-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sans d'ssus d'ssous

4 participants


Van Klein
Van Klein

Messages :  21
Pseudo :  desert bleu ; elle/she
Faceclaim :  oder
Crédits :  desert bleu
Selfie :  sans d'ssus d'ssous Aesthetic-gif-11
Citation :  Donne-moi un briquet, j'fais un feu, donne-moi un feu, j'fais l'enfer
Âge :  vingt sept ans
Pronom :  il
Statut Civil :  jeter au feu, le coeur inutile
Occupation :  chauffeur de taxi, petite frappe mise au vert, regarde toujours en scred les flics passé
Habitation :  lewisham, le studio sous les toits
In game :  environ 400/500 mots, français uniquement
Triggers :  nope
Warnings :  violence, braquage à main armée, arrestation, prison, prise d'otage

   
j'ai tout fait dans le désordre, d'habitude j'passe par là avant d'm'inscrire, j'crois que j'étais trop pressée uiui et comme vous êtes tous beau et que j'sais pas trop comment, ni par où commencer pour venir gratter des liens, je préfère passer par là.

du coup, j'lui cherche des liens pour m'faire une place chez vous, toute sorte de lien, mais dans l'idéal ceux qui peuvent donner des rp intéressant à jouer blink (il y a déjà un lien d'établis avec : Belle, Callahan, Lottie.
tw : violence, prise d'otage, braquage à main armée

petit résumé a écrit:gosse né ici, un grand frère, Otto, en prison aujourd'hui. famille classique, illustre représentation de la classe moyenne moins, celle qui galère sans jamais en voir le bout, des job alimentaire pour papa et maman, les gosses échafaude des plans. les premiers coups, puis ceux toujours de plus en plus gros. jusqu'au dernier, braquage dans une bijouterie, gros billet et prise d'otage, Van s'fait sauveur et bourreau, laisse la fille s'échapper (c'est un pl si jamais gnn ). chauffeur de taxi depuis quelques années déjà, ça paye rien, ça fait survivre.

j'vous glisse aussi le lien de sa fiche, si vous voulez plus de détails : hop ici
et je suis désolé j'viens pas avec moult d'idée, mais si jamais, j'brainstorme avec vous sans problème.

merci les jeunes lezgo
Mickey Renton
Mickey Renton

Messages :  19
Pseudo :  monocle. | genderfluid (en gros, elle, il ou autre, j'ai pas de préférence)
Faceclaim :  michiel huisman
Crédits :  @av awona. @quote the gentlemen movie
Selfie :  sans d'ssus d'ssous 0FpzxxO7_o
Citation :  there's only one rule in the jungle: when the lion's hungry, he eats!
Âge :  la quarantaine qui sillonne les ridules de ses pattes d'oie.
Pronom :  il | he, him
Statut Civil :  amant d'un soir, marié plus certainement à une bouteille de whisky.
Occupation :  on le regard sans trop savoir à quoi s'attendre. venant de lui, rien n'est dit, mais l'humain reste ce qu'il est, il lui invente toutes sortes d'histoires.
Habitation :  à l'auberge du angry sheperd.
In game :  
disponible
dria

— répond régulièrement, l'ordre est toutefois aléatoire… la hype quoi !
— entre 200 et plus de 1000 mots selon l'inspiration du moment. écrit à la troisième personne. FR
no pressure. si t'as envie de me répondre dans 6 mois, pas de soucis. si tu veux qu'on abandonne notre rp, pas de soucis. j'suis chill, simplement me prévenir !
— joue majoritairement au feeling.

Triggers :  pédocriminalité ; inceste | pour le reste tant que c'est dans l'esprit du personnage avec la conscience qui vient avec, y'a pas de soucis !
Warnings :  violence, mensonge, langage vulgaire, alcoolisme | par son passé : guerre, torture, escroquerie, violence policière, classisme, maladie.

   https://concretejungle.forumactif.com/t773-you-can-call-me-susan-if-it-makes-you-happy#9380https://concretejungle.forumactif.com/t835-a-person-with-a-licen
Hello sparkles

Je viens avec pas grand-chose mdr Faut dire Mickey est à Londres depuis peu et vient pas du coin uiui Mais comme ton gugusse (oui je me permet des p'tits noms d'amour avant qu'on se connaissent arrow ) est chauffeur de taxi, je me dis qu'on pourrait partir de là. C'est lui qui a mené Mickey à l'auberge The Angry Sheperd où il a retrouver la femme qu'il a pour mission de ramener chez elle.

En tant que privé, ancien flic et militaire, je pense que ça pourrait être amusant quelque chose qui englobe nos deux personnages. J'avoue pas trop savoir comment construire ça, mais je me laisse le temps de réfléchir et voir si pour toi aussi ce serait amusant woops
Mithridate Novichok
Mithridate Novichok

Messages :  110
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Semmi Djabrail
Crédits :  chaarlyth (av & icon)
Selfie :  sans d'ssus d'ssous HGVrBBe
Citation :  обними, пожалуйста, не дай в себя уйти
Âge :  28yo
Pronom :  They / Them ❖ (Iel/Ellui)
Statut Civil :  Célibataire, cœur battant entre deux âmes proches.
Occupation :  Dealeur·euse ❖ Dee-Jay
Triggers :  Suicide
Warnings :  dépendance, douleurs chroniques, drogues, trafic de stupéfiants, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t862-mithridate-one-pill-makes-you-larger-and-one-pill-makes-you-smallhttps://concretejungle.forumactif.com/t918-mithridate-god-make-s
Coucou, toi blink
Il paraît que tu traines dans les pattes des Dwellers (ou c'est plutôt les Dwellers qui trainent dans tes pattes ?).

