-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


3:33 am, the barge pitches.

+11
Mae Rysel
Ren Williams
Sophie Brunelle
Daphne Wickham
Love Shelter
Satine Hastings
Nehara Vempati
Joyce Hemingway
Nix Calloway
Julia Jarsdel
George Jarsdel
15 participants


George Jarsdel
George Jarsdel

Messages :  93
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  joe alwyn.
Crédits :  av ⋅ self, gif ⋅ dinah-lance.
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. 445e0665bb40bff9b3086ec14aa4895562a18b07
Citation :  my core vibrates in an opium haze
Âge :  thirty.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single.
Occupation :  cleaning team at the natural history museum.
Habitation :  newly herited barge, moored in camden.
 
3:33 am, the barge pitches. 2bc3a8c2debe3d48cb819547d940f720

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  mort suspicieuse/meurtre, vulgarité, relations familiales dysfonctionnelles, burn out, mensonge.

   
george jarsdel
ft. joe alwyn


And you've cried once more because recognition feels like forgiveness, which is a burning furnance that can't stand on it's own. Love is a feast, but you've learned to abstain. There is sickness that follows the shame of giving with love only to be met with slaughter. Anonymous

TW/CW : mort suspicieuse/meurtre, relations familiales dysfonctionnelles, argent sale, vulgarité, burn out, mensonges.


Identity

Prénom(s), NomJarsdel est écrit un peu partout dans le manoir, de façons plus ou moins explicites. Dans les armoiries ou sur les noms en bas des tableaux remplaçant les photos en guise de portraits de famille, tout crie et hurle le patrimoine génétique qui coule dans les veines des deux têtes blondes qu'Euphemia et Allston Jarsdel ont engendré. La décision d'appeler le premier né George coulait de source. On voulait lui asséner un coup de royauté inexistante, comme si le fake it until you make it pouvait commencer dès la naissance. Manque de bol, avec lui, ça n'a jamais pris. S'en suivent une série de prénoms aussi vieux que désuets, présents uniquement sur sa carte d'identité mais qu'il ne prend jamais la peine de signaler sur les documents officiels, gommant une partie de cet héritage sali par des valeurs immondes et des secrets de polichinelles. Il sera George, sans rien ensuite.

Âge, date & lieu de naissance — L'origine du monde, pour les Jarsdel, se trouve au cœur de Londres, où Euphemia a mis un point d'honneur à donner la vie là où elle se voyait déjà mourir : entre les murs de leur manoir. C'est dans la nuit du 12 septembre 1993 que George a poussé son premier cri, égosillant ses poumons à peine remplis d'air et rougissant encore plus ses joues potelées. Il sera suivi par sa petite sœur, Julia, à peine deux ans plus tard. Si, à sa naissance, il affichait les mêmes rides que son père, la montée en âge a pourtant dévoilé des traits bien plus similaires à ceux de sa mère, d'une douceur telle qu'il en oublierait qu'elle n'a rien d'un ange.

Origine(s) & nationalité(s) — L'Angleterre s'enroule autour de la langue dans un accent rappelant une patate chaude coincée dans la bouche. On exagère tout, chez les Jarsdel, y compris la façon de parler, pour ne laisser aucun doute sur les branches de bourgeoisies quand bien même on essaie de dissimuler les racines plantées dans la merde des champs de bataille de la Seconde Guerre Mondiale. On ne soupçonne rien d'autre dans le sang aussi blanc que blond des Jarsdel, leur valant bien des privilèges qu'ils ne méritent pas.

Statut civil & orientations — Imparfaitement célibataire, George est le premier à se plaindre de sa solitude quand il est pourtant foutrement incapable d'y mettre fin. Sa peur de l'engagement fait écho à celle de l'abandon, lui triturant le cœur et les tripes et la tête (déjà malmenée de bien des façons) sans lui laisser de répit. Il prétendra d'un haussement d'épaule à la nonchalance élégante héritée de sa mère qu'il est satisfait de sa situation social, qu'il n'a pas le temps de toute façon pour accorder à quelqu'un de rentrer romantiquement dans sa vie, que tout est en ordre, alors qu'il crève d'envie de trouver quelqu'un contre qui se blottir une fois la nuit tombée, et qui ne risquerait pas de lui échapper. S'il n'a pas d'étiquettes réelles, George pourrait sans doute s'identifier comme étant bisexuel, préférant pourtant souvent la compagnie des hommes à celle des femmes.

