Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


monsoon wedding

+6
Mae Rysel
Daphne Wickham
Jyoti Arora
Alexis Cooper
Nix Calloway
Kajal Malhotra
10 participants


Kajal Malhotra
Kajal Malhotra

Messages :  102
Pseudo :  couleuvrine (she/elle)
Faceclaim :  sonam kapoor
Crédits :  avatar ; march-mars gif ; smudgedhenna selfie ; pinterest
Selfie :  monsoon wedding A2a25514bda9a156f83cd89c89a49452
Citation :  hum aap ki aankhon mein is dil ko basa de toh
hum mund ke palakon ko is dil ko saza de toh

Âge :  trente-quatre ans.
Pronom :  elle / she.
Statut Civil :  in limbo ; elle attend, espère, guette. ne vois-tu donc rien venir ?
Occupation :  gérante du kohinoor, un petit cinéma de quartier spécialisé dans les films sud-asiatiques, à moitié en perdition, à moitié rayonnant de toute l'affection qu'elle lui porte. un diamant dans l'ombre.
Habitation :  dans la demeure familiale, à southwark.
 
[ ✾ ]
v i s i o n o f d i v i s i o n

In game :  troisième personne du singulier, présent, entre 400-1000 mots (parfois moins/plus), délais de réponse yoyo mais si je vous répond rapidement y a zéro pression pour que vous suiviez mon rythme, c’est juste que je garde une cadence soutenue si je la tiens. je ne réponds pas par ordre chronologique. en / fr ok. dialogue heavy.

Triggers :  un peu à fleur de peau sur ce qui concerne le trauma médical (diagnostics de maladies graves, longues hospitalisations, médecins malveillants) mais peut se discuter.
Warnings :  mariage arrangé, homophobie internalisée.

   
Kajal Malhotra
ft. sonam kapoor


humne toh jab kaliyan maangi kaanto ka haar mila — i only got a garland of thorns when I asked for flowers ; jaane woh kaise log the jinke pyar ko pyar mila — i wonder what kind of people find their love reciprocated.

TW/CW : mariage arrangé, quelques références au colonialisme britannique.


Identity

Prénom(s), NomKajal, parce que sa mère se cernait les yeux lorsqu’elle a perdu les eaux, parce que ses propres yeux sont immenses, avides, brillants, vives-eaux dans la lagune, bien contenues.

Malhotra qui chante juste derrière, rebondit pour appuyer l’ailleurs : Punjab, khatri, fierté enduite d’huile et de poussière, les relents de ses ancêtres qui faisaient trembler la terre lors des matchs de kushti.

Parfois, sa grand-mère rit en disant : mes ancêtres étaient des lutteurs. Je souhaite bien du courage à ceux qui marieront nos filles.

Âge, date & lieu de naissance
( 11 / 06 / 1989, Londres ) Trente-quatre ans qui ont filé comme autant de plans sur la comète, comme un seul plan dont elle attend l'atterrissage, éblouie par l’idée. Le temps se fait long, et, au sein du foyer, on le lui fait sentir : toutes les filles partent un jour.

On les aime, oui. Mais elles partent.

Toujours.

Origine(s) & nationalité(s)Kapurthala au Punjab, fragrante et grandiloquente, dans laquelle vit encore une partie de sa famille et qu’elle a pris l’habitude de visiter au moins une fois par an, pour se remémorer les vacances d’enfance, passées loin des averses méphitiques de Londres.

La nationalité demeure cependant anglaise : sa famille s’est implantée dans la capitale en 1970.

Statut civil & orientations — La promise attend sans promesse, se languit dans des espoirs qui semblent parfois un peu vains, parfois éclatants de réalité. Malhotra devrait s’appeler Arora, leurs parents l’ont écrit : alors, pourquoi, du haut de sa tour, Kajal ne voit-elle donc rien venir ?

Hétérosexuelle par défaut, sans doute mais sans certitude non plus. La question n’a pas été posée. Elle ne sondera pas ses profondeurs pour y répondre.

