Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


— love is embarassing.

+9
Satine Hastings
Harry Cholmondeley
Nehara Vempati
Izzie Flowers
Nix Calloway
Daria Lin
George Jarsdel
Alexis Cooper
Julia Jarsdel
13 participants


Julia Jarsdel
Julia Jarsdel

Messages :  283
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  florence pugh
Crédits :  andthesunrisesagain (ava); x (gif).
Selfie :  — love is embarassing. 30b594450009c8f14b750c7cd7951568f9215888
Citation :  “I’m under absolutely no obligation to make sense to you.”
Âge :  vingt-huit ans, 19 mai 1995.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  championne de tennis et pain in the ass.
Habitation :  un loft dans west london.
In game :  dispo (0/3 : harry, lery, millie), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.
Triggers :  viol, le reste peut se discuter par mp si nécessaire.
Warnings :  alcool, régime alimentaire, famille dysfonctionnelle, mensonges.

   https://concretejungle.forumactif.com/t912-love-is-embarassing#11764https://concretejungle.forumactif.com/t945-julia-you-should-see-https://concretejungle.forumactif.com/t946-jjarsdel#12248
Julia Jarsdel
ft. florence pugh


“Why do I have to be nice when most of the men aren’t?”

TW/CW : alcool, régime alimentaire, famille dysfonctionnelle, mensonges.


Identity

Prénom(s), NomJarsdel, aristocratie malheureusement sur le déclin qui a su profiter d'un des pires moments de l'histoire pour faire fructifier son argent. Il reste les armoiries sur la cheminé et quelques propriétés à droite et à gauche mais le fast d'antan s'est éteint comme les ultimes braises d'un feu de cheminé. Julia Eleanore est la petite dernière de la famille, sans nul doute celle qui fait le plus parler d'elle, particulièrement dans les tabloids. L'enfant chérie qu'on déteste autant qu'on adore et qui ne saurait rater une occasion de se faire remarquer.

Âge, date & lieu de naissance — Vingt-huit ans, il est loin le temps de l'innocence mais a t-il seulement existé... Née un dix-neuf mai (1995) à Londres, elle succède à George son ainé de deux années.

Origine(s) & nationalité(s) — Anglaises sauf preuve du contraire, on en est fier de cet héritage comme si cela pouvait changer quoi que ce soit à la face du monde.

Statut civil & orientations — Actuellement célibataire - on lui prête régulièrement des relations à droite et à gauche -, elle a été fiancée avec le fils d'un aristocrate pendant six longs mois. L'affaire tenait davantage au coup de tête et s'est soldée par un échec quand elle ne s'est pas pointée devant l'autel le jour j, trop occupée à décuver dans un tripot à Ibiza. Elle se considère pansexuelle mais n'aime pas forcément les étiquettes.

Métier & finances — Numéro deux (surtout ne pas insister là dessus) mondiale de sa catégorie en tennis féminin. Elle vit de sa passion, quitte à user de quelques subterfuges pour monter sur les marches les plus hautes du podium. Sa fortune se porte relativement bien grâce à ses divers contrats de sponsors et ses gains sportifs, seuls ses - nombreux - déboires pourraient tout faire vaciller.

Caractère — On la disait déjà intenable lorsqu'elle était jeune, un sentiment qui ne s'est pas adouci avec le temps, au contraire. Julia vit pour briller et se montrer, jamais en subtilité, toujours dans les excès. Elle ne fait donc pas dans la demie mesure et fonce la tête baisée jusqu'à obtenir ce qu'elle souhaite, qu'importe si il faut écraser des gens sur son passage. Hautaine, elle ne sait pas tenir sa langue et dira tout haut ce qu'elle pense tout bas en usant de sa pseudo sincérité pour justifier ses propos. A côté de ça et comme si ce n'était pas suffisant, elle ne supporte la défaite et s'agace facilement sur le terrain en prenant à partie le public ou en jetant violemment sa raquette sur le cours. Ces écarts de conduite lui ont d'ailleurs valu plusieurs remontrances de la part de la fédération mais elle fait le show alors on lui pardonne tout - ou presque moyennant finance. Dans ses relations personnelles c'est la même chose, elle en fait trop et s'emporte facilement car elle n'aime pas la contradiction ou tout ce qui ne va pas dans son sens. Ce qu'on a naïvement pris autrefois pour un manque de confiance poussé par le syndrome du cadet à protéger est tout bonnement un caractère impossible à vivre car ses sautes d'humeur sont quotidiennes. En réalité seul George arrive à peu près à la canaliser ou du moins à lui faire entendre raison lorsqu'elle s'éparpille dans tous les sens.