BREF, il paraît que Mithri était le·a crush (kinda réciproque) d'une certaine âme qui a disparu après s'être égarée dans le taxi de Van. Donc, il faudra qu'on discute lien parce qu'assurément Mithridate sera venu·e le voir. Question de deuil et du mystère qui lui gratte la caboche.

J'imagine pas le lien s'arrêter là. Donc, j'te propose maybe une amitié en construction entre les deux si ça te tente ? Les mauvaises graines qui s'rayent les dents à les grincer de haine, c'est un peu la came de Mithri. J'te propose de l'herbe gratuite, places privilégiées dans des raves secrètes et des conneries en tout genre (voler une voiture en tête de liste) ange

Liés ensemble dans les pertes qu'ils ont eu et le fait que ce soit deux paumés dans une trop grande vi(ll)e.
Tu peux me voir en MP (discord (@chaarlyth) ou forum), si t'as besoin ! 2kr
Van Klein
Van Klein

Messages :  21
Pseudo :  desert bleu ; elle/she
Faceclaim :  oder
Crédits :  desert bleu
Selfie :  sans d'ssus d'ssous Aesthetic-gif-11
Citation :  Donne-moi un briquet, j'fais un feu, donne-moi un feu, j'fais l'enfer
Âge :  vingt sept ans
Pronom :  il
Statut Civil :  jeter au feu, le coeur inutile
Occupation :  chauffeur de taxi, petite frappe mise au vert, regarde toujours en scred les flics passé
Habitation :  lewisham, le studio sous les toits
In game :  environ 400/500 mots, français uniquement
Triggers :  nope
Warnings :  violence, braquage à main armée, arrestation, prison, prise d'otage

   
pardon, j'ai trainé, trainé, et m'voila

@Mickey Renton , oh god, j'imagine la gueule de Van si au détour d'une conversation il appris que Mickey été un ancien flic ! il a du avaler de travers... la base du lien est cool, ça se serait passé quand niveau timing ?

@Mithridate Novichok, ah ah non c'est Van qui traine avec les irlandais, enfin, c'est un échange mutuel heheh
j'vais t'ajouter sur discord, ce sera plus simple pour en papoter
Marley Prince
Marley Prince

Messages :  64
Pseudo :  naly, elle.
Faceclaim :  central cee.
Crédits :  kaotika (avatar) naly (gif profil).
Selfie :  sans d'ssus d'ssous Ae3008e16b1dceaf365cf3738091d2b68f3e5a6c
Citation :  early life <CENSORED>
Âge :  22 piges.
Pronom :  il/him.
Statut Civil :  grandi seul. crevera seul.
Occupation :  derrière la caisse d'une supérette l'soir, d'l'autre côté des pixels from dusk till dawn pour l'compte des dwellers ou des plus offrants sous le pseudo IC3
Habitation :  tower hamlets. l'appartement d'sa grand-mère maternelle, au moins 3 siècles d'retard sur la déco
In game :  (1/3rps dispo) entre 400 et 1000 mots / env 1 à 3 rps par mois / français
Warnings :  vulgarité, violence, maltraitance, anxiété, traumas, deuil, cyberharcèlement

   https://concretejungle.forumactif.com/t821-escape-24-24-marley#9989https://concretejungle.forumactif.com/t891-hope-marleyhttps://concretejungle.forumactif.com/t900-in_justice#11460
omg j'comptais venir te mp parce que ta plume et ton perso m'ont charmée prayy  mais j'ai pas eu le temps aaaa
j'avais possiblement plusieurs pistes, de c'que j'ai compris, les dwellers rodent autour de Van? Ca nous fait déjà un lien gratos sans trop gratter thinking en quoi ce lien consiste exactement ?
sinon, en vrac, leurs quotidiens nuls et d'drama là sont si similaires, ca me fait de la peine et en même temps ca m'inspire, on pourrait se trouver un truc choupi dans leur détresse genre? plz marley est toujours à pied, j'pense qu'il pourrait s'faire taner par ton chauffeur pour ça qui l'a embarqué pour un soirée chill et desespoir du passé mdr mdr
autre point, j'sais pas si ca t'intéresserait, mais marley aurait pu faire la connaissance de Van sur le braquage de la bijouterie, pour des infos de hacking etc (seulement virtuellement ou pas)... marley vend ses services en tout genre en ligne et il sait s'faire trouver si on a besoin de lui. c'est vrai que c'est la première idée qui m'a traversé l'esprit quand j'ai zieuté ta fiche, mais j'savais pas trop.

bref dis-moi si quelque chose t'inspire ou si je dis des bêtises, j'suis open à tout coeur spiral
Van Klein
Van Klein

Messages :  21
Pseudo :  desert bleu ; elle/she
Faceclaim :  oder
Crédits :  desert bleu
Selfie :  sans d'ssus d'ssous Aesthetic-gif-11
Citation :  Donne-moi un briquet, j'fais un feu, donne-moi un feu, j'fais l'enfer
Âge :  vingt sept ans
Pronom :  il
Statut Civil :  jeter au feu, le coeur inutile
Occupation :  chauffeur de taxi, petite frappe mise au vert, regarde toujours en scred les flics passé
Habitation :  lewisham, le studio sous les toits
In game :  environ 400/500 mots, français uniquement
Triggers :  nope
Warnings :  violence, braquage à main armée, arrestation, prison, prise d'otage

   
@Marley Prince j'débarque dans tes mp, bouge pas blink
Contenu sponsorisé