-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


hurricane

+5
Odalys Healy
Esha Dhawan
Alexis Cooper
Callahan Brady
Jules Velasquez
9 participants


Van Klein
Van Klein

Messages :  21
Pseudo :  desert bleu ; elle/she
Faceclaim :  oder
Crédits :  desert bleu
Selfie :  hurricane Aesthetic-gif-11
Citation :  Donne-moi un briquet, j'fais un feu, donne-moi un feu, j'fais l'enfer
Âge :  vingt sept ans
Pronom :  il
Statut Civil :  jeter au feu, le coeur inutile
Occupation :  chauffeur de taxi, petite frappe mise au vert, regarde toujours en scred les flics passé
Habitation :  lewisham, le studio sous les toits
In game :  environ 400/500 mots, français uniquement
Triggers :  nope
Warnings :  violence, braquage à main armée, arrestation, prison, prise d'otage

   
Van Klein
ft. michael oder


Mauvaise graine alors je mords le métal
J'ai pas besoin de leurs merdes ornementales
J'ai connu la galère et je n'en redemande pas
Je sais que devenir quelqu'un demande énormément d'taf
Mauvaise graine, j'ai pas la tête de l'emploi
La mort vient scred', mais la mort ne ment pas

TW/CW : violence, braquage, arme à feu, prise d'otage, prison


Identity

Prénom(s), Nom — mariage est célébré entre deux averses, sous le voile la femme trop jeune, le ventre qu'on devine arrondi sous la robe premier prix, loin des rêves de gamine qu'elle cultive pour le plus beau jour de sa vie. elle prendra pour nom, Klein, le même donné à ses gamins, deux mômes au crâne blond, à l'unisson le nom, héritage d'ailleurs, scelle la famille. certains trouveront drôle le prénom qui roule en une seule syllabe, Van, résultante d'un coup d'oeil au premier magazine d'une salle d'attente moisie du planning familial.

Âge, date & lieu de naissance — hooligan n'as pas d'âge, s'étonne juste d'être encore vivant, année après année. vingt sept au compteur, bien conscient que sans le savoir, un jour, tout ça prendra fin. né à Chelsea, le dix neuf novembre mille neuf cent quatre vingt dix sept.

Origine(s) & nationalité(s) — loin d'ici, l'autriche dont tu partages quelques vagues racines. trop loin pour s'en souvenir encore, les terres sont oubliées, on s'en fout pas mal. sujet du roi, c'est tout ce qui compte, né ici et c'est tout ce qui reste au final, god save the king, mon cul.

Statut civil & orientations — femmes auront ta peau, plus féroce que la plupart des hommes, te feront tomber. Sans grande résistance aux courbes divines et aux mots qu'elle murmure, si le cœur a déjà été offert, promis juré, qu'il ne le sera plus. on ne baigne pas dans le romantisme chez vous, on ne s'abreuve pas d'amour, bien au contraire. et il faudrait être complétement folle pour t'aimer.

Métier & finances — de là ou tu viens, aucun gosse ne rêve de devenir médecin, avocat, ou quoique ce soit d'aussi glorieux. non, les moments d'ici savent bien que même le plus intelligent des cerveaux ne pourra égaler le compte en banque bien rempli de ceux qui ont tout. plus d'espoir quand il n'y en a jamais eu, les gamins ne voient plus l'avenir comme une chance, ne veulent que survivre, un peu plus longtemps, ne pas finir crevés dans le caniveau ou derrière les barreaux à vingt ans. t'es pas plus originale qu'eux, tu suis ton aîné dans ses plans plus ou moins foireux depuis tout jeune, jusqu'au dernier coup. celui qui t'reveille encore en pleine nuit, les cauchemars sont réels, et Otto condamner. chauffeur de taxi, à peu près six soirs sur sept, un salaire de misère, une attente infinie.

