Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm

+7
Esha Dhawan
Beth Garland
Rina Harvey
Daphne Wickham
Alexis Cooper
Jules Velasquez
Henry Velasquez
11 participants


Henry Velasquez
Henry Velasquez

Messages :  23
Pseudo :  Titus / il
Faceclaim :  Diego Luna
Crédits :  (avatar) andthesunrisesagain (selfie) pinterest (quote) Tip Stevens
Selfie :  Dessin d'un berger allemand en tenue de policier avec des lunettes de soleil
Citation :  You saw my trap, you saw it well and still you could not help it

Âge :  42 ans
Pronom :  Il
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Représentant syndical de la police
Habitation :  Hackney
In game :  Temps de réponse long (environ un mois)
J'essaye de répondre dans l'ordre
J'écris à la première personne (la plupart du temps) et avec une longueur variable autour de 686 mots. Oui c'était presque précis.

Triggers :  Addiction / Overdose
Warnings :  Police / Extrême-droite / Mensonge / Racisme / Misogynie / Langage grossier

   https://concretejungle.forumactif.com/t728-henry-velasquez-thanks-for-heating-the-throne-i-like-it-warm
HENRY VELASQUEZ
ft. Diego Luna


When you aim at the devil make sure you don't miss

TW/CW : Police, mensonge, gaslight, racisme intériorisé, objectification d'autrui


Identity

Prénom(s), Nom — Baptisé avec toute la pompe nécessaire dans la cathédrale de l’Assomption de Mexico sous le nom d’Enrique, il est ressorti des eaux de la Tamise sous le nom d’Henry. Comme tout le reste ce ne sont que des histoires : il a seulement changé car il en avait assez qu’on le prononce mal et jamais il n’irait dans l’eau de la Tamise, quelle idée. Velasquez, il le garde presque par défi, beaucoup par flemme de changer de nom et maintenant pour le prestige qu’il y associe peu à peu.  

Âge, date & lieu de naissance15 février 1983 à Mexico : les billets aller simple pour Londres était le 4 mars alors il s’agissait pas de traîner. Ni le lieu, ni la date n’ont beaucoup d’importance pour lui : il n’a jamais eu grand monde pour le fêter avec lui et il préfère Cancún. Son âge, 42 ans, ça le stresse bien plus. L’impression de n’avoir rien accompli tout en étant encore trop jeune pour goûter au repos.

Origine(s) & nationalité(s) — Mère mexicaine, un géniteur britannique dont il connaît encore moins de chose que sur son père, et c'est dire. Dans tous les cas, il est anglais de la tasse de thé jusqu'à la flegme et ses origines ne seront utilisé que pour impressionner les demoiselles qui apprécient quand il parle espagnol, ou en tout cas c'est ce qu'il aimerait.

Statut civil & orientationsCélibataire, son cœur soit disant brisé comme meilleur argument pour séduire toujours plus et rapprocher peu à peu le réel du mensonge. Hétérosexuel par habitude, par confort, par mépris.

Métier & financesReprésentant syndical de la police londonienne, voix populiste qui ne s’encombre pas de principes ni ne s’excuse des contradictions quand il défend suite à suite des positions ultra-libérales, traditionalistes et anti-riches. Un porte monnaie bien plus rempli qu’il ne le devrait ou qu’il ne le parait. Pas qu’il aime l’argent plus que ça mais surtout le pouvoir qui va avec.

CaractèreConnard se rêvant apprécié de tous, toujours d’accord avec la personne qui parle le plus fort, dur face aux faibles, servile devant les puissants, la main gauche tendue pour te relever, la droite prête à t’abattre un couteau dans le dos, insensible aux idées de valeurs ou de passions, jamais grossier en public, persuadé qu’il n’a pas d’autre choix.

GroupeWild Fevers. Les règles sont devenus un outil, l’argent un moyen, l’objectif est toujours certain mais le modus operandi, lui, est aussi rodé que chaotique. Tout faire, mentir jusqu’à s’oublier, sourire à en faire pleurer, conquérir pour ne plus se soumettre. .


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — Titus

Pronom — Il

Tranche d'âge — 26/30 ans

Nature du personnage —pl de  @Jules Velasquez

Multicompte — Je vais dire "on va se calmer" et dans quelques mois je rirai en le relisant.

