Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?)

+8
Walter Graveston
Dulcie Martin
Francis Duvall
Nehara Vempati
Sean Brady
Vee Harris
Ren Williams
Russett Harding
12 participants


Russett Harding
Russett Harding

Messages :  454
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  oliver jackson cohen.
Crédits :  av ⋅ mooncalf, gifs ⋅ jensens-ackles.
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) 928959dbebe11b58c4ee4e3a4b4a8a49cf6c2e6b
Citation :  — sir clingy mcteary
i will love you when you are a still day.
i will love you when you are a hurricane.

Âge :  thirty four.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, desperately in love with his best friend.
Occupation :  poet, photographer, drawer. more effectively, freelance columnist for an independent online magazine about art, culture and society, and illustrator for some of joyce's authors.
Habitation :  a one-bed flat in angel, just above an off-licence (islington).
In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.

(hunter, lily, ivy, nehara, francis, joyce, dulcie)

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  pression familiale ⋅ mommy issues ⋅ dépression ⋅ anxiété ⋅ potentiel usage d'un langage vulgaire ⋅ référence (non graphique) à la sexualité.

   
Je dois m'absenter ...

Personne·s à prévenir @Hunter Wayne @Nehara Vempati  @Bear Kwon  @Dulcie Martin  @Joyce Hemingway  @Francis Duvall @Vee Harris  @Walter Graveston @Julia Jarsdel @Armie Rodier @Mae Rysel et je crois que c'est tout? vraiment désolée si j'ai oublié quelqu'un.  plz
Date de retour je me dis jusqu'à fin mai pour l'instant.
Raison·s ça ne va pas très fort en ce moment. j'ai eu plusieurs mauvaises nouvelles qui me sont tombées dessus en même temps et je n'arrive plus à prendre la même distance qu'avant par rapport à tout ça. en plus de ça, je travaille dur pour obtenir un transfert vers le boulot que je convoite, mais pour ça je vais peut-être devoir passer une licence de fire marshal que j'ai vraiment pas envie de louper parce que well, ce serait con de pas savoir gérer, am i right arrow et dans le cas où je ne pourrais pas la passer, je vais devoir attendre août pour effectuer ledit transfert et ça joue aussi beaucoup sur mon moral. bref, je suis épuisée physiquement, mentalement, moralement, et la plupart de mes journées se divisent entre pleurer en boucle et le boulot. mdr je vais aussi potentiellement rentrer quelques temps chez mes parents pour des vacances, où je vais devoir courir à droite et à gauche pour les préparatifs du mariage de ma soeur et pour voir tout le monde en un temps réduit. pas la joie non plus. arrow je vais essayer de rp mais je préfère quand même poster ça pour éviter de me mettre la pression et nourrir le monstre d'anxiété qu'on est plusieurs à connaître. heart



 
— not everything is a poem, Blythe, my mother scoffs. I laugh because I am certain everything is a poem if you catch it in just the right light, like a crystal.


Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Oula oui, ça fait beaucoup de choses tout ça plz prends tout le temps qu'il te faut pour process les choses, et te concentrer sur tes projets pro. Et full courage pour ton retour en France et tout ce qui t'y attend super
Oublie pas de prendre un peu de temps rien que pour toi, pour te reposer et souffler un peu. Et si tu vois pas tout le monde quand tu rentres en France, c'est pas grave, c'est toi qui compte le plus yup
Paillettes sur ton nez et bonnes ondes pour t'accompagner sparkles bstars love cloud


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Vee Harris
Vee Harris

Messages :  14
Pseudo :  deme.
Faceclaim :  laura harrier
Crédits :  a-devious-route (av), keetika (gif)
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) 64bd9f0d346b993414c2dd448954317a32db432f
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  36 y.o
Pronom :  she/her/elle
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  actrice de scène
Habitation :  un appartement à westminster
In game :  Dispo 1/2

   
je t'ai déjà tout dis, take care. je t'attends à la maison dès que ça va mieux 2kr 2kr
Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
prends soin de toi c'est le plus important mim mim bon courage avec tout ça hug hug



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
bon courage pour gérer tout ça, prends soin de toi et t'en fais pas pour le rp, c'est vraiment la dernière chose dont tu as à te soucier en cette période kr2


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
oh chou plz quel programme hyper chargé, t'as complètement raison de mettre le rp en petite pause le temps de te focus dessus, et respirer un coup si/quand tu peux, c'est important bkr
plein de câlins et de love sur toi, je t'envoie toutes mes pensées positives, et hésite pas à popper sur discord si t'as besoin de crier un coup bkr


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Dulcie Martin
Dulcie Martin

Messages :  164
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  carla guetta.
Crédits :  avatar · kidd - gifs · cosmiclight, ethereal.
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) Dbb6ef2de7062e53b7e77d27dd8afd9a9a3dc2c1
Citation :  are you seeking a real connection?
or needing a distraction?

