Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


be a player or be played.

+3
Callahan Brady
Odalys Healy
Brie Donnelly
7 participants


Brie Donnelly
Brie Donnelly

Messages :  105
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  jessica alexander.
Crédits :  avatar · soletear - gifs · skaairipa, minasgifs, self.
Selfie :  be a player or be played. 28bc84c56faabedec56488406562f434f017a85d
Citation :  she walks through hell with a smile
because she owns her demons

Âge :  twenty-seven years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  built a house and made a home in denial city.
Occupation :  receptionist in a shady establishment also known as the silver bliss hotel.
Habitation :  that one flat with the perpetually unlocked door in tower hamlets.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  manipulation ⋅ gaslighting ⋅ relations toxiques ⋅ violence ⋅ langage grossier ⋅ daddy issues ⋅ abandon.

   https://concretejungle.forumactif.com/t571-be-a-player-or-be-playedhttps://concretejungle.forumactif.com/t598-delusional-girl-anthe
Brie Donnelly
ft. Jessica Alexander


Finally, he they can see me for who I really am.
Violent. Distrustful. Manipulative. Deadly.
And I hate him them for it.

TW : manipulation ⋅ violence ⋅ ivg ⋅ famille dysfonctionnelle ⋅ toxicité ⋅ daddy issues ⋅ abandon.


Identity

Prénom, Nom — Brighid est devenue Bridget est devenue Brie. Brighid [exalted one] l'appelait le paternel, à une période où les souvenirs chaleureux qui y étaient rattachés n'avaient pas encore été ternis par un départ irrémissible. [goddess of fire] Une part d'elle attend encore, s'égare dans sa raison, comme si elle était vouée à l'entendre prononcé une nouvelle fois avec la dévotion qui manque aujourd'hui aux apostrophes quotidiennes. Donnelly, patronyme qu'elle scande avec fierté, en dépit de son rattachement trop étroit à celui des Brady. Toujours à huit clos, prône le détachement pour redorer le blason familial.

Âge, date & lieu de naissance — Voit le jour à Londres, un dix-neuf novembre de l'année 1996 ; Brie a célébré son vingt-septième anniversaire il y a tout juste quelques mois. Prétend que même l'approche de la trentaine ne saurait la déstabiliser, la dérober de sa jeunesse éternelle. Mais le temps s'effile et ses projets prennent trop de temps à se concrétiser. All this stress' making me age faster, quelle indécence.

Origine(s) & nationalité(s) — Possède la nationalité du pays dans lequel elle évolue depuis sa naissance. Dans les veines, coule l'Irlande - berceau du paternel - et entre en conflit avec les mœurs anglaises ; origines maternelles souvent désavouées à l'instar de la figure d'autorité qui lui en a fait héritage.

Statut civil & orientations — Dans une autre vie, tête blonde se voyait déjà mariée la vingtaine bien entamée, occupée à mener une existence stable et épanouie, mais force est de constater que tout rêve n'est pas voué à devenir réalité. Et c'est bien mieux comme ça, tout ce mélo filerait presque la nausée aujourd'hui. Il y a Cal, et la promesse d'un avenir durable - debatable -  auquel elle se raccroche telle une désespérée, afin de ne pas finir comme la génitrice. Puis il y a les autres. Des aventures pour oublier ce petit ami qui n'en est pas vraiment un. Une histoire de vengeance, parce qu'elle l'a mauvaise. personne ne devrait avoir l'impudence de l'abandonner, l'échanger pour une autre, même le temps d'une nuit. La réciproque n'est toutefois pas vraie, puisqu'elle fait bien ce qu'elle désire de son corps, toute justification est futile.