Métier & financesLiar, liar, pumpkin eater. Sur le papier, George se plaira à dire qu'il est conservateur au Natural History Museum, justifiant son choix de carrière par sa fascination pour les dinosaures, bien plus intéressants que les humains. Pour autant, il y a un couac dans son plan de carrière : son burn out, au cours de sa dernière année d'université, lui a empêché l'accès à la validation de son PhD. Après un diplôme en quatre ans en sciences géologiques, un Master of Science en muséologie, et le commencement d'un doctorat en paléontologie, George s'est foiré. Il ne lui restait que quelques semaines pour valider sa certification, mais il a craqué. Si ses diplômes pourraient lui permettre d'accéder, malgré tout, au travail de ses rêves, il est pourtant tétanisé à l'idée de tout foutre en l'air une nouvelle fois et s'est dégoté, à la place, un poste comme agent d'entretien au Natural History Museum de Kensington. Au moins, il peut passer du temps auprès des dépouilles de ses créatures préférées.

Caractère — Rouspète beaucoup sur des broutilles, mais se ronge le frein dès qu'il est question de sujets plus sérieux — A basé une partie de sa personnalité, plus ou moins consciemment, sur les séries d'hyperfixations qui reviennent de façon cyclique — Terriblement sarcastique, mais ne parvient ironiquement pas à saisir le sarcasme avec autant d'aisance lorsqu'il vient des autres — Beaucoup trop je-m'en-foutiste sur certains pans de sa vie, il a la fâcheuse tendance à irriter incroyablement ses parents à cause de ça —  Contestataire, autant par valeurs que par désir de faire profondément chier les autres — Sa peur maladive de décevoir et de ne pas être à la hauteur le ronge de l'intérieur, corrosive et insidieuse — Depuis son burn out, il fait des cauchemars presque toutes les nuits mais refuse d'en parler — A un grand besoin d'intimité tout en étant absolument terrifié à l'idée de la trouver chez quelqu'un — Faux solitaire, il a appris à vivre avec sa solitude tout en la subissant encore bien trop — Immense passionné sur plusieurs sujets, il devient beaucoup trop volubile dès qu'on lui offre la possibilité de s'étendre sur l'un d'eux — Pas foncièrement méchant, mais terriblement chiant (il adore mettre en place des pranks avec sa sœur, les rendant les plus casse-couilles possible) — Observateur, et particulièrement calculateur — Allergique aux démonstrations d'affection publiques —

Groupe — starved dreams.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — kidd.

Pronom — she/her.

Tranche d'âge — 26/30 ans.

Nature du personnage — inventé.

Multicompte — russett et lery.

Tripadvisor — je vagabondais au hasard, et puis je suis tombée sur le pré-lien parfait de bout en bout qui a donné le coup d'envoi à l'aventure.  fille

Ta chanson du moment — too sweet, hozier.

Une ultime bafouille — n'hésitez pas à me poke si george vous inspire quoi que ce soit.  fille


