Recensement mensuel | Novembre
+13
Briony Bowen
Leilani Makaio
Jyoti Arora
Castiel Flowers
Jules Velasquez
Luzia Cardoso
Odalys Healy
Daphne Wickham
Callahan Brady
Ravi Arora
Ren Williams
Jimmy Dawkins
The Smog
17 participants
The Smog
Pseudo : ㅤ
Arrivée : 17/09/2023
Faceclaim : universel.
Crédits : (avatar) dynamight
Citation : when a man is tired of london, he's tired of life —
In game :
ne pas mp le maitre du jeu
Jimmy Dawkins
Pseudo : hypatie
Arrivée : 25/08/2024
Faceclaim : aron piper
Crédits : kidd (av) billie eillish (quote)
Selfie :
Citation : You told me it was war, said you'd show me what's in store
I hope it's not for sure, can you open up the door?
I hope it's not for sure, can you open up the door?
Âge : C'est l'année critique, l'année où il devrait avoir accompli de putains de belles choses avant de rendre les armes. Va falloir passer la seconde, il aura bientôt 28 balais.
Pronoms irp : il / him
Statut Civil : Myocarde suintait la possession, a récolté l'abandon. Une fois de trop. La dévotion ne va qu'à la fuyarde aveugle.
Occupation : Loin d'être vocation, il se fait fantôme aux fourneaux d'un fast-food trop médiocre pour concurrencer Mcdo. La revente d'une petite production d'herbe arrondi les fins de mois difficiles.
Habitation : Un studio qu'il arrive à payer non sans mal à Camden.
In game : ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne répond pas dans l'ordre.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne répond pas dans l'ordre.
Triggers : Trouble bipolaire et borderline
Content : langage cru, maltraitance infantile, violence conjugale, signes de TCA, secte, overdose, argyrie, mort, relation toxique avec un mineur, age gap, gaslighting, sexe
Ren Williams
Pseudo : hellska
Faceclaim : noah sebastian
Crédits : (ava) deathless saints., (gif) self & batsinurbelfrey, (text) bad omens, sueco
Selfie :
Citation : — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse
Pronoms irp : il, he/him
Statut Civil : manwhore, maybe a little too intrested by the little fairy living with him
Occupation : singer of the metalcore band shattered reverie, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation : a shared flat in camden, with izzie and daph
In game : dispo (1/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill
Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !
N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...
Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !
N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...
Triggers : grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Content : addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)
Ravi Arora
Pseudo : hypatie
Arrivée : 29/12/2023
Faceclaim : dev patel
Crédits : kidd (av) a. sylvestre (quote)
Selfie :
Citation : Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs.
Âge : Trente-quatre ans qu’il façonne de ses doigts agiles l’ambition contre-nature morte.
Statut Civil : L'amour ou l'attachement n'est même pas secondaire dans l'équation du futur doré, celui qui le verra avec une femme que sa mère lui aura présentée.
Occupation : Le hacker, tristement connu sous le nom de Cyan, fait trembler les défenses de ces piètres châteaux de cartes que sont les grandes entreprises.
In game : ◊ Troisième personne.
Triggers : Troubles bipolaire et borderline
Content : Homophobie subie et intériorisée, arnaques, chantage, suicide, mariage arrangé
Callahan Brady
Pseudo : mare
Arrivée : 10/11/2023
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : (av) kidd (sign) strange hell (profil) valhdia.
Selfie :
Citation : I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds
From charmin' to alarmin' in seconds
Pronoms irp : il ; he/him
Statut Civil : it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation : he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation : tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
Triggers : on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Content : (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.
