Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com


We are fucking fucked - Azalée

+6
Alexis Cooper
Ren Williams
Sophie Brunelle
Daphne Wickham
George Jarsdel
Azalée Delcroix
10 participants


Azalée Delcroix
Azalée Delcroix

Messages :  38
Pseudo :  Lys, elle
Faceclaim :  Audrey Fleurot
Crédits :  Self
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  1cf31e4148f7f2a714ed7635157659fc4ffc306e
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  46 joies qui trépassent.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Sans attaches, temps donné sans lendemains et sans promesses aux amant-e-s maléables et éphémères.
Occupation :  Arnaqueuse à temps plein. Arsène Lupin au féminin des temps modernes, qu'elle aime prétendre derrière le chaos de ses actes et de ses élucubrations.
 
We are fucking fucked - Azalée  1225e19a24db7b23fa7af3f88ee8dcf90507100c

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  Mention de larcins, langage vulgaire, abandon parental, manipulation, santé mentale

   https://concretejungle.forumactif.com/t924-we-are-fucking-fucked-azaleehttps://concretejungle.forumactif.com/t933-catch-me-if-you-can-a
Azalée Zelda Delcroix
ft. Audrey Fleurot


You really believe
We can survive all of this
The black vacuum of the universe
It was designed
To swallow us whole
It's a losing game
We're at death's door
Another world war
Wildfires and earthquakes I foresaw
A life in crisis
A deadly virus
Tsunamis of hate are gonna find us
-
Muse


TW/CW : Tw : Mention de larcins, langage vulgaire, abandon parental, manipulation, santé mentale, détention


Identity

Prénom(s), NomAzalée, mensonge aux rondeurs et à la douceur factice. Laisse présager des relents suaves de volupté et de grâce féline. Contraste en totale anarchie avec le caractère… indiscipliné.  (Casse-burnes notoire.) Zelda, la mère s’est chargée de coller le second nom en douce, caprice du père incompréhensible. Origine germanique qu’elle ne possède même pas et à la signification guerrière. Delcroix, patronyme gardé après les affres du géniteur. Nom de jeune fille de la mère.
Âge, date & lieu de naissance46 joies qui trépassent. 1978, un doux printemps laissant présager de belles promesses. Mensonge éhonté. Même pas désirée, Azalée est un p*tain de paquet surprise qu’on a hésité à coller aux pieds des portes d’un Orphelinat de Marseille. Faut croire qu’un premier regard sur la frimousse bambine achèvera de convaincre. Pas si mal.
Origine(s) & nationalité(s) — Purement Française, héritière des contrées de Marseille. A effacé l’accent du sud si particulier qui roulait sur ses lippes par habitude. Parle un Anglais parfait mais à l’accent reconnaissable, régulièrement saupoudré de litanie française aux onomatopées singulières. “Pff”, “oh”, “p*tain de merde”, “Mais tu vas la fermer ta gueule, connard ?!”, “Oh bah dis”, “Eh !”  et autres joyeusetés volent en éclat sans jamais prévenir. Terriblement incompréhensible aux non-natifs, et perdent avec délices les bons vieux british incapables de saisir les nuances d’une langue aussi bordélique. 

Statut civil & orientations — Ses yeux s’égarent sur toutes les courbes. Si étiquette il doit y avoir, c’est donc celle de la bisexualité, bien qu’elle déteste devoir s’y conformer. 

Métier & finances — Arnaqueuse à temps plein. Pire qu’un houdini à jupe et fripes. Les magouilles dans les veines, la donzelle à la crinière de feu flamboie par ses larcins terribles. Masque régulièrement son délicieux faciès à tâches de rousseur pour grimer ses traits, dissimule ses ascendances et ses courbes. Souvent méconnaissable, elle module jusqu’à sa propre voix et accent pour manipuler et troubler. Une fois l’arnaque découverte, il est déjà trop tard pour le-a pauvre bougre-sse.