Groupe — Wild Fevers.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — Marie.

Pronom — Féminins.

Tranche d'âge — 31/35 ans.

Nature du personnage — Inventé.

Multicompte — Sean Brady.

Tripadvisor — Moi même  ups

Ta chanson du moment — 21 pilots, nico and the niners.

Une ultime bafouille — Que du love  yup  yup  yup


just a girl living in captivity

miu miu girl ; cocktails over wine ; men are trash ; not here to make friends ; victory always ; competitive b*tch ; mini skirts ; needs to shine everywhere ; appologies are for losers ; pink ribbons ; duh ; sunglasses all the time ; no bra no problems ; high platforms ; piercings ; family sucks but would do anything for his bro ; small but fierce ; provocation is her main hobby ;

---

Le père, la mère, le fils et… la fille. Un bébé geignard au teint rouge qui ne se tait jamais et hurle à pleins poumons dès que possible. Un signe précurseur de la suite mais dans l’immédiat elle fait le pseudo bonheur d’un couple en souffrance qui se donne l’opportunité de repartir à zéro. Ils ne s’aiment plus vraiment, peut-être se sont-ils aimés sincèrement autrefois mais les beaux jours ont laissé place à des actes formels, tel des tâches rébarbatives que l’on se force à accomplir par habitude. Julia est pourtant désirée, elle permet à sa mère de se trouver une nouvelle occupation et de se lever avec un sentiment naïf d’accomplissement.

En grandissant la fillette est intenable, elle n’a rien à voir avec son ainé et déjà on ne sait plus quoi en faire ou comment la gérer. Les nourrices se succèdent auprès de l’être minuscule afin de permettre à sa génitrice de trouver un peu de repos. Julia est curieuse avec un caractère haut en couleurs pour ne pas dire insupportable. À l’école les colères et les caprices se multiplient car elle ne supporte pas qu’on lui tienne tête ; elle doit nécessairement avoir gain de cause. En réalité, seul George sait la faire céder ou du moins tempérer ses élans vindicatifs. Il est celui qu’elle écoute envers et contre tous. Leur entente est silencieuse, il est cette autre moitié d'elle ; l'ange perché en haut de son épaule, son confident et son meilleur ami.

On l’inscrit à tout un tas d’activité en espérant adoucir ses émotions : danse classique, équitation, aviron, presque tous les sports typiquement posh y passent jusqu’au jour où elle rentre sur un court de tennis. C’est une révélation. Elle est douée, bien que dépourvue de self control et ses dérapages en tout genre font tâche. Un coach en remplace un autre, ils sont tous unanimes sur ses facultés mais déplorent son instabilité au ainsi que ses excès alimentaires. Elle n’en démord pas il est hors de question qu’elle se plie à un quelconque régime. Les compétitions se multiplient et lui font rater les cours : elle décroche définitivement du lycée pour se concentrer uniquement sur le sport. Qu’importe, l’apprentissage scolaire se fera donc à distance.

Très vite les journalistes s’intéressent à cette joueuse anormale tant par son physique que par ses interactions avec le public au combien chaotiques. Elle fait dans la provocation, interpelle ceux dont elle entend les remarques dans les gradins et remet régulièrement en cause les décisions des arbitres. À diverses reprises elle se fait convoquer pour outrage ; rien qui ne saurait être réglé par une contribution financière.

L’argent finit par lui monter à la tête : soirées privées, vêtements de marque, elle dépense sans compter les gains de sa réussite. En mars 2020 elle se fait arrêter pour état d’ébriété sur la voie publique, les clichés de son arrestation seront publiés dans la foulée par divers tabloïds. L’affaire finit classée sans suite grâce à l’intervention de l’avocat familial. Elle se fait rappeler à l’ordre par la fédération et le paternel qui voit d’un très mauvais œil les agissements de sa cadette. Il ne faut surtout pas entacher la réputation des Jarsdel. On l’aperçoit des semaines plus tard à jouer les bonnes figures dans un hôpital pour enfants.  

Julia se calme – provisoirement – et reprend ses entrainements sans broncher. Ses résultats sont en baisse en dépit de ses efforts ; elle redouble les exercices et entreprend de rétablir l’équilibre à sa façon. Lors d’un gala de charité, elle rencontre Charles Flythe ; tout va très vite, le couple se fiance quatre mois après. Un coup de tête ni plus ni moins. Elle est infidèle, peu présente et ne se pointe pas le jour de la cérémonie. Les engagements sont rompus sans tergiversations des deux parties.

Les compétitions reprennent avec leurs lots de désidératas, Julia est bien déterminée à arracher le premier titre pour la saison à venir.