quand vient la nuit
Un jour, il y avait encore Gary, fumant sa clope sur le rebord de sa péniche, la barbe grise au vent et le regard aussi noir que ses iris pouvaient être clairs dissimulé par l’écran de ses paupières closes. La vie ne semblait pas avoir d’emprise sur lui, ni sur ses allures de vieux loup de mer quand, pourtant, il n’avait jamais mouillé le moindre bateau dans quelconque eau plus agitée que la Tamise. Tout était une question d’apparence, quand bien même l’affirmation lui aurait arraché un grognement mécontent. Gary Jarsdel collait bien plus à l’image de sa famille qu’il n’aurait voulu l’admettre, tentant autant qu’il était possible de le faire de s’éloigner de cette malencontreuse branche de l’arbre généalogique, fièrement affiché dans les salons des membres les plus conservateurs de cette famille. Son sens inouï du détail et du drame l’avait poussé à s’éloigner dans les plus grands extrêmes de son frère et de leurs parents. S’ils étaient pimpants, présentaient parfaitement sous tous les angles, enterrant avec ferveurs chaque squelette qu’ils semaient sur leur passage, Gary prenait grand soin de les exposer. Oiseaux, crânes de chats, ossements de serpents, tout autant de trésors qu’il chinait çà et là pour compléter sa panoplie déjà bien avancée de l’homme un peu étrange du quartier. Parmi les vestiges d’existences avortées, il dissimulait avec plus ou moins de subtilité des ossements de plâtre rappelant des formes étrangement semblables aux ossatures humaines, qui faisaient crier Julia et fascinait George, dès leur plus jeune âge. Si Allston sentait toujours bon – selon ses propres critères, l’odeur entêtante de son eau de cologne plutôt capable de malmener les sens tant elle était forte et marquée –, si ses mains étaient toujours propres et parfaitement manucurées et ses dents d’une blancheur impeccable, Gary se contentait sans mal de la fine pellicule de sueur qui se déposait sur la courbe de ses muscles, de la crasse qui se glissait sous ses ongles, et de l’impact de ses cigarettes sur la couleur de ses ratiches, travaillant avec autant de brio qu’Allston la fuyait cette allure d’excentrique, qui attirait à elle tous les regards alentours, arquant les sourcils et faisant naître quelques questions dans les esprits les plus aventureux. Il avait ses habitudes. Les tenanciers de bar le connaissaient bien, trop bien. Les commerçants du coin l’appelaient par son prénom, et même quelques gamins qui vivaient dans les rues adjacentes à son bord de Tamise passaient lui faire un signe de la main avant de partir à l’école, peu impressionnés, avec les années, par son air revêche.

Puis il n’y a plus eu Gary. Disparu, du jour au lendemain. Personne n’a compris où il était passé, jusqu’à ce que son corps ne soit repêché quelques jours plus tard, à Walton-on-Thames. On a estimé qu’il avait dérivé jusque-là, et les questions ont commencé à naître à travers les lèvres pincées du voisinage. Des théories plus folles les unes que les autres, impliquant des fantômes – ceux de toutes les bestioles dont il gardait les squelettes dans sa péniche –, des parasites, ou une alcoolémie trop élevée. Aucun bilan n’a été tiré, et l’affaire se retrouve à deux doigts d’être classée sans suite, faute de preuves ou de pistes exploitables. Il n’est simplement plus là, et le drame ne trouve aucune réponse convenable aux yeux des policiers. Meurtre, suicide, accident? A défaut de vouloir s’arracher les cheveux sur le pourquoi du comment, et encouragés à ne pas le faire par la famille Jarsdel qui semble voir en la mort de Gary la simple éradication d’un mouton noir au milieu de toute leur laine pas si blanche que ça, la Met ne déploit plus beaucoup d’efforts pour résoudre un mystère bien loin de les hanter.