Métier & finances — Gérante du Kohinoor, un petit cinéma de quartier dédié principalement aux films sud-asiatiques, dont la façade se pèle doucement comme une orange, pour mieux révéler le suri de l’intérieur. Les affaires vont mal. La concurrence est rude. Le désespoir chuchote entre deux projections.

Mais on ne peut pas encore perdre, ou se laisser voler, un autre Kohinoor.

Caractère — De grands yeux inquisiteurs au-dessus d’une bouche retorse, souvent un peu dubitative, ou largement ouverte sur un sourire incrédule. Elle n’a jamais eu de mal à se retrouver dans le monde, Kajal, connaît son univers, le voit tout tracé : c’est juste que la yellow brick road se tortille parfois en virages insolites, et que le magicien d’Oz reste hors de portée. Alors, elle s’adapte.

On pourrait dire d’elle qu’elle est la patience incarnée, alors que sous ses méplats se cache un certain bouillonnement, un bourdonnement en train de sourdre. Ses sautes d’humeur sont subites, inattendues et effrayantes. Elle doit les tirer d’une grand-mère qui dressait son foyer du bout d’un petit doigt à peine levé.

Un peu têtue, travailleuse voire même acharnée, optimiste au fond mais usée par les déboires de son cinéma-mouroir, plein de mouron.

Assoiffée d’affection, de normalité : elle n’a pas la sensation que sa vie est complète ou complétée, tant qu’elle n’aura pas tourné sept fois autour du feu sacré.

L’épreuve du feu. Elle l’attend, la fantasme. Il y a du romantisme, quelque part, nourri par son cinéma qui se nourrit d’elle aussi, un appétit pour les histoires, les intrigues, une curiosité naturelle jamais vraiment assouvie. Elle en deviendrait même un peu fouineuse, une certaine tendance à aller à la rencontre du danger la tête haute, les mains sur les hanches, l’air convaincue qu’en cas de collision elle restera droite sur la chaussée. Ses parents lui disent de taire ces instincts-là, avant qu’elle ne finisse en aunty jamais mariée, ragoteuse et aigrie.

Ramasseuse d’âmes solitaires ou égarées, toujours à se frotter aux silences pour faire jaillir l’étincelle. Il y a quelque chose qui l’attire chez les gens taciturnes, mais elle ignore si c’est de la pitié, ou au contraire un peu de cruauté sous-jacente, le même instinct qui vous donne envie de gratter une plaie pour la voir à vif.

Ou peut-être s'agit-il encore d’un autre Kohinoor, le désir d’avoir pour soi un éclat terni pour les autres.

déterminée · acerbe · imposante · de la patience infinie sur certains sujets, aucune pour d'autres · engageante · impérieuse · conventionnelle · imaginative · observatrice · illusionnée · exaltée

Groupe — starved dreams.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — couleuvrine / anaïs.

Pronom — elle.

Tranche d'âge — 26/30 ans.

Nature du personnage — pl de @Ravi Arora

Multicompte — non.

Tripadvisor — à la base j'étais sur tumblr juste pour me balader vous savez  raymond

Ta chanson du moment — ana bashak el bahr · najat al saghira

Une ultime bafouille —  je suis bête et j'ai pas réussi à le glisser ailleurs dans la fiche donc je le précise ici : la famille Malhotra est interfaith hindoue/sikh, donc éventuelles références aux deux religions par la suite. 


aaj mera jee kardaa


MAINE PYAR KIYA
( J'AI AIMÉ QUELQU'UN )

La maison tremble sous le poids des ladoos et des oranges en chocolat, deux soleils sucrés issus de deux pays différents, reliés au sein d’un salon.

On se presse et on s’extasie. C’est le premier enfant des jeunes mariés. Les fées se penchent sur le berceau, sous la forme d’aunties gloussantes, punjabi et anglais mélangés – fragments d’ourdou glissés, aussi, parce qu’aujourd’hui, tout le quartier fait partie de la famille.

