage émacié par la maladie, des factures que son père ne peut payer. Billets cachés dans les pages d’un journal. Ça aide autant que ça corrode son esprit. La honte dans son miroir ne dure qu’un instant. Flic, ce n’est pas assez. Mensonge pour se donner de l’estime, car elle est tâchée d’encre cette fierté. L’homme de patrie qui s’envole et dégringole avec l’étendue de ses choix. […] Privé est la solution pour ne pas s’effondrer. […] Ce bagage n’est pas identifié, alors qu’il franchi les portes de l’auberge. C’est l’assurance de sa personne, geste calculé qui intime le respect. Les rumeurs gargouillent autour de lui, on le fait crouler sous les œillades de ceux qui se demande : Mais qui est-il ? Il n’est pas du coin. Il semble venir d’ici comme de l’étranger. Personne ne sait. Intrigue en toute liberté, il la laisse s’étendre sans répondre. Berne autrui sous ses airs rassis. Délivre toutefois une vérité, les armes, il sait les maniés. Joueur de fléchettes imbattus depuis son arrivé.

homme mystère •••
caractère

brume léchant la foule objectif microscopique qui rase la moindre agitation caméléon de chair sourire sempiternel carapace sans accent flegme écœurant, posture désinvolte accent texan brisant l'indignation sarcasme poli boycott de morphée alcool en force mensonge groupé, jamais un mot de vérité mauvais perdant échiquier humain, toujours plusieurs coups d'avance sur les autres usurpateur de vie fine lame, autant avec les mots que les gestes amant distant, cœur érodé par un cerveau fissuré karma poisseux fin gourmet pour le rôle, vendrait son âme pour un burger king size empoisonné d'arrogance cœur de lion temps de probité révolu loyal envers lui-même avare au lieu de charmant félin jouant avec ses proies avant le festin.

GroupeDomesticated Chaos.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — monocle. mais tu peux m'appeler Alice.

Pronom — genderfluid, en gros fait comme tu veux j'ai pas de préférence et je m'offusque pas !

Tranche d'âge — 31/35 ans (OMFG LE TEMPS QUI PASSE TROP VITE)

Nature du personnage — pl de @alexandria vance  2kr  2kr  2kr  sparkles

Multicompte — aucun.

Tripadvisor — je suis passé y'a quelques jours pour faire un partenariat avec mon forum, mais je vous vois souvent dans mon feed tumblr gnf Le pl qui me fait de l'oeil depuis un moment étant encore libre, bin je suis venu me joindre à l'aventure yeeks

Ta chanson du moment — Là, là tout de suite ? Je peux dire le ronronnement de mon chat qui vient d'accoucher, ça compte ? Parce que sinon j'ai pas écouté de musique depuis quelques jours arrow #racontretropsalife

Une ultime bafouille — Je suis rouillé en perso sombre, mais j'espère pédalé de mon mieux pour m'harmoniser avec vous  shskj


High Risk High Reward •••

Clac. Clac. Ce son qui poursuit les semelles de ses mocassins vernis, alors que l’homme pousse la porte de l’auberge. Une entrée discrète qui soulève tout de même l’interrogation. Il a ses traits européens dont on n’a pas de mal à identifier, mais sa vibe semble venue d’ailleurs. Un accent mécanique, comme si on l’avait forgé pour être universel. Il est rude, mais assuré dans le miel de sa voix. On pourrait détester, mais en vérité ça fonctionne et c’est sans doute cela le plus déroutant. Car on ignore tout et il faudra plus qu’un simple regard pour comprendre l’individu. Une main propre qui se pose sur le comptoir rustre devant lui. Il détonne encore une fois, peau satinée comme un bébé. Loin des mains travailleuses, il faudra la toucher pour ressentir le grain des années. Il évoque le désir d’avoir une chambre et sort de la poche de son veston quelques livres enserrés dans une clip en argent brossée. Qui paie comptant de nos jours ? Personne. Sauf lui, peut-être ou peut-être pas vu l’endroit…

Veston bas de gamme balancé sur les draps. Ses doigts qui remontent lentement les manches de sa chemise sur ses avant-bras. Dehors, le ciel pleure ce qui le fait souffler l’inconfort de l’endroit. Il aime le soleil, celui qui réchauffe son cœur plus naturellement qu’il ne sait le faire. Un monde loin de sa patrie, pourtant toutes les pistes l’ont mené jusqu’ici. Râle coincé dans sa gorge. Félin qui prendra son temps pour mener sa proie entre ses dents. Il l’a remarqué la belle qu’on envoi chercher, mais il est trop tôt pour qu’il déploie ses cartes, dévoilant un jeu marqué par le vert de l’argent. Il saura la mettre en cage puisqu’elle n’est pas la première à tomber sous son regard de prédateur. Ses orbes observent une larme roulée sur le verre de la fenêtre. Il se revoit ce fameux jour où le sifflement d’une âme meurtrie bousculait ses pensées.

