-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


VERSION 2 | anarchy in the uk

+11
Theo Milton
Meihua Tsai
Jules Velasquez
Rumi Nakazawa
Hunter Wayne
Callahan Brady
Alexis Cooper
Julia Jarsdel
Daphne Wickham
Harry Cholmondeley
The Smog
15 participants


The Smog
The Smog

Messages :  132
Pseudo :  
Faceclaim :  universel.
Crédits :  (avatar) ChaarlyTH
Citation :  when a man is tired of london,
he's tired of life —


   
VERSION DEUX
ANARCHY IN THE U.K.

Hey coucou par ici  smug Merci pour votre patience pendant cette petite maintenance, on espère ne pas vous avoir trop manqué  smirk Nous revoilà, on vous rend le forum. Il est tout beau et tout propre, prêt à finir l'année en beauté et à attaquer 2024 sur les chapeaux de roue yup Ci-dessous, vous retrouverez toutes les updates que cette mise à jour apporte au forum alors sans plus tarder, rentrons dans le vif du sujet  holyshit :

DESIGN : Entre inspiration vintage et post-modern, ce thème réalisé par les mains talentueuses de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'inspire des affiches de la scène punk et s'étire dans des verts, qu'ils soient bouteilles, néons ou marécageux. On ne saurait remercier suffisamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le temps gracieusement dédié à CONCRETE JUNGLE. Nous sommes absolument fans de cette version et on sait que ça va également vous plaire. N'hésitez pas à féliciter l'artiste, c'est plus que mérité et on avait tellement hâte de pouvoir vous la montrer faint coeur flottant

ANIMATION HORS-RP : Si vous n'êtes pas sur le serveur Discord du forum, vous ne savez peut-être pas que le lundi matin, une tradition s'est installée : celle d'envoyer le gif le plus "grand-parents sur facebook" pour se dire bonjour et bien commencer la semaine. Vous ne savez peut-être pas non plus qu'il ne faut absolument pas nous donner des idées 'en plaisantant à moitié' parce que nous n'avons aucune retenue... Evidemment, quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dit "dimanche prochain on va toustes sur blingee pour créer les nôtres" : ça a fait tilt heheh Un moyen idéal d'inviter les membres qui n'osent pas venir sur le serveur (venez si l'coeur vous en dit, c'est vraiment chill hug ) tout en ramenant sur le forum une petite inside joke à laquelle tout le monde peut participer ? Yep  uiui c'est tipar pour organiser un concours du pire meilleur gif blingee pour la nouvelle année  hyper Toutes les informations sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la seule limite, c'est votre cring-eativité woops  

ANIMATION IN-RP : Pour finir l'année en beauté et commencer 2024 avec un peu de légèreté, nous vous proposons un univers alternatif, où vos personnages pourront sortir de leurs habitudes (ou pas) pour faire des choses improbables, drôles, potentiellement un peu stupides... À vous de décider si cela a une incidence prolongée sur vos chronologies ou si ce qu'il se passe dans la zone de jeu temporaire reste dans la zone de jeu temporaire. Toutes les informations se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on a hâte de lire jusqu'où vous allez nous suivre dans cette idée mdr

ET POUR TERMINER : nous voulions aussi prendre le temps de vous remercier pour votre présence et votre implication sur concrete jungle  coeur  C'est vraiment un bonheur pour nous de voir que vous vous y sentez bien, que vous y retrouvez le goût d'écrire, ou l'envie d'aller vers les autres après quelques mésaventures dans le rpg, que vous y trouvez un refuge  shskj  C'était notre but en montant le forum : pouvoir offrir à qui le veut un endroit où se poser, une communauté, un endroit safe et à l'abris des fermetures intempestives, alors on est réellement heureuses de voir qu'on y arrive et que nos valeurs se retrouvent parmi les membres rassemblés·es ici coeur flottant Merci d'être là, continuez comme ça et surtout, n'oubliez pas qu'on est là si vous avez besoin de quoi que ce soit, toujours à votre écoute pour améliorer votre expérience et pérenniser le forum  love cloud Passez de belles fêtes, si vous célébrez quelque chose et sinon, profitez des jours fériés yup
Des paillettes et de bonnes vibes, de la part des totally spies slip


ne pas mp le maitre du jeu
pour des réponses rapides,
passez par les comptes
personnels des admins, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
Je ne sais pas si on a le droit de répondre, mais je voulais dire que j'adoooore cette nouvelle version, le vert est sublime et ce header olala, congrats Nade fckye
Et merci la team pour ce forum pépite mim
Et merci à tous d'ailleurs voilà hyper
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