Son père l’emmène pour la première fois au Kohinoor, joyau familial, alors qu’elle est en train de déplorer la pousse de ses dents, la plantant devant une représentation inédite de Maine Pyar Kiya.

Kabootar Ja, ja, ja : une colombe s’envole à l’écran, porteuse d’un message d’amour.
Kajal sourit, toute douleur oubliée.

Au cinéma, en général, tout se finit très bien. Son père raconte qu’elle apprend à applaudir toute seule, naturellement.

KABHI KHUSHI KABHIE GHAM
( PARFOIS LE BONHEUR, PARFOIS LA TRISTESSE )

Trois générations sous un toit, normal, comme le veut la tradition : dadi ( * grand-mère paternelle) a mené la vie dure à sa bru (tout comme sa belle-mère lui a mené la vie dure, et la belle-mère de sa belle-mère, et la belle-mère…) mais elle s’est calmée depuis que les trois fillettes ont comblé le foyer, préférant plutôt comploter ; dans son grand âge, il n’y a plus qu’une chose à faire : prévoir l’avenir des autres.

Elle aurait bien aimé un petit fils, mais tant pis. Dadi se contentera de Kajal, Kamya et Khushi. Elle étale déjà ses exigences : une bonne famille punjabi. Le garçon devra être modeste, bien éduqué. Un ingénieur ? Médecin ? Ah, peut-être quelqu’un qui vient du pays. Je demanderai à la famille, là-bas.

En été, Kajal frôle les murs rosés de Kapurthala. Une procession de mariage poursuit en fanfare un marié sur son cheval blanc, semant des pétales orangés.

Son père la juche sur ses épaules. Attrape un œillet et le lui tend.

« Tiens. Elles se mangent. »

La fleur est acide.

Elle irradie comme un soleil dans son ventre.

JAB WE MET
( QUAND NOUS NOUS SOMMES RENCONTRÉS )

Garçon aux grands yeux. Garçon aux grandes oreilles. Ça l'amuse, les garçons. Ça la débecte, aussi, un peu, comme il se doit : dadi et mummy ont bien dit qu’ils sont souvent de mauvaise foi.

Garçon aux grands yeux, garçon aux grandes oreilles, qui se morfond dans un coin de la classe. Elle lui glisse un dessin de lui avec de très grands yeux, de très grandes oreilles. Elle sourit. Tire la langue.

Le garçon vient de la maison, ou, du moins, c’est ce que dadi dit lorsqu’elle lui apprend qu’il est punjabi. Punjabi, punjabi ! Il faut que je leur rende visite. Oui, oui. Ils connaissent peut-être de la famille, là-bas.

Ils ne connaissent pas de la famille là-bas, mais tant pis. Garçon aux grands yeux, aux grandes oreilles reste dans sa vie. Elle l’aime bien. Il est comme les puits dans lesquels les enfants sautent et se baignent, dans les villages des alentours de Kapurthala : on ne touche jamais vraiment son fond.

Ravi, Ravi. Son puits s’approfondit au fil du temps. Les oreilles et les yeux, eux, deviennent proportionnés, et, comme le dit Poo dans K3G, le plus important, après tout, chez un garçon, c'est : good looks, good looks and…

Good looks !


(« Ne lui donne pas de rakhi, » dit mummy lorsqu’on célèbre raksha bandhan, « Vous serez plus que frère et sœur. »)

SHOLAY
( LES BRAISES )

Son père fatigue. Il a le dos écrasé, le front bas, les poches vides. Une grande chaîne a ouvert un énième grand cinéma, à quelques encablures de là. Leurs petites salles n’ont plus le monopole des films de bollywood et tollywood, de plus en plus répandus, demandés.

