Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


jules ❅ all that is gold does not glitter

+6
Rina Harvey
Avalon Arrington
Theo Milton
Hunter Wayne
Daphne Wickham
Jules Velasquez
10 participants


Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
jules ❅ all that is gold does not glitter O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
jules velasquez
ft. Danna paola


no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since to make them love me and make it seem effortless. this is the first time i've felt the need to confess.

TW/CW : classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations (notamment de pédophilie), gaslight, guilt-trip.


Identity

Prénom, Nom — à ce juliana de naissance, elle a amputé les syllabes finales pour devenir jules (/dʒylz/). plus moderne, plus fringant, plus chic : plus comme elle, somme toute. une syllabe qu’elle balance à ses interlocuteurs comme si ça lui donnait tous les droits, surtout celui de les mépriser du haut de son mètre soixante. ❅ elle a bien tenté de convaincre la famille d’angliciser ce velasquez qui hurle leur différence aux yeux du monde ; peine perdue. à croire que certains sont plus attachés qu’elle à leurs origines.

Âge, date & lieu de naissance — le sourire indolent de celles à qui on demande trop souvent ses origines ; jules est née à londres, un 27 avril 1999.

Origine(s) & nationalité(s) — difficile de dissimuler l’héritage mexicain dans ses veines ; qu’importe. londonian born & raised, jules n’a jamais mis les pieds sur les terres de ses ancêtres et, à chaque fois qu’elle s’en empare, frise l’appropriation culturelle.

Statut civil & orientationshétérosexualité affichée, érigée en trait de personnalité ; infidèle qui séduit le soir, quand toutes les lumières sont éteintes. se prétend queer pour attirer l’œil quand son cœur ne bat pour personne : juste un moyen de faire du clic et de s’auto-érotiser.

Métier & financescréatrice de contenus, jolie paraphrase pour dire qu’elle a plus de followers sur instagram que de livres dans sa bibliothèque. meilleure manière de jongler avec les attentes de sa famille sans avoir à trop se fouler. make-up, lifestyle, elle se définit influenceuse pour gratter des miettes de prégnance sur des gens qu’elle ne connaît pas.

Caractère — casseuse parce que papa paiera, odieuse parce qu’on lui pardonnera. enfant-reine d’un couple abimé, vulgaire mais jamais à moitié. manipulatrice, narcissique, gaslighteuse en puissance, désagréable avec les autres jusqu’à en paraître charmante. toujours séductrice, jamais amoureuse ; jusqu’à s’en sentir solitaire, puisque personne ne peut l’atteindre. des trucs à prouver, une psychothérapie à mener mais la remise en question, c’est seulement pour ceux qui ont tort.

Groupedomesticated chaos. comprendre les règles pour mieux les enfreindre, rentrer dans le jeu pour tirer son épingle du lot, porter un costume si serré qu’on est plus tout à fait certain d’où il cède sa place à la peau.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — valhdia/valh la vandale.

Pronom — elle.

Tranche d'âge — 20/25 ans.

Nature du personnage — pl de @Daphne Wickham (georgina).

Multicompte — please don’t make me go down that road again.

Tripadvisor — j’avais suivi le projet depuis la fermeture de je sais plus le nom de ce forum mais voilà, j’me tâtais, j’lisais les pré-liens en scred puis j’en ai reparlé avec west (cc) puis je suis faible et me voilà.

Ta chanson du moment — guts – unlike pluto.

Une ultime bafouille — des bises sur vos frimousses, et n’oubliez pas de boire de l’eau.



i've been breaking hearts a long time

"i'm sorry that people are so jealous of me" - gretchen wieners
capricious child.