Caractère — Volatile créature intrépide. Elle a l’art du crime dans les veinules, distillée par les ascendants d’un père plutôt médiocre. Vaurien qui se prétendait bandit, taulard récidiviste raté. Les macadams pourris des bas quartiers de Marseille défilent sous ses pieds, monnaie s’échange contre méfaits. Les tours de passe-passe, ça la connaît. Elle manipule, virevolte, danse entre les lignes floues de l’interdit et du bon-savoir. Mais y a un petit quelque chose qui cloche, chez Azalée. L’insanité louvoie dans le fond de la cervelle. Ses rires déments ricochent sur les murs et percutent ses assaillants d’une froide et douce appréhension. Intrépide mais surtout imprévisible. Ses actes semblent régis par la seule envie du tout ou du rien, du chaos et de la folie. D’une envie irrépressible d’adrénaline. Accro au bas larcins qu’elle est. Manipulatrice à l’égo gonflé. Consciente de ses courbes. Consciente d’être responsable de la folie de ses amants. Ses rires sont tonitruants, incommodants. Sa cervelle fonctionne de travers, se heurte aux bonnes mœurs. Trop instable pour être tout à fait raisonnable. T’es une catastrophe avec un casier, tu le sais.
Groupe — wild fevers


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — Ici Odalys et Walter

Pronom — Elle

Tranche d'âge — 31/35 ans
Nature du personnage — inventé
Multicompte — Odalys Healy et Walter Papy Gravestone

Tripadvisor — C'est un TC, doooonc euuuhh ...  raymond

Ta chanson du moment — Troubadour de Perceval … Oui j’ai un petit côté hyperactif.

Une ultime bafouille — J’ai craqué honteusement, bien bien BIEN aidée par mon fier nougat. (Slev, je sais que t’es là.  inlove ) J’avais l’idée de ce personnage depuis un moment à vrai dire, mais pas avec ce FC. C’est un éclair de dernière minute durant une conversation très dangereuse, le genre qu’on doit pas avoir pour éviter de finir avec un TC.



Il était une fois  à Marseille

EN VRAC

Sarcastic bitch
+ Rancunière + Malhonnête + Culottée + Trop bonne menteuse + Paumée + Caustique + Chaotic good + portée sur la bouteille - fuck&danse + Intrépide + Pétasse sur les bords + Opportuniste + Chiale pour des pubs débiles + Multirécidiviste aka Ex-taularde + Imprévisible + Beaucoup, beaucoup trop imprévisible + Sens de la survie vaguement aléatoire - Trouve les Anglais franchement coincés du c* + Se prend pour Arsène Lupin au féminin + Instable + Intelligente mais ingérable + Poche troué + ACAB + ChildFree + Habile dans l’art du déguisement + Plus c’est gros plus ça passe

LA CHUTE DE L'HYDRE

Chapitre premier, la tête du vautour.
   Vas-y, Aza, tu casses les co*” Le pouce roule contre l’interrupteur, les ongles s'emmêlent dans la crinière de paille. Le crachat à l’oreillette lui tire une moue mi-figue, mi-raisin. Le vautour n’a jamais eu beaucoup de patience. “Réponds, merde !” Les faux-cils papillonnent et la belle joue de ses rondeurs, s’amuse de l’air benêt du pigeon qu’elle s’apprête à déplumer. “Aza, ça prend trop de temps. J’te jure que j’vais m’le faire ce fils de p*te.Fatigue.Tu m’excuses, je vais me rafraîchir.” Et elle roule des hanches, chaloupe sur les dalles des pénates de luxe, tellement plus qu’elles pourront probablement jamais s’offrir. Les soucoupes pâles jettent un regard taquin par-dessus l’épaule, la dextre s’élance, envoyant un faux-baiser miséreux. Vilaine comédie. Aussitôt la porte fermée que l’index plaque l’oreillette. “Écoute ma grande, va falloir que tu la fermes si tu veux que j’avance. Il est bien mûr. Alors en attendant, avec tout l’amour que j’ai pour toi ma puce, ferme ta p*tain de gueule.” …”Ok ?” Le silence tombe et elle l’imagine facilement qui ronchonne, pèse les pour et les contres. “Ok ?!” Le chuchotement tonitruant lui éclate la gorge alors qu’elle attend une réponse digne de ce nom. “Ok ok, c’est bon, t’énerves pas. Mais j’te préviens, si tu t’arranges pas pour m’filer des nouvelles, j’fonce dans l’tas.” Les billes pâles roulent dans leurs orbites. La cadette est trop protectrice. Touchant, mais étouffant.

