-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


fairytale gone bad

+6
Slevin Healy
Alexis Cooper
Sean Brady
Daphne Wickham
Joyce Hemingway
Ren Williams
10 participants


Invité
Anonymous
Invité


   
armie rodier
ft. thomas doherty


if you're so smart, tell me why are you still so afraid; you're so ahead of yourself that you forgot what you need;

TW/CW : blessure, idées noires, usage de drogues, mort, famille dysfonctionnelle


Identity

Prénom(s), Nomarmistead, à ne pas s'y tromper, les origines puisée dans la très rigide et très guindée English upper class, ridiculement pompeux et vieux-jeu à son goût, qu'il a eu vite fait de raccourcir en 'armie' sobriquet d'abord imposé, puis adopté. rodier. nom d'outre-manche, de la famille maternelle. parce qu'il est né hors mariage et ne pouvait pas prétendre à harding.

Âge, date & lieu de naissance — nuit de mai, nuit fraîche, vingt-huit printemps ont éclos depuis son premier cri, poussé dans le fief familial en plein coeur de la Bourgogne paisible.

Origine(s) & nationalité(s) — les deux passeports qui traînent dans un tiroir, les patries antagonistes - pour la forme, le pays de Molière et la perfide Albion. Il se joue des clichés, se moque de l'un et de l'autre avec ce côté pince-sans-rire so british; humour grinçant qui fait des ravages. lointaines origines gaëlles, autant de légendes auxquelles il accorde peu de crédit.

Statut civil & orientations — ne s'embarrasse généralement pas d'étiquettes; l'amour est aveugle, il va au gré de ses attirances. vénus et apollon. il butine, jamais fixé, porté par la brise légère des flirts sans promesses.

Métier & finances — c'est dans ses gènes, un art dans laquel elle excelle, qu'elle lui a transmis. Fils de.. LA Rodier. Comme elle, il a chaussé le demi-pointes et valse avec les fleurs et les flocons. danseur de ballet, passé si près de la consécration ultime, soliste au Royal Ballet, avant qu'un destin moqueur ne vienne ébranler le château de cartes. first soloist en convalescence, réinvention peut-être forcée.

Caractère — il a le sang chaud, armie; malgré cette stiff upper lip qu'on a essayé de lui inculquer. les cris, les pleurs, les rires, tout est toujours très intense, chez les Rodier; on est pas là pour vivre qu'à moitié. mais dans cette incandescence, il y a aussi le pendant mélancolique, la tendance à broyer du noir très vite, se perdre dans une spirale de pessimisme entêtant. la contradiction dans l'sang, l'impulsivité chevillée au corps, mais l'incapacité à lâcher prise, tête de mule; impatience qui se heurte de plein fouet avec le goût de l'excellence, l'égo et le doute derrière le masque arrogant..

Groupe — starved dreams.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — emma

Pronom — elle, she/her

Tranche d'âge —  31/35 ans

Nature du personnage — inventé en collaboration avec @russett harding

Multicompte — //

Tripadvisor — somewhere over the rainbow  arrow

Ta chanson du moment — écrire ici.

Une ultime bafouille — bref, je suis rpgiste.


pas de deux

fairytale gone bad 4fuuurs3 fairytale gone bad Msuend8r fairytale gone bad 27perwfk
fairytale gone bad Bddxedaj fairytale gone bad 5tbz8jac fairytale gone bad Nbbz2wp5
fairytale gone bad Ywrjec9p fairytale gone bad 38mypvbv fairytale gone bad Mrykfrtz

'don quixote' première, June 16th
Les coeurs qui battent la chamade; ces mouvements, ils les ont tous tellement répétés, et pourtant, le trac est là, il fait des noeuds à l'estomac, dans la gorge. Peu importe le nombre de fois, peu importe les images qui envahissent l'esprit, les notes mentales pour les moments clés ou les inspirations prises... la tension et la pression sont là. Elles ne s'estompent que lorsque la musique s'élève, qui emporte avec elle les doutes et le stress, pour revenir de plus belle une fois le rideau de nouveau baissé. Pourtant, il continue, il ne ferait un autre métier pour rien au monde, armie. Comme sa mère avant lui, il vit pour ces moments là, ces moments là, où plus rien n'existe que la scène et l'écho des applaudissements, ce point culminant, plus forts encore que mille shots d'adrénaline et de dopamine.
Et pourtant, tout a bien failli s'arrêter pour de bon.
Il n'a fallu que quelques secondes. Quelques secondes qui ont eu un goût d'éternité; en plein milieu de l'acte II, le corps malmené qui dit s t o p sous les regards horrifiés de ses collègues et du public. Et cette douleur terrible, qui lui coupe presque la respiration.

