it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true

+7
Odalys Healy
Ren Williams
Francis Duvall
Sissi Mayfair
Daphne Wickham
Jules Velasquez
Beth Garland
11 participants


Beth Garland
Beth Garland

Messages :  74
Pseudo :  nenes / Inès (elle)
Faceclaim :  Rachel Zegler
Crédits :  briséis (ava) Taylor Swift (quote)
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true 30ef0c1bf4a93f8be6426272c0d6ce413040fe1b
Citation :  I gave my blood, sweat, and tears for this
Âge :  23 ans
Pronom :  Elle
Statut Civil :  en couple
Occupation :  Conseillère de vente bijouterie chez Harrod's — Etudiante en commerce
Habitation :  Chelsea — dans l'ancienne chambre de Jules
In game :  La chillaxerie, pas la plus rapide à la réponse mais je fais au mieux. J'écris en Tu, environ 500 mots ou +
Triggers :  Rien en particulier
Warnings :  mensonge, manipulation, rejet de classe, violence psychologique et verbale

   https://concretejungle.forumactif.com/t565-it-s-fine-to-fake-it-til-you-make-it-til-you-do-til-it-s-truehttps://concretejungle.forumactif.com/t590-it-s-not-about-who-yohttps://concretejungle.forumactif.com/t591-goldenbeth
Bethania "Beth" Garland
ft. Rachel Zegler


They say I did somethin' bad but why's it feel so good? Most fun I ever had and I'd do it over and over and over again if I could.

TW/CW : mensonge, manipulation, rejet de classe, violence psychologique et verbale


Identity

Prénom(s), NomBethania comme le son d'origines dont ta mère était trop fière pour te débarrasser. T'en as longtemps été fière aussi jusqu'à le raccourcir en Beth à ton arrivée dans ce qui deviendra ton nouveau monde. Quand on te demande aujourd'hui t'expliques que c'est la version courte de Elisabeth, un petit mensonge de plus dans la toile que t'as mis du temps et du coeur à tisser.
Garland comme ton père et le reste de ta famille. T'y as jamais fait spécialement attention et puis un jour t'as inventé une histoire pour dire que t'étais de la même famille que Judy. T'en as fait un trait de ta personnalité comme pour te donner des racines plus nobles que celles que t'avais déjà. T'en parles plus trop parce qu'on t'a déjà fait remarquer que c'était que des conneries. T'es mieux intégrée maintenant, on te remet plus autant en question.

Âge, date & lieu de naissance — T'affirmes être née à Londres le 12 novembre 2001. T'as 23 ans et t'es en fait née à une soixantaine de kilomètres de la capitale, dans la ville sans histoire de Chelmsford. C'est qu'un détails mais tu préfères affirmer que t'as jamais connu la campagne et les gens pas assez riches pour vivre en centre ville. T'es scorpion, t'as décidé que ça aurait de l'importance quand t'étais plus jeune et que tu lisais avec passion tes premiers magasines pour apprendre ce que c'est d'être une vraie femme. Tu forces le trait parfois pour coller à ce que c'est censé impliquer, tant pis si c'est que du vent, ça t'a aidé à construire ta façade.

Origine(s) & nationalité(s) — Ton père est un mélange de différents pays européens de la Pologne à l'Italie, mais tu dis juste qu'il est anglais comme il est né là, comme toi. Ta mère est Colombienne et tu le dis que quand t'as l'impression que ça pourra te faire te sentir différente des autres, pour la bonne cause. En réalité ça t'énerve quand elle roule trop les R alors t'évites de lui présenter tes copines. La plupart du temps, tu dis qu'ils vivent pas dans le coin, comme si la banlieue de Londres était un pays complètement différent. Toi tu te sens anglaise jusqu'au bout des ongles. T'as pas conscience qu'il suffit pas de fermer les yeux sur ton passé pour le faire disparaitre ni qu'être comme tout le monde c'est être comme n'importe qui. T'as appris à rentrer dans le moule et à gommer tout ce qui pourrait t'en faire sortir.

