revenge is never a straight line (sophie)

+5
Alexis Cooper
Daphne Wickham
Satine Hastings
Millie Weaver
Sophie Brunelle
9 participants


Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  57
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  kidd ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  en compagnie de Basile, hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(5/5 full)
skynixbasile
george ✧ chance

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
Sophie Brunelle
ft. Laura Bensadoun


“Si j’ai du goût, ce n’est guère Que pour la terre et les pierres. Je déjeune toujours d’air, De roc, de charbons, de fer.” – Faim, Arthur Rimbaud

TW/CW : maltraitance infantile, violence physique/psychologique, mort/meurtre, mention d'accident/blessure.


Identity

Prénom(s), Nom;
— Un doigt osseux l'a baptisée, fidèle à la tradition de la Maison, pointant au hasard sur un calendrier jauni où s'étalaient les noms des saints en vieux caractères d'imprimerie: Hagía Sophía, sainte Sophie. Le même rituel fut appliqué sur un archaïque traité de botanique, joignant au premier titre la vivace Brunelle, l'herbe des charpentiers.

Âge, date & lieu de naissance;
— Les voiles épais du mystère enrobent sa genèse, un prologue à jamais effacé. Seul compte le premier chapitre, ouvert à la page d'un 6 septembre dans le décor champêtre de la France profonde sur lequel tremblait parfois le clocher d'une église, écho du tocsin de sa trentième année.

Origine(s) & nationalité(s);
— Qui l'a mise au monde? Est-elle née du flanc d'une déesse, arrachée du crâne d'un dieu? L'enfant ne porte aucun héritage de ceux qui l'ont créée, matérialise péniblement les images de ses jeunes jours, le frimas et les arbres noirs composant l'écrin de la Maison, manoir lugubre perdu dans la solitude de l'Eure.

Statut civil & orientations;
— Ne sait poser de mots sur cette indifférence des plaisirs du corps, laisse plus volontiers son cœur sourire aux gestes doux. La générosité d'une âme est la plus belle des parures, elle suffit à l'enchanter.

Métier & finances;
Danseuse dans une autre vie, autrefois coryphée du ballet de l’Opéra national de Paris, ambitions anéanties par l'incident, cause de cette patte folle qui fait chalouper sa démarche, ajoute une bûche au brasier de sa vengeance. Professeur de danse à la glaciale pédagogie, bonté masquée par une sévérité intimidante, terrorise ses jeunes élèves par le seul choc de sa canne contre le sol.

Caractère;
Drôle de frimousse incapable de sourire. Stoïcisme d'une statue classique, hiératisme terrifiant, allure qui masque un tempérament refoulé, paralysé en lisière du monde, occupé à observer sans savoir comment se mêler à ses congénères. Les traits crispés pour mieux camoufler une incommode timidité, déteste ces liens invisibles qui la privent de ses convoitises. Se rêverait volontiers plus audacieuse et spontanée, prisonnière de son propre silence, porte la violence dont elle est capable à bout de bras. Lève-tard, couche-tard, son adoré berger allemand Cyrano monte la garde, veille sur son sommeil et sa sécurité. Un goût pour les fleurs de jardin, même si la main maudite fait mourir tout ce qu'elle touche. Terriblement maladroite avec les enfants malgré une profonde affection à leur égard. Férue de musique classique, très particulière quant aux horaires auxquels elle écoute ses compositeurs favoris (“Bach ou Handel sont parfaits au lever. Debussy, Satie ou Ravel, jamais avant seize heures. Chopin au crépuscule. Puccini et Verdi pour égayer les nuits trop noires.”)

Groupe;
Starved dreams.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom
— lune.

Pronom
— elle/she.

Tranche d'âge
— 18/25 ans pour encore quelques mois cryy

Nature du personnage
— inventé.

Multicompte
— oui gnf (après Francis et Alexandria)

Tripadvisor
— je suis bien ici moi bkr

Ta chanson du moment
— j'ai Casual de Chappell Roan en repeat depuis un moment.

