-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal


— there's a flaw in my <code> (ravi arora)

+7
Odalys Healy
Joyce Hemingway
Alexis Cooper
Camille Pietri
Ren Williams
Rowan Marlowe
Ravi Arora
11 participants


Ravi Arora
Ravi Arora

Messages :  149
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  dev patel
Crédits :  strangehell (av) a. sylvestre (quote)
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) Vjdu
Citation :  Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs.
Âge :  Trente-quatre ans qu’il façonne de ses doigts agiles l’ambition contre-nature morte.
Statut Civil :  L'amour ou l'attachement n'est même pas secondaire dans l'équation du futur doré, celui qui le verra avec une femme que sa mère lui aura présentée.
Occupation :  Le hacker, tristement connu sous le nom de Cyan, fait trembler les défenses de ces piètres châteaux de cartes que sont les grandes entreprises.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne répond pas dans l'ordre.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Homophobie subie et intériorisée, arnaques, chantage, suicide, mariage arrangé

   
Ravi Arora
ft. Dev Patel


No one knows that I’m scared.
I’ve been scared all my life.

TW/CW : homophobie subie, arnaques, chantage, suicide, mariage arrangé  


Identity

Prénom(s), Nom — Le soleil levant ne dévoilera que l’une de ses moitiés éblouissantes. Le petit Ravi brûle de conquérir le monde alors qu’il ouvre à peine les yeux sur ses merveilles. Quand finit l’aurore, le second né Arora luit encore. Se révélera dans son absolu au zénith, et il sera alors impossible de s’éterniser dans sa contemplation. Mais quand vient le crépuscule, l’enfant du feu ne veut cesser de vivre. Revêt alors le froid du Cyan pour devenir l’ennemi invisible. Embrasse la fourberie d’une double identité pour se sentir vivant dans le virtuel.

Âge, date & lieu de naissance(23/04/1989) Personne encore n’a su le freiner, le gamin voyeur, avant que cela ne dégénère. C’est qu’il a besoin de temps pour tout apprendre. Tout voir et tout savoir, pour enfin dépasser les grands de ce monde. Trente-quatre ans qu’il façonne de ses doigts agiles l’ambition contre-nature morte. Il en faudrait encore plus pour enfin se connaître.

Origine(s) & nationalité(s) — Dans le cruor il n’en a qu’un vague souvenir. Pourtant il est une chose que Ravi n’a jamais pu oublier, c’est ce barnum incessant. L'Inde d'Amritsar et son délicieux chaos a vu naître le cadet d’une famille à la destinée esquissée depuis des générations. Lui ne sera pas khatri comme père. L’Angleterre, que le petit Ravi découvre à l’âge tendre, devait lui offrir la chance inespérée de réinventer les contours de sa destinée.

Statut civil & orientations — Très tôt sa fascination des êtres s’est affranchie des frontières superficielles du genre. Le lion solitaire tombe en amour face à l’esprit des âmes têtues qui croiseront sa route. Mais l'amour ou l'attachement n'est même pas secondaire dans l'équation du futur doré, celui qui le verra avec une femme que sa mère lui aura présentée, jusqu'à ce que le retardataire daigne se ranger.

Métier & finances — Ravi n’est pas fait pour le moule. L’école, ça a toujours été compliqué. Il ne comprend pas bien, le petit futé, comment Pythagore et Thalès lui permettront de tutoyer le divin. Alors l’intérêt divague. Et il se dit qu’en revanche, tout savoir de sa petite voisine de classe lui ouvrira au moins les portes, bien trop inaccessibles, de la conversation. Le savoir est pouvoir, dépassera bien vite les préceptes moraux de sa religion. Déscolarisé jeune, le malin deviendra le complice officieux du père magouilleur. À la mort du patriarche, le hacker autodidacte sort de l’anonymat. Devenu Cyan, il fait trembler les défenses de ces piètres châteaux de cartes que sont les grandes entreprises. Lion solitaire s’enrichit sur la détresse humaine avant de croiser la route du rival et de ses camarades, égoïstes robins des bois, qui, bien loin de répondre à l’odieux chantage, lui proposeront un job à la hauteur de ses capacités.

