-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


NADE ❖ миру-мир (peace to the world)

+2
Evelyn Shelley
Nade Makaroff
6 participants


Nade Makaroff
Nade Makaroff

Messages :  183
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Kate Snap
Crédits :  maxeine (av & icon)
Selfie :  NADE ❖ миру-мир (peace to the world) 8cVcUdR
Citation :  THANKS TO ME, you hear colors again.
Âge :  28yo
Pronom :  They / She
Statut Civil :  Célibataire ❖ Bi-mess
Occupation :  Combattante illégale ❖ Videuse
In game :  Environs 1000 mots ; deuxième personne du singulier ; une réponse par semaine en moyenne ; FR/ENG/RUS
Triggers :  Suicide
Warnings :  Comportement autodestructeur, dépendance, drogue, deuil.

   https://concretejungle.forumactif.com/t116-nade-peace-to-the-world#231https://concretejungle.forumactif.com/t507-nade
Nade Makaroff
ft. Kate Snap


Воздуха! Воздуха! Самую малость бы! Самую-самую. Хочешь, уедем куда-нибудь заново, замертво, за море?

TW/CW : Dépendance, deuil, drogue, guerre, mort, vulgarité.


Identity

Prénom(s), Nom — Le béton humide de Londres arrache à ton identité une traduction sommaire, à peine révélatrice. Надежда Романовна Макарова (Nadezhda Romanovna Makarova) devient Nade Makaroff, perd de son patronyme pour gagner en prénom, qu'un vulgaire diminutif.

Âge, date & lieu de naissance — T'as crevé l'abdomen de ta génitrice avec ton frère jumeau, né·e quelques secondes avant lui. En ce jour du 2 janvier 1996, tu couines déjà en cœur avec ton adelphe, à Vladivostok en Russie. 28 années au compteur, et te voilà à chantonner seul·e sur ton tandem.

Origine(s) & nationalité(s) — Ta langue claque cet accent slave, incapable de le ravaler avec ta rancœur. Née en Russie, t'en restes l'enfant de la Mère Patrie. Toi qui dompte si mal l'anglais, n'est qu'une réfugiée politique chez eux.  

Statut civil & orientationsCélibataire, ton cœur s'époumone à s'enfuir de celui qui t'offre le gite. Bisexuel·le damné·e, incapable de trouver le repos dans tous tes sentiments contradictoires.

Métier & finances — Tu polis tes phalanges tatouées sur la mâchoire des autres, comme si tu voulais user de l'encre sur tes doigts comme d'un tampon de secrétariat. Combattante hors-pair dans les milieux illégaux, tu cognes avec ton expérience de vétéran d'un groupe paramilitaire. Tu arrondis les fins de mois en jouant les videurs, les gardes du corps, mais l'argent n'est jamais bien resté longtemps dans tes poches trouées.

Caractère — Boules de nerfs à vif, colère à l'état brut à peine anesthésiée par la drogue et les droites. Tu craches plus que tu n'articules, cherches à baiser la lèvre de l'autre avec ton poing. En manque d'adrénaline, tu trouves toujours le moyen de salir ta carcasse, d'asphyxier ton cœur jusqu'à rupture. Un dossier des urgences aussi dense que ton casier judiciaire, pour prouver tu-ne-sais-quoi au monde. Tu cognes fort, avec la sensation que ça va changer quelque chose, que ça va casser, briser, ce tissu de réalité, apaiser la douleur sourde qui te bouffe. Peut-être t'attend-il en bas de ce saut de l'ange ou au réveil, quand tu te seras fait trop casser la gueule.

Groupewild fevers


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — ChaarlyTH / Чаарли

PronomThey / She

Tranche d'âge — 18/25 ans

Nature du personnage — inventé

Multicompte — Aucun.

Ta chanson du moment — белые волосы by Бумажные цветы

Une ultime bafouille — Le forum est trop trop beau, j'ai trop hâte de jouer avec vous !!


conte urbain des frères Grimmgo ahead call the cops ✧ your favorite teeth extractor ✧ big d*ck energytermine ses phrases avec des points de suture ✧ for fuck's sake ✧ que des histoires qui feraient chialer sa mère la traductrice ✧ imagine if they had a real weapondramatique poing dans ta gueule ✧ you turbo bitch ✧ étrange noël de mr. jack daniel ✧ « it should have been me. » ✧ Бог will bowsee you in hell ✧ they smell cigarette and depressionis there s*x after death ?rance