« À l’époque, » dit-il, et il se perd souvent dans cette dernière, en ce moment, la belle époque, – c’est la première maladie des hommes vieillissants –, « J’étais le seul de toute cette partie de la ville à faire passer Sholay. Tous les jours, Sholay. Les gens hurlaient lorsqu’ils voyaient Hema Malini danser sur du verre brisé. Maintenant, je me dis… Maintenant... »

Maintenant, ce sont eux qui trépignent sur des éclats de passé, se coupent sur le présent.

Kajal reprend doucement l’affaire des mains de son père, faisant taire dadi qui s’étonne et s'émeut un peu, lui demandant si elle ne préférerait pas attendre d’être mariée, d’avoir un partenaire sur lequel s’appuyer.

« Nous pouvons te marier. Nous pouvons le faire bientôt. Il suffirait d’aller voir la famille. C’est un bon garçon, malgré tout ce qui est arrivé. Un bon garçon. Modeste et respectueux. Je ne me trompe jamais sur les gens. Challo. Challo. (*allons-y) »

Mais rien ne vient de ce côté-là. Ravi est trop occupé. Son père lui a laissé une sale situation. Il faut le comprendre, dadi, il doit pouvoir être prêt à l’accueillir au sein de son foyer. Il ne faut pas s’impatienter, dadi. Ces choses là viennent toujours.

Elles ne viennent pas. Elles s’enlisent et s’embourbent comme les ténèbres de son cinéma.

OMKARA
( OTHELLO )

C’est curieux, comme une chose à laquelle vous ne teniez pas forcément, lorsqu'elle vous échappe, devient tout à coup primordiale, de la plus haute importance.

Peut-être s’est-elle trop nourrie de ses films. Tous les mariages ne se passent pas bien ; elle en connaît, dans sa famille, dans le quartier. Mais au sein de son propre cocon, il n’y a jamais eu de problème : dadi a mené la vie dure à sa mère, au début, mais c’est comme ça, une épreuve, une dette que doivent payer les nouvelles mariées. Depuis, ses parents vont bien. Ils ont eu des enfants. Ils s’aident. Ils se lancent des petites piques. Il la remercie lorsque le repas est bon. Il la remercie lorsque le repas n’est pas si bon que ça.

Les filles de son quartier sont mariées. Ses sœurs traînent aussi, se languissent en attendant que l’aînée saute le pas. On chuchote, un peu. Elle, elle s’interroge : qu’est-ce qui le retient ?

Peut-être devrait-elle se contenter d’une amitié. Chercher ailleurs. Laisser Ravi, l’élu de son enfance, et trouver quelqu’un d’autre, de plus pressé, de moins occupé.

Elle l’observe. Elle y renonce.

Elle attend.

Elle se rappelle de l’avoir emmené voir Omkara, en 2006. Ils avaient dix-sept ans. L’idée d’un mariage s’était déjà concrétisée dans l’incongruité la plus totale pour lui, semble-t-il.

Dans le noir de la salle, familier, elle avait tourné la tête pour le regarder. Il avait les yeux rivés sur l’écran, observateur observé, tandis que le chant se répandait dans les ténèbres, lancinant :

naino ki mat maaniyo re
(do not believe your eyes)
naina thag lenge, thag lenge
(these eyes, they will fool you)

And she has made a fool of herself, since.


(icons) strangehell, (avatar) chaussette.


jrm6.gif
Chahe kaho ise meri mohabbat, chahe hasi mein uda do. If you would like, call this my love ; if you would like, laugh it away. – raat kali ek khwab mein aai.
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  335
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  monsoon wedding 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
ce choix de pré-lien est une pépite,
et tu es toi-même une pépite parce que OH GOSH,
mais cette plume, ce personnage, j'suis bercée par la magie de tes mots  drama
sincèrement, je suis fan du choix des métaphores.
j'aime énormément ce début de fiche et j'ai très hâte de voir ce que tu nous réserves ensuite
bienvenue à toi par ici


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  monsoon wedding Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
sonam cette beauté et ce pl !!
bienvenuuue ici coeur flottant coeur flottant
Jyoti Arora
Jyoti Arora