un frère aîné que personne n’a vu grandir, tant tout le monde était occupé à jouer à l’empire financier. il a fallu qu’il quitte le nid pour que le bruit de son absence réveille la notion de famille ; arrivés du mexique presque trente ans auparavant, le couple velasquez était un peu trop absorbé par le rendement de son capital. forts de propriétés immobilières acquises une génération plus tôt, les parents n’ont pas vu le bambin devenir adolescent, puis homme. ce n’est que lorsqu’il est parti, que cette maison s’est trouvée vide avec deux êtres qui ne s’aimaient plus, que la mère velasquez s’est dit qu’il fallait retrousser sa jupe. de cette embrassade passagère, accomplie sans une étincelle au nom du devoir conjugal, est née juliana.
bambine aux grands yeux flanquée dans les bras d’une nourrice pour mieux retourner au turbin, juliana n’est qu’une arme de plus dans l’attirail de leur succès ; un bijou un peu plus brillant dans l’arsenal des parvenus.
princesse choyée à qui l’on ne refuse rien ; on manque de temps, pas de moyens. rien n’est trop beau, rien n’est trop grand, et juliana apprend très vite comment user papa-maman. elle peut être une enfant docile, si eux exaucent tout ce qu’elle souhaite. elle peut ne rien dire sur maman qui s’enferme dans la chambre avec son associé, se taire lorsqu’elle voit que papa passe des coups de téléphone secrets ; mais son silence a un prix et, ce prix, c’est une vie d’enfant-reine choyée à qui l’on passe tous les caprices.

tenacious teenager.

flemmingite aigüe de celle à qui l’on a toujours tout prémâché ; indifférente à l’école et à ses camarades. méchante, parfois, mais toujours impunie. les termes harcèlement et bully gentiment glissés sous le tapis avec le plus sincère soutien financier des velasquez. uniforme ouvert sur une poitrine naissante, le haussement de sourcil parfait quand les regards se glissent dedans.
bientôt, ce sont les mains et non plus les yeux qui effleurent ; la sexualité comme une déflagration, une arme de destruction massive de ce dont elle était privée. l’enseignant qui la notait mal devient rapidement pédophile et cette fille qui l’a humiliée doit pas s’étonner d’être trompée. si la jupe est courte, on la regarde – alors, pour être regardée, elle n’hésitera pas à l’enlever.
juliana devient jules, navigatrice sur les décombres d’une réputation de traînée. qu’importe, au fond, puisqu’on parle d’elle, puisque soudainement devant elle les couloirs deviennent des avenues. elle se plaît à se croire la reine d’une cour qui n’appartient à personne ; les autres ne contestent pas, bien conscients que tant qu’ils la craignent elle n’aura pas de raison de changer.

brutal brat.

pas envie de faire des efforts. papa, maman sur le dos, avec des promesses d'une place dans l'immobilier ; pas envie de rentrer dans leur moule, pas envie de faire des études, pas envie de devenir adulte. plus facile de rester une terreur quand la cour de récré est petite et que les autres sont pas des requins.
nombre de followers monte en flèche, et bientôt il n'y a que ça. photos, make up, partenariats mode, lifestyle, parfois des prises de position sur des sujets pas trop touchy ; équilibriste sur le fil des tendances. paraître ouverte et inclusive pour ne pas se retrouver cancelled ; paraître suffisamment gentille pour ne pas faire honte à papa.
et les garçons qui vont, qui viennent, qui pensent pouvoir s'approcher d'elle sans se faire arracher la queue. éternelle adolescente dorée, jules se moque bien des bons partis ; se pointe dans les soirées rallyes pour se faire offrir des cadeaux, repart le lendemain matin sans un orgasme sur les bras. celle avec qui l'on trompe, jamais celle qui se fait tromper ; pour ça, faudrait avoir un cœur. comment définit-on l'amour quand jamais on en est témoin, que papa et maman ne vivent qu'un silence qui les accapare ?
l'ascenseur social est bloqué, jules fait partie de ceux d'en haut. qu'on ne s'avise pas de lui dire qu'on l'enverra à l'échafaud.


oh, honey.


"now if you’ll excuse, I’m going to get drunk enough to make you all seem interesting" - georgina sparks

taurus of capricorn rising estj éternellement insatisfaite textbook toxic vit pour le drama currently stealing your boyfriend équilibriste du quotidien life of the party ne joue qu'au tennis et au golf *eyerolls* toujours en retard childfree advocate marie kondô hate account controlling psychopath gigantesque pick-me parfaitement manucurée fake it until you make it jamais sans son kombucha vegan pour le statut favorite color : toxic green vautrée dans ses privilèges i did something bad l'enquête suit toujours son cours pour savoir si elle a un cœur


"narcissists are too busy thinking about themselves to realize they're being played" - drea torres

quatre-vingt-sept paires de chaussures vit dans une dépendance du domaine familial, au fond du parc affiche une jolie montre en or blanc qu'elle ne quitte jamais possède un petit chat noir appelé Prada roule en décapotable vert criard -s'il pleut, elle a un chauffeur- bling bling collectionne les perles plates Apple addict (laptop, cellphone) accro au sucre & au pouvoir

"sometimes i am too competitive, although the prize is not worth it " - lu

(icons) pinterest, (avatar) bycosmiclight, (citations) taylor swift.


Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

jules ❅ all that is gold does not glitter J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Jules Velasquez a écrit:Caractère — casseuse parce que papa paiera, odieuse parce qu’on lui pardonnera. enfant-reine d’un couple abimé, vulgaire mais jamais à moitié. manipulatrice, narcissique, gaslighteuse en puissance, désagréable avec les autres jusqu’à en paraître charmante. toujours séductrice, jamais amoureuse ; jusqu’à s’en sentir solitaire, puisque personne ne peut l’atteindre. des trucs à prouver, une psychothérapie à mener mais la remise en question, c’est seulement pour ceux qui ont tort.

quand le personnage n'est pas terminé mais que tu as déjà envie de lui foutre des claques toi ! kill ohlala mais pfou, okay, alright, c'est vraiment bien lancé cette affaire hooo merci de la tenter et de lui donner vie, c'était trop con qu'on s'recroise pas après le fameux forum et puis en plus, si le hasard fait qu'tu connais d'autres membres déjà, c'est trop bien, tu vas vite trouver ta place (au fond de la Tamise, parce que Jules mérite pas mieux faint rip ahem pardon)

n'hésite pas s'il te faut quoi que ce soit, surtout strawb j'vais pas être très loin, à F5 jusqu'à y laisser un doigt en attendant de pouvoir en lire plus coeur flottant ( fck sheesh )


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Hunter Wayne
Hunter Wayne

Messages :  421
Pseudo :  amaterasu (elle)
Faceclaim :  phil dunster.
Crédits :  av. (c) dynamight ♡, gif. (c) butterfly, icons (c) rumi ♡
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter 6f10298e2f24ca44e8115fe7023e551c776865bd
Citation :  it's cold outside, like when you walked out my life.
Âge :  33 ans.
Pronom :  he · him.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  ancien athlète pro & double champion olympique, devenu vlogger sans s'en apercevoir, pour avoir partagé ses voyages autour du monde sur les réseaux. randonneur aguerri, globetrotter passionné, influenceur contre son gré.
Habitation :  il vit dans une ancienne usine reconvertie en un loft moderne où il entasse toutes ses plantes, du côté de blackheath (greenwhich).
In game :  non disponible (0/8) ; troisième personne ; entre 500 et 1500 mots+ ; rp en français ou en anglais (tout ou juste les dialogues) ; réponses sans ordre précis, selon l'inspiration.
Triggers :  scènes nsfw explicites, age gap (+15 ans), power imbalance, me demander avant si mention de biphobie/homophobie.
Warnings :  maltraitance infantile, adoption, pressions sociales, blessure, ptsd, dépression, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t348-stacked-up-the-cards-against-me-hunter#2993https://concretejungle.forumactif.com/t358-already-choking-on-my
Omg j'adore le prénom Jules, ça claque et ça lui va comme un gant en plus. drama

Le caractère et le métier donnent déjà le ton, elle a l'air absolument infâme, j'adore. winky Tu te glisses déjà à merveille dans les pré-liens choisis, puis le fc est juste parfait pour le rôle de doll. eyes Hâte de stalker le prochain brunch des mean girls, ça va faire mal. kill

Bienvenue par ici kr2


Scattered 'cross my family line
God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry. I can run, but I can't hide from my family line. Oh, all that I did to try to undo it. All of my pain and all your excuses. I was a kid but I wasn't clueless. Someone who loves you wouldn't do this.
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

jules ❅ all that is gold does not glitter XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
Non mais y'a pas à balancer un début de fiche aussi parfait, cette plume ?? Je suis carrément sous le charme, Jules est une peste mais purée qu'est-ce que je vais adorer la détester blink
Daph l'a déjà cité mais ce caractère est absolument pépite, et je le redis ici mais ce fc !! Des choix exquis en fait chefkiss
Je valide juste le Unlike Pluto et je vais de ce pas boire de l'eau aussi, merci pour le rappel toi !
Bienvenue (officiellement !) à toi coeur spiral
Avalon Arrington
Avalon Arrington

