Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


à la lueur du soleil

+4
Alexis Cooper
Daphne Wickham
Nix Calloway
Chamber Gold
8 participants


Belle Dubois
Belle Dubois

Messages :  177
Pseudo :  rage. (elle.)
Faceclaim :  a. gauthier.
Crédits :  av. by. ostara. | img. profil. by. self.
Selfie :  à la lueur du soleil Gn81
Citation :  Est-elle almée ?… aux premières heures bleues
Se détruira-t-elle comme les fleurs feues…

Âge :  elle est de ces nymphes éphémères, beauté figée par le chronos lorgnant féminité, au souffle bleu s'ajoute les ( 27 ) endeuillées.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  ode à la beauté, perséphone ( lorgnée ) s'enlise dans les laideurs, au cœur malléable résonne l'aigreur fragilisé par douceur exacerbée.
Occupation :  aux rêveries infantiles offre savoir des mémoires louangées en échange sourires des marmots sanglots ( directrice d'une association caritative ) ; se dévoile au petit soir ( artiste peintre ) aux tableaux se vendant pour bouchées d'un pain ranci par temps languis.
Habitation :  pitoyable fée se loge dans ruche endiablée, ( camden ) en taudis pour princesse d'une basse société.
 
L O V E
“… Love breaks me and I laugh …”

In game :  dialogues fr/en. (au choix selon vos préférences.)
rythme et nombre de mots variables, selon l'inspiration et la disponibilité.

Triggers :  on en discute au besoin.
Warnings :  lié au background . abandon parental;; négligence;; manipulation --- en jeu . peur de l'abandon;; toxicité;; dépendance affective. ( uc. )

   https://concretejungle.forumactif.com/t805-a-la-lueur-du-soleilhttps://concretejungle.forumactif.com/t815-proserpine-bellehttps://concretejungle.forumactif.com/t816-labelle-dubois
Belle Dubois
ft. anouchka gauthier


may you touch dragonflies and stars,
dance with fairies and talk to the moon.

TW/CW : abandon parental;; négligence;; manipulation;; peur de l'abandon;; toxicité;; dépendance affective.


Identity

Prénom(s), Nomau clair de lune, s'élève l'infant oubliée; des spectres elle en révèle fées, s'accommode des laideurs en tirant beauté, s'indiffère des aigreurs portées. songe d'été, tape sur les carnes les rires et les sourires de la Dame légèreté. souvenir portée puis balayée, elle n'est que fugace, muse des grands et des vauriens, s'élève dans le rien en rêve des lendemain glorieux, aux dorures caressant la peau d'une cariatide rongée par cette rouille crasse. ( Belle ) émerveillée, princesse à la couronne papier mâché sortie d'une télé raillée, en héritage du paternel glorifié s'élève ( Dubois ), bâtisseur de l'héritière d'un bois attaqué par les affres des mémoires lointaines.

Âge, date & lieu de naissanceelle est de ces nymphes éphémères, beauté figée par le chronos lorgnant féminité, au souffle bleu s'ajoute les ( 27 ) endeuillées recueillies un ( 21 septembre 1996 ) sous la beauté d'une ( Paris ) désormais délaissée, engloutit par une Londres dévorant la pucelle en innocence favorisée.

Origine(s) & nationalité(s)ô la grandiose, du cruor ne se mêle qu'une ( France ) sans dorures ni parures, fille à l'accent chantant, héritière d'une Eve délaissant son Adam, s'amourache de l'étranger anglophone, terre d'une exile saveur adoration.

Statut civil & orientationsode à la beauté, perséphone ( lorgnée) s'enlise dans les laideurs, au cœur malléable résonne l'aigreur fragilisé par douceur exacerbée. l'amour tendre n'est que chimère pour convoitise sucrée, adulée et chantée pour mieux être mise de côté, ô l'endocarde excédé par affront sanglote au creux de sa cage osseuse; par le mal des ( éphèbes ) affamés, rongeant chair de féminine désespérée.

