Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


WHO DIS? | animation inrp

+23
Henry Velasquez
Kit Atwood
Jyoti Arora
Ravi Arora
Beatrice Quincy
Rina Harvey
Millie Weaver
Daphne Wickham
Esha Dhawan
Nade Makaroff
Joyce Hemingway
Sean Brady
Jules Velasquez
Kerem Murtagh
Camille Pietri
Beth Garland
Rumi Nakazawa
Odalys Healy
Ren Williams
Nehara Vempati
Russett Harding
Evelyn Shelley
The Smog
27 participants


The Smog
The Smog

Messages :  131
Pseudo :  
Faceclaim :  universel.
Crédits :  (avatar) ChaarlyTH
Citation :  when a man is tired of london,
he's tired of life —


   
animation version 3
'WHO DIS?'

Qui n'a jamais reçu de texto destiné à quelqu'un d'autre ? S'ensuit alors ce moment un peu gênant où le destinataire doit répondre 'heu, je crois que tu t'es trompé·e de destinataire' et l'autre paniquer d'avoir envoyé son précieux sms à la mauvaise personne. drama
Ce sont ces situations que nous vous proposons d'explorer à travers l'animation 'who dis?' - sortir les phrases de leurs contextes, envoyer des infos compromettantes et générer des quiproquos. smug

comment que ça marche ?
Étape 1 : vous avez jusqu'au vendredi 8 mars à 23h57 pour vous inscrire à l'animation en postant le formulaire ci-dessous, complété, à la suite de ce sujet.
Étape 2 : une fois la liste des inscrit·e terminée, nous publierons des duos générés aléatoirement qui s'enverront des textos étranges  gnn
Étape 3 : la balle sera dans votre camp : il ne tiendra plus qu'à vous de contacter votre partenaire et de convenir ensemble de la tournure que prendra votre échange impromptu.  brow

N.B. Ces échanges pourront déboucher sur des liens, des RPs plus poussés, ou bien pas du tout - ce sera totalement à vous de choisir ! coeur

le formulaire
Code:
J'adore les quiproquos et j'inscris à l'animation <bb>'who dis?'</bb> mon/mes merveilleux personnages : <ii>ÉCRIRE ICI LES NOM PERSONNAGES QUE VOUS SOUHAITEZ INSCRIRE (PAS DE LIMITE POUR LES MC)</ii>.

les personnages inscrit·e·s
Spoiler:

Nous espérons que cette nouvelle animation saura conquérir vos cœurs. En tous cas, nous, on a très hâte d'aller lire toutes vos dingueries !  stach


ne pas mp le maitre du jeu
pour des réponses rapides,
passez par les comptes
personnels des admins, merci wkr
Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
OLA.

J'adore les quiproquos et j'inscris à l'animation 'who dis?' mon/mes merveilleux personnages : Evelyn Shelley et Afsaneh Ehsani.

yasss yasss yasss
Russett Harding
Russett Harding

Messages :  424
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  oliver jackson cohen.
Crédits :  av ⋅ self, gifs ⋅ jensens-ackles.
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp 928959dbebe11b58c4ee4e3a4b4a8a49cf6c2e6b
Citation :  i will love you when you are a still day.
i will love you when you are a hurricane.

Âge :  thirty four.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, desperately in love with his best friend.
Occupation :  poet, photographer, drawer. more effectively, freelance columnist for an independent online magazine about art, culture and society, and illustrator for some of joyce's authors.
Habitation :  a one-bed flat in angel, just above an off-licence (islington).
In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.

(hunter, lily, ivy, nehara, francis, joyce, dulcie)

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  pression familiale ⋅ mommy issues ⋅ dépression ⋅ anxiété ⋅ potentiel usage d'un langage vulgaire ⋅ référence (non graphique) à la sexualité.

   
hey theeere heart

J'adore les quiproquos et j'inscris à l'animation 'who dis?' mon/mes merveilleux personnages : russett harding et lery quinn.

merci à vous woops


 
— not everything is a poem, Blythe, my mother scoffs. I laugh because I am certain everything is a poem if you catch it in just the right light, like a crystal.


Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  284
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
holaaaaa, allez jme lance drama

J'adore les quiproquos et j'inscris à l'animation 'who dis?' mon/mes merveilleux personnages : Nehara Vempati.

merciii coeur spiral


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  790
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

WHO DIS? | animation inrp J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Vos noms ont été ajoutés à la liste brow
Et j'en profite pour ajouter mes miens aussi au passage siffle


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  164
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) fakementine, (selfie) mimimoo.
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
Allez, vous savez quoi, je vous balance toute ma clique. firey

J'adore les quiproquos et j'inscris à l'animation 'who dis?' mon/mes merveilleux personnages : Jules Velasquez, Joyce Hemingway, Izzie Flowers & Skylar Bishop.

(les copines du staff vous inquiétez pas j'm'ajoute toute seule)


once they have trapped you into being like everyone else,
you will never see your cup of stars again
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  370
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
WHO DIS? | animation inrp 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Ok ça promet vraiment un truc fun so :

   J'adore les quiproquos et j'inscris à l'animation 'who dis?' mon/mes merveilleux personnages : Odalys Healy et Walter Graveston .

(Rigolez mais papy sait très bien se servir d'un tel j'vous jure)
Et merciii mim


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Rumi Nakazawa
Rumi Nakazawa

Messages :  137
Pseudo :  halamshiral, she/her.
Faceclaim :  yuka mannami.
Crédits :  (av) lusavors ⋅ (img profil) val ⋅ (sign) self
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp 84c9402dfca01b8fc52be8e1ad556e2a
Citation :  my kind of rebirth tasted like blood.
Âge :  trente trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, panromantique, demisexuelle.
Occupation :  acrobate (aerial silks) et trapéziste au pandemonium.
Habitation :  une roulotte derrière le chapiteau, à lewisham.
In game :  dispo (2/3) ⋅ lente ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur variable ⋅ français/anglais (petite préférence pour les dialogues en anglais) ⋅ ordre de réponse aléatoire.