Caractère — Il est un code que lui même peine à cracker. Émotions refoulées aux portes de l’inconscient mal éduqué. Il n'a jamais beaucoup parlé, le minot Arora. Etouffé par la grandeur de l'aîné, ou simplement trop engourdi dans les méandres sinueux de son esprit trop étoffé. Un esprit incroyablement vif, QI mesuré à l’adolescence le rangera tardivement dans les rangs des hauts-potentiels intellectuels. Son  manque d’empathie notoire fait de lui une compagnie aussi douteuse que son humour. Casanier et renfermé, Ravi n’a jamais habitué sa carne à la moindre substance nocive : la bière de trop est sans doute ce qui le rendra le plus vulnérable. La nuit, Cyan carbure aux sodas bourrés de caféine. C’est sans doute pour cela que le hacker ne dort que très peu. Personne ne le connaît réellement, la faute à cette barrière constante qu'il érige entre son être et les autres. Muraille qui cache en réalité une profonde blessure.

Groupe — CAGED SOULS


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — hypatie.

Pronom — elle

Tranche d'âge — 31/35 ans, même si en vrai j’prend de l’avance !  smug

Nature du personnage — inventé

Multicompte — l’angelot maynard

Tripadvisor — tumblr

Ta chanson du momentYour blood - Aurora

Une ultime bafouille — On fait son petit nid tranquillement par ici.  ange


404 Error

About Curieux, Intelligent, Mélomane, Perspicace, Tenace, Protecteur, Rigide, Solitaire, Méticuleux, Cynique, Ambitieux, Généreux, Passionné, Énigmatique, Prétentieux, Bon, Discret, Casanier

So it goes
Le soleil ne supporte pas l’ombre. Car on ne voit que lui, Ishan, grâce du Dieu unique, le premier né. Eclipsé par celui qui porte toutes les espérances. Du petit Ravi, on en attend moins. Il est né dans son ombre, comme un pâle reflet s’évanouissant dans les mouvements divins de l’aîné. Le cadet lutte. Lui aussi taquinera les touches du pianoforte, lui aussi deviendra un concertiste de grande renommée, comme en rêvait mère. Mais très tôt, on lui demande de s’écarter. C’est pas comme si l’instrument au bois vieilli et érodé par les années pouvait accueillir dix doigts de plus. Et de toute façon, son talent n’est pas là. Le petit parle à peine. Tout juste bon à observer, et se taire. Et ça, ça le père, il l’a remarqué.

I’m a legal alien
Minot muet n’aura pas eu le loisir d’arpenter les terres de ses ancêtres. Ne gardera dans sa mémoire vive que le reflet doré du Harmandir Sahib avant de s’envoler pour l’Angleterre. Les Arora quittent le réconfort de leur communauté Sikh. Fermement opposés aux castes, comme le reste des croyants, le père s’en persuade : ses fils dessineront un avenir qu’ils auront choisi au sein des contrées idéalisées. Rejoignent alors le quartier de Southall, à Londres. Dépaysement atténué par la communauté retrouvée sur le pavé de leur nouvelle existence. Si Ishan s’intègre parfaitement, Ravi peine. Timidité maladive qui ne cesse de croître et inquiète ses parents. C’est qu’il ne sait pas y faire. Au collège, Ravi se découvre une passion pour les langages secrets de la toile. Bête de foire de sa classe, son haut potentiel n’est pas détecté par le corps enseignant. Ni ça, ni ses infiltrations dans le système de notation, vacillant, ni le petit business florissant qu’il met en place. Un moyen comme un autre de faire partie des puissants.

Why would you say you’re sorry
Tout de même : ce qu’il peut s’ennuyer. Fort heureusement, père est là pour stimuler les aptitudes extraordinaires qu’il mettra très vite à son profit. Ravi découvre les joies de l’arnaque dès son plus jeune âge. Ça commence par les impôts, que père lui demande de duper, pour obtenir plus d’allocations. Parce qu’ils en ont besoin, déclare le père, et qu’il n’y a rien de mal à ça. Je vais te dire, Ravi, qu'il disait : Y a rien de mal à s’être montré plus malin que les autres. Et qu’importe si les valeurs ancestrales passent à la trappe dans le processus. Le vrai visage du paternel se dévoile sous l’ingéniosité du fils, qui découvrira ses activités secondaires en assouvissant les besoins aliénant de sa curiosité maladive. Ravi, lui aussi, il aura comme père une double vie. L’arnaque c’est dans le sang, et fort de leur nouvelle intimité érigée sur le secret, père et fils avancent dans l’ombre. Mère ne voit rien. N’a jamais rien vu. Trop occupée à l’éducation de ses merveilleuses petites dernières, Jyoti et Jasmin.