Une ultime bafouille
— je dégaine un nouveau lapin de mon chapeau, c'est un vieux personnage un peu dépoussiéré et j'ai trop hâte de lui donner vie ici mim




acte I ; la maison

À l’origine de tout, il y avait la Maison. C’est de cette bâtisse fissurée de courants d'air, perchée au cœur du parc baigné de brume que Sophie tire ses premiers souvenirs, acérés et piquant comme des morceaux de verre. Avant la Maison, elle n'était rien. Une mouche dans le cosmos, un crachat sur le trottoir. Elle est arrivée, nourrisson invisible, tache aux contours incertains. La Maison lui a donné un nom, elle lui a donné une forme. Ils étaient trente-trois petits marmots comme elle, apprenant à marcher dans les couloirs figés de silence, à trébucher sur les escaliers aux marches trop hautes sous l'œil austère de portraits anonymes et revêches. Dès l'enfance, on leur a dit qu'ils feraient de grandes choses. La même rengaine, la même promesse, ânonnée du matin au soir par la poignée de sinistres sentinelles qui les protègent. Le chiffre de leur âge n'est encore qu'une unité quand on leur assigne leur don. La Valère, gouvernante aux lèvres pincées, ses cheveux d'argent réunis en un chignon serré comme un œuf sur le sommet de son crâne le leur présente comme un cadeau précieux. C'est la pièce qui leur manquait, dit-elle, la promesse d'une élévation: avec leur talent, ils sont enfin réels, ils méritent de vivre. À Théophane, on a donné la sculpture. À Alix, c'est le théâtre. Sophie s'est vue offerte la danse. Dès treize ans, elle s'est habituée aux matins gris qui se lèvent sur la Maison, à l'enseignement difficile, aux courbatures, à la fatigue profonde qui ne naît pas seulement dans ses muscles mais aussi des profondeurs de son âme.


À mi-voix dans le réfectoire ou dans l'abri des dortoirs, les enfants propagent le secret répandu par les voix indiscrètes de ceux qui les surveillent. Ils chuchotent leurs noms: les Mécènes. Comme une légende ou des divinités invisibles, c'est grâce à eux que les gamins existent, qu'ils possèdent un toit, une raison de vivre. Les Mécènes sont leurs créateurs, dieux tout-puissants, porteurs de tonnerre comme de pétales de fleurs. Leurs noms sont cachés, leurs visages énigmatiques, n'apparaissent parfois qu'en guise de forme floue derrière une porte entrebâillée pour observer la progression de leurs créatures. Sophie n'en croisera qu'un seul, parlera même avec l'un de ses dieux à cette unique occasion, mais elle se souviendra toute sa vie de ce visage exsangue aux pommettes saillantes. Dans la Maison, le temps glisse, inquantifiable tant les journées se ressemblent. La trentaine qu'ils constituaient a fondu comme neige au soleil au fil des ans, les réduisant à une triste dizaine. Petit essaim d'insectes las, avec les mêmes cernes, la même ruine spirituelle, la résignation qui ralentit les méninges. Des pantins parfaits et monstrueux, assemblés avec soin, mais bien fragiles.


Du jour où tout bascule, Sophie ne conserve que des images dures et statiques, des sons lointains, comme un écho derrière une vitre. La voix hâtive et pressante de La Valère. La multitude d'adolescents se ruant dehors au milieu de la nuit, le ronronnement d'un moteur se mêlant à des cris apeurés puis une portière mal fermée. La chute, ses bleus, ses égratignures. Sophie seule, Sophie dans la campagne, Sophie libre. La Maison a perdu son spécimen, expulsé son araignée dans le monde.