Un jour, il y a eu George, fumant sa clope sur le rebord de sa péniche nouvellement héritée, ses cheveux blonds au vent et le regard aussi clair que la mer dans ses plus beaux jours, à découvert sous les yeux d’un voisinage inquisiteur. Il n’a pas pris grand-chose avec lui, n’a pas jeté grand-chose non plus. Le cabinet de curiosités de son oncle a toujours la même splendeur des meilleures heures de l’ancien collectionneur, agrémenté des trouvailles faites par l’aîné de la dernière génération des Jarsdel au fil de ses années à trifouiller et fourrer son nez dans les brocantes, les antiquaires et les ventes aux enchères. Le mouton noir a été remplacé par un autre, suscitant bien des questionnements dans sa famille autant que dans son nouveau quartier. Mais peu à peu, les tenanciers de bar ont appris à le connaître, sous ses airs angéliques de celui qui prétendra ne pas boire une goutte d’alcool, sa pinte de Guinness à la main. Les commerçants du coin ont appris son prénom, l’allongeant d’une voyelle irritante en souvenir de ses déambulations d’enfant dans le quartier, et même quelques gamins qui vivent dans les rues adjacentes à son bord de Tamise passent lui faire un signe de la main avant de partir à l’école, lorsqu’ils le voient repêcher son oreiller après avoir tenté d’assommer une mouette trop bavarde avec. On lui répète avec nostalgie à quel point il ressemble au bon vieux Gary, quand bien même il est incontestablement plus propre sur lui que son oncle ne l’a jamais été. Parfois, on se demande même s’il est dans une sorte de transition un peu étrange, entre chaque pan de sa famille, tirant à l’avance le portrait du vieil homme qu’il sera : probablement seul, à la barbe plus longue qu’elle ne l’est actuellement, continuant d’enchaîner entre les clopes et les vaporettes aux odeurs bien plus exotiques que sa vie ne le sera sans doute jamais. Et comme Gary, George s’en contente.



— dino skeleton tattoo boy —












A BIT OF TRIVIA

Craving commitment from others so bad, but absolutely unable to commit himself, fearing he would end up hurt and suffering anyway (his abandonment issues are so bad that he doesn’t let people in, even less in his love life) — Talks a lot to himself, constantly — Used to be the weird kid at school, is now the weird colleague at work — Lives in his now deceased uncle’s barge and, for the sake of humor, has a phrenology skull named like him, proudly wearing his hat and with a cigarette stuck in his mouth — Pretends he doesn’t drink, then gets drunk — Pretends he doesn’t smoke, then wakes up in the morning coughing like hell because of cigarettes or vapes — Pretends he’s fully straight, then, well — Has a big bunch of weird books, such a “cemetery symbolism, explained and developed” in three different volumes. Yes, he read them all. — His barge looks like a cabinet of curiosities, between his stuff and his uncle’s — Collects traumas like Pokemons — Says he wanna support living arts, then illegally downloads all of the National Theatre’s professionally recorded plays because he can’t afford paying for them with just his salary — Uses wiki how, first degree, way too often — Will insult you with the scientific name just so you have to Google your own humiliation (“you absolute condyloma”)  — Wrote conspiracy theories about Kate Middleton’s disappearance, just for fun, out of boredom. Doesn't regret anything. — Doomswiping instead of doomscrolling : has 257 matchs between Tinder, Hinge and Grindr, never talks to anyone — Dinosaurs > people (he has a dinosaur’s skeleton tattoo on his left bicep) — Don’t you dare calling him georgie — Doesn’t know how to drive a car, bicycles instead — Has a group of friends strangely looking like the “Losers Club” in “It” — Plays pokemon since ‘99 — Could spend hours on Minecraft, or Reddit.

(icons) pinterest, (avatar) cheekyfire, (autre) crédits.


when i move into the world, it feels
like a moral fall—like seeking
love in a whorehouse.
Julia Jarsdel
Julia Jarsdel

Messages :  283
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  florence pugh
Crédits :  andthesunrisesagain (ava); x (gif).
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. 30b594450009c8f14b750c7cd7951568f9215888
Citation :  “I’m under absolutely no obligation to make sense to you.”
Âge :  vingt-huit ans, 19 mai 1995.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  championne de tennis et pain in the ass.
Habitation :  un loft dans west london.
In game :  dispo (0/3 : harry, lery, millie), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.
Triggers :  viol, le reste peut se discuter par mp si nécessaire.
Warnings :  alcool, régime alimentaire, famille dysfonctionnelle, mensonges.

   https://concretejungle.forumactif.com/t912-love-is-embarassing#11764https://concretejungle.forumactif.com/t945-julia-you-should-see-https://concretejungle.forumactif.com/t946-jjarsdel#12248
le big bro gahh
clairement il a pris toute la patience parentale et il restait plus rien pour jj blink
tellement de mensonges dans son quotidien dit donc stach also rends la péniche emo
rebienvenue ange ange



oh, I'm just a girl, guess I'm some kind of freak,
'cause they all sit and stare with their eyes.
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  326
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
après la soeur, je demande le frère
j'ai vu passer la demande de dc, et j'étais bien curieuse de voir à quoi aller ressembler la fratrie,
j'dois dire que je ne suis pas déçue et,
j'ai même envie de dire, il a un tempérament plus calme que sa soeur, heureusement qu'il est là... red
et la ref aux théories sur la disparition de kate.... je HURLE
rebienvenue chez toi kr2 kr2


