Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Nari — So comes snow after fire

+7
Daria Lin
Meihua Tsai
Daphne Wickham
Basile Callune
Ren Williams
Alexis Cooper
Kajal Malhotra
11 participants


Invité
Anonymous
Invité


   
nari hwan
ft. Roseanne Park (rosé)


Une citation juste ici.

TW/CW : accident de voiture (décès).


Identity

Prénom(s), Nom — Nari Hwan.

Un lys immaculé qui porte les valeurs de pureté et d'innocence. L'enfant d'idéalistes qui prône la clarté de l'âme; message porté par la langue des fleurs.

Âge, date & lieu de naissance — 28 ans  — 17 avril 1995 — Seoul

Grande fille, grande ville; enfance oubliée & coeur de printemps. En éclosion permanente; qui n'a su fleurir; piégée entre l'automne et l'été.

Origine(s) & nationalité(s) — Coréennes.

Le pays du matin frais a légué à son héritière sa tiédeur; son aura cristalline et ses soupirs en brises échouées.

Statut civil & orientations — Célibataire — Demisexuelle.

Elle a le feu aux tripes seulement quand le coeur se met à battre. Dommage que les seuls coups connus jusqu'ici ne sont pas ceux qui font bondir le coeur.

Métier & finances — Lanceuse de couteaux au Pandemonium + Rentière.

Elle manie la dague mieux que quiconque. Elle a le visage doux; mais les griffes tranchantes. L'oeil fade; mais l'iris aiguisé. Les cibles, pour le moment; sont les éternelles victimes de son métal froid. Métier qui comble seulement l'absence de but; l'errance dans la nuit; car l'héritage même de ses parents, fortunés de la nanotechnologie, suffit largement à lui assurer sécurité pour les 7 prochaines vies à venir; un secret qu'elle se garde bien de partager.

Caractère — La prunelle est tranchante; pourtant le fond est creux; abimé; résonne avec une forme de manque. Des ficelles coupées trop tôt: le pantin est désarticulé; manque de souplesse, d’autonomie. Jeunesse ébranlée qui se répercute dans des pulsions cycliques; combattant le gel avec le brasier; jouant du fer pour pourfendre tout ce que tu ne sais pas arracher de tes viscères.

Il y a des serpents; en dessous. Des centaines de rampants qui glissent dans tes veines; qui te font frissonner à chaque fois que des noms résonnent; que des voix sonnent. Le crissement de pneus; le feu. C’est un tout; c’est un rien. C’est un néant que tu combles avec l’envie de plonger toujours plus profond dans les abysses.

Et si cette fois; la lame allait perforer la main de ton partenaire ?
Et si cette fois; tu demandais à ces nuisibles de prendre la place au centre de la scène ?

Et si, pour une fois, c’est toi qui arrachait quelque chose ? Et non l’inverse.

Lys blanc trop souvent volé à son territoire. Les racines tranchées;
Les pétales tombants.

Chirurgie forcée d’une âme qui est perdue entre la volonté d’ascension; et de descente infernale.

Dans un cas comme dans l’autre ;
Ce sera un aller simple.


Facts

Cultelluphilie; collectionne les couteaux — Un petit mètre 60 mais 2000 tonnes de rage — Son prénom veut dire "Lys" — Pas à l'aise en voiture — Il est quasi impossible d'avoir sa confiance totale — Se décolore très souvent les cheveux (du blond au gris) — Pour une raison obscure, les chats la détestent (elle a donc toujours les mains griffées de partout parce que... elle aime les chats) — Multi-millionnaire qui vit comme une expat sans un sous — Amour presque trop passionné pour les lames — Refuse tout contact avec sa famille — Electron libre qui donne à croire qu'elle est le centre de l'univers, mais qui est, au fond, désespérement seul.

Groupe — caged souls.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — Nill

Pronom — elle

Tranche d'âge — 26/30 ans

Nature du personnage — Pl mixé entre celui de @nehara vempati (Lancer de couteaux 1/2) et de @dulcie martin The new transfer student

Multicompte — /

Tripadvisor — Sur le discord bottin des rpg !