Triggers :  as ⋅ scènes violentes ou nsfw trop graphiques ⋅ enterrement.
Warnings :  trafic d'êtres humains ⋅ expériences scientifiques ⋅ essais cliniques illégaux ⋅ hôpitaux ⋅ mort ⋅ deuil ⋅ secte ⋅ endoctrinement.

   https://concretejungle.forumactif.com/t934-the-way-of-the-ghost-rumi
@Odalys Healy Tu m'as fait rire, hâte de stalker le sujet de papy rofl

Hey there  etoile

J'adore les quiproquos et j'inscris à l'animation 'who dis?' mon personnage pas ouf mais qui fait de bons gâteaux : Ophelia Wayne.

Merci d'avance coeur flottant
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  790
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

WHO DIS? | animation inrp J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
@Odalys Healy hâte de voir papy à l'œuvre gnn

et vous avez tous·tes ajoutés·es hyper


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Beth Garland
Beth Garland

Messages :  74
Pseudo :  nenes / Inès (elle)
Faceclaim :  Rachel Zegler
Crédits :  briséis (ava) Taylor Swift (quote)
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp 30ef0c1bf4a93f8be6426272c0d6ce413040fe1b
Citation :  I gave my blood, sweat, and tears for this
Âge :  23 ans
Pronom :  Elle
Statut Civil :  en couple
Occupation :  Conseillère de vente bijouterie chez Harrod's — Etudiante en commerce
Habitation :  Chelsea — dans l'ancienne chambre de Jules
In game :  La chillaxerie, pas la plus rapide à la réponse mais je fais au mieux. J'écris en Tu, environ 500 mots ou +
Triggers :  Rien en particulier
Warnings :  mensonge, manipulation, rejet de classe, violence psychologique et verbale

   https://concretejungle.forumactif.com/t565-it-s-fine-to-fake-it-til-you-make-it-til-you-do-til-it-s-truehttps://concretejungle.forumactif.com/t590-it-s-not-about-who-yohttps://concretejungle.forumactif.com/t591-goldenbeth
Très fan de cette idée, hâte de voir ce que ça va donner comme situations hehehe

J'adore les quiproquos et j'inscris à l'animation 'who dis?' mon/mes merveilleux personnages : Beth Garland.
Invité
Anonymous
Invité


   
comment ne pas se laisser tenter ???

J'adore les quiproquos et j'inscris à l'animation 'who dis?' mon merveilleux personnage : Lottie Dalton.

j'ai hâte ++++
vous êtes des stars
<3
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  790
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

WHO DIS? | animation inrp J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Vous êtes ajoutées toutes les deux love cloud


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Camille Pietri
Camille Pietri

Messages :  177
Pseudo :  decrescendo
Faceclaim :  lucas bravo
Crédits :  ultraviolences <3 (av) // oceans de charlotte cardin (sign)
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp 09cebc712f1a44e6bbf2e9bce3917624e5b75736
Citation :  and you've been falling hard these days (but it's not my job to save you).
Âge :  35 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire, une épine de plus dans le coeur.
Occupation :  artiste (peintre et photographe)
Habitation :  Un duplex à Camden où il y a aménagé l'atelier à l'étage
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :   descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mort d'enfant, dépression

   
J'adore les quiproquos et j'inscris à l'animation 'who dis?' mes merveilleux personnages : Harry Cholmondeley & Camille Pietri.

Et si j'arrive à finir la fiche pour Oliver d'ici là, je l'ajouterai peut être gahh

Merci les queens fille


I'd cross all the oceans (for you)
Lost all my fortune for you
Spend all my time and my very last dime
I'd cross all the oceans (for you)
Kerem Murtagh
Kerem Murtagh

Messages :  49
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Boran Kuzum
Crédits :  av@bae ⋅ gif@myself ⋅ signa@bae ⋅ img@myself
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp YJIS7zh5_o
Citation :  This is a happy house. We're happy here in a happy house.
Âge :  Vingt-huit ans (12/04)
Pronom :  he ⋅ il
Statut Civil :  Célibataire qui change souvent de conquête, mais n'en a qu'une seule dans la tête
Occupation :  Vigile au Mockingbird
Habitation :  Un studio à Tower Hamlets (Whitechapel)
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (2/3) / dialogues en steelblue
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) violence ⋅ alcool ⋅ gang life ⋅ mafia irlandaise ⋅ chantage et menaces de mort ⋅ mention de sang ⋅ langage cru ⋅ ptsd (background) trafic d'enfants ⋅ maltraitance infantile ⋅ meurtre ⋅ décès des parents ⋅ maladie grave d'un proche

   https://concretejungle.forumactif.com/t725-les-origines-du-malhttps://concretejungle.forumactif.com/t778-my-head-is-a-very-darhttps://concretejungle.forumactif.com/t779-kerem
J'adore les quiproquos et j'inscris à l'animation 'who dis?' mon/mes merveilleux personnages : Priya Walsh & Liv St. James & Kerem Murtagh.

thaaaanks fille


 
✦ she's worth whatever chaos she brings to the table, and you know it
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  278
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lesamourslunaires, (selfie) polyvore, (aes) self.
Selfie :  WHO DIS? | animation inrp 2arx
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
WHO DIS? | animation inrp O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
@Camille Pietri & @Kerem Murtagh je vous ajoute ! etoile



Contenu sponsorisé