-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


m/nb — and they were roommates 2/2



Mithridate Novichok
Mithridate Novichok

Messages :  110
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Semmi Djabrail
Crédits :  chaarlyth (av & icon)
Selfie :  m/nb — and they were roommates 2/2 HGVrBBe
Citation :  обними, пожалуйста, не дай в себя уйти
Âge :  28yo
Pronom :  They / Them ❖ (Iel/Ellui)
Statut Civil :  Célibataire, cœur battant entre deux âmes proches.
Occupation :  Dealeur·euse ❖ Dee-Jay
Triggers :  Suicide
Warnings :  dépendance, douleurs chroniques, drogues, trafic de stupéfiants, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t862-mithridate-one-pill-makes-you-larger-and-one-pill-makes-you-smallhttps://concretejungle.forumactif.com/t918-mithridate-god-make-s
PARADISE


Follow me into the unknown. See what happens if you let go.

TW/CW : situation d'itinérance.
: oui

≈27yo — D.J ou Artiste — Célibataire

Amis « d'enfance », si d'enfance on peut causer. Amis de galère serait un terme plus approprié. T'as rencontré Mithridate quand iel avait le froid de collé à la peau et les gouttières en toit au-dessus de sa tête. Toi, tu fuyais un foyer compliqué, les semelles à lécher le goudron. Petit artiste prodige dans ton art, tu dessines, photographies ou composes de la musique. Aujourd'hui, tu figures sur les mixtape de Mithri que ce soit en featuring sur la bande-son ou dans la conception de sa charte graphique.
De votre trio inséparable, si le·a russe en compose l'électron le plus libre, tu ne détaches pas de ta meilleure amie. Vous vivez ensemble, en colocation, et tu ne te vois pas t'éloigner d'elle pour prendre un chez toi solo. Depuis votre emménagement, la plupart des gens vous prennent pour un couple, c'est rare de vous voir le nier : vous vous en amusez. Même Mithri vous implore de vous trouvez un hôtel. Le truc, c'est que votre amitié, c'est ce qu'il y a plus cher pour vous : c'est la maison, hors de question d'en changer le papier peint.
Puis dernièrement, Mithridate passe plus de temps à la coloc. Vous vous retrouvez agglutinés sur le canapé, toujours proche, toujours en contact. Dîner à trois, jeu vidéo à trois, soirée film à trois : un train de vie qui a l'air de couler sans en éroder les échafaudages. Alors, tu vas pas gâcher ça avec tes émois ?
Puis quand Mithri parle du dernier connard qu'iel a emballé en soirée, ça te gratte le bide de frustration. Bizarrement nauséeux ; ça te fout les larmes aux yeux d'incompréhension. De quoi te perdre encore plus dans tes doutes, de quoi bousculer ta petite vie rangée dans un tiroir.

avocat des angesmen in skirt, men in skirt ✧ he's smiling, you're melting ✧ « can we keep it? » ✧ une virgule que sur les baskets ✧ he misses you (a lot) ✧ petit princeso babygirl ✧ trying his best ✧ te demande quand est-ce qu'on arrive ✧ faut pas oublier de dire je t'aime ✧ « jesus crispy. christ* » ✧ bouche à sucrepassenger princessil t'a écrit une lettre ✧ get in, we're going to therapy ✧ xoxo

Les liens

Mithridate Novichok Rencontre aux alentours des 16 ans de Mithridate (2012), les deux nouent une amitié à travers la galère de la situation d'itinérance de le·a russe. Liés par l'art, ils partagent ensemble un amour commun autour du métier de la techno. Ton personnage peut être un DJ qui se retrouvent souvent à mixer à deux ou, alors, être la personne qui produit ses sons, dessine ses pochettes (et/ou son merch), fait les voix de ses sons, enregistre ses albums ou gère ses réseaux sociaux, etc.

