Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sissi —

+2
Daphne Wickham
Sissi Mayfair
6 participants


Sissi Mayfair
Sissi Mayfair

Messages :  40
Pseudo :  deadpool
Faceclaim :  sophie turner
Crédits :  mare (ava) jabberwocky1996 (gif) fate, boy hasher (quote signa) paradise by the dashboard light, meatloaf (quote ava) valhdia (moodboard)
Selfie :  sissi — B5b014b1a256d984e659e4a17b0d4517b391803b
Citation :  glowing like the metal on the edge of a knife
Âge :  vingt-cinq ans
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  célibataire, coeur tendre qui se casse la gueule devant chaque jolie fille
Occupation :  ex athlète pro, fondatrice de 4 THE GAME ACTIVEWEAR
Habitation :  penthouse dans kensington & chelsea
In game :  dialogues en palevioletred
Triggers :  ràs
Warnings :  classisme, bullying, addiction au sport

   https://concretejungle.forumactif.com/t267-sissihttps://concretejungle.forumactif.com/t278-sissi-liens-sujets-ethttps://concretejungle.forumactif.com/t284-sissimay4
Sissi Mayfair
ft. Sophie Turner


Don't underestimate me, 'cause one day you're gonna see you're in a losing battle, babe, you'll never stop me being me / I got the beauty, got the brains / Got the power, hold the reins

TW/CW : (mentions) classisme, bullying, addiction au sport/surmenage sportif, homophobie


Identity

Prénom, Nom — Elisabeth Mayfair, dite Sissi ― impératrice bienveillante de sa cour, le surnom en couronne au-dessus de sa tête blonde.

Âge, date & lieu de naissance — 4 avril 1998, Londres.

Origines & nationalité — Anglaise de tous les côtés et de nationalité.

Statut civil & orientationsCélibataire, le coeur tendre, incorrigible fleur bleue qui n’apprend jamais de ses coups de coeur et craque au moindre battement de cils. Sissi est lesbienne et l’affiche avec la décontraction qui la caractérise, le même naturel que respirer.

Métier & finances — Sissi n'a pas besoin de travailler : la richesse familiale pourrait couvrir tous ses rêves sans qu'elle n'ait à lever le petit doigt. Ancienne joueuse de foot (soccer) pro, jeune espoir olympique qui a participé aux récents JO de Tokyo, elle a pris sa retraite du sport compétitif et a fondé sa propre ligne d'activewear, 4 THE GAME. Influenceuse fitness, mannequin occasionnel, voix écoutée lorsqu'on parle de sport chez les jeunes filles, modèle d'athlète queer assumé, femme d'affaires catégorie 30 Under 30, elle accumule les facettes qui lui valent sa popularité. Et en cas de problèmes, ou de scandales inavouables, il y aura toujours un très confortable coussin financier pour amortir sa chute.

Caractère — Effortless cool girl, la confiance nonchalante de celle qui ne craint rien ; romantique, ravissement du sentiment contre la raison, le morbide effleuré du bout des doigts ; active, elle fuit les moments morts, les réflexions qui viennent avec le repos ; chaleureuse, mais fausse ; fausse, mais parfois vraie, là où on ne l'attend pas ; commère qui feint le détachement ; charismatique, elle attire l'œil et l'intérêt sans se forcer ; décidée et ambitieuse ; l'œil du détail, pour le compliment inopiné ou pour la critique sournoise ; insouciante, vogue au-dessus des conséquences ; éloquente, articulée, l'art de charmer ; high maintenance to be low maintenance ; sociable, bien qu'elle aime surtout être au centre de l'attention des gens ; rich husband to your trophy wife

Groupe — Domesticated chaos.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — deadpool

Pronom — Elle.

Tranche d'âge — 25/35 ans

Nature du personnage — pl de @Daphne Wickham (Serena)

Multicompte — N/A

Tripadvisor — tumblr, et j'ai entraîné qqn dans ma chute (kassdédiii)

Ta chanson du moment — Amour plastique, VIDEOCLUB.