Métier & finances — Comptable pour les Dwellers ; pas un job des plus exaltants. Alors quand elle a besoin de divertissement, met ses talents d'improvisation au service de tous.tes sa personne. Invente un trou dans les caisses, une relation adultère. Prétend que Róisín a piqué un truc chez Niamh parce qu'elle les a vues tourner autour de Cal et Tommy respectivement. Incapable de garder un job parce qu'elle sait pas la fermer et se met ses collègues et le management à dos. Retourne bosser au Brady's corner shop entre deux contrats. Travaille actuellement à la réception d'un motel (hôtel pas motel, insiste le gérant), établissement shady, à l'instar des personnalités qui le fréquentent. Chewing gum? Popped and snapped. Nails? Filed. Feet? On desk. Face? Judging.

Caractère — Brie est une bombe à retardement, fake blonde bombshell qui redouble d'effort pour se retrouver propulsée sur le devant de la scène. En attendant, tire les ficelles dans l'anonymat. On dit qu'il ne reste plus aucune trace de cette humanité dont la gamine s'est abreuvée par le passé, et qu'elle ne fait pas le moindre effort pour prouver tort à ces cancaniers qui pleurent sa réputation, lui reprochent son caractère peu malléable, sa vie sexuelle épanouie - certains moins que d'autres puisque son hostilité s'arrête là où sa libido commence. Des reproches dont elle se nourrit au quotidien pour frapper encore plus fort, pour prouver à tout un chacun que le seul aval dont elle a besoin n'est autre que le sien, et qu'elle ne fera rien de l'opinion des petites gens. Si elle semble inatteignable du haut de son piédestal, Brie sait faire preuve d'une loyauté sans faille envers toute personne capable de faire tomber les murs qu'elle a érigés autour de son palpitant. Un organe qui souffre de vieilles déceptions dont elle n'a su encore guérir. L'abandon, quelle plaie.

Groupe — domesticated chaos.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — lusavor.

Pronom — elle.

Tranche d'âge — 31/35 ans.

Nature du personnage — pl de @callahan brady

Multicompte — toni cardoso, dulcie martin.

Tripadvisor — c'est la maison maintenant, hein.

Ta chanson du moment — florrie, personal.

Une ultime bafouille —  QqxgVvVv_o


she was a strange hostile dominant thing

was i raised without love? or was i born unlovable? Tête blonde vit au gré des aventures que lui conte son père toutes les nuits où il daigne faire acte de présence, rêvant à de lointains horizons, certains plus familiers que d'autres. Il est le seul à qui elle fait don de cette patience qu'on ne lui concède guère en toute autre circonstance. Installé au bord du lit, il affiche un air serein, celui-là même qui disparaît lorsqu'il passe le pas de la porte afin de rejoindre celle qu'il a promis, devant Dieu, d'aimer et de chérir pour le meilleur comme pour le pire. Surtout le pire. Chez les Donnelly, on ajourne l'inévitable, au nom de l'amour, des promesses (non tenues), de ces enfants qui ne méritent pas la sanction qui ne tardera pourtant pas à tomber. Un beau jour, la bulle éclate et la famille aussi. Les Donnelly ont perdu un membre, rien ne sera jamais plus comme avant. Et puisque Hannah a toujours manqué de la bonhomie qui caractérisait son ex-époux, son outrecuidance ne fait qu'attiser des tensions déjà bien vives au sein du foyer. Brie pleure l'absence de son père, et la présence de sa mère. Hannah pleure le décès de son union, les dettes héritées, et les gosses impossibles en prime. Le temps s'écoule ; Brie apprend bientôt à exploiter l'ascendant qu'elle possède sur la génitrice, à la spolier de son assurance qui s'est essoufflée depuis que la plume de son stylo a gratté la surface d'un énième contrat de travail. Des années de misère, une mère en proie à ses démons intérieurs, un père pour qui son adoration commence à faner, malgré le désir enfoui de le voir revenir d'entre les morts. Dernier cadeau empoisonné avant son départ de la maison familiale : un I wish you were the one who had left, qui ne trouvera que pour seule réponse un I wish you were never born cinglant dont la jeune fille n'a jamais vraiment su se remettre. La version adulte l'a mauvaise, lui donne raison fait regretter ses paroles à chaque rencontre malheureuse, au désespoir de Tommy, témoin de leurs plus infernales disputes.

