Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


3:33 am, the barge pitches.

+11
Mae Rysel
Ren Williams
Sophie Brunelle
Daphne Wickham
Love Shelter
Satine Hastings
Nehara Vempati
Joyce Hemingway
Nix Calloway
Julia Jarsdel
George Jarsdel
15 participants


Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. - Page 2 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
3:33 am, the barge pitches. - Page 2 O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
@George Jarsdel bonjour bonjour vous, on a un peu laissé filer le délai. drama
Est-ce-que tu as besoin d'un peu plus de temps ? aw



George Jarsdel
George Jarsdel

Messages :  93
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  joe alwyn.
Crédits :  av ⋅ self, gif ⋅ dinah-lance.
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. - Page 2 445e0665bb40bff9b3086ec14aa4895562a18b07
Citation :  my core vibrates in an opium haze
Âge :  thirty.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single.
Occupation :  cleaning team at the natural history museum.
Habitation :  newly herited barge, moored in camden.
 
3:33 am, the barge pitches. - Page 2 2bc3a8c2debe3d48cb819547d940f720

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  mort suspicieuse/meurtre, vulgarité, relations familiales dysfonctionnelles, burn out, mensonge.

   
@Jules Velasquez je veux bien un petit délai, j'ai eu pas mal de trucs sur le feu, tmtc. aw

@Daphne Wickham si tu aimes les nerds un peu paumés, t'es au bon endroit avec georgie. fille
merci pour ton message aw

@Sophie Brunelle si tu savais à quel point j'ai hâte d'exploiter ce qu'on a déjà, et de trouver une façon loufoque de le lier à sophie ; les deux sont tellement différents, ça va être un pur délice. cool  et PLEASE, il faut que francis l'appelle comme ça. mdr

@Ren Williams contente de trouver une autre afficionada de blacksad purée, cette bd est tellement sous côté alors que c'est une pure dinguerie. inlove  mais on va pas se mentir, george en est bien loin. woops
merci à toi aw

@Renjun Song pas de logo de jurassic park dans la peau, mais une grande admiration pour le film quand même smirk
je suis ravie que ce qu'il y a déjà d'écrit te plaise, j'espère que la suite saura aussi te charmer. bril

@Mae Rysel touuut à fait woops je te poke d'ailleurs très prochainement pour qu'on parle de ça, j'essaie juste de finir ma fiche avant histoire de. bril

@Hunter Wayne merci mon petit bril je suis plus que ravie de voir que t'aimes ce départ pour george, et sache que je compte bien venir le mettre dans les pattes d'une de tes merveilles, parce que ça promet d'être bien drôle avec l'une comme avec l'autre. iiih

@Daria Lin merci à toi. bril


when i move into the world, it feels
like a moral fall—like seeking
love in a whorehouse.
Basile Callune
Basile Callune

Messages :  107
Pseudo :  Salaï (any)
Faceclaim :  Enzo Vogrincic
Crédits :  lune (avatar), FuFu Frauenwahl (gif), Fairy Helpers (ban)
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. - Page 2 412e06063db318e52af36a4d74792192388be84e
Citation :  I will burn them to the ground and stand on their ashes.
Âge :  (( TRENTE ET UNE )) années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume.
Pronom :  (( IL )) se traîne au masculin singulier.
Statut Civil :  sous la pluie battante d’un (( CÉLIBAT )) éternel.
Occupation :  (( PROFESSEUR )) prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments.
Habitation :  sous le toit décrépi de la maison de Sophie à (( WANDSWORTH )).
 
3:33 am, the barge pitches. - Page 2 9d528f91f4bac296dab8841fefb8e3d6bb73bbb8
♫ touched by wrath

In game :  
4/6

-- dial

-- nb de mots

-- ongoing

Triggers :  à discuter en amont.
Warnings :  maltraitance infantile, violence psychologique et physique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre, mort, meurtre.

   https://concretejungle.forumactif.com/t965-incendie-basilehttps://concretejungle.forumactif.com/t984-allumette-basile#1314https://concretejungle.forumactif.com/t985-callune#13146
Ça y est, je passe enfin sur les fiches krkr

J'aime beaucoup trop ce qui se dessine dans ce personnage en demi-teinte, ce côté cocasse mêlé au tragique (je suis un grand amateur de tragi-comique) et puis juste, moi, tu me dis dino et je fonce en fait winky

Je le trouve assez attendrissant avec ses envies avortées par peur de l'échec, et cette balance entre excentrisme et réserve de grumpy nerd boy coeur flottant

Rebienvenue, en tout cas blink


-- la bruyère couleur
i n c e n d i e
George Jarsdel
George Jarsdel

Messages :  93
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  joe alwyn.
Crédits :  av ⋅ self, gif ⋅ dinah-lance.
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. - Page 2 445e0665bb40bff9b3086ec14aa4895562a18b07
Citation :  my core vibrates in an opium haze
Âge :  thirty.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single.
Occupation :  cleaning team at the natural history museum.
Habitation :  newly herited barge, moored in camden.
 
3:33 am, the barge pitches. - Page 2 2bc3a8c2debe3d48cb819547d940f720

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  mort suspicieuse/meurtre, vulgarité, relations familiales dysfonctionnelles, burn out, mensonge.

   
@Basile Callune merci pour ton gentil mot, ça fait vraiment plaisir. aw
je suis contente que ce début de fiche te plaise et que le petit soit capable de t'attendrir! on pourra sans doute le lier à basile en plus, par le biais de sophie. woops


when i move into the world, it feels
like a moral fall—like seeking
love in a whorehouse.
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  3:33 am, the barge pitches. - Page 2 E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

3:33 am, the barge pitches. - Page 2 J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Tu es validé·e !

Peur de l'abandon et de l'engagement, si ça c'est pas relatable drama
"cemetery symbolism, explained and developed" j'veux bien qu'il me les prête, tient thinking
Par contre on en parle de mon envie de visiter sa péniche ? Genre la déco a l'air grave cool, et si on peut papoter dinosaures, c'est encore mieux hyper

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Contenu sponsorisé