Caractère — Ça ne servirait à rien de chercher un responsable. peut-être qu’il y en a un, plusieurs, aucun. tes parents, tes professeurs, la société, les gènes et puis au fond, ça ne sert à rien, résigné d’être un vaut rien. on ne porte aucun espoir en toi, on ne cherche pas à te changer car on sait que tout est déjà voué à l’échec. violence pour religion, bercé dès l’enfance par les coups, les cris, le silence qui retentit après, et ces moments de flottement ou tout prend sens. L'impulsivité tambourine là où le coeur bat mal, ne sait aimer que comme ça,  un peu brutalement, comme le font les vrais sentiments. la haine dans le sang, pulse à chaque battement, déteste ceux qui ont tous, ceux qui prennent et détruit. les tiens avant les autres, la loyauté en étendard. on te qualifie d’instable, d’insolent, tu fais peur à tous ces gens qui n’osent regarder le vrai paysage de leurs rues, de peur d’y voir des gars comme toi, perdu pour de bon.

Groupewild fevers


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — désert bleu

Pronom — elle

Tranche d'âge — 31/35, adios merci pour le coup de vieux  brrr

Nature du personnage — inventé

Multicompte — aucun

Tripadvisor — j'vous stalke depuis une semaine  stach j'résiste, j'résiste, et la maj m'as eu

Ta chanson du moment — plk/periph

Une ultime bafouille — écrire ici.


Vie dramatique

planté à l’entrée dans la chambre, il l’observe. Sourcil froncé, sous le crâne blond c’est la tempête. il essaie de comprendre, ou du moins, de deviner, ce que son aîné est en train de faire, le corps à moitié planqué sous le lit. le silence ne présage rien de bon, en général quand Otto est silencieux c’est qu’il prépare un mauvais coup. a pas de loup, il avance le gosse, le sourire à demi posé sur ses lèvres. “T'es en train de mater des magazines pornos ou quoi ?”, le sursaut de son frère confirme ses soupçons, il manque de se cogner la tête contre le fer du sommier, ressort entièrement de sa cachette, un rire aux lèvres. “Va fermer la porte que je te montre”, dans le secret que l’on confie sans sourciller, la complicité du moment quand là, sur le lit du bas il déplie quelques feuilles ou se dessine sous leurs Yeux un plan. il est simple, quelques rectangle ici et là, des inscriptions, mais le gamin comprend vite. “C'est le plan de la kermesse de l’école”, il montre du bout des doigts, “là, les stands”, retrace une route imaginaire, “et là, la caisse que garde le dirlo”, Otto a continué ses explications, ce plan qui avait en tête pour se faire un peu de blé. C'était simple, il fallait détourner l’attention, voler la caisse en fin de journée, le tour était joué. sans le savoir, et dans la complicité d’une chambre d’enfant, Otto venait de monter son premier coup. le premier d’une longue liste. le début d’une vie chaotique. dramatique.

cette nuit là, il n’a pas dormi. comme on se prépare à un grand événement, ou comme un mauvais pressentiment qui nous envahit. “il faut y aller” as-t-il répété sous son crâne, inlassablement, comme pour se convaincre. il faut y aller, parce qu’on ne peut plus reculer, on ne peut plus se défiler, faire marche arrière et décider de rentrer dans les rangs. il n’y a plus d’option, plus vraiment d’autre solution. “ce coup là, c’est un gros coup”, avait-il annoncé, l’air sérieux, le plan sous les yeux. Otto n’a pas changé, de la chambre de gamin aux premières nuits en cellules, les plans se créent et se lient dans le cervelet, “ce coup là, tu viens avec nous”, il a déposé l’arme au creux des mains, le regard qui en dit long et ce choix qu’une fois de plus, il n’a pas laissé. il ne fut plus question de rester sur le bas coté, sur le trottoir d’en face, la voiture prête à démarrer. plus question d’être passif, juste un spectateur des coups de ton frère, de plus en plus gros, de plus en plus important.  cette fois-ci, c’est pour de bon. la bijouterie se vide des derniers clients, quelques âmes de passage, une vendeuse seule pour la fermeture, son boss bien planqué dans l’arrière boutique, le dernier couple de futurs jeunes mariés s’échappant de l’échoppe. “C'est l’heure”, a t-il prononcé. quatre. quatre cagoules, armes aux poings. quatre pour s’emparer du butin, pirate attrape tout ce qu’il peut, menace, gueule, pas un coup mais une violence certaine dans tous les gestes qu’ils exécutent. on attrape la gamine sous le bras, le canon sur la tempe. elle n’a pas tremblé pourtant, van le sais, van l’as vu quand il a croisé son regard. Ces grands yeux qui voulaient dire qu’ils n’auraient rien d’elle, pas un cri, pas une larme, juste une peur silencieuse. “C'était pas le plan putain” la voix tremble, incertaine et en colère. il suffit d’un homme pour que le plan échoue et que les événements prennent une tout autre tournure. c’était pas le plan, et il fallait agir. Et elle a beau jurer qu’elle ne dira rien, personne ne la croit. ses mots s’essouffle dans la prise d’otage, et Van ne peut concevoir que sa “carrière” de petit voleurs ne devienne celle d’un tueur. promesse faite avec les yeux, il s’oppose, sa voix pour grogner, la libérée.

