Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


MITHRIDATE ❖ god make slav squat

2 participants


Mithridate Novichok
Mithridate Novichok

Messages :  110
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Semmi Djabrail
Crédits :  chaarlyth (av & icon)
Selfie :  MITHRIDATE ❖ god make slav squat HGVrBBe
Citation :  обними, пожалуйста, не дай в себя уйти
Âge :  28yo
Pronom :  They / Them ❖ (Iel/Ellui)
Statut Civil :  Célibataire, cœur battant entre deux âmes proches.
Occupation :  Dealeur·euse ❖ Dee-Jay
Triggers :  Suicide
Warnings :  dépendance, douleurs chroniques, drogues, trafic de stupéfiants, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t862-mithridate-one-pill-makes-you-larger-and-one-pill-makes-you-smallhttps://concretejungle.forumactif.com/t918-mithridate-god-make-s
Mithridate Novichok
ft. Semmi Djabrail


дышу как сквозь полиэтилен,
еле вижу как тлеет каждый сантиметр

TW/CW : accident de voiture, dépendance (opiacés), drogues (trafics et consommations), deuil, douleur chronique, langage cru, maladie chronique, violence, vulgarité.

гнустное с*ка










C21H30O2

Ne traîne pas par ici. Non, vraiment : arrête de lire. T'embarques pas dans ce genre d'histoire, à moins que tu cherches une mithri-conso. Une came à en faire tourner Londres sur elle-même, reconnaissable par la Malmignatte sur le plastique. Disponible avec le bon lien snap ou après quelques whatsapperies. Une réduc' pour ceux qui sont dans les petits papiers. Même quand on traine dans le milieu, on s'demande ce qu'iel branle : Mithridate. Le·a tatoué·e avec sa prothèse, le·a toxico-slave avec sa morphine, l'extraverti·e fantasque de service, de quoi se taper une bonne barre avant de te rendre compte que tu t'es fait·e plumer. Ne sert que ses propres intérêts, gare à ton portefeuille. Ne joue pas au poker avec, encore moins aux échecs. On le·a décrit innofensif·ve que derrière ses platines. Raveux·se, si tu penses qu'iel s'amuse, c'est que tu t'es fait·e encore piéger. Le·a némésis de tous les videurs. Une minute d'attention et l'araignée fluo est sur toutes les lèvres, toutes les narines. Iel a des contacts auxquels tu veux pas te frotter. Ne le·a prend pas pour un monstre de sang-froid, iel dort encore avec une peluche. Et le « that's what she said », c'est sa blague préférée. C'est juste quelqu'un qui essaie de survivre. Puis, t'es prévenu·e maintenant : donc pas d'excuses quand tu chercheras tes 50 balles.

Je préfère être contacté·e par mp /  discord (@chaarlyth)

Propositions de liens

Mithri-clients ( drogues ) Client·e de longue date ou compte en banque qui pèse ; Mithridate ne sert jamais sa cuisine en main propre, sauf si tu le mérites. Ou alors, t'es l'un·e de ses proches ou l'était dans le passé. Bref dans tous les cas, si ton dealeur c'est Mithridate ; t'es pas n'importe qui.

Mithri-cament ( maladie chronique ) T'es malade ou t'as un proche malade : tes factures en traitement coupent les fins de tes mois. Alors, tu dois réfléchir à des solutions. Il y en a une qui s'appelle Mithridate : iel te passe ce dont tu as besoin par le marché noir. Moins cher, qualité similaire ; iel fait ça en échange d'un service de ta part ou parce que tu l'as aidé à un moment de sa vie. Si t'as de la chance, iel te file même sa meilleure purple haze.

Mithri-GAV ( everyone ) Mauvaise soirée ou mauvaise manif ; tu finis embarquer par les keufs sans rien pouvoir y faire. Tu attends qu'on vienne te chercher, alors t'es contraint·e de partager ta garde à vue avec une personne étrange. Iel a la tête en bas, allongé·e sur le banc. Pas l'air préocupé·e, iel te regarde même l'air de dire : « first time? ».

Mithri-soin ( hôpital et flashback ) En 2016, tu te retrouves à l'hosto pour une opération. Banale ou non, tu dois rester pour un petit moment, assez pour te voir assigner un·e camarade chambre. Tu arrives à comprendre qu'iel est en réduc', que son corps se remet d'un bordel pas possible. Tu as essayé de causer un peu avec : c'est pas simple. Iel mate le plafond, joue aux échecs tout·e seul·e. Il n'y pas non plus grand monde qui vient le·a voir.