Tripadvisor — Je suis depuis la création depuis l'ombre en me disant que j'ai pas le temps mais finalement je me dis que la vie est trop courte pour ne pas jouer des ordures.

Ta chanson du moment — BRAT - Malvina

Une ultime bafouille — Bah déjà bonjour scared Et désolé pour cet horrible perso que je vous amène, j'espère qu'il vous plaira et en tout cas que vos journées sont belles et ça commence à être long et puis.


I am my kingdom

Merci d’avoir accepté cette interview, M. Velasquez.

De rien, Albert, ça me fait plaisir d’être invité pour autre chose que le suicide d’un collègue pour une fois. En plus je crois qu’on va parler de mon sujet préféré.

Ah j’imagine, mais commençons avec ça : comment êtes vous devenu le représentant syndical policier préféré des londoniens ?

Franchement, vous me donnez plus de crédit que je n’en ai réellement. Je ne représente pas le syndicat majoritaire, simplement celui qui a le plus d’audience dans les media. Et, pour enchaîner, d’où vient ma popularité sur vos antennes : je pense que dans une époque aussi divisée que la notre, les gens ont besoin d’entendre des voix comme la mienne. Jeune, mais raisonnable, ferme sans être autoritaire, tourné vers les devoirs de la police mais aussi vers ceux de nos concitoyens, soucieux de protéger mes collègues et la population du mieux possible. Eh bah oui Albert, on est là pour l’anaphore pas pour l’oxymore. Un discours qui ne convainc pas la majorité de m’apprécier ne vaut même pas la peine d’être prononcé.

Vous avez défendu le retour des armes à feu pour la police municipal mais aussi un meilleur accueil pour les violences sexistes et sexuelles dans les commissariats : c’est difficile de vous attribuer une étiquette politique.

Parce que je ne suis pas un politicien, juste un policier ! Je ne serai jamais mieux payé que par un service public apprécié par toutes et tous, mon seul objectif est le meilleur pas les dernières modes polémiques. Les valeurs passent avant les petits arrangements en coulisse : c’est ça qui résonne chez le public. Prenez toutes ces conneries de film de super-héros, renversez-les et vous aurez le fond de ma pensée. De toute façon, si vous connaissez quelqu’un qui croirait dans cette merde, virez le de votre vie, il vaut rien.

Je vois. Mais pour revenir à ma première question : qu’est-ce qui vous a poussé à devenir représentant syndical ? Et même policier, d’ailleurs : ce n’était pas vraiment ce que vous étiez appelés à faire à l’origine, non ?

Vous avez tout à fait raison. J’aime pas en parler mais je suis né avec une cuillère dorée dans la bouche, une plus grosse que le micro dans lequel je parle là. J’en parle peu car ça fait des années que je n’ai adressé la parole à aucun de mes parents. Parce que je peux vous dire le goût de l’or Albert : c’est dégueulasse. On parlait de politique juste avant, bah il n’y a qu’une grande certitude que j’ai : les super-riches, comme mes parents, c’est le plus gros problème de toute la société. britannique. Alors dès que j’ai eu l’âge pour échapper à leurs mensonges, leurs magouilles, leur haine, en fait, je me suis barré. C’est ça ma seule différence avec tous les autres menteurs que tu interview Albert : la base réelle sur lequel tout beau mensonge doit se construire, la mienne elle est enchanteresse. Une simple bonne décision qui excusera tout mon égoïsme futur : comment pourrait-on m’accuser quand j’ai rejeté l’opulence héritée ?

J'imagine que ça n'a pas dû être facile, de grandir si vite, loin de toute famille. Vous estimez que c'est ce choix originel qui a fait de vous l'homme que vous êtes aujourd'hui ?