Statut civil & orientations — T'es en couple et t'es heureuse, merci beaucoup. Tu vis l'idylle parfaite au grand jour, amoureuse folle de l'homme idéal quand la lumière brille sur vous. T'avoues à personne que votre relation rime plus avec douleur qu'amour, que la violence remplace les caresses et que tu fermes les yeux parce qu'il t'apporte un statut que t'es incapable d'avoir autrement. Tu prétends être heureuse pour t'en persuader et parce qu'il faut bien souffrir un peu pour avoir ce qu'on veut. T'es hétéro, tu t'es jamais vraiment posé la question, t'avais déjà bien trop de combats à mener pour te construire une image. T'as jamais tenté rien d'autre, mais t'as pas l'impression d'en avoir envie non plus. Y a longtemps que t'as intégré que, comme le reste, tu choisirais jamais l'amour pour ce qu'il te ferait sentir, mais pour ce qu'il pourrait t'apporter.

Métier & finances — T'as l'impression de pas avoir un rond, la vérité c'est que tu viens d'une famille de la classe moyenne, que y a bien plus pauvre que toi, mais beaucoup plus riche aussi. T'es entourée de fortunes qui te font tourner la tête et perdre de vue la réalité. T'as jamais réellement manqué de rien, même si tu t'es persuadée du contraire au fil des années. T'as manqué de ce que les autres avaient en plus de toi, de ce que l'argent peut acheter quand il coule à flot. T'as compris finalement que ce que tu pouvais pas avoir par toi même, tu pouvais te le faire offrir et ça te convient bien. Ton mec, tes potes, ton oncle et ta tante. Tu prends là où tu peux, tu ruses pour faire fructifier chaque centime. Tu seras plus la plus pauvre de tes copines et tu laisseras jamais personne le penser. Tu te fais aussi ton propre argent en étant conseillère de vente chez Harrod's au rayon bijouterie, là où ça brille le plus, en parallèle de tes études de commerce, que tu suis dans une école privée, sans y être vraiment attachée. T'as l'impression que la vie elle s'apprend pas assis derrière une chaise. Elle se construit avec de la sueur, du sang et des larmes pour les gens comme toi, qui ont pas eu juste à naitre pour tout avoir.

CaractèreMenteuse pathologique mais méthodique, tu t'es enlisée dans toutes les histoires que t'as créées jusqu'à ne plus toujours être sûre toi même de la vérité. C'est ce qui t'aide à rester cohérente, tes mensonges n'en sont à force plus, du coup t'as pas besoin de te concentrer pour les dire. — Jalouse à en crever de ce que les autres ont et que t'as pas, de ce qu'ils sont et que t'es pas. — Opportuniste sans t'en cacher, tu saisiras toutes les perches, tous les trous de souris dans lesquels tu pourras te glisser et tu regarderas pas en arrière si tu sais que ça te fera avancer. — Caméléon, capable de te modeler sur les gouts des autres pour être sûre qu'ils t'acceptent tu préfèreras le rouge si on te le dit et tu changeras pour le bleu quand tu changeras de compagnie. — Déterminée, tu renonces jamais, dans tous les domaines, t'es pas une perdante, pas du genre à t'avouer vaincue, tu trouveras toujours un moyen de te relever et de continuer. — Ingénieuse, t'arriveras toujours à trouver une solution à un problème, pour t'adapter à toutes les situations. — Sociable, c'est ce qui t'as aidé à en arriver là. T'as jamais peur d'aller vers les autres, tu sais ce que t'as à perdre alors tu te présentes toujours de la meilleure façon. Tu laisses rien au hasard mais t'aimes bien être entourée et surtout bien entourée. — Têtue, tu changes rarement d'avis, tu donnes pas de secondes chances, sauf si ça peut te rapporter. Tu fais rien qui ne soit pas calculé, tu perds pas de temps si ça peut pas te rapporter. T'as choisis une vie où chacun de tes mouvements comptent si tu veux pas que le voile soit levé sur tes mensonges. Mais tu t'en fous, t'arrives à te convaincre que t'es heureuse et quand t'as un doute tu te dis que tu fais tout ça pour finir par l'être.

GroupeWild fever, lancée à pleine vitesse, t'as plus aucun moyen d'arrêter la course. Soit tu t'écraseras contre un mur, soit tu t'envoleras vers les étoiles.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — nenes / Inès

Pronom — Elle

Tranche d'âge — 26/30 ans

Nature du personnage — pl de @Daphne Wickham

Multicompte — Not today, Satan.