'fuck off' as an allegory

Tatoué·e jusqu'au cou, encre qui descend sur tes guiboles, dévore tes phalanges. Ton premier, tu n'étais pas encore majeur·e et depuis, les œuvres ne cessent de prendre de la place sur ta peau. Sur le bide, tu as les mains jointes par l'index de la chapelle Sixtine. Sur les bras, quelques vers russes de poètes soviétiques gravés dans ta peau, une seringue, un chat maudit, du grillage, des barbelés. Ta main senestre est bouffée d'un bâtiment en flamme, la faucille et le marteau en étendard déchu. Et sur le poitrail, juste au-dessous du symbole biohazard en pendentif sur ton cou, tu as écris «Я жила ради любви и искусства» (j'ai vécu pour l'amour et l'art) pour le légiste.
Tympan droit percé par la guerre ; ouïe arrachée par l'explosion d'une mine, déjà diminuée par les armes à feu tenues à bout portant. Tu n'entends plus grand chose de ce côté-là, parfois juste un strident acouphène continu quand l'extérieur devient trop bruyant. Alors, les AirPods vissés sur tes oreilles t'aident à mieux appréhender le monde, l'aide auditive d'actionnée sur ton téléphone. Tu ne regardes plus de séries ni de films sans sous-titre et, au quotidien, tu ne cesses de tourner le cou pour écouter avec ton oreille valide.
❖ Tu vis en colocation avec un certain Lazare, un chien —un Giant Schnauzer du nom de Sherlock— et deux rats. Dans ta chambre, il se repose tes élevages d'insectes, souvent de cloportes ou de termites, nourriture pour ton beau scorpion. Tu n'as jamais vécu seul·e, tu ne sais même pas si tu en es capable. Au front, il y avait tous les camarades et chez toi, à l'époque, il y avait ton frère. Tu supportes très mal la solitude, malgré ton caractère de merde. Il te faut toujours quelqu'un avec qui conjuguer 'putain' à tous les temps.
❖ T'es une camée, une junkie, une vraie, de celle jugée par ceux avec leur café à la main. Tu dois mentir au toubib pour avoir des soins décents ou les esquiver, en l'occurrence, quand tu te pointes aux urgences à 3h du mat'. Tu connais l'amertume d'un : "on ne peut pas te faire confiance", jusqu'aux mauvaises descentes dans la rue qui se termine sur le parquet de tu-ne-sais-qui. Tu carbures à la lean, sprite codéiné, potion magique à diffracter le temps. L'impression tangible que la terre tourne trop lentement, mais que les événements se téléportent, s'alignent plus vite que ta conscience. Ça rend le réel fictif, pas assez palpable pour que les fantômes ne te happent dans leurs cauchemars.
Secrète sur ta vie, tes sentiments, arrachant la tête d'une possible vulnérabilité avant même qu'elle n'existe. Il n'y a que deux personnes qui savent pourquoi, a une période de ta vie, tu disparaissais des semaines durant pour en revenir plus amoché·e encore. Pourtant, sur le tapis des rings sur lesquels tu montes, tu es trahi·e par ta capacité à bouffer tes adversaires. Tu n'as encore essuyé aucune défaite, trop violente, trop technique, toujours prêt·e à bouffer des coups. 216, c'est le nombre approximatif de dents que tu as arrachées avec tes poings. Au-delà de ça, on te sait bien trop douée avec une arme à feu, bien trop douée pour avoir simplement appris cela dans la rue.


уёбок, gotta run










'fuck off' as a biography

1996 — naissance des jumeaux Nadezhda et Dimitri Makaroff.
1996 - 2003 — enfance à Vladivostok, Russie.
2003 - 2011 — entrée en école privée à Moscou.
2011 - 2014 — entrée en école militaire privée. Dima continue ses études.
2014 - 2022 — Nade et Dima déménagent à Londres pour les études du frère. Nade s'enrôle dans un groupe paramilitaire pour payer ses études.
2022 — mort de Dimitri Makaroff, Nade quitte son travail pour revenir vivre à Londres. Collocation avec Lazare, début des combats illégaux.
2022 - 2023 — travail au White Snake.

lettre de Dima:


infos en vrac

conduit une toyota supra mk4 voléemaxium black de масло чёрного тмина dans les oreilles avant chaque combat ✧ plaques militaires autour du cou et bagues aux doigts ✧ parle un anglais parfois approximatif ✧ s'endort devant nat geo wild ✧ un makarov pm caché dans la boîte à gant ✧ street and tech-wearparle peu, se contente de grogner ✧ excellente cuisinière ✧ de confession orthodoxe, prie de temps en tempstransformers en film préféré ✧ n'a jamais vraiment fêté noëlmuscles taillés par la callisthénie, possède un 6-pack ✧ végétarien·nefasciné·e par les insectes


(icons & avatar) chaarlyth
Invité
Anonymous
Invité


   
toi. toi toi toi. toi.
toi et ton talent graphique et l'oeil artistique qui rend toute fiche, oeuvre.
beauté agrippe et mots frappent; k.o création que tu nous donnes chaque fois....
j'suis peut-être un peu lent à la détente sur discord; mais tu me hype tellement !
idées géniales et originales. identité personnage toujours en marge.
je les aime tes persos. et j'aime ce qui se trame dans ta tête ouinnn...

bienvenue 2kr
Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  NADE ❖ миру-мир (peace to the world) RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
Tout l'aspect visuel de la fiche hurle qu'on va se prendre un coup de poing dans les dents et puis après tu lis et tu te prends littéralement un uppercut dans le bide.