There is no such thing as good grief
Restes fumants, innommables d’une tradition qui aurait dû se perdre en chemin et se noyer dans la manche. Ravi doit trouver une femme et devenir honnête homme, et ce dès la fin de l’adolescence. La communauté devient poison pour lui. C’est dans ses rangs que le père lui pioche des prétendantes chaque dimanche. Ravi le sait : son père l’a vu se rapprocher d'un jeune homme au lycée. Il comprend que l’empressement naît de la peur. Pourtant il lui avait promis, à son fils. Qu’il sera ce qu’il est, sans concession. Alors que le père prévoit déjà d’avancer les noces, peu importe l’heureuse élue, Ravi craque. Le fils prodigue dénonce avant d’être dénoncé. Sauve sa peau en sacrifiant celle du paternel. À la révélation funèbre de ses larcins, la mère, prise d'une folle rancune, assassine, maudira leur amour et leur union. On retrouvera le corps bringuebalant du père déchu, pendu dans la cave de l’immeuble, quelques jours plus tard. Bien sûr, c’était pas sa faute, à Ravi. Ne s’est jamais senti traître, n’a jamais voulu reconnaître ses responsabilités. Il aura eu d’autres ennuis gravissimes, le père, pour oser en finir. En aucun cas le lion n’aura commis l'innommable parricide. Et pourtant, le frère en fuite vers son succès, c’est lui qui prendra le trône de patriarche. Ravi devra quant à lui veiller sur sa famille, et endormir la faute sous le poids de ses nouvelles responsabilités.

I don't believe in God but believe in this shit
Il passe outre le deuil, passe outre l’inquiétude. Lorsque sa mère le regarde, il ne se demande même pas, Ravi, s’il est coupable. Si c’est ce qu’elle aimerait lui dire quand le silence laisse place aux yeux embués de larmes. Ses joyaux de petites sœurs, elles, sont bien assez grandes à présent pour qu’il quitte enfin l’enfer du regard de sa mère. Enfin libre, l’ambitieux en dormance se niche non loin de ses sœurs et de la matriarche. Vie rangée ne lui sied guère, et très vite l’ennui le gagne à nouveau. L’argent, il lui en faudrait plus, bien plus pour faire vivre sa famille, payer les innombrables dettes du paternel. Reprennent les larcins, mais cette fois, sans complice. Chaque nuit, Ravi quitte la carne du petit développeur sans histoire pour devenir une entité tristement célèbre jusqu’au fin fond du dark web. Assimilant l’espérance du vert, Cyan plane comme Damoclès au-dessus de leur têtes, à tous ces quidams. Tenant au bout de ses doigts agiles de quoi faire basculer quelques réputations, quelques vies. C’est en s’attaquant à aussi fort que lui qu’il fera une rencontre qui changera sa vie. Bien loin de passer outre la visite du hacker en manque d’adrénaline, l’organisation Syndicate lui propose le job de sa vie. L’acceptera, à la seule et unique condition de rester Cyan.

With a little help of my friend
Lui qui s’était juré de toujours faire cavalier seul se retrouve à faire équipe. Inconfort dont il se serait bien passé, sans l’intervention menaçante des gros bras de l’Organisation. Cyan retrouve Watcher, rival de toujours, dans une quête que se partagent les égoïstes Robins des bois. Le profit, encore et toujours. Celui qui permettra à Ravi de laver son honneur en prenant soin de ses chères, de s’éviter de passer par la case mariage pour regagner la confiance de mère. Car le secret d’une attirance égale pour la gente masculine fut emportée définitivement dans la tombe du père. Et que ce n’est pas Marlowe,  son esprit aiguisé, ses manières et ses beaux yeux, qui feront vaciller les sages résolutions du lion solitaire.