La comédie continue. Jusqu’à ce que la victime du jour se retrouve menottée au lit, attendant de franchir sa septième destination vers un ciel sans augures. Piégé. Et elle ricane, Azalée. Agite rapidement son téléphone en l'air pour capturer l'image qui lui servira certainement plus tard. “Bouge pas, je vais chercher mes huiles.” Nom de code soufflé d’un timbre habile et suave, douce promesse rompue alors qu’elle tourne les talons pour jauger la pièce déjà étudiée dès son entrée. “Ok, j’ai Marchand dans le viseur. Grouille-toi de trouver le dossier. J'ai la gâchette qui démanche.” Jamais rien de définit, de létal. C’est la règle des hydres que le vautour se force à respecter en serrant les dents. Par les baies vitrées, Azalée détaille les tâches en étoiles des nombreux lampadaires. S’émerveille du splendide du bleu turquoise qui sombre dans une nuit jamais noire. “Meuf, c’est pas le moment de baver sur la vue.” Sa langue claque d’agacement contre le palais et elle jette à un point lointain à travers les vitres un regard furibond, déforme son faciès en une grimace immature avant de s’élancer jusqu’au bureau. “Hélène, vous avez les huiles ?” s’impatiente le plumé du soir. “Presque, j’ai eu un petit accident de flacon. J’arrive, choupinou !“ Le timbre est exagéré, trop aigu, déformé dans un accent caricatural qui masque ses véritables ascendances. Sa fausse crinière blonde roule sur ses épaules et elle s’empresse de fouiner, trouve finalement une porte close qu’elle crochète avec aisance avant de se faufiler dans le bureau. “Bingo !” Un souffle et elle glissent jusqu’à l’immense meuble taillé dans un bois qui doit, sans aucun doute, coûter plus cher que sa propre assurance vie.

Le reste est fluide, rapide, aisé. Son regard serti de lentilles qui colorent ses opales d’un vert de jade dansent entre les lignes, jusqu’à dégoter ce qui l’intéresse. Le dossier sous le bras, elle s’empresse d’échanger le lot contre une carte de visite. Celle de l’hydre. Drôle de légende trop absurde qui se déforme sous les langues. “Rien qu’un conte pour énerver les poulets”, qu’ils disent. “J’ai le dossier.” Le soupir de soulagement fait cracher l’oreillette. “Super, maintenant bouge ton cul, sors de là avant que je poinçonne 'choupinou'.” Le coup du siècle, qu’elles disaient, riaient, faisant ricocher leurs verres de vin les uns contre les autres en rêvant d’une île rien qu’à elles. C'est à peine si capte les grésillement de l'oreillette ou le vacarme qui semble soudainement distraire son vautour. Ça aurait été somptueux, superbe. Parfait. Le coup porté au crâne, elle ne le voit pas, Azalée, tandis qu’elle s'effondre avec son butin pour rejoindre les bras de Morphée.

Chapitre second, la tête de la ballerine.
   La ballerine, qu’elles l’appellent. Elle, elle déteste le sobriquet. Azalée prétend qu’elle virevolte et danse avec génie entre les 1 et les 0. Petit pirate des temps modernes, habile pour trafiquer les serrures à distance et dénicher les dossiers compromettants. Mais cette fois, elle reste impuissante. Désespérément inutile. Son talon claque alors qu’elle patiente nerveusement. Ses quenottes grincent tandis qu’elle avise finalement la mine pâle et la crinière farouche d’Azalée. Menotée et ballottée jusqu’à leur misérable cabine. La cellule se ferme, le silence s’écroule. Comme leurs rêves. Les prisons de Marseille sont morbides. Ses mirettes jaugent les graffitis sur les murs et la petite table, esquive tant bien que mal le bleu qui sertit l'œil droit de l’aînée. “C’était pas censé se passer comme ça.” Soufflre la ballerine. Elle, elle est plus sage et mesurée que leur vautour. Ses lippes tremblent et la bouille de la taille d’une balle de golf grossit dans le creux de sa gorge. “Tu sors quand ?” La grande question. Elle n’a jamais pu assister au procès. Pour entrer ici, elle s’est grimée, elle aussi. Faux cheveux. Lentilles. Prothèse. Elles ont toujours été expertes dans le domaine. Azalée l’a toujours dit. Plus c’est gros, plus ça passe. Personne n’imaginerait qu’une des têtes de l’hydre puisse avoir le culot de se pointer ici. “Un an. Six mois, si je me tiens à carreaux.

