Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Les Mithri-problèmes

+2
Russett Harding
Nade Makaroff
6 participants


Nade Makaroff
Nade Makaroff

Messages :  183
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Kate Snap
Crédits :  maxeine (av & icon)
Selfie :  Les Mithri-problèmes 8cVcUdR
Citation :  THANKS TO ME, you hear colors again.
Âge :  28yo
Pronom :  They / She
Statut Civil :  Célibataire ❖ Bi-mess
Occupation :  Combattante illégale ❖ Videuse
In game :  Environs 1000 mots ; deuxième personne du singulier ; une réponse par semaine en moyenne ; FR/ENG/RUS
Triggers :  Suicide
Warnings :  Comportement autodestructeur, dépendance, drogue, deuil.

   https://concretejungle.forumactif.com/t116-nade-peace-to-the-world#231https://concretejungle.forumactif.com/t507-nade
Bonjour, vous ! coeur flottant
J'passe ici pendant ma petite absence pour préparer mon retour mim
J'suis bientôt tout·e à jour sur ce que je voulais faire. Préparez à recevoir 11 posts RP en même temps. MAIS DU COUP, j'ai en préparation un cinquième et dernier personnage pour ce merveilleux forum woops

Doonc, je passe ici en quête de liens et d'aventures. Le personnage traînera dans les pattes des Dwellers (pl de @Callahan Brady) et iel sera amené·e à travailler pour les Baskerville.


TW : accident de voiture, blessure grave, drogues (trafic et consommation), dépendance (hydrocodone), homophobie (mention), vulgarité.

MITHRIDATE PAVELOVTCHE NOVICHOK
(Xe/Xem · They/Them) ✧ (Iel/Ellui)
Entre 25 et 27 piges.
fc : Anna Somna (lien vers son insta)

la drogue et les doigts dans le nez ✧ russian techno-doomer ✧ freud's nightmarexe's spiting facts and acid1312ha-ha, i laughed it off ✧ la cervelle de Malcolm, le talent de Dewey et les pulsions d'Francis et Reese ✧ добро пожаловать в Припять ✧ expired skinxe/xem causing may/hemwilly wonkcrack ✧ bad choices make good stories ✧ contre-uno50 shades of grey circles under xem eyes ✧ still high, thanks for checking ✧ beep beep, you sad fuck ✧ don't give a damn about human charity ✧ quand iel mixe, ça tape là-bas : c'est l'effet vodka-pilon ✧ i licked it, so it's mine ✧ xe's like an amazonian frog : pretty colors, but don't touch it ✧ le dernier plant de beuh de la saison ✧ daj se muzici mitridat košmara

• Cuisinier·ère et dealeur·euse freelance (ça ne se déclare pas aux impôts, tu as vérifié). Une came à remettre Elizabeth II sur le trône. Pourvu qu'aucun keuf ne foute le nez dans tes affaires (oui, c'est une blague fine sur la coke). Aussi Dee-Jay techno de rave où tu distilles ta marchandise.
• Originaire de Saint-Pétersbourg, tu fuis le pays après que ses deux papas soient emprisonnés pour leur homosexualité. Tu débarques à Londres à 16 piges, t'en trouves la protection des Dwellers peu de temps après.
• Génie qui pourrait écumer les bancs d'Oxford ; tu te contentes de jouer aux échecs dans son laboratoire et de plumer des connards au poker. Blague de cul suivi d'une discussion où tu mithri-splain le principe du spin d'atomes. Tu peux insulter une daronne de façon fluente dans cinq langues différentes.
Mithridatisation : principe fantasmé qui dit que le corps s'immuniserait au venin en s'en injectant de petites doses tous les jours. C'est pour ça que tu as choisi ce prénom. T'es tombé·e dans la drogue à cause d'un violent accident de voiture. T'as perdu un sein ; les gens le savent parce que tu traines toujours torse nu. À cette époque, tu n'avais même pas encore de carte de séjour, alors t'attends pas à avoir l'argent pour te soigner. T'as fais comme t'as pu avec tes douleurs chroniques et deux cures de désintox' n'ont rien changé à ça. Depuis t'es tatoué·e jusqu'au front, tu as la langue séparée en deux et tu t'es percé·e un peu partout ; c'est ta manière à toi d'essayer de te réapproprier ton corps.