Mithri-stories ( everyone ) Situations rocambolesques, friends with benefits, la personne qui s'amuse à le·a tatouer, des potes pour les teufs, n'hésitez pas à venir avec vos idées <3

(icons) chaarlyth.
Mithridate Novichok
Mithridate Novichok

Messages :  110
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Semmi Djabrail
Crédits :  chaarlyth (av & icon)
Selfie :  MITHRIDATE ❖ god make slav squat HGVrBBe
Citation :  обними, пожалуйста, не дай в себя уйти
Âge :  28yo
Pronom :  They / Them ❖ (Iel/Ellui)
Statut Civil :  Célibataire, cœur battant entre deux âmes proches.
Occupation :  Dealeur·euse ❖ Dee-Jay
Triggers :  Suicide
Warnings :  dépendance, douleurs chroniques, drogues, trafic de stupéfiants, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t862-mithridate-one-pill-makes-you-larger-and-one-pill-makes-you-smallhttps://concretejungle.forumactif.com/t918-mithridate-god-make-s
Les liens

Sean Brady ( frère de cœur )
Tu l'as arnaqué sur une partie d'échec, il y a 10 ans. Depuis, tu ne l'as jamais lâché. C'est toujours lui que tu appelles pour te ramener quand t'es trop défoncé·e.


Callahan Brady ( famille )
Ça rime parfois avec des disputes et des ferme ta gueule. Deux têtes de mules qui se disent pas je t'aime, mais qui le pensent sans aucun doute.


Afsaneh Ehsani ( coloc )
Embobinée à l'époque par ton numéro du malade imaginaire, elle t'a offert un toit stable. C'est le pilier de ta vie, la zone sans turbulence qui te manquait à l'époque.


Skylar Bishop ( ennemies with benefits )
Vous vous insultiez, tu l'as plaqué contre un mur, vous vous êtes embrassés. Du bon temps, tu t'en souviens. Il vient de reprendre contact avec toi. 'Faut voir.


Marley Prince ( petit poisson )
Tu l'appelles Némo. Poisson innocent dans une marre trop dense. Il a paumé ta came à l'époque. Tu l'as sauvé quand ça parlait de le perdre dans la Tamise.

Mithridate Novichok
Mithridate Novichok

Messages :  110
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Semmi Djabrail
Crédits :  chaarlyth (av & icon)
Selfie :  MITHRIDATE ❖ god make slav squat HGVrBBe
Citation :  обними, пожалуйста, не дай в себя уйти
Âge :  28yo
Pronom :  They / Them ❖ (Iel/Ellui)
Statut Civil :  Célibataire, cœur battant entre deux âmes proches.
Occupation :  Dealeur·euse ❖ Dee-Jay
Triggers :  Suicide
Warnings :  dépendance, douleurs chroniques, drogues, trafic de stupéfiants, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t862-mithridate-one-pill-makes-you-larger-and-one-pill-makes-you-smallhttps://concretejungle.forumactif.com/t918-mithridate-god-make-s
+1 et à vous siffle
Basile Callune
Basile Callune

Messages :  107
Pseudo :  Salaï (any)
Faceclaim :  Enzo Vogrincic
Crédits :  lune (avatar), FuFu Frauenwahl (gif), Fairy Helpers (ban)
Selfie :  MITHRIDATE ❖ god make slav squat 412e06063db318e52af36a4d74792192388be84e
Citation :  I will burn them to the ground and stand on their ashes.
Âge :  (( TRENTE ET UNE )) années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume.
Pronom :  (( IL )) se traîne au masculin singulier.
Statut Civil :  sous la pluie battante d’un (( CÉLIBAT )) éternel.
Occupation :  (( PROFESSEUR )) prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments.
Habitation :  sous le toit décrépi de la maison de Sophie à (( WANDSWORTH )).
 
MITHRIDATE ❖ god make slav squat 9d528f91f4bac296dab8841fefb8e3d6bb73bbb8
♫ touched by wrath

In game :  
4/6

-- dial

-- nb de mots

-- ongoing

Triggers :  à discuter en amont.
Warnings :  maltraitance infantile, violence psychologique et physique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre, mort, meurtre.

   https://concretejungle.forumactif.com/t965-incendie-basilehttps://concretejungle.forumactif.com/t984-allumette-basile#1314https://concretejungle.forumactif.com/t985-callune#13146
HEY kitty

Déjà, j'adore Mithri ??? Iel est incroyable drama

Je viens prétendre au lien Mithri-cament, héhé : Baz a des douleurs chroniques variables qui peuvent être assez vénères et quasi aucun médoc fonctionne pour soulager sa douleur, donc quand il y fait appel, c'est qu'il a vraiment besoin d'un gros truc vénère pour souffler un coup ; étant donné qu'il est récemment arrivé à Londres, qu'il se fait discret et qu'il est un peu paumé, il faudrait juste déterminer comment il en vient à passer par Mithri thinking