Le rire jaune agite ses épaules. Le menton secoue la frimousse avec dédain. Azalée a jamais bien compris la définition même de la sagesse. Elle a toujours été la plus dingue d’entre elles. L’hydre n’existerait pas, sans elle. Sans le cœur de la bête. “Ouais, donc facile deux ans.” Conclut la ballerine en levant finalement le nez pour enfin l’affronter. Son regard pétillant de malice n’a jamais été aussi éteint.  “Sympa. T’as vachement foi en moi.” “ Ta gueule, Aza. Ça fait deux semaines et t’as déjà un coquard. T’as énervé qui, hein ?” Les billes de sels traîtresses roulent contre les joues. Marseille, c’est terminé pour elles. “J’te jure que si tu fais rien pour sortir d’ici le plus vite possible, j’te tue.” la voix déraille. “Notre vautour pète les plombs. Personne a jamais su la calmer comme toi. J’sais pas si j’vais y arriver.” Azalée n’a jamais été démonstratrice. Et pourtant elle s’élance, bras devant, agrippe sa ballerine en lui marmonnant des paroles rassurantes. Y a rien qui pourra l’arrêter pour foncer droit vers la sortie.

J’étais qu’une intermédiaire. Ils n'ont pas de preuves pour les autres charges. Rien me relie à l’hydre. Mon avocat est confiant.” Le dos plaqué contre le mur tagué, elle jauge l’horloge au plexiglace brisé et les minutes qui défilent. “Faut que vous vous barriez de Marseille. Arrange-toi comme tu peux pour la convaincre. La laisse surtout pas venir ici. On se retrouvera, ok ? La laisse pas tout foirer. Elle a tendance à toujours vouloir faire tout comme moi. C’est toi qu’elle devrait imiter.” Les lippes s’étirent finalement en un petit sourire mutin. Ici ou ailleurs, rien ne pourra les séparer.

Chapitre troisième, la tête et le coeur.
   Delcroix. Tu bouges.” Phrase totalement inespérée. Miraculeuse. Les opales dansent des murs aux barreaux. Elle ignore quoi faire de cette nouvelle liberté. Neuf mois, ça semble long. Une variable entre les six espérées et l’année promise. Pas si mal. Sa crinière de jais a perdu ses nuances entre les quatre murs. Le faciès dépourvu de ses fards habituels, elle ramasse le carton maigre contenant le peu d’affaires emportées. La robe et les talons de cette foutue soirée la narguent et lui rappellent le temps perdu. Ça a l’air bien trop loin. Alors qu’elle signe la décharge et emporte son maigre butin, Azalée se traîne mollement jusqu’à la porte de sortie. Se faufile entre les badauds venus récupérer leurs taulardes sans trouver ces visages connus qui lui manquent tellement. Le chemin jusqu’à la planque lui semble long. Vain. Et dès qu’elle pose les pieds sur place, l'arnaqueuse sent le myocarde se serrer dans le poitrail. Rien que du vide, de l’écho et quelques magazines abandonnés. Un frigo vide. Quelques pauvres assiettes fendues. Une odeur de moisissure trahissant le temps. Elle était le cœur de l’hydre. Mais aujourd’hui, l’hydre n’est plus. Toutes les têtes sont tombées. Le carton est délaissé sur une table basse bariolée de fines fêlures, marque des nombreux coups de canif rageurs laissés par le vautour. Une vieille plaquette rouillée de circuit imprimé dépasse légèrement de sous le sofa confortable sur lequel elles aimaient tant se lover à trois pour se plonger dans des vieux films sans couleurs. Alors elle se vautre, Azalée, fixe le plafond sans bien savoir où aller. Quatre-quatre ans et pas foutue d’être fixée.