Métier & financesaux rêveries infantiles offre savoir des mémoires louangées en échange sourires des marmots sanglots ( directrice d'une association caritative ) ; se dévoile au petit soir ( artiste peintre ) aux tableaux se vendant pour bouchées d'un pain ranci par temps languis.

Caractèreelle se refuse aux maux mots, se fait alors moineau chantant à la douce aurore. créature chimérique, elle est de cet autre monde à la désinvolture agaçante, à l'innocence révoltante. elle ne mime joie elle en est l'incarnation, affriolante de ses excès; en sourire s'étire les lippes et en rires résonnent sur peintures à la délicatesse lointaine. peut-être trop, peut-être pas assez; funambule de ses relations, on l'aime autant qu'on la délaisse; jolie poupée en robe de soie n'est qu'énième sucrerie entre les crocs des affamés, dévorée puis rejetée, en perpétuel espoir d'être suffisante; n'en ternie pourtant pas l'âme rayonnante, aveuglante et à la chaleur d'une douce fin d'après-midi d'été, de ces êtres que cruauté de ce monde ne pourrait noircir par le soufre des horreurs, est l'héritière de leurs espoirs et rêves.  

Groupe — ( starved dreams )


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — rage.

Pronom — féminins.

Tranche d'âge — 26/30 ans.

Nature du personnage —  pl de @Chamber Gold  coeur spiral  

Multicompte — none.

Tripadvisor — je connaissais l'adresse, je lorgnais depuis quelques temps et giga coup de cœur sur le pl, alors je craque jpp.

Ta chanson du momentagnes obel - fuel to fire.

Une ultime bafouille — vous êtes beaux par ici. (c'est vide mais promis ça arrive vite)


la fille du rien



G E N È S E ;;
à la lueur du soleil,



aux sanglots des endeuillées, s'éveille douce poupée. ô mater à l'abandon cruel, ô pater au désespoir mortel, ne reste qu'infant sur un bas côté rongé, asphalte étouffant d'une Paris grouillante. fille du rêve s'émerveille, se loge dans les bras des divinités lorgnées. s'en espère devenir petit rat d'un opéra gloire, n'en restera qu'au sol moribond de salle du quartier peinant à respirer. elle n'est       r i e n      mais s'espère à croire, au désespoir de fillette délaissée.

pater criard paralysé par peine étendu dans draps aux mémoires brisées, n'en sort que pour sangloter. n'apporte semblant de proximité, ô appartement aux mille fantômes, qu'allez-vous lui compter ce matin? tisseuse de ses espoirs, en devient Moires, n'alterne fils de son histoire que dans mémoire, cruelle est la destiné, ô teintée des affres tant redoutées quand alors, lunaire s'élève, et fille solaire s'en effraie, des nuitées où démons de ses songes viennent ronger sa carne tendre, terrifiée et résignée, elle se promet de n'oublier.



This life is beautiful,
heart, just be wise.

elle est l'agacement en habit de soie, de ces filles souriantes sous pluie grondante. de celle vers laquelle l'on se blottit quand destin se dévoile à l'agonie, aux mille espoirs elle en recueille pigments, repeint la vie des gens. s'arrache des épines la retenant, jeune aphrodite parcourant ce qu'elle espérait être panthéon, n'est que vaste champs d'un styx la noyant au fil du temps. aux bouées de sa vie elle se raccroche, virevoltante et la danseuse sur ses chaussons désormais jetés (car il n'y en a plus rien à tirer, pas même les souvenirs, ô passion arrachée déchirante), époustouflante est l'artiste à la sensibilité exacerbée, amoureuse des portraits, saisissant l'insaisissable sans jamais être assez (elle n'est     p e r s o n n e     ) elle est là! triste vérité d'une paria, n'est qu'une éphémère à la vie légère, teintée du beau et du laid; n'en garde que les beautés, se dénie de ses atrocités plus simple à renier qu'à affronter.