Tripadvisor — Tout a commencé par un envoi furtif de Valh bien au courant de ma faiblesse passion pour GG le tout suivi d'un mois de stalkage en règle

Ta chanson du moment — Tout Taylor Swift at the moment  smug

Une ultime bafouille — Letzgo  red




I gave my blood, sweat, and tears for this

love + money -


T'as eu une enfance banale. Quand t'en parles aujourd'hui tu la rends plus belle, évidemment. Quand t'y penses quand t'es toute seule, t'as l'impression d'avoir souffert, évidemment. La vérité c'est que à l'époque, t'étais heureuse, tu te posais pas de questions. T'as grandi dans une petite ville, loin de l'agitation de Londres où ta mère t'emmenais quand même de temps en temps faire des virées shopping sur Picadilly ou voir une comédie musicale à West End. Tes parents étaient ensembles, t'avais ta soeur, t'avais des jouets et des copines à l'école. T'avais des bonnes notes, tu faisais de la danse le samedi après-midi et du dessin le mercredi. T'avais rien à envier aux autres, rien qui te manquait vraiment. T'avais même pas de jalousie dans le coeur quand vous alliez rendre visite à la famille et que tu voyais ta cousine bien plus gâtée que toi. Elle avait pas l'air plus heureuse et dans ton esprit, elle avait juste plus de jouets et t'avais un peu compris que ça faisait pas tout.

Tu voyais pas vraiment que ta mère elle, elle voyait plus grand. Qu'elle avait envie que tu fasses mieux, que t'aies plus. Elle voulait pas que tu sois que heureuse, elle voulait que tu sois la plus heureuse. T'as jamais eu de problèmes à l'école et rapidement elle s'est dit que ça pouvait être ta porte de sortie. Elle a tout fait pour que t'aies une bourse, un coup de pouce pour rentrer dans une de ces écoles privées qui font rêver tous les parents et s'interroger les enfants. T'es arrivée là dedans sans trop savoir ce qu'il allait t'arriver. Ta bourse t'a ouvert les portes d'une école pas loin de la maison. T'avais une dizaine d'années et t'as pas compris tout de suite que ta vie serait plus jamais la même.

love - money -


T'es entourée d'enfants qui ont appris de leurs parents que dans la vie y a des gens qui valent mieux que les autres. Au début tu comprends pas à quoi ça se joue et puis t'entends les moqueries quand tu sors le sandwich que maman t'a préparé ou qu'on remarque que t'as pas la dernière paire de chaussure à la mode. Tu comprends qu'il suffit pas de rentrer dans un univers pour en faire partie. T'es petite, t'as pas encore toute les armes pour comprendre ce que tu ressens, mais t'es en colère presque tout le temps. T'es fâchée, t'as honte. De toi, d'être là, de ta famille quand tu rentres à la maison. Tu détestes devoir refuser de suivre le reste de la classe pour une super semaine au ski. T'en as marre d'être pauvre, tu mets un mot dessus pour la première fois. T'en veux à ta mère, à ton père et à tout ceux qui t'ont projeté là dedans en pensant que c'était pour ton bien. Tu fais de ton mieux pour t'intégrer. Ta plus trop de copines, mais tu fais comme si c'était le cas. Quand tu rentres à la maison, tu parles constamment du nouveau sac de Bev, des vacances à la mer de Maxine. Tu vies à travers la vie de filles qui te regardent de haut et qui te méprisent quand t'as le dos tourné.