Albert. Jeune homme perdu dans les méandres de ses expériences de vie. Une toux siffle l’hymne de la maladie, alors qu’il détourne la tête pour la regarder. Une mère. Sa mère ? Il sait que ce n’est pas le cas, mais il ne dit rien. Il joue le fils qu’elle a élevé parce qu’il est ainsi. Froissant son uniforme de policier, il s’assoit près d’elle en enlaçant leurs doigts dans une étreinte déployant leur amour sans une parole. Son sourire se veut chaleureux, tendre, mais il est surtout une ligne informe qu’on ne peut d’écrire. Elle sait. Oui, cette femme sait qu’il ne va pas bien, que ses pensées sont loin devant lui et son visage trahi un soupçon de questionnement. Il a peut-être vu trop de mort depuis quelques années, il ne s’aurait pas dire, mais la vingtaine finissante et des visites devant les pierres tombales blanches de la patrie plus nombreuse que son âge, il faut dire que ce n’est pas rien. D’ici peu, elle rejoindra le champ des disparus. Albert n’est tout simplement pas prêt. Un brin trop rêveur. Idéologiste. Ses doigts se referment avec plus de poigne qu’un cobra. Il reste tout de même impassible, laissant les larmes du ciel couler pour lui. […] La honte courbant ses épaules, une tête qui se tourne le temps de regarder ailleurs, alors qu’on glisse dans sa poche quelques liasses. Il se dégoûte à cet instant. Premier pas vers la flétrissure. Le soir, il rentre chez lui, pose son regard sur les médailles et portraits de lui en uniforme – militaire, flic – fierté figée sur le papier ciré. Il est désormais bien loin ce sentiment, alors qu’il sort une canne de café vide et y fourre les billets. Une cagnotte qui prendra de l’ampleur avec les jours, semaines, mois. Âme déchirée. Ailes brisées. Il ne voit plus la porte de sortie. Ne trouve plus sa place. Chien docile qui détourne le regard encore et encore. Jouet pour les caïds qui se moquent de lui. HA. HA. Un flic moue. Un flic ripou. Amusant. Surtout désolant. Combine qui le ficelle, on lui crache à la gueule lorsqu’il veut aider son prochain, remonter son estime. Un flic blanc c’est simplement de la racaille. Personne ne lui donne cet espoir de sauveur. Il finit donc par dégringoler, se perdant dans sa coquille, devenant quelqu’un qu’il n’a jamais espéré devenir. Les coups se font violents, trop violent pour le laisser repartir aisément. C’est la seconde fois que son corps se brise. L’argent qu’il cumule pour aider sa mère lui servira pour payer ses propres frais médicaux. Pitoyable. Un ressentiment qui le poursuivra, le remettra en question. Après des années au service de son pays, il se tourne vers le privé. Ne plus servir un pays qui le détruit, mais ces personnes qui en ont véritablement besoin.

Secouant la tête, il coiffe ses cheveux en un chignon et laisse les mèches rebelles tomber en disgrâce autour de son visage. Plus décontracté qu’à son arrivé, il quitte la chambre qu’on lui a donné. Quatre à quatre il descend pour rejoindre le bar. Whisky sec. Billes roulantes sur la silhouette de la femme : « Bonsoir. »  

(icons) monocle., (avatar) soeurdelune, (citation) réplique du perso Cousin Avi dans snatch .
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
FIRST!!!!!!! gah

NE BOUGE SURTOUT PAS

je reviens déverser mon love bkr bkr


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

you can call me Susan if it makes you happy J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Je peux dire le ronronnement de mon chat qui vient d'accoucher, ça compte ?