VERSION 2 | anarchy in the uk J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous avez absolument le droit de répondre ! Et merci t'es un sucre ohlala coeur flottant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Julia Jarsdel
Julia Jarsdel

Messages :  283
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  florence pugh
Crédits :  andthesunrisesagain (ava); x (gif).
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk 30b594450009c8f14b750c7cd7951568f9215888
Citation :  “I’m under absolutely no obligation to make sense to you.”
Âge :  vingt-huit ans, 19 mai 1995.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  championne de tennis et pain in the ass.
Habitation :  un loft dans west london.
In game :  dispo (0/3 : harry, lery, millie), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.
Triggers :  viol, le reste peut se discuter par mp si nécessaire.
Warnings :  alcool, régime alimentaire, famille dysfonctionnelle, mensonges.

   https://concretejungle.forumactif.com/t912-love-is-embarassing#11764https://concretejungle.forumactif.com/t945-julia-you-should-see-https://concretejungle.forumactif.com/t946-jjarsdel#12248
Encore bravo pour tout ça et ce que vous proposez mim les couleurs sont trop trop belles bril bril Et je sais que je me répète mais j’adore les nuages  woops  bril

Je suis toute nouvelle ici et je me suis vraiment sentie accueillie donc merci pour ça, sincèrement. J’ai hâte de rp avec vous et de me faire une petite place coeur flottant aw


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh, I'm just a girl, guess I'm some kind of freak,
'cause they all sit and stare with their eyes.
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
c'est trop beaaaau lezgo kitty
et j'aime trop le concours de gifs kitch + l'event univers alternatif, ça sent le ship material ça hooo
bravooo à vous toutes coeur flottant coeur flottant coeur flottant

edit : les petits nuages verts ""fluos"" sont très très flashy en version dark ça pique un peu plz
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
VERSION 2 | anarchy in the uk 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a arrangé la météo, les nuages fluos ne sont plus là, la grisaille ne s'installe qu'avec les nouveaux messages eyes on espère que ça pique moins coeur flottant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est parfait merciii plz
Hunter Wayne
Hunter Wayne

Messages :  421
Pseudo :  amaterasu (elle)
Faceclaim :  phil dunster.
Crédits :  av. (c) dynamight ♡, gif. (c) butterfly, icons (c) rumi ♡
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk 6f10298e2f24ca44e8115fe7023e551c776865bd
Citation :  it's cold outside, like when you walked out my life.
Âge :  33 ans.
Pronom :  he · him.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  ancien athlète pro & double champion olympique, devenu vlogger sans s'en apercevoir, pour avoir partagé ses voyages autour du monde sur les réseaux. randonneur aguerri, globetrotter passionné, influenceur contre son gré.
Habitation :  il vit dans une ancienne usine reconvertie en un loft moderne où il entasse toutes ses plantes, du côté de blackheath (greenwhich).
In game :  non disponible (0/8) ; troisième personne ; entre 500 et 1500 mots+ ; rp en français ou en anglais (tout ou juste les dialogues) ; réponses sans ordre précis, selon l'inspiration.
Triggers :  scènes nsfw explicites, age gap (+15 ans), power imbalance, me demander avant si mention de biphobie/homophobie.
Warnings :  maltraitance infantile, adoption, pressions sociales, blessure, ptsd, dépression, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t348-stacked-up-the-cards-against-me-hunter#2993https://concretejungle.forumactif.com/t358-already-choking-on-my
Merci pour cette màj éclair incroyable, le nouveau design est magnifique inlove
Le plot alternatif est trop inspirant, hâte de poser mes valises dans la neige drama
Et plus généralement merci pour cette petite pépite sur laquelle on se sent super bien, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus sentie aussi chill et bien accueillie sur un forum aw


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scattered 'cross my family line
God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry. I can run, but I can't hide from my family line. Oh, all that I did to try to undo it. All of my pain and all your excuses. I was a kid but I wasn't clueless. Someone who loves you wouldn't do this.
Rumi Nakazawa
Rumi Nakazawa