“otto s’est fait coffrer”, dans un grand boucan la porte vient s’arracher contre le mur. C'est tombé comme une mauvaise nouvelle. Otto s’est fait arrêter. au petit matin, alors que le soleil n’était pas encore levé. dans un vacarme de cris et de droits qu’on récite. “la bijouterie ?” a t-il demandé, soudain inquiet. L'autre a secoué la tête. rien à voir, une vieille histoire, mais le risque bien présent de déterrer le présent en remuant le passé. il a attrapé le sac au dessus de l’armoire, jeter quelques affaires, une liasse de billet. Van a contemplé son monde s’écrouler, cette épée de Damocles reprendre place au dessus de son crâne. un jour, ce sera lui qu’on viendra chercher, qu’on viendra cueillir au petit matin, sans pouvoir y faire grand chose, rejoindre les autres derrière les barreaux. “Je me casse, et tu devrais en faire autant”, et probablement qu’il a raison. Van y a pensé, réfléchis, un court instant. impossible. hors de question d’abandonner Otto. peut-être est-il idiot, mais jamais il n’as été lâche.

(icons) pinterest, (avatar) desert bleu, (autre) nekfeu, mauvaise graine
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  315
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  hurricane 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
hurricane O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Mais ce début ??
J'en veux plus en fait, la tête du bonhomme m'intrigue, la plume est abrasive comme on aime, je veux savoir ?? blink

Bienvenue parmi nous en tous cas, hâte de voir ce que ça va donner.
Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! sparkles



Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  hurricane Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
hurricane 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Rien qu'avec les triggers warnings et le tout début, je suis absolument fan ? drama Tu veux être le pote de cal, vasy on recrute chez les dwellers, on regardera pas trop le nom de famille, ça paaaasse stach
Bienvenue parmi nous, t'as bien fait de craquer et de nous rejoindre, tu vas voir on est bien dans le coin yup
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit coeur flottant strawb


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  hurricane Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
bienvenuuue parmi nous aw coeur flottant
Esha Dhawan
Esha Dhawan

Messages :  93
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  neelam gill
Crédits :  lusavor ♡ (av)
Citation :  I keep a record of the wreckage of my life,
I gotta recognize the weapon in my mind.

Âge :  vingt-sept ans
Pronom :  féminin
Statut Civil :  célibataire, seule et bien mieux ainsi
Occupation :  barmaid depuis plusieurs années dans un pub (the mockingbird)
Habitation :  un studio qui ne paye pas de mine à tower hamlets, pour rester proche du boulot
In game :  (dialogues en #89539F) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  décès, accident de voiture, perte des parents, mention de soumission chimique (drogue du viol) et de tentative d'agressions sexuelles, violences graphiques