Ses opales dansent sur les piliers, captent sur le faux-plafond une anomalie qu’elle aurait pu repérer, entre les trous de couteaux et les tiges de métal. Il lui faut quelques minutes pour aller dénicher le vieil escabeau, grimper jusqu’aux limites du plafond et repousser la planche légère pour passer une tête dans le plafond. Les volutes de poussières se faufilent entre ses nases, arrachent à sa gorge une toux brutale, brouillent sa vue et l’empêchent de distinguer nettement ce qui l’avait intrigué. Une enveloppe épaisse qu’elle déniche et n’ouvre qu’une fois vautrée à nouveau sur le vieux canapé rouge criard. Azalée arrache l’ouverture d’un geste fluide, jette sur la table basse le contenu et s’esclaffe. Un passeport, deux lettres et un jeu de clefs.

Parce qu’on te connaît et qu’on sait que le tiens sera plus à jour. Barre-toi de Marseille toi-même.” La première note lui tire un sourire, le passeport est plus que convaincant, œuvre de la ballerine, probablement. La photo, en revanche, lui arrache une légère grimace. “C’est pas mon meilleur profil, ça”. La seconde lettre est recouverte, tachée d’encre à un endroit qui trahit quelques larmes salées.

“Z,

Tu sais que je suis pas douée pour ça. La ballerine a eu du mal à me convaincre. Rien que l’idée de te savoir dans ce trou à rat me fout les boules. Mais t’as vu, je me suis tenue à carreau. Je suis pas venue. Je suis pas venue, mais j’ai pas pu te dire à quel point j’étais désolée. Au fond de moi, je suis persuadée que tu m’en veux de pas avoir été à la hauteur ce jour-là. De m'être faite avoir. D’avoir laissé ce fils de p**** lever la main sur toi. Je comprends toujours pas bien où ça a foiré et je compte bien me débrouiller pour choper l’enfoiré de taupe qui nous a foutues dans la merde. Qui t’a foutu dans la merde. Le passeport, c’est au cas ou. On va devoir changer de téléphone, supprimer nos réseaux et démanger la planque et aller, je sais pas où. J’ai la haine, Z. J’avais déjà les plans de la baraque qu’on allait s’offrir sur notre île. Ici, y a plus rien pour quelqu’un comme moi. La Ballerine va se faire discrète aussi. Elle veut pas écrire. Elle dit que ça ressemble à un adieu. Elle veut pas non plus partir dans une vendetta. Enfin, c’est le nom qu’elle donne à ce que je veux faire. Je comprends pas bien ce qu’elle entend pas là.

On s’en prend pas à mes go, point barre.

On se retrouvera. Essaie de nous faire signe comme tu peux, tu sais comment, ok ?
Mais débrouille-toi et fais vite. Sans toi, ça sert à rien.

Ton vautour.”
Et la ballerine.
Version en lecture accessible :

(icons) Strange Hell, (avatar) Self, (autre) crédits.



George Jarsdel
George Jarsdel

Messages :  93
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  joe alwyn.
Crédits :  av ⋅ self, gif ⋅ dinah-lance.
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  445e0665bb40bff9b3086ec14aa4895562a18b07
Citation :  my core vibrates in an opium haze
Âge :  thirty.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single.
Occupation :  cleaning team at the natural history museum.
Habitation :  newly herited barge, moored in camden.
 
