Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


golden son (michael)

+7
Julia Jarsdel
Alexis Cooper
Love Shelter
George Jarsdel
Basile Callune
Jules Velasquez
Michael Colman
11 participants


Michael Colman
Michael Colman

Messages :  9
Pseudo :  raphaëlle (elle)
Faceclaim :  sam claflin
Crédits :  kidd (avatar)
Selfie :  golden son (michael) T0wMAqGy_o
Citation :  being alone never felt right. sometimes it felt good, but it never felt right.
Âge :  trente-quatre ans
Pronom :  il/lui
Statut Civil :  fiancé
Occupation :  médecin (médecine physique et de réadaptation)
Habitation :  camden (duplex)
Warnings :  adultère

   
Michael Colman
ft. sam claflin


A love like that was a serious illness, an illness from which you never entirely recover.

TW/CW : adultère.


Identity

Prénom(s), Nom — Michael, la plupart du temps réduit au simple surnom de Mike par son entourage, porte un nom que l'on peut régulièrement lire cousu sur la poche de blouses blanches ou gravé sur des plaques, annonçant fièrement les Colman comme étant des hommes de science.

Âge, date & lieu de naissance — second d'une fratrie de trois enfants, Mike est né à Londres, un quatorze novembre, il y a trente-quatre ans.

Origine(s) & nationalité(s) — britannique d'origine comme de nationalité.

Statut civil & orientations — C'est dans un pub que Mike rencontra William, lors d'une soirée déguisée où ses amis l'avaient traîné malgré lui. L'un étudiait la médecine tandis que l'autre portait ses manches encore tâchées de la peinture de son atelier. Après onze ans de couple, ils se sont fiancés il y a maintenant deux ans. Mike dira qu'il n'aime pas porter d'étiquette, ayant fréquenté des hommes comme des femmes ; cependant, ses aventures sont rarement féminines.

Métier & finances — la médecine est une tradition chez les Colman. De père en fils, de mère en fille, on éduque sa progéniture afin qu'elle porte l'héritage familial. Fortunés, les Colman n'ont jamais manqué de rien.

Caractère — charmant et charmeur, amusant, sarcastique, cultivé, malicieux, orgueilleux, narcissique, volage, optimiste, légèrement dominateur, confiant, assuré, possessif, rancunier, romantique, attentionné avec ses proches.

Groupe — domesticated chaos.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — Raphaëlle.

Pronom — Elle.

Tranche d'âge — 31/35 ans ( euhh )

Nature du personnage — inventé

Multicompte — non

Tripadvisor — je balancerai donc vu qu'on my pousse : la merveilleuse kidd a réussi à me faire sortir de ma grotte firey

Ta chanson du moment — sia, gimme love.

Une ultime bafouille — ça fait très, très, trèèès longtemps que je ne m'étais pas inscrite quelque part. Be gentil with me  couine . En tout cas votre forum fait vraiment envie, assez pour me tirer de mon ère glacière  smug (à savoir que j'abuse des smileys même si mes collègues me disent que ça fait de moi une vieille  onnfire )