T'aurais pu laisser tomber, te dire que c'était pas grave, que t'étais là que pour bosser et te préparer une vie meilleure. Mais t'es une gamine, tu t'en fous de l'avenir, tu sais pas encore ce que ça veut dire. Tout ce que tu vois c'est le présent, c'est le maintenant et ce qui te manque pour être comme les autres. Alors t'insiste, tu prends les coups. Tant pis si on se fout de toi, tant pis si ça fait mal, tu t'imposes tellement dans leur vie que tu finis par en faire un peu partie. Ca te suffit. Tu t'approches du rêve et tu comprends que tu pourras jamais le laisser s'envoler. D'une façon ou d'une autre, un jour tu feras partie de ce monde.

love - money +


T'as environ treize ans quand t'arrives à convaincre tes parents de te laisser aller dans la même école que Jules. Tu sais ce que ça implique, tu vas partir à Londres, laisser derrière toi ta ville pourrie et repartir à zéro. T'as toujours des bonnes notes, alors c'est facile. T'as tout fait pour te faire bien voir de ton oncle et ta tante, alors c'est facile, de toute façon, tu sais pas encore que tu seras juste une gamine de plus qu'ils pourront ignorer. C'est Jules qui te dit la première que y a aucune chance que tu lui fasses honte, qu'elle a une réputation à tenir et que t'as pas intérêt à la faire passer pour une pauvre. T'as jamais été super proche d'elle, mais elle est la clef qui t'ouvre la première porte. Dans ta nouvelle école, t'arrives avec la tête haute et des chaussures de marque aux pieds. T'as l'impression de jamais avoir été aussi heureuse. Tu dois faire attention tous les jours, mais tu t'intègres avec une facilité déconcertante. T'as appris tous les codes, tu sais comment rire, comment montrer que t'as de l'argent même si ton porte monnaie est vide, tu sais comment t'habille, comment te comporter. T'es devenue un clone de toutes ces filles que t'as côtoyé dans ta première école et dont il existe des centaines de versions dans la nouvelle.

Tu rencontres ton premier copain, un gars sympa avec qui t'as pas grand chose en commun. Tu t'en rends pas compte tout de suite, mais tu finis par comprendre que ce qui te plait le plus chez lui, c'est pas son regard de braise mais le contenu de son porte monnaie. T'es sa princesse et l'argent n'a pas de valeur pour lui. Il t'achète des cadeaux et t'as enfin des choses à toi. Pas les vieilleries de Jules dont t'étais obligée de t’accommoder jusque là. Tes propres affaires, à toi, rien qu'à toi. Ca dure pas super longtemps entre vous, mais tu comprends que c'est comme ça que tu vas finir ton ascension. T'enchaînes les histoires, t'es jamais célibataire et tu choisis de mieux en mieux tes compagnons. T'arrives même à te convaincre que tu les aimes, parce que être heureuse et amoureuse, ça rend les autres jaloux de toi, ça inverse la tendance et ça n'a pas de prix pour toi. Si les autres ont un avis sur toi, c'est qu'il doit être vrai.




T'as fini par avoir ce que tu voulais. C'est juste que t'es devenue gourmande, maintenant t'en veux toujours plus. Tu fais partie de ce monde, même si parfois il t'arrive encore de te poser et d'en douter. Tes copines sont aussi riches que tu prétends l'être, tes tenues sont toujours dignes des magasines et personne ne remets jamais en question tes origines. Tu ne vois plus Daddy et Mams comme tu les appelles quand tu parles d'eux. Ils sont toujours en voyage aux quatre coins du monde, alors qu'ils n'ont jamais quitté la maison où t'as grandit. Tu fais des études qui ne t'intéressent plus, mais t'es obligée de continuer à assurer tes arrières. Tu trouves de l'argent plus facilement, mais tu sais que ton château de cartes est instable, construit sur des fondations rongées par le mensonge. T'y penses plus trop. C'est devenu ta réalité, parfois t'as l'impression d'avoir des souvenirs de toi gamine en train de monter à cheval dans le domaine familiale.

De toute façon, tu penses plus beaucoup au passé. Ce qui t'intéresse c'est l'avenir et tu le construit avec Archie, le meilleur parti que t'as jamais trouvé. Avec lui tu manqueras jamais de rien, si ce n'est d'amour, mais tu peux vivre sans, ça fait des années que t'en as plus gouté du vrai, celui qui fait battre le coeur et tordre le ventre. Tu peux vivre avec ses crises de colère et ses moqueries, tu peux supporter qu'il te rabaisse moralement si il te permet de t'élever socialement. T'as toujours voulu te sentir inclue et tu sais que ça demande des sacrifices. Alors t'écraseras toujours tout sur ton passage, même si ça doit être ton coeur et ton âme.