------------------------

four months later...
L'incertitude est encore plus meurtrière. Le chirurgien se voulait plutôt rassurant, mais l'optimisme, lui, ce n'est pas son truc à Armie. Le verre est à moitié vide. On lui dit que ça prendra du temps, il entend que c'est foutu, que ses rêves peuvent aller à la poubelle directement. il se lamente, tourne en rond en se demandant ce qu'il va bien pouvoir faire de sa vie, s'il n'y a plus la danse. Il se montre odieux avec tout le monde, tous ceux qui tentent de lui faire voir la vie en moins noir, de le convaincre que tout n'est pas forcément perdu, même si ça sera dur. l'enflant capricieux jamais très loin. Pourtant Margot, elle ne se laisse pas impressionner, elle lui vole dans les plumes sans ménagement. elle hausse le ton parfois. ils crient, s'engueulent, bouffent de la glace à s'en donner mal au ventre après que l'autre soit parti en claquant la porte, à bout. Margot elle a continué à danser, elle brille toujours plus fort.

------------------------

three weeks ago..
La rééducation se passe bien. c'est lent. trop lent pour armie.
s'il continue comma ça, il sera bientôt de retour dans les studios de covent garden.
la patience c'est pas son truc non plus. la plupart du temps. Il était sorti en boîte de nuit avec Margot, et d'autres potes de la compagnie. Et puis ces appels manqués de sa mère. Ils sont proches, mais ont chacun leur vie, leurs univers, leurs démons. your father is dead ii ne l'a su que quelques heures plus tard, au petit matin. Sur le coup, c'est à peine s'il a réagi. he's been dead to me for a while pense-t-il. - freshen up, the lawyers have asked to meet us at ten, i want you looking sharp. Sa mère lui lance cette simple phrase, le regard à la fois déterminé et un peu hagard.


(icons) ethereal, (avatar) jo-tag, (quote) b. joel, vienna.
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  fairytale gone bad E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

fairytale gone bad J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
C'est un retour, si je ne me trompe pas ? thinking
Mais tout ce vide, c'est pour me torturer ? drama
On a rien à se mettre sous la dent, c'est cruel couine
Vite vite quelques miettes pour savoir ce que tu nous réserves soz


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  167
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  fairytale gone bad L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
Oh bah oui, te voilà revenu.e ! blink
Toujours aussi frustrée par le vide intersidéral de cette fiche, mais grand hête d'en savoir plus sur Armie et sur ce qui se trame derrière la bouille de petit con de Thomas Doherty ! brow

Re-bienvenue par ici, de nouveau n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! 2kr


once they have trapped you into being like everyone else,
you will never see your cup of stars again
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  fairytale gone bad 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

fairytale gone bad J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Han mais c'est le step/half-sibling de Rye, un retour ? holyfck Trop cool coeur flottant
J'suis toujours aussi fan du faceclaim choisi et j'ai trop hâte de l'voir parmi nous. Cette fois c'est la bonne héhé yup Bienvenue, n'hésite surtout pas s'il te faut quoi que ce soit strawb


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  fairytale gone bad A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
C'est vide, on veut en savoir plus blink blink
En tout cas le choix de fc est prometteur, ça fait longtemps j'avais pas vu sa bouille fille
Bienvenue ici woops



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  fairytale gone bad Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
need more!!
(re) bienvenuuue coeur flottant coeur flottant
Invité
Anonymous
Invité


   
aww, merci à vous aw aw
et bien vu, il s'agit effectivement d'un retour.
cette fois c'est la bonne, on y croit gah
Slevin Healy
Slevin Healy

Messages :  276
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  cillian murphy
Crédits :  gekyume (av) cillianmurphyaddict (gif) & avocette (icons)
Selfie :  fairytale gone bad 3ec24cfc21a102743a8b47edf878ed35
Citation :  […] the inevitable dying that comes with change.
Âge :  quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une feuille de trèfle délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du minois. aux chuchotements lointains de l'augurey. quand ses ailes couleur mélèze se teintent de carmin.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Occupation :  politicard gangrené à l'idéologie bombardée, ambassadeur irlandais louangé; susurre le fléau, ô notre bon roi de trèfle ne cessera donc jamais de guider ces bâtards d'affranchis? jusqu'à la suinture tombale, jusqu'au dernier cri(me). aux plus grands secrets les plus beaux éclats.
Habitation :  greenwich; gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à son cabinet politique ou au qg des bâtards, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.
In game :  fairytale gone bad E1631a0b036712a6214c8740663aecfaca9a6224
dispo 3/5 —
odalys (fb), ravi (fb)