inspired by the fear of being average Si Brie est exubérante, c'est pour ne qu'on l'oublie pas, pour que son souvenir reste à jamais gravé dans les esprits. Elle refuse catégoriquement qu'on lui prescrive le même traitement que sa génitrice qui n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même. Brie Donnelly n'a rien d'une Little Miss Average, et c'est un refrain qu'elle fredonne plus ou moins subtilement à chaque instant de la journée, dans sa vie personnelle comme professionnelle. Une vérité que ses partenaires devraient avoir l'obligeance de ne pas négliger, quand bien même est-elle toujours à l'affût de la moindre occasion pour prouver à tous.tes qu'elle vaut mieux que le reste du monde. Après chaque rupture, souligne le fait - à qui veut bien l'entendre - qu'elle n'a aucunement besoin de la présence d'un homme à ses côtés pour réussir dans la vie (excepté pour évacuer le stress accumulé après une longue journée), enfouissant les sentiments plus compliqués dans les tréfonds de son âme, s'étouffant sur sa fierté.

five signs you have abandonment issues Le premier homme qui a eu l'indécence de briser le cœur de Brie se nomme Ciarán Donnelly, disparu un beau jour, sans un dernier regard pour la prunelle de ses yeux, the apple of his eye. Pas même une lettre manuscrite posée sur leur livre favori qu'on aurait retrouvé au fond d'une benne à ordures quelques jours plus tard. Pas d'explications marquées à l'encre noires sur le papier, au fer rouge sur son palpitant, et enterrées sous une pile de babioles dont elle n'aurait que faire. Le deuxième porte le nom de Callahan Brady. Une relation rythmée par des échanges houleux, ébats et débats intenses, dont ils ne sauraient que ressortir plus forts. C'est ce qu'elle s'efforce ici de faire croire. À chaque reproche du « petit ami », c'est l'ego de la jeune femme qui en prend un coup. Celui qu'elle prétend inébranlable. Ils s'aiment, se détestent, se séparent, remettent le couvert. Un cercle vicieux dont il parvient à s'échapper lorsqu'il quitte son lit pour une obligation professionnelle ou tout autre prétexte auquel elle fait semblant de croire. Pour une autre, une qu'il lui préfère pendant un temps. Trahisons à répétition dont elle ne se remet pas, relation dominée par une animosité mal dissimulée. L'atmosphère glaciale qui règne entre eux un temps fond dans la chaleur des draps qu'ils partagent. Des retrouvailles qui éveillent en elle cet espoir qu'elle pensait profondément enfoui. L'espoir d'un futur en commun auquel elle ne sait renoncer. Il représente à ses yeux sa seule chance d'aspirer à un avenir prometteur et stable ; pour cette raison qu'elle se raccroche à lui et aux vestiges de leur relation. Pour ne pas finir comme Hannah, abandonnée par son mari, certainement remplacée par une femme plus docile, plus généreuse. Mais il revient toujours et elle cède, le reprend. Il y en a un troisième qui aurait le potentiel de briser ce qui lui reste de cœur ou tout du moins, de contribuer à sa peur de l'abandon. Le type qui répond présent lorsque Callahan est aux abonnés absents. Celui auquel elle prétend ne pas payer plus d'attention que ça, mais dont elle soupçonne l'infidélité depuis un certain temps. Une théorie - pour le moment - qui la met hors d'elle. Elle lui a consacré son temps qu'elle a de précieux, a pallié avec lui son ennui. Un privilège dont il abuse, un affront qu'elle compte bien lui faire payer si ses soupçons s'avèrent fondés. Elle lui offre son corps, son attention, et l'idée qu'il puisse tout de même trouver le moyen de la « tromper » lui paraît tout bonnement impensable. Et si dans la réalité des faits, l'exclusivité ne définit pas leur relation, Brie s'attend à ce qu'il refrène ses envies d'ailleurs, qu'il soit prêt à rappliquer dès que Brady se barre. Il l'a foutue en cloque, elle a fait croire que c'était celui de Cal. On a douté de sa sincérité, ça l'a arrangée. Iels se sont pas posé de question quand elle est revenue leur dire que c'était faux, encore une de ses combines. Merci la confiance.