The jokes weren't funny, I took the money, my friends from home don't know what to say



aime tout ce qui brille — lit des tonnes de magazines féminin — astro girl — money is power — fait du shopping au moins deux fois par semaine — présentation toujours impeccable — ne boit que du chaï latte — only real when she's dancing — a toujours l'air de bonne humeur — will call you honey and stabbed you in the back — continue a dessiner dans un carnet qu'elle ne montre à personne — fan inconditionnelle de FRIENDS — won't marry you in paper rings — travel girl qui n'a jamais vraiment voyagé — fait des tirages de tarot — gossip lover and teller — met des bouquets de fleurs fraiches partout — wannabe princess — collectionne les sacs à main — passion pour la déco d'intérieur — party girl — martini girl — s'autorise un cheat meal par semaine — porte toujours au moins trois bijoux différents — rira du malheur des autres — pop girlie — sun aesthetic — greek mythology enthusiastic — fait des listes pour tout — tient un bullet journal depuis des années — sushi lover — fan de papeterie


(icons) moodboard-d (avatar) poesiescendrees, (quotes) Taylor Swift.
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  314
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
FIRST firey firey firey

Je reviens plus tard, bisou.



Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1496
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Jules Velasquez a écrit:FIRST firey firey firey

Je reviens plus tard, bisou.

Mais cette GUEUSERIE là
Jules veut vraiment tout prendre à Daph c'pas possible drama shame shame shame aaaa

Bon j'ai débarqué dans tes mps entre temps, faussement ingénue, mais okay j'ai plus besoin de faire mine d'être chill : JENNY illkillu vraiment trop contente de voir ce prélien tenté, d'avoir la team au complet pour mieux la faire éclater uiui
J'ai beaucoup trop hâte de voir c'que tu vas en faire et les plans atroces qui ont été concoctés. Not gonna lie, j'ai clairement peur pour les fesses de Daph holyshit
Bienvenue et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit strawb coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Sissi Mayfair
Sissi Mayfair

Messages :  40
Pseudo :  deadpool
Faceclaim :  sophie turner
Crédits :  mare (ava) jabberwocky1996 (gif) fate, boy hasher (quote signa) paradise by the dashboard light, meatloaf (quote ava) valhdia (moodboard)
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true B5b014b1a256d984e659e4a17b0d4517b391803b
Citation :  glowing like the metal on the edge of a knife
Âge :  vingt-cinq ans
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  célibataire, coeur tendre qui se casse la gueule devant chaque jolie fille
Occupation :  ex athlète pro, fondatrice de 4 THE GAME ACTIVEWEAR
Habitation :  penthouse dans kensington & chelsea
In game :  dialogues en palevioletred
Triggers :  ràs
Warnings :  classisme, bullying, addiction au sport

   https://concretejungle.forumactif.com/t267-sissihttps://concretejungle.forumactif.com/t278-sissi-liens-sujets-ethttps://concretejungle.forumactif.com/t284-sissimay4
OUIIIII bounce
Dès le début de la fiche, j'aime, avec ce détail qu'elle se fasse passer pour une "Elisabeth" : on verra comment elle se mesure à une véritable Elisabeth, hinhinhin.
Et tout ce que je lis, en général, est déjà si prometteur ! J'ai très hâte de découvrir encore davantage ta Jenny et toutes les manigances faites sous le manteau avec Jules love cloud


hey, fate
what do you think you're trying to prove ?
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
holàlà, une bonimenteuse, une vraie heart eyes
j'aime déjà tellement le portrait que tu brosses d'elle, malgré des défauts évidents elle est si attachante

Y a longtemps que t'as intégré que, comme le reste, tu choisirais jamais l'amour pour ce qu'il te ferait sentir, mais pour ce qu'il pourrait t'apporter.

gosh. cryy non vraiment on plussoie les personnages complexes qui font des choix douteux.
bienvenue à toi bkr


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  314
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Bon bon bon, je reviens plus tard, comme je l'avais promis. aw

First things first : je ne t'ai PAS traquenardée, TU t'es traquenardée toute seule et après est venue dans mes MPs me supplier de te dissuader alors que tu savais très bien. Je suis une victime de terribles manipulations et j'exige eêtre reconnue en tant que telle. drama
(jk, love u)

