Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


ABS | Evelyn Shelley, Afsaneh Ehsani (04/06)

+3
Daphne Wickham
Mae Rysel
Evelyn Shelley
7 participants


Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  ABS | Evelyn Shelley, Afsaneh Ehsani (04/06) RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
Je dois m'absenter ...

Personne·s à prévenir @Nade Makaroff @Cillian O’Reilly @Izzie Flowers @Alexandria Vance @Harry Cholmondeley @Henry Velasquez je suis désolée si j'oublie du monde, je fais ça depuis mon ordinateur et c'est vraiment l'enfer
Date de retourDébut juin, j'aimerais vraiment, parce que la situation me pèse de fou
Raison·s ça surprendra personne mais mon travail me vampirise, j'ai pas pu ouvrir mon pc perso depuis un mois et demi et je rentre le soir chez moi avec une profonde envie de m'enterrer dans le sol et de plus jamais avoir à parler à quelqu'un. Je suis navrée parce que je sais que je bloque possiblement des gens et je comprendrais tout à fait que vous choisissiez de stopper nos liens, les transformer, bref voilà. J'ai bon espoir que ce soit mieux une fois le site sur lequel je travaille soit fini, mais ehhh. Le forum me manque de fou, sa communauté aussi, et j'ai hâte de retrouver tout le monde. Plein de bisous

(Je sais que j'ai encore raté le recensement, je comprendrais tour à fait que vous souhaitiez libérer les fcs, cela dit, nonhars feelings)

Mae Rysel
Mae Rysel

Messages :  210
Pseudo :  Léa ⋅ elle
Faceclaim :  Christina Nadin
Crédits :  labonairs ⋅ ethereal
Selfie :  ABS | Evelyn Shelley, Afsaneh Ehsani (04/06) 5dc888912a6d6c9a7a0e90f7469d2ff199210c8a
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  25 ans
Pronom :  Elle ⋅ she ⋅ her
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Ancienne gymnaste professionnelle ⋅ sans emploi
Habitation :  Propriétaire d'un duplex ⋅ Kensington & Chelsea
In game :  (4/4) +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)

Triggers :  à voir ensemble.
Warnings :  famille dysfonctionnelle, sentiment d'abandon, relation toxique, décès, illégalité, blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t407-climbing-up-the-walls-mae#3867https://concretejungle.forumactif.com/t425-a-ticket-to-anywhere-
owww, bon courage à toi plz prends le temps qu'il te faut aw
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  ABS | Evelyn Shelley, Afsaneh Ehsani (04/06) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

ABS | Evelyn Shelley, Afsaneh Ehsani (04/06) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Hého @Evelyn Shelley stopsht
Comment ça, libérer des fc ? Genre on va te punir parce que c'est la merde IRL ? Et puis quoi encore brrr T'en as d'autres des idées comme ça ? drama
Plus sérieusement : COURAGE, tu peux l'faire plz ça sent le pré burn out à plein nez ceci dit, alors si tu y arrives, tente de prendre du temps pour faire des trucs qui te plaisent histoire d'évacuer l'énergie négative avec laquelle tu rentres du boulot. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour avoir été dans cette situation, ça reste moins difficile que cramer totalement en plein vol et de devoir se relever hug
Tu sais où on est, on peut aider, écouter, tout ça tout ça et puis en attendant, on t'envoie de bonnes ondes coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  ABS | Evelyn Shelley, Afsaneh Ehsani (04/06) C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
je compatis fort fort à ce qu'il t'arrive irl, et bien entendu personne ne va t'en vouloir ou te reprocher de ne pas être dans le coin compte tenu des circonstances??
c'est pas bon pour le moral ou la santé tout ça alors j'espère de tout cœur que ça s'arrangera petit à petit, et entretemps que tu trouveras des moments pour te poser et te reposer bkr prends soin de toi un max, vraiment
nous on bouge pas (nos liens non plus eyes), si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver!
cœur sur toi, et tout plein d'encouragements bkr bkr


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  ABS | Evelyn Shelley, Afsaneh Ehsani (04/06) 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
Je me joins aux autres plus haut pour dire que OF COURSE personne ne va t'en vouloir ! Ce n'est que du rp, on peut largement attendre fille
J'espère que tu peux prendre le temps de te reposer un peu quand même et faire des choses qui te font du bien plz
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  ABS | Evelyn Shelley, Afsaneh Ehsani (04/06) 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
ABS | Evelyn Shelley, Afsaneh Ehsani (04/06) O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Je vais rejoindre mare mais : oh, t'as cru quoi ?! Qu'on allait te lâcher parce que ton IRL te maltraite ?! On est où là ?! gnn
Je t'envoie évidemment un maximum de force et de love pour traverser la période, on sait ce que c'est de se faire phagocyter - je ne peux que te conseiller d'essayer de prendre un peu de distance, pour souffler et ainsi éviter le el famoso burn-out. drama
Quand à nous, on ne va pas "libérer des faceclaims" ou quoi, on va t'attendre farouchement en te filant le max d'amour possible. aw Si t'as besoin d'en parler, ou quoi, tu sais toujours où me trouver. coeur flottant



Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  ABS | Evelyn Shelley, Afsaneh Ehsani (04/06) Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
évidemment que tu DOIS penser à toi first, personne ici viendra te demander des comptes aw
souffle, repose toi et revient en pleine forme dès que tu le sens coeur flottant
Contenu sponsorisé