Daphne Wickham
Pseudo : ✧.* mare
Faceclaim : ✧.* s. carpenter
Crédits : ✧.* (av) vellichor
Selfie :
Citation : and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;
✧.* bedsheets, no clothes, touch me like nobody else does *.✧
Pronoms irp : ✧.* she/her
Statut Civil : ✧.* paumée dans une situationship interdite stoppée en plein vol
Occupation : ✧.* barmaid pour payer les factures, university dropout, autrice de new romance qui n'ose pas contacter une maison d'édition pour essayer d'en vivre
Habitation : ✧.* colocation avec ren, izzie et bo le chat (current location : camden)
In game : [full capacité et à la bourre complet] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers : on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Content : (joués) anxiété, peur de l'abandon, troubles du comportement alimentaire, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélité, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.
Odalys Healy
Pseudo : Swan
Arrivée : 22/12/2023
Faceclaim : Keira Knigthley
Crédits : Avatar , gif signa ,gif profil : self, code signa : Awona
Selfie :
Citation : Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.
Pronoms irp : Elle
Statut Civil : Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation : Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation : Greenwich
In game : 2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !
Triggers : Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Content : "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."
Luzia Cardoso
Pseudo : dynamight
Arrivée : 09/01/2024
Faceclaim : gizele oliveira.
Crédits : (av & bann) self (icons) kidd
Citation : but lover haven’t you heard? the devil was an angel first.
Pronoms irp : elle.
Statut Civil : papillonne d'un homme à un autre, toujours dans les bras de celui qui aura le plus à lui offrir.
Occupation : pop star dont la cote monte en flèche, son dernier album se classe en tête de tous les hit parades.
Habitation : la townhouse de lery à kensington & chelsea qu'elle délaisse pour une suite dans un hôtel de luxe au nom de son dernier mec en date.
In game : rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, dial en #bf2d67, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers : homophobie, tca.
Content : abandon, négligence parentale, overdose, deuil, vulgarité, tca, hypersexualisation, age gap, manipulation.
Jules Velasquez
Pseudo : valhdia
Arrivée : 29/11/2023
Faceclaim : nailea devora.
Crédits : (avatar) kidd, (quote) BoyWithUke, (icon) raveledits, (signa) magma + (quote signa) Nina Tribus, (gif) kaitmusings.
Selfie :
Citation : all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative
so rude and always negative
❅
just wanna play
little games for attention
❅❅❅
just wanna play
little games for attention
❅❅❅
Pronoms irp : elle.
Statut Civil : officiellement en relation avec millie jarsdel pour faire le buzz, en réalité célibataire, aux prises avec une situationship dont elle aimerait bien se dépêtrer.
Occupation : influenceuse instagram.
Habitation : chelsea, dans la dépendance de la villa familiale avec sa cousine beth.
In game : ❅ longueur variable
❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois)
❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois)
❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers : cannibalisme, cruauté animale
Content : tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.
Castiel Flowers
Pseudo : Gunter il/lui
Arrivée : 04/09/2024
Faceclaim : Aaron Taylor Johnson
Crédits : Gunter
Selfie :
Citation : Take me to church, I'll worship like a dog at the shrine of your lies
Pronoms irp : Il/lui
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Militaire/CRS
Habitation : Greenwich
In game : Carte blanche baby
Triggers : Pas de restriction
Content : Violences policières, déni d'orientation sexuelle
Ren Williams
Pseudo : hellska
Faceclaim : noah sebastian
Crédits : (ava) deathless saints., (gif) self & batsinurbelfrey, (text) bad omens, sueco
Selfie :
Citation : — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
Pronoms irp : il, he/him
Statut Civil : manwhore, maybe a little too intrested by the little fairy living with him
Occupation : singer of the metalcore band shattered reverie, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation : a shared flat in camden, with izzie and daph
In game : dispo (1/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill
Triggers : grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Content : addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)
Jyoti Arora
Pseudo : Koala
Arrivée : 17/02/2024
Faceclaim : Simone Ashley
Crédits : heidi (avatar)
Selfie :
Citation : Ahead in the empty distance, fading away unanswered, I turn off the lights to see all the colors in the shadow
Âge : 27 années, et une prétendue sagesse qui lui donnerait parfois une éternité
Pronoms irp : elle
Statut Civil : mariage arrangé, les lèvres restent closes et l'échine courbée face à une situation qui ne lui plaît pourtant guère, partagée entre sa dévotion pour sa famille et les éclats de rêves d'un destin différent.