(icons) cnfsdbsxl, loureids (avatar) tripolars, (autre) suzanne collins.



last kiss, leave your lips blood-red. burning bridges, breaking dishes. look, you made me something vicious.
Brie Donnelly
Brie Donnelly

Messages :  105
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  jessica alexander.
Crédits :  avatar · soletear - gifs · skaairipa, minasgifs, self.
Selfie :  be a player or be played. 28bc84c56faabedec56488406562f434f017a85d
Citation :  she walks through hell with a smile
because she owns her demons

Âge :  twenty-seven years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  built a house and made a home in denial city.
Occupation :  receptionist in a shady establishment also known as the silver bliss hotel.
Habitation :  that one flat with the perpetually unlocked door in tower hamlets.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  manipulation ⋅ gaslighting ⋅ relations toxiques ⋅ violence ⋅ langage grossier ⋅ daddy issues ⋅ abandon.

   https://concretejungle.forumactif.com/t571-be-a-player-or-be-playedhttps://concretejungle.forumactif.com/t598-delusional-girl-anthe
your fervent misguided sense of entitlement is astonishing ⋅ my middle finger salutes you ⋅ you walk a fine line between beautifully macabre and uncharacteristically psychotic ⋅ power belongs to those who take it ⋅ 'well if you want my opinion' 'i don't,' she said 'i have my own' ⋅ am i bitter? yes. but do i try to move on and let go of past anger? well, actually no ⋅ for those i love i will sacrifice ⋅ chaos runs in our blood ⋅ i refuse to lie beneath you ⋅ do not pretend that you are some meek, pathetic little girl when i can see that vicious mind working behind your eyes ⋅ i noticed everything, i just acted like i didn't ⋅ if i can't have love, i want power ⋅ she is a flower but she isn't soft; when her petals fall, they hit like bullets ⋅ if you wake me up i will wrap you in deli meats and throw you into a tank of horny man-eating porcupines.

— unhinged —











elle possède sa propre version du burn book. sans les insultes faciles (quoique…) mais avec les bévues commises à son égard, enracinées à jamais dans son esprit. un prêt non remboursé, un regard de travers, un article fallacieux. les comptes à rendre quand le temps y est propice ⋅ crée des problèmes là où il n'y en a pas ⋅ a le sommeil léger ⋅ claustrophobe, a une sainte horreur des espaces confinés ⋅ dort la fenêtre grande ouverte, verrouille rarement la porte de son appartement (il y aura toujours tommy pour passer derrière) ⋅ n'est pas du genre à échanger des banalités, les conversations sans fond ne l'intéressent pas, surtout lorsqu'elle n'en est pas le principal sujet ⋅ est du genre à se faire une opinion d'une personne au terme des cinq premières minutes de conversation, et il est bien difficile de lui faire changer d'avis pour ce qu'elle est persuadée d'être fine psychologue. tout repose sur l'énergie qui émane de son interlocuteur.rice, et brie ne cache en rien ses impressions : trust the vibes you get, energy doesn't lie.



last kiss, leave your lips blood-red. burning bridges, breaking dishes. look, you made me something vicious.
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  370
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  be a player or be played. Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
be a player or be played. 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Les Irlandais sont en train de dominer CJ. J'en connais un qui doit être content. osf
Re-Bienvenue à toi, si je comprends bien. La plume est si belle, vraiment, incroyable. Et le personnage a l'air de l'être tout autant. pedrolove