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  167
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
Bonjour vous blink
Je t'en ai déjà dit beaucoup en MP, la vibe de creepos excentrique sur sa péniche qui kiffe les dinosaures c'est vraiment ma came. Je suis ravie de voir qu'en prime, Georgie a gagné une petite sœur dans le process. brow

Hâte de lire la suite et t'inquiète même pas qu'en ce qui concerne la mort de l'oncle, on va résoudre ce mystère Scooby Doo.

Rebienvenue, tu commences à connaître la maison alors fais comme chez oit. coeur flottant


once they have trapped you into being like everyone else,
you will never see your cup of stars again
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
rebienvenue par ici avec ton nouveau bébé drama
j'ai été intriguée par le récap dans ta demande de dc et jsuis pas déçue etoile
par contre sorry pour l'association mais ça sera le Ross du forum..........
hâte de le voir chercher des indices en mode cluedo hyper


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Satine Hastings
Satine Hastings

Messages :  42
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  rebecca ferguson.
Crédits :   av: ©frieren, gif: ©ange1icacid
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. 50581a73424b97275172bb3909916b33864ab079
Citation :  I bet you figured I'd pass with the winter be somethin' easy to forget, oh, you think I'm gone 'cause I left?
Âge :  quarante-et-un ans (leo ☉ asc aquarius, cancer ☽︎)
Pronom :  she/her.
Statut Civil :  terrifiée par l'engagement au point de mettre en péril son premier vrai amour; mère d'un garçon qui ne lui parle plus.
Occupation :  makeup artist au sommet de son art, fondatrice de sa marque de maquillage (hsg comestics) et créatrice de contenu makeup sur intagram (satineHSG)
Habitation :  Islington.
In game :  
04/05

» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.

   https://concretejungle.forumactif.com/t776-satine-blah-blah-blahhttps://concretejungle.forumactif.com/t825-satine-superladyhttps://concretejungle.forumactif.com/t828-satinehsg
mais jpp, il est si délicieusement chelou perrrf
for the sake of humor, has a phrenology skull named like him, proudly wearing his hat and with a cigarette stuck in his mouth
je hurle
je le vois un peu comme Ross Geller mais en beaucoup mieux genre  eyes
bref, encore un perso génial et une fiche qui s'annonce toujours aussi chouette à lire, hâte d'en savoir plus heyoo
rebienvenue ! coeur spiral
Love Shelter
Love Shelter

Messages :  39
Pseudo :  Makexwish (Elle)
Faceclaim :  Anya Taylor-Joy
Crédits :  Soeurdelune
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. 96a7615fe8e0b0d3eb524d0ac5588c2e100220df
Citation :  'Cause I've made some real big mistakes
But you make the worst one look fine

Âge :  27 ans
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Résidente en chirurgie cardio-thoracique au Henry J. Solter Private Health Center (Slaughterhouse)
 

「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

3:33 am, the barge pitches. C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6
⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

In game :  Entre 300 et 1000 mots selon l'inspiration.
Mes dialogues seront en français mais aucun problème si vous voulez garder les vôtres en anglais.
Je suis disponible à 100%.
On peut discuter de tout, je ne mords pas ♥️

Triggers :  Je ne joue pas de scène de sexe
Warnings :  Trafic d'organes, détails médicaux

   
C'est une famille de BG iiih

Re-bienvenue, j'aime beaucoup l'univers des Jarsdel !

Bonne rédaction 2kr
George Jarsdel
George Jarsdel

Messages :  93
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  joe alwyn.
Crédits :  av ⋅ self, gif ⋅ dinah-lance.
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. 445e0665bb40bff9b3086ec14aa4895562a18b07
Citation :  my core vibrates in an opium haze
Âge :  thirty.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single.
Occupation :  cleaning team at the natural history museum.
Habitation :  newly herited barge, moored in camden.
 
