Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


[réservé] f/nb — and they were roommates 1/2



Mithridate Novichok
Mithridate Novichok

Messages :  110
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Semmi Djabrail
Crédits :  chaarlyth (av & icon)
Selfie :  [réservé] f/nb — and they were roommates 1/2 HGVrBBe
Citation :  обними, пожалуйста, не дай в себя уйти
Âge :  28yo
Pronom :  They / Them ❖ (Iel/Ellui)
Statut Civil :  Célibataire, cœur battant entre deux âmes proches.
Occupation :  Dealeur·euse ❖ Dee-Jay
Triggers :  Suicide
Warnings :  dépendance, douleurs chroniques, drogues, trafic de stupéfiants, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t862-mithridate-one-pill-makes-you-larger-and-one-pill-makes-you-smallhttps://concretejungle.forumactif.com/t918-mithridate-god-make-s
PARADISE


Follow me into the unknown. See what happens if you let go.

TW/CW : drogue (cannabis).
: oui

≈27yo — Métier au choix — Célibataire

Ton skateboard, c'est ton meilleur ami qui te la peint. Il y a un stickers à la con de Mithridate sur la planche. T'as des pins à eux tout aussi rocambolesques sur ta veste : tu rentres comme ça du taff tous les jours. C'est toi qui rapportait l'argent à la coloc, tu dois bien ça à ton meilleur ami. C'est le premier à te comprendre, le premier à t'accepter comme tu es. Tu viens d'une famille moyenne, classique à en pioncer, plancher trop rigide et poutre qui craque. Du genre à te rire au nez quand tu voulais avoir un tatouage. Alors, quand tu racontais tes rêves de vie un peu bizarre, tu t'es surprise de le voir t'écouter avec une auréole dessinée au-dessus de sa tête.
Mithridate, c'est cellui qui a pris tes normes rigides et les a roulées dans un joint. La première fois que vous avez fumé, iel s'est foutu·e de ta gueule. Tu pensais que la beuh, ça faisait tomber les cheveux. Il y a eu un truc entre vous, enfin surtout de ton côté. Mithri l'a arrêté avant que ça ne se développe. Pas réciproque. Tu te dis que tu étais jeune, attirée par la frange rebelle de la réfugié·e politique.
Du toi, tout craché ; réaliste, terre à terre, à te monter comme un bouclier. T'es le fil qui rattache les deux autres baudruches à la terre ferme. Pas que ça te dérange, c'est du donnant-donnant. Ils te sortent de ta zone de confort, desserrent tes phalanges et ta mâchoire ; souffle un coup, ça va bien se passer.
Depuis votre coloc avec ton meilleur ami, il est devenu ton chez-toi. Toujours ensemble, même quand tu taffes vous parlez par message. Tu rigoles nerveusement quand on vous prend pour un couple, tu renchéris dans l'espoir d'y taire ton cœur peut-être. Et puis récemment, Mithri et son chagrin s'invitent à la maison. Vous passez beaucoup de temps ensemble, comme avant. Tu ressens de nouveau le besoin d'être proche, de la rassurer. Et lui, il est trop gentil et ellui, trop cool. Et lui, trop beau et ellui, trop charismatique. Trop attentionné, l'autre trop drôle. Des soirées que tu ne changerais pour rien au monde. Même si t'as le battant qui tape un rift dans ta cage thoracique.
Et merde. T'es plus sûre que ça se passe bien maintenant.


cool kidwomen in suit, women in suit ✧ she's laughing, you're melting ✧ « who did this to you? » ✧ la classe McFly ✧ she's making you a sandwichwomen written by Miyazakidad friend ✧ trying her best ✧ celle qui a la bouteille d'eau ✧ plus peur du monde✧ « bye have to study so i can be better than everyone i hate. » ✧ soda loverthe one who driveselle t'a envoyé neuf vocaux sur instagenoux égratignés ✧ running up that hill ✧ see u

Les liens

Mithridate Novichok Rencontre aux alentours des 16 - 18 ans de Mithridate (2012 - 2014), d'abord n'étant que l'ami·e du meilleur ami. Ça s'entend bien entre les trois, Mithridate permet à ton personnage de voir le monde. Une amitié entre les deux qui dérape sur des sentiments à moitié avoués. Mithri en mettra un stop pour le bien de leur amitié, quitte à se distancer un temps. Cœur renfermé, le trio n'a jamais connu d'autre remous. Jusqu'à très récemment où la détresse de le·a russe, réouvre des sentiments censurés des deux côtés.