Je ne veux surtout pas que vos lecteurs pensent que je m'apitoie sur mon sort mais, honnêtement, oui : ça n'a pas été facile. J'étais seul, dans le manoir doré d'une famille qui ne voyait en moi qu'un outil en taille réduite. J'étais pas préparé, cependant, à la vraie solitude quand il n'y a plus personne. Mais c'est pour ça que j'aime l'Angleterre et, plus que tout, la police, pour m'avoir donné une chance quand personne ne le voulait. Un gosse sans famille ou sou, à la peau pas bien la même que celle de notre cher souverain, bon à rien, car qu'est-ce que vous croyez qu'ils nous apprennent à faire chez les riches : la police en a fait quelqu'un qui peut aider son prochain, protéger le peuple et rentrer fier de soi le soir. Passons, pour que la lecture soit plus agréable, sur les bijoux que j'avais dans ma poche que je m'en suis enfui et qui m'ont permis de ne jamais connaître la faim, passons sur la violence qui ne me gênait pas plus que ça, pour gravir les échelons d'une hiérarchie qui n'a rien d'un idéal méritocratique, passons sur la vraie raison de rejoindre la police, les yeux étoilées d'une nana vite oubliée mais qui admirait l'uniforme jusqu'à en oublier les fautes de l'homme dedans, leçon que j'ai gardée pour toujours. Passons et avançons : la vie attend et même moi doit avouer que les mots ne suffisent pas.  

I smiled my way toward the top



Cite en permanence Shakespeare sans jamais avoir lu plus d'une scène  assh A persuadé tout le monde, dont lui-même, que ses exs étaient toutes folles  assh Plus d'amis imaginaires que de numéros sur sa carte SIM : c'était mignon à 13 ans, à 42 ça devient rude  assh Convaincu d'être un dieu au lit mais n'utilise sa bouche que pour parler  assh Excessivement économe, il pense qu'on va venir le chercher et le détrousser : s'il dépense c'est pour impressionner, jamais pour son plaisir à lui  assh Relent de darwinisme social, hait autant les privilégiés qu'il a quitté que ceux qui ne font rien pour les détrôner : n'aura aucune pitié contre l'un comme l'autre  assh Persuadé d'être Han Solo, à peine digne d'être Boba Fett  assh S'improvise allié féministe si la meuf a un undercut, défenseur de la famille traditionnelle si elle a un chignon  assh Les principes n'ont de valeur que pour ceux qui en ont  assh On lui demande si c'est pas trop cliché qu'un flic ai un berger allemand appelé Watson. Il s'en fout, il mérite plus que leur mépris  assh



(icons) Ash, (avatar) Panic Station, (titre) Tip Stevens.
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Je firste comme une sale mais promis je fais un commentaire détaillé demain. smug
En attendant : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

cryin cryin cryin



Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
diego luna trop contente de le voir ici faint
même si ce perso a effectivement l'air d'être peu sympa hooo
bienvenuuuue ici coeur flottant
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
MULTICOMPTE — Je vais dire "on va se calmer" et dans quelques mois je rirai en le relisant.

C'est ce qu'ils disent tous and look at us now drama
Bonjour, où est-ce que je signe pour être compensée financièrement suite à des années de torture psychologique par la frangine ? Comment ça, monsieur le syndicaliste, c'est pas votre problème ? faint Je suis outrée !
Bienvenue dans les parages strawb N'hésite pas si tu as besoin d'un truc - t'es déjà entre de bonnes mains avec aide à disposition mais sait-on jamais yup


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
oh le maxi red flag ohputeh ohputeh
on pourrait en faire un bingo carrément jpp hâte de le voir en jeu parce que ça promet eyes
bienvenue ! 2kr


twinkle, twinkle where's the star?
Beth Garland
Beth Garland

Messages :  74
Pseudo :  nenes / Inès (elle)
Faceclaim :  Rachel Zegler
Crédits :  briséis (ava) Taylor Swift (quote)
Selfie :  Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm 30ef0c1bf4a93f8be6426272c0d6ce413040fe1b
Citation :  I gave my blood, sweat, and tears for this
Âge :  23 ans
Pronom :  Elle
Statut Civil :  en couple
Occupation :  Conseillère de vente bijouterie chez Harrod's — Etudiante en commerce
Habitation :  Chelsea — dans l'ancienne chambre de Jules
In game :  La chillaxerie, pas la plus rapide à la réponse mais je fais au mieux. J'écris en Tu, environ 500 mots ou +
Triggers :  Rien en particulier
Warnings :  mensonge, manipulation, rejet de classe, violence psychologique et verbale

   https://concretejungle.forumactif.com/t565-it-s-fine-to-fake-it-til-you-make-it-til-you-do-til-it-s-truehttps://concretejungle.forumactif.com/t590-it-s-not-about-who-yohttps://concretejungle.forumactif.com/t591-goldenbeth
Hey mais c'est mon cousin gah
Va falloir qu'on discute lien toi et moi brow
J'ai pas encore pu tout le lire, mais cette vibe de gros con, j'adore, 10/10 king
Bienvenue par ici kissou
Esha Dhawan
Esha Dhawan

Messages :  93
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  neelam gill
Crédits :  lusavor ♡ (av)
Citation :  I keep a record of the wreckage of my life,
I gotta recognize the weapon in my mind.