Ça ne compte que si on a des photos des bébés yup (une fois qu'ils ne ressemblent plus à des vers à soie quoi mdrr drama ) - non aucune pression, mais si jamais tu veux partager, sur le discord on a un chan spécial pour nos bébêtes adorées coeur flottant

Plus sérieusement : bienvenue parmi nous ! 2kr Ce prélien est incroyable et je suis très très hypée de le voir tenté, vraiment, trop de potentiel et puis ohlala ces bouts de bonhomme qui se dessinent au fil des mots ? Yes please, montre-nous en plus red hyper
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous trouver, même si tu es clairement entre de bonnes mimines avec Alexandria coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
olala super choix de pl !!
hâte d'en lire plus
bienvenuuue coeur flottant coeur flottant
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
AAAAAAAAH THE RED HOUND holyshit je me demandais pour qui il avait été réservé, un plaisir de le voir débarquer par ici, ce choix de fc lui va à merveille mim je reviendrai lire la suite de cette fiche, je suis hooked rien qu'avec les premières infos faint


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Mickey Renton
Mickey Renton

Messages :  19
Pseudo :  monocle. | genderfluid (en gros, elle, il ou autre, j'ai pas de préférence)
Faceclaim :  michiel huisman
Crédits :  @av awona. @quote the gentlemen movie
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy 0FpzxxO7_o
Citation :  there's only one rule in the jungle: when the lion's hungry, he eats!
Âge :  la quarantaine qui sillonne les ridules de ses pattes d'oie.
Pronom :  il | he, him
Statut Civil :  amant d'un soir, marié plus certainement à une bouteille de whisky.
Occupation :  on le regard sans trop savoir à quoi s'attendre. venant de lui, rien n'est dit, mais l'humain reste ce qu'il est, il lui invente toutes sortes d'histoires.
Habitation :  à l'auberge du angry sheperd.
In game :  
disponible
dria

— répond régulièrement, l'ordre est toutefois aléatoire… la hype quoi !
— entre 200 et plus de 1000 mots selon l'inspiration du moment. écrit à la troisième personne. FR
no pressure. si t'as envie de me répondre dans 6 mois, pas de soucis. si tu veux qu'on abandonne notre rp, pas de soucis. j'suis chill, simplement me prévenir !
— joue majoritairement au feeling.

Triggers :  pédocriminalité ; inceste | pour le reste tant que c'est dans l'esprit du personnage avec la conscience qui vient avec, y'a pas de soucis !
Warnings :  violence, mensonge, langage vulgaire, alcoolisme | par son passé : guerre, torture, escroquerie, violence policière, classisme, maladie.

   https://concretejungle.forumactif.com/t773-you-can-call-me-susan-if-it-makes-you-happy#9380https://concretejungle.forumactif.com/t835-a-person-with-a-licen
@Alexandria Vance Je bouge pas eyes

@Daphne Wickham Je suis du genre timide sur les discords de forum euhh mais volontiers pour les photos woops mamie Alice aime bien afficher ses petits bébés mdr
Contente que le début de Mickey soit apprécier, le reste ne devrait pas tarder fille

@Priya Walsh Merci 2kr

@Nehara Vempati Mouhahahaha je suis passé dans l'ombre woops Ça fait plaisir de lire que mon choix de fc convienne, tout comme mes premiers mots sur lui plz

Vous êtes vraiment adorables chefkiss
Invité
Anonymous
Invité


   
Mickey est très apprécié et son sourire fera certainement pardonner beaucoup de choses au cours de sa carrière ici. thinking Faudra qu'il donne des cours à Anxhelo dans ce domaine-là.
Heh, je te comprends, je ne suis pas discord non plus ^^
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
you can call me Susan if it makes you happy O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Ok mais elle est où la suite svp ? onnfire
J'aime beaucoup ce qui se profile par ici, déjà le choix de pré-lien est immaculé, le choix de faceclaim presque autant, et ce début ... partirait-on sur un des légendaires tiercés gagnants ? firey

Trop hâte de voir ce que va donner Mickey, je reviendrai stalker cette fiche et le drami-drama avec Dria qui promet d'être savoureux. chefkiss
Bienvenue par ici, en tous cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous toper. 2kr



Walter Graveston
Walter Graveston

Messages :  81
Pseudo :  Elle
Faceclaim :  Robert De Niro
Crédits :  Avatar&gif : self - Code signa : Awonaa - Icon signa : Strange Hell
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy Bb59ba89d5d06dcef043fd42e79ef766fe4a7598
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  75 sillons creusés sur sa vielle carne abimée. Un regard toujours aussi vif. Une envie d'en découdre avec les mains.
Pronom :  Il
Statut Civil :  Divorcé, scindé en deux, union découpée par les rivages de sel, mais jamais oubliée.
Occupation :  Associé au Angry Sheperd, auberge des criminels et rébus à la discrétion assurée.
Habitation :  Dans les vieilles pénates désarticulées du Angry Sheperd
Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  Langage ordurier, meurtre, crime, pègre, sang, armes à feu, anger issues, vieux con avec un train de retard.