Timeline 11/12/1986 Naissance de Ishan. 23/04/1989 Naissance de Ravi. 1994 Arrivée en Angleterre. 5/01/1997 Naissance de Jyoti. 23/06/2000 Naissance de Jasmin. 16/08/2007 Suicide du père. Ravi quitte le lycée pour travailler. 2010 Devient Cyan. 2022 Recruté par l’organisation Syndicate.

(icons) pinterest, (avatar) magma, (autre) Tamino, Sting, Arctic Monkeys, Hayley Williams, Franz Ferdinand, Beatles.
Rowan Marlowe
Rowan Marlowe

Messages :  56
Pseudo :  lau (elle)
Faceclaim :  andrew garfield
Crédits :  a devious route (avatar)
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) 0B9zzfeL_o
Citation :  big brother is watching you ⊙
Âge :  35 automnes d'errance dans les rues d'la cité.
Pronom :  il.
Statut Civil :  célibataire endurci se persuade depuis toujours que l'amour, ce n'est pas fait pour lui ; ne s'autorise rien de plus que des plaisirs occasionnels.
Occupation :  Gérant du Mockingbird, un pub un peu mal fréquenté où boissons et rumeurs se vendent. Hacker joue les robins des bois égoïste, voler aux riches pour se remplir les poches.
Habitation :  Tower Hamlets, juste au dessus du pub.
Triggers :  Tant qu'on en discute en amont, il n'y a pas de soucis particulier pour moi.
Warnings :  usage de drogue, violence, crime organisé, références à la maltraitance infantile et aux violences conjugales

   
MY LOVE nabilla

Je suis au bout de ma vie.
Je sais pas quoi dire d'autre à part que je suis juste trop contente et so excited hihihih
Et bon tu sais déjà ce que je pense du personnage woops

Bref je suis joie je suis bonheur et jotem. krrr
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  811
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

— there's a flaw in my <code> (ravi arora) J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
J'peux fournir une bouillotte, ou couverture piloupilou ? C'est pour rendre le nid un peu plus douillet blink
Le petit résumé donnait déjà l'eau à la bouche, mais alors ce caractère... ça met ma curiosité en pls drama faut pas faire des choses pareilles, après moi j'sais pas gérer mon impatiente pour la suite aaaa
Vraiment hâte d'en savoir plus sur Ravi, et sur tout ce (ceux) qui va l'entourer firey  hyper
Tu connais la maison, tu sais où nous trouver en cas de souci, y a plus qu'à profiter du séjour love cloud

(ps : s'il est de 89, il a eu 34 ans cette année woops j'dis ça, parce que pour une fois, je me rappelle de mon âge mdr )


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Camille Pietri
Camille Pietri

Messages :  179
Pseudo :  decrescendo
Faceclaim :  lucas bravo
Crédits :  ultraviolences <3 (av) // oceans de charlotte cardin (sign)
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) 09cebc712f1a44e6bbf2e9bce3917624e5b75736
Citation :  and you've been falling hard these days (but it's not my job to save you).
Âge :  35 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire, une épine de plus dans le coeur.
Occupation :  artiste (peintre et photographe)
Habitation :  Un duplex à Camden où il y a aménagé l'atelier à l'étage
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :   descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mort d'enfant, dépression

   
Ce personnage promet, j'avais hâte de savoir ce que tu allais faire quand j'ai vu ce nouveau compte (j'avoue, je n'avais pas vu le résumé mdr)
Re-bienvenue !


I'd cross all the oceans (for you)
Lost all my fortune for you
Spend all my time and my very last dime
I'd cross all the oceans (for you)
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  524
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alexhttps://concretejungle.forumactif.com/t1107-crying-session-at-my
olala dev blink (si jamais tu veux causer lien familial poke moi)
(re) bienvenuuue coeur flottant coeur flottant
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  169
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
Complètement à la ramasse, je vois un superbe dédoublement et je clique uniquement pour la réf du titre car LOW ON SELF-ESTEEM SO YOU RUN ON GASOLINE firey

Et là je lis et c'est super. Je relate énormément niveau caractère (I'm in this picture and I don't like it) et puis Dev pfiou quoi olala.
Merci. Bravo.