Âge :  vingt-sept ans
Pronom :  féminin
Statut Civil :  célibataire, seule et bien mieux ainsi
Occupation :  barmaid depuis plusieurs années dans un pub (the mockingbird)
Habitation :  un studio qui ne paye pas de mine à tower hamlets, pour rester proche du boulot
In game :  (dialogues en #89539F) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  décès, accident de voiture, perte des parents, mention de soumission chimique (drogue du viol) et de tentative d'agressions sexuelles, violences graphiques

   https://concretejungle.forumactif.com/t394-and-so-my-heart-became-a-void-eshahttps://concretejungle.forumactif.com/t564-i-m-about-to-tear-thi
Non mais les red flags c'est dans les gènes des Velasquez en fait, truc de dingue meh
Je sens que je vais adorer le détester, les vibes du connard totalement assumées jusqu'au bout c'est pour me tuer, je suis trop fan !! firey
Et les anecdotes sont juste priceless aussi, je me retiens de tout citer mdr
Trop hâte de voir ce petit Henry en action inRP !!
Bienvenue par ici love cloud
Henry Velasquez
Henry Velasquez

Messages :  23
Pseudo :  Titus / il
Faceclaim :  Diego Luna
Crédits :  (avatar) andthesunrisesagain (selfie) pinterest (quote) Tip Stevens
Selfie :  Dessin d'un berger allemand en tenue de policier avec des lunettes de soleil
Citation :  You saw my trap, you saw it well and still you could not help it

Âge :  42 ans
Pronom :  Il
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Représentant syndical de la police
Habitation :  Hackney
In game :  Temps de réponse long (environ un mois)
J'essaye de répondre dans l'ordre
J'écris à la première personne (la plupart du temps) et avec une longueur variable autour de 686 mots. Oui c'était presque précis.

Triggers :  Addiction / Overdose
Warnings :  Police / Extrême-droite / Mensonge / Racisme / Misogynie / Langage grossier

   https://concretejungle.forumactif.com/t728-henry-velasquez-thanks-for-heating-the-throne-i-like-it-warm
plz plz plz plz Merci bocou bocou bocou pour vos gentils messages c'est vraiment très très adorable love cloud love cloud

@Jules Velasquez Je me permettrai d'ajouter "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" yay yay yay yay yay à l'idée de jouer cet incroyable duo avec toi


@Priya Walsh J'ai bien peur qu'il le soit peu oui steup Merci en tout cas kr2


@Daphne Wickham Oui je vais pas faire le malin en disant que je craquerai jamais einh brrr
Mais sinon sache que je pense qu'il peut y avoir bien sûr une assistance juridictionnelle et syndicale pour cette pauvre Daph contre l'affreuse "teigne" comme dirait quelqu'un stach
Merci encore pour l'accueil en tout cas 2kr 2kr 2kr (et c'est vrai que les mains de Valh sont super chefkiss )

@Rina Harvey OUI hahaha, d'aucun dirait que c'est son drapeau national devil
J'essaierai de ne pas décevoir alors type Merci beaucoup ! 2kr

@Beth Garland Il n'y a AUCUN MONDE où je ne viens pas te demander des pavés de lien : je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment qu'on pourrait écrire de supers RP ? gahh

@Esha Dhawan Oui : je conseille à Londres entier d'envoyer aux parents Velasquez une demande groupée de remboursements des soins psychologiques nécessaires après avoir croisé l'adelphité de l'enfer qu'ils ont créé kill
Vraiment très très cotnent que ça te plaise en tout cas plz plz et merci pour l'accueil coeur sparkles
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
j'allais dire bienvenue et être sympa et tout et puis j'ai lu des passages de la fiche........... je sais pas s'il mérite la bienvenue pfu 10/10 pour la partie citations avec les petits assh en ponctuation, il a l'air absolument insupportable, mais bon est-ce qu'on s'attendait à quoi que ce soit d'autre pour un flic ? pas vraiment gahh force et honneur à Jules pour le supporter éclate-toi bien par ici lovey