Ô mother,

à la tristesse rougeoyante, aux larmes bleues et au hurlement d'une âme illuminée par sa propre tragédie, l'ondine se promène sur le bataillon de ses tribulations, fiel velléitaire d'une matrone déguerpie. et la Belle lorgne et se languit, s'espère à l'apparition mystique de la Mère, n'en touche que l'éphémère dans ses rêves refuge. car elle n'est plus, vestiges de ses mémoires, n'est que chimère pour l'enfant soleil. fillette se demande alors, si mater est fière d'elle, quand ô glorieuse études sont récompensées, que penserait-elle de son engeance devenant féminité à son tour?

délicate fleur ne s'y intéresse plus,
depuis trahison humiliation,
ô salvation en torture,
quand à la vision lointaine de la mater,
se glisse nouvelle famille,

N'étions nous donc pas assez pour toi, Maman?



C H A M B E R ;;

là et nul part à la fois, partout, dans les ombres sinueuses, dans la gloire des idoles de marbres. il est le néant, black hole absorbant et détruisant sur son passage, chaos manié de ses mains gantés pour mieux mater mascarade dont il est maître et gardien. mortelle s'osffuque et refuse; gratte l'enveloppe divine en recherche de l'humanité encrassée. elle ne peut se résigner à (l')abandonner, il est son spectre, ombre lancinante dans le creux de son dos. aux frissons sur le derme, aux chants des sirènes résonnant; elle ne peut oublier ô elle ne peut renier, le damné lorgnant carne depuis son panthéon, petite sotte qu'elle est; la rayonnante ne pouvant vivre aux côtés des géhennes de son existence.

et toi Chamber,
est-ce que tu vas m'oublier?



O T H E R S ;;

,, les peintures du rêve ;; le parfum de l'arc-en-ciel ;; des roses pour le cortège ;; only child ;; elle pense à lui ;;  l'étreinte perdue de la matrone ;; le rire des enfants ;; délicieuse jalousie ;; la poussière d'étoiles ;; l'anglais toujours maladroit ;; l'épitaphe rouillé ;; le chant des sirènes ;; l'étreinte d'hadès ;; et moi ? ;; les anges maladroits ;; le soleil lui manque et la lune la fait pleurer ;; le charme à la française ;; au petit matin il ne restera plus rien ;; oui mais non ;; les bonbons sous l'oreiller ;; les muses et les apollons ;; les rêves et les déceptions. ,,


(icons) vocivus, (avatar) ostara, (autre) crédits.


„ As fragile as dandelion,
as brave as wildflower. “
Chamber Gold
Chamber Gold

Messages :  92
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  tom webb
Crédits :  bebou rage <3 (av) un peu de sucre (gif)
Selfie :  à la lueur du soleil 561c2f6b2244d6e264029ea3cb7ebf9f194dafb9
Citation :  the back alleys, or the streets of war.
there is no difference. just nicer toys.

Âge :  l'âge des rois, trente-deux coups d'éclat. le fil d'or que tissent les parques lui étrangle le cou. il continue de les regarder dans les yeux, insolent, supérieur.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  reliquaires des hommes se fixent sur l'image lustrée de l'apôtre sanglant, fiancé ça et là, playboy synthétique aux ombres silencieuses.
Occupation :  businessman désabusé, ingénieur éreinté; se noie dans l'or de ses trop nombreux péchés.
Habitation :  domus aurea — westminster
 à la lueur du soleil 55lj
dispo 4/5 —
belle des nuits, uc.

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  mention de meurtres, de violence psycho/physique, classisme, capitalisme, god complex, armes à feu.

   
inluv inluv
j'edit soon promis bkr

(lezgo me revoici  winky )

snif ma petite artiste au cœur arc-en-ciel est d'une poésie exquise sous ton pinceau (mdr t'as capté la ref bref), elle est d'une douceur si naive et tragique -et tellement humaine-. la flèche de cupidon en plein dans l'cœur de chamber (on y croit, beliaive en ses rêves) pour notre plus grand plaisir chefkiss ; tu l'as si bien colorée dans son côté mystique, ces airs d'ailleurs de n'être qu'une fille de rien mais qui embrasse absolument tout sans même en donner l'air d'en avoir conscience?? et tu te l'es bien appropriée surtout, i'm in love, clearly couine rainbow