Messages :  26
Pseudo :  Koala (il/iel)
Faceclaim :  Simone Ashley
Crédits :  caelestis (avatar)
Selfie :  monsoon wedding 7c0b4d06b9ba879ba149bb31878ca6e8
Citation :  Ahead in the empty distance, fading away unanswered, I turn off the lights to see all the colors in the shadow
Âge :  27 années, et une prétendue sagesse qui lui donnerait parfois une éternité
Pronom :  elle
Statut Civil :  mariage arrangé, les lèvres restent closes et l'échine courbée face à une situation qui ne lui plaît pourtant guère, partagée entre sa dévotion pour sa famille et les éclats de rêves d'un destin différent.
Occupation :  vitrailliste, elle travaille le verre, le plie, le sculpte et le peint. C'est une réparatrice autant qu'une artiste.
In game :  ✾ Je RP à la troisième personne, et je fais en temps normal rarement moins de 800 mots. (demandez si c'est trop pour vous, je m'adapterai !)
✾ Je préfère répondre chronologiquement
✾ Les délais de réponse ces derniers temps peuvent être plus variable. Mais moins d'un mois dans tous les cas !
Disponibilité : 3/3 RPs (full)

Triggers :  violences sexuelles, cruauté animale, violences psychiatriques, descriptions trop poussées d'auto-mutilation (les simples évocations c'est ok)
Warnings :  perte d'un parent, suicide, conflits familiaux, mariage arrangé, rapport à soit dysfonctionnel

   https://concretejungle.forumactif.com/t693-if-i-can-stop-one-heart-from-breaking-jyotihttps://concretejungle.forumactif.com/t726-why-so-lonely-jyoti
...C'est toi ? C'est toi qui va épouser mon grand-frère ? brrr

Bienvenue sur Concrete Jungle !
Je ne peux qu'approuver ce choix de PL eh eh (il nous faudra évidemment un lien, c'est obligé, j'impose là tout de suite, t'as pas le choix class)

Kajal a l'air super chouette, j'ai très hâte d'en lire plus (et quelle plume, damn)

Bonne chance pour la suite de la rédaction ! coeur flottant


Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1496
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  monsoon wedding 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

monsoon wedding J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Ohlala, ça me fait tellement d'choses de voir ce fantastique pl tenté coeur flottant shskj
Ta Kajal est un vrai bijou, je suis en train de fondre, justice for the soft girlies qui veulent juste être aimées, okay ? couine On va fonder un club si tu veux drama

Bienvenue dans les parages, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit, même si t'es entre de superbes mains yup


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Mae Rysel
Mae Rysel

Messages :  210
Pseudo :  Léa ⋅ elle
Faceclaim :  Christina Nadin
Crédits :  labonairs ⋅ ethereal
Selfie :  monsoon wedding 5dc888912a6d6c9a7a0e90f7469d2ff199210c8a
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  25 ans
Pronom :  Elle ⋅ she ⋅ her
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Ancienne gymnaste professionnelle ⋅ sans emploi
Habitation :  Propriétaire d'un duplex ⋅ Kensington & Chelsea
In game :  (4/4) +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)

Triggers :  à voir ensemble.
Warnings :  famille dysfonctionnelle, sentiment d'abandon, relation toxique, décès, illégalité, blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t407-climbing-up-the-walls-mae#3867https://concretejungle.forumactif.com/t425-a-ticket-to-anywhere-
Sacré choix de PL, j'aime beaucoup son métier ainsi que son caractère woops
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ange
Ravi Arora
Ravi Arora

