Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


inferno — amedeo mancini

+4
Jules Velasquez
Alexis Cooper
Nix Calloway
Amedeo Mancini
8 participants


Amedeo Mancini
Amedeo Mancini

Messages :  29
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  Alessandro Borghi
Crédits :  soletear <3
Selfie :  inferno — amedeo mancini Tumblr_pnoxduDsSo1y7cb1oo1_500
Citation :  lasciate ogne speranza, voi ch'intrate
Âge :  Trente-quatre années que le miracle se répète. Il est toujours debout, Amedeo, debout parmi les cadavres, parce que c'était eux ou lui.
Pronom :  il / lui
Statut Civil :  Cavalier va seul, aux aguets d'un adage qui dit qu'il n'y a pas pire faiblesse que l'attachement, pas pire tare que la faiblesse.
Occupation :  Ne tient pas en place sur le trône de sel. Sa brûlure se répand sur la ville qu'il ravage à feu et à sang.
Habitation :  Marbre laissé sur l'île de beauté, ici la tanière fait office de tombeau en jachère : une maison isolée au cœur de Newham abrite les méfaits.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Violence physique et verbale, usage d'armes à feu et d'armes blanches, crime organisé, mort, trafic de drogue, sexe, vengeance, torture, corruption & chantage

   
Amedeo Mancini
ft. Alessandro Borghi


E' il mio cuore
il paese più straziato
— G. Ungaretti

TW/CW : Violence physique et verbale, usage d'armes à feu et d'armes blanches, crime organisé, mort, féminicide, trafic de drogue, sexe, vengeance, torture, corruption & chantage


Identity

Prénom(s), Nom — Il aimait Dieu, bien sûr, qui ne l'aimait pas avant d'abandonner tout espoir ? Patronyme d’enfant de chœur qui résonne aujourd'hui comme une blague de mauvais goût. Car la dévotion centenaire a changé de camp. Amedeo a renié son Dieu depuis qu’il a versé le sang. Pour la famille, pour l’honneur, mais pour elle, surtout. Depuis qu’il a passé, littéralement, l’arme à gauche, quand il a abattu sa première âme. Sale habitude peu commune lui vaudra un surnom qu’il porte à merveille, Mancini, dit le Gaucher. Celui qui change de main pour ôter le dernier souffle.

Âge, date & lieu de naissance19/09/1986. Trente-sept années que le miracle se répète. Il est toujours debout, Amedeo, debout parmi les cadavres, parce que c'était eux ou lui. Debout malgré le deuil terrassant, malgré l'effluve de sang qu'imprègne les murs de Palerme.

Origine(s) & nationalité(s) — Divine Sicile coule dans les veines, bat dans le poitrail et file sous la langue bourrue des aînés. N’allez surtout pas lui dire qu’il vient du continent. Exilé de l’île-mère, l’ancienne petite frappe traversera la France et la Manche avant de poser ses valises au sein de la capitale abjecte. C’est pas une île, mais y a dans la Tamise comme un relent de corruption et de fer qui lui est familier. Qui le pousserait presque à se sentir ici chez lui.

Statut civil & orientations — On n’était pas très ouverts, chez les Mancini. On a jamais compris les unions de même sexe, et rien que d’y penser la mère faisait un signe de croix et balançait du sel par dessus son épaule, comme pour conjurer un truc qu’était même pas là. Ça c’est ancré dans la caboche de l’insulaire, bon gré mal gré. Et puis, pourquoi chercher midi à quatorze heures quand ce sont les courbes de Vénus qui suscitent l'appétit dévorant ? L'éternelle allégeance, quand à elle, va au cadavre de la seule et l'unique. Celle pour qui il aurait pu conjuguer son avenir au pluriel, celle dont le doux visage blanc appartient désormais à la Méditerranée, et dont les traits froissés sont dissimulés quelque part au fond de sa poche.

Métier & finances —  Ces gens-là, les gens de sa trempe, on ne sait pas très bien ce qu'il font, mais on les craint. Il se dit chef de son propre clan. La vérité c'est qu'il a encore trop d'entités souveraines au-dessus de sa tête pour ne pas vivre sous le poids d'une certaine frustration. Il voudrait tout tout de suite, le prince de Palerme, alors qu'il est redevenu valet en ces terres. Devra faire la fierté de sa famille en faisant de Londres la nouvelle terre promise du crime organisé italien.