je signe avec ma plume dorée, j'valide fort ofc sheesh (ptn et (re)bienvenue parmi nous officiellement du coup! wkr )
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  335
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  à la lueur du soleil 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
mais toi ici, je rêve drama
et c'est un très beau rêve
perrrf  perrrf

tes mots sont toujours aussi percutants et touchants,
une poésie dont je ne me laisserai jamais.
ta douce a justement cette douceur qui nous émeut,
et tu la décris tellement bien que c'est illégal  mim
ce choix de pl est juste merveilleux,
j'ai très hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle
bienvenue à toi par ici  2kr


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1493
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  à la lueur du soleil 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

à la lueur du soleil J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Oh, une revenante ! ( ou presque  brow )
Pas étonnée que le prélien de Chamber soit si vite tenté, pas non plus étonné que ça soit de cette façon woops
On aime les sparkles artistes torturés sparkles dans le coin, surtout quand c'est pour les voir vendre un bout d'âme au capitalisme onnfire drama
Mais wait Belle x Chamber = Grimes x Elon Musk ? wut wut wut
Bienvenue dans les parages, n'hésite pas s'il te faut un truc surtout strawb


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  à la lueur du soleil Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
bienvenuuue parmi nous coeur flottant coeur flottant
Belle Dubois
Belle Dubois

Messages :  177
Pseudo :  rage. (elle.)
Faceclaim :  a. gauthier.
Crédits :  av. by. ostara. | img. profil. by. self.
Selfie :  à la lueur du soleil Gn81
Citation :  Est-elle almée ?… aux premières heures bleues
Se détruira-t-elle comme les fleurs feues…

Âge :  elle est de ces nymphes éphémères, beauté figée par le chronos lorgnant féminité, au souffle bleu s'ajoute les ( 27 ) endeuillées.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  ode à la beauté, perséphone ( lorgnée ) s'enlise dans les laideurs, au cœur malléable résonne l'aigreur fragilisé par douceur exacerbée.
Occupation :  aux rêveries infantiles offre savoir des mémoires louangées en échange sourires des marmots sanglots ( directrice d'une association caritative ) ; se dévoile au petit soir ( artiste peintre ) aux tableaux se vendant pour bouchées d'un pain ranci par temps languis.
Habitation :  pitoyable fée se loge dans ruche endiablée, ( camden ) en taudis pour princesse d'une basse société.
 
L O V E
“… Love breaks me and I laugh …”

In game :  dialogues fr/en. (au choix selon vos préférences.)
rythme et nombre de mots variables, selon l'inspiration et la disponibilité.

Triggers :  on en discute au besoin.
Warnings :  lié au background . abandon parental;; négligence;; manipulation --- en jeu . peur de l'abandon;; toxicité;; dépendance affective. ( uc. )

   https://concretejungle.forumactif.com/t805-a-la-lueur-du-soleilhttps://concretejungle.forumactif.com/t815-proserpine-bellehttps://concretejungle.forumactif.com/t816-labelle-dubois
tombe  tombe

@Chamber Gold tu connais déjà ma hype et à quel point je suis flattée et heureuse que mon interprétation de la belle te plaise, i mean?? comment ne pas l'être snif?? venant de toi, de tes mots doux, de juste, oui, toi en fait??
vraiment tu es un amour et je regrette tellement pas de sauter sur ton pl,
on va faire de grandes choses ensemble, trust me.  iiih
(on va surtout s'arracher l'cœur je pense.....  cryin)
mille merci pour ton accueil, pour ta douceur, pour tout.  inluv

@Nix Calloway regardez tous c'est ma bff.  banglove
bon toi aussi, x10000 love sur ta trogne?? (d'ailleurs j'arrive vite te répondre par mp hihi!!)
tes mots doux comme toujours, ta hype, bref, un sucre?
j'espère que belle continuera de te plaire et de te charmer,
et snif, si hâte qu'elle et nix dominent le monde....  wouain
mille merci à toi pour l'accueil, t'es un amour.  coeur spiral