(icons) pinterest, (avatar) me, (quote) taylor jenkins reid & (lyrics) no doubt.



oh, I'm just a girl, guess I'm some kind of freak,
'cause they all sit and stare with their eyes.
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  — love is embarassing. Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
flo en championne de tennis, j'adore !
(re) bienvenuuuue ici coeur flottant coeur flottant
George Jarsdel
George Jarsdel

Messages :  93
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  joe alwyn.
Crédits :  av ⋅ self, gif ⋅ dinah-lance.
Selfie :  — love is embarassing. 445e0665bb40bff9b3086ec14aa4895562a18b07
Citation :  my core vibrates in an opium haze
Âge :  thirty.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single.
Occupation :  cleaning team at the natural history museum.
Habitation :  newly herited barge, moored in camden.
 
— love is embarassing. 2bc3a8c2debe3d48cb819547d940f720

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  mort suspicieuse/meurtre, vulgarité, relations familiales dysfonctionnelles, burn out, mensonge.

   
she's here and she's PERF. aw aw
les vibes sont immaculées (contrairement à son âme, n'est-ce pas shht ), je sens que jj va me faire mourir de rire au fil des rp et j'ai trop, trop hâte de voir où tu vas emmener la petite dernière des jarsdel, de péripétie en péripétie. mim
rebienvenue à la maison, tu vas nous régaler fille


when i move into the world, it feels
like a moral fall—like seeking
love in a whorehouse.
Daria Lin
Daria Lin

Messages :  305
Pseudo :  frieren | livia |elle.
Faceclaim :  havana rose liu
Crédits :  fassylovergallery| jofridapettersen
Selfie :  — love is embarassing. 0b5c2aa89f363d56e08cd29804ddb006252f282c
Citation :  changing the world to be ours.
Âge :  twenty seven years old. (01/09).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  single with too much feelings.
Occupation :  barista.
Habitation :  en coloc avec son meilleur ami à Hackney.
In game :  dispo (2/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  deuil, alcoolisme, trouble du comportement alimentaire, attouchements, viol.

   https://concretejungle.forumactif.com/t925-you-re-just-a-page-torn-from-the-storyhttps://concretejungle.forumactif.com/t972-dadaria#12866
Cette queen !!! Tellement hâte de la voir en rp, vu ce caractère explosif elle va nous en faire voir de toutes les couleurs gnn Millie a tout autant de croiser sa route ou pas woops
Rebienvenue par ici coeur flottant



if everything's good and it's great, why do i sit and wait 'til it's gone?
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  335
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  — love is embarassing. 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
mais quelle énergie,
quelle femme,
quelle joueuse !
non moi je suis fan de tous tes choix et de ce personnage que tu nous décris plein de piquant,
elle mérite la première place mondiale carrément, donnez lui la médaille d'or  drama
très hâte de découvrir les dramas autour de ce personnage héhé,
rebienvenue chez toi  2kr


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  — love is embarassing. Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
— love is embarassing. 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
J'ai hésité entre sortir Izzie pour le "men are trash" ou sortir Jules pour le "not here to make friends" mais dans les deux cas : omg. rofl
L'énergie qui se dégage du début de fiche, la gamine surcouvée qui est devenue tenniswomen, vraiment j'adore. Trop hâte d'en savoir plus sur la relation avec Georgie, de la voir parler de sport avec Sissi et globalement de la voir se faire détester aduler par tout le gratin de London. chefkiss

Et surtout, quel plaisir de voir cette refonte, ce personnage on point laaaaaaa. etoile
Rebienvenue par ici, et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais toujours où nous trouver. coeur flottant


get my kicks
handprints in the concrete, they run like young birds with the red cheeks, always barefoot on the sea glass.
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  — love is embarassing. 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
ohlala florence avec ces vibes, je suis FAN heart eyes
je sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui va beaucoup trop bien comme métier ?? elle a grave une tête à gueuler sur un terrain de tennis et à fracasser rageusement sa raquette quand elle perd (quasi jamais donc, évidemment)
rebienvenue par ici, au passage ta plume est un réel plaisir coeur spiral


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  — love is embarassing. 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
ne pas insister sur le numéro 2 ??
c'est noté blink siffle
trop contente que tu la fasses, ce personnage va être si drôle à suivre stach
re bienvenue fille
Satine Hastings
Satine Hastings