AND THEY WERE ROOMMATES ((cf. l'autre PL)). Amitié forgée au lycée (ou à l'université), inséparable duo ; meilleurs amis en colocation, ils forment un trio avec l'électron libre qu'est Mithridate. Le lien est assez libre puisqu'il faudra le construire avec la troisième personne de la relation. Il peut totalement avoir eu quelques glissades dans le passé ou une relation romantique avortée. Le but étant que les deux soient figés dans une inertie ambiguë dont ils ressentent eux-mêmes la tension.  

en plus

Coucou, toi hello
Merci d'avoir lu jusqu'ici mon petit bout d'idée ;
J'te balance en vrac les dernières infos que je trouve importantes !

LA RELATION POLYA
Je viens juste préciser rapidement que le but de ce PL est d'aboutir sur une relation romantique entre les trois personnages (Mithridate, ce personnage et l'autre PL). La dynamique actuelle est ainsi : ton personnage et sa coloc sont très (trop) proches et leur ambiguïté vient être exacerbée par la récente présence quotidienne de Mithridate à la coloc. J'adore les happy endings ; donc j'aimerai que le PL débouche sur quelque chose de sain et tout chou entre les trois !! Ce sera une triade où les trois membres s'aiment romantiquement. La relation sera exclusive entre les trois membres (que ce soit romantiquement ou sexuellement) 2kr
Voilà vibe d'un triangle amoureux sauf qu'il n'y a pas de choix à la fin. Si je veux que la relation termine bien, cela n'empêche pas les drama, la fuite, les crises de colère et les soirées en larmes parce que "je suis complètement paumé·e".

FACECLAIM
Si tu veux faire de moi, une personne excessivement heureux·se : je vois IMANU correspondre parfaitement à ce rôle. Vu qu'il n'a pas beaucoup d'avatars, je lui en fais juste ici. Si tu en veux d'autre, tu n'as qu'à me demander !!
Sinon, je reste ouvert·e à toutes propositions. Je préfère les POC, la diversité, les personnes alt, les tatouages. Point bonus : les jupes lui vont bien (c'est un gros faible pour Mithridate, j'te donne le tips drama).

DISPONIBILITÉ
OK ALORS ; c'est un PL important dans l'évolution de Mithridate, donc j'aimerai une personne assez présente !! Par là, j'entends une réponse toutes les semaines / deux semaines, ce serait par-fait. D'autant qu'il sera aussi un lien important pour l'autre personnage du trio !! Niveau style d'écriture, nombre de mots et tout : j'en ai strictement rien à faire mdrr. Venez comme vous êtes. Personnellement, j'écris souvent autour de 600 mots (plus de 1000 si vous m'inspirez énormément), préférence des dialogues en anglais (mais fr c'est parfait aussi).
J'aime bien papoter, vous inonder de compliments quand vous m'envoyer votre réponse, smash mon clavier de "sdsddsddssdz" parce que je suis trop hype (et que je fangirl sur votre plume). Bref, le but c'est qu'on s'amuse et tout, que la vibe passe bien. Il n'y a pas de tabou chez moi, faut pas avoir peur de communiquer, au contraire !! J'suis une personne simple faite de Monster et de tatouages.

D'ailleurs, si vous êtes un duo qui regardait mes deux PLs (adoptez-moi), n'hésitez vraiment pas à venir. Mais tout·e seul·e c'est bien aussi on trouvera notre troisième tête, ne t'inquiète pas. Si tu veux me contacter, tu peux passer par cette fiche de PL, passer par mes MPs discord (@chaarlyth), mon tumblr ou par la section invité de ce forum. Du moment que tu es à l'aise, moi j'suis heureux·se.

Tout ce qui n'est pas précisé est libre, fais-toi plaiz' ; éclate-toi, j'suis pas quelqu'un de compliqué. Tu peux aussi mélanger d'autre PL. J'aime trop découvrir la créativité et les idées des autres. D'ailleurs, ce qui est précisé reste négociable, ce ne sont que des pistes, des préférences que j'ai, des trucs qui matcherait mieux avec Mithri. Le seul truc qui ne peut pas être changé c'est que le trio doit se connaître depuis longtemps puisque mon personnage est demi-romantique !

BREF. J'serais ravi·e que tu craques sur le PL, viens quand tu veux blink
On a plein de conneries à faire, de rave à jouer et de gay panic à écrire entre nos persos.

(icons) chaarlyth.