Messages :  142
Pseudo :  halamshiral, she/her.
Faceclaim :  yuka mannami.
Crédits :  (av) kidd ⋅ (img profil) val ⋅ (sign) self
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk 84c9402dfca01b8fc52be8e1ad556e2a
Citation :  my kind of rebirth tasted like blood.
Âge :  trente trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, panromantique, demisexuelle.
Occupation :  acrobate (aerial silks) et trapéziste au pandemonium.
Habitation :  une roulotte derrière le chapiteau, à lewisham.
In game :  dispo (2/3) ⋅ lente ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur variable ⋅ français/anglais (petite préférence pour les dialogues en anglais) ⋅ ordre de réponse aléatoire.

Triggers :  as ⋅ scènes violentes ou nsfw trop graphiques ⋅ enterrement.
Warnings :  trafic d'êtres humains ⋅ expériences scientifiques ⋅ essais cliniques illégaux ⋅ hôpitaux ⋅ mort ⋅ deuil ⋅ secte ⋅ endoctrinement.

   https://concretejungle.forumactif.com/t934-the-way-of-the-ghost-rumi
Cette deuxième version est sublime, tu nous gâtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sparkles J'adore le vert alors je ne suis pas du tout objective, mais j'aime beaucoup les teintes choisies et toute l'aes du header heart eyes Mention spéciale pour le fond texturé de la version sombre qui ajoute un petit charme vintage en plus d'être hyper reposant pour les yeux drama (je note aussi que vous avez changé la couleur du groupe caged soul et je trouve qu'il ressort mieux comme ça par rapport à l'ancien bleu foncé, c'est plus facile de lire les pseudos donc merci pour ça aussi 2kr )

Merci d'avoir pensé à partager un peu de l'ambiance du serveur discord avec celleux qui n'y sont pas et de nous inclure dans la petite inside joke en proposant ce concours à tout le monde, c'est une attention qui ne passe pas du tout inaperçue et qui fait super plaisir !! On sent vraiment que vous voulez inclure tout le monde et en tout cas, on se sent juste super bien par ici love cloud J'ai rarement vu des messages aussi cute sur les fiches de présentation, je tenais à le relever parce que l'accueil est dingue, vraiment coeur flottant

Un grand bravo pour cette maj et je m'en vais de ce pas lire le rp alternatif eyes


OH, DRUNKEN GODS
OF SLAUGHTER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You know I've always been your favourite daughter. Everything I thought I knew has fallen out of view. And if I run fast enough, could I break apart as empires crumble and cathedrals flatten in my heart?
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
VERSION 2 | anarchy in the uk O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
A N A R C H Y firey firey firey
(le sachiez-vous ? le terme 'anarchie' est souvent employé pour dépeindre une situation de chaos alors qu'il décrit en réalité un système de gouvernance sans instance de pouvoir centralisée et dans lequel la richesse est entre les mains de celleux qui la produisent. c'est fou, non ?)

BREF. drama
La patte de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sublime avec ce header, puis l'harmonisation des couleurs là ??? Je vais en faire de doux songes d'amour.
Je suis HYPER FAN des deux animations, je vais vous sortir mes best Blingee et la Jules faiseuse de bonhommes de neige que cette petite peste n'a jamais eu l'intention d'être. smug

Merci à vous trois, notre staff de sucres d'orge, de faire vivre ce forum malgré vos vies écartelées et vos emplois du temps chargés. Vous avez créé un joli petit ilot sympathique et, même si je suis pas la plus présente ou la plus active, je pense que je suis là pour rester ! coeur flottant
La prochaine tournée de chocolat chaud est pour moi, vous méritez tout le love du monde. strawb


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meihua Tsai
Meihua Tsai

Messages :  284
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  andy blossom.
Crédits :  avatar · rathmore - gifs · giftreasurebox, self.
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk 116948760948adf4c5d915aa57c82b4aee866d86
Citation :  cool under pressure, pain in the pleasure.
Âge :  twenty-six years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  mingling.
 
