Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


i look for you in every moon. — astrea

+8
Basile Callune
Alexis Cooper
Rumi Nakazawa
Harry Cholmondeley
Hunter Wayne
Callahan Brady
Nehara Vempati
Astrea Duquesne
12 participants


Astrea Duquesne
Astrea Duquesne

Messages :  3
Pseudo :  elle — cess, lunarghost.
Faceclaim :  christian serratos.
Crédits :  (av) ravel (gif) rosaliehale #userjessa
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 882c6dfe6d16fad22e0d01ceb07b2ba8f911aafd
Citation :  to fall apart, to reunite.
Âge :  trente-cinq ans. 22 septembre.
Pronom :  elle. accords féminins.
Statut Civil :  fiancée. mariage en perspective.
Occupation :  déléguée pharmaceutique du groupe Byakuren.
Habitation :  westminster, loin des siens.
Triggers :  maltraitance (physique et psychologique) et mort infantile, nsfw ou violences graphiques.
Warnings :  manipulation, sexualité forcée, mariage arrangé, domaine médical, dérives sectaires, trafic d'être humains, meurtres et tentatives d'assassinat, expérimentations humaines, kidnapping, dépression.

   
Astrea Ramos-Duquesne
ft. Christian Serratos


the wasted years. the wasted youth.
the pretty lies. the ugly truth.

TW/CW : manipulation, religion, sexualité forcée, mariage arrangé, domaine médical, dérives sectaires, trafic d'être humains, discriminations de genre, meurtres et tentatives d'assassinat, racisme, expérimentations humaines, kidnapping, dépression.


Identity
Prénom(s), NomAstrea Ramos-Duquesne.
Astrea, née du prestige d'une mère qui n'a vu en elle qu'une énième possibilité d'atteindre le sommet. Récits d'un autre temps, d'une ère qui n'existera jamais et qui pourtant réside ancrée dans l'esprit d'une génitrice et de sa progéniture. Elle est celle qui apportera la paix et la justice, réincarnation de l'ambassadrice divine, revenue sur le plan terrestre pour guider les âmes en peine et apaiser le panthéon d'un monde en péril.
Obsession funeste pour une légende qui n'a pourtant rien de ce que les Duquesne prônent depuis des siècles. Fervents pratiquants catholiques, ils s'appliquent à ce que leur nom et leur présence ne soit jamais entachés. Professions toutes plus prestigieuses les unes que les autres, si ce n'est pour ces femmes qui doivent rester dans l'ombre, assister le père et l'époux. Il n'existe que l'ordre et la soumission, pour une image toujours plus mensongère de ce qu'ils ont toujours rêvé d'être. Jamais ils ne seront rois, alors ils s'abaissent et baisent les pieds de ceux qu'ils ont érigé en prophète.
Reflet de la perfection, Astrea est pourtant bien plus Ramos qu'elle ne sera jamais Duquesne. Le sang de son père qui coule dans ses veines, venu corrompre l'idéal qu'on espérait d'elle. Une épine dans le pied et dans le cœur qui ne cesse de faire de la lumière sur les ombres qu'on a dessiné pour elle. Si seulement ils étaient restés, s'ils ne l'avaient pas fait fuir dans les bras du monstre. Une entité qu'on met au placard, pour le bien des apparences, pour ne pas qu'elle déteigne sur la magnifique poupée qu'ils ont entre les mains. Le palpitant Ramos bat pourtant plus aujourd'hui qu'il n'a jamais battu, proche des poings qui ont trop saigné à force de serrer.

Âge, date & lieu de naissance35 ans. 22 septembre 1988. Austin, TX, USA.
Bercée à une heure plus modeste, le bébé a toujours constitué une importance capitale pour ses parents. Deux côtés d'une même pièce, deux atouts bien différents. La mère profane l'être qu'elle a porté dans ses entrailles. Le père veille en silence sur l'instant propice où il pourra détruire tout ce qu'ils ont construit. Elle n'a jamais été sienne Astrea, et dans les étoiles, elle a perdu la notion du temps.

Origine(s) & nationalité(s)Méxicaine et française. Américaine.
n'oublies pas de contrôler les origines de ton fc afin de les respecter, écrire ici.

Statut civil & orientationsFiancée. Demi-sexuelle. Pan-romantique.
à indiquer orientation romantique et sexuelle, écrire ici.

Métier & financesDéléguée pharmaceutique pour le groupe Byakuren. ££££.
écrire ici.

CaractèreGone.
écrire ici.