Caractère — Orgueilleux - Violent - Lunatique - Borné - Protecteur - Torturé - Méfiant - Renfermé - Meneur - Sanguin - Loyal - Jaloux - Énigmatique - Magnanime - Grossier - Impulsif - Flegmatique - Gourmand - Impatient - Charismatique - Possessif - Râleur - Téméraire

Groupe — WILD FEVERS.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — hypatie

Pronom — elle

Tranche d'âge — 31/35 ans olalalalala vous voulez pas ajouter 3 autres tranches après ça, comme ça j'me sentirai moins vieille  bril

Nature du personnage — inventé

Multicompte — ange & ravi

Tripadvisor — Tumblr !

Ta chanson du moment — tout l'album Anagnorisis - Asaf Avidan jpp

Une ultime bafouille — J'ai recommencé, mais je me sens si bien ici jpp vous êtes les bests.  red krrr  


Una vita per un'altra

I. Mattina.

Palermo fa schifo. Les ronchonneries de la nonna, le petit Amedeo les entend tous les matins. Ça, et Palermo è brutta. Comprendre : Palerme, ça pue, Palerme, c’est moche. C’est la nostalgie d’une ombre qu’il n’a jamais connue, le minot, qui rend sa nonna malheureuse comme les pierres. Celle de l’Etna, qui surplombait le vignoble de ses grands-parents, quand la famille vivait de l’autre côté de la Sicile. La nonna, elle n’a pas supporté le changement brutal. C’est pas bien de faire ça à Nonna, ce sont mes dernières années sur cette terre, qu’elle disait à Amedeo, comme si le gamin était responsable des frasques de ses parents. Il se trouve que Palerme valait bien mieux que Catane, en terme de business, et que les Mancini ont simplement vogué là où le vent de la corruption les portait. Faut dire qu’ils sont bien mieux ici. Ce qu’il préfère, Amedeo, en ses terres, ce sont les plages, sur lesquels il se rend sans surveillance aucune, tous les matins. C’est le sable fin, qui change des immondes pierres de lave bordant les plages d’Aci Catena. Ici la mer est bleue, et pas verte. Ici la mer est une amie qui accompagne les morts aux enfers.

II. La Madre.

Palerme c’est pas Rome, mais c’est tout comme. Bien loin de la ville éternelle, au sein de laquelle la mère a grandit. Pourtant elle y retrouve cette rumeur constante, celle d’une cité qui ne dort jamais. Et elle y règne déjà. Sur les boutiques qu’elle dévalise sans vergogne avec l’argent de la drogue, et les commerçants qui cèdent au moindre de ses caprices. Il lui suffit de dire son nom, la regina Mancini, pour les voir exaucer ses moindres désirs. Malgré la peur constante de voir son foyer décimé par les mutins, Beatrice Mancini vit bon train, embrassant les fruits de la corruption qui ne tardent pas à tomber. C’était l’insouciance, jusqu’à ce qu’Amedeo-père meurt assassiné. La matriarche prendra alors sans broncher le fardeau des affaires. Des décisions difficiles, des alliances qu’il faut bâtir, consolider, sauvegarder à tout prix. Des égos masculins à réduire au silence. Du sang à verser. Tout cela sous l’œil admiratif du gamin fasciné. Il observe, le jeune chien fou. Prend des notes. Conscient qu’un beau jour, ce sera à son tour de régner.

III. Fratelli.

On a beau manquer de rien, chez les Mancini, on s’est dit qu’il valait mieux faire quelques morpions. Histoire de canaliser l’enfant qui se croyait déjà le roi, lui apprendre la valeur du partage, et la frustration qui peut naître de l’échec. Mais ça ne sera pas la rivalité qui l’élèvera, finalement, le petit prince. C’est plutôt l’amour inconditionnel que lui porte sa petite sœur, née tout juste deux ans après lui, qui lui donnera des ailes. Bien plus mûre que lui, mais aussi bien plus sage. C’est elle qui veille sur lui, le conseille, et le défend auprès de la mère, devenue sévère pour deux à la mort du père. Quand ils sont ensemble, plus rien d’autre ne compte. Le petit Amedeo n’est pas très au fait de l’amour et de ses secrets, ne se laissera aller que tardivement aux plaisirs de la chair en compagnie de prostitués. Car le cœur est scellé aux céruléennes et ne bat que pour elles. S’il le pouvait, il épouserait sa sœur. Pour simplement mourir avec elle. Parce qu’il ne voit personne d’autre avec qui paver son chemin vers l’éternel. Mais les enfants grandissent, l'innocence et les belles promesses aussi. Ce n’est pas main dans la main qu’ils régneront sur leur royaume. Beatrice donne son sceptre d’or à Amelia. Parce qu’elle a la tête sur les épaules. Elle ne traite pas les autres familles en ennemis, elle, elle a tout compris. Sauf qu’Amedeo, il voit sa moitié devenir l’idylle d’un autre. Et que cet autre, ce pourri d’Vitali, il a jamais pu le sentir.