Re-bienvenue à la maison. etoile


once they have trapped you into being like everyone else,
you will NEVER see your cup of stars again
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  387
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
— there's a flaw in my <code> (ravi arora) 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Le FC, la plume toute douce, l'aes et Aurora. Hun, ça promet. Je suis déjà conquise par le personnage. pedrolove
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche !


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Meihua Tsai
Meihua Tsai

Messages :  290
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  andy blossom.
Crédits :  avatar · rathmore - gifs · giftreasurebox, self.
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) 116948760948adf4c5d915aa57c82b4aee866d86
Citation :  cool under pressure, pain in the pleasure.
Âge :  twenty-six years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  mingling.
 
— there's a flaw in my <code> (ravi arora) RvO8WOq

In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  consommation récréative (alcool, drogues) ⋅ langage cru.

   
ouh ce pseudo, fc, métier (ce personnage !!) chefkiss
rebienvenue. 2kr



burn all night even when the world's fast asleep. hotter than an ultraviolet princess diamond, i'm the sharpest on the scene.
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
— there's a flaw in my <code> (ravi arora) 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
DEV ! A cause des comparaisons entre Saltburn et Skins UK, j'ai plein de vidéos de la première génération sur ma foryou page tiktok et j'en reviens toujours pas que le petit Anwar awkward soit devenu si canon drama Et ohlala ce personnage que tu nous cuisines là, c'est si prometteur coeur flottant
Rebienvenue chez toi, tu sais où on est si t'as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas hug


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Ravi Arora
Ravi Arora

Messages :  149
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  dev patel
Crédits :  strangehell (av) a. sylvestre (quote)
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) Vjdu
Citation :  Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs.
Âge :  Trente-quatre ans qu’il façonne de ses doigts agiles l’ambition contre-nature morte.
Statut Civil :  L'amour ou l'attachement n'est même pas secondaire dans l'équation du futur doré, celui qui le verra avec une femme que sa mère lui aura présentée.
Occupation :  Le hacker, tristement connu sous le nom de Cyan, fait trembler les défenses de ces piètres châteaux de cartes que sont les grandes entreprises.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne répond pas dans l'ordre.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Homophobie subie et intériorisée, arnaques, chantage, suicide, mariage arrangé

   
@Rowan Marlowe Krkrkrkr. Toi.
J’ar-rive. blink
Ily.  krrr

@Ren Williams Comment connais-tu mon goût pour les effets douillets de grand-mère ? OUI POUR LE PILOUPILOU. kitty
Et oui, merci de m’avoir dit pour l’âge, j’ai même pas noté que mon bébou a vieilli depuis le temps…  couine
Contente qu’il te plaise ! Merci beaucoup pour ton accueil !

@Camille Pietri Merci beaucoup pour ton accueil, j’espère que Ravi te plaira ! (Lucas Bravo ma vie ? shskj)

@Priya Walsh Hello milady ! Avec grand plaisir pour le lien, je t’ai ajouté pour qu’on en discute mais comme je suis un escargot qui se retrouve vite débordée j’ai toujours pas débarqué dans tes DM mdr oops j’arrive bientôt promis ! mim

@Joyce Hemingway Ohhh mais c’est vraiment tout doux comme accueil ça, merci beaucoup ! Je suis ravie (hahahahaha) que Ravi (t’as vu smug ) te plaise !

@Odalys Healy Merci beaucoup pour ton accueil et damn Keira je l’aime, elle va si bien à ton perso ! drama

@Toni Cardoso Merci beaucoup !  krrr

@Callahan Brady Mais OUI. Ce garçon est comme le bon vin krkrkr. C’est vrai qu’il est divin.  chefkiss
Merci pour votre accueil si chaleureux ça fait trop plaisir ! hug
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  189
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
quel gigantesque plaisir de retrouver des personnages qu'on a déjà croisé et apprécié, c'est comme rouvrir un roman qu'on aime drama
l'intelligence de ta plume qui reflète si bien celle de Ravi là, puis il est d'une complexité franchement touchante
bref, je plussoie le dédoublement, j'ai hâte de suivre ses aventures, rebienvenue bkr


(( ralentissement jusqu'au 15 juin ))