GroupeCaged Souls
écrire ici.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — lunarghost, mais Cess ça marche parfaitement.

Pronom — Elle, accords féminins.

Tranche d'âge — 31/35 ans.

Nature du personnage — Inventé-ish, sous le talent de Rumi, mais rien d'officiel.

Multicompte — Nope.

Tripadvisor — Je crois bien que dans les deux débarquements, c'est toujours miss Rumi qui m'a fait bouger le popotin jusqu'ici mdr Aucun regret cela dit hehehe

Ta chanson du momentTwo Oruguitas, Sebastián Yatra.

Une ultime bafouille


it's all lies, darling.




— for the mothers and the wolves.

life is a dance of  l o v e  and loss.

Je sais, c'est vide, j'arrive, promis cryy

(icons) lunarghost, (avatar) soeurdelune.
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
LA VOILA firey bon dépêche-toi de me remplir tout ça pour que je puisse me régaler en lisant ta fiche, mais comme je connais déjà les plans j'ai hâte d'avance drama je vais réactualiser cette page h24 pour surveiller au fur et à mesure, hâte de te lire à nouveau heart eyes heart eyes heart eyes


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
i look for you in every moon. — astrea 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Déjà, tellement contente de te revoir dans le coin, ça fait trop plaisir de te voir revenir parmi nous hug

Ensuite, ce qui se dessine est juste incroyable ? whaaaat Et il y a déjà tellement de trucs cools dans les ébauches que tu nous présentes que je ne sais pas où donner de la tête ou quoi citer. Les vibes sont immaculées, j'ai juste trop trop hâte de voir comment tu ficelles tout ça, de découvrir toutes les nuances et tous les secrets de ce personnage qui s'annonce si prometteur ohlala coeur flottant
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et puis vraiment, have fun pour remplir tout ça et nous éblouir ! yup


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Hunter Wayne
Hunter Wayne

Messages :  421
Pseudo :  amaterasu (elle)
Faceclaim :  phil dunster.
Crédits :  av. (c) dynamight ♡, gif. (c) butterfly, icons (c) rumi ♡
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 6f10298e2f24ca44e8115fe7023e551c776865bd
Citation :  it's cold outside, like when you walked out my life.
Âge :  33 ans.
Pronom :  he · him.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  ancien athlète pro & double champion olympique, devenu vlogger sans s'en apercevoir, pour avoir partagé ses voyages autour du monde sur les réseaux. randonneur aguerri, globetrotter passionné, influenceur contre son gré.
Habitation :  il vit dans une ancienne usine reconvertie en un loft moderne où il entasse toutes ses plantes, du côté de blackheath (greenwhich).
In game :  non disponible (0/8) ; troisième personne ; entre 500 et 1500 mots+ ; rp en français ou en anglais (tout ou juste les dialogues) ; réponses sans ordre précis, selon l'inspiration.
Triggers :  scènes nsfw explicites, age gap (+15 ans), power imbalance, me demander avant si mention de biphobie/homophobie.
Warnings :  maltraitance infantile, adoption, pressions sociales, blessure, ptsd, dépression, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t348-stacked-up-the-cards-against-me-hunter#2993https://concretejungle.forumactif.com/t358-already-choking-on-my
Rebienvenue par ici hyper coeur flottant Je suis très heureuse de te retrouver dans les parages, j'espère que cette fois-ci te permettra de t'épanouir comme tu le mérites sur le forum et qu'on aura l'opportunité de se retrouver un petit lien. winky Je te réponds très vite dans ton sujet (ou bien je peux venir t'embêter sur discord, si tu es ok) mais globalement, je suis partante pour ce qui se dessine entre Astrea et Darla smirk J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, je suis happée par l'univers de Byakuren depuis la lecture de la fiche de Rumi et je suis curieuse de savoir comment elle va venir s'imbriquer dans tout ça (même si je redoute déjà la lecture, je sens que ça ne sera pas bon pour mes feels tout ça shskj ) Et j'adore le fc !!! On a résolument les mêmes goûts, toi et moi, ça me fait rire à chaque fois rofl


Scattered 'cross my family line
God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry. I can run, but I can't hide from my family line. Oh, all that I did to try to undo it. All of my pain and all your excuses. I was a kid but I wasn't clueless. Someone who loves you wouldn't do this.
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
Mais vraiment ce personnage qui s'annonce sheesh
Je suis (trop) impatiente de tout lire et de découvrir un nouvelle aspect de Byakuren dans ta fiche (vraiment votre lore là?!!! damn)
Re bienvenue fille
(je viens te voir dès que je suis plus malade, là j'ai du mal à connecter les neurones)
Rumi Nakazawa
Rumi Nakazawa