Vraiment Nade est trop intéressant.e, j'ai giga hâte de lae voir en jeu et de te lire, parce que tu écris comme on retient sa respiration et c'est merveilleux à lire.

inluv
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1493
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  NADE ❖ миру-мир (peace to the world) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

NADE ❖ миру-мир (peace to the world) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
perd de son patronyme pour gagner en prénom, qu'un vulgaire diminutif.
alors déjà, so many feels, peut-on traduire sans trahir, tout ça brrr

mais alors la suite. coup de point dans le ventre à chaque ligne, les images si bien trouvées (le tampon de secrétariat, damn) faint quel bonheur de te lire, vraiment, c'est une pépite qui va si bien dans le décor qu'on a planté et j'ai terriblement hâte d'en voir d'avantage, de croiser ton personnage en rp shskj
oh et puis les mots clés là, pfou, un florilège de claques, j'ai adoré, dévoré, vraiment plz

s'il te faut quoi que ce soit, tu sais où on est, obvi, hésite surtout pas ! strawb
Invité
Anonymous
Invité


   
wow, cet aes là ?? tellement un avant goût de la vibe de ta poupée cabossée.
c'est incroyable comment tes mots viennent parfaitement nous faire imaginer nade.
c'est puissant, c'est tranchant, c'est délicieux à lire.
can't wait d'avoir la suite, vite vite vite. firey
bienvenue bkr
Invité
Anonymous
Invité


   
l'aesthetic je hurle. aussi beau que ta plume.
feels
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

NADE ❖ миру-мир (peace to the world) XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
La fiche chef d'oeuvre, des mots jusqu'à l'aesthetic, entre le personnage et l'histoire, je... j'en perds mon latin

termine ses phrases avec des points de suture
mais!!! j'adore!!

Trop stylé.e pour nous Nade, vraiment, je suis beaucoup trop fan de tout ce qu'iel dégage, impatiente d'en lire davantage et que tu nous en remettes plein les mirettes ange
Invité
Anonymous
Invité


   
quel chef d'oeuvre encore drama
je ne sais que dire tant j'admire
ce rouge là, cette vibe, just nade pfiuuuuh
boule de nerfs explosive que j'ai trop hâte de croiser irp
perrrf perrrf
bienvenue officiellement 2kr
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  NADE ❖ миру-мир (peace to the world) 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
on n'a même pas le temps de lire que l'on se prend déjà une claque dans la gueule, et puis ça ne fait que suivre et on en redemande uiui
une plume, un personnage, des images perrrf
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  NADE ❖ миру-мир (peace to the world) E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

NADE ❖ миру-мир (peace to the world) J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Ok on a là une plume qui cogne autant que Nade cryy
J'ai tout dévoré d'une traite et j'en voudrais encore drama
Vraiment une petite pépite cet·te Nade mim


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Invité
Anonymous
Invité


   
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche kr2
Invité
Anonymous
Invité


   
En plus de me faire découvrir un nouveau fc, cette fiche me fait également découvrir une nouvelle plume merveilleuse, wow drama
Invité
Anonymous
Invité


   
déjà l'aes est fou.
ensuite,
Tu polis tes phalanges tatouées sur la mâchoire des autres, comme si tu voulais user de l'encre sur tes doigts comme d'un tampon de secrétariat
Tu craches plus que tu n'articules, cherches à baiser la lèvre de l'autre avec ton poing. En manque d'adrénaline, tu trouves toujours le moyen de salir ta carcasse, d'asphyxier ton cœur jusqu'à rupture.
j'adore ta plume.
je pourrais tout citer je crois faint
puis j'ai lu l'histoire, et surtout la lettre.
je chiale.

j'aime nade de tout mon cœur et j'espère que le temps & la vie répareront le sien
un personnage poignant, incroyablement bien écrit
un chef d'oeuvre je déconne même pas

bienvenue parmi nous
hâte de voir nade en jeu, notamment avec lazare hooo

amuse-toi biennnnn  2kr  2kr
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1493
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  NADE ❖ миру-мир (peace to the world) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

NADE ❖ миру-мир (peace to the world) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Bonsoir raymond hello
as tu besoin d'un délai @Nade Makaroff ? n'hésite pas à nous faire un coucou pour qu'on te rajoute dix jours ! 2kr


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Invité
Anonymous
Invité


   
Tu es validé·e !

très franchement... je t'en veux un peu pour cette fiche brrr non parce que de bon matin comme ça là, me faire lâcher quelques larmes????? inadmissible.
bblbgfhb non mais vraiment, la lettre de dima? oh my c'est... tellement prenant. juste avant je souriais face à ce personnage grave badass que j'aime déjà beaucoup, et puis d'un coup mon coeur s'est brisé, je- rip
j'sais pas quoi dire de plus, ce fut un régal à lire, et maintenant j'ai plus que hâte de lire ses aventures irp, et puis aussi et surtout de recroiser ta plume que j'apprécie tant drama and now the blabla's done, have fun with them/her !  2kr  

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous  

Contenu sponsorisé