Messages :  42
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  rebecca ferguson.
Crédits :   av: ©frieren, gif: ©ange1icacid
Selfie :  — love is embarassing. 50581a73424b97275172bb3909916b33864ab079
Citation :  I bet you figured I'd pass with the winter be somethin' easy to forget, oh, you think I'm gone 'cause I left?
Âge :  quarante-et-un ans (leo ☉ asc aquarius, cancer ☽︎)
Pronom :  she/her.
Statut Civil :  terrifiée par l'engagement au point de mettre en péril son premier vrai amour; mère d'un garçon qui ne lui parle plus.
Occupation :  makeup artist au sommet de son art, fondatrice de sa marque de maquillage (hsg comestics) et créatrice de contenu makeup sur intagram (satineHSG)
Habitation :  Islington.
In game :  
04/05

» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.

   https://concretejungle.forumactif.com/t776-satine-blah-blah-blahhttps://concretejungle.forumactif.com/t825-satine-superladyhttps://concretejungle.forumactif.com/t828-satinehsg
oh qu'elle s'annonce odieuse hooo
comme l'ont dit mvdd, les choix sont hyper intéressants entre le métier, le caractère de diva pestouille et le fc eyes
rebienvenue ! kr2
Love Shelter
Love Shelter

Messages :  39
Pseudo :  Makexwish (Elle)
Faceclaim :  Anya Taylor-Joy
Crédits :  Soeurdelune
Selfie :  — love is embarassing. 96a7615fe8e0b0d3eb524d0ac5588c2e100220df
Citation :  'Cause I've made some real big mistakes
But you make the worst one look fine

Âge :  27 ans
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Résidente en chirurgie cardio-thoracique au Henry J. Solter Private Health Center (Slaughterhouse)
 

「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

— love is embarassing. C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6
⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

In game :  Entre 300 et 1000 mots selon l'inspiration.
Mes dialogues seront en français mais aucun problème si vous voulez garder les vôtres en anglais.
Je suis disponible à 100%.
On peut discuter de tout, je ne mords pas ♥️

Triggers :  Je ne joue pas de scène de sexe
Warnings :  Trafic d'organes, détails médicaux

   
J'étais dans ma grotte, sorry.

MAIS J'AVAIS PAS VU.

Re chez toi avec Florence en Julia, je l'adore déjà. bril

Bonne rédaction 2kr ! Mais surtout, Love n'est pas embarassing. pfu
Julia Jarsdel
Julia Jarsdel

Messages :  283
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  florence pugh
Crédits :  andthesunrisesagain (ava); x (gif).
Selfie :  — love is embarassing. 30b594450009c8f14b750c7cd7951568f9215888
Citation :  “I’m under absolutely no obligation to make sense to you.”
Âge :  vingt-huit ans, 19 mai 1995.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  championne de tennis et pain in the ass.
Habitation :  un loft dans west london.
In game :  dispo (0/3 : harry, lery, millie), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.
Triggers :  viol, le reste peut se discuter par mp si nécessaire.
Warnings :  alcool, régime alimentaire, famille dysfonctionnelle, mensonges.

   https://concretejungle.forumactif.com/t912-love-is-embarassing#11764https://concretejungle.forumactif.com/t945-julia-you-should-see-https://concretejungle.forumactif.com/t946-jjarsdel#12248
Priya Walsh a écrit:flo en championne de tennis, j'adore !
(re) bienvenuuuue ici coeur flottant coeur flottant

merci yup

George Jarsdel a écrit:she's here and she's PERF. aw aw
les vibes sont immaculées (contrairement à son âme, n'est-ce pas shht ), je sens que jj va me faire mourir de rire au fil des rp et j'ai trop, trop hâte de voir où tu vas emmener la petite dernière des jarsdel, de péripétie en péripétie. mim
rebienvenue à la maison, tu vas nous régaler fille

merci big bro brow
l'âme c'est de famille il parait blink
oh t'inquiète george va regretter de l'avoir dans les pattes red

Anahit Aslanian a écrit:Cette queen !!! Tellement hâte de la voir en rp, vu ce caractère explosif elle va nous en faire voir de toutes les couleurs gnn Millie a tout autant de croiser sa route ou pas  woops
Rebienvenue par ici coeur flottant

merci ma tink bril bril bril
pardon bibi millie rrr rrr

Nix Calloway a écrit:mais quelle énergie,
quelle femme,
quelle joueuse !
non moi je suis fan de tous tes choix et de ce personnage que tu nous décris plein de piquant,
elle mérite la première place mondiale carrément, donnez lui la médaille d'or  drama
très hâte de découvrir les dramas autour de ce personnage héhé,
rebienvenue chez toi  2kr

merci beaucoup c'est gentil bril bril
si on lui donne pas elle ira la chercher elle même par tous les moyens y compris si il faut l'arracher autour du cou de quelqu'un blink woops