Messages :  20
Pseudo :  westofweird (elle)
Faceclaim :  ella purnell
Crédits :  vocivus (ava, icons) sial (sign) pvris (lyrics)
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter 00d8efd1f66f00cdf830389c07bfe533
Citation :  i was idle, now i start a lot of shit: look at what I did
Âge :  23 ans
Pronom :  elle
Statut Civil :  célibataire, victime d'un crush dont la virulence n'a d'égale que la jalousie qu'il suscite
Occupation :  étudiante en architecture, hôtesse d'accueil d'un restaurant huppé
Habitation :  une maison victorienne dans l'ouest
In game :  rythme plutôt chaotique, autour de 600+ mots, FR et EN (si convenu en amont) dialogue #999999
Triggers :  ras
Warnings :  mention de tca, classisme, bullying, perso dans le placard

   https://concretejungle.forumactif.com/t269-cold-as-ice-avalon
BONJOUR JE T'AIME
trop trop heureuse que t'aies décidé de me rejoindre encore une fois dans la meilleure bande qui soit kr2 on troque les brisés pour les briseuses, j'ai trop hâte de bicker en rp et de se faire des vacheries avec amour btch wkr j'aime tellement déjà les bribes qu'on peut lire, ta plume perf et tes persos perfs I am a fan, trop prête à l'observer rouler sur tout le monde pendant qu'Avalon tire les ficelles dans l'ombre hehehe
J'ai grand hâte de lire la suite de cette fiche qui s'annonce MERVEILLEUSE, bienvenue à la maison bb slurp


i feel a fire in the back of my throat ; so let's get covered in flames and play some games with the smoke
Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
excellent choix de fc déjà, puis ce perso là, bien odieuse bien tête à claque comme ça a été dit plus haut chefkiss
hâte d'en lire plus sur elle en tout cas, que jdécide à quel point je la déteste sur une échelle de 1 à 10  eyes
bienvenue ! bkr


twinkle, twinkle where's the star?
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
excellent choix de pl et le fc qui colle parfaitement kitty
bienvenuuuue coeur flottant coeur flottant
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
jules ❅ all that is gold does not glitter O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Vous êtes si choux tou.te.s olala 2kr
Jules le mérite absolument pas mais sa joueuse est ravie (promis elle c'est une connasse mais moi je suis un sucre) (je crois) (j'espère ?).

@Daphne Wickham : fais gaffe à pas sacrifier des doigts utiles pour rp, ce serait ballot.  grin
Mais ouais ravie de te retrouver, et t'inquiète que je vais te sortir la pire Georgina Sparks (déso pour ça) ; you can tell jesus the bitch is back.  kill

@Hunter Wayne : merfi hihi, ça se plante des fourchettes dans le dos entre les pancakes et les oeufs brouillés.  smug

@Theo Milton : mais trop mimi là ? merci beaucoup, hâte de développer sa bitchitude et qu'on puisse se trouver des vilaines crasses à faire ensemble.  rofl
(et tant que j'y suis, repense à boire de l'eau  eyes )

@Avalon Arrington : B A B Y   hello
Hyper contente d'avoir de nouveau des dingz à faire avec toi, t'inquiète que ça va pas être la même dynamique, on pourra jouer les super BFF à l'arsenic.  illkillu
Tes compliments je fonds blblblbl, keur keur sur toi.  coeur flottant

@Rina Harvey : j'pense que tu peux partir sur un bon 10 de détestation, honnêtement elle pète ma propre échelle.  hunggry

@Priya Walsh : merci bien, hâte de se croiser inRP et d'en savoir plus sur Pripri ! yup
Slevin Healy
Slevin Healy