Occupation : vitrailliste, elle travaille le verre, le plie, le sculpte et le peint. C'est une réparatrice autant qu'une artiste.
In game : ✾ Je RP à la troisième personne, et j'ai une tendance aux petits pavés
✾ Je préfère répondre chronologiquement
✾ Les délais de réponse ces derniers temps peuvent être plus variable. Mais moins d'un mois dans tous les cas !
Disponibilité : 1/3 RPs
✾ Je préfère répondre chronologiquement
✾ Les délais de réponse ces derniers temps peuvent être plus variable. Mais moins d'un mois dans tous les cas !
Disponibilité : 1/3 RPs
Triggers : violences sexuelles, cruauté animale, violences psychiatriques, descriptions trop poussées d'auto-mutilation (les simples évocations c'est ok)
Content : perte d'un parent, suicide, conflits familiaux, mariage arrangé, rapport à soit dysfonctionnel
Daphne Wickham
Pseudo : ✧.* mare
Faceclaim : ✧.* s. carpenter
Crédits : ✧.* (av) vellichor
Selfie :
Citation : and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
✧.* bedsheets, no clothes, touch me like nobody else does *.✧
Pronoms irp : ✧.* she/her
Statut Civil : ✧.* paumée dans une situationship interdite stoppée en plein vol
Occupation : ✧.* barmaid pour payer les factures, university dropout, autrice de new romance qui n'ose pas contacter une maison d'édition pour essayer d'en vivre
Habitation : ✧.* colocation avec ren, izzie et bo le chat (current location : camden)
In game : [full capacité et à la bourre complet] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Content : (joués) anxiété, peur de l'abandon, troubles du comportement alimentaire, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélité, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.
Leilani Makaio
Pseudo : Pamperika
Arrivée : 24/07/2024
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : templeofthesevenstars
Selfie :
Citation : I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Pronoms irp : est un-e iel dissimulé-e sous un elle tonitruant, un elle qui se cache, ne s'apprécie pas.
Statut Civil : célibataire ne s'éprend pas souvent, coeur solidement gardé en cage pour s'éviter la douleur du départ.
Occupation : accrobate au sol dans le célèbre pandemonium.
Habitation : dans une roulotte du côté de LEWISHAM.
Triggers : à voir en privé !
Content : abandon parental, hétérosexualité compulsive, famille monoparentale.
Briony Bowen
Pseudo : pamperika
Arrivée : 21/06/2024
Faceclaim : fka twigs
Crédits : (avatar) march mars
Selfie :
Citation : I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Pronoms irp : elle
Statut Civil : addicte aux histoires qui ne finissent pas bien, s'achèvent dans les larmes, parfois le sang, hurle qu'elle aime quand en réalité elle s'autodétruit, le malheur chevillé au corps. célibataire, pour son plus grand désarroi.
Occupation : enchaîne les métiers sans lendemains, si vite embauchée sitôt renvoyée, ne supporte pas de rester en place tout comme les règles inhérentes à la société lui passent au-dessus de la tête.
Habitation : camden, dans un appartement plutôt confortable, plutôt fouillet, une chambre qui n'en est pas vraiment une, séparée du salon par un rideau ; le seul loyer qu'elle pouvait se permettre.
In game : entre 300 et 800 mots (+) dialogues en français (petite préférence) ou en anglais.
Triggers : à voir en privé !
Content : dépression, maltraitance infantile, dépendance affective, automutilation (+ dans la fiche : pédophilie suggérée avec agression sexuelle, psychophobie)
Contenu sponsorisé