IV. In memoria.

Présage du pire grandit sous l’regard impuissant de l’aîné, là, dans le ventre de sa moitié. Mauvaise graine qu’il faudra aimer. Les familles devront s’unir, et le rejeton promettra belle alliance. Mais le voyou dément être le père, et n’est pas prêt à reconnaître sa descendance, à moins, bien sûr, qu’il n’obtienne la place qui lui revient de droit. Quelques business lui sont délégués, mais le requin n’est jamais rassasié. Amelia le supplie de renoncer aux caprices insensés, et le gitan, sous l’emprise de la came qui bouffe la chair et l’esprit, laisse grandir l’ire funeste. Appel en détresse de l’assassin, annonçant sans détour la mort de ses chères. Le chagrin est immense, plus immense encore est l’absurde décision qui suivra le meurtre inavouable, grimé en odieux accident domestique. Le sang ne souillera pas le pavé de Palerme cette nuit, ni aucune autre nuit. La madre se fait on ne peut plus claire : la mort d’Amelia devra rester sans réponse, bafouant le traditionnel « una vita per un' altra ». Créature endeuillée ne tardera pas à rassembler ses hommes les plus fidèles pour débusquer le féminicide. Cette nuit-là, et jusqu’au point du jour, Amedeo s’adonne à la haine, et aux plus bas-instincts qu’elle fait naître en lui. Perdant, lambeau de chair arrachée après lambeau de chair arrachée, toujours plus de sa propre humanité. Jusqu’à réduire le gitan au silence éternel. La mer sicilienne revêt à présent le visage de l'adorée esquissé au flou gaussien dans le creux des remous. Et à mesure que les traits chéris sombrent dans le noir profond, le myocarde du jumeau apaise sa course folle. Jusqu'à cesser de battre, comme si son propre palpitant était emporté, lui aussi, au fin-fond des abysses. N'en restera qu'une rumeur sourde. Celle d'une plainte qui deviendra pure rage. Et alors que la mer effacera le sang du damné de sa face, Amedeo se mettra à l’écoute de ses voix intérieures, ces agonies sonores qui ne le quitteront plus désormais. La vengeance, bien que consommée, ne laissera qu’une plaie béante à la poitrine, juste à la droite des deux grands A, à jamais entrelacés.

V. Sono una creatura.

Amelia rejoint les abysses. Amedeo regarde sa chère et tendre engloutie par le reflux, sous l’œil intransigeant de la mère trahie. Il ne pourra plus rester. Il devra partir une fois sa moitié emportée et commencer son deuil loin de Palerme, du chaos qui a désuni les alliés. Loin du souvenir encore trop vif des céruléennes éteintes. Loin de la mer tombale et des tensions que sa rébellion aura provoquées. Faire profil bas par delà des eaux souillées, voilà ce qu’on lui demande. Mais les démons font également la traversée, dissémine dans le sel un autre sel, bouillant d’une rage qui ne le quittera jamais plus. Qui le mènera au sommet d’un nouvel empire, construit sur une pile de cadavres qui s’amassent sur le passage mortifère. Il régnera, sans but aucun. Si ce n’est pour lui rendre hommage et pour mener le spectre adoré à l’éden glorieux qu’elle aurait mérité.


Per me si va nella città dolente,
per me si va ne l'etterno dolore,
per me si va tra la perduta gente.

— Inferno, Canto III 1-3.