We are fucking fucked - Azalée  2bc3a8c2debe3d48cb819547d940f720

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  mort suspicieuse/meurtre, vulgarité, relations familiales dysfonctionnelles, burn out, mensonge.

   
non mais ce nouveau personnage que tu nous fais là, encore une merveille signée de ta patte, c'est dingue fille j'aime tellement ce qui se dégage d'elle, tout ce qui l'entoure dans ce début de fiche et tout. perfection. iiih

je réclame d'avance un lien avec lery. woops woops

rebienvenue à la maison. aw


when i move into the world, it feels
like a moral fall—like seeking
love in a whorehouse.
Azalée Delcroix
Azalée Delcroix

Messages :  38
Pseudo :  Lys, elle
Faceclaim :  Audrey Fleurot
Crédits :  Self
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  1cf31e4148f7f2a714ed7635157659fc4ffc306e
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  46 joies qui trépassent.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Sans attaches, temps donné sans lendemains et sans promesses aux amant-e-s maléables et éphémères.
Occupation :  Arnaqueuse à temps plein. Arsène Lupin au féminin des temps modernes, qu'elle aime prétendre derrière le chaos de ses actes et de ses élucubrations.
 
We are fucking fucked - Azalée  1225e19a24db7b23fa7af3f88ee8dcf90507100c

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  Mention de larcins, langage vulgaire, abandon parental, manipulation, santé mentale

   https://concretejungle.forumactif.com/t924-we-are-fucking-fucked-azaleehttps://concretejungle.forumactif.com/t933-catch-me-if-you-can-a
@George Jarsdel Merci beaucoup ! J'avoue qu'un lien avec Lenny, ça peut être ultra fun rofl
ps : Ta signature Blacksad aaaa
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1501
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

We are fucking fucked - Azalée  J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Rholala, mais j'ai crié quand j'ai vu le faceclaim dans ta demande + les avatars sur tumblr et maintenant que j'ai ces bribes de personnages sous le nez, je vois que ce n'était pas en vain, tu es encore en train de nous faire une petite pépite aaaa
Vraiment trop trop hypée par ce genre de personnage, surtout avec les loustics déjà présents, ça va clairement faire de beaux liens et du drama en veux-tu en voilà drama
Rebienvenue chez toi, viens nous voir s'il te faut quoi que ce soit coeur flottant toujours trop heureuse de voir les membres se lâcher sur les multicomptes ohlala je fangirl et j'suis toute émue okay ? couine


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  57
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  kidd ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  en compagnie de Basile, hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(5/5 full)
skynixbasile
george ✧ chance

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
non mais en lui dressant un portrait pareil, comment ne pas tomber de bon cœur dans les filets de ta sirène là?
ta plume est toujours tellement agréable à lire, quel plaisir de découvrir Azalée par le biais de ta belle prose, tu lui donnes un côté tellement haut en couleur et explosif?
vraiment je l'a-dore déjà, je veux lire toutes ses futures aventures drama
rebienvenue, c'est génial de t'avoir par trois bkr


I wish I were a girl again, half savage and hardy, and free;
and laughing at injuries, not maddening under them! why am i so changed? why does my blood rush into a hell of tumult at a few words? — emily brontë, wuthering heights
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

We are fucking fucked - Azalée  J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
J'avoue que la madame donne drôlement envie de la voir en pleine action hehehe

Rebienvenue par ici hyper


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
audrey fleurot !! et en arnaqueuse mais j'adore
(re) bienvenuuue coeur flottant coeur flottant
Azalée Delcroix
Azalée Delcroix

Messages :  38
Pseudo :  Lys, elle
Faceclaim :  Audrey Fleurot
Crédits :  Self
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  1cf31e4148f7f2a714ed7635157659fc4ffc306e
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  46 joies qui trépassent.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Sans attaches, temps donné sans lendemains et sans promesses aux amant-e-s maléables et éphémères.
Occupation :  Arnaqueuse à temps plein. Arsène Lupin au féminin des temps modernes, qu'elle aime prétendre derrière le chaos de ses actes et de ses élucubrations.
 