acte II ; l'opéra

Elle a seize ans et une boule d'angoisse lorsqu'elle réussit le concours d'entrée à l’École de Danse de l’Opéra national de Paris. C'est une porte entrebâillée vers un avenir chatoyant, chargé de promesses, loin des foyers et des familles d'accueil qui défilent sans s'interrompre. Là, pourtant, il demeure difficile de se fondre parmi ses congénères. Un grain de sable coincé dans ses rouages l'en empêche, une anomalie imprimée à jamais en elle par ses années à la Maison. La rigidité de ses traits, l'absence de chaleur qui se dégage de ses maigres sourires, le gel de ses iris, tout cela horripile et fait fuir. Une fracture qu'elle s'escrime à camoufler, quitte à se faire souffrir. À dix-huit ans, Sophie devient quadrille du corps de ballet, une danseuse anonyme dans le fond de la scène. Cette même année, le passé la rattrape. Un visage d'antan surgit au détour d'un couloir. Dans la Maison, ce visage était celui d'un dieu. Ici, parmi le commun des mortels, il n'est que le généreux bienfaiteur de l'Opéra de Paris. Il a les yeux qui glissent, gourmands et cruels, sur les jeunes recrues. Les gants cachent des mains qui ne cherchent qu'à empoigner et meurtrir. Quand il rencontre Sophie pour la seconde fois, il ne la reconnaît pas. Elle ne ressemble plus à l'enfant qu'elle a été, môme aux yeux tristes et l'esprit martelé. L'enfant est toujours coincé quelque part, pourtant, qui regarde et s'étrangle de hargne. Un mois plus tard, le cadavre du bienfaiteur est retrouvé, inerte et froid dans son appartement du 7ème arrondissement. Une enquête est ouverte, la police cherche longuement le coupable, sans succès.


L'incident a lieu le soir d'une représentation de Roméo et Juliette. Les heures sont confuses, entremêlées dans sa mémoire. Sophie, désormais coryphée, doit remplacer précipitamment sa collègue. Cœur battant, elle se hisse sur la scène. Elle se souvient encore de l'exaltation de l'orchestre, de la beauté de la mélodie ce soir-là. Elle a tant répété cette chorégraphie, les gestes sont naturels, chaque mouvement tracé sans hésitation ni essoufflement. C'est au Pas de Deux de la scène du Balcon que le décor s'est effondré. Cela ressemblait à un accident, un coup du sort assené par la malchance ou l'inattention d'un scénographe. Alors qu'on l'emporte sur un brancard, que la sirène de l'ambulance perce son tympan, Sophie sait. Elle sait qu'elle est en train de payer un prix, que les dieux masqués de la Maison l'ont foudroyée pour avoir osé abattre l'un des leurs. Déclaration de guerre dont elle a confirmation quelques jours plus tard. Grièvement blessée à la jambe droite, elle ne valsera plus jamais. Les Mécènes, capricieux et cruels, lui ont offert un don pour le reprendre aussitôt. Ils l'ont modelée avec précaution et zèle, toute cette souffrance, et pour quoi? À quoi servira-t-elle désormais, sans cette étincelle qui lui était propre? Le cadeau a désormais un goût de sel, de regret, d'amertume. La porte vers un avenir différent et doux s'est refermée, elle ne se rouvrira plus.


acte III ; la forêt

“Such a waste of a girl, such rumination.
I am obsessive. I contain nothing but the replay.”
– I Put The Coffin Out To Sea, Lisa Marie Basile

La vengeance est une forêt sombre dans laquelle il est facile de se perdre. Sophie pense qu'elle a toujours possédé cette petite fleur vindicative, quelque part dans l'un de ses ventricules. On lui a planté cette graine le jour où elle a reçu son premier coup sur le dos, après avoir vacillé à la barre. Elle s'est assurée d'arroser, d'encourager cette graine. Celle-ci a étiré une tige, puis ses racines ont envahi le reste du corps. La vengeance est douce. La rage lui offre le feu nécessaire pour se lever le matin. Elle est le loup qui renifle dans le sillage de sa proie, bête inéluctablement lancée à la poursuite de ses vieux bourreaux. La piste l'a menée à Londres. Elle s'est installée dans une maison délabrée de Wandsworth qu'elle occupe avec son chien, Cyrano, et l'énigmatique Antonov, allié de longue date au visage parcheminé. Homme à tout faire assistant une Sophie encombrée par sa canne et sa patte folle, il s'improvise pianiste lors des leçons particulières qu'elle dispense à de jeunes pousses prometteuses dans le froid de son propre domicile. Sur un calepin rangé dans le tiroir de sa table de nuit, il y a six noms, six pseudonymes pour ceux qui ne se sont pas encore dévoilés. Le premier a été rayé bien des années plus tôt, au temps de l'Opéra, alors qu'elle était encore imprudente et téméraire. Mais Sophie est plus sage désormais. Le temps a gravé ses sillons sur son corps et son esprit. Elle ne reposera pas tant qu'elle n'aura pas accompli sa vengeance.