Une ultime bafouille — Comment résister à un girl gang de Mary, je vous le demande.


all the beauty and the bloodshed
couche-tard, lève-tôt, jamais de cernes, qui sait la sorcellerie qui se cache derrière son parfait teint de porcelaine ― blonde naturelle, souvent rousse ― pant suits élégants et sexy pour les entrevues, le travail, les apparences, et pour le reste, un sac poubelle saurait être seyant sur sa silhouette élancée ― 1m78, le corps musclé des réelles sportives ― pas de drogues, mais toujours trop d'alcool qu'elle prétend bien tenir (et c'est plus ou moins vrai) ― pas de café, mais des boissons énergisantes à gogo bues à la paille (bio and sugar free, please) ― couleurs pastel pour complimenter son teint et sa chevelure, assume le girly marié à sa nonchalance typique ― s'entraîne beaucoup, souvent, réfléchit mieux en bougeant ― mange son burger et ceux de ses copines, ne se prive de rien et s'étonne (faussement) de celles qui pinaillent sur leurs assiettes ― sa carte de crédit, sa carte d'affaires, un rouge à lèvres, a-t-on besoin de plus ? ― des piercings secrets pour celles qui savent (tétons), deux tatouages discrets, les oreilles décorées de boucles d'oreille multiples

RICH GIRLS DON'T HAVE HEARTS
« Je suis très privilégiée », que dit Sissi dans une entrevue lorsqu'on évoque la fortune familiale. On admire l'aveu candide et l'étiquette de nepo baby est souvent omise lorsqu'on parle de la blonde, comme on fait la grâce d'épargner une criminelle d'une irrévocable sentence. Sissi est née dans l'opulence et a profité chaque instant des opportunités offertes, des portes ouvertes par l'argent qui coule à flots. Les meilleures écoles, les vacances dans des endroits paradisiaques, l'admiration et la haine tout à la fois. On l'envie, on l'adore, on la déteste, et la Mayfair se satisfait de tout. Ses amies n'en sont pas vraiment, mais elles sont les siennes ― possessive et proche de cette cour imparfaite où les coups de vache suivent la tendresse imprévue, celle trop souvent chargée de non-dits. Fille unique choyée par ses parents, princesse chérie de son père et poupée rebelle de sa mère.

FOOTBALL STAR
« Les autres filles préféraient l'équitation et moi, tout ce que je voulais, c'était me rouler dans la boue et taper dans un ballon », rit-elle en évoquant une enfance dorée. Il existe beaucoup de vérité dans ce que raconte Sissi, même si l'histoire est incomplète. C'est facile de devenir une joueuse étoile lorsque nos parents peuvent nous payer les meilleurs camps d'été, des entraîneurs privés, lorsque le nom fait considérer "au moins un essai" dans chaque équipe approchée, lorsque le propriétaire lit le chèque généreux signé Mayfair glissé en commandites. C'est facile d'épouser une carrière d'athlète professionnelle, de mettre de côté les études, lorsqu'on ne craint pas d'ensuite revenir à une vie lambda, sans devoir attendre la blessure pour prendre sa retraite. Le foot a été sa vie, sa déchéance, la source de tant de maux comme de beaucoup de bonheur, la raison de s'entraîner jusqu'à en vomir. Number Four, de son numéro de maillot. En souvenirs, un 4 discret tatoué, et les anneaux olympiques de ceux qui ont touché au rêve.

WOMEN
« Je n'ai jamais douté de mon identité, et j'espère inspirer plusieurs autres femmes à s'assumer », paraphrase un article publié en juin hashtag pride hashtag love is love. Sissi pose seins nus (avec du bodypaint !!) dans un magazine queer et on souligne l'audace, la bravoure, le fait qu'elle ait toujours su qu'elle était lesbienne. La seule fille qui l'a traitée de nom à l'école, lorsqu'elle a fait un coming out qui n'en était pas un, a été mystérieusement renvoyée et n'a plus jamais réussi à étudier au privé. Elle enchaîne les copines, les scandales, les flirts outrageux, on la voit pendue aux bras de chanteuses, de back dancers, on lui prête des relations avec des femmes politiques, elle est sur toutes les listes VIP des club queer, drag, kinky, on cherche un peu de son aura. Sissi parle d'un jour trouver "the one" et croit au grand amour, sans réellement mettre l'effort pour faire autre chose que passer d'un crush à un autre.