   
Bonjour gamin,
C'est Papy.

you can call me Susan if it makes you happy Robert-de-niro-gif-5f3a8679bc43d

Papy t'as à l’œil.
On va avoir beaucoup de trucs à s'dire tous les deux.
Fais gaffe, j'ai un album de boys band et j'hésiterais pas à m'en servir. hmpf

Bon blague à part, j'ai sauté de joie en voyant ce PL parce qu'on l'attend de pieds fermes avec Dria. Ça promet de grandes folies tout ça. Le début de ta fiche est pleine de promesses. Cette jolie plume. Bienvenue à la maison, au plaisir de jouer avec toi à l'occasion. pedrolove


mister impossible
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
je dis pas que je rafraichirais la page régulièrement pour gratter les ajouts au fur et à mesure mais... (ah si en fait, je vais carrément faire ça) iiih
je suis déjà conquise par ce que nous donnes à lire, ces petits détails qui saupoudrent ce que tu tisses (ses alias inspirés de films et de romans je valide fort)
ta plume est absolument délicieuse? chaque phrase est tellement fluide, un plaisir à lire et relire drama
Mickey est énigmatique en lui-même, et même à travers ses propres yeux on a le sentiment que son passé, tout de lui est nimbé de mystère – je ne sais pas si j'arrive à l'expliquer, toi en tout cas tu le restitue si bien!
je suis juste ravie que ce pl te tente, je brûle d'en lire davantage, de savoir comment tu vas te l'approprier, cette introduction envoie déjà tellement de lourd je me sens incroyablement gâtée 2kr


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

you can call me Susan if it makes you happy J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Michiel c'est toujours un plaisir de revoir sa bouille perrrf
Et puis ce choix de pl chefkiss

J'ai tout lu, et j'm'excuse de pas faire un message de bienvenue hyper cute et super détaillé, mais les cuillères me manquent pour y arriver couine

Alors j'vais me contenter d'un bienvenue dans le coin love cloud

Et je vais attendre la suite avec une impatience certaine siffle


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Mickey Renton
Mickey Renton

Messages :  19
Pseudo :  monocle. | genderfluid (en gros, elle, il ou autre, j'ai pas de préférence)
Faceclaim :  michiel huisman
Crédits :  @av awona. @quote the gentlemen movie
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy 0FpzxxO7_o
Citation :  there's only one rule in the jungle: when the lion's hungry, he eats!
Âge :  la quarantaine qui sillonne les ridules de ses pattes d'oie.
Pronom :  il | he, him
Statut Civil :  amant d'un soir, marié plus certainement à une bouteille de whisky.
Occupation :  on le regard sans trop savoir à quoi s'attendre. venant de lui, rien n'est dit, mais l'humain reste ce qu'il est, il lui invente toutes sortes d'histoires.
Habitation :  à l'auberge du angry sheperd.
In game :  
disponible
dria

— répond régulièrement, l'ordre est toutefois aléatoire… la hype quoi !
— entre 200 et plus de 1000 mots selon l'inspiration du moment. écrit à la troisième personne. FR
no pressure. si t'as envie de me répondre dans 6 mois, pas de soucis. si tu veux qu'on abandonne notre rp, pas de soucis. j'suis chill, simplement me prévenir !
— joue majoritairement au feeling.