(icons + ava) self.
Invité
Anonymous
Invité


   
Tout le paragraphe sur la Maison n'a eu de cesse de me rappeler le roman éponyme de Mariam Petrosyan, une perle. Re bienvenue à ce personnage qui annonce de fort belles choses en jeu !
Millie Weaver
Millie Weaver

Messages :  163
Pseudo :  frieren| livia |elle.
Faceclaim :  madelyn cline
Crédits :  ava@self | sign@vsunlethrps/tumblr
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) F3346277174855e2d2709a427cfb129772da1c32
Citation :  she the life of the party.
Âge :  twenty six years old. (26/05).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  newly single and free.
Occupation :  it-girl et créatrice de contenu.
Habitation :  dans un superbe duplex avec sa meilleure amie.
In game :  dispo (1/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  suicide, pression familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t555-what-was-i-made-forhttps://concretejungle.forumactif.com/t802-milliewave
J’aime beaucoup ce qui se dégage du personnage. kr2
ReBienvenue et bonne continuation pour la rédaction coeur flottant



Takin' a drive, I was an ideal, looked so alive, turns out i'm not real. I don't know how to feel but i wanna try, i don't know how to feel but someday, i might.
Satine Hastings
Satine Hastings

Messages :  42
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  rebecca ferguson.
Crédits :   av: ©frieren, gif: ©ange1icacid
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) 50581a73424b97275172bb3909916b33864ab079
Citation :  I bet you figured I'd pass with the winter be somethin' easy to forget, oh, you think I'm gone 'cause I left?
Âge :  quarante-et-un ans (leo ☉ asc aquarius, cancer ☽︎)
Pronom :  she/her.
Statut Civil :  terrifiée par l'engagement au point de mettre en péril son premier vrai amour; mère d'un garçon qui ne lui parle plus.
Occupation :  makeup artist au sommet de son art, fondatrice de sa marque de maquillage (hsg comestics) et créatrice de contenu makeup sur intagram (satineHSG)
Habitation :  Islington.
In game :  
04/05

» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.

   https://concretejungle.forumactif.com/t776-satine-blah-blah-blahhttps://concretejungle.forumactif.com/t825-satine-superladyhttps://concretejungle.forumactif.com/t828-satinehsg
mais j'en reviens pas heycat
bon j'aurais pu m'y attendre tu me diras, vu la qualité de tes précédentes fiches, mais alors celle-ci c'est encore autre chose ahhh
on est transporté.e.s littéralement ? jsuis dans mon lit mais je me suis retrouvée dans la Maison, j'ai entendu le bruit des pas des gamins dans l'escalier, celui de la canne de sophie, et j'adore cette vibe mi jane eyre mi umbrella academy qui se dégage perrrf (puis réussir à romantiser l'eure, fallait le faire, mais c'est réussi >>)
tout ça pour dire que jsuis soufflée, en plus le fc a tellement une aura qui - qui colle ? bref je m'arrête là, j'ai déjà très hâte de revenir ici pour lire la suite, et j'espère qu'on aura l'occasion de trouver un lien cette fois coeur flottant
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1493
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

revenge is never a straight line (sophie) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Mais pfou mais faint
Je suis limite agacée devant ton talent, c'est si frustrant firey Mais en vrai j'suis surtout grave contente de te voir faire un nouveau compte ici, surtout que ce personnage est bien trop cool, on est pas worthy rip
J'aime tellement les vibes, les mélanges que tu nous fais là, une fois de plus tu m'époustoufles et c'est une joie de pouvoir te lire encore plus coeur flottant J'connaissais pas le faceclaim parce que je suis à la ramasse mais alors ce regard ? cette énergie qu'elle dégage ? fan absolue yup etoile
Rebienvenue chez toi, n'hésite pas s'il te faut un truc, tu sais où on est strawb coeur spiral