Timeline
19/09/1986 Naissance d'Amedeo. 19/09/1888 Naissance d'Amelia. 1991 La famille Mancini quitte Catane pour Palerme. 22/02/1996 Naissance de Gabriele.Été 1998 Après un court séjour en prison, suffisant à déclencher les soupçons de diffamation et d'alliance avec les autorités, le père est assassiné. Amedeo a douze ans. Beatrice est reconnue comme matriarche à la tête du business familial. 2017 Amelia devient, à presque trente ans et avec la confiance de Beatrice, unique médiatrice entre les familles alliées. Amedeo, déçu d'avoir été écarté, mène à part ses propres business. 2018-2019 Amedeo purge une peine d'un an de prison après un braquage ayant mal tourné. Sa famille le renie le temps de la peine pour ne pas attirer l'attention sur leurs activités. 24/12/2019 Retour du fils prodige, le soir de Noël, qui constate qu'en son absence les choses ont sensiblement évolué. La famille Vitali prend de la place. Toujours plus de place. Jusque dans la couche de sa moitié. À la demande larmoyante d'Amelia, Amedeo rentre dans les rangs, se consacrant uniquement aux affaires familiales. 27/05/2020 Amelia annonce l'heureux événement. Les négociations entre les deux familles débutent. 13/08/2020 Amelia meurt sous les coups de Salvatore Vitali, enceinte de cinq mois. Salvatore meurt sous les coups d'Amedeo quelques jours plus tard. Fin de l'hiver 2020 Amedeo est définitivement écarté du business familial et envoyé à l'étranger pour apaiser les tensions entre les familles. 2021 - 2023 En trois ans, Amedeo forge un petit empire dont il prend la tête. Le petit groupe, composé de jeunes cabots ramassés au quartier d'origine, grandit peu à peu en sous-terrain, sous les ordres d'un chien plus enragé et plus imprévisible encore. Faisant bientôt une entrée fracassante dans le trafic de la Méphédrone sous le nom mortifère de "Primo Sangue".

(icons) pinterest max, (avatar) soletear, (autres) giuseppe ungaretti, dante.
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  335
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  inferno — amedeo mancini 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
PREEEEEEEUMS inluv  ravenfangirl  wouain
ma è così bello!
on se connait, non ?
ouais j'crois bien qu'on se connaît red

j'suis en mode fangirl activé parce que ce bg ne cesse jamais d'être beau en fait...
les années passent, les rides le gagnent mais jamais il ne baisse en gamme drama
et puis ces mots, quel plaisir de les retrouver. de goûter à nouveau sa brutalité heart eyes
j'suis team droitière, mais pour lui, je m'abandonne à la gauche,
en fait je m'abandonne à tout. pour ce lien et ces dramas.
j'espère qu'il est prêt à se prendre des coups tho, pcq la castagne, elle est LÀ rofl

rebienvenue chez toi, avec cette merveille sicilienne,
même l'etna rage face à sa beauté et sa renommée,
très hâte de conter leurs histoires aux loustics love cloud coeur flottant
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  inferno — amedeo mancini Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
ouh qu'il a l'air intéressant ce petit eyes
(re) bienvenuuuue home coeur flottant
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  314
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  inferno — amedeo mancini 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
inferno — amedeo mancini O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Amedeo Mancini a écrit:Il aimait Dieu, bien sûr, qui ne l'aimait pas avant d'abandonner tout espoir ?
Tu m'as eue à la première phrase, honnêtement c'est très fort. chefkiss

J'aimerais dire qu'on commence à avoir l'habitude de tes fiches de qualité supérieure, mais est-ce qu'on peut vraiment avoir l'habitude, au fond ? J'aime énormément ce qui se dégage d'Amedeo dans ce début, le vilain racaillou sicilien lo. kill
Extrêmement hâte d'en lire plus. smug

Rebienvenue à la maison, tu commences à connaître, tu sais nous trouver si tu as besoin. 2kr



Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1493
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  inferno — amedeo mancini 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

inferno — amedeo mancini J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Le regard de ce faceclaim, c'est quelque chose drama je me sens fusillée sur place, c'est presque flippant but in a good way rip
Trop contente de voir que tu te démultiplies par-ici, ça nous fait toujours chaud au coeur de voir les membres à l'aise comme ça yup et puis l'bonhomme là, il va foutre un bordel que je sens fort sympathique chefkiss Il était tant que tu rejoignes ceux qui contribuent au chaos et ne vivent pas juste dedans faint
Faudra qu'on cause, mais pour Cal et les Dwellers, parce qu'entre Italien et Irlandais, y'a de la culpabilité catholique à expier en se salissant gueusement les mains j'crois woops
Re-bienvenue dans les parages, t'es chez toi et tu sais où on est, n'hésite pas coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  inferno — amedeo mancini E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

inferno — amedeo mancini J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
J'ai tout lu, et j'm'excuse de pas faire un message de bienvenue hyper cute et super détaillé, mais les cuillères me manquent pour y arriver couine Mais le monsieur m'intrigue fort fort fort, mais avec toi aux manettes sommes-nous étonnés ?! drama (spoiler alert : pas du tout hehehe )