Titre dramatique

C'est un bar tout en longueur. Vide, on peut distinguer les gravures que les patrons ont fait sculpter sur le bois du comptoir ; on peut admirer les lumières douces et anachroniques des néons qu'ils ont accroché sur les murs. Le Lion's gate est un savant mélange de modernité et d'ancien. Un rêve pour la plupart des étudiants qui se pressent régulièrement entre ses portes. Vide, le pub est plein de charme. Ce soir, cependant, il est plein à craquer et tout le monde ignore sa décoration hétéroclite. Les patrons, un couple de gallois aux mains plus douces que leurs visages marqués par l'âge, beuglent à pleins poumons en réclamant de l'ordre. Leurs invectives se perdent au milieu des rires, des éclats de voix, des chants qui célèbrent la fin d'une année scolaire. Des masques recouvrent des visages à la fois trop jeunes pour être réellement qualifiés d'adultes, mais plus assez pour être déclarés juvéniles. On se presse les uns contre les autres, en se fiant à la voix pour reconnaître ses amis. Les pintes de bière éclaboussent le tissus des habits mais personne n'en a cure. Tous ici, sont venus pour s'amuser, pour une dernière beuverie avant le début des vacances. Ceux qui quittent à jamais les bancs de l'université se sont rejoints ailleurs. Ici, ce n'est qu'une pause, quelques mois avant de reprendre les bouquins ; quelques mois avant que les doigts se retrouvent tâchés de l'encre des stylos et que les méninges se remettent à tourner à plein régime. Une pause, un souffle. Du souffle, Mike en manque. Sa gorge le démange d'une envie que ni l'alcool, ni les rires ne peut apaiser. D'un mouvement de tête et d'un geste, il signifie à son groupe qu'il sort prendre l'air. Il slalome entre les convives, se prend un léger coup de coude dans les côtes ; grogne mais continue son chemin jusqu'à pousser la porte d'entrée. Il avale sa première bouffée d'air pur à grosse goulée avant de s'éclipser sur le côté du bar. Des bruits étouffés lui parviennent malgré l'épaisseur des murs. La quiétude de la rue adjacente lui donne l'impression qu'il vient de s'extirper d'une fourmilière pour pénétrer dans un monde nu d'êtres humains. Il sort son paquet de clopes de la poche de sa veste, en extirpe une, relève le masque qui couvre son visage, la coince entre ses lèvres et tâtonne. Merde. Un grognement remonte le long de sa gorge mais il l'étouffe avant même qu'il ne sorte. Devant ses yeux, la flamme d'un briquet scintille. Il a l'impression de comprendre ce que les marins ressentent quand, perdus en mer, ils aperçoivent la lueur discrète d'un phare. Mike tire une longue bouffée de nicotine et redresse les yeux. Le type qui se tient en face de lui a abandonné son déguisement. Ses yeux sont rieurs et son sourire est sûrement le plus beau sourire que Mike ait pu voir.
— William, dit-il.
Le visage de Colman se fend du même genre de rictus.
— Mike.

***

Michael est le second d'une famille de trois enfants. Son frère aîné est chirurgien esthétique et possède sa propre clinique dans l'Est de Londres. Sa sœur, de trois ans sa cadette, est psychiatre. Mike s'entend particulièrement bien avec cette dernière, leur mère les appelant affectueusement le « duo démoniaque » ; vivant en couple depuis une décennie, Michael possède un duplex à Camden mais a également acheté un atelier à son conjoint à Croydon, ne supportant pas l'odeur âcre de la peinture - originaire de Croydon, William s'y rend régulièrement et il lui arrive de passer la nuit là-bas- ; Mike partage également le duplex avec Sefi, une grande dogue allemand au caractère doux et calme, voire complètement paresseux. La chienne a tendance à préférer le confort de l'appartement que les longues promenades à l'extérieur de la ville ; bien que sûr des sentiments qu'il porte à son fiancé, cela fait plusieurs années que Mike trompe William. La première fois, c'était lors d'un déplacement pour assister à une série de conférences à Manchester. La seconde fois lors d'un voyage en famille sur la côte basque. Petit à petit, le cercle de ses tromperies s'est resserré jusqu'à Londres

(icons) moonaetics, (avatar) kidd, (autre) crédits.
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  golden son (michael) 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
golden son (michael) O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
médecine physique et de réadaptation
Je serais prête à mettre ma main à couper que tu bosses dans le milieu parce que sinon y a SONNEPER qui emploi ces termes-là. woops

Et sinon, euh, bienvenue ?
On ne sait pas encore grand chose sur Mike (même si je le shippe déjà avec William, merci) mais hâte de le découvrir à travers tes mots. etoile
Ne t'en fais pas pour la sortie d'ère glaciaire, tu es ici à chill-city, capitale de no-drama land, donc personne ne te jettera des cailloux, promis. blink Et dans tous les cas, bien que tu sois en de bonnes mains, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour ça ! coeur flottant