Que dire de Beth à part qu'elle est super ?
Chaque phrase, j'ai autant envie de la tarter et de la serrer dans mes bras. C'est terrible de relate aussi fort à tous ces white lies qu'on dit pour se faire mousser et qui deviennent de moins en moins white à mesure qu'elle ment sur T O U T. Beth me brise le kokoro à s'auto-persuader qu'elle est heureuse (tu le sais, c'est ma kryptonite ce genre de personnages).
Je vois tous les points communs qui se dessinent avec Jules (et avant qu'on m'accuse de tout ramener à moi ELLES SONT COUSINES J'AI LE DROIT DE LES COMPARER OK ?! gnf ). Je disais donc : je vois leurs points communs, je vois là où elles vont s'entendre et là où ça va clasher, ça va être l'enfer sur terre et j'ai trop hâte. rrr
Un grand plaisir que tu aies fini par céder (même si je sais que tu aurais préféré un pl Vanessa cryy ) et nous rejoindre.

Bienvenue chez toi ma queen, trop hâte d'aller construire de nouvelles dingz ! love cloud




Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
C'est donc elle qui te regarde de haut chez Harrods, parce que tu corresponds pas aux critères du "meuf riche capable d'acheter ce qu'elle regarde dans la vitrine" ?! drama
Tellement contente de voir que la petite bande se complète, que de beautés dans ses rangs et que de pestes aussi woops Et même si Beth est la dernière arrivée, elle est tout aussi top qualité que les autres smirk Ren va adorer la détester, sans même la connaître siffle
Tellement hâte de savoir ce que va donner cette petite bouille entre les griffes de Jules ange


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Tu vis l'idylle parfaite au grand jour, amoureuse folle de l'homme idéal quand la lumière brille sur vous. T'avoues à personne que votre relation rime plus avec douleur qu'amour, que la violence remplace les caresses et que tu fermes les yeux parce qu'il t'apporte un statut que t'es incapable d'avoir autrement.

OUTCH.
Tu veux pas qu'on monte un club ?

La complicité douce amer de la petite dame, là, elle promet d'être touchante. Je connaissais pas le FC, j'aime beaucoup. Bienvenue à toi ! coeur flottant


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
rachel quelle reine prayy trop contente de la voir
bienvenuuuue coeur flottant
Meihua Tsai
Meihua Tsai

Messages :  284
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  andy blossom.
Crédits :  avatar · rathmore - gifs · giftreasurebox, self.
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true 116948760948adf4c5d915aa57c82b4aee866d86
Citation :  cool under pressure, pain in the pleasure.
Âge :  twenty-six years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  mingling.
 
it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true RvO8WOq

In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  consommation récréative (alcool, drogues) ⋅ langage cru.

   
et bah on remercie valh parce que ce personnage est parfait sous tes mots ! steup
la partie statut civil couine
rebienvenue avec cet excellent choix de pl bkr



burn all night even when the world's fast asleep. hotter than an ultraviolet princess diamond, i'm the sharpest on the scene.
Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
le fc inluv inluv
et j'adore ce perso, le tissu de mensonges qu'est sa vie, son envie d'avoir ce qu'elle a pas, vraiment masterclass, hâte de la découvrir irp heyoo
bienvenue ! coeur spiral


twinkle, twinkle where's the star?
Esha Dhawan
Esha Dhawan

Messages :  93
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  neelam gill
Crédits :  lusavor ♡ (av)
Citation :  I keep a record of the wreckage of my life,
I gotta recognize the weapon in my mind.