Messages :  105
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  dev patel
Crédits :  strangehell (av) a. sylvestre (quote)
Selfie :  monsoon wedding Vjdu
Citation :  Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs.
Âge :  Trente-quatre ans qu’il façonne de ses doigts agiles l’ambition contre-nature morte.
Statut Civil :  L'amour ou l'attachement n'est même pas secondaire dans l'équation du futur doré, celui qui le verra avec une femme que sa mère lui aura présentée.
Occupation :  Le hacker, tristement connu sous le nom de Cyan, fait trembler les défenses de ces piètres châteaux de cartes que sont les grandes entreprises.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne répond pas dans l'ordre.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Homophobie subie et intériorisée, arnaques, chantage, suicide, mariage arrangé

   
ohputeh feels wouain

kcjdzkcjsdnckjdzc mon dieu.
je ne suis que joie. cette plume, si belle, je défaille, je mérite pas autant de talent en barre rip
kajal est magnifique, elle dépasse vraiment toutes mes attentes je ne pouvais pas rêver mieux.

Parfois, sa grand-mère rit en disant : mes ancêtres étaient des lutteurs. Je souhaite bien du courage à ceux qui marieront nos filles.


cimer mamie. ravi il a les miquettes now. raymond
bienvenue darling, si hâte de commencer nos déboires conjugaux krrr
Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  monsoon wedding 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
Mais quelle femme  ohputeh
Trop fan de Kajal, de son histoire familiale et de la manière dont elle est dépeinte, c'est tellement vivant et percutant que j'ai l'impression de la connaître ?
Son cinéma est une trop bonne idée aussi !!
Bienvenue kitty


twinkle, twinkle where's the star?
Kajal Malhotra
Kajal Malhotra

Messages :  102
Pseudo :  couleuvrine (she/elle)
Faceclaim :  sonam kapoor
Crédits :  avatar ; march-mars gif ; smudgedhenna selfie ; pinterest
Selfie :  monsoon wedding A2a25514bda9a156f83cd89c89a49452
Citation :  hum aap ki aankhon mein is dil ko basa de toh
hum mund ke palakon ko is dil ko saza de toh

Âge :  trente-quatre ans.
Pronom :  elle / she.
Statut Civil :  in limbo ; elle attend, espère, guette. ne vois-tu donc rien venir ?
Occupation :  gérante du kohinoor, un petit cinéma de quartier spécialisé dans les films sud-asiatiques, à moitié en perdition, à moitié rayonnant de toute l'affection qu'elle lui porte. un diamant dans l'ombre.
Habitation :  dans la demeure familiale, à southwark.
 
[ ✾ ]
v i s i o n o f d i v i s i o n

In game :  troisième personne du singulier, présent, entre 400-1000 mots (parfois moins/plus), délais de réponse yoyo mais si je vous répond rapidement y a zéro pression pour que vous suiviez mon rythme, c’est juste que je garde une cadence soutenue si je la tiens. je ne réponds pas par ordre chronologique. en / fr ok. dialogue heavy.

Triggers :  un peu à fleur de peau sur ce qui concerne le trauma médical (diagnostics de maladies graves, longues hospitalisations, médecins malveillants) mais peut se discuter.
Warnings :  mariage arrangé, homophobie internalisée.

   
@Nix Calloway  merci beaucoup ! j’espère que la suite te plaira autant bkr

@Priya Walsh là-dessus, on est tout à fait d’accord smirk ! merci bkr

@Jyoti Arora écoute vu le rythme auquel vont les choses ils seront peut-être mariés à la maison de retraite hein brrr est-ce que jyoti se porte volontaire pour aider sa belle-soeur à nettoyer son dentier, la réponse déterminera toute la nature de notre futur lien raymond (que je t’impose aussi, évidemment krkrkr, merci beaucoup pour les gentils mots)

@Daphne Wickham merci beaucoup bkr, pour le club des soft girlies réunion au cinéma de kajal tous les samedis soirs pour voir des films à l’eau de rose (c’est pas une tentative éhontée de faire payer des tickets de cinéma à daphne) (ou alors si peu stach)

@Mae Rysel thank you  bkr !

@Ravi Arora  nabilla  nabilla  nabilla
il fait bien de craindre mamie, parce que mamie ne craint rien raymond mais sinon ddkezdirffrc c’est beaucoup trop gentil, je fonds, je me réduis en cendre, j’attends aussi nos déboires (à la maison de retraite) avec beaucoup d’impatience.