Ta chanson du moment — Paper trails - DARKSIDE (pour le petit funfacts, c'est une musique sur laquelle j'ai flashé pendant un numéro de voltige dans un cirque, d'où le lien avec le PL qui est marrant !)

Une ultime bafouille — bouh.


Black Box

Un.

Fais attention à ne pas glisser.
Première sortie sous la neige et sur deux jambes.

Deux.

Fais attention à ne pas tomber
Premier toboggan dans le jardin. La vie les rêves, les roses.

Trois.

Fais attention à ne pas déraper.
Premier vélo avec triples roulettes pour rassurer les coeurs.

Quatre

Fais attention à ne pas crever.

Papa et maman ont eu un pneu en vrac.
Qu’ils ont dit.
Ils reviendront pas.
Ils ont répété.
Ils sont enfermés au bout du long couloir blanc.

Alors t’as voulu y aller aussi.
Et tu t’es perdue dans ce long dédale. Car c’était trop tôt. Ce n’était pas ta place; et que ces portes là; elles s’ouvriront pour toi plus tard.

Plus tard.
C’est quoi plus tard, tu questionnes.
C’est quand, plus tard ? Tu sanglotes.

Mais à cette question; personne ne sait quoi répondre.

———

Tu as 13 ans quand le ciel tombe sur tes épaules trop jeunes. Chiffre du malheur; qui glace une partie de ton âme en l’état. Une enfant qui ne bougera plus, qui sera figée dans cet hôpital; la main tendue; attendant que des paumes parentales viennent la saisir.

L’autre partie grandira dans le secret de cette vulnérabilité bien planquée; avec l’espoir de trouver un remède à cette blessure qui ne se voit pas au travers d’un nouveau cocon familial.

Des cousins; des cousines. Un oncle, une tante.
Famille modeste mais modèle; qui accepte un cinquième enfant dans leur quotidien. Ils représentent une vague de chaleur; quelque chose comme une crème anti-feu qu’on dépose sur les peaux arrachées; ça fait du bien. Ça re-donne un peu de courage.

C’était bien.
Oui.
Tellement bien.

Qu’un jour ils ont laissé leurs voix porter trop fort en te pensant déjà couchée.

Elle est bientôt majeure.
Oui, enfin.
Enfin.


Tes sourcils se froncent.

Dès qu’elle sera jugée inapte à gérer son héritage; on sera enfin libres.

Enfin libres.
Enfin.
Libres ?

Tu souris.
Alors c’était ça ? La petite étincelle dans leur regard que tu ne savais pas décrire; qui n’existait pas avant que tes parents soient morts. C’était… simplement…. La soif des grandeurs.

———

Petite fleur perd d’autres pétales ce jour là. Et la porte sera claquée sans faire de bruit. Une procédure entamée; l’appel à des forces externes pour aider « l’inapte » à gérer son patrimoine qui se chiffre en dizaines de millions.

Mais tu es jugée stable;
Tu sais le faire.
Un zeste de semblant. Une poigne d’émotions bridées. Et un joli sourire. Oh oui. Juste un sourire.

———

La fuite de mère patrie est une évidence pour les orphelins qui ont grandi comme la glycine sans tuteur. Éparpillée; tu te perds dans plusieurs villes d’Orient ou d’Occident avant d’atterrir à Londres.

Valises presque vides;
Le coeur aussi,
Et la volonté formelle d’oublier tout ce qui appartient au passé; même la richesse éternelle.

Alors tu t’égraines également dans des jobs miteux, la ville au grand clocher est idéale pour ça; pour offrir la crasse en prétendant donner de l’or. Poussière de goudron sur les doigts, hôtesse, serveuse, même mécano: C'est dans ce genre d'abysses là que tu croises un autre damné; pas pour les mêmes raisons; pas avec le même passé; mais avec ces mêmes épaules légèrement voutées qui n'assument pas certaines choses. Et la force de cette sensibilité des gens abimés: elle s'exprime sous l'éclat d'un premier échange étrange entre vous ;

Viens on en parle pas.

Et voilà; depuis; tu erres dans le dos de @kit Atwood; en harpie féroce; squatteuse de nombre de ses collocations. Jusqu'au bout; il devra supporter ta présence, tes caprices; tes injures; en petit tyran à talons hauts.

Lui trouve un début de stabilité proffesionnelle; et c'est là que tu recontres cette troupe de rue qui fait sa propre loi. Les mini gangs, mignons, pas mal intentionnés; mais agiles. Des yamakazi du big ben, chapardeurs et maraudeurs. Ils t’acceptent; te forment; et c’est en traînant dans ce milieu d’ombre et de lumière que tu apprends à manipuler les lames.

Une passion un peu étrange nait ainsi.
Culture du morbide et du danger qui signent le réveil du myocarde; qui a besoin du risque et du danger pour survivre. C’est comme ré-apprendre à marcher. Ré-apprendre à souffler. Et… Marcher face à cette voiture qui roule toujours pour te faucher; toi aussi.

Avec X, celui qui était le plus adroit dans l’art de faire peur; vous formez ce duo étrange qui tape à l’oeil. Qui est repéré. Et d’officieux; votre « talent » devient officiel. Le Pandémonium ouvre les voiles d’un chapiteau qui dénote. Il n’est pas là pour faire rêver; ce cirque. Il est là pour faire vivre.

Même si ça se fait au travers d’un coeur battu par la trouille d’une vie.

Car oui;
Ce freak show a quelque chose de beau. De dérangeant. Mais de stimulant.
C’est comme être ce bloc de glace qu’on jette dans les flammes.

On ne sent rien.
Mais on sent tout.


(icons) Gummyyooniee, (avatar) moonaetics, (autre) crédits.
Kajal Malhotra
Kajal Malhotra

Messages :  102
Pseudo :  couleuvrine (she/elle)
Faceclaim :  sonam kapoor
Crédits :  avatar ; march-mars gif ; smudgedhenna selfie ; pinterest
Selfie :  Nari — So comes snow after fire A2a25514bda9a156f83cd89c89a49452
Citation :  hum aap ki aankhon mein is dil ko basa de toh
hum mund ke palakon ko is dil ko saza de toh

Âge :  trente-quatre ans.
Pronom :  elle / she.
Statut Civil :  in limbo ; elle attend, espère, guette. ne vois-tu donc rien venir ?
Occupation :  gérante du kohinoor, un petit cinéma de quartier spécialisé dans les films sud-asiatiques, à moitié en perdition, à moitié rayonnant de toute l'affection qu'elle lui porte. un diamant dans l'ombre.
Habitation :  dans la demeure familiale, à southwark.
 
[ ✾ ]
v i s i o n o f d i v i s i o n

In game :  troisième personne du singulier, présent, entre 400-1000 mots (parfois moins/plus), délais de réponse yoyo mais si je vous répond rapidement y a zéro pression pour que vous suiviez mon rythme, c’est juste que je garde une cadence soutenue si je la tiens. je ne réponds pas par ordre chronologique. en / fr ok. dialogue heavy.

Triggers :  un peu à fleur de peau sur ce qui concerne le trauma médical (diagnostics de maladies graves, longues hospitalisations, médecins malveillants) mais peut se discuter.
Warnings :  mariage arrangé, homophobie internalisée.

   
mim mim mim c'est si beau, ça installe tout de suite une atmosphère presque fragrante, j'adore la partie caractère.
bienvenue ici, trop hâte de lire la suite ange


jrm6.gif
Chahe kaho ise meri mohabbat, chahe hasi mein uda do. If you would like, call this my love ; if you would like, laugh it away. – raat kali ek khwab mein aai.
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  Nari — So comes snow after fire Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
bienvenuuue par ici coeur flottant coeur flottant
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  Nari — So comes snow after fire E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

Nari — So comes snow after fire J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Cutie en approche drama et une nouvelle raison pour Ren de venir dire coucou à Dulcie chez elle siffle Quoique, une lanceuse de couteau, ça pourrait trop vite dérapé, alors il va s'abstenir arrow
Ma curiosité est piquée quant au passé de ta belle, et j'ai bien hâte d'en découvrir tous les recoins hehehe

Bienvenue parmi nous love cloud si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à venir voir le staff, on est cute tu verras smug et on se fera une joie de t'aider au moindre souci coeur flottant


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Invité
Anonymous
Invité


   
@Kajal Malhotra couine Merci beaucouuuup ça me touche comme compliment !
@Priya Walsh Merci beaucouuup lezgo
@Ren Williams Mais si mais si voyons viiieeenns l'embêter tu verras bien devil Merci à toi aussi !!

Pour information je pense avoir terminé ma présentation ! J'espère que cela conviendra aux créateurs des PL sachant que je n'ai pas du tout osé m'avancer sur le PL du fantôme qui squatte la collocation, ne sachant pas avec quel PJ je pourrais faire ça; mais j'aime le lien quand même couine Enfin je m'adapterais en fonction des avis et des besoins !

Basile Callune
Basile Callune

Messages :  107
Pseudo :  Salaï (any)
Faceclaim :  Enzo Vogrincic
Crédits :  lune (avatar), FuFu Frauenwahl (gif), Fairy Helpers (ban)
Selfie :  Nari — So comes snow after fire 412e06063db318e52af36a4d74792192388be84e
Citation :  I will burn them to the ground and stand on their ashes.
Âge :  (( TRENTE ET UNE )) années parties en fumée le long des dunes ravagées de son amertume.
Pronom :  (( IL )) se traîne au masculin singulier.
Statut Civil :  sous la pluie battante d’un (( CÉLIBAT )) éternel.
Occupation :  (( PROFESSEUR )) prodige aux mille cordes sensibles, Basile sait faire chanter tous les instruments.
Habitation :  sous le toit décrépi de la maison de Sophie à (( WANDSWORTH )).
 
Nari — So comes snow after fire 9d528f91f4bac296dab8841fefb8e3d6bb73bbb8
♫ touched by wrath

In game :  
4/6

-- dial

-- nb de mots

-- ongoing

Triggers :  à discuter en amont.
Warnings :  maltraitance infantile, violence psychologique et physique, sectarisme, élitisme, anxiété, dépression, validisme, douleurs chroniques, errance médicale, préméditation de meurtre, mort, meurtre.

   https://concretejungle.forumactif.com/t965-incendie-basilehttps://concretejungle.forumactif.com/t984-allumette-basile#1314https://concretejungle.forumactif.com/t985-callune#13146
Bienvenuuuue coeur flottant

Ces choix de pl sont délicieux et promettent plein de belles choses irp bril

Le passage sur l'accident est atroce couine

J'ai hâte de voir ce que ta belle fracturée va donner etoile


-- la bruyère couleur
i n c e n d i e
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1502
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  Nari — So comes snow after fire 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

Nari — So comes snow after fire J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Nari a clairement le meilleur anniversaire et je dis ça sans chauvinisme bélier aucun drama hide Mais pfouuu, blague à part, cette bichette va nous fendre le coeur, surtout pour un combo de préliens pareil, ohlala - cette vie si secouée, à un âge aussi tendre, c'est dix fois pire, tout est si fort à treize ans, j'ose pas imaginer couine

Du coup j'vais aller me remater un de mes films préférés de tous les temps parce que tu m'as fait penser à ce passage :

Spoiler:

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit surtout coeur flottant strawb


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Invité
Anonymous
Invité


   
@Basile Callune Merciii oui je sens que je vais m'amuser avec ces PL combinés huhu ! Et pardonnn cryyy Je suis triste aussi (je sais pas si je devais le mettre en balise tw qui floute ou pas jeee aaaaa)

@Daphne Wickham Je suis d'accord (jui pas bélier) mais j'adore le mois d'avril, vive le printemps voilà !
Et.... ??? Wow je ne connais pas le film (c'est quoiii le nom ?) mais c'est clairement elle ! Ce regard tout vide là cryyy et les préjugés des autres qui connaissent rien cryyy cryyy

Encore merci à tous !
J'en profite pour glisser l'info que je suis en phase de conception de lien avec @Kit Atwood pour perfectionner le PL de la collocation mais que ça avance bien hooo
Meihua Tsai
Meihua Tsai

Messages :  284
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  andy blossom.
Crédits :  avatar · rathmore - gifs · giftreasurebox, self.
Selfie :  Nari — So comes snow after fire 116948760948adf4c5d915aa57c82b4aee866d86
Citation :  cool under pressure, pain in the pleasure.
Âge :  twenty-six years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  mingling.
 
Nari — So comes snow after fire RvO8WOq

In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  consommation récréative (alcool, drogues) ⋅ langage cru.

   
ohlala mais ce fc ? ces choix de pl ( hooo ) et ce personnage ?
je suis trop fan de la plume et de tout ce que tu as écrit. inlove
bienvenue dans le coin (c'est dulcie btw) 2kr



burn all night even when the world's fast asleep. hotter than an ultraviolet princess diamond, i'm the sharpest on the scene.
Invité
Anonymous
Invité


   
@Meihua Tsai euuuh déjà miroir miroir parce que je suis fan de ton feat ! Et de ton PL (l'univers créé dégage vraiment quelque chose d'unique j'ai adoré direct !) donc merci et très contente si cela te convient lezgo
Daria Lin
Daria Lin

Messages :  305
Pseudo :  frieren | livia |elle.
Faceclaim :  havana rose liu
Crédits :  fassylovergallery| jofridapettersen
Selfie :  Nari — So comes snow after fire 0b5c2aa89f363d56e08cd29804ddb006252f282c
Citation :  changing the world to be ours.
Âge :  twenty seven years old. (01/09).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  single with too much feelings.
Occupation :  barista.
Habitation :  en coloc avec son meilleur ami à Hackney.
In game :  dispo (2/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  deuil, alcoolisme, trouble du comportement alimentaire, attouchements, viol.

   https://concretejungle.forumactif.com/t925-you-re-just-a-page-torn-from-the-storyhttps://concretejungle.forumactif.com/t972-dadaria#12866
ce choix de fc, de pl et cette plume ... mama faint
très très fan, vraiment !
bienvenue à toi coeur flottant



if everything's good and it's great, why do i sit and wait 'til it's gone?
Julia Jarsdel
Julia Jarsdel

Messages :  283
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  florence pugh
Crédits :  andthesunrisesagain (ava); x (gif).
Selfie :  Nari — So comes snow after fire 30b594450009c8f14b750c7cd7951568f9215888
Citation :  “I’m under absolutely no obligation to make sense to you.”
Âge :  vingt-huit ans, 19 mai 1995.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  championne de tennis et pain in the ass.
Habitation :  un loft dans west london.
In game :  dispo (0/3 : harry, lery, millie), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.
Triggers :  viol, le reste peut se discuter par mp si nécessaire.
Warnings :  alcool, régime alimentaire, famille dysfonctionnelle, mensonges.

   https://concretejungle.forumactif.com/t912-love-is-embarassing#11764https://concretejungle.forumactif.com/t945-julia-you-should-see-https://concretejungle.forumactif.com/t946-jjarsdel#12248
bienvenue ici bril bril



oh, I'm just a girl, guess I'm some kind of freak,
'cause they all sit and stare with their eyes.
Invité
Anonymous
Invité


   
@Daria Lin Merci !! J'adore ton FC aussi
@Julia Jarsdel Merci lezgo
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  Nari — So comes snow after fire 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
@Nari Hwan ME VOILA, mieux vaut tard que jamais hooo que dire ?? j'adore ta manière d'écrire, c'est si doux, si poétique, tellement imagé drama je suis tombée sous le charme de Nari à travers tes mots, n'hésite pas à me mp pour qu'on papote lien et en attendant, bienvenue au pandemonium winky etoile


loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Invité
Anonymous
Invité


   
@Nehara Vempati Ooooo merci beaucouppp, et miroir car tes créas de pl l'étaient tout autant et très inspirants !
Je vais très probablement glisser dans tes dm pour un lien en effet : D
Contenu sponsorisé