We are fucking fucked - Azalée  1225e19a24db7b23fa7af3f88ee8dcf90507100c

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  Mention de larcins, langage vulgaire, abandon parental, manipulation, santé mentale

   https://concretejungle.forumactif.com/t924-we-are-fucking-fucked-azaleehttps://concretejungle.forumactif.com/t933-catch-me-if-you-can-a
@Daphne Wickham Ta hype est tellement adorable holala, merci beaucoup ! (Va nous falloir un lien, genre, qu'on arrive enfin à se faire un petit RP tu vois ? aaaa )

@Sophie Brunelle T'es toujours autant un cœur en chocolat firey Merci beaucoup ! (Je pense que y a du potentiel avec Dria btw vu leurs caractères respectifs oops )

@Ren Williams Faut faire attention à tes souhaits quand même, la madame a tendance à fucked up très vite, genre, bon courage à tout le monde pour la supporter, un peu brrr
Merciiiii

@Priya Walsh Merci Priya ! mim
Henry Velasquez
Henry Velasquez

Messages :  23
Pseudo :  Titus / il
Faceclaim :  Diego Luna
Crédits :  (avatar) andthesunrisesagain (selfie) pinterest (quote) Tip Stevens
Selfie :  Dessin d'un berger allemand en tenue de policier avec des lunettes de soleil
Citation :  You saw my trap, you saw it well and still you could not help it

Âge :  42 ans
Pronom :  Il
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Représentant syndical de la police
Habitation :  Hackney
In game :  Temps de réponse long (environ un mois)
J'essaye de répondre dans l'ordre
J'écris à la première personne (la plupart du temps) et avec une longueur variable autour de 686 mots. Oui c'était presque précis.

Triggers :  Addiction / Overdose
Warnings :  Police / Extrême-droite / Mensonge / Racisme / Misogynie / Langage grossier

   https://concretejungle.forumactif.com/t728-henry-velasquez-thanks-for-heating-the-throne-i-like-it-warm
J'allais passer juste pour crier mon respect pour cette ref en titre puis je reconnais ces magnifiques vava que j'ai vu passer sur Tumblr et donc je dois continuer à crier mon respect pour ce choix de FC et enfin mon respect encore pour ce superbe personnage : vive les mensonges, les arnaques, les manipulations et ACAB
Ravi Arora
Ravi Arora

Messages :  105
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  dev patel
Crédits :  strangehell (av) a. sylvestre (quote)
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  Vjdu
Citation :  Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs.
Âge :  Trente-quatre ans qu’il façonne de ses doigts agiles l’ambition contre-nature morte.
Statut Civil :  L'amour ou l'attachement n'est même pas secondaire dans l'équation du futur doré, celui qui le verra avec une femme que sa mère lui aura présentée.
Occupation :  Le hacker, tristement connu sous le nom de Cyan, fait trembler les défenses de ces piètres châteaux de cartes que sont les grandes entreprises.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne répond pas dans l'ordre.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Homophobie subie et intériorisée, arnaques, chantage, suicide, mariage arrangé

   
Elle est magnifique god. Le genre de femme sur laquelle on crushe direct. Audrey, please. Meilleur choix. shskj
T'as le chic pour faire des persos qu'on a envie de connaître un peu plus à chaque ligne. Elle est flam-boy-ante.  drama
Hâte de lire vos aventures smug (t'as vu j'suis bien renseignée)
Isaac Russel
Isaac Russel

Messages :  17
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  matthew mcconaughey
Crédits :  swan <3 (av)
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  Tumblr_pz25ynm27c1xiqrgro1_500
Citation :  what are we fighting for ? i don't know why
an eye for an eye will leave the whole world blind.

Âge :  cinquante; à l'aube d'une demi-centaine éventrée aux tristes âmes délavées, à protéger? périr ou dépérir sous les déchets de l'ennui, le limon de l'oubli, les scories de l'échec, le pilon oppressif des vieilles torpeurs massives.
Pronom :  masculins; il, lui.
Occupation :  illustre inspecteur à la furieuse carrière romanesque ou électron libre, sale con, vermine imbalayable ? surement un peu de tout ça.
 dispo 4/5 —
azalée, uc.