Messages :  276
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  cillian murphy
Crédits :  gekyume (av) cillianmurphyaddict (gif) & avocette (icons)
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter 3ec24cfc21a102743a8b47edf878ed35
Citation :  […] the inevitable dying that comes with change.
Âge :  quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une feuille de trèfle délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du minois. aux chuchotements lointains de l'augurey. quand ses ailes couleur mélèze se teintent de carmin.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Occupation :  politicard gangrené à l'idéologie bombardée, ambassadeur irlandais louangé; susurre le fléau, ô notre bon roi de trèfle ne cessera donc jamais de guider ces bâtards d'affranchis? jusqu'à la suinture tombale, jusqu'au dernier cri(me). aux plus grands secrets les plus beaux éclats.
Habitation :  greenwich; gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à son cabinet politique ou au qg des bâtards, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.
In game :  jules ❅ all that is gold does not glitter E1631a0b036712a6214c8740663aecfaca9a6224
dispo 3/5 —
odalys (fb), ravi (fb)

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  anger issues, mention d'idéologie à fins terroristes, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.

   
c'est fou comme elle arrive à être infiniment insupportable et à la fois relatable sur quelques points marquants quand même (surtout pour le côté flemme / pas envie de faire d'efforts jvais pas mytho..... i mean yeah princess as u should winky )
vraiment elle dégage une de ces auras de petite peste abimée tout au long de ton écrit, c'est une trop bonne découverte c'était trop cool à lire, jsuis fan et j'ai hâte de la voir foutre la merde parmi nous, so bienvenue ofc ohputeh ohputeh
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
la justesse de cette petite peste que tu nous peins? on l'aime autant qu'on la déteste mes aïeux
franchement je suis pliée par la caractérisation et juste, les détails? l'intelligence de l'ensemble?
j'ai l'impression de la connaître, de l'avoir déjà vu passer dans mon feed insta
"paraître ouverte et inclusive pour ne pas se retrouver cancelled" j'ai riiii y en a tellement qui sont comme ça
puis ta prose un peu piquante coupante qui complimente si bien la miss drama
merci et non merci pour ce présent maléfique que tu nous offres, et surtout bienvenue bkr


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Meihua Tsai
Meihua Tsai

Messages :  284
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  andy blossom.
Crédits :  avatar · rathmore - gifs · giftreasurebox, self.
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter 116948760948adf4c5d915aa57c82b4aee866d86
Citation :  cool under pressure, pain in the pleasure.
Âge :  twenty-six years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  mingling.
 
jules ❅ all that is gold does not glitter RvO8WOq

In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  consommation récréative (alcool, drogues) ⋅ langage cru.

   
elle est terrible... je vais adorer la détester, jpp
puis c'est si bien écrit shskj
bienvenue par ici. coeur



burn all night even when the world's fast asleep. hotter than an ultraviolet princess diamond, i'm the sharpest on the scene.
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
jules ❅ all that is gold does not glitter O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
@Slevin Healy : heureuse que tu relates plus à la flemmingite qu'au vol de petits copains et à la vilénie de Jules, j'aurais été vraiment inquiète. oops
Mais merci pour tes bons mots, et hâte de mettre le maxi zbeul. rrr

@Francis Duvall : m'enfin mais je vais rougir, on a pas idée d'être aussi mim's ! steup
Trop hâte de développer tout ça inRP ! firey
(et soit dit en passant, à chaque fois je lis "francis duvall" avec le même ton que la pub "pastis Duval" voilà c'est tout pour moi merci)

@Toni Cardoso : merci merci, mille bisettes sur toi ! 2kr



Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  jules ❅ all that is gold does not glitter 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

jules ❅ all that is gold does not glitter J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Tu es validé·e !

Ohlala, mais faint Quelle glorieuse peste, quelle impossible saleté prayy J'aime vraiment le côté "peaked in high-school" qui se voile un peu la face et s'accroche complètement à son image de diabolique Queen Bee pour garder sa place en haut de la chaine alimentaire. Il y a un côté presque comique dans sa méchanceté et je suis tellement contente qu'elle soit jouée par quelqu'un qui n'hésite pas, qui n'y va pas avec le dos de la cuillère et qui pourtant, laisse de la place pour les nuances (vasy au fond c'est sûr qu'elle a un coeur inlove et qu'elle finira par se le faire briser kill) - C'est avec plaisir que j'te valide, encore pardon pour l'attente, c'était un peu la course mais
à partir de maintenant, trop hâte de pouvoir écrire des trucs horribles avec toi (un jour, Daph se vengera raymond)

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous  



women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Contenu sponsorisé