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
si belle, si classe, si gracieuse heart eyes
j'adore déjà tellement le pitch de base
(re) bienvenuuuue coeur flottant coeur flottant
Invité
Anonymous
Invité


   
je suis soufflée par tant de beauté bril bril
toute la quintessence de l'essence de la danse
c'est sublime, c'est... je n'ai pas les mots tant j'ai le souffle coupé
le fc choisi lui sied à merveille ♥
re_bienvenue avec cette sublime créature ♥♥
Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
revenge is never a straight line (sophie) 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
Mais wowowow ?
Déjà ça cite Rimbaud, ensuite ça name drop Cyrano là comme ça sans pression ? C'est trop pour moi. drama
Que dire sinon que j'adore déjà Sophie ? Y a une élégance dans ta manière de la décrire, une grâce qui va assez bien avec son métier de danseuse - je l'imagine volontiers en pointes, le menton haut et le chignon serré. aw

Je vais rejoindre mes VDD mais tout le passage sur la Maison, les arts que la Valère leur distribue, on sent d'où elle tient sa sévérité. Et ses fêlures aussi. couine
Bref, encore un personnage effroyablement super sous ta plume - en même temps, à quoi s'attendre d'autre venant de toi. 2kr Super touchée aussi que tu te sentes assez bien ici pour te multiplier comme un petit pain, c'est un réel plaisir de te lire. yup

Rebienvenue à la maison, et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver ! winky


get my kicks
handprints in the concrete, they run like young birds with the red cheeks, always barefoot on the sea glass.
Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  57
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  kidd ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  en compagnie de Basile, hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(5/5 full)
skynixbasile
george ✧ chance

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
@Renjun Song
je ne connaissais pas du tout ce roman mais du coup je suis allée lire le résumé et j'ai été assez soufflée parce que du synopsis c'est totalement ça?? du coup j'ai ajouté direct à ma to read list
merci à toi pour la reco et pour tes gentils mots bkr

@Millie Weaver
merci beaucoup bkr

@Satine Hastings
mais, tes mots, tu es douceur plz
"vibe mi jane eyre mi umbrella academy" ce sont deux matériaux/univers que j'adore alors c'est le plus beau des compliments holàlà
j'espère que la suite te plaira aussi, merci beaucoup bkr

@Daphne Wickham
t'es adorable vraiment bkr
(je crois que c'est la première fois que j'ai 3 persos sur un forum sans paniquer et à mon avis la bonne ambiance sur CJ y est pour quelque chose smug)

@Priya Walsh
awww merci mille fois plz

@Genya Graveston
j'ai fondu cryy
venant d'une plume et d'un talent comme les tiens, ça me touche beaucoup, merci bkr

@Izzie Flowers
je suis tellement contente que Soph te plaise (et les potites références aussi, j'avoue que Cyrano c'est de l'auto-indulgence, ça va si bien aux grands chiens avec leurs longs museaux là?)
merci pour tes compliments adorables cryy bkr


I wish I were a girl again, half savage and hardy, and free;
and laughing at injuries, not maddening under them! why am i so changed? why does my blood rush into a hell of tumult at a few words? — emily brontë, wuthering heights
Ravi Arora
Ravi Arora

Messages :  105
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  dev patel
Crédits :  strangehell (av) a. sylvestre (quote)
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) Vjdu
Citation :  Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs.
Âge :  Trente-quatre ans qu’il façonne de ses doigts agiles l’ambition contre-nature morte.
Statut Civil :  L'amour ou l'attachement n'est même pas secondaire dans l'équation du futur doré, celui qui le verra avec une femme que sa mère lui aura présentée.
Occupation :  Le hacker, tristement connu sous le nom de Cyan, fait trembler les défenses de ces piètres châteaux de cartes que sont les grandes entreprises.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne répond pas dans l'ordre.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Homophobie subie et intériorisée, arnaques, chantage, suicide, mariage arrangé