PARLONS PEU, PARLONS LIEN :
Liste non-exhaustive de liens que je vois pour le perso. N'hésitez pas à proposer d'autres idées, même si elle paraisse hors-sol. Le perso est assez fun dans son ensemble et peut se modeler à beaucoup de situations (même un mariage à Vegas). bril

Dwellers : celleux qui trainent autour du PL.
Baskerville : celleux qui trainent autour du PL.
✧ Quelqu'un chez qui iel entre par effraction, vole son sweat et mange son pot de glace. Votre personnage surprend Mithri assis·e sur sa table de la cuisine. Pensez bien qu'iel s'offusque quand votre OC essaiera de lui faire comprendre le principe de propriété privée.
✧ Des clients de sa came. Des gens qui l'emploient pour sa came.
✧ Des personnes qui viennent danser à ses raves.
✧ Figure parentale.
✧ Potentielle colocation ?
✧ Des ami·e·s de son âge. Des ami·e·s pas de son âge.
✧ Des gens chez qui squater.
✧ Des gens qui l'ont tatoué·e (pas besoin d'être tatoueur·euse pro).
✧ Un·e nerd qu'iel entraine aux échecs. Des personnes avec qui iel joue au poker.
Romance : je le·a pensais dans un couple polyA tout chou, tout safe où tout le monde se tire vers le haut. Genre libre, même si je le·a voyais bien avec deux mecs. Point bonus : triangle amoureux sauf qu'il n'y a pas de choix à la fin. Sinooon, puisqu'iel est solo pour l'instant, j'suis ouvert·e à tout, des flirts, des friends with benefits, etc.

Voilàà, vous pouvez aussi me contacter par MP ou sur discord si besoiin.
J'espère que le perso vous plaira, c'est un OC que je joue depuis longtemps (des gens le·a connaissent déjà ici hide). Alors, j'espère sincèrement qu'iel vous plaira 2kr

PS : les néo-pronoms Xe/Xem se prononcent [Zi]/[Zim]. Ils s'accordent comme he et she. Et on dit 'xemself'. Et je sais que le neutre (en fr je parle) peut faire peur, but je ne suis pas du genre à me vexer si on l'oublie. De plus, si vous avez besoin d'aide pour son utilisation je reste dispo pour répondre à la moindre question coeur flottant
Russett Harding
Russett Harding

Messages :  456
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  oliver jackson cohen.
Crédits :  av ⋅ mooncalf, gifs ⋅ jensens-ackles.
Selfie :  Les Mithri-problèmes 928959dbebe11b58c4ee4e3a4b4a8a49cf6c2e6b
Citation :  — sir clingy mcteary
i will love you when you are a still day.
i will love you when you are a hurricane.

Âge :  thirty four.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, desperately in love with his best friend.
Occupation :  poet, photographer, drawer. more effectively, freelance columnist for an independent online magazine about art, culture and society, and illustrator for some of joyce's authors.
Habitation :  a one-bed flat in angel, just above an off-licence (islington).
In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.

(hunter, lily, ivy, nehara, francis, joyce, dulcie)

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  pression familiale ⋅ mommy issues ⋅ dépression ⋅ anxiété ⋅ potentiel usage d'un langage vulgaire ⋅ référence (non graphique) à la sexualité.

   
tes personnages sont toujours tellement intéressants, iels sont fascinants. fille
j'ai la vibe qu'on pourrait se trouver quelque chose avec lery, si ça te tente, même si je ne sais pas encore bien quoi ; je touche un peu du bout des doigts. mais je me dis qu'on pourrait aussi utiliser l'idée de mithri qui se tape l'incruste chez lery, lery qui freaks out. woops  je pense même qu'on peut jouer sur l'addiction de mithri, et le fait que lery y a perdu son frère et sa belle-soeur?

bref, n'hésites pas à me poke si ça te tente. aw


 
— not everything is a poem, Blythe, my mother scoffs. I laugh because I am certain everything is a poem if you catch it in just the right light, like a crystal.


Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  Les Mithri-problèmes Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
Les Mithri-problèmes 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
✧ Figure parentale.