Triggers :   à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  acab smh, deuil, divers troubles obsessionnels, anger issues, hallucinations, vulgarité, armes à feu, violence physique.

   
c'est quoi ce désastre, déjà fatigué.e amoureux.se de cette bombe à retardement là  pffff

nan, bah blague à part, encore une belle œuvre de ton cru plantée là en deux-deux ni vu ni connu, va falloir arrêter (surtout pas  wkr ). une énième palette de couleurs qu'on prend plaisir à dévorer des mirettes ; et on se lasse jamais de se plonger dans les aventures fracassantes de tes persos, c'est de la folie. aza est complètement dingue, et on l'adore déjà tous.t.e.s pour cette exacte même raison  brrr son background digne d'un film incroyable là, le trio dinguo que j'ai si hâte de voir en pls, et notre tandem opposé....... bref je suis présentement, légèrement, hype j'crois ohputeh

Spoiler:
Azalée Delcroix
Azalée Delcroix

Messages :  38
Pseudo :  Lys, elle
Faceclaim :  Audrey Fleurot
Crédits :  Self
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  1cf31e4148f7f2a714ed7635157659fc4ffc306e
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  46 joies qui trépassent.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Sans attaches, temps donné sans lendemains et sans promesses aux amant-e-s maléables et éphémères.
Occupation :  Arnaqueuse à temps plein. Arsène Lupin au féminin des temps modernes, qu'elle aime prétendre derrière le chaos de ses actes et de ses élucubrations.
 
We are fucking fucked - Azalée  1225e19a24db7b23fa7af3f88ee8dcf90507100c

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  Mention de larcins, langage vulgaire, abandon parental, manipulation, santé mentale

   https://concretejungle.forumactif.com/t924-we-are-fucking-fucked-azaleehttps://concretejungle.forumactif.com/t933-catch-me-if-you-can-a
@Henry Velasquez Hun merci !  cryin  Bah écoute, là, j'me dis, y a moyen de moyenner. Faut qu'on se trouve un lien. (Trop de flics dans la vie d'Aza là brrr )

@Ravi Arora J'aime comme ça a fuité vite là HAHAHAHA
Merci à toi, vu l'occupation de Ravi j'ai si fort envie de lui foutre Aza dans les pattes (Mais RIP Ravi un peu wouain )

@Isaac Russel Désastre toi-même huhh
(Vas-y t'es beau quand même va)
huhuhu pedrolove
J'ai hâte de foutre le bordel dans sa vie à lui, vreuumaaannt. Surveille bien tes affaires, la p'tite souris va passer. inluv

(Visiblement les gens ont pas de goût et y a pas d'extrait chouette de la dame du lac à balancer. ahhh)
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

We are fucking fucked - Azalée  J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Tu es validé·e !

J'espère qu'elle garde la même voix qu'Audrey inrp, parce que fiou, elle me fait de l'effet drama
Et j'sais pas pourquoi mais elle aurait bien sa place dans l'univers d'un film de Guy Ritchie, ta beauté hehehe
Elle promet vraiment tout un tas de choses, et je l'aime déjà tant cette arnaqueuse hyper
Et un merci tout spécial pour la lecture de la lettre en version accessible, mes yeux ont failli m'envoyer bouler quand j'ai vu le changement de police mdr

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  314
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  We are fucking fucked - Azalée  367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
We are fucking fucked - Azalée  O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Mais même pas le temps de partir tranquille un week-end, je reviens c'est déjà plié expédié, l'arnaqueuse est validée, je suis censée faire quoi moi ? drama

AUDREY firey firey firey
C'est marrant parce qu'on parlait d'elle vraiment y a littéralement trois jours avec @Nix Calloway en se disant qu'elle avait une vibe de maboule et qu'elle était pas assez jouée. Et voilà que tu te ramènes pour exaucer tous nos rêves les plus fous. etoile
J'aime énormément Azalée, elle a une classe de dingue mais bizarre, avec son petit grain de folie là, ça me renvoie un petit côté En attendant Bojangles que j'ai super hâte de voir évoluer inRP. Ta plume m'a emportée, comme d'hab, j'ai qu'une hâte c'est de la lire en jeu. blink

Rebienvenue à la maison, toi, et je viendrai peut-être t'embêter pour faire des trucs avec mes autres magouilleurs. coeur flottant



Contenu sponsorisé