AND THEY WERE ROOMMATES ((cf. l'autre PL)). Amitié forgée au lycée (ou à l'université), inséparable duo ; meilleurs amis en colocation, ils forment un trio avec l'électron libre qu'est Mithridate. Le lien est assez libre puisqu'il faudra le construire avec la troisième personne de la relation. Il peut totalement avoir eu quelques glissades dans le passé ou une relation romantique avortée. Le but étant que les deux soient figés dans une inertie ambiguë dont ils ressentent eux-mêmes la tension.  

en plus

Coucou, toi hello
Merci d'avoir lu jusqu'ici mon petit bout d'idée ;
J'te balance en vrac les dernières infos que je trouve importantes !

LA RELATION POLYA
Je viens juste préciser rapidement que le but de ce PL est d'aboutir sur une relation romantique entre les trois personnages (Mithridate, ce personnage et l'autre PL). La dynamique actuelle est ainsi : ton personnage et son coloc sont très (trop) proches et leur ambiguïté vient être exacerbée par la récente présence quotidienne de Mithridate dans le foyer. J'adore les happy endings ; donc j'aimerai que le PL débouche sur quelque chose de sain et tout chou entre les trois !! Ce sera une triade où les trois membres s'aiment romantiquement. La relation sera exclusive entre les trois membres (que ce soit romantiquement ou sexuellement) 2kr
Voilà vibe d'un triangle amoureux sauf qu'il n'y a pas de choix à la fin. Si je veux que la relation termine bien, cela n'empêche pas les drama, la fuite, les crises de colère et les soirées en larmes parce que "je suis complètement paumé·e".

FACECLAIM
À l'inverse de l'autre personnage, je n'ai pas d'idée précise concernant le faceclaim. À y réfléchir, Havana Rose Liu semble être un choix très pertinent. Néanmoins, je suis ouverte à tout autre type de proposition. Je balance une liste de fc auxquels j'avais pensé : Tsunaina Limbu, Sherouk Farid, Dua Lipa. Pareillement à l'autre PL, j'aime bien la diversité, les personnes alt, les bouilles qui changent !

DISPONIBILITÉ
OK ALORS ; c'est un PL important dans l'évolution de Mithridate, donc j'aimerai une personne assez présente !! Par là, j'entends une réponse toutes les semaines / deux semaines, ce serait par-fait. D'autant qu'il sera aussi un lien important pour l'autre personnage du trio !! Niveau style d'écriture, nombre de mots et tout : j'en ai strictement rien à faire mdrr. Venez comme vous êtes. Personnellement, j'écris souvent autour de 600 mots (plus de 1000 si vous m'inspirez énormément), préférence des dialogues en anglais (mais fr c'est parfait aussi).
J'aime bien papoter, vous inonder de compliments quand vous m'envoyer votre réponse, smash mon clavier de "sdsddsddssdz" parce que je suis trop hype (et que je fangirl sur votre plume). Bref, le but c'est qu'on s'amuse et tout, que la vibe passe bien. Il n'y a pas de tabou chez moi, faut pas avoir peur de communiquer, au contraire !! J'suis une personne simple faite de Monster et de tatouages.

D'ailleurs, si vous êtes un duo qui regardait mes deux PLs (adoptez-moi), n'hésitez vraiment pas à venir. Mais tout·e seul·e c'est bien aussi on trouvera notre troisième tête, ne t'inquiète pas. Si tu veux me contacter, tu peux passer par cette fiche de PL, passer par mes MPs discord (@chaarlyth), mon tumblr ou par la section invité de ce forum. Du moment que tu es à l'aise, moi j'suis heureux·se.

Tout ce qui n'est pas précisé est libre, fais-toi plaiz' ; éclate-toi, j'suis pas quelqu'un de compliqué. Tu peux aussi mélanger d'autre PL. J'aime trop découvrir la créativité et les idées des autres. D'ailleurs, ce qui est précisé reste négociable, ce ne sont que des pistes, des préférences que j'ai, des trucs qui matcherait mieux avec Mithri. Le seul truc qui ne peut pas être changé c'est que le trio doit se connaître depuis longtemps puisque mon personnage est demi-romantique !

BREF. J'serais ravi·e que tu craques sur le PL, viens quand tu veux blink
On a plein de conneries à faire, de rave à jouer et de gay panic à écrire entre nos persos.

(icons) chaarlyth.