   
Nan mais c'est dingue pardon
mais la puissance de tes personnages stp  chefkiss
je ne sais pas comment tu fais pour nous emporter comme ça à chaque fois, pour créer autant d'univers dans le réel jpp ça veut rien dire ce que je dis mais t'as compris  drama
incroyable ta sophie, je vais la suivre avec délectation
rebienvenue chez toi avec ta nouvelle pépite.  krrr
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  335
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
mais est-ce que t'as le droit de faire des persos aussi géniaux même ????
nan parce que ok, j'en savais un peu sur ta belle, et tu réussis quand même à me laisser sans voix drama
j'adore tout ce que tu proposes. du ton de ta plume aux teintes de sa vie, y'a de tout pour faire un beau perso,
jusqu'à ce fc, que personnellement je ne connaissais pas, t'as de l'or entre les mains et tu nous le montres encore une fois avec sophie  plz
rebienvenue à la maison  2kr


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
revenge is never a straight line (sophie) 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Ah oui donc toi les claques cosmiques tu les distribues gratos. Va falloir nous faire un forfait. tombe La beauté ? Le chapitre de la maison donne déjà l'eau à la bouche, je vais finir cette fiche dès que possible, encore un vrai régale. Hâte d'en savoir plus sur cette troisième beauté que tu nous ponds avec une aisance qui me fascine vraiment.

Re-Bienvenue chez toi pedrolove inluv


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  57
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  kidd ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  en compagnie de Basile, hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(5/5 full)
skynixbasile
george ✧ chance

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
@Ravi Arora
mais, tes mots, je suis tellement touchée cryy
j'adore la formule mdrrr, écoute oui, on essaie de faire le plus d'univers dans le réel possible, vive les multivers
merci encore je suis ravie que la bestiole te plaise bkr
(ps: je rêve d'un lien avec un de tes fabuleux personnages depuis des plombes, que ce soit avec Soph ou un autre de mes affreux, je débarque dès que j'arrive à me poser tention)

@Nix Calloway
non mais venant de toi c'est les meilleurs compliments plz
je suis absolument aux anges que Soph te plaise et j'ai trop hâte de développer notre lien, on va faire des aventures onnfire
merci encore bkr

@Odalys Healy
oooooh merci toi, ça me fait tellement plaisir t'es vraiment qu'un cœur cryy
j'espère qu'on se complotera un truc avec un de tes excellents spécimens tiens bkr
love sur toi  lovey
Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
revenge is never a straight line (sophie) 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
Tu es validé·e !

Quel plaisir de venir lire cette fiche terminée. coeur flottant
La première impression se confirme : quelle classe, Sophie, je l'imagine à la Red Sparrow, le regard assez glacé pour faire givrer des hivers entiers. Envie d'en savoir plus sur cette maison et ses occupants, envie qu'elle coche les noms de sa liste au fur et à mesure - et de lire tout ça sous ta plume, vraiment, quel cadeau ! yup Tu nous as tissé tout un univers et j'étais vraiment immergée en l'espace d'une fiche, je suis fan.  fckye
C'est un immense honneur de te valider. coeur Plus qu'à aller se venger, maintenant, Sophie.  firey

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



get my kicks
handprints in the concrete, they run like young birds with the red cheeks, always barefoot on the sea glass.
Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  57
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  kidd ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  revenge is never a straight line (sophie) Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  en compagnie de Basile, hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(5/5 full)
skynixbasile
george ✧ chance

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
@Izzie Flowers
merci pour les mots doux et la validation, t'es la best plz
je m'en vais faire mes bêtises bkr


I wish I were a girl again, half savage and hardy, and free;
and laughing at injuries, not maddening under them! why am i so changed? why does my blood rush into a hell of tumult at a few words? — emily brontë, wuthering heights
Contenu sponsorisé