GASLIGHT GATEKEEP GIRLBOSS
« Plus que tout, j'ai à cœur que les femmes de tous horizons se reconnaissent en 4 THE GAME, ses produits et sa mission de promouvoir l'activité physique », clame la section "Notre histoire" du site Internet de 4 THE GAME. La marque d'activewear vise les sportives, les adeptes du yoga détente autant que celles de boxe compétitive, promet un soutien à toute épreuve, des tailles size inclusive, greenwash le plus évident et repose sur des ambassadrices diversifiées, souriantes et toutes très jolies. 4 THE GAME commandite des matchs de foot féminin dans des écoles défavorisées, sa fondatrice est invitée à des conférences renommées et parle avec entrain de son nouveau bébé. Un caprice, une nouvelle passion, un boulot multifonction où le risque est amorti par l'argent de Papa et où Sissi peut déléguer tout ce qu'il lui chante à des subordonné·e·s que trop content·e·s de travailler pour elle.


(icons) HOODWINK, (avatar) bambieyes, (lyrics) Venus Fly Trap ― MARINA
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  sissi — 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

sissi — J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
preums nah

non mais alors, déjà te voir ici, la joie, trop contente d'avoir une nouvelle occasion de jouer avec toi, mais alors en plus tu prends un de mes préliens ET tu ramènes quelqu'un ? tu veux que je te donne mon premier né, c'est ça ? prayy rholala mais vraiment ma soirée est refaite et j'pourrais pas penser à quelqu'un d'mieux pour prendre une saleté comme elle et lui rendre justice holyfck et puis ce fc ? sophie queen of the north cool, c'est si parfait shskj
j'vais passer ma vie à actualiser, c'est aussi simple que ça ! trop trop hâte de tout lire 2kr
tu sais où j'suis si jamais t'as besoin d'un truc héhé strawb


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Avalon Arrington
Avalon Arrington

Messages :  20
Pseudo :  westofweird (elle)
Faceclaim :  ella purnell
Crédits :  vocivus (ava, icons) sial (sign) pvris (lyrics)
Selfie :  sissi — 00d8efd1f66f00cdf830389c07bfe533
Citation :  i was idle, now i start a lot of shit: look at what I did
Âge :  23 ans
Pronom :  elle
Statut Civil :  célibataire, victime d'un crush dont la virulence n'a d'égale que la jalousie qu'il suscite
Occupation :  étudiante en architecture, hôtesse d'accueil d'un restaurant huppé
Habitation :  une maison victorienne dans l'ouest
In game :  rythme plutôt chaotique, autour de 600+ mots, FR et EN (si convenu en amont) dialogue #999999
Triggers :  ras
Warnings :  mention de tca, classisme, bullying, perso dans le placard

   https://concretejungle.forumactif.com/t269-cold-as-ice-avalon
hey ur cute


i feel a fire in the back of my throat ; so let's get covered in flames and play some games with the smoke
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

sissi — XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
Vous !! Ici !!
Mais la joie, et en plus avec ce PL, ce personnage + ce FC, mais quel combo du feu de dieu là, je suis en extase (et j'ai pas encore vu la suite !) firey
Trop hâte de voir la cool mean girl en action, je viendrais t'embêter pour un lien, obligé oops (#pastoucheàDaph, je vais le mettre sur chaque fiche des filles de la clique voilà /out)
Bienvenue à toi heart
Invité
Anonymous
Invité


   
un vrai plaisir de découvrir ta Sissi, Turner lui va si bien heart ta plume est très agréable et fluide à lire, et ne donne qu'envie d'en savoir davantage sur elle aw
Bienvenue par ici !
Invité
Anonymous
Invité


   
sissi c'est un prénom que j'aime bcp trop, je plussoie ce choix (et la ref qui va avec) aaaa mais en plus, sophie pour le rôle de serena, aïe aïe aïe que j'ai HÂTE de voir tout ça ihi et puis, faut dire, we love a lesbian queen like her, si ce n'était pas l'ennemie jurée de daph, je l'aimerais presque drama (jk, ofc, we love her anyways)
j'te souhaite la bienvenue par ici, bon courage pour la suite, tu es entre de bonnes mains 2kr
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  sissi — Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
Fred!!!
trop contente de te voir ici et avec sophie en plus
bienvenuuuue fille
Invité
Anonymous
Invité