VERSION 2 | anarchy in the uk RvO8WOq

In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  consommation récréative (alcool, drogues) ⋅ langage cru.

   
ohlala c’est si beau, merci infiniment pour votre travail. chefkiss
l’animation blingee, the scream i just scrumpt (le coup d’vieux lezgo )
je m’en vais découvrir le reste mais merci encore pour tout (ce dernier message s’adresse aux admins tout comme aux membres parce que l’accueil, les plumes, le talent graphique ?? que tout ce beau monde possède et partage ?! drama ) MERCI heart eyes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
burn all night even when the world's fast asleep. hotter than an ultraviolet princess diamond, i'm the sharpest on the scene.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

VERSION 2 | anarchy in the uk J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Ophelia Wayne a écrit:Merci d'avoir pensé à partager un peu de l'ambiance du serveur discord avec celleux qui n'y sont pas et de nous inclure dans la petite inside joke en proposant ce concours à tout le monde, c'est une attention qui ne passe pas du tout inaperçue et qui fait super plaisir !! On sent vraiment que vous voulez inclure tout le monde et en tout cas, on se sent juste super bien par ici love cloud

Vraiment contentes de savoir que l'effet recherché se ressent shskj C'est un truc important pour nous et si jamais il y a d'autres choses du genre qu'on peut mettre en place, ça sera fait sans attendre ! Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à nous proposer des trucs dans cette veine : celle d'une inclusion générale et pas juste pour les membres qui sont sur le discord yup Tout le monde à sa place, pas juste les bavards du serveur (même si on les aime beaucoup et qu'on y papote aussi énormement) coeur flottant

Mais vraiment merci à tous·tes pour vos retours, lowkey on va s'mettre à chouiner, vous êtes absolument trop des sucres et on est trop fières de notre petite communauté là soz plz wkr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

VERSION 2 | anarchy in the uk XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
Mais je suis beaucoup trop fan de ce nouveau design ?? Genre, vraiment beaucoup trop drama
Le vert est trop agréable que ce soit pour la version claire ou sombre, et toutes les petites animations à droite à gauche, j'ai pas encore tout fouillé proprement mais rien qu'au premier coup d'oeil c'est sublime ! Immense coup de coeur sur le header je tiens à le dire holyfck Vraiment bravo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le talent est ouf !! keurr

Et un grand merci au staff pour tout ce que vous proposez et surtout pour ce forum qui est juste un nid d'amour ange
Je m'y sens vraiment bien, et c'est un plaisir de lire toutes ces jolies plumes, de suivre les aventures de tous ces supers personnages et de faire partie d'une communauté aussi chouette, j'ai déjà fait énormément de rencontres incroyables et c'est grâce à vous, voilà, plein de love sur vous et sur tout le monde coeur flottant
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

VERSION 2 | anarchy in the uk J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Non mais, mon p'tit coeur est à deux doigts de lâcher face à tous vos messages là couine Vous êtes tous·tes beaucoup trop cute, et doux·ces, vraiment plz
Ca fait chaud au coeur de vous lire, et un tout grand merci à vous, votre présence, votre bienveillance et vos idées qui nous en envoie toujours plein les mirettes shskj coeur flottant


 I can't be saved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Ange Maynard
Ange Maynard

Messages :  102
Pseudo :  hypatie (elle)
Faceclaim :  f. lachowski
Crédits :  hoodwink (av) oracle (code sign) hypatie (crack) solann (quote)
Selfie :  VERSION 2 | anarchy in the uk 8a58c659ce9004771841764305887553
Citation :  Doux quand il veut, sort les crocs quand il peut
Et si j'l'aimais pas tant, j'crois qu'je sauterais en marche

Âge :  ((27 piges)) et pas une once de notoriété.
Statut Civil :  ((Cœur d'artichaut)) a peur du vide qu'il a laissé, alors il pille le joli-cœur, cherche la bonne âme qui lui prouvera une bonne fois pour toutes qu'il n'est pas si impossible à aimer.
Occupation :  Débute une carrière brillante dans ((l'escorting)), pantin de nuit comblé de pouvoir et vidé de tout espoir.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne réponds pas dans l'ordre.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Usage de drogue et d'alcool, symptôme de sevrage, overdose, prostitution, dépendance affective, relation toxique, sexe, langage cru

   
ohmygod
J'pose mes fesses par ici pour vous féliciter pour cette maj incroyable, vraiment j'aime beaucoup trop ce header l'harmo des couleurs est top !
Merci beaucoup d'avoir créé ce petit nid, j'viens de poser mes valises mais je m'y sens déjà très bien ! mim kr2
Des bisettes !


hatred (n.)
harsh feeling hiding unspeakable love

Contenu sponsorisé