Basile Callune
Basile Callune

Messages :  107
Pseudo :  Salaï (any)
Faceclaim :  Enzo Vogrincic
Crédits :  lune (avatar), FuFu Frauenwahl (gif), Fairy Helpers (ban)
Selfie :  golden son (michael) 412e06063db318e52af36a4d74792192388be84e
Citation :  I will burn them to the ground and stand on their ashes.
Âge :  (( TRENTE ET UNE )) années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume.
Pronom :  (( IL )) se traîne au masculin singulier.
Statut Civil :  sous la pluie battante d’un (( CÉLIBAT )) éternel.
Occupation :  (( PROFESSEUR )) prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments.
Habitation :  sous le toit décrépi de la maison de Sophie à (( WANDSWORTH )).
 
golden son (michael) 9d528f91f4bac296dab8841fefb8e3d6bb73bbb8
♫ touched by wrath

In game :  
4/6

-- dial

-- nb de mots

-- ongoing

Triggers :  à discuter en amont.
Warnings :  maltraitance infantile, violence psychologique et physique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre, mort, meurtre.

   https://concretejungle.forumactif.com/t965-incendie-basilehttps://concretejungle.forumactif.com/t984-allumette-basile#1314https://concretejungle.forumactif.com/t985-callune#13146
Heyyyy, bienvenue avec ton doc dont je devine que les fiançailles risquent d'être quelque peu entachées par des péripéties indésirables étant donné le tw mdr

T'inquiète donc pas, j'use et j'abuse des smileys aussi, tant pis si ça fait vieux krkr

médecine physique et de réadaptation

@Jules Velasquez Alors, pour baigner joyeusement là-dedans, on dit MPR ou médecin tout simplement, personne utilise ce truc au long court pour désigner la rééduc ou l'algologie, c'est juste bcp trop long mdr (voilà c'était l'info qui ne vous servira jamais à rien, bonsoir winky)


-- la bruyère couleur
i n c e n d i e
Michael Colman
Michael Colman

Messages :  9
Pseudo :  raphaëlle (elle)
Faceclaim :  sam claflin
Crédits :  kidd (avatar)
Selfie :  golden son (michael) T0wMAqGy_o
Citation :  being alone never felt right. sometimes it felt good, but it never felt right.
Âge :  trente-quatre ans
Pronom :  il/lui
Statut Civil :  fiancé
Occupation :  médecin (médecine physique et de réadaptation)
Habitation :  camden (duplex)
Warnings :  adultère

   
@Jules Velasquez non non, ne mets rien à couper, c'est à des lieux de ma profession smug et merci @Basile Callune je note pour les précisions smirk

Merci à vous deux pour votre accueil adorable holyshit ça me rassure déjà quant à mon choix de vous rejoindre aw
George Jarsdel
George Jarsdel

Messages :  93
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  joe alwyn.
Crédits :  av ⋅ self, gif ⋅ dinah-lance.
Selfie :  golden son (michael) 445e0665bb40bff9b3086ec14aa4895562a18b07
Citation :  my core vibrates in an opium haze
Âge :  thirty.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single.
Occupation :  cleaning team at the natural history museum.
Habitation :  newly herited barge, moored in camden.
 
golden son (michael) 2bc3a8c2debe3d48cb819547d940f720

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  mort suspicieuse/meurtre, vulgarité, relations familiales dysfonctionnelles, burn out, mensonge.