“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Invité
Anonymous
Invité


   
Une perfection qui pond des perfections, voilà ce que t'es
kr2 kr2 kr2

(je l'aime presque autant que je t'aime toi)
(non c'est faux, je t'aime mille fois plus)
Slevin Healy
Slevin Healy

Messages :  278
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  cillian murphy
Crédits :  soletear (av) cillianmurphyaddict (gif) & avocette (icons)
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) Tumblr_pjl7gkRBZt1wrnpguo1_500
Citation :  […] the inevitable dying that comes with change.
Âge :  quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une feuille de trèfle délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du minois. aux chuchotements lointains de l'augurey. quand ses ailes couleur mélèze se teintent de carmin.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Occupation :  politicard gangrené à l'idéologie bombardée, ambassadeur irlandais louangé; susurre le fléau, ô notre bon roi de trèfle ne cessera donc jamais de guider ces bâtards d'affranchis? jusqu'à la suinture tombale, jusqu'au dernier cri(me). aux plus grands secrets les plus beaux éclats.
Habitation :  greenwich; gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à son cabinet politique ou au qg des bâtards, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.
In game :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) E1631a0b036712a6214c8740663aecfaca9a6224
dispo 3/5 —
odalys (fb), ravi (fb)

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  anger issues, mention d'idéologie à fins terroristes, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.

   
awé d'accord, je suis beaucoup trop fan de ton imagination et du portrait de Ravi que tu nous dépeint  perrrf  perrrf
j'avais pas pris le temps de relooker en détail le (deuxième) phénomène que tu nous amènes avec ta jolie plume, bah shame on me vraiment, parce que c'est une véritable dinguerie, excuse-nous en fait?? (ou toi, je sais pas trop, mais que quelqu'un s'excuse ici arhhh )
au vu du métier et du caractère du bonhomme, y a trop moyen que je vienne t'embêter à l'ocaz' pour un petit lien avec Slev, si ça te dit ; en tout cas re-bienvenue chez-toi lezgo bkr
Ravi Arora
Ravi Arora

Messages :  149
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  dev patel
Crédits :  strangehell (av) a. sylvestre (quote)
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) Vjdu
Citation :  Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs.
Âge :  Trente-quatre ans qu’il façonne de ses doigts agiles l’ambition contre-nature morte.
Statut Civil :  L'amour ou l'attachement n'est même pas secondaire dans l'équation du futur doré, celui qui le verra avec une femme que sa mère lui aura présentée.
Occupation :  Le hacker, tristement connu sous le nom de Cyan, fait trembler les défenses de ces piètres châteaux de cartes que sont les grandes entreprises.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne répond pas dans l'ordre.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Homophobie subie et intériorisée, arnaques, chantage, suicide, mariage arrangé

   
@Francis Duvall mais c'est un plaisir, tu sais que je suis une grande fan de tes persos (et de tes créas d'ailleurs, je me suis toujours pas remise des vavas que tu avais fait pour Ravi à l'époque omg ce talent pour tout drama ), ton francis me fait de l'oeil d'ailleurs ! smug  mais enfin y a pas à être chou comme ça, ça me touche beaucoup ! shskj kr2

@Aspen Marlowe t'as pas un ange à aller draguer plutôt que ton futur beau-frère
mdrrr
je t'aime aussi olalalala kr2 c'est toi la perfection chut maintenant. winky

@Slevin Healy oh ben csjhbdhvgsb ça me touche beaucoup ! ohputeh je suis super contente que Ravi t'aie tapé dans l'œil, je serais absolument ravie qu'on complote toi et moi ! (puis j'aime bien mettre Ravi dans la merde aussi.) et j'adore Slev donc OUI PLEASE DO. red
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  811
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  — there's a flaw in my <code> (ravi arora) E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

— there's a flaw in my <code> (ravi arora) J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Tu es validé·e !

bon mon pas trop long, c'est transformé en long au final, oopsie couine
Mais vraiment cette histoire, je l'ai dévorée d'une traite, sans reprendre ma respiration ! C'est fluide et agréable et on arrive si bien à cerner Ravi. La relation avec le père, digne d'un film en trois (ou quatre - je sais plus compter arrow ) actes drama
Les prémisses du Syndicate qui débarque dans sa vie, il va vite me falloir la suite inrp drama

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Contenu sponsorisé