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
Bienvenue ici bril
J'adore le second petit bloc woops woops ça en dit long sur le gugus blink blink

Plus d'amis imaginaires que de numéros sur sa carte SIM : c'était mignon à 13 ans, à 42 ça devient rude

J'avoue j'ai rigolé mdr mdr mdr

Hâte de le voir en action celui-ci kitty kitty bon courage pour finir (?) ta fiche heyoo



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  370
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Oh mais c'est que c'est un beau petit Red Flag que voilou. Tout ce qu'on aime pas, on va adorer le détester celui-ci. gahh Franchement, ça promet. Un personnage totalement exécrable tout comme on en invente pas au final, dans not' bon monde. Parce que ça le rend cru et vrai. On voit pas beaucoup de personnages comme lui je trouve, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. brrr

Bienvenue dans ta nouvelle maison et au plaisir de te voir rire en te dédoublant heart eyes


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
J'ai tout lu, et j'm'excuse de pas faire un message de bienvenue hyper cute et super détaillé, mais les cuillères me manquent pour y arriver couine Mais ça n'enlève en rien la qualité de cette fiche et des idées de folies que tu as hyper

Alors j'vais me contenter d'un bienvenue dans le coin love cloud

(et j'vais répondre à ton mp, incessamment sous peu aussi siffle )


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Henry Velasquez
Henry Velasquez

Messages :  23
Pseudo :  Titus / il
Faceclaim :  Diego Luna
Crédits :  (avatar) andthesunrisesagain (selfie) pinterest (quote) Tip Stevens
Selfie :  Dessin d'un berger allemand en tenue de policier avec des lunettes de soleil
Citation :  You saw my trap, you saw it well and still you could not help it

Âge :  42 ans
Pronom :  Il
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Représentant syndical de la police
Habitation :  Hackney
In game :  Temps de réponse long (environ un mois)
J'essaye de répondre dans l'ordre
J'écris à la première personne (la plupart du temps) et avec une longueur variable autour de 686 mots. Oui c'était presque précis.

Triggers :  Addiction / Overdose
Warnings :  Police / Extrême-droite / Mensonge / Racisme / Misogynie / Langage grossier

   https://concretejungle.forumactif.com/t728-henry-velasquez-thanks-for-heating-the-throne-i-like-it-warm
Permettez moi de redire : coeur flottant 2kr kr2 coeur sparkles coeur flottant 2kr kr2 coeur sparkles coeur flottant 2kr kr2 coeur sparkles coeur flottant 2kr kr2 coeur sparkles      


@Nehara Vempati J'aimerai jouer l'offusqué mais, oui : je comprends qu'on ne souhaite pas la bienvenue à l'autre assh Mais merci en tout cas run

@Sean Brady hahaha ravi de t'avoir faite rire et j'espère que les actions qui arriveront te plairont rofl

@Odalys Healy Alors vraiment les compliments "réel" et "rare" c'est les deux R que je suis le plus content d'entendre alors mille merci pour ton message de bienvenue mim mim  

@Ren Williams Y'a pas une règle que quand on s'excuse sans raison il faut mettre ce gif ? stopsht En tout cas merci pour le bienvenue ( pedrolove ) et prends tout ton temps pour le message ( perrrf ) (Oui je viens de trouver le gif et c'est un grand malheur)
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
Henry Velasquez / Thanks for heating the throne, I like it warm O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Tu es validé·e !

    assh - merci au revoir.

Je te l'ai déjà dit mais ultra fan de toutes tes idées, cet Henry qui a quitté sa famille abjecte pour devenir plus abject encore. kill  Sa duplicité, ses manipulations, ses mensonges, on est vraiment sur du villain de grande qualité, roi de l'entourloupe et des magouilles. serialk Les anecdotes me font le détester encore plus si c'était possible - j'ai beaucoup ri avec cette histoire de Boba Fett. con
Hâte que les adelphes se balancent un grand jeu de manipulation en contruno, hâte de voir ton grand vilain clown évoluer dans ce contexte, infiniment heureuse de te retrouver ici et de pouvoir te validey. coeur flottant

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous  




Contenu sponsorisé