@Rina Harvey  bkr  bkr merci merci


jrm6.gif
Chahe kaho ise meri mohabbat, chahe hasi mein uda do. If you would like, call this my love ; if you would like, laugh it away. – raat kali ek khwab mein aai.
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  monsoon wedding 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
j'ai passé un si bon moment à te lire, ta plume est si douce? elle reflète si bien la détermination et le sourire solaire de Kajal
→ Ramasseuse d’âmes solitaires ou égarées, toujours à se frotter aux silences pour faire jaillir l’étincelle.
c'est si joliment écrit mes aïeux
j'avoue sans honte que je vais espionner les rp avec Ravi, puis Francis ira certainement traîner au Kohinoor
bienvenue bienvenue bkr


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Ravi Arora
Ravi Arora

Messages :  105
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  dev patel
Crédits :  strangehell (av) a. sylvestre (quote)
Selfie :  monsoon wedding Vjdu
Citation :  Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs.
Âge :  Trente-quatre ans qu’il façonne de ses doigts agiles l’ambition contre-nature morte.
Statut Civil :  L'amour ou l'attachement n'est même pas secondaire dans l'équation du futur doré, celui qui le verra avec une femme que sa mère lui aura présentée.
Occupation :  Le hacker, tristement connu sous le nom de Cyan, fait trembler les défenses de ces piètres châteaux de cartes que sont les grandes entreprises.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne répond pas dans l'ordre.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Homophobie subie et intériorisée, arnaques, chantage, suicide, mariage arrangé

   
sighhhh.
chefkiss
je repasse par ici avec ravi-ssement (héhé)
vraiment, je n'en reviens pas de ma chance, d'avoir une nouvelle partenaire de jeu avec une plume pareille. plz
l'enfance des loustics, on te lit et on y est, c'est de la sorcellerie.
si hâte si hâte, c'est un grand grand oui pour moi, je suis la plus chanceuse et la plus honorée. hug
bienvenue à toi coeur spiral
Kajal Malhotra
Kajal Malhotra

Messages :  102
Pseudo :  couleuvrine (she/elle)
Faceclaim :  sonam kapoor
Crédits :  avatar ; march-mars gif ; smudgedhenna selfie ; pinterest
Selfie :  monsoon wedding A2a25514bda9a156f83cd89c89a49452
Citation :  hum aap ki aankhon mein is dil ko basa de toh
hum mund ke palakon ko is dil ko saza de toh

Âge :  trente-quatre ans.
Pronom :  elle / she.
Statut Civil :  in limbo ; elle attend, espère, guette. ne vois-tu donc rien venir ?
Occupation :  gérante du kohinoor, un petit cinéma de quartier spécialisé dans les films sud-asiatiques, à moitié en perdition, à moitié rayonnant de toute l'affection qu'elle lui porte. un diamant dans l'ombre.
Habitation :  dans la demeure familiale, à southwark.
 
[ ✾ ]
v i s i o n o f d i v i s i o n

In game :  troisième personne du singulier, présent, entre 400-1000 mots (parfois moins/plus), délais de réponse yoyo mais si je vous répond rapidement y a zéro pression pour que vous suiviez mon rythme, c’est juste que je garde une cadence soutenue si je la tiens. je ne réponds pas par ordre chronologique. en / fr ok. dialogue heavy.

Triggers :  un peu à fleur de peau sur ce qui concerne le trauma médical (diagnostics de maladies graves, longues hospitalisations, médecins malveillants) mais peut se discuter.
Warnings :  mariage arrangé, homophobie internalisée.