Âge :  twenty-six years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  the interweb's sweetheart · otherwise single.
Occupation :  scareactress at the london tombs · makeup artist · content creator (tt · of).
Habitation :  shared flat in lewisham.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  consommation récréative (alcool) ⋅ diffusion de contenu suggestif/érotique ⋅ mentions de négligence parentale et de classisme ⋅ langage cru.

   https://concretejungle.forumactif.com/t496-piece-me-all-togetherhttps://concretejungle.forumactif.com/t515-smiles-hide-what-secrhttps://concretejungle.forumactif.com/t516-lavidadulcie
c'est vrai que ça fait un bon programme, t'as bien raison de passer le rp au second plan et de ne pas te mettre de pression pour ça. steup on croise fortement les doigts pour que tout se passe bien, je t'envoie tout mon soutien et mes bonnes ondes !!
inluv



piece me all together, the broken high and sweet. you thought my heart was made of wood but i can hear it beat.
Walter Graveston
Walter Graveston

Messages :  81
Pseudo :  Elle
Faceclaim :  Robert De Niro
Crédits :  Avatar&gif : self - Code signa : Awonaa - Icon signa : Strange Hell
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) Bb59ba89d5d06dcef043fd42e79ef766fe4a7598
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  75 sillons creusés sur sa vielle carne abimée. Un regard toujours aussi vif. Une envie d'en découdre avec les mains.
Pronom :  Il
Statut Civil :  Divorcé, scindé en deux, union découpée par les rivages de sel, mais jamais oubliée.
Occupation :  Associé au Angry Sheperd, auberge des criminels et rébus à la discrétion assurée.
Habitation :  Dans les vieilles pénates désarticulées du Angry Sheperd
Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  Langage ordurier, meurtre, crime, pègre, sang, armes à feu, anger issues, vieux con avec un train de retard.

   
Huun mais faut pas t'en faire pour nous, on te garde une place au chaud ! Pleins de courage pour tout ça, j'espère sincèrement que tes projets vont aboutir. (Bon je te l'ai déjà dit mais je le redis encore, je croise vraiment fort les doigts) Prends soin de toi surtout !


mister impossible
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
C'est absolument normal d'être overwhelmed par la vie quand tu gères autant de trucs, tu jongles plein de choses donc c'est compréhensible que ça soit a lot et que ça pèse sur ton moral et sur ta capacité à te reposer hug Lève le pied où tu peux / quand tu peux (10/10 don't recommend de programmer ses crises de larmes mais in a pinch, it works drama ) et puis n'hésite pas si tu as besoin de distraction, de bêtises, de trucs simples pour te changer les idées, on est là ! Mais sinon, fake it til you make it et ensuite petit mental breakdown pour s'en remettre et ça repart, on se sait, mais courage avec tout ça, you've got this et le forum ne bouge pas en attendant ! yup


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
George Jarsdel
George Jarsdel

Messages :  93
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  joe alwyn.
Crédits :  av ⋅ self, gif ⋅ dinah-lance.
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) 445e0665bb40bff9b3086ec14aa4895562a18b07
Citation :  my core vibrates in an opium haze
Âge :  thirty.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single.
Occupation :  cleaning team at the natural history museum.
Habitation :  newly herited barge, moored in camden.
 
ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) 2bc3a8c2debe3d48cb819547d940f720

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  mort suspicieuse/meurtre, vulgarité, relations familiales dysfonctionnelles, burn out, mensonge.

   
merci pour vos messages, c'est adorable plz


when i move into the world, it feels
like a moral fall—like seeking
love in a whorehouse.
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  167
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
Ohhhhh mais enfin, j'ai raté ton petit mot !!! couine

Je vais rejoindre mes VDD mais vu tout ce qui te tombe sur le coin de la figure, c'est plus que normal d'avoir envie de souffler un peu - et de prendre soin de toi, surtout.
J'espère que ça va malgré tout, si jamais tu as envie d'échanger nos histoires de gauchiasses tu sais où me trouver et dans tous les cas, respire et ne te mets aucune pression pour nous. coeur flottant



once they have trapped you into being like everyone else,
you will never see your cup of stars again
Hunter Wayne
Hunter Wayne

Messages :  421
Pseudo :  amaterasu (elle)
Faceclaim :  phil dunster.
Crédits :  av. (c) dynamight ♡, gif. (c) butterfly, icons (c) rumi ♡
Selfie :  ABS/PR | rye, lery, george (fin mai?) 6f10298e2f24ca44e8115fe7023e551c776865bd
Citation :  it's cold outside, like when you walked out my life.
Âge :  33 ans.
Pronom :  he · him.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  ancien athlète pro & double champion olympique, devenu vlogger sans s'en apercevoir, pour avoir partagé ses voyages autour du monde sur les réseaux. randonneur aguerri, globetrotter passionné, influenceur contre son gré.
Habitation :  il vit dans une ancienne usine reconvertie en un loft moderne où il entasse toutes ses plantes, du côté de blackheath (greenwhich).
In game :  non disponible (0/8) ; troisième personne ; entre 500 et 1500 mots+ ; rp en français ou en anglais (tout ou juste les dialogues) ; réponses sans ordre précis, selon l'inspiration.
Triggers :  scènes nsfw explicites, age gap (+15 ans), power imbalance, me demander avant si mention de biphobie/homophobie.
Warnings :  maltraitance infantile, adoption, pressions sociales, blessure, ptsd, dépression, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t348-stacked-up-the-cards-against-me-hunter#2993https://concretejungle.forumactif.com/t358-already-choking-on-my
Je t'ai déjà tout dit, prends soin de toi chaton coeur flottant coeur flottant coeur flottant Je dirais bien que tu vas fort me manquer mais je compte t'embêter régulièrement, du coup tu ne verras même pas la différence en fait woops 2kr


Scattered 'cross my family line
God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry. I can run, but I can't hide from my family line. Oh, all that I did to try to undo it. All of my pain and all your excuses. I was a kid but I wasn't clueless. Someone who loves you wouldn't do this.
Contenu sponsorisé