   
meany job, qui m'a empêchée de passer ici toute la soirée. red
pince moi, je rêve, toi ici. bril tu n'imagines pas le sourire que j'ai eu sur le visage en me réveillant avec ton message, mais en plus ce qui commence à se dessiner. mike, mike et george, tout. drama  on va pouvoir recommencer à faire de grandes choses, toi et moi, du grand nous! j'ai hâte de te retrouver inrp après des années. steup inlove

bienvenue officiellement, ma biche, t'as refait ma journée, (ma semaine, mon mois, t'as saisi). aw


when i move into the world, it feels
like a moral fall—like seeking
love in a whorehouse.
Love Shelter
Love Shelter

Messages :  39
Pseudo :  Makexwish (Elle)
Faceclaim :  Anya Taylor-Joy
Crédits :  Soeurdelune
Selfie :  golden son (michael) 96a7615fe8e0b0d3eb524d0ac5588c2e100220df
Citation :  'Cause I've made some real big mistakes
But you make the worst one look fine

Âge :  27 ans
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Résidente en chirurgie cardio-thoracique au Henry J. Solter Private Health Center (Slaughterhouse)
 

「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

golden son (michael) C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6
⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

In game :  Entre 300 et 1000 mots selon l'inspiration.
Mes dialogues seront en français mais aucun problème si vous voulez garder les vôtres en anglais.
Je suis disponible à 100%.
On peut discuter de tout, je ne mords pas ♥️

Triggers :  Je ne joue pas de scène de sexe
Warnings :  Trafic d'organes, détails médicaux

   
Bienvenue parmi nous 2kr !
L'association de Sam et de son job rend Mike particulièrement intéressant woops

Hâte de découvrir son histoire et n'hésite pas si tu as envie d'un lien entre confrères blink
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  golden son (michael) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
sam quel plaisir de le revoir sur les forums !
bienvenuuue ici coeur flottant coeur flottant
Michael Colman
Michael Colman

Messages :  9
Pseudo :  raphaëlle (elle)
Faceclaim :  sam claflin
Crédits :  kidd (avatar)
Selfie :  golden son (michael) T0wMAqGy_o
Citation :  being alone never felt right. sometimes it felt good, but it never felt right.
Âge :  trente-quatre ans
Pronom :  il/lui
Statut Civil :  fiancé
Occupation :  médecin (médecine physique et de réadaptation)
Habitation :  camden (duplex)
Warnings :  adultère

   
Chaaaat, c'est moi qui souris de pouvoir te retrouver et pouvoir recommencer à enquiquiner nos personnages woops tellement hâte de pouvoir entamer la relation george/mike couine

Merci beaucoup vous tous aw heart et @Love Shelter un lien sera avec grand plaisir, je t'enverrai un message sous peu smug
Julia Jarsdel
Julia Jarsdel

Messages :  283
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  florence pugh
Crédits :  andthesunrisesagain (ava); x (gif).
Selfie :  golden son (michael) 30b594450009c8f14b750c7cd7951568f9215888
Citation :  “I’m under absolutely no obligation to make sense to you.”
Âge :  vingt-huit ans, 19 mai 1995.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  championne de tennis et pain in the ass.
Habitation :  un loft dans west london.
In game :  dispo (0/3 : harry, lery, millie), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.
Triggers :  viol, le reste peut se discuter par mp si nécessaire.
Warnings :  alcool, régime alimentaire, famille dysfonctionnelle, mensonges.

   https://concretejungle.forumactif.com/t912-love-is-embarassing#11764https://concretejungle.forumactif.com/t945-julia-you-should-see-https://concretejungle.forumactif.com/t946-jjarsdel#12248
bienvenue parmi nous bril



oh, I'm just a girl, guess I'm some kind of freak,
'cause they all sit and stare with their eyes.
Tommy Donnelly
Tommy Donnelly

Messages :  46
Pseudo :  élisa, elle
Faceclaim :  paul mescal
Crédits :  mare ♡ (avatar) john milton (citation) MEMORY CARD VIII (icon)
Selfie :  golden son (michael) 68e19afb14efa2e536c831afd8fce102935957ad
Citation :  du désespoir si haut élevé au-delà de l’espérance, il aspire encore plus haut ;
insatiable de poursuivre une vaine guerre contre les cieux.