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  anger issues, mention d'idéologie à fins terroristes, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.

   
yass queen la mâchoire cisaillée au couperet de doherty dans mes veines winky
la vibe high strung loo (boh j'suis biaisée par le fc but still, l'univers toussa bstars )
bon retour parmi nous wkr
Invité
Anonymous
Invité


   
awoooh, merci gah gah
(attends, Cillian stp)
je
meurs.
puis ce profil qui me tease là inlove
Russett Harding
Russett Harding

Messages :  454
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  oliver jackson cohen.
Crédits :  av ⋅ mooncalf, gifs ⋅ jensens-ackles.
Selfie :  fairytale gone bad 928959dbebe11b58c4ee4e3a4b4a8a49cf6c2e6b
Citation :  — sir clingy mcteary
i will love you when you are a still day.
i will love you when you are a hurricane.

Âge :  thirty four.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, desperately in love with his best friend.
Occupation :  poet, photographer, drawer. more effectively, freelance columnist for an independent online magazine about art, culture and society, and illustrator for some of joyce's authors.
Habitation :  a one-bed flat in angel, just above an off-licence (islington).
In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.

(hunter, lily, ivy, nehara, francis, joyce, dulcie)

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  pression familiale ⋅ mommy issues ⋅ dépression ⋅ anxiété ⋅ potentiel usage d'un langage vulgaire ⋅ référence (non graphique) à la sexualité.

   
je ne passe que maintenant, je suis désolée. couine
tu sais déjà ce que je pense de ce personnage, de ce que j'ai pu apercevoir entre tes mots et ce que tu m'as dit à son sujet - j'ai hâte de pouvoir exploiter ce lien inrp avec toi, ça promet bien du drama et des feels ; tout ce qu'on aime. fille aw
trop hâte de lire la suite. iiih iiih


 
— not everything is a poem, Blythe, my mother scoffs. I laugh because I am certain everything is a poem if you catch it in just the right light, like a crystal.


Esha Dhawan
Esha Dhawan

Messages :  93
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  neelam gill
Crédits :  lusavor ♡ (av)
Citation :  I keep a record of the wreckage of my life,
I gotta recognize the weapon in my mind.

Âge :  vingt-sept ans
Pronom :  féminin
Statut Civil :  célibataire, seule et bien mieux ainsi
Occupation :  barmaid depuis plusieurs années dans un pub (the mockingbird)
Habitation :  un studio qui ne paye pas de mine à tower hamlets, pour rester proche du boulot
In game :  (dialogues en #89539F) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  décès, accident de voiture, perte des parents, mention de soumission chimique (drogue du viol) et de tentative d'agressions sexuelles, violences graphiques

   https://concretejungle.forumactif.com/t394-and-so-my-heart-became-a-void-eshahttps://concretejungle.forumactif.com/t564-i-m-about-to-tear-thi
Je suis toujours aussi fan de ce fc, va savoir pourquoi, mais en plus avec ce personnage c'est juste du génie yay
Et j'aime beaucoup l'idée du métier !! Je vais suivre ce qu'il se passe avec Rye de très près (je flaire du drama ou quoi ? shht )
Très heureuse de voir ton retour par ici, je t'envoie tout mon courage pour la suite de ta fiche love cloud
(Re)bienvenue par ici krrr
Invité
Anonymous
Invité


   
@russett harding
hehe, merci pour ton message si choupi aw
ravie que tu aimes, et hâte de pouvoir commencer à pourrir la vie de rye. (with love gahh )

@esha dhawan aww, merci bril
(mon dieu, j'aime tant ton pseudo prayy )
(drama? moi? noooon jamais... siffle
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  167
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  fairytale gone bad L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
Hello @Armie Rodier, on arrive gentiment au délai des dix jours pour terminer ta fiche ... est-ce-que tu aurais besoin d'un délai supplémentaire ? etoile
N'hésite pas si on peut faire quoi que ce soit pour t'aider. sparkles


once they have trapped you into being like everyone else,
you will never see your cup of stars again
Invité
Anonymous
Invité


   
omg, déjà. gah
oui, @Joyce Hemingway je veux bien quelques jours supplémentaires plz
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  fairytale gone bad 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

fairytale gone bad J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
@Armie Rodier j'vous ajoute ça de suite coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Contenu sponsorisé