   
@Francis Duvall merci ce commentaire est si doux aussi ange je t'invite à espionner avec plaisir, et hâte de croiser Francis au ciné hooo

@Ravi Arora pedrolove inluv merci bcp bcp


jrm6.gif
Chahe kaho ise meri mohabbat, chahe hasi mein uda do. If you would like, call this my love ; if you would like, laugh it away. – raat kali ek khwab mein aai.
Rowan Marlowe
Rowan Marlowe

Messages :  56
Pseudo :  lau (elle)
Faceclaim :  andrew garfield
Crédits :  a devious route (avatar)
Selfie :  monsoon wedding 0B9zzfeL_o
Citation :  big brother is watching you ⊙
Âge :  35 automnes d'errance dans les rues d'la cité.
Pronom :  il.
Statut Civil :  célibataire endurci se persuade depuis toujours que l'amour, ce n'est pas fait pour lui ; ne s'autorise rien de plus que des plaisirs occasionnels.
Occupation :  Gérant du Mockingbird, un pub un peu mal fréquenté où boissons et rumeurs se vendent. Hacker joue les robins des bois égoïste, voler aux riches pour se remplir les poches.
Habitation :  Tower Hamlets, juste au dessus du pub.
Triggers :  Tant qu'on en discute en amont, il n'y a pas de soucis particulier pour moi.
Warnings :  usage de drogue, violence, crime organisé, références à la maltraitance infantile et aux violences conjugales

   
J'adore tellement ce personnage, et puis quelle plume faint
Elle est sublime, et je sens déjà que ça va être spectaculaire à suivre en jeu, tout ça !
Pas sûre que nos personnages s'adorent, cela étant dit woops
Bienvenue à toi, tu fais des heureuses en posant tes valises par ici ! kr2
Kajal Malhotra
Kajal Malhotra

Messages :  102
Pseudo :  couleuvrine (she/elle)
Faceclaim :  sonam kapoor
Crédits :  avatar ; march-mars gif ; smudgedhenna selfie ; pinterest
Selfie :  monsoon wedding A2a25514bda9a156f83cd89c89a49452
Citation :  hum aap ki aankhon mein is dil ko basa de toh
hum mund ke palakon ko is dil ko saza de toh

Âge :  trente-quatre ans.
Pronom :  elle / she.
Statut Civil :  in limbo ; elle attend, espère, guette. ne vois-tu donc rien venir ?
Occupation :  gérante du kohinoor, un petit cinéma de quartier spécialisé dans les films sud-asiatiques, à moitié en perdition, à moitié rayonnant de toute l'affection qu'elle lui porte. un diamant dans l'ombre.
Habitation :  dans la demeure familiale, à southwark.
 
[ ✾ ]
v i s i o n o f d i v i s i o n

In game :  troisième personne du singulier, présent, entre 400-1000 mots (parfois moins/plus), délais de réponse yoyo mais si je vous répond rapidement y a zéro pression pour que vous suiviez mon rythme, c’est juste que je garde une cadence soutenue si je la tiens. je ne réponds pas par ordre chronologique. en / fr ok. dialogue heavy.

Triggers :  un peu à fleur de peau sur ce qui concerne le trauma médical (diagnostics de maladies graves, longues hospitalisations, médecins malveillants) mais peut se discuter.
Warnings :  mariage arrangé, homophobie internalisée.

   
ahhh
je vois pas pourquoi ils s'entendraient pas forcément je comprends pas du tout ce que vous dîtes stach

merci beaucoup bkr


jrm6.gif
Chahe kaho ise meri mohabbat, chahe hasi mein uda do. If you would like, call this my love ; if you would like, laugh it away. – raat kali ek khwab mein aai.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1496
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  monsoon wedding 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

monsoon wedding J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Tu es validé·e !

Elle est absolument incroyable, et cette lecture était si belle pour un dimanche matin chill, ta plume est absolument parfaite avec ce personnage wkr hug Je me sens toute chose, j'ai tellement envie qu'elle ait le monde, tout entier, parce qu'elle le mérite ohlala coeur flottant C'est avec joie qu'on t'intronise dans la mif Concrete Jungle, bienvenue officiellement, je te valide sans plus attendre yup strawb
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2



women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Contenu sponsorisé