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  be a player or be played. Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
be a player or be played. 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
VOUS ICI stach
qu'est-ce que je suis surprise brow vraiment trop trop contente d'avoir pu te vendre gueusement la peste gah trop honorée qu'elle soit entre tes mains parce que je sais qu'elle va être trop bien jouée et déjà tout ce que je lis est incroyable ? genre ??? how ? et alors les portes que ça ouvre pour que les deux se foutent sur le nez chefkiss chefkiss absolument priceless inlove
j'vais pas m'en remettre, ça va être un tel bordel et j'ai tellement hâte qu'on fomente des plans foireux pour qu'ils se pourrissent la vie mutuellement (en essayant qu'elle ne tue pas Amelia au passage quoi, juste) aw
supporting women's rights, mais dans le cas de bb brie, SUPPORTING WOMEN'S WRONGS - laissez place à l'unhinged queen de White Chapel faint
rebienvenue chez toi, et encore merci d'lui donner vie coeur flottant bril


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  be a player or be played. Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
déjà quel excellent choix de personnage et puis évidemment de fc!!! hooo
il lui faudrait quelqu'un pour réparer son coeur je dis ça je dis rien siffle
(re) bienvenuuue coeur flottant coeur flottant
Amelia Smith
Amelia Smith

Messages :  37
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  gracie abrams
Crédits :  (ava) ChaarlyTH, (gif) fqvoritism, (sign) sofia isella
Selfie :  be a player or be played. Ad08639877117b6bda4cf45652f0cf3d9f5df8eb
Citation :  she walked in moon dust and stars were sprinkled in her hair
Âge :  23 ans
Pronom :  elle, she/her
Statut Civil :  tombe amoureuse, comme on change de chaussettes, malgré sa promesse à elle-même de ne plus céder, ne peut s'empêcher d'observer son sauveur
Occupation :  artiste dans l'âme, études avortées, employée au brady's corner shop pour éviter de tourner en rond toute la journée dans sa chambre
Habitation :  dissimulée dans tower hamlets, dans un studio qui n'aurait pas dû être le sien
In game :  — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill
Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  anxiété, TCA, SOPK, possible stérilité, dans son background trafique d'êtres humains, travail du sexe, mort d'un parent, deuil

   https://concretejungle.forumactif.com/t318-i-m-a-stranger-inside-my-skin-amelia#2622https://concretejungle.forumactif.com/t318-i-m-a-stranger-inside
Déjà tant à lire drama ma curiosité est rassasiée, même si j'aurais pu en lire le double tant ta plume est toujours aussi agréable inlove
Brie, vraiment quel choix ! J'aime tant la détester, et en même temps j'ai envie de la câliner, parce qu'on le sait que c'est tout de la faute des hommes si elle est comme ça, les nullos qui l'entourent et qui la méritent pas drama (sauf Kelly siffle )
Et ça m'a fait trop rire de voir Róisín et Niamh utilisés dans ta fiche, parce que c'étaient les prénoms des filles de ma famille d'accueil mdr il manquait plus que Sinead rofl
Bref, j'ai beaucoup trop hâte de savoir ce qu'il en retourne de ce troisième homme sans nom gnf et surtout, SURTOUT qu'on puisse façonnait notre petit lien avec Amelia serialk




· stockholm syndrome ·
i'm flirting with a boy that i think wants to murder me —
Brie Donnelly
Brie Donnelly

Messages :  105
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  jessica alexander.
Crédits :  avatar · soletear - gifs · skaairipa, minasgifs, self.
Selfie :  be a player or be played. 28bc84c56faabedec56488406562f434f017a85d
Citation :  she walks through hell with a smile
because she owns her demons

Âge :  twenty-seven years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  built a house and made a home in denial city.
Occupation :  receptionist in a shady establishment also known as the silver bliss hotel.
Habitation :  that one flat with the perpetually unlocked door in tower hamlets.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  manipulation ⋅ gaslighting ⋅ relations toxiques ⋅ violence ⋅ langage grossier ⋅ daddy issues ⋅ abandon.