Triggers :  pédocriminalité ; inceste | pour le reste tant que c'est dans l'esprit du personnage avec la conscience qui vient avec, y'a pas de soucis !
Warnings :  violence, mensonge, langage vulgaire, alcoolisme | par son passé : guerre, torture, escroquerie, violence policière, classisme, maladie.

   https://concretejungle.forumactif.com/t773-you-can-call-me-susan-if-it-makes-you-happy#9380https://concretejungle.forumactif.com/t835-a-person-with-a-licen
@Anxhelo Ferris Volontiers pour les cours, même si je suis pas sur qu'il soit un très bon prof mdr Merci 2kr

@Jules Velasquez Elle arrive, elle arrive, j'ai eu un week-end chargé drama Contente que ça plaise, mes choix, ce début de fiche, j'ai pas la pression mdr Je plaisante, je suis trop inspiré pour me mettre la pression, en prime vous êtes adorables soooooooooo c'est gagnant, gagnant chefkiss

@Walter Graveston J'ai zieuté les messages même si je pouvais pas passer et je dois dire, j'ai craché mon café avec le gif mdr Mickey y va être short dans ses culottes si Walter le look ainsi gah
Faudra s'en servir de cet album, Mickey sera ravi de se faire un karaoké dessus blink Quoi ? C'était pas le but ? oops
Merci pour tes mots et avec plaisir pour le jeu yay

@Alexandria Vance Maiiiiis tes mots plz Ça fait des lustres que j'ai pas pris un pl de quelqu'un avec qui je joue pas déjà et olallalala je suis si contente que tu aimes 2kr Ce bijou que tu as construit était déjà un diamant, il l'est encore drama
J'espère que la suite te plaira autant que ce qui a déjà été écrit shskj
Merci encore pour ce pl 2kr

@Ren Williams T'excuse pas ton message est adorable, il en faut pas plus pour être charmée chefkiss Merci et la suite arrive rofl
Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
you can call me Susan if it makes you happy 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
@Mickey Renton hello hello par ici ! etoile

On arrive à la fin du délai de rédaction pour ta fiche, est-ce-que tout va bien ? Est-ce-que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? coeur flottant

Dans tous les cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir toper l'une de nous. winky


get my kicks
handprints in the concrete, they run like young birds with the red cheeks, always barefoot on the sea glass.
Mickey Renton
Mickey Renton

Messages :  19
Pseudo :  monocle. | genderfluid (en gros, elle, il ou autre, j'ai pas de préférence)
Faceclaim :  michiel huisman
Crédits :  @av awona. @quote the gentlemen movie
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy 0FpzxxO7_o
Citation :  there's only one rule in the jungle: when the lion's hungry, he eats!
Âge :  la quarantaine qui sillonne les ridules de ses pattes d'oie.
Pronom :  il | he, him
Statut Civil :  amant d'un soir, marié plus certainement à une bouteille de whisky.
Occupation :  on le regard sans trop savoir à quoi s'attendre. venant de lui, rien n'est dit, mais l'humain reste ce qu'il est, il lui invente toutes sortes d'histoires.
Habitation :  à l'auberge du angry sheperd.
In game :  
disponible
dria

— répond régulièrement, l'ordre est toutefois aléatoire… la hype quoi !
— entre 200 et plus de 1000 mots selon l'inspiration du moment. écrit à la troisième personne. FR
no pressure. si t'as envie de me répondre dans 6 mois, pas de soucis. si tu veux qu'on abandonne notre rp, pas de soucis. j'suis chill, simplement me prévenir !
— joue majoritairement au feeling.

Triggers :  pédocriminalité ; inceste | pour le reste tant que c'est dans l'esprit du personnage avec la conscience qui vient avec, y'a pas de soucis !
Warnings :  violence, mensonge, langage vulgaire, alcoolisme | par son passé : guerre, torture, escroquerie, violence policière, classisme, maladie.

   https://concretejungle.forumactif.com/t773-you-can-call-me-susan-if-it-makes-you-happy#9380https://concretejungle.forumactif.com/t835-a-person-with-a-licen
@Izzie Flowers Hello ! En fait ma fiche est finie, j'attends l'aval de Dria pour la signalée. Lune m'a dit qu'elle devrait passée ce soir 2kr

Pour ne pas lui mettre la pression comme je sais aussi qu'elle était en PR, peut-être juste me donner un délai de quelques jours le temps qu'elle passe ? shskj 2kr
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  you can call me Susan if it makes you happy C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
YOUPLA
même pas besoin d'un délai en théorie uhu
si une de nos chères et estimées admins passe dans le coin, sachez que je donne mon aval pour cette fiche fabuleuse (et je le fais avec grande joie) kitty 2kr


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Contenu sponsorisé