   https://concretejungle.forumactif.com/t394-and-so-my-heart-became-a-void-eshahttps://concretejungle.forumactif.com/t564-i-m-about-to-tear-thi
Dès que j'ai vu sa tête j'ai senti la petite frappe débarquer, le genre que j'adore, clairement, alors autant dire que je suis impatiente d'en savoir davantage aaaa
Il est déjà beaucoup trop cool pour nous, et le fc est une découverte super chouette chefkiss
Ça va secouer dans le coin avec un loustic comme celui-là, j'ai hâte hehehe
Bienvenue à toi coeur flottant
Invité
Anonymous
Invité


   
si on s'trouve pas un lien j'pique ma crise
j'suis trop contente que t'aies craqué hehehehehehehehe
<3
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  hurricane Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
hurricane 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Il a l'air giga touchant, y a une sorte de nostalgie fataliste dans les premiers mots qui fend un peu le cœur, quand même. couine
Bienvenue à toi dans ta nouvelle maison heart eyes


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Invité
Anonymous
Invité


   
can we be bestie ?
thank bye.
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  hurricane 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
j'ai eu un bug parce qu'en Belgique, "Van Klein" serait un nom de famille (en néerlandais), du coup je suis conditionnée pour m'attendre à un prénom avant rofl anecdote inutile mais bon voilà, je m'étale woops bienvenue par ici !! ouuuh un chauffeur de taxi pour conduire Nehara à toutes ses soirées, je prends smirk


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  hurricane E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

hurricane J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Et rien qu'avec un simple prénom j'ai une chanson dans la tête now drama Mais loin de moi l'idée de t'en vouloir, bien au contraire siffle

J'ai tout lu, et j'm'excuse de pas faire un message de bienvenue hyper cute et super détaillé, mais les cuillères me manquent pour y arriver couine

Alors j'vais me contenter d'un bienvenue dans le coin love cloud

Et puis les TW sont intrigants af, vivement la suite hyper


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  hurricane 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
tu tease si bien bien une certaine mélancolie un peu résignée et pessimiste chez Van, alors forcément il me tarde de voir la suite eyes
bienvenue à toi bkr


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Van Klein
Van Klein

Messages :  21
Pseudo :  desert bleu ; elle/she
Faceclaim :  oder
Crédits :  desert bleu
Selfie :  hurricane Aesthetic-gif-11
Citation :  Donne-moi un briquet, j'fais un feu, donne-moi un feu, j'fais l'enfer
Âge :  vingt sept ans
Pronom :  il
Statut Civil :  jeter au feu, le coeur inutile
Occupation :  chauffeur de taxi, petite frappe mise au vert, regarde toujours en scred les flics passé
Habitation :  lewisham, le studio sous les toits
In game :  environ 400/500 mots, français uniquement
Triggers :  nope
Warnings :  violence, braquage à main armée, arrestation, prison, prise d'otage

   
@Jules Velasquez, j'espère que la suite te plaira tout autant alors, merci blink

@Callahan Brady, si tu veux bien fermer les yeux sur le nom, j'dit pas non smirk
j'passe te voir en dm très vite,

@Priya Walsh merci coeur flottant

@Esha Dhawan merci beaucoup, j'espère que Van tout entier te plaira,

@Lottie Dalton ahah rien que pour la crise j'suis tentée

@Odalys Healy merci beaucoup coeur flottant

@Myles Lambert j'sais po. peut-être

@Nehara Vempati ah grave j'ai zéro penser à ça !
j'espère que ça te perturbera pas trop hooo

@Ren Williams oupsie, désolé pour la musique,
contente qu'il te plaise

@Francis Duvall c'est totalement ça,
merci beaucoup drama
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  hurricane Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
hurricane 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Tu es validé·e !

Chaque ligne était un régal à lire, ce personnage est une petite pépite que je suis ravie de valider et de compter parmi nos gueux. Le premier coup si touchant des deux mômes, tes mots qui frappent, la loyauté envers le frangin, le caractère, l'ambiance que tu arrives à peindre si bien, je suis absolument fan. Et j'ai V.A.N. de Bad Omens dans la tête donc c'est parfait pour Concrete Jungle, t'es encore plus dans le thème. Bienvenue chez toi, for real coeur flottant
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous



wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Contenu sponsorisé