Izzie Flowers a écrit:J'ai hésité entre sortir Izzie pour le "men are trash" ou sortir Jules pour le "not here to make friends" mais dans les deux cas : omg. rofl
L'énergie qui se dégage du début de fiche, la gamine surcouvée qui est devenue tenniswomen, vraiment j'adore. Trop hâte d'en savoir plus sur la relation avec Georgie, de la voir parler de sport avec Sissi et globalement de la voir se faire détester aduler par tout le gratin de London. chefkiss

Et surtout, quel plaisir de voir cette refonte, ce personnage on point laaaaaaa. etoile
Rebienvenue par ici, et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais toujours où nous trouver. coeur flottant

Merci beaucoup coeur flottant coeur flottant
Faut que je t'écrive à l'occasion qu'on parle de lien justement, surtout avec Sissi du coup brow brow Aduler c'est le mot stach

Nehara Vempati a écrit:ohlala florence avec ces vibes, je suis FAN heart eyes
je sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui va beaucoup trop bien comme métier ?? elle a grave une tête à gueuler sur un terrain de tennis et à fracasser rageusement sa raquette quand elle perd (quasi jamais donc, évidemment)
rebienvenue par ici, au passage ta plume est un réel plaisir coeur spiral

Merci beaucoup bril  oui je sais pas pourquoi l'association a fait tilt dans ma tête et je me suis dis faut que je joue ça woops
jamais en effet ihi ihi winky

Harry Cholmondeley a écrit:ne pas insister sur le numéro 2 ??
c'est noté blink siffle
trop contente que tu la fasses, ce personnage va être si drôle à suivre stach
re bienvenue fille

au bûcher red red red il va finir avec une balle de tennis dans la tête blink
merci beaucoup coeur flottant coeur flottant

Satine Hastings a écrit:oh qu'elle s'annonce odieuse hooo
comme l'ont dit mvdd, les choix sont hyper intéressants entre le métier, le caractère de diva pestouille et le fc eyes
rebienvenue ! kr2

merci fckye fckye

Love Shelter a écrit:J'étais dans ma grotte, sorry.

MAIS J'AVAIS PAS VU.

Re chez toi avec Florence en Julia, je l'adore déjà. bril

Bonne rédaction 2kr ! Mais surtout, Love n'est pas embarassing. pfu

merci tout plein yup yup
c'est vrai love is everything shskj shskj smirk



oh, I'm just a girl, guess I'm some kind of freak,
'cause they all sit and stare with their eyes.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1502
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  — love is embarassing. 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

— love is embarassing. J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Ooooh Florence pour jouer une telle saleté, j'aime beaucoup ce contraste drama Clairement étonnée que Valh ne soit pas passée avec Jules tant ce personnage aurait pu être dans la clique des bullies de Daph rip Pour purifier l'air, on inverse la tendance et nos deux blondes s'entendent aaaa ?
Rebienvenue chez toi, trop contente de voir que tu refonds plutôt que de lâcher, ça fait grave plaisir à mon petit coeur de te voir rester parmi nous comme ça coeur flottant
N'hésite pas s'il te faut un truc, surtout ! yup


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  57
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  kidd ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  — love is embarassing. Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  en compagnie de Basile, hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(5/5 full)
skynixbasile
george ✧ chance

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
ooooh mais cette refonte??
tu matérialises si bien l'aura "old money" de son background et sa famille
Julia me fait penser à un oiseau qui volette au gré de ses envies, elle dégage une touche d'insolence et une grande bourrasque de liberté que j'adore drama
rebienvenue bkr


I wish I were a girl again, half savage and hardy, and free;
and laughing at injuries, not maddening under them! why am i so changed? why does my blood rush into a hell of tumult at a few words? — emily brontë, wuthering heights
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  — love is embarassing. E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

— love is embarassing. J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Florence, elle manquait dans le paysage, vraiment drama
no bra no problems
high five sista hyper

Est-ce que je suis en train de l'imaginer jeter sa raquettes à la moindre déconvenue sur le terrain ? Tout à fait uiui

Rebienvenue par ici petit eucalyptus love cloud


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  — love is embarassing. E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

— love is embarassing. J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Tu es validé·e !

Vraiment une crème cette douce enfant drama tout en subtilité et retenue bril
On va arrêter les bêtises et gosh, queen Flo avec ce caractère, ça promet des étincelles, que dis-je ?! Des incendies tout entier drama
Et puis cette dynamique avec son frère, hâte de voir ce qu'elle va donner inrp yup

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Contenu sponsorisé