3:33 am, the barge pitches. 2bc3a8c2debe3d48cb819547d940f720

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  mort suspicieuse/meurtre, vulgarité, relations familiales dysfonctionnelles, burn out, mensonge.

   
@julia jarsdel quelle patience? blink
elle peut aller se brosser pour la péniche, c'est la sienne, elle a qu'à récup le seul manoir que les darons ont pas perdu. emo (de toute façon y a déjà eu un meurtre dans la famille, pourquoi se priver de deux de plus arrow)
trop hâte de jouer tout ça. fille

@nix calloway j'irais pas parier qu'il vaut mieux que sa soeur malgré le tempérament légèrement plus supportable tho, mais j'apprécie la confiance que tu mets en lui. shht  merci à toi aw

@joyce hemingway madame blink blink
faut vraiment qu'on se poke pour parler lien avec ce petit là, surtout vu qui va l'aider à résoudre le mystère sur la mort de son oncle (hint: joyce va être ra-vie) siffle
beaucoup trop contente qu'il te plaise. heart

@nehara vempati figure toi que j'avais même pas fait le rapprochement avec ross, mais merci de me l'avoir fait remarquer mdr
j'espère qu'on pourra se trouver un lien, que ce soit avec neha (ce serait si drôle de les mettre face à face) ou avec ton prochain bébé smirk

@satine hastings FINE, deux personnes, ça confirme : georgie "ross geller" jarsdel est sa nouvelle identité. mdr
je vais venir te poke aussi pour le mettre dans les pattes de tes personnages, autant continuer à tous les emmêler n'est-ce pas. heyoo kitty

@love shelter merci à toi. heart eyes


when i move into the world, it feels
like a moral fall—like seeking
love in a whorehouse.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1493
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

3:33 am, the barge pitches. J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Han mais cette famille est si prometteuse wkr On aime les nerds un peu paumé, pauvre bébou est si cabossé que c'est lui qu'il faut protéger dans un musée ceci dit soz
Rebienvenue dans les parages, contente de te voir te démultiplier comme ça, c'est un bon indicateur pour nous, ça nous laisse savoir que les gens se sentent à l'aise sur le forum hug
Hésite surtout pas s'il te faut un truc, tu sais où on est coeur spiral strawb


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  57
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  kidd ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  en compagnie de Basile, hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(5/5 full)
skynixbasile
george ✧ chance

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
le teasing que tu as fait sur discord était etoile mais c'est quelque chose de le découvrir en vrai fiou
son excentricité est délicieuse, j'aime tellement le contraste entre son caractère et l'environnement austère dans lequel il est né (puis après lecture de la fiche de la sœurette, c'est fou, ils sont différents mais complémentaires d'une certaine façon?)
→ “Don’t you dare calling him georgie”
je rigole d'avance parce que j'imagine Francis l'appeler ainsi façon Pennywise dans It face (obligé t'y couperas pas)
rebienvenue tu nous gâtes bkr


I wish I were a girl again, half savage and hardy, and free;
and laughing at injuries, not maddening under them! why am i so changed? why does my blood rush into a hell of tumult at a few words? — emily brontë, wuthering heights
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

3:33 am, the barge pitches. J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Rebienvenue par ici toi love cloud

J'aime le lieu de travail du monsieur, vraiment chefkiss
Et blacksad dans la sign, que demander de plus ?! hyper


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Invité
Anonymous
Invité


   
(he has a dinosaur’s skeleton tattoo on his left bicep)

J'ai immédiatement eu le logo de Jurassic Park en tête et j'espère que c'est vraiment ça.