@Daphne Wickham fun fact je stalk le forum depuis un petit moment sans avoir d'idée précise pour m'inscrire, et là, je vois ce pl... énorme coup de cœur, aucune hésitation, je fonce.  coeur spiral
ET JE HURLE
on pourrait dire ça.... ceci-dit chamber reste bien plus canon qu'elon...  chefkiss
krkrkr plus sérieusement, merci pour ta douceur et ta bienveillance, tu es un amour vraiment!!!  shskj  kr2

@Priya Walsh merci beaucoup pour ton accueil snif!! (ton avatar, anya, ce que je lis dans ton profil c'est... DIVIN.)  2kr      


„ As fragile as dandelion,
as brave as wildflower. “
Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  à la lueur du soleil A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
bienvenue ici bril
la mise en page et l'écriture je trouve ça trop beau yup yup coeur flottant



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  à la lueur du soleil E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

à la lueur du soleil J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Tu es validé·e !

Même pas eu le temps de venir te dire bienvenue et m'extasier devant la sublime Anouchka, que t'as déjà tout fini drama
J'aime beaucoup comme tu as dépeint Chamber, et cette mélancolie qui transparaît à chacune de tes phrases. Vraiment Belle porte bien son prénom et elle est terriblement touchante shskj

ps : je me suis juste permise de retirer la rétrécissement de la police dans la dernière partie, pour respecter ce qu'il est noté sur le sujet du formulaire  yup

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous  



 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Belle Dubois
Belle Dubois

Messages :  177
Pseudo :  rage. (elle.)
Faceclaim :  a. gauthier.
Crédits :  av. by. ostara. | img. profil. by. self.
Selfie :  à la lueur du soleil Gn81
Citation :  Est-elle almée ?… aux premières heures bleues
Se détruira-t-elle comme les fleurs feues…

Âge :  elle est de ces nymphes éphémères, beauté figée par le chronos lorgnant féminité, au souffle bleu s'ajoute les ( 27 ) endeuillées.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  ode à la beauté, perséphone ( lorgnée ) s'enlise dans les laideurs, au cœur malléable résonne l'aigreur fragilisé par douceur exacerbée.
Occupation :  aux rêveries infantiles offre savoir des mémoires louangées en échange sourires des marmots sanglots ( directrice d'une association caritative ) ; se dévoile au petit soir ( artiste peintre ) aux tableaux se vendant pour bouchées d'un pain ranci par temps languis.
Habitation :  pitoyable fée se loge dans ruche endiablée, ( camden ) en taudis pour princesse d'une basse société.
 
L O V E
“… Love breaks me and I laugh …”

In game :  dialogues fr/en. (au choix selon vos préférences.)
rythme et nombre de mots variables, selon l'inspiration et la disponibilité.

Triggers :  on en discute au besoin.
Warnings :  lié au background . abandon parental;; négligence;; manipulation --- en jeu . peur de l'abandon;; toxicité;; dépendance affective. ( uc. )

   https://concretejungle.forumactif.com/t805-a-la-lueur-du-soleilhttps://concretejungle.forumactif.com/t815-proserpine-bellehttps://concretejungle.forumactif.com/t816-labelle-dubois
@Sean Brady merci beaucoup pour ton accueil et ton mot doux snif!!  plz  kr2

@Ren Williams fdsfhdsk ouin mille merci pour cette validation s'accompagnant d'un mot tout doux?? vraiment snif, ça fait chaud au cœur.
(et omg pardon pour la police, j'ai l'habitude de la rétrécir par moment, je vais faire attention x1000 encore pardon pour ça!!  euhh)  


„ As fragile as dandelion,
as brave as wildflower. “
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  à la lueur du soleil 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
à la lueur du soleil O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Vas-y que j'ai même pas eu le temps de passer par ici ? drama
Je connaissais pas la faceclaim, mais elle colle si bien à la frenchie et à ta plume, Belle va être si belle superbe face à Chamber, vraiment. coeur flottant

Bienvenue par ici, et si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver ! smug



Contenu sponsorisé