Messages :  142
Pseudo :  halamshiral, she/her.
Faceclaim :  yuka mannami.
Crédits :  (av) kidd ⋅ (img profil) val ⋅ (sign) self
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 84c9402dfca01b8fc52be8e1ad556e2a
Citation :  my kind of rebirth tasted like blood.
Âge :  trente trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, panromantique, demisexuelle.
Occupation :  acrobate (aerial silks) et trapéziste au pandemonium.
Habitation :  une roulotte derrière le chapiteau, à lewisham.
In game :  dispo (2/3) ⋅ lente ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur variable ⋅ français/anglais (petite préférence pour les dialogues en anglais) ⋅ ordre de réponse aléatoire.

Triggers :  as ⋅ scènes violentes ou nsfw trop graphiques ⋅ enterrement.
Warnings :  trafic d'êtres humains ⋅ expériences scientifiques ⋅ essais cliniques illégaux ⋅ hôpitaux ⋅ mort ⋅ deuil ⋅ secte ⋅ endoctrinement.

   https://concretejungle.forumactif.com/t934-the-way-of-the-ghost-rumi
Bon c'est pas tout ça mais avec toutes vos bêtises sur discord ce matin, je n'ai même pas encore eu le temps de venir par ici depuis que je suis enfin posée sur le pc parle à ma main Déjà qu'on m'a honteusement volé, que dis-je, ARRACHÉ le first gnn

REBIENVENUE PAR ICI
LOVE OF MY LIFE
LOVE OF RUMI'S LIFE
THE ONE AND ONLY
IN EVERY UNIVERSE
coeur flottant coeur flottant coeur flottant

C'était impossible que ça se termine autrement que par ton arrivée, ce rôle était fait pour toi (littéralement) et je suis super contente que tu aies (re)craqué pour le forum. 2kr Je l'ai vu venir dès que j'ai eu en tête les vibes de ce ship et que quelqu'un m'a fait me rendre compte qu'en fait, je l'avais déjà pensé en misant sur le fait que tu le jouerais. rofl Mais bon, à ce stade, qui est encore étonnée ? Pas nous eyes J'ai trop l'habitude de te prévoir une place dans la vie de mes persos avec ou sans ton accord, tu es condamnée à rp avec moi à tout jamais. hug

C'est toujours un pur bonheur de découvrir tes fiches, celle-ci ne fait pas exception (ce moodboard  faint ) Je suis déjà amoureuse de la version que tu as développée d'"Izumi" et de toutes les nuances et les détails que tu lui as inventés. lovey Je suis particulièrement fan du background familial que tu lui as créé, hâte d'en savoir plus sur sa relation avec ses parents. Pour le mari par contre, ça plaît un peu moins à Rumi, mais bon, il sait ce qui l'attend tmtc. lezgo Astrea sonne déjà tellement toi, j'ai hâte de revenir lire ta fiche et de commencer à rp entre nos deux abîmées de la vie. 2kr (on réussira à jouer des persos un peu heureux un jour, on y croit)


OH, DRUNKEN GODS
OF SLAUGHTER
You know I've always been your favourite daughter. Everything I thought I knew has fallen out of view. And if I run fast enough, could I break apart as empires crumble and cathedrals flatten in my heart?
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
christian inlove sparkles
ce personnage s'annonce très intéressant!
(re) bienvenuuue coeur flottant
Basile Callune
Basile Callune

Messages :  107
Pseudo :  Salaï (any)
Faceclaim :  Enzo Vogrincic
Crédits :  lune (avatar), FuFu Frauenwahl (gif), Fairy Helpers (ban)
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 412e06063db318e52af36a4d74792192388be84e
Citation :  I will burn them to the ground and stand on their ashes.
Âge :  (( TRENTE ET UNE )) années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume.
Pronom :  (( IL )) se traîne au masculin singulier.
Statut Civil :  sous la pluie battante d’un (( CÉLIBAT )) éternel.
Occupation :  (( PROFESSEUR )) prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments.
Habitation :  sous le toit décrépi de la maison de Sophie à (( WANDSWORTH )).
 
i look for you in every moon. — astrea 9d528f91f4bac296dab8841fefb8e3d6bb73bbb8
♫ touched by wrath

In game :  
4/6

-- dial

-- nb de mots

-- ongoing

Triggers :  à discuter en amont.
Warnings :  maltraitance infantile, violence psychologique et physique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre, mort, meurtre.