Âge :  vingt-sept ans
Pronom :  féminin
Statut Civil :  célibataire, seule et bien mieux ainsi
Occupation :  barmaid depuis plusieurs années dans un pub (the mockingbird)
Habitation :  un studio qui ne paye pas de mine à tower hamlets, pour rester proche du boulot
In game :  (dialogues en #89539F) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  décès, accident de voiture, perte des parents, mention de soumission chimique (drogue du viol) et de tentative d'agressions sexuelles, violences graphiques

   https://concretejungle.forumactif.com/t394-and-so-my-heart-became-a-void-eshahttps://concretejungle.forumactif.com/t564-i-m-about-to-tear-thi
Oooooh quel plaisir de voir le groupe des bratty bunch être enfin au complet !! Ça va envoyer du lourd avec des pestes pareilles, Beth n'est clairement pas une exception et c'est ça qu'on aime brow
J'aime beaucoup toutes les nuances que tu lui as données, ça va être super intéressant de la voir évoluer par ici ! yay
Faut que je vienne te voir pour un lien d'ailleurs ange
Bienvenue à toi coeur flottant
Beth Garland
Beth Garland

Messages :  74
Pseudo :  nenes / Inès (elle)
Faceclaim :  Rachel Zegler
Crédits :  briséis (ava) Taylor Swift (quote)
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true 30ef0c1bf4a93f8be6426272c0d6ce413040fe1b
Citation :  I gave my blood, sweat, and tears for this
Âge :  23 ans
Pronom :  Elle
Statut Civil :  en couple
Occupation :  Conseillère de vente bijouterie chez Harrod's — Etudiante en commerce
Habitation :  Chelsea — dans l'ancienne chambre de Jules
In game :  La chillaxerie, pas la plus rapide à la réponse mais je fais au mieux. J'écris en Tu, environ 500 mots ou +
Triggers :  Rien en particulier
Warnings :  mensonge, manipulation, rejet de classe, violence psychologique et verbale

   https://concretejungle.forumactif.com/t565-it-s-fine-to-fake-it-til-you-make-it-til-you-do-til-it-s-truehttps://concretejungle.forumactif.com/t590-it-s-not-about-who-yohttps://concretejungle.forumactif.com/t591-goldenbeth
Mais la mimserie steup Merci à tou.tes pour vos messages, trop trop hâte de connaitre tous vos persos et de me lancer dans des dingueries avec vous, ça va être incroyable yeeks

@Jules Velasquez laisse moi être le déni drama Trop contente de ce nouveau lien là, après nos dix milles adelphes ça fait une nouvelle corde à notre arc et ça va être foufou class Bien sur que Beth s'est inspirée de sa cousine pour pas mal de trucs, mais en mieux, not sorry heheh

@Daphne Wickham Possible que les fesses de Daph en prennent un coup, je vais pas mentir oops Mais trop contente de rejoindre le petit groupe de peste, ça a l'air formidable et je le redis, mais quelle idée de génie que ces PL GG. Le piège ultime pour une simple femme comme moi drama

@Sissi Mayfair stach ça va bafouiller dure quand faudra comparer les cartes d'identité no Hâte que Sissi et Beth soit bff letzgo

@Francis Duvall j'ai peur qu'on puisse pas faire pire effectivement thinking (en tout cas j'espère) coeur flottant

@Ren Williams Tout à fait et elle te fera comprendre qu'il faut partir maintenant huhh Ca va détester à tout va, ça va être merveilleux, trop hâte smile

@Odalys Healy Allez réunion hebdomadaire obligatoire, c'est parti lovey

@Priya Walsh plz plz Que dire de Anya, j'ai failli jouer Freya Allan et j'ai croisé ton compte en me disant qu'il nous faudrait un lien. Je maintiens même avec un autre FC inlove

@Toni Cardoso lovey lovey plz

@Rina Harvey holyfck inlove coeur flottant

@Esha Dhawan Clairement le concours de Miss Peste est gagné pour personne là brow Je t'attends avec plaisir pour un lien ange coeur flottant
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1496
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

it's fine to fake it 'til you make it, 'til you do, 'til it's true J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Tu es validé·e !

Cette peste vénale qui sacrifie un pan de sa vie pour avoir ce qu'elle veut est juste chefkiss terrible pièce finale de ce groupe de prélien, j'pense qu'on pouvait pas espérer mieux, j'l'aime énormément (même si Daph la déteste en secret winky) et pfouuu j'espère quand même qu'elle va se prendre deux-trois retours de manivelles dans le nez pour redescendre un peu de son petit nuage bien factice et repartir correctement plz J'te valide avec plaisir, bienvenue officiellement, trop hâte de fomenter de mauvais plans firey
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Contenu sponsorisé