Et j'vais me contenter d'un rebienvenue à la maison love cloud


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  inferno — amedeo mancini 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
j'avoue que moi aussi je chiale un peu, ça fait quelque chose de retrouver des personnages qu'on a appréciés cryy
c'est à chaque fois une immense joie de te lire
l'Italien il est toujours aussi fascinant, toujours aussi bien dépeint par ta plume, avec sa rage, son charme un peu terrifiant, sûre que je repasserais rien que pour voir si tu lui auras apporté des changements depuis la dernière fois eyes
rebienvenue, hâte d'espionner vos rp avec Nix bkr


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Amedeo Mancini
Amedeo Mancini

Messages :  29
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  Alessandro Borghi
Crédits :  soletear <3
Selfie :  inferno — amedeo mancini Tumblr_pnoxduDsSo1y7cb1oo1_500
Citation :  lasciate ogne speranza, voi ch'intrate
Âge :  Trente-quatre années que le miracle se répète. Il est toujours debout, Amedeo, debout parmi les cadavres, parce que c'était eux ou lui.
Pronom :  il / lui
Statut Civil :  Cavalier va seul, aux aguets d'un adage qui dit qu'il n'y a pas pire faiblesse que l'attachement, pas pire tare que la faiblesse.
Occupation :  Ne tient pas en place sur le trône de sel. Sa brûlure se répand sur la ville qu'il ravage à feu et à sang.
Habitation :  Marbre laissé sur l'île de beauté, ici la tanière fait office de tombeau en jachère : une maison isolée au cœur de Newham abrite les méfaits.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Violence physique et verbale, usage d'armes à feu et d'armes blanches, crime organisé, mort, trafic de drogue, sexe, vengeance, torture, corruption & chantage

   
@Nix Calloway : bonjour beauté fatale  nmhdd
comment c'est toi qui me drague direct, j'en profite, tant que je peux encore... mais j'avoue j'ai très hâte à la castagne quand même  lezgo . tu sais comme je les aime.
tu m'as fait rougir de ouf avec tous tes compliments là krkrkrkr j'aime.
merci pour ton message chat, ily  2kr

@Priya Walsh merci beaucoup ! bril

@Jules Velasquez olalala merci pour ton divin accueil encore une fois, ça me touche. Oui, j'commence à me sentir chez moi ici j'avoue krkr !  kr2  ange

@Daphne Wickham alala les yeux d'alessandro c'est quelque chose wi. chefkiss  il n'existe aucun autre fc possible pour mon nounours mafieux ! J'me sens si bien ici pour faire renaître mes bébous je suis trop la plus heureuse ! et ramène ton cal, qu'on """négocie""" un peu (bastonnnnnnn  red )

@Ren Williams oh mais t'es trop chou merci beaucoup je cane, ne t'excuse surtout pas voyons.  aw

@Francis Duvall c'est moi qui chiale là ça me touche qu'amedeo t'aie plu la première fois  cryyy il a pas tellement changé le bourricot, quoique il est ptèt un poil plus dans l'action now et un brin plus cruel...  gnf en tout cas le plaisir est largement partagé, et j'espère qu'on se trouvera quelque chose avec l'un de tes bébés  prayy
Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  inferno — amedeo mancini Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
inferno — amedeo mancini 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
Tu es validé·e !

Me voici enfin ! coeur
Je découvre totalement ton sicilien mais DAMN qu'il est superbe.  plz La construction de son caractère, petit à petit, en lien avec le reste de la famille (et ces vilains Vitali que je déteste au détour de tes paragraphes  meh ) et son exil plus ou moins forcé à Londres, là. Il a des raisons d'être en colère, le bonhomme, et j'ai vraiment hâte de le voir se déployer inRP (peut-être un lien avec Sky ?). coeur flottant
File donc nous écrire des dingueries, tu commences à connaître la maison. blink

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous  



get my kicks
handprints in the concrete, they run like young birds with the red cheeks, always barefoot on the sea glass.
Contenu sponsorisé