Comment ça, tu cherches un autre père adoptif que Cal ? Il n'est pas d'accord et puis va te brosser les dents. et range la drogue aussi, pas de ça ici, d'autant que ça va attirer des emmerdes (again) avec @Rina Harvey et les autres West Tigers, clairement pas besoin de ça (obvi, do it for the plot smug)

Déjà fan de Mithri, je le réitère même si tu le sais déjà. En plus si c'est pour faire chier l'monde (et Sean) c'est encore mieux, même si Cal va finir avec des cheveux blancs drama



wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  Les Mithri-problèmes A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
Callahan Brady a écrit:


Déjà fan de Mithri, je le réitère même si tu le sais déjà. En plus si c'est pour faire chier l'monde (et Sean) c'est encore mieux, même si Cal va finir avec des cheveux blancs drama



raymond raymond raymond

J'ai déjà tout dit hier sur discord mais kitty kitty kitty kitty coeur spiral



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Invité
Anonymous
Invité


   
Callahan Brady a écrit:
✧ Figure parentale.

Comment ça, tu cherches un autre père adoptif que Cal ?

I mean. I'm here.

Bonsuar par ici. Alors again mon ordi étant en retraite spirituelle à se faire reluire le plastique je ne vais pas m'étaler parce que mes gros doigts sur le téléphone peinent à survivre. Mais clairement Mau n'est plus à un gamin près donc elle aurait pu ramasser le chat de gouttière!
En tout cas j'aime beaucoup la vibe qui se dégage du personnage, je reste dispo si tu veux en parler via discord sinon je viendrais te poke en mp quand j'aurais un clavier!
Skylar Bishop
Skylar Bishop

Messages :  101
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  avan jogia.
Crédits :  (avatar) kidd, (icon) ellis.
Selfie :  Les Mithri-problèmes E971ff45d14c0013fe914e7407bc7913
Citation :  acting like I'm heartless, I do it all the time
that doesn't mean I'm scarless, that doesn't mean I'm fine

Âge :  twenty-nine. (16-05-1994)
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  célibataire à lécher ses propres blessures.
Occupation :  dealer, bookmaker, mécano & couteau suisse des west tigers.
Habitation :  lewisham, pas très loin de la tamise.
 
Les Mithri-problèmes 71a5c93bf4830a500febfb6fad273490

◈ ◈ ◈

Les Mithri-problèmes Giphy

In game :  longueur variable ◈ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ◈ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t707-sky-ain-t-never-been-a-keeperhttps://concretejungle.forumactif.com/t724-sky-goddam-fight-of-m
Nade Makaroff a écrit:Préparez à recevoir 11 posts RP en même temps
Consider me terrified.

Trop fan de Mithri, déjà le choix de prénom est ca-non. chefkiss Pis tout ce qui va avec l'est tout autant, donc finalement que demande le peuple ? fckye

J'pense qu'il y aura un bail à construire avec Skylar autour de leurs business respectifs, une sorte de guerre de territoire à base de plissements d'yeux comme ça gnn mais qui se serait déjà fini une fois (ou douze) au pieu. M'enfin ça dépendra aussi ce que t'as envie. aw

J'ai pas assez de cuillères pour creuser rn mais tu connais l'chemin de mes DM alors ne te prive pas ! coeur flottant
Mithridate Novichok
Mithridate Novichok

Messages :  110
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Semmi Djabrail
Crédits :  chaarlyth (av & icon)
Selfie :  Les Mithri-problèmes HGVrBBe
Citation :  обними, пожалуйста, не дай в себя уйти
Âge :  28yo
Pronom :  They / Them ❖ (Iel/Ellui)
Statut Civil :  Célibataire, cœur battant entre deux âmes proches.
Occupation :  Dealeur·euse ❖ Dee-Jay
Triggers :  Suicide
Warnings :  dépendance, douleurs chroniques, drogues, trafic de stupéfiants, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t862-mithridate-one-pill-makes-you-larger-and-one-pill-makes-you-smallhttps://concretejungle.forumactif.com/t918-mithridate-god-make-s
Merci beaucoup pour vos petits messages et vos compliments aussi 2kr

@Maureen Brady @Russett Harding je passe soon dans vos MPs pour parler de touuuut ça coeur flottant
Contenu sponsorisé