-- la bruyère couleur
i n c e n d i e
Mithridate Novichok
Mithridate Novichok

Messages :  110
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Semmi Djabrail
Crédits :  chaarlyth (av & icon)
Selfie :  MITHRIDATE ❖ god make slav squat HGVrBBe
Citation :  обними, пожалуйста, не дай в себя уйти
Âge :  28yo
Pronom :  They / Them ❖ (Iel/Ellui)
Statut Civil :  Célibataire, cœur battant entre deux âmes proches.
Occupation :  Dealeur·euse ❖ Dee-Jay
Triggers :  Suicide
Warnings :  dépendance, douleurs chroniques, drogues, trafic de stupéfiants, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t862-mithridate-one-pill-makes-you-larger-and-one-pill-makes-you-smallhttps://concretejungle.forumactif.com/t918-mithridate-god-make-s
Coucou, @Basile Callune ange
Tu me devances, j’attendais de rentrer de vacances pour t’envoyer un message pour un lien woops

Déjà merci beaucoup pour ton compliment c’est trop chou 2kr

Ensuite : je voulais te proposer le lien Mithri-cament, donc tu as lu dans ma tête. Et je voulais te proposer autre chose qui, du coup, règle ta question.
Mithridate est DJ, iel commence à composer ses sons. Le truc c’est qu’iel a appris en auto-dictate, donc existe la rigueur, la technique pointue, ce qui tend à un peu à l’handicaper maintenant qu’iel est propulsé·e dans le monde de la musique. Donc, j’aurai bien aimé que Basile lui apprenne tout ce qui attrait à la composition (reprendre le solfège de façon plus rigoureuse) notamment via l’apprentissage du piano !!
Iel serait tombé·e un peu au hasard sur Baz’, mais le feeling match bien. Iel apprend pour ses douleurs chroniques, lui propose des solutions, etc.

TW — drogues, dépendances
Okk ; niveau substance, (parce que c’est important), il n’y a pas vraiment de potions magique et tout. Parce qu’on entend souvent « drogues », comme un mot fourre-tout où tu tripes forcément à la fin. Mais médicaments, drogues, stupéfiants, tout ça c’est juste des mots qui tiennent de valeurs juridiques plutôt. Dans le cas des douleurs chroniques, le THC est vraiment sympa pour deal avec le quotidien et les crises. D’une part, parce que ça calme la douleur et que le risque de dépendance physique du cannabis est quasi nul (pour pas dire nul). Mithridate fait pousser de la purple haze, c’est une bonne variété (dans sa qualité je veux dire). Mithri aura pu lui montrer plein de façon de prendre le cannabis (parce que fumer des joints, en vérité, c’est même pas l’optimal (surtout qu’on le coupe souvent avec du tabac alors que beh déjà on peut le faire avec la lavande jpp j’te fais un tuto)). Bref, on peut cuisiner des gâteaux, des cookies et la préférence de Mithri c’est les chocolats chauds. Si la douleur devient trop intense, il y a la technique de rajouter ou de manger une mangue (tu peux aussi faire une pipe dedans). Le fruit possède des enzymes qui aide l’assimilation synaptique, donc ça t’envoie plus vite, plus loin, plus fort et plus longtemps.
Sinooon, ce sera opiacés, opioides et compagnie. Le truc, c’est que s’il est pris en charge médicalement, ce sont des molécules qui lui ont déjà été proposés probablement (vu que tu dis que pas grand chose fonctionne à moins que l’équipe médicale ce soit arrêté à ibuprofene, paracetamol). Donc, compte codéine, hydrocodone, etc. Niveau vénère au-dessus, tu as morphine, héroïne et le plus plus ultra c’est fentanyl. Mais bon la, tu tapes dans des gros gros trucs qui t’éteignent complètement. Et je te parle pas du niveau de dépendance physique derrière. Sooo voilà, Mithri a beaucoup de dépendances aux opiacés notamment à la morphine qu’elle s’injecte de façon safe avec une pompe. Donc je te laisse choisiiiir, je trouve que le truc du THC est plus sympa. En plus, ‘fin c’est des trucs qu’on voit pas souvent. Surtout qu’on a beaucoup l’idée des joints, vite fait du Space cake soooo Mithri pourra lui montrer plein de trucs pour le soulager (iel peut même lui faire de la pommade (qui peut être chauffante), des huiles essentielles, de la tisane). Après s’il a besoin iel peut toujours lui garder une conso de côté avec un opiacé ou un opioide, mais ça va avec la dépendance physique et les problèmes physiques qui vont avec ! Mais voilà les drogues sont pas plus puissantes que les médocs (en fait c’est même l’inverse parce que non encadré médicalement, tu tends à avoir une conso coupé / le mode d’administration n’est pas optimal). Comme Mithri si connaît beaucoup, Baz’ aura accès à quelque chose de très bien que tu peux trouver dans les hôpitaux.

Donc tu me dis ce qui t’intéresse pour notre lien, pour pouvoir le jouer et tout !!
Si t’es plus à l’aise d’ailleurs tu peux passer dans mes MPs discord @chaarlyth mais on peut rester ici, moi je m’en fous !!
Contenu sponsorisé