   https://concretejungle.forumactif.com/t965-incendie-basilehttps://concretejungle.forumactif.com/t984-allumette-basile#1314https://concretejungle.forumactif.com/t985-callune#13146
Le choix de fc est aux petits oignons, tout comme ce lien avec Rumi qui promet d'être palpitant winky

J'ai hâte de découvrir la suite de cette ébauche qui promet mille tragédies coeur flottant

(Rebienvenue, de ce que j'ai cru comprendre héhé)


-- la bruyère couleur
i n c e n d i e
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
i look for you in every moon. — astrea O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Mais PARDON mais c'est où la suite en fait ?! drama
L'aesthetic de la fiche est déjà si exquis - puis ce choix de "pré-lien", on en parle ?! Très heureuse de voir se développer le drama autour de Rumi et de ces vilain·e·s mécréant·e·s de Byakuren, puis je sens qu'avec cette plume incr que tu nous sers dès les premières lignes, ça va encore être un cadeau. aw

Très heureuse de te revoir par ici après notre tentative avortée de FridHACKahlo, j'ai hâte d'en lire plus que ce début de fiche et ce teasing en zone invité. winky
Re-bienvenue, en tous cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous toper ! coeur flottant



Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
ça sent les feels à plein nez, je sais pas si je suis prête mais je vais quand même repasser dans le coin pour suivre la progression de cette fiche (et voir ce qui s'annonce avec rumi parce que eyes eyes)
(re)bienvenue ! krrr


twinkle, twinkle where's the star?
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  326
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
ce personnage de folie qui s'esquisse
et ce choix parfait de fc, que dire drama
rebienvenue à la maison bkr


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Millie Weaver
Millie Weaver

Messages :  163
Pseudo :  frieren| livia |elle.
Faceclaim :  madelyn cline
Crédits :  ava@self | sign@vsunlethrps/tumblr
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea F3346277174855e2d2709a427cfb129772da1c32
Citation :  she the life of the party.
Âge :  twenty six years old. (26/05).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  newly single and free.
Occupation :  it-girl et créatrice de contenu.
Habitation :  dans un superbe duplex avec sa meilleure amie.
In game :  dispo (1/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  suicide, pression familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t555-what-was-i-made-forhttps://concretejungle.forumactif.com/t802-milliewave
j'aime déjà beaucoup l'aes du personnage et ce qui s'en dégage ! coeur flottant
rebienvenue si je comprends bien, bonne rédaction mim



Takin' a drive, I was an ideal, looked so alive, turns out i'm not real. I don't know how to feel but i wanna try, i don't know how to feel but someday, i might.
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
i look for you in every moon. — astrea O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Hello hello @Astrea Duquesne, nous arrivons à la fin du délai de rédaction de ta fiche. Où en es-tu ? as-tu besoin d'un peu plus de temps ? etoile

De manière générale, si on peut t'aider à quoi que ce soit, n'hésite pas ! coeur flottant



Astrea Duquesne
Astrea Duquesne

Messages :  3
Pseudo :  elle — cess, lunarghost.
Faceclaim :  christian serratos.
Crédits :  (av) ravel (gif) rosaliehale #userjessa
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 882c6dfe6d16fad22e0d01ceb07b2ba8f911aafd
Citation :  to fall apart, to reunite.
Âge :  trente-cinq ans. 22 septembre.
Pronom :  elle. accords féminins.
Statut Civil :  fiancée. mariage en perspective.
Occupation :  déléguée pharmaceutique du groupe Byakuren.
Habitation :  westminster, loin des siens.
Triggers :  maltraitance (physique et psychologique) et mort infantile, nsfw ou violences graphiques.
Warnings :  manipulation, sexualité forcée, mariage arrangé, domaine médical, dérives sectaires, trafic d'être humains, meurtres et tentatives d'assassinat, expérimentations humaines, kidnapping, dépression.

   
@Jules Velasquez Hellooo, vraiment désolée cryyy Je vais effectivement avoir besoin d'un peu plus de temps si possible plz Quelques contretemps, mais cette semaine devrait enfin me permettre de m'occuper de ma fiche drama

(je passe répondre correctement à tout le monde après, vhbvdh, mais déjà un gros gros merci faint)
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  i look for you in every moon. — astrea 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
i look for you in every moon. — astrea O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
@Astrea Duquesne aucun souci, ça arrive, je te rajoute un délai de 10 jours. sparkles
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous toper ! 2kr



Contenu sponsorisé