Âge :  thirty
Pronom :  he/him
Statut Civil :  *shrug*
Occupation :  gravedigger. above the food chain, below the king : enforcer, callahan's right-hand man
Habitation :  tower hamlets
In game :  rps courts - récits espacés. deuxième personne du singulier - dialogues anglais ou français

Triggers :  à discuter en amont
Warnings :  too much anger issues — champs lexicaux usités : religion, mort, mythologie. affiliations animales (canidés). possible mention de mort, deuil, kidnapping, racket. arme à feu, (a infligé) blessure par balle. langage cru. abandon parental. violences physiques, morales, psychologiques. légère dépendance affective (brie)

   https://concretejungle.forumactif.com/t1008-midnight-mass#13581https://concretejungle.forumactif.com/t1019-777am#13804
bienvenue bstars bkr
qu'est-ce que j'aime le titre de ta fiche,
incroyable
les icons sont si beaux ????????
hyper fan de la petite teinte rosée là drama
c'est d'une douceur !!!
son nom + prénom collent si bien aussi,
que des choix de q u a l i t é  strawb

courage pour le reste de la rédaction bstars
des bisous bkr bkr
Michael Colman
Michael Colman

Messages :  9
Pseudo :  raphaëlle (elle)
Faceclaim :  sam claflin
Crédits :  kidd (avatar)
Selfie :  golden son (michael) T0wMAqGy_o
Citation :  being alone never felt right. sometimes it felt good, but it never felt right.
Âge :  trente-quatre ans
Pronom :  il/lui
Statut Civil :  fiancé
Occupation :  médecin (médecine physique et de réadaptation)
Habitation :  camden (duplex)
Warnings :  adultère

   
merciii, vous êtes tellement adorables par ici couine bril
Satine Hastings
Satine Hastings

Messages :  42
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  rebecca ferguson.
Crédits :   av: ©frieren, gif: ©ange1icacid
Selfie :  golden son (michael) 50581a73424b97275172bb3909916b33864ab079
Citation :  I bet you figured I'd pass with the winter be somethin' easy to forget, oh, you think I'm gone 'cause I left?
Âge :  quarante-et-un ans (leo ☉ asc aquarius, cancer ☽︎)
Pronom :  she/her.
Statut Civil :  terrifiée par l'engagement au point de mettre en péril son premier vrai amour; mère d'un garçon qui ne lui parle plus.
Occupation :  makeup artist au sommet de son art, fondatrice de sa marque de maquillage (hsg comestics) et créatrice de contenu makeup sur intagram (satineHSG)
Habitation :  Islington.
In game :  
04/05

» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.

   https://concretejungle.forumactif.com/t776-satine-blah-blah-blahhttps://concretejungle.forumactif.com/t825-satine-superladyhttps://concretejungle.forumactif.com/t828-satinehsg
que de bon goût entre ce prénom, ce fc et ce job chefkiss
j'aime beaucoup son lore familial d'ailleurs kitty
bienvenue dans le coin et bon retour dans le rp game ! coeur spiral
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  326
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  golden son (michael) 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
sam ce giga bg
et cette esquisse du personnage absolument géniale,
comment ne pas être fan drama
bienvenue à toi coeur flottant


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  golden son (michael) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

golden son (michael) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Tu es validé·e !

J'ai beaucoup aimé cette lecture, la plume est fort sympathique - ça l'est un peu moins de tromper son homme ceci dit, quelle affaire brrr Est-ce qu'on va avoir tout le drama inrp ? Est-ce que je dois rester sur le bord de mon siège, prête à dévorer les informations ? aaaa Bienvenue officiellement, j'te valide sans plus attendre et encore merci pour les petits ajouts que tu as fait pour compléter la fiche coeur flottant have fuuun etoile
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Contenu sponsorisé