   https://concretejungle.forumactif.com/t571-be-a-player-or-be-playedhttps://concretejungle.forumactif.com/t598-delusional-girl-anthe
@odalys healy ça a débarqué comme ça, d'un coup !
merci beaucoup, c'est trop gentil. ihi

@callahan brady je suis pas sûre de la jouer, hein. je sais pas qui a rédigé la fiche mais faudrait corriger ce problème de hacking là… uiui
moi trop honorée que tu me l'aies vendue « gueusement » (parfois, être faible, ça a ses avantages) et like i said, rassurée de voir que l'interprétation (well, l'aperçu parce que le vrai drama, c'est pour la suite) te plaise, je me félicite de pas avoir fait un hs total patpat
je promets rien pour amelia mais pour le reste, les plans foireux toussa, tu peux compter sur nous (brie et moi). winky
mdrrr as it should be, but is she really wrong? hm, à méditer.
merci à toi, trop hâte ! shskj

@priya walsh eeeh merci vous steup
je suis complètement d'accord, t'as des contacts ? eyes

@amelia smith je pense que j'aurais pu en écrire le double mais on va un peu en laisser pour le rp. serialk
you're so right, c'est eux qui la méritent pas, et pas le contraire #feminism oops
j'avoue, j'ai chopé les premiers prénoms qu'on m'a proposés mais nmhdd
franchement moi aussi, faut que je me motive à rédiger le pl because brie needs the love cal won't give her parle à ma main trop trop hypée par ce qui est déjà prévu heart eyes



last kiss, leave your lips blood-red. burning bridges, breaking dishes. look, you made me something vicious.
Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  be a player or be played. 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
oh my, je connaissais pas le fc mais dramadrama
encore un perso si badass que tu nous sors, we stan a strong, assertive woman  perrrf
rebienvenue ! bkr


twinkle, twinkle where's the star?
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  be a player or be played. Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
be a player or be played. 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Aval mille fois donné, elle est si atrocement parfaite, j'aurais pas pu espérer mieux pour baby Brie gah coeur flottant


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  be a player or be played. Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
be a player or be played. 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Tu es validé·e !

Au risque de me répéter, elle est incroyable du début à la fin, j'ai rien eu à redire et franchement, c'est dingue que tu l'incarnes si bien tout en lui rajoutant une énergie que j'aurais pas pu projeter même en essayant 1000 ans chefkiss T'as sublimé ce prélien et j'suis trop trop trop contente, trop impatiente, trop terrifiée aussi mdr parce que le potentiel drama est juste d i n g u e gah clairement Brie va conquérir le forum et j'pourrais jamais te dire à quel point j'suis reconnaissante que ça soit sous ta plume et tes idées coeur flottant
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Esha Dhawan
Esha Dhawan

Messages :  93
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  neelam gill
Crédits :  lusavor ♡ (av)
Citation :  I keep a record of the wreckage of my life,
I gotta recognize the weapon in my mind.

Âge :  vingt-sept ans
Pronom :  féminin
Statut Civil :  célibataire, seule et bien mieux ainsi
Occupation :  barmaid depuis plusieurs années dans un pub (the mockingbird)
Habitation :  un studio qui ne paye pas de mine à tower hamlets, pour rester proche du boulot
In game :  (dialogues en #89539F) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  décès, accident de voiture, perte des parents, mention de soumission chimique (drogue du viol) et de tentative d'agressions sexuelles, violences graphiques

   https://concretejungle.forumactif.com/t394-and-so-my-heart-became-a-void-eshahttps://concretejungle.forumactif.com/t564-i-m-about-to-tear-thi
OK mais je suis toute honteuse d'avoir loupé cette fiche avant sa validation parce que, damn hide
Je suis tellement la joie de voir que Brie ait été adoptée, et par toi en plus de ça, mais que demander de plus ? drama
Ta plume lui va si bien, à cette petite peste, je suis trop fan et les Dwellers sont chanceux d'avoir des femmes pareilles dans leurs troupes, disons-le oops
Rebienvenue à la maison bkr
Contenu sponsorisé