   
oh la la qu'on m'donne de l'air. ce caractère ?
gamine qui se tient là; effortless. elle flotte pendant que les astres tournent autour d'elle.
pendant que chaos se créer sous son aisance éloquence.
ah non mais vraiment l'est passionnante. vivement en apprendre plus sur son histoire.
sur elle. sur tout ce qui traîne dans son ombre.
ce choix de fc trop joli, sied à merveille l'aura de ta belle.
bienvenue 2kr
Sissi Mayfair
Sissi Mayfair

Messages :  40
Pseudo :  deadpool
Faceclaim :  sophie turner
Crédits :  mare (ava) jabberwocky1996 (gif) fate, boy hasher (quote signa) paradise by the dashboard light, meatloaf (quote ava) valhdia (moodboard)
Selfie :  sissi — B5b014b1a256d984e659e4a17b0d4517b391803b
Citation :  glowing like the metal on the edge of a knife
Âge :  vingt-cinq ans
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  célibataire, coeur tendre qui se casse la gueule devant chaque jolie fille
Occupation :  ex athlète pro, fondatrice de 4 THE GAME ACTIVEWEAR
Habitation :  penthouse dans kensington & chelsea
In game :  dialogues en palevioletred
Triggers :  ràs
Warnings :  classisme, bullying, addiction au sport

   https://concretejungle.forumactif.com/t267-sissihttps://concretejungle.forumactif.com/t278-sissi-liens-sujets-ethttps://concretejungle.forumactif.com/t284-sissimay4
Mais merci de cet accueil de fou ?? Ça fait plaisir de revoir certaines têtes ici, plaisir de découvrir de nouvelles personnes, et vos compliments sur ma Sissi (et sur ma plume) me font très chaud au coeur 2kr J'en ai les joues rouges de gêne, là. J'espère que le personnage vous plaira, maintenant que la fiche est terminée, et que vos persos porteront tous du 4 THE GAME pour leurs activités physiques, merci woops

Les mercis spéciaux à @Daphne Wickham , j'espère qu'elle te plaira et que tu es fière d'encore m'avoir fait craquer pour un de tes girl gangs ?!, et à @Avalon Arrington, c'était une chute accompagnée, mucho love smirk etoile


hey, fate
what do you think you're trying to prove ?
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  sissi — 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

sissi — J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Elle est par-faite ohlalala gah
genre
vraiment
j'aurais pas pu espérer mieux
elle est mille fois plus intéressante que la pauvre idée que j'ai lancé - même si j'suis très fière de te faire encore une fois craquer pour un girl gang indeed hooo
j'pourrais tout citer, mais ça serait redondant. j'vais juste rester là, à baver bave


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  sissi — E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

sissi — J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Mais faint j'étais déjà passée lire quand l'histoire n'était pas encore postée et j'étais déjà soufflée. Mais maintenant faint
En sachant que c'était toi, y avait pas vraiment de doutes possibles quant à la qualité de ce que tu allais faire du pl de Daph, mais alors là drama c'est juste une pépite plz
Vraiment on la déteste de par sa perfection tellement naturelle et en même temps, elle a un côté si attendrissant shskj
Hâte de voir inrp ce que tout ça va donner hehehe surtout avec Avalon woops


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  sissi — 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

sissi — J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Tu es validé·e !

Au risque de me répéter, bordel mais qu'est-ce qu'elle est parfaite, j'aurais vraiment pas pu espérer mieux que tes doigts de fée pour l'écrire et pfouuu cette fiche était un bonheur à lire. Notre impératrice à tous est dans la place, poussez-vous quand Sissi passe drama J'aime ses nuances, le fait qu'elle reste une judgy little bitch tout en ayant un capital sympathie ouffissime, de quoi filer des complexes à une génération toute entière faint C'est avec joie que j'te valide wkr sans hésiter une seule seconde !
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous  



women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Contenu sponsorisé