Blague à part, j'ai toujours aimé le prénom George, alors je suis content de voir un perso le porter. Sa description que tu nous en fait a d'ailleurs beaucoup de cachet, de piquant, j'aime beaucoup. Rebienvenue !
Mae Rysel
Mae Rysel

Messages :  210
Pseudo :  Léa ⋅ elle
Faceclaim :  Christina Nadin
Crédits :  labonairs ⋅ ethereal
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. 5dc888912a6d6c9a7a0e90f7469d2ff199210c8a
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  25 ans
Pronom :  Elle ⋅ she ⋅ her
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Ancienne gymnaste professionnelle ⋅ sans emploi
Habitation :  Propriétaire d'un duplex ⋅ Kensington & Chelsea
In game :  (4/4) +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)

Triggers :  à voir ensemble.
Warnings :  famille dysfonctionnelle, sentiment d'abandon, relation toxique, décès, illégalité, blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t407-climbing-up-the-walls-mae#3867https://concretejungle.forumactif.com/t425-a-ticket-to-anywhere-
ouloulou, serait-ce le petit dont tu m'as parlée pour un lien avec Sierra ? woops
rebienvenue, j'aime énormément tout ce que j'ai lu hooo
Hunter Wayne
Hunter Wayne

Messages :  421
Pseudo :  amaterasu (elle)
Faceclaim :  phil dunster.
Crédits :  av. (c) dynamight ♡, gif. (c) butterfly, icons (c) rumi ♡
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. 6f10298e2f24ca44e8115fe7023e551c776865bd
Citation :  it's cold outside, like when you walked out my life.
Âge :  33 ans.
Pronom :  he · him.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  ancien athlète pro & double champion olympique, devenu vlogger sans s'en apercevoir, pour avoir partagé ses voyages autour du monde sur les réseaux. randonneur aguerri, globetrotter passionné, influenceur contre son gré.
Habitation :  il vit dans une ancienne usine reconvertie en un loft moderne où il entasse toutes ses plantes, du côté de blackheath (greenwhich).
In game :  non disponible (0/8) ; troisième personne ; entre 500 et 1500 mots+ ; rp en français ou en anglais (tout ou juste les dialogues) ; réponses sans ordre précis, selon l'inspiration.
Triggers :  scènes nsfw explicites, age gap (+15 ans), power imbalance, me demander avant si mention de biphobie/homophobie.
Warnings :  maltraitance infantile, adoption, pressions sociales, blessure, ptsd, dépression, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t348-stacked-up-the-cards-against-me-hunter#2993https://concretejungle.forumactif.com/t358-already-choking-on-my
J'ai l'impression (avérée) d'avoir lu cette fiche il y a des semaines, j'ai honte de ne pas être passée plus tôt mais j'étais un peu sous l'eau, tmtc. rip C'est un plaisir de sortir de ma tanière pour accueillir un tel perso cela dit, je suis déjà archi fan de son métier et de l'aes qui s'y rattache, ainsi que du plot à la true crime pour élucider ce mystère heart eyes Très, TRES hâte de le voir évoluer en jeu, je suivrai l'évolution de l'enquête avec attention. woops Rebienvenue à la maison. kr2


Scattered 'cross my family line
God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry. I can run, but I can't hide from my family line. Oh, all that I did to try to undo it. All of my pain and all your excuses. I was a kid but I wasn't clueless. Someone who loves you wouldn't do this.
Daria Lin
Daria Lin

Messages :  305
Pseudo :  frieren | livia |elle.
Faceclaim :  havana rose liu
Crédits :  fassylovergallery| jofridapettersen
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. 0b5c2aa89f363d56e08cd29804ddb006252f282c
Citation :  changing the world to be ours.
Âge :  twenty seven years old. (01/09).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  single with too much feelings.
Occupation :  barista.
Habitation :  en coloc avec son meilleur ami à Hackney.
In game :  dispo (2/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  deuil, alcoolisme, trouble du comportement alimentaire, attouchements, viol.

   https://concretejungle.forumactif.com/t925-you-re-just-a-page-torn-from-the-storyhttps://concretejungle.forumactif.com/t972-dadaria#12866
hâte de lire les aventures des Jarsdel inrp woops
rebienvenue à la maison coeur flottant



if everything's good and it's great